Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible

Aller en bas 
+2
lady james
MarieJAMES
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptySam 10 Sep - 18:43

Chap. 62 :

Nous sommes revenu à table et Dunc et moi sommes parti pour passer une après-midi en amoureux. Au programme shopping, petits bisous, promenade mains dans la mains dans les rues de Londres (et au placard les journalistes) le pieds quoi… c’était génial vers 16 heures nous sommes aller dans un petit parc et nous avons manger une glace tout les deux dans le même cornet… Dunc s’en était mit sur le bout du nez c’était trop mignon. Puis nous sommes repartis pour poursuivre nos emplettes, (attention monsieur est un accros du shopping) le ciel aurait pu me tomber dessus en cette journée je n’aurais rien sentis tellement je me sentais bien. Dunc lui aussi était heureux (et encore il n’avait pas encore eu échos de la bonne nouvelle) il laissa même quelques jeunes filles le prendre en photo et leurs à signé l’une ou l’autre pochette de disque. Puis nous avons reprit tranquillement le chemin de la maison. En arrivant le répondeur clignotait, Dunc alla voir et commença à sourire il y avait pleins de messages pour me souhaiter mon anniversaire Fiona, ma maman, mes sœurs, mes amis (es)… moi aussi j’en ais souris parce que cela signifiait que les personnes qui avaient de l’importance pour moi pensait à moi malgré que je ne sois plus près d’eux. Puis je me suis mise tranquillement sur le sofa en attendant que Dunc aille chercher quelque chose à boire. J’étais assise là un sourire béat sur les lèvres en regarda ma bague de fiançailles et en pensant à mes tout petits… Oh la la, qu’est-ce qu’on allait être heureux tous ensemble. Dunc vint prendre place à côté de moi, posa les verres sur la table basse et me sortis de mes pensées par un doux baiser.

Dunc : (Me regardant avec son regard de tombeur) Bah, alors qu’est-ce qui se passe ?
Moi : Je suis heureuse si tu savais…
Dunc : Moi aussi… tellement heureux que j’aurais envie de te faire des bébés ! (Et les pieds dans le plat)
Moi : (Cette phrase eu pour effet de faire sortir de moi un gros fou rire) Ah oui ?
Dunc : Bah, oui ! Pourquoi ça te fait rire ?
Moi : Oh, c’est rien ! C’est juste la façon dont tu l’as dis. Et t’en voudrais combien ?
Dunc : Oh je sais pas deux trois… peu être plus… (M’embrassant dans le cou)
Moi : Tant que ça ! Oh ben je pense que c’est toi qui va les sortir alors… (Je le chevauchais pour me trouver face à lui)
Dunc : On parlera de ça plus tard… je pense qu’il y à mieux à faire là ! (Petit sourire, et bisous dans le cou). Je pense qu’on va aller prendre une petite douche tout les deux.
Moi : (Me pinçant les lèvres avec mes dents) Hum, une douche… que de bons souvenirs !

Il se leva et me porta jusqu’à la douche où nous avons vite fait de retiré nos vêtements pour nous faufiler tout deux dans une douche à bonne température cette fois. Une douche très sensuelle, sous le signe des caresses et des baisers de Dunc qui était devenu un maître en la matière. Cette douche prit fin après une bonne demi-heure, elle fut trop courte à mon goût, mais monsieur avait décidé que pour une fois il fallait être à l’heure. Nous sommes donc aller tout les deux nous préparer, je mis une des tenus que Duncan m’avait offert lors de notre après-midi shopping. Je suis ensuite retourner dans la salle de bain afin de me maquiller et de peaufiner ma coiffure, Duc était à côté de moi en train de s’assurer que tout aller bien pour lui que ces cheveux étaient bien en place et que sa petite gueule d’ange fasse craquer tout le monde. (Moi je dis OUI). Nous avons ensuite quitté l’appartement au bord du 4*4 de Duncan. Pendant tout le trajet j’essayais de lui tirer les vers du nez pour savoir ou aller se passer cette petite soirée, mais rien à faire et après on va dire que c’est moi qui cache des choses… Je pense que lui es plus doué que moi ! Quelques minutes a peine après notre départ, il arrêta la voiture et je me suis dis que nous étions arrivé. Il se tourna vers moi et pris sa plus douce voix pleine de charme et de sensualité…

Dunc : Oh, comme je t’aime Marie !
Moi : (Me tournant moi aussi vers lui) Mais moi aussi Dunc ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
Dunc : Rien, j’avais besoin de m’arrêter te montrer quelque chose, Marie je viens de me rendre compte… que tu es la chose la plus importante à mes yeux.
Moi : (Et la c’est le choc… plus moyen de sortir un son de ma bouche le moment était trop fort)
Dunc : T’es entrée dans ma vie t’as tout chamboulé, j’arrive plus à vivre sans toi… Tu es essentielle à mon épanouissement… voilà enfin tout ça pour te dire que je t’aime comme jamais je n’es aimé.
Moi : (Ne trouvant pas de mot il était si ému, et moi tout se que j’ai pu faire c’est m’approcher de lui et l’embrasser. Un doux baiser qui me donna l’impression d’être la seule au monde)
Dunc : Lève les yeux il faut que tu vois quelque chose…

Je levais les yeux donc et regardais face à moi… Il y avait une grande affiche publicitaire (rien de plus normal en plein centre ville d’une ville comme LONDRES). Une affiche avec la photo de Dunk, puis une inscription “Dunk, loan for the marriage… during a few months he saw only her...“ puis plus bas il y avait une photo de moi (Oh, pas bien ça). Je comprenais pas trop se que je voyais… moi et Dunc sur une affiche mais euh…

Dunc : C’est pour que tout le monde sache que je t’aime. (Une petite moue) Faut pas m’en vouloir !
Moi : Euh… ben ! C'est-à-dire que je m’y attendais pas trop là… se matin tu me demande en mariage et se soir tout LONDRES est au courant ! Wouahhhhhhhhhhh
Dunc : Se qui veut dire que tu ne m’en veux pas ?
Moi : Non, mais à l’avenir j’aimerais être au courant avant d’avoir ma photo partout.
Dunc : A tes ordres ! (Et il m’embrasse à nouveau)

(Moi) Soirée surprise, ben lui non plus n’es pas aux bouts de ces peines. Oh mais il est fou, une affiche avec nous deux en plein LONDRES ! Je rêve…

(Dunc) Nos destins vont bientôt être liés à jamais…


Après encore quelques bisous il reprit la route pour s’arrêter devant un petit resto TAPAS… (Hum j’adore), je crois que nous y étions déjà aller une ou deux fois. Y’a pas à dire il me connaît bien se mec là, moi et les trucs qui pique… une grande histoire d’amour. Je l’es regarder avec un grand sourire pour le remercier de cette initiative. Il me prit ensuite la main m’embrassa et me guida ensuite jusqu’à l’entrée du restaurant. Pour l’occasion je portais une robe rouge (eh oui encore une fois) dos nu longue décolleté sur le devant, elle était habillée mais pas trop. Quant à Dunc il portait un pantalon noir, une chemise blanche mi-ouverte sur son torse ainsi qu’une veste assortie à son pantalon. Il était tout simplement beau avec son regard d’ange ces cheveux qu’il avait prit soin de bien mettre en place… hum
Nous sommes alors entré dans le restaurant au fond vraiment tout au fond de la salle tout le monde nous attendait sauf… ben oui sauf Lee qui n’était pas encore arrivé. Nous sommes allé saluer tout le monde attention ils étaient tous trop bien habillé (et tout ça pour moi) la class. J’ai laissé un peu Dunc avec les garçons pour aller parler à Lucy puisque G n’était pas encore là, Because monsieur Ryan en retard. Donc je me suis installé un peu à l’écart avec Lucy à une table pour discuter…


Lucy : ça va toujours ?
Moi : Oui, oui t’inquiète pas ! Je suis sur mon petit nuage moi et je ne décolle pas !
Lucy : Au fait elle est très belle cette robe…
Moi : Ben oui, je trouve aussi… mais je suis pas trop a l’aise dedans…
Lucy : Un peu serré ?
Moi : (Hochant la tête) j’aurais bien aimé mettre un jean… le rêve… mais tu connais Dunc ?
Lucy : Oui ! (MDR) Euh au fait tu pourras me montrer leurs photos ?
Moi : Tu parle du cliché de l’écho ?
Lucy : Oui c’est bien de ça que je parle…


Pendant se temps dans la voiture de Lee…
Il était garé dans une rue sombre de Londres à quelques pâtés de maison du restaurant où tout le monde devait se retrouver. G se trouvait à ces côtés. Il arborait un large sourire sur ces belles lèvres, et se trouvait à demi couché dans la voiture. Il tentait tant bien que mal de refermer son pantalon et de remettre sa chemise, il ne pouvait s’empêcher de jeter un œil sur G qui elle remettait ces bas en place. Elle avait du mal à refermer sa robe et demanda donc à Lee…


G : (Se tournant vers lui) Euh… s’il te plait mon cœur tu pourrais m’aider à la refermer, visiblement t’as su comment l’ouvrir donc tu devrais trouver comment on la ferme.
Lee : (La regardant de travers) C’est une attaque ça ou je me trompe. (La faisant se retourner pour être face à son dos et lui refermer la robe)
G : non pas du tout… mais n’empêche Lee t’as abusé sur ce coup là…
Lee : Ouais ben désolé, mais là jamais trop envie !
G : Euh… mais t’as toujours envie !
Lee : (Avec sa tête d’enfant) Euh ben c’est pas de ma faute à moi si tu me donne envie…
G : mais là on est nouveau en retard…
Lee : Et tu va arrêter de râler sinon je recommence… (Il commença alors et refaire descendre les bretelles de la robe de G et à l’embrasser dans le cou)G : Oh, non pas ça s’il te plait… Tu sais que je n’y résiste pas !
Lee : Ben tiens raison de plus… (Il continua alors son entreprise)

Il la déshabilla et s’allongea en travers de la voiture sur G, l’embrassa avec fougue lui montrant ainsi tout le désir qu’il éprouvait pour elle. Il lui donna un violent coup de rein et leurs deux corps commencèrent une longue danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptySam 10 Sep - 22:03

Chap. 63 :

De retour à la petite soirée d’anniversaire…
Je me suis dirigé vers Dunc laissant Lucy aller un peu vers les autres aussi. Je lui ais pris le bras et me suis collé à lui. Et je lui ais dis à l’oreille…


Moi : Euh tu sais pas où sont lee et G ?
Dunc : non, désolé ! Mais ça ne devrais pas t’étonner Lee est toujours en retard.
Moi : Oui, mais G !
Dunc : ne T’inquiète donc pas… (Il me serra dans ces bras et m’embrassa sur le front)

La soirée continua sur la même ambiance tout le monde rigolait c’est bien convivial. Quand tout à coup on entendit…

… : (Se grattant légèrement la tête) Eh désolé du retard, mais y’avait une petite urgence.
Dunc : (Se retournant) Mais, oui Ryan une urgence t’as encore pas pu retenir tes pulsions c’est bon on connaît la chanson.
G : t’as tout compris Dunc bravo ! (Se dirigeant vers moi) OH Bon anniversaire ma chérie !
Moi : Merci j’ai bien cru que tu viendrais pas !
G : Manquer ton anniversaire jamais ! (Elle me serra fort ans ces bras)
Lee : (venant vers moi aussi) Désolé du retard mademoiselle. (Me prenant aussi dans ces bras et m’embrassant le front comme l’aurait fait un frère) Bon anniversaire, ma puce !
Moi : Aller c’est bon je peux pas vous en vouloir d’être amoureux… je suis contente que vous soyez là !
Dunc : (me prenant par la taille) Du calme dans vos élans de tendresses sinon je vais être jaloux !
Moi : Tu sais que t’es le seul dans mon cœur… (Pinçant la joue de Lee) Lui c’est mon petit frère. Lol
G : Oh, ça c’est pas une bonne idée… ton frère ! Ben vous avez rien en commun enfin si tout les deux vous êtes jamais à l’heure !
Dunc : Ouais sauf que nous on était là et pas vous.
G : Tu marques un point là !

Lee parti chercher un verre à boire pour lui et un autre pour G. Il revint vers nous tendant un verre à Géraldine. Nous avons discuté un peu tout les quatre ensemble puis ensuite nous nous sommes éparpillé pour discuté un peu avec tout le monde style les garçons d’un coté et les filles de l’autre eh oui… quelques minutes avant de passé à table Dunc me prit la main (oh mais il me la lâche presque jamais !) m’emmena au centre de toute la petite bande et se mit à siffler pour que tout le monde se taise et le regarde…

Dunc : Oui, alors désolé de vous interrompre mais j’ai un truc super important à vous dire…
Moi : (A son oreille) Tu crois c’est vraiment le moment ?
Dunc : Oui ! Je disais donc… j’ai quelque chose à vous dire. Se matin en lui souhaitant son anniversaire j’ai demander un truc à Marie… Bref vous vous en doutez tous je lui ais demander de devenir ma femme…
Anth et Simon : Et elle à dit quoi ???
Lee : (Me faisant un clin d’œil) Ben NON c’est évident !
Tout le monde : (MDR)
Dunc : (Lui lançant un méchant regard) Oh toi si j’étais pas de super humeur je t’en collerais bien une !
Moi : DUNC…
Dunc : Oui pardon…
Moi : Donc elle à dit… OUI ! (Embrassant Dunc alors) Et se gentil Monsieur, m’a offert une super bague.
Lucy : mais tu m’avais pas dis ça ?
Moi : Désolé mais l’effet de surprise n’aurait plus était là !
G : Oh comme c’est trop génial Marie, je suis trop contente ! (Elle m’embrassa à son tour)
Lee : (Serrant la main à Dunc et le prenant dans ces bras comme l’avait fait les autres avant) Félicitation mec ! Et ne t’avise pas de la faire souffrir !
Dunc : Merci mec, mais se genre de conseils je penses pas en avoir besoin.


L’émotion était au rendez-vous tout le monde embrassait tout le monde, les filles n’en revenait pas elles étaient toutes les deux en extase devant ma bague. Et G qui disait « tu vois je te l’avais dis », c’était fort quand même. Puis se fut à mon tour qu’elle meilleur moment je pouvait choisir pour annoncer ma petite nouvelle. Je me suis mise à l’écart un peu pour aller chercher un truc dans mon sac puis je me suis dirigé vers tout le monde…

Moi : Bon, puisque Duncan vous à annoncer quelque chose ben moi je vais faire pareil… enfin j’ai un petit cadeau pour lui-même si c’est pas son anniversaire.
Dunc : (Me regardant) Ah, oui quoi ?
Moi : (Lui tendant une enveloppe) Tiens !
Dunc : (Surprit) C’est quoi ?
Lee : (Qui bien sûr devait s’en mêler) Ben ouvre ! (Tout le monde le regarda) Oh, c’est bon j’ai rien dis !

Dunc prit donc l’enveloppe commença à l’ouvrir me regardant de temps à autre. Il commença à sortir un bout de se que contenait l’enveloppe puis il s’arrêta et me regarda encore, il sourit puis me prit dans ces bras. Personne ne comprenait se qu’il faisait et moi la dernière. Il me serra fort, et moi je me demandais s’il avait compris ou non et son comportement ne m’aidait pas le moins du monde. Anthony qui était un peu impatient prit la parole…

Anth : Bon alors y’avait quoi dans cette enveloppe ?
Lee : (Prenant l’enveloppe des mains de Duncan, puis l’ouvrant. Il laissa apparaître un magnifique sourire) Une super bonne nouvelle mec, moi je te le dis !
Moi : Bon étant donner que Dunc à l’air d’être sous le choc, c’est moi qui vais vous le dire !
Dunc : (Se penchant pour me parler à l’oreille) Euh… est-ce que c’est se que je crois ?
Moi : Ben tout dépends de se que tu crois !
Dunc : Je vais être papa ? C’est ça ?
Moi : Euh… oui tu va être papa… vous avez tous entendu… monsieur JAMES va à nouveau être papa !
Dunc : (Me prenant dans ces bras en me faisant tourner tellement il était heureux) Oh, j’y crois pas… comment c’est possible ! Oh mais depuis quand…
Lee : Euh t’as besoin que je t’explique comment on fait les bébés ou quoi mec ? lol
Moi : A peine 2 mois !

Tout le monde s’approcha pour nous félicité, le moment était magique et Dunc ne descendait pas de son nuage il n’arrivait pas à croire que d’ici quelques mois il allait être papa. Tiannie allait devenir grande sœur… et lui allait pouvoir réalisé le rêve dont il avait parlé à Lee quelques mois plus tôt.
G resta à côté de moi ainsi que Lucy, elles pensaient déjà toute les deux à se qu’elle pourrait acheter à se futur bébé. Puis je leur dit en faisant un clin d’œil à Lucy…


Moi : (Petit clin d’œil donc) Attention et maintenant THE NOUVELLE !
G : A parce que c’était pas tout ?
Moi : Non et si là il ne nous fait pas un malaise Dunc ben je sais pas ! lol
Lucy : Quand même ! lol
Moi : Oh mais je rigole !
G : Dis Lucy tu serais au courant de choses que j’ignore ?
Lucy : Un peu, mais je l’es su que cette après-midi !

Je suis aller rejoindre Duncan qui lui ne s’était toujours pas remit de la nouvelle, il sautait toujours de joie et les trois autres compères le regardaient d’un œil amusé. Je me suis mise derrière lui et je lui ais prit le bras…

Moi : Chéri, je peux te parler deux minutes ? (Avec ma jolie petite moue)
Dunc : Bien sûr tout se que tu veux !
Moi : (Lui faisant signe de me suivre) Aller viens.

Nous, nous sommes mit à l’écart il m’embrassa et me dit encore une fois à quel point il était heureux. Et cela se voyait…

Moi : Dunc tu l’as bien regarder la petite photo ?
Dunc : À vrai dire non, j’ai tellement était heureux de la nouvelle pourquoi ?
Moi : tu veux que je te dise un petit secret ?
Dunc : Quoi tu n’es pas enceinte ? lol
Moi : T’es bête, mais je t’aime.
Dunc : (M’embrassant) moi aussi, mais tu penses pas que tu m’as fait assez de cachotteries ? Tu vois, je le savais que tu me cachais quelque chose.
Moi : Oh ben j’aurais pas garder le secret longtemps… je l’es appris se matin. Et je n’es fais ma prise de sang que hier soir… donc tu vois !
Dunc : Je vois oui… Oh la, la, tu peux pas savoir comment je suis heureux !
Moi : Si j’imagine assez bien là mon chéri… mais attends tu sais pas tout… (Tout bas) on va avoir deux bébés DUNC !

Et la c’est le choc il se mit assit sur la chaise la plus proche de lui, mit ces mains sur ces genoux et commença à secouer la tête…

(Moi) Oh, euh… moi j’avais pas prévu qu’il réagisse comme ça… euh je dois le prendre comment ?

(Dunc) Pas un, mais deux… je vais avoir deux bébés j’en reviens pas… la journée avait bien commençait mais là c’est… tout bonnement magnifique…


Moi : Dunc ça va ? (Je me suis accroupi devant lui)
Dunc : Et comment que ça va… je vais être papa et en plus de deux bébés… comment tu veux que ça n’aille pas ?
Moi : Oh, je sais pas tu dis rien t’es… Muet !
Dunc : C’est juste que là je suis sous le choc… c’est pas mon anniversaire pourtant et j’ai l’impression d’être le roi de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 22:56

Chap. 64 :

Duncan papa de jumeaux, lui n’y croyait pas. Il avait déjà été heureux d’apprendre qu’il allait être papa pour la deuxième fois mais là en plus de deux bébés. Il reprit ces esprits m’aida à me relever me serra fort dans ces bras déposa un baiser sur mes lèvres et me prit la main, en demandant le silence à tout le monde…

Dunc : Eh, les mecs vous savez quoi ?
Tous : (se retournant) Non mec quoi ?
Dunc : C’EST DES JUMEAUX… Je vais avoir deux petits bébés !
Tous : Mais oui c’est ça fous toi de nous ! (Ils pouffaient tous de rire)
Dunc : Mais non c’est sérieux, arrêtez donc de rigoler comme des idiots !
Lee : (Qui était plié en deux) T’as pas trouver autre chose, pour amusé la galerie ?
Moi : (m’avançant vers Lee) LEE !
Lee : Oui ma puce !
Moi : t’es trop con…
Lee : (Ne comprenant pas) Pourquoi tu dis ça ?
Lucy : (Intervenant aussi) Parce que Dunc dit la vérité elle attend des jumeaux ! Et moi je le sais parce que j’étais la première au courant !
Lee : C’est vrai y’en à deux qui poussent la dedans (montrant mon ventre)
Moi : Ben oui, tu crois quoi…
Dunc : (mettant une main sur mon ventre et son autre bras autour de moi) Oui, tu vois que je n’en avais pas besoin de ton mode d’emploi !
Lee : Oui je dois avouer que t’as fais fort là !
Ant et Simon : Oui faut le reconnaître… mince une de cette journée… financée et en plus des bébés !

Après toutes ces confidences nous sommes tous passé à table, nous avons bien rigoler et Duncan était assit mais il était à mille lieux de nous on aurait dit qu’il était drogué presque plus de réactions de sa part. Il parlait mais paraissait tellement loin. Entre le repas et le dessert vint les cadeaux, Lucy avait prévu le coup et l’après midi quand on c quitter elle est aller acheter des petits vêtement pour les bébés. C’était trop choux leurs premiers vêtements… j’avais reçu pleins de cadeaux et celui de Lee fut celui qui m’as le plus surprit… L’encyclopédie des amoureux rien que ça et une jolie robe de soirée j’étais trop heureuse… mais bon voilà la robe va falloir que je la mette vite sinon je rentrerais plus dedans. J’ai embrasser tout le monde et je les ais remercier j’avais était très touché par les attention de chacun. Puis arriva le moment du petit cadeau de G et Duncan. Ils avaient fait ramener une télé sur roulettes et nous avait demandé de tous nous asseoir se que nous fîmes. Puis la télé s’alluma et ils diffusèrent une vidéo d’environ 30 minutes retraçant ma vie de petite fille jusqu’à aujourd’hui… G avait réussi à se faire envoyer des photos des petites vidéos de ma famille de nos amis… c’était trop fort j’en avais les larmes aux yeux en voyant ça et j’étais aussi parfois très gêner de savoir que tout le monde regardait certaines choses dont je n’étais pas forcément fière. (Style mes dents de fer pendant deux ans, mes bobos…, mes chagrins d’amours j’y croyais pas G avait oser mettre une partie de mes ex dans la vidéo… et aussi mes amis nos délires…). Mes yeux se faisaient de plus en plus rouges, les larmes allaient bientôt couler c’était trop beau, un magnifique cadeau fallait le dire, comme ça dès que j’ai un coup de blues je regarde ça et c’est bon. G se mit derrière moi et mis ces bras autour de mon coup, Dunc lui me prit la main…

G : Alors ma puce ça t’as plus ?
Moi : (Reniflant encore, et essuyant mes yeux) Oui, c’était magnifique… comment t’as fait ça ?
G : Ben tu sais je suis trop une bête.
Moi : Je sais, c’est pour ça que je t’aime… (Regardant Dunc) Et toi je crois que finalement c’était pas une bonne idée de t’acheter une caméra à noël, tu me film en dormant ! Mdr
Dunc : Eh, oui désolé, mais t’es trop mignonne quand tu dors.
Moi : (Regardant tout le monde) Et je vous interdit de vous foutre de moi ! lol
Tous : Jamais on oserait
Dunc : Déjà bébé tu charmais tout le monde avec tes yeux !
Lee : Et tu mangeais comme un glouton !
Moi : Lee ! Parle pour toi, c’est toi qui es toujours la tête plongée dans le frigo.
Lee : Mais moi je mange beaucoup parce que je digère vite.
Moi : Et moi je mange beaucoup parce que je suis enceinte.
Dunc : Et fais nous confiance nous aussi on digèrent vite…

Et la éclat de rire général. Lee et moi toujours en train de nous disputer mais gentiment bien sûr. Il devait être minuit quand la soirée fut achever chacun est rentré chez soit. G et Lee était arrivé chez eux et avaient fait le trajet du retour dans le plus grand silence. Visiblement un truc ne tournait pas rond mais lequel ?
G est allé directement dans la salle de bain, quant à Lee il est parti s’isoler un peu dans la cuisine.


(Lee) Et c’est reparti, qu’est-ce qui peut encore bien se passer dans sa tête ?
Lee avait décidé de crever l’abcès et alla la rejoindre dans la salle de bain où elle se trouvait en pleine séance de démaquillage. Il se mit dos au mur, G pouvait le voir à travers le miroir qui se trouvait face à elle. Il croisa les bras sur son torse inspira profondément et commença à parler.

Lee : Bon, je peux savoir pourquoi t’as pas desserrer les dents de tout le trajet ?
G : (Se tournant vers lui) Peu être parce que j’avais rien à dire !
Lee : Oh, s’il te plait me prend pas pour un crétin, j’ai bien vu que ça n’allait pas depuis qu’on est parti de l’anniversaire.
G : Mais non.
Lee : Si j’en suis sûr !
G : Oui, c’est vrai t’as raison ! (Elle se retourna à nouveau pour ne pas à avoir à regarder Lee) J’ai vu comment tu regardait Marie se soir.
Lee : (Ne comprenant pas) Oui, et ?
G : S’il te plait me prend pas pour une conne.
Lee : Attends t’es jalouse de ta meilleure amie ou je me trompe là ? Marie c’est ma petite sœur… une des personne que j’aime le plus au monde.
G : Tandis que moi…
Lee : Toi tu es la personne qui compte le plus pour moi avec ma maman… vous êtes les deux femmes de ma vie.
G : (Avait les larmes aux yeux.) Mais quand elle à dit qu’elle était enceinte tu…
Lee : Oui, j’étais super heureux c’est un grand bonheur qu’ils vont connaître elle et Duncan. Et que j’espère aussi connaître un jour avec toi.
G : Lee… tu sais que je ne veux pas…
Lee : (L’interrompant) Je sais mais il n’y à que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… et je suis assez persuasif pour que tu en change d’avis.
G : Ca c’est moins sûr.

Il se plaça juste derrière elle, et la serra fort dans ces bras. G connaissait une de ces périodes de doutes et Lee ne pouvait pas faire grand chose d’autre que la rassurer pour l’aider. Il fallait juste que G réussisse à reprendre confiance en elle et en son couple. Mais est-il vraiment bon de faire confiance à Lee ? Cette question elle se la posait souvent. Bien que jusque là il n’es pas fait preuve de faiblesse en se qui concerne les être du sexe opposé… G ne s’en sentait pas plus rassurer pour autant. Avait-ellle réellement tord ?

Le soleil se lever sur LONDRES, Dunc et moi étions allongé dans notre lit j’étais dans ces bras et je me sentais bien, si bien que je me suis rendormis sous l’étreinte de ces bras. Dunc lui resta là allongé à me regarder dormir, à songer à se que serait notre vie avec ces deux petits bébés qui allaient pointé le bout de leurs nez d’ici quelques mois. Il avait une main sur mon ventre comme s’il voulait communiquer avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 22:59

Chap. 65 :

Je me suis réveillé environ une heure plus tard, Dunc était toujours à côté de moi me serrant toujours dans ces bras avec force comme s’il ne voulait pas que je parte. Se que je ne comptais pas faire bien sûr. Je me suis retourné pour être plus près de lui, l’es embrassé et j’ai reposé ma tête au creux de son épaule. J’étais bien je me sentais si épanoui en sécurité et surtout amoureuse. Il commença à sourire, me donna un baiser sur le front puis commença à parler…

Dunc : (Une main autour de mes épaules et l’autre sur mon ventre) Alors vous avez bien dormi ?
Moi : Vous ? Depuis quand tu me vouvoie ?
Dunc : Je parle de toi et de mes tout petits…
Moi : Oh…
Dunc : (Petit bisou) Tu as fais de moi hier, l’homme le plus heureux qu’il soit… tu le sais ça ?
Moi : (Lui rendant son baiser) Et moi la femme la plus heureuse !
Dunc : Plus jamais je te laisserais partir… Et plus jamais je m’éloignerais de toi.
Moi : Eh, minute toi…
Dunc : (me laissant pas le temps de finir ma phrase) Et tu sais j’ai réfléchis… va falloir qu’on déménage.
Moi : Mais…
Dunc : Va falloir qu’on se dépêche de trouver l’endroit idéal…
Moi : (Elevant le ton… pour qu’il accepte de m’écouter) STOP
Dunc : (Sortant quelques peu de son délire) Quoi ?
Moi : Tu me laisses même pas en placer une !
Dunc : Oh pardon je suis désolé… donc tu disais ?
Moi : Arrête de dire qu’on ne sera plus séparé c’est pas vrai… ton travail et le mien font que nous sommes souvent séparé c’est une réalité. Pour se qui est du déménagement je suis d’accord, mais je veux qu’on es notre maison notre chez nous… qu’elle nous ressemble et pas un vulgaire truc qu’on va acheter.
Dunc : Oui ben raison de plus de se dépêcher alors, on va la faire construire si tu veux mais ça va être juste niveau temps. Et ben tu sais les emplois du temps ça s’arrange on va faire en sorte de rester ensemble.
Moi : C’est bien beau se que tu dis… mais ton boulot c’est ta passion et faut que tu la vive à fond. Et si la maison n’est pas fini quand il arrivent ben t’en pis on se serrera un peu ici c’est pas bien grave tu sais.
Dunc : (Resserrant ces bras sur moi) On fera comme tu voudras.
Moi : (Sautant sur l’occasion) Ah, et tu sais se que je veux là ?

Et une chose en entraînant une autre nous avons fait un gros câlin.
Lee avait quitté l’appartement de bonne heure, et c’était décidé à aller frapper à la porte de Simon histoire de trouver une oreille compatissante. Il était donc devant la porte de son ami et frappa…

TOC, TOC, TOC…


Simon : (Arrivant devant la porte) Oui, c’est bon j’arrive.

La porte s’ouvrit donc et il trouva Lee devant lui les traits tirés l’air assez fatigué.

Simon : Hey, mec qu’est-ce qui t’amène ?
Lee : Salut, je peux entré s’il te plait ?
Simon : Oui, bien sûr pas de soucis. Qu’est-ce qui t’arrive t’as pas l’air en forme là.
Lee : Oui, j’ai pas trop dormi cette nuit… j’ai trop réfléchis.
Simon : Au sujet de ?
Lee : De G et moi !
Simon : Oh…
Lee : Hier soir en rentrant elle me fait une crise de jalousie parce que j’aurais trop regarder Marie quand elle à annoncer qu’elle est enceinte.
Simon : Moi j’ai rien remarqué de spécial pourtant…
Lee : Parce qu’il n’y avait rien à remarquer. Elle doute de notre couple de mon amour pour elle… et ça ne devient plus vivable.
Simon : Mais ça lui arrive souvent ?
Lee : Trop à mon goût, non mais mec je me prenais pas tant la tête quand j’étais avec des nanas comme Stéph.
Simon : le sujet Stéph n’est pas un sujet que j’aime aborder…
Lee : Je sais que vous ne la portez pas dans votre cœur toi et les gars…
Simon : cette fille c’est une vipère elle ne voit que Lee Ryan chanteur et usine à Fric !
Lee : N’exagère pas quand même !


Lee reparti de chez Simon il n’avait pas l’impression que ce dernier l’avait beaucoup aidé, il décida donc de se rendre en ville et d’aller boire un verre histoire des se changer les idées. Il entra donc dans le premier bar qu’il trouva ouvert, scruta quelques peu l’endroit et par la plus grande des coïncidence en regarda les lieux il tomba nez à nez avec une personne qui ne lui était pas étrangère. Il s’approcha alors de la table où se trouvait cette personne et l’accosta tout en sachant que cela n’était pas une bonne idée.

Lee : Salut, ça fait un bail hein ?
… : Oui, en effet… comment ça va ?
Lee : Bien… m’enfin ! Et toi Stéph ? (Oui, oui son ex)
Stéph : Très bien Lee ! Tu veux t’asseoir et boire un verre avec moi ?
Lee : Merci c’est sympa ! (Il ne savait pas pourquoi il avait accepté mais ce fut ainsi)
Stéph : Alors tu deviens quoi depuis tous ces mois ? Parait qu’il y a une fille qui à su te faire tourner la tête.
Lee : Oui, c’est vrai ! Mais je ne pense pas que c’est un sujet que j’ai envie d’aborder avec toi.
Stéph : Faut pas le prendre comme ça mon petit gars… mais ton comportement confirme se que je pensais…
Lee : Ah oui quoi ?
Stéph : (Très sûr d’elle) Toi et moi se n’est pas du passé… un jour ou l’autre tu sera à nouveau dans mon lit… souviens toi en Lee !
Lee : Stéph, je vois que t’as pas changer. (Il se pencha vers elle et murmura à son oreille…) JAMAIS
Stéph : (En profitant et se tournant pour coller ces lèvres sur celles de Lee) A ta place j’en serais pas si sûr. Hum… t’as toujours les lèvres si douces…

Lee sorti du bar un peu énervé après se baiser qu’il n’avait pas prévu.

(Lee) Non mais elle se prend pour qui celle là ? J’ai voulu être gentil et voilà…

Il marcha à travers Londres histoire de se changer les idées. Il ne pouvait et ne voulait pas rentré à la maison rejoindre G alors qu’il avait encore les idées si confuses… il devait être 20 heures passé quand il arriva à son appartement toujours les idées pas très clair mais noyés dans quelques verres d’alcool. L’appartement était vide, personne ne semblait être là il parti sous la douche y passa un long moment puis en sorti. Il alla se chercher une tasse de the et parti s’isoler dans la chambre qu’il partageait avec G. Il réfléchissait encore et encore jusqu’à se que le sommeil vienne le trouver il l’emporta alors vers de doux rêves, mais aussi plus sinistres en milieu de nuits. Des rêves à lui en donner des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 23:19

allez la suite ma ptite marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 20:10

Chap. 66 :


Difficilement le lendemain il ouvrit un œil puis deux sur cette nouvelle journée, il prit alors son courage à deux mains et releva sa tête encore un peu lourde des verres de la veille pourtant boire n’était pas dans ces habitudes… il sortit de la chambre en boxer et chercha G dans tout l’appartement car à son réveil celle-ci n’était pas à côté de lui. Il avait beau faire toute les pièces de l’appartement il n’arrivait pas à mettre la main sur G, il se décida à aller dans la cuisine prendre un cachet d’aspirine histoire de pouvoir mieux réfléchir par la suite. Une demi-heure passa il n’avait toujours pas réussi à savoir où se trouvait G, il partit dans la chambre s’habiller il revint alors dans le séjour et c’est là qui s’aperçu que la lumière du répondeur clignotait. Il se dirigea vers celui-ci appuya sur le bouton afin d’écouter les message et se mit assit sur la table du séjour pour être plus tranquille. Des messages sans importance pour la plus par, néanmoins un message fit disparaître la mine angélique que Lee pouvait encore avoir sur son visage. Un message venant de Géraldine, oui c’était bien Géraldine sur se message mais la voix qu’elle avait était des plus bizarre on aurait pu la croire en sanglots. Il dû réécouter se message à plusieurs reprises… « Mon chéri, c’est moi je suis vraiment désolé si je te fais de la peine mais je dois m’éloigner pour quelques temps. Oublie moi refais ta vie je ne t’en voudrais pas. Fais le pour moi et sache que je le fais pour toi. »
Lee avait les yeux grand ouvert il avait du mal à comprendre se qu’il venait d’entendre, oui c’est vrai leur couple avait quelques soucis ces temps-ci mais c’est pas en partant que tout aller s’arranger, et puis pourquoi elle avait la voix tremblante si c’était vraiment se qu’elle voulait ? Mais est-ce que c’était vraiment se qu’elle voulait ? Il n’arrivait pas à se mettre en tête que son histoire avec G allait s’arrêter là, c’était tout simplement impossible. Il prit son téléphone et essaya de la joindre mais en vint il tombait systématiquement sur la messagerie. Il n’allait quand même pas la laisser partir comme ça sans explications, il contacta les agences de voyage pour voir si elle avait pu réservé un billet d’avion ou de train mais en vint. Il fouilla dans ces affaires alors, mais la non plus il ne trouva rien en tout cas rien qui pouvait laisser présager un départ plus ou moins proche. Quelque chose ne collait pas c’était pas possible de partir comme ça… il partit faire le tour de la ville pour trouver quelque chose il ne savait pas encore quoi mais quelque chose pouvant l’aider à la retrouver. Il y passa le reste de la journée et une grosse partie de la nuit sans rien trouver rien ne lui ramener G. où avait-elle bien pu passer ? Il avait décider de régler cette affaire seul pour le moment il ne voulait inquiété personne. Et même s’il ne voulait inquiété personne lui était déjà très inquiet. Elle n’avait pas prit ces affaires, n’avait prévenu personne au studio trop de choses ne collaient pas et pourtant les faits étaient là G n’était plus dans les parages.
Voilà une semaine que personne n’avait vu Géraldine. Lee cachait toujours à tout le monde sa disparition et moi je me posais de réelles question, car cela faisait une semaine que je n’avais ni vu ni parlé à Géraldine qui était quand même ma meilleure amie. J’avais beau questionner Lee il ne me répondait pas ou très vaguement et cela n’était non plus pas dans ces habitudes. Duncan lui ne savait rien, et ça je le voyais et je le ressentais car depuis que nous sommes ensemble j’ai appris à reconnaître quand il me ment ou pas. Depuis que Dunc était au courant de ma grossesse il avait du mal à me laisser quitter seule la maison, mais se jour là j’avais réussis à sortir, j’avais besoin de voir autre chose que l’appartement et le travail. Nous sommes donc un bel après midi de fin mars il faisait beau et pas trop froid pour la saison. Je me baladais tranquillement des les rues à la recherche de l’une ou l’autre boutiques histoire de trouver quelque chose à me mettre de plus confortable que mes jeans qui devenaient trop étroits. Je suis rentré dans une boutique et j’ai commencer à regarder les vêtements, puis après avoir sélectionner certains articles je suis aller les essayer dans les cabines et la j’étais en plein en train de me changer qu’en j’entendis des brides d’une conversation entres deux autres jeunes femme qui étaient aussi dans les cabines. J’avais entendu le nom e Lee à plusieurs reprises, le mot vengeance était aussi tomber en milieu de conversation… J’avais compris que cette personne qui elle était j’en sais rien mais elle voulait faire payer Lee pour l’avoir quitter et avoir offert à une autre la seule chose qu’elle ne lui avait jamais demander. Cette chose c’était son amour. J’étais paniqué par se que je venais d’entendre, comment est-ce possible tu ne peux pas obliger une personne à t’aimer. Je suis sortie de ces cabines j’avais les nerfs à fleurs de peau, j’étais énervé après tout le monde je suis donc sortie de magasin sans rien avoir acheté. J’étais dehors debout en train de réfléchir quand soudain je fus sortie de mes pensées par cette voie cette voie que j’aurais reconnu entre mille. C’était elle donc la fille qui menaçait le bonheur de mes deux meilleurs amis, non mais de quel droit ? Elle commença à marcher avec la personne qui l’accompagnait puis j’ai commencé à l’appeler…


Moi : Eh toi je peux te parler deux minutes s’il te plait ?
… : (Se retournant) Pardon, mais je crois pas qu’on se connaît non ?
Moi : En effet mais j’aimerais bien savoir qui tu es… Excuses d’être aussi direct, mais dans la boutique tout à l’heure j’ai entendu des brides de se que tu disais à ta copine.
… : Oui et ?
Moi : Ben se trouve que la personne dont tu parlais c’est mon meilleur ami et je ne supporte pas qu’on lui veuille du mal.
… : (S’avançant vers moi et me forçant donc à reculer) Ah oui, sa meilleure amie. Ben tiens c’est bizarre mais je suis sorti avec lui pendant presque un an et je t’es jamais vu toi.
Moi : Un peu normal ça ne fait qu’un an que je suis là et quand je suis arrivée toi tu étais déjà depuis longtemps de l’histoire ancienne. Mais donc tu es Stéphanie ?
Stéph : (S’avançant encore vers moi) En chair et os. Et toi t’es la poule de Duncan alors ?
Moi : Non je me qualifierais pas comme ça. Mais toi je te préviens t’as pas intérêt à te mêler de la vie de mes amis parce que je te connais pas mais je peux déjà te dire que je ne t’aime pas plus que ça.
Stéph : Oh mais c’est trop tard ma chérie…
Moi : (Faisant de gros yeux, je crois que j’ai mal compris) Pardon… et ça veux dire quoi ?
Stéph : (Me poussant pour libérer son passage) T’as très bien compris ! Bon sur ceux la conversation est terminée. Pousse toi… de mon chemin. (Elle me pousse alors violemment et je perds l’équilibre et tombe à terre me cognant la tête au bord du trottoir)
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:34

Chap.67 :
J’étais allongée à terre, Stéph elle est partie me laissant la inconsciente. Toute une foule c’est formé comme ça devant moi et un homme prit l’initiative d’appeler une ambulance. Personne ne parvenait à me faire reprendre conscience.

Pendant se temps Lee reçu un appel de notre cher Stéphanie, il la laissa tomber sur le répondeur car il n’avait pas une grosse envie de lui parler. Puis l’air résignait il alla trouver Dunc et les autres au studio pour leur dire et se confier. Il leurs raconta toute l’histoire le petit incident la nuit avant la disparition de G, pourquoi il était venu chez Sy le lendemain, les quelques verres en trop… et son réveil seul dans l’appartement… sa recherche pour retrouver G qui pour le moment était toujours sans fruits. Les garçons étaient tous sous le choc il n’en revenait pas mais pourquoi Lee avait décidé de ne rien dire. Duncan comprit alors pourquoi j’étais inquiet de ne pas avoir de nouvelles de G.
Duncan sentit tout à coup un frisson le parcourir il ne savait pas d’où cela pouvait venir mais il se sentait très mal là. C’est à se moment là que le téléphone de Dunc sonna…


Dunc : Allo
… : Bonjour, Vous êtes bien Duncan James ?
Dunc : Oui c’est bien ça. Pourquoi ?
… : Nous avons trouvé votre numéro sur Mlle … Marie. Elle vient d’être admise aux urgences il y a une heure.
Dunc : (Qui ne comprenait pas tout, il était perdu) Quoi comment qu’est-ce qui c’est passé ? Qu’à t-elle ? Quel hôpital ?
… : L’hôpital central. Nous vous attendons demandez le Docteur MENDES à votre arrivée.
Dunc : Oui très bien j’arrive tout de suite. (Il raccrocha resta quelques instants en silence sur sa chaise)
Lee : Qu’est-ce qui se passe ça ne va pas.
Dunc : Euh… Marie… Hôpital…Euh je dois y aller !
Lee : Non, mec on t’accompagne…

Ils partirent alors tout les quatre en direction de l’hôpital central, le trajet se fit dans le plus grand des silence tout le monde se demander se qu’il à bien pu avoir. Et Lee malgré l’envie qu’il avait d’être avec son ami il avait du mal à être mentalement présent et ne cesser de penser à G. il arrivèrent sortirent en silence de l voiture et marchèrent à pas vif jusqu’à l’entrée et interpellèrent la première personne qu’il ont vu. La personne alla se renseigner et revint quelques minutes plus tard à se fameux docteur.
Il arriva et demanda à Duncan de le suivre jusqu’à son bureau.


Docteur : Asseyez-vous !
Dunc : Non, docteur je veux que vous me disiez tout de suite se qui ne va pas et je veux la voir.
Docteur : Elle a était retrouvée inconsciente dans la rue il y a quelques heures. Dans sa chute elle c’est probablement cogné la tête au rebord du trottoir.
Dunc : Elle va bien ?
Docteur : Pour le moment nous ne pouvons rien dire t’en qu’elle n’es pas réveillée. Elle souffre d’une grosse commotion ainsi que de quelques contusions mais rien de grave. Il faudra voir à son réveil.
Dunc : Euh… et les bébés ?
Docteur : Oui… en effet elle a perdu du sang et nous avons craint une fausse couche mais ils ont l’air de s’accrocher. Elle est sous monitoring et ils sont sous surveillance. Maintenant sa grossesse est toute fraîche…
Dunc : Bientôt 13 semaines…
Docteur : Oui c’est environs se que nous avons calculé, c’est pour cela que les risques sont gros…
Dunc : Très bien je peux la voir ?
Docteur : Oui, je vais demander à se que l’on vous accompagne.
Dunc : Merci

Une infirmière vint chercher Duncan et l’emmena jusqu’à ma chambre. Elle s’arrêta devant la porte et lui ouvrit et le laissa entré en lui disant de ne pas rester trop longtemps. Il entra alors dans la chambre il y faisait sombre, et il s’approcha du lit ou j’étais allongée en silence. Il prit place sur la chaise déposée à côté du lit et me prit la main entre les deux siennes. Puis il pensa fort à moi quelques larmes coulaient le long de son visage. J’étais toujours inconsciente mais je ressentais sa présence et cela me faisait du bien.

(Dunc) Pourquoi ça nous arrive maintenant que nous étions si heureux… Comment va-t-elle réagir quand elle va savoir pour G… s’il vous plait faites qu’elle s’en sorte !

Pendant se temps dans le couloir les autres attendait d’avoir des nouvelles.


Lee : Il en met du temps à revenir !
Sy : Je pense qu’il à besoin d’être seul avec elle, laisse lui du temps.
Lee : Oui, mais c’est pas le seul à vouloir de ces nouvelles.
Ant : Oui, pas faux… il l’aime mais nous aussi ont tient à elle…
Sy : Lee raconte nous maintenant exactement comment ça c’est passé avec G…
Lee : Après être passé chez toi je suis aller boire un verre dans un bar j’ai rencontré Stéph dans se bar… je suis rentré j’étais bourré le matin en me levant G n’était pas là et y’avait se fameux message sur le répondeur.
Sy : (Qui faisait une drôle de tête) Stéph, je trouve qu’on l’entend un peu trop celle là en se moment !
Ant : (Regardant Sy) Tu penses qu’elle aurait quelque chose à voir là dedans ?
Sy : Je ne sais pas mec, mais je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences…
Lee : C’est quand même bien tiré par les cheveux tes suppositions là !

Ils continuèrent leur conversation pendant encore un moment et Lee n’arrivait pas à admettre que Stéph puisse avoir quelque chose à voir dans tout cela. Après un moment passé à mes côtés Dunc sortit de la chambre, il avait l’air anéanti le visage vide de toute expressions. Le voyant ainsi les mecs ont couru vers lui pour voir se qui n’allait pas et s’il pouvait faire quelque choses.

Lee : (A Duncan) Alors ?
Dunc : Elle à une commotion, et tant qu’elle n’est pas réveillé il ne peuvent rien dire.
Ant : Comment elle a fait ça ?
Dunc : Je sais pas elle se serait violemment cogné la tête.
Sy : Et les bébés ?
Dunc : Pour le moment tout va bien pour eux… c’est un miracle ! Mais rien n’est moins sûr c’est risqué à dit le médecin.
Lee : Aller te laisse pas abattre elle est forte notre Marie ! (Essayant de se convaincre lui-même de se qu’il disait.)
Dunc : Oui t’as sans doutes raison… mais merde qu’est-ce que j’ai fais pour mérité ça… on était tellement heureux…
Ant : Et vous le serez encore mec…


Il resta un peu dans le couloir avec ces trois compères puis retourna dans la chambre pour me veiller. Je sentais une telle émotion quand il était là, mais mes yeux n’avaient pas la force de s’ouvrir. Il resta quasiment jour et nuit pendant les trois jours qui suivirent, mais rien ne changeait mes yeux restaient fermé. Un après midi il demanda à Lee de veillé sur moi pendant que lui allait se défouler dehors en courant, il avait besoin de voir autre chose. Le resta donc avec moi il tenait ma main et avait sa tête posé sur l’une de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptySam 17 Sep - 2:23

la suite miss!!!!!
c tjrs ossi bien !!!!
allez go go go !! lol jss déchainer ca doit être la fatigue lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptySam 17 Sep - 2:38

pas étonnant d'être fatigué avec tiout le coeur qu'on met a faire l'autre fic... ouais la la si fallais l'écrire à la main on serait perdu miss... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:49

Chap. 68 :


Il avait donc sa tête posée sur l’une de mes cuisses et me tenait la main pour que je sente sa présence. Il avait les yeux fermés et réfléchissait pour savoir quoi faire.
Je pense qu’après un long dodo de trois jours il était peut-être temps que je dise à mes petits yeux de s’ouvrir. Mais je sais pas pourquoi c’était super dur j’avais l’impression d’avoir un énorme poids qui m’empêcher de les ouvrir. J’essayer donc de bouger les doigts de la main qui était libre, oh j’y arrive ! Je sentais que quelqu’un ou quelque chose me tenait l’autre main je serrais donc quelques peu cette chose ou cette personne.


(Moi) Oh, mais qu’est-ce que j’ai mal à la tête. Et où est-ce que je suis là ? C’est bizarre c’est triste et froid ici !
Lee releva la tête sentant que quelque chose avait changé, il sentait la pression de mes doigts dans la paume de sa main. J’avais toujours les yeux fermés mais mes doigts bougeaient, je commençais à reprendre conscience. Lee s’approcha un peu plus de moi pour voir mon visage, mais il vit que j’avais toujours les yeux fermés. Il resserra ces doigts sur moi et j’en fis autant sur les siens. Il n’y croyait pas et commença à bégayer…

Lee : Marie aller fais un effort ouvre les yeux. Sers encore ma main s’il te plait !
Moi : (Ouvrant les yeux et posant difficilement une main sur mon front) Oh, ma tête ! Lee ne parle pas si fort !
Lee : Oh la râleuse est de retour !
Moi : Lee je suis où là ?
Lee : Hey à l’hôpital miss, ça fait trois jours que tu dors !
Moi : (En ayant un flash de se qui c’était passé quelques jours plus tôt) Lee va se passer quelque chose d’horrible !
Lee : De quoi tu parles Marie ? Tu peux me dire se qu’il c’est passé avant que tu ne tombe ?

Ma tête me faisait mal j’avais du mal à lui expliquer mais en prenant mon temps j’ai réussi à lui refaire la scène du jour ou j’ai fais ma chut. Ma rencontre avec Stéph, notre dispute les brides de conversation que j’avais surprise… il me mit alors au courant de la disparition de G depuis bientôt deux semaines maintenant. J’ai cru que j’allais repartir tellement le choc fut grand.

(Moi) Non pas ma meilleure amie, pourquoi c’est que maintenant que je suis au courant ? Pourquoi on ne l’a pas encore retrouvé… NONNNNNNNNNNN !

(Lee) Finalement l’idée de Sy se tient c’est trop bizarre Stéphanie m’accoste le jour même de la disparition de G, Marie tombe suite à une dispute avec Stéph au sujet de G et moi… et visiblement il est trop tard pour l’empêcher d’agir… que va –t-elle faire ?


J’avais du mal à respirer à garder mon calme devant de telles nouvelles, je pris tout de même le bras de Lee le serra fort et lui dit :

Moi : (En suffoquant) Il faut faire quelque chose. (Et la je perdis à nouveau connaissance)

Lee alla appeler un médecin, téléphona à Dunc pour l’avertir de mon réveil et prit aussi la peine d’appeler les deux autres Ant et Sy pour leur demander de venir l’aider à retrouver Stéph étant persuadé à présent que s’il mettait la main sur Stéph il retrouverait aussi G. Le médecin m’avait ausculter rien de grave une petite poussée de tension il était d’ailleurs plutôt confiant quant au fait que je me souvienne de tout se qui c’était passé. Quelques jours de repos devraient faire l’affaire pour que je me remette. Mais il fallait que je reste un maximum au calme sans faire d’effort pour que mes petits se développent normalement. Duncan mit moins d’une demi heure pour arrivé à l’hôpital il était fou de savoir que je mettais réveiller un peu moins content de savoir que quelques minutes plus tard j’avais nouveau perdu connaissance mais cela n’était pas grave. Avant de venir me voir il alla voir le médecin pour qu’il lui explique tout. Duncan rigolait déjà en découvrant que je devais rester un maximum allongé ou du moins en position de repos. Ça promettait quelques mois plutôt dur pour lui.
Sy proposa à Lee de tendre un piège à Stéphanie, en lui faisant croire que quelque chose était encore possible entre elle et lui. Les choses allaient se mettre en place dans l’après-midi. Comment je ne sais pas mais tout se qui importait c’était que ma petite G soit saine et sauve.
Dunc arriva donc dans ma chambre j’étais seule les autres étaient parti pour essayer de trouver G. Duncan entra donc dans la chambre il ne parla pas et se contenta de s’avancer vers moi déposer un baiser sur mon front de s’asseoir à côté de moi en me prenant la main comme il l’avait fait les jours auparavant. Au détail près que cette fois-ci j’étais bien réveillé et je trouvais son attitude plutôt loufoque. Je tournais la tête vers lui faisant un petit sourire même si avec se que j’avais appris je n’avais pas le cœur à rire. Je me redressais un peu dans se lit qui n’était pas très confortable et je me décala vers la gauche du lit pour laisser un peu de place à Dunc. Puis je lui dis…


Moi : Tu veux pas venir près de moi, je suis pas en porcelaine je vais pas me brisé si tu me touche.
Dunc : (Avec un petit sourire) Je suis tellement heureux de voir de nouveau tes beaux yeux ouverts. (Il prit place à côté de moi.)
Moi : Tu sais Dunc, j’ai peur pour G. Cette fille Stéph m’a fait froid dans le dos.
Dunc : On se fait tous du souci pour elle, et rien que de savoir qu’elle t’a touché ça me donne des envies… (Commençant à s’énerver)
Moi : Chut… N’y pense plus. Je suis là !
Dunc : Oui, mais j’ai faillis vous perdrent tout les trois.
Moi : j’en suis consciente t’inquiète pas. (Je mettais ma main sur mon ventre)
Dunc : (Posant sa main sur la mienne) Je tiens trop à vous pour vous perdre.
Moi : Moi aussi je t’aime et je ne t’aurais jamais laissé ! (Je me redressais difficilement pour l’embraser)

Pendant se temps Lee était en train de se préparer pour son rendez-vous avec Stéph. Il lui avait téléphoner un peu plus tôt pour lui proposer d’aller boire un verre ensemble prétextant qu’il avait réfléchit suite à leur rencontre quelques jours plus tôt. Dernières petites mises au point et il partit, en direction d’une terrasse assez fréquenter pour ne pas être seul avec elle. Il se remémora les conseils de Sy et Ant il fallait que leurs plan fonctionne il fallait que Stéph accepte de l’emmener chez elle si jamais le plan ne fonctionnait pas comme prévu. Il s’installa donc, commanda un coca au serveur et regarda sur sa montre pour s’assurer de ne pas être encore une fois en retard. Eh non, il était bien à l’heure un peu en avance même. Il patienta environ 15 minutes avant de voir Stéphanie pointé le bout de son nez. En la voyant il ne put s’empêcher d’avoir des pensé négatives…

(Lee) Toi je te jure que je te ferrais payer tout le mal que tu à pu faire autour de moi ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 16:09

Chap. 69 :

Puis il arbora son plus beau sourire et se leva pour accueillir Stéphanie. Il était un peu gêner en la voyant mais il fallait qu’il prenne son courage à deux mains qu’il redevienne le lover qu’il avait était pendant si longtemps.

Stéph : Salut toi ! (Lui faisant une bise sur la joue) Tu vois mon chéri je t’avais dis que nous deux se n’était pas fini.
Lee : Salut ! (Gêner par se qu’elle venait de dire) Viens assieds toi ! Je dois admettre que depuis qu’on c’est revu j’ai un peu de mal à oublier certaines de tes paroles.
Stéph : La preuve que je te fais encore de l’effet mon chou.
Lee : Oui certainement ! (Pas convaincu du tout mais il fallait qu’il fasse illusion)
Stéph : (Voyant que Lee était dans ces pensées) Oh tu m’écoute chéri ?
Lee : Oui, oui pardon ! (Lui prenant les mains)

Le serveur arriva alors avec leur consommation. Il servi d’abord Lee puis se fut au tour de Stéphanie il lui déposa son soda light puis en servit un peu dans son verre. Par un geste d’inadvertance une partie de se soda se déversa sur le top de Stéph. Elle devint folle de rage et se mit dans une colère noire. Ant et Sy étaient tout deux à l’intérieur du bar et regardaient la scène de loin. Ils étaient tout deux morts de rires, ils rigolaient soit mais ils n’oubliaient pas le plan qu’ils avaient élaborer avec Lee.


Ant : Eh, mec tu penses il va y arrivé ?
Sy : Oui, en tout cas il va tout faire pour !
Ant : Tout ?
Sy : Non pas ça…
Ant : ben j’espère parce que si cette sangsue lui remet le grappin dessus ben on est mal barré.
Sy : Tout a fait d’accord !


De retour à la table qu’occupaient Lee et sa charmante Stéphanie. Lee essaya tant bien que mal de calmer Stéphanie qui était verte après le serveur et ne demandait qu’à partir, mais pour Lee il était essentiel de rester encore un peu.


Lee : (Essayant de la maîtriser) Aller ma chérie calme toi ! Fais un tour au toilette et reprends toi.
Stéph : Oui après tout t’as raison je vais pas gâcher nos retrouvailles.
Lee : Voilà qui est mieux (OUF)
Stéph : Je reviens vite (Elle partit en direction des toilettes ne s’apercevant pas que Sy et Ant la guettait)

Lee profita de son absence pour prendre son sac et commencer à fouiller. Il veillé a se que Stéphanie ne revienne pas trop vite, il prit pour commencer son carnet d’adresse et regarda avec attention ainsi que dans son agenda. Il prit ensuite son portable et examina ces texto, beaucoup parlaient de lui et cela lui fit froid dans le dos. Il fouilla encore et fini par trouver un trousseau de clefs il les mit dans sa poche. Après encore quelques minutes de patience Stéphanie revint rejoindre Lee qui avait déjà tout remit en place. Il lui proposa d’aller faire une balade tout les deux dans un parc voisin et de rentré dans le bar histoire de payer leur conso. Il entra donc dans le bar fit signe à Ant et Sy qui l’on alors rejoint près des toilettes pour hommes. Lee, a donc remit à ces deux amis les clefs qu’il avait trouvé et leurs donna l’adresse exact de chez Stéph. Puis il alla la rejoindre, en la prenant par la taille et en lui donnant quelques baisers dans le coup pour faire illusion d’un vrai couple. Main dans la main ils partirent donc pour laisser la voie libre à Ant et Sy.
Ils firent le plus vite possible et en moins de quinze minutes ils se retrouvaient tout deux à l’autre bout de la ville dans le quartier de Stéph. Ils entrèrent chez elle en essayant de ne pas trop se faire remarquer et arrivèrent devant la porte de chez l’appartement de Stéph. En quelques secondes ils étaient à l’intérieur (pas très sécurisé l’appartement) ils regardèrent autour d’eux…


Ant : Bon sang cette fille n’a aucuns goûts !
Sy : Oui, je suis assez d’accord mais on est pas la pour débattre de ça.
Ant : Oui… (Et il commença à fouiller un peu partout dans l’appartement papiers… placard, ils ont tout ouvert)
Sy : Eh mec regarde ça… (Montrant à son pote, un sac rangé bien au fond d’un placard)
Ant : Mais… c’est le sac de G non ?

Il prit alors le sac le sortit du placard et se mit assit sur l’accoudoir du canapé qui se trouvé dans le séjour. Il vida le sac sur le canapé et regarda tout se qu’il y avait dedans, il trouva entre autre son portable qui était éteint dans le sac (Normal après plus d’une semaine). Sy et Ant commencèrent à trouver cette histoire de plus en plus louche. G était enfermé à l’autre bout de l’appartement de Stéphanie, elle était attachée un bout de scotch lui maintenait les lèvres closes. Elle avait entendu du bruit et essayer tant bien que mal de se faire entendre, elle donnait de fort coup de pieds dans la porte du placard mural de la pièce. Elle se tortillait dans tout les sens pour bouger arrivé un peu plus près de la porte se faire entendre pouvoir sortir quoi.

(G) Aller encore un effort t’y est presque G ! Ne la laisse pas gagner… S’il vous plait les gars partez pas sans moi…

Ant et Sy avaient entendu du bruit mais ils n’arrivaient pas à définir d’où provenait se bruit. Ils ouvrir les unes après les autres toutes les portes de l’appartement mais rien juste une porte demeura close. Ils se regardèrent tout deux et la même idée leur traversa l’esprit, « une porte close, c’est qu’il y à quelque chose à cacher ». Sentant leur présences proche d’elle G continua à taper de plus belle il fallait qu’on l’entende.


Ant : Et Sy tu entends c’est vraiment de là que ça vient le bruit ! On dirait qu’on tape je sais pas c’est bizarre.
Sy : Oui, c’est vrai ben tu sais se qu’il nous reste à faire ? (Et la il donna un fort coup d’épaule dans la porte pour forcer celle-ci à s’ouvrir)
Ant : Pas mauvaise l’idée en effet mec. (Ils entrèrent alors tout les deux dans la pièce allumèrent la lumière)
Sy : Peu être qu’on a fait ça pour rien !
Ant : (Prenant le bras de Sy) Non je pense pas mec.
Sy : (venant de voir un corps se tortiller dans tous les sens.) Oh MERDE (Il couru alors vers elle, la retourna et s’aperçu que c’était G)
Ant : G, Oh mon dieu ! Mais cette nana est folle ! Ca va ?
G : (Après que Sy lui es retiré le scotch qui fermé ces lèvres) Oui, enfin non j’ai mal au crâne ! Je sais même pas comment je suis arrivé là mais cette fille t’as raison elle est folle. Où est Lee ?
Ant : (regardant Sy) Euh… Avec Stéph
G : Non, ne me dites pas qu’il est avec elle…
Sy : C’était la seule solution pour que nous on puisse venir ici tranquille (Détachant les chevilles de G)
G : (Essayant de se lever) Oh ma tête sa tourne…
Ant : Aller vient je vais t’aider !
G : Emmenez moi chez Lee, faut que je le voit !

Anthony aida G à marcher car elle était très faible, ils sortirent tout les trois de l’appartement et Sy fit sonner le portable de Lee pour l’avertir qu’ils avaient fini. Ils montèrent en voiture et se dirigèrent vers le bar où ils avaient laissé Lee quelques temps auparavant. G était inquiète et ne savait pas se qu’il se passait là bas elle voyait déjà Lee dans les bras de cette folle et rien qu’à cette idée elle avait l’impression que son cœur allait quitter sa poitrine. Pendant se temps du côté de Stéph et Lee…
Ils étaient tout les deux assit sur le banc d’un square comme le font les amoureux. Il avait un bras autour des épaules de Stéph et elle avait sa tête posée sur son épaule, l’autre main de Lee était tranquillement posé sur le côté son portable à la main pour guettait le moindre appel ou texto.



Stéph : On est bien là non ? (Se collant à Lee)
Lee : oui
Stéph : Tu vois j’étais sûr que cette fille n’était pas faite pour toi.
Lee : on peu arrêter de parler de ça ?
Stéph : Il suffisait qu’elle disparaisse pour que tu t’aperçoives que c’est moi que tu aimes. (Les mots à ne pas dire…)
Lee : comment tu sais qu’elle n’est plus là ? (Sentant là une occasion de la pigé encore plus)
Stéph : Euh… mais c’est toi qui me l’a dit voyons !
Lee : Certain que non…
Stéph : (Ne voyant plus trop d’issu) Oui, bon mais sache que je l’es fait pour nous… (Lee la regardait avec attention) Un jour je l’es attendu juste en bas de chez vous et je l’es persuadé de disparaître de ta vie.
Lee : Comment t’es fait… t’es vraiment qu’une salope, Je me demande encore comment j’ai pu ressentir quelque choses pour toi.
Stéph : Simple, suffit de la droguée et de la faire tenir tranquille…
Lee : (Devenant rouge de colère) oh, mais je sais pas se qui me retient de t’en coller une. Tu m’as pris la chose la plus importante que j’avais, la seule chose qui comptait à mes yeux…

Lee était complètement hors de lui, il ne savait que faire de la créature qui se trouvait face à lui, il était partager entre l’envie de lui régler son compte par lui-même à l’aide de ces poings pour se faire justice (Oh oui, oui il veut taper une fille) ou laisser la justice faire son boulot sachant que cela allait sans doute prendre très longtemps. De leurs côté Ant, Sy et G étaient toujours dans la voiture et G s’impatienter elle voulait voir Lee elle voulait montrer à cette peste que ces amis et l’amour de l’homme qu’elle aimait avait eu raison de ces agissements. Arrivé au parking Ant accompagna G qui avait toujours du mal à se déplacer et Sy lui resta encore un moment afin de joindre la police. Lee était en train de péter les plombs face à une Stéphanie terrorisée quand Ant intervint pour le stopper dans son élan. Il lui prit le bras pour l’arrêter et Lee se retourna et vit alors G derrière Anthony elle regardait Stéph avec un air méprisant que je ne connaissais pas à G. Lee la voyant avait les larmes aux yeux, il cru rêver il s’arrêta et prit G dans ces bras la serra fort comme jamais il n’avait prit personne dans ces bras. Après quelques minutes la police arriva avec Simon qui leurs avaient expliquer les grandes lignes de l’histoire… ils emmenèrent Stéphanie au poste pour demander quelques explications à la jeune fille et G et Lee devaient passé le lendemain pour faire une déposition afin de pouvoir avoir un dossier contre elle. Il rentrèrent tout les quatre ensemble et G leur expliqua se qu’elle avait vécu pendant ces longs jours d’absence. G apprit alors que J’avais été emmené à l’hôpital et que je venais de me réveiller de plusieurs jours de coma.
Lee ne quitta plus G d’une semelle durant toute la soirée et resta à ces petits soins un médecin était passé pour examiner G et lui donna de quoi faire passer les drogue que Stéphanie lui avait fait prendre pendant tout ce temps. G voulu à tout prit venir me voir à l’hôpital mais Lee l’a convaincu d’attendre le lendemain et de se reposer pendant se temps. Il téléphona tout de même à Duncan pour le prévenir des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 15:05

Chap. 70 :

Duncan avait passé la nuit assit sur un fauteuil de ma chambre il ne me quitta pas de la nuit, je me suis réveillé au petit matin par la lumière qui entrait dans la chambre et je l’es regarder dormir un moment jusqu’à se qu’une infirmière vienne me chercher pour passer encore quelques examens. Une bonne heure passa avant que je ne revienne dans la chambre, il dormait toujours paisiblement. Moi je n’avais qu’une hâte c’était de rentré chez nous même si le mot d’ordre était le repos, chouette du repos à me faire servir par le plus canon des mec à mes yeux… que demander de plus ? J’étais debout devant la fenêtre quand Dunc ouvrit enfin les yeux (Oh ben lui de toute façon il n’est pas du matin), il regarda vers le lit et le trouva vide il passa ensuite sa main sur ces yeux comme pour les essuyer et se redressa dans le fauteuil pour avoir une vue d’ensemble sur la chambre. Il me vit près de la fenêtre et s’approcha de moi après s’être lever de son fauteuil. Toujours derrière moi il passa ces bras autour de ma taille et colla son torse contre mon dos, ça faisait du bien j’étais enfin dans les bras de l’homme que j’aime l’homme que j’ai faillis ne plus jamais revoir. Il se cambra un peu et posa sa tête sur mon épaule, il resserra encore son étreinte je sentais son souffle caresser ma nuque et son parfum enivrer mes narines. A son attitude je sentais qu’il voulait dire quelque chose, mais de ces lèvres aucun son ne sortait…

Finalement le silence fut brisé…

Dunc : Tu ne devrais pas être au lit ?
Moi : (Tournant la tête un peu vers lui) Tu pense pas que j’ai passé assez de temps sur se lit… qui plu es n’est pas confortable du tout.
Dunc : Oui, mais le docteur a dit que tu devais te reposer !
Moi : A parce que tu crois que je me fatigue là ?
Dunc : moi je veux que tu te sente bien…
Moi : Mais je suis bien t’inquiète pas. Dunc…
Dunc : Oui
Moi : J’ai envie de rentré chez nous !
Dunc : Comme je te comprends ! lol
Moi : (Faisant une moue) Je te promets de rester sage…
Dunc : Ce n’est pas à moi qu’il faut que tu le dire, je crois que c’est plutôt à ton médecin. Moi je te ramène tout de suite s’il est d’accord.
Moi : (l’embrassant) Merci mon amour !

Après quelques négociations et quelques recommandations faite par le médecin j’ai enfin eu le droit de quitter cet hôpital de malheur. Je devais repassé deux jours plus tard pour faire le point sur mon état de santé et d’ici une quinzaine de jours pour faire une échographie et donc voir mes petits bouts qui par miracle n’avaient pas eu à souffrir de cet événement. Nous sommes donc arrivé chez nous vers midi, Dunc avait avertit les autres de mon retour mais leur avait demander de ne pas venir avant la fin d’après midi pour que je puisse me reposer. Je me suis installé sur le sofa pendant que Dunc partit dans la cuisine nous préparer quelque chose à manger (Oh oui parce que en plus il cuisine trop bien). Ça sentait terriblement bon les odeurs venant de la cuisine arrivée jusqu’à moi pour me chatouiller les narines. 13 heures Dunc mit la table et nous servi, nous avons alors déjeuner tranquillement en tête à tête. A la fin du repas, après avoir posé mon verre près de mon assiette je lui dis…

Moi : (Regardant Dunc dans les yeux) Dunc, tu voudras venir dans 15 jours à l’échographie avec moi ?
Dunc : Pourquoi cette question ? (Me fixant avec ces yeux j’en étais troublée) C’est une évidence, comment veux-tu que je ne t’accompagne pas.
Moi : Ben je sais pas tout le monde n’aime pas ça…
Dunc : Mais moi je les aime déjà et je t’aime toi, donc je veux voir se que notre amour à réussi à faire. (Oh comme c’est joli se qu’il dit)
Moi : T’es trop mignon Dunc.

Moi : Euh, désolé de t’embêter avec ça mais je penses qu’il faudrait quand même qu’on se bouge un peu pour notre maison.
Dunc : Oui je suis entièrement d’accord, si tu veux je vais prendre rendez vous avec des architectes pour qu’on es la maison de nos rêves à tout les deux.
Moi : (Je rigolais) Oui, mais bon va pas falloir faire trop compliquer parce que l’on à pas énormément de temps… (C’est vrai construire une maison en moins de 7 mois)
Dunc : Oui, c’est vrai mais ils vont devoirs s’adapter à nos exigences ! lol
Faut aussi que l’on pense à notre mariage.
Moi : (Faisant la moue, et pas très à l’aise après la dernière phrase qu’il es dite) Oui
Dunc : (Me fixant à nouveau) Y’a un problème Marie ?
Moi : Non, non pourquoi ?
Dunc : T’es bizarre depuis que j’ai parlé du mariage.
Moi : (Baissant les yeux) Oui, désolé !
Dunc : Tu veux plus te marier ? (Il avait l’air soucieux)
Moi : Mais si bien au contraire… mais
Dunc : Mais ?
Moi : Mais, avec les bébés et encore un mariage… je sais pas tu sais j’aimerais pouvoir porter une jolie robe et tout et je penses pas que se soit possible en étant enceinte.
Dunc : Ah c’est ça qui te rends si soucieuse ? (Avec un sourire aux coins des lèvres) Tu sais très bien que tu es belle dans tout se que tu porte.
Moi : (Prenant ma serviette et la lui lançant au visage) T’es bête Dunc. Tu ne penses pas qu’on pourrait rester fiancé pendant une petite année ?
Dunc : (Faisant une grimace) C’est long un an !
Moi : Tu verras ça passera vite…
Dunc : Ben de toute façon je ne pense pas que j’ai trop le choix non ?
Moi : (Avec un petit sourire) Euh… Non !

Après notre petite conversation, Dunc exigea que j’aille m’allonger un peu dans notre chambre pendant qu’il s’occupait de débarrasser et de faire la vaisselle. Je me suis donc installé sur notre lit (Oh comme il est confortable mon lit quand même) j’ai fermé les yeux et je me suis presque aussitôt endormis. Je suis allé faire un tour au pays des rêves. J’ai fais une grosse sieste d’environ deux bonnes heures, je me suis réveiller et c’est vrai que après j’étais en pleine forme. Je me suis donc lever et je suis tout de suite allé faire un petit tour dans la salle de bain, malgré avoir bien dormis j’avais toujours le teint pâle c’était bizarre. J’ai alors pris une bonne douche, me suis laver les dents mis de la crème sur mon visage puis je suis sortis de la salle de bain une serviette autour de moi. Je suis retourné dans notre chambre et je me suis mise assise sur notre lit mettant mes mains sur mon ventre. Après quelques minutes passé comme cela je me suis a nouveau lever et je suis aller choisir quelques affaires pour m’habiller, mais le choix fut dur car voilà quoi avec ces rondeurs mes vêtements commencent à faire grise mine. J’ai donc mis un jeans large style baggy, un débardeur et une chemise à Dunc que j’ai quelques peu arrangé. Eh oui super sexy n’est-ce pas ? Lol
Je suis ensuite sortie de la chambre après m’être encore une dernière fois regarder dans le miroir histoire d’arranger ma coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:28

Chap. 71 :


Arrivée dans la pièce principale de notre appartement je vis Duncan assit sur une chaise face à la table en train d’écrire. Je me suis approcher de lui en douceur me suis installer debout derrière lui et j’ai passer mes bras autour de son cou. J’ai ensuite approcher ma tête de son cou où j’ai déposé quelques petits baisers, sa peau si douce son odeur tout ça m’avais trop manqué. Il tourna un peu sa tête pour me voir et vit que j’étais en train d’essayer de lire se qu’il écrivait (Oui, désolé je suis un peu curieuse) il retourna donc immédiatement la feuille de papier sur laquelle il était en train d’écrire. Je le regardais alors avec une petite mine boudeuse. Dunc souri et me dit…

Dunc : (Passant sa main le long de ma cuisse) Me regarde pas comme ça… tu sais que je n’aime pas que tu lises les textes que j’écris. C’est une façon de faire sortir mes émotions.
Moi : Ben tu sais il est plus simple de me dire si quelque chose te pèse non ?
Dunc : Se que je ressens je t’en fais part mais je le fais encore d’une autre façon en écrivant et en le faisant alors partager à toute les personnes qui écoutes nos chansons.
Moi : (Lui faisant alors de nouveau un bisou dans le cou) Oui, je comprends.
Dunc : (Me prenant le bras et m’attirant vers lui pour que je me pose sur ces genoux) Alors t’as bien dormis ?
Moi : Oui, à merveille. Je crois que notre lit et tout se qu’il représente m’ont beaucoup manqué.
Dunc : Ah, et il représente quoi ? (Me regardant avec des yeux qui en disaient long)
Moi : Ben notre histoire, (approchant mes lèvres de son cou et de son oreille gauche) notre amour…
Dunc : Oh oui je vois… (Il approcha alors son visage du mien et m’embrassa avec fougue en pressant d’une grande force ces lèves contre les miennes.)

Nous avons alors continuer un petit moment de nous embrasser, il défit ma chemise (enfin la sienne quoi) pour pouvoir passer ces mains sous mon top, j’avais une main derrière son cou lui caressant quelques peu les cheveux et de l’autre j’essayais tant bien que mal de faire sortir son t-shirt de son jean (Oui assit sur une chaise c’est pas évident). Nous avons alors fait quelques caresses histoire de commencer à rattraper ceux que nous n’avions pu faire pendant ces quelques jours. Puis alors que les choses sérieuses allaient commencer la sonnette se fit entendre. Après le troisième coup de sonnette je retirais mes lèvres de celles de Dunc et le regardait avec attention. Il souri et n’avait aucunes envie d’arrêter là ce moment. Je suis donc descendu des genoux de Dunc et j’ai commencé à remettre en place mes vêtements alors que Dunc en fit autant tout en me regardant avec des yeux pleins de désirs ! lol Puis s’avançant vers la porte d’entrée il dit…

Dunc : Pourquoi on est toujours déranger au mauvais moment ?
Moi : (Allant vers lui et passant ma main sur son visage) Je sais pas mais je crois… qu’il va falloir t’y habituer ! (Baissant les yeux vers mon ventre)
Dunc : Oui, oui mais eux on va les mater dès le début ! (En rigolant) Oh fait c’est une de mes chemises là non ?
Moi : Ben ouais, parce qu’avec tout ça ben j’ai pas trop fais d’achats et je sais pas si tu vois mais je prends du ventre…
Dunc : Ben moi je le trouve très joli ce petit ventre
Moi : Merci t’es trop mignon… Bon tu pense pas faudrait ouvrir ? (Regardant la porte)
Dunc : Oui…

Il avança donc encore et ouvrit la porte d’entrée, il souri alors en voyant devant lui Lee, G, Simon, Anthony et Lucy.

Tous en même temps : Salut !
Dunc : Salut tout le monde… Ben entrez faites comme chez vous !
Lee : (Qui taquinait une fois de plus Dunc) Mais je suis chez moi !
Dunc : Ben, voyons on peu toujours rêver Ryan.
G et Lucy : Elle est où Marie
Moi : (Un peu plus loin dans la pièce) Je suis là ! (Faisant un petit signe de la main, elles me sautèrent toute les deux instantanément dessus)
G : Comme je suis contente de te revoir
Moi : Ben moi aussi en plus avec se qui t’es arrivé…
G : Oui, mais c’est rien ça n’a pas d’importance et toi se qui t’es arrivé !
Moi : Mais je vais bien vous voyez
Lucy : Oui, ben tu peux quand même te vanter de nous avoir fait une sacrée peur.
Moi : désolé c’était pas volontaire…

G, Lucy et moi nous sommes alors aller un peu nous isolée loin des mecs histoire de pouvoir parlé tranquillement entre filles. Nous sommes donc allé toute les trois dans la salle vidéo au fond de l’appartement. Nous avons alors discuté un long très long moment de se qui c’était passé, de se que Géraldine avait dû enduré pendant cette longue très longue semaine en compagnie de Stéphanie. Je lui es alors aussi confiais ainsi qu’à Lucy la peur que j’avais eu que j’avais entendue Stéphanie raconter ces complots à son amie dans cette boutique et se que j’avais pu ressentir quand j’ai sentis que je pendais l’équilibre et que je suis tomber. Puis nous avons parlé des bébés, et G nous confia qu’avec tout ces événements elle s’était rendu compte à qu’elle point Lee était important pour elle et qu’elle n’avait aucune envie de le perdre même si cela voulait dire fonder une famille avec lui. (G à toujours cru qu’elle ne serait pas une bonne mère et donc était toujours buté à l’idée qu’elle n’en voudrait jamais)
Pendant se temps du côté des garçons dans le salon. Ils étaient tous posés sur les canapés les uns en face des autres. Ils étaient tous contents que toutes ces aventures soient enfin finis et classé comme du passé. Ils parlèrent de tout et de rien et bien vite le sujet G vint se mettre au centre de la discussion…


Simon : Alors comment ça se passe depuis que G est de retour ? Vos petits problèmes sont encore à l’horizon ?
Ant : (Qui lui ne comprenait pas tout se que Sy disait) Euh… quels problèmes ?
Lee : Anthony… c’est trop compliqué pour toi… Et oui Sy tout se passe bien et je le quitte plus d’une semelle j’ai trop peur qu’on me la reprenne.
Dunc : Oh, Lee je ne t’es jamais vu comme ça.
Lee : Comment ?
Dunc : Ben comme t’es avec G !
Lee : Et je suis comment avec G ?
Dunc : Ben attentionné, doux prévenant… amoureux quoi vraiment amoureux parce que avant t’étais amoureux tout les jours d’une autre fille et là ça fait…
Ant : (Commençant à compter) ça fait plus de huit mois que t’es amoureux un exploit je vous dit !
Lee : (Prenant un cousin sur le canapé et le balançant à la figure de Ant) Mais t’es nul toi ou quoi ?
Simon : Lee, laisse je crois que certains mettent plus de temps que les autres pour finalement comprendre des choses très simples.
Ant : Et c’est de ma faute si on ne me dit que la moitié des choses ?
Dunc : On se calme les gars ok ?
Ant, Lee et Sy : Oui mec !
Ant : Et toi Dunc, comment ça se fait que t’as ramener Marie si vite chez vous ?
Dunc : Ben parce que mademoiselle voulait rentré et vous la connaissez quand elle à une idée en tête elle l’a pas autre part…
Lee : Oui, Marie et son caractère…
Ant : Toute une histoire…
Sy : Oh oui…
Dunc : (Commençant à rouler des yeux) Oh qu’est-ce qui vous arrivent là les gars ?
SY : Rien t’inquiète on est un peu parti en vrille là !
Dunc : Oui je vois ça !
Lee : On se commande des pizzas pour se soir et on squat tous ici ?
Dunc : Dans le style je me tape l’incruste ! Monsieur Lee Ryan !
Ant : Toi faudrait t’investisse dans la restauration parce que bon voilà…
Lee : Vous avez fini de vous foutre de moi ?
Ant, Dunc et Sy : NON


Puis la soirée se poursuivi comme cela sur de la bonne humeur et les taquineries habituelles. Les filles et moi avions décidé d’aller manger un truc toute les trois ensemble donc j’ai laissé G et Lucy quelques minutes seul le temps que je me prépare. Une fois prête je pris ma veste et nous sommes toutes les trois aller vers la où se trouvaient les garçons ne sachant bien sûr pas qu’ils avaient commander des pizzas. Lucy aller vers chez Anthony, G chez Lee et moi je me suis posé près de Duncan qui me regarda bizarrement en voyant que j’avais ma veste. Il mit la main sur ma cuisse me regarda encore et ouvrit la bouche…

Dunc : pourquoi tu portes ta veste ?
Moi : (Faisant ma maligne) Ben parce que j’ai froid !
Dunc : Je te réchauffe moi si tu veux…
Moi : Euh, ben écoute on verra ça se soir enfin plus tard quoi si tu veux bien.
G : (Intervenant) Oui, désolé mais on te l’enlève on se fait une soirée entre filles… et donc vous entre mecs ! lol
Lee : (Prenant G par la taille) Ah bon ben c’est nouveau ça !
G : Et oui chéri ça vient tout juste de sortir !
Dunc : (Regardant Lee et Ant) Et je suppose qu’on à pas le choix ?
Moi : (L’embrassant dans le cou) Tu suppose bien !
Lucy : Bon ben on y va les filles
G et Moi : Oui, en avant
Ant : Et vous aller où ?
Moi : Manger parce que j’ai faim moi !


Nous avons alors tous passé une excellente soirée nous entre filles et eux entre mecs oui comme des vrai avec de la pizza des bières et un bon film. Et nous on est allé manger pour pouvoir discuté tranquille comme nous aimions le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 17:36

Super géniale cette fic jadore de tro lol.Tu conte mètre des suites ou c vraimen la fin?Tien moi o couran stp.Merci.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 1:05

Non en fait j'ai encore un paquet de chapitres d'avances c'est juste que faute de lecteurs je venais plus c'est tout miss !

donc non c pas la fin et oui y'a des suites encore !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 16:44

Ok merci de m'avoir répondu et j'attends tes suites avec impatience lol.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible   (New Chap 71)  Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~
» p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: