Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyLun 10 Oct - 16:37

Voilà les filles ma nouvelles fic' car jsuis en man,que d'idées pour l'autre donc voilà j'ai décidé de faire un break et d'un commencer une autre...
dites moi se que vous en pensez...

Marie...


Chapitre 1 :

Ce jour là, elle décida de tourner la page. En jetant cette dernière poignée de terre sur ce cercueil qui rejoignait sa dernière demeure. Elle aurait tant voulu partir avec lui, avec cette personne qui lui était si proche, cette personne qui avait toujours était là pour elle depuis cette affreuse nuit quand elle était petite ou elle avait perdu ces parents dans un terrible accident de voiture. Elle était alors encore bien jeune pour comprendre, mais à jamais elle se souviendrait de la souffrance qu’elle avait ressentie qu’elle ressentait toujours encore… cette souffrance la suivrait sans doutes à jamais. Malgré le soutient qui l’entourait elle ne cesser de pensé à se qu’elle avait perdu.

Le lendemain, elle se réveilla ne se souvenant plus des événements du passé. Elle ne se réveilla sur un banc dans un aéroport, le même banc où elle avait passé quelques heures de sommeil durant la nuit. Tout à présent avait changé, elle se retrouvait à présent dans une ville inconnue pour elle. Elle avait beau regarder autour d’elle aucuns souvenirs ne revenait la trouvait. Elle marcha alors longuement afin d’essayer de se souvenir… de son passé, de sa vie… d’elle… mais rien. La seule chose qu’elle savait c’est qu’il y avait une possibilité qu’elle s’appelle Marie car c’était le nom qui était inscrit sur la médaille qu’elle portait autour du cou.

Dans la même ville, un jeune homme sort d’un immeuble, monte dans sa voiture démarre et roule à vive allure jusqu’au centre ville. Ce jeune homme s’appel Lee, grand, blond, les yeux bleus de magnifiques yeux faut le dire… et un succès fou auprès des filles. Pourtant son sœur ne bat que pour une fille et une seule et ceux depuis déjà bien longtemps. Cette jeune fille s’appelle Mélanie mais aussi appelé « Nani » par ces amis. Elle est belle la peau mat et muni d’un regard à tomber. Elle est la seule à avoir su dompter Lee qui avait jusqu’alors une réputation des plus volages. Une fois arrivé en ville, Lee entra dans un café et se mit à une table avec trois autres jeunes hommes, ils font tout les quatre parti du groupe de pop BLUE…

Retour vers ce même immeuble, la jeune femme Mélanie descend à son tour, sort de celui-ci et marche tranquillement jusqu’à son lieu de travail. Le commencement d’une journée ordinaire. Elle arriva alors devant un bâtiment, sortit un trousseau de clefs de son sac et ouvrit la porte de la petite agence de voyage qu’elle tenait. Elle avait beau être jeune mais elle était ambitieuse, c’est donc pour cela que malgré son jeune âge elle avait déjà réussi à être gérante de sa propre agence à LONDRES. Elle ouvrit alors les stores de l’agence pour montrer aux passants que l’agence était ouverte et s’installa devant son poste de travail. Le temps passa alors…

Notre jeune inconnue, elle marchait toujours aux travers de ces rues qui lui était inconnu rien ne lui revenait… mais que faisait-elle là ? Cette question ne cessait de lui trotter dans la tête. Et où se trouvait-elle ? Elle marcha donc encore, elle marchait depuis déjà un certain temps sans même trop savoir où elle allait. Puis dans son parcours son attention fut prise par une vitrine. La vision de cette vitrine la faisait rêver, c’était la vitrine d’une agence de voyage… étant donner qu’elle ne savait pas d’où elle venait cela la faisait quelques peu rêver de s’imaginer venant d’ici où là… cela faisait un moment maintenant qu’elle était en train d’admirer cette vitrine.
La présence de la jeune femme attira l’attention de Mélanie qui était toujours assise à son bureau. Elle la regarda un moment se demandant se qu’elle pouvait bien faire depuis si longtemps à regarder cette vitrine. Elle se dit que cette jeune fille avait l’air perdu, elle avait de la peine en voyant son regard triste. Mélanie se leva alors de son bureau et approcha un peu pour voir la jeune fille de plus près. Elle était très intriguée par cette personne, mais elle ne savait pas pourquoi. L’heure du déjeuner approcher, et Mélanie décida donc d’aller rejoindre son petit ami en ville pour déjeuner avec lui. Elle sortit alors comme presque tout les jours, ferma la porte de l’agence mit les clefs dans son sac et se retourna pour prendre le chemin du centre… En se retourna elle s’aperçut que la jeune fille d’avant était toujours là, les yeux dans le vide face à cette même vitrine.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 22:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyLun 10 Oct - 19:50

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c tro bien, jadore vrément bocou!!
ptin jé tro envi de lire la suite, chui une fan de t troi fic serrieu, continu c de la bombe!
kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyLun 10 Oct - 19:52

Embarassed Embarassed

bon bah merci c'est cool merci
ben jvé essayer de mettre la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMar 11 Oct - 0:21

Chapitre 2 :

En se retourna-t-elle s’aperçut que la jeune fille d’avant était toujours là, les yeux dans le vide face à cette même vitrine. Elle trouva étrange le fait qu’elle se trouve toujours ici au même endroit. La jeune fille se retourna alors et vit que Mélanie l’observait, elle prit peur et se recula un peu. Plus le temps passait plus Mélanie était intrigué par cette jeune femme, elle éprouvait aussi de la peine pour elle mais ne savait pas vraiment pourquoi. Mélanie voyait la jeune fille qui commençait à partir, mais elle n’avait nulle envie de la laisser comme ça… elle ne savait pas pourquoi mais il ne fallait pas qu’elle la laisse partir comme ça. Elle la suivi donc, et arriver à son niveau à l’attrapa par l’épaule et lui dit :

Mélanie : hey s’il te plait arrête je vais rien te faire… je voudrais seulement savoir se que tu regarde comme ça depuis avant.
Jeune fille : (Elle jeta à nouveau un coup d’œil à la vitrine) Euh… rien !
Mélanie : Moi c’est Mélanie et toi ?
Jeune fille : Euh… bah je ne sais pas… (Elle prit entre ces doigts la médaille qu’elle portait autour du cou)
Mélanie : (s’approchant alors d’elle et regarda elle aussi la médaille) Ben je crois que tu t’appelle Marie non ?
Marie : Ben, franchement je n’en sais rien ! Mais on va dire que oui…
Mélanie : qu’est-ce qui se passe, t’as l’air perdu…
Marie : je crois que je le suis…
Mélanie : (elle la prit par le bras et l’emmena vers un banc non loin de là) Viens raconte moi…

Les deux jeunes femmes se sont donc mises assise sur se banc et ont commencé à discuter…

Mélanie : n’es pas peur, j’ai envie de savoir se qui se cache derrière ces yeux remplient de peine…
Marie : Je ne sais pas si j’ai de la peine… en fait je ne sais plus rien…
Mélanie : Comment ça ?
Marie : c’est compliquer…
Mélanie : Bah va y j’ai tout mon temps…
Marie : Ecoute je ne sais pas bien moi-même… mais se matin je me suis réveillé sur un banc dans un aéroport… je n’est plus aucuns souvenirs au-delà de ce matin… je ne sais pas qui je suis.
Mélanie : tu parle bien anglais, mais pourtant je doute que tu viennes d’ici… (Réfléchissant) je dois dire que ton histoire est loin d’être banal…
Marie : Je sais merci pour ton écoute… je ne voudrais pas t’ennuyer… (Elle se leva et voulu partir) Aller peu être à une prochaine fois.
Mélanie : Non, reste viens je t’invite à manger…
Marie : non, ce n’est pas la peine je ne veux pas te déranger.
Mélanie (se levant à son tour) : si je te le propose, c’est que tu ne dérange pas. Et je dois dire que je suis très intéressé par ton histoire.
Marie : Pourtant je n’es pas d’histoire… enfin plutôt je m’en souviens pas.
Mélanie : Tu m’as l’air pourtant d’avoir beaucoup souffert…
Marie : (baisant les yeux) je me souviens pas… mais c’est vrai j’ai de la peine mais je ne sais pas pour qu’elle raison… et je ne reconnais rien autour de moi !
Mélanie : Je suis sûr que t’es pas d’ici… en fait moi non plus Je viens de France… mais ça fait quelques années que je vis ici disons que je suis venue pour les études…
Marie : (Triste) Je ne sais même pas si j’en ais fais des études… (Les larmes lui montaient aux yeux)


Elles partirent alors toute les deux en direction du centre ville, malgré la présence rassurante de Mélanie, Marie ne se sentait pas rassuré quelque chose lui manquait… son histoire. Elles marchèrent toute les deux et discutaient ensemble malgré que l’une d’elle n’avait pas grand-chose à raconter puisqu’elle ne se souvenait de rien… Mélanie n’avait même pas remarqué qu’elle était en retard, mais bien en retard. En effet, elle avait rendez-vous avec Lee son petit ami, celui-ci l’attendait depuis maintenant bientôt une demi-heure avec ces trois copains et collègues de travail dans un petit resto chic du centre de Londres. Il commençait à s’impatienter aussi décida-t-il de téléphone à Mélanie. Il composa le numéro et attendait qu’elle décroche…

Mélanie : (S’arrêtant pour sortir son portable de son sac) Allo !
Lee : Chérie c’est moi, euh je voulais savoir si tu ne nous avais pas oubliés ?
Mélanie : (oops en effet petit oublie) euh non… pas vraiment mais c’est vrai j’ai un petit contre temps…
Lee : Non, ne me dis pas que tu ne va pas venir manger avec nous ?
Mélanie : (regardant Marie) Ecoute j’en sais encore rien…
Lee : s’il te plait, j’ai une folle envie de te voir…
Mélanie : (elle aussi avait envie d’avoir un câlin de son chéri) moi aussi Lee…
Lee : bah alors viens je t’attends… enfin ont t’attend.
Mélanie : Euh oui… (Elle état plus qu’embêter)

Ils raccrochèrent après s’être encore échanger quelques gentillesses. Mélanie cependant n’avait aucune envie de laisser Marie seule, alors qu’elle venait à peine de la rencontrer. Elle ne pouvait l’expliquer un lien fort les unissaient déjà. Elle parla alors à Marie de son petit ami et des projets qu’ils avaient ensemble pour le repas de midi, et fit des mains et des pieds pour que la jeune femme l’accompagne. Elle eu bien du mal à la convaincre mais elle accepta. Le pas vif elles avancèrent vers le resto où attendait se fameux Lee et ces autres amis. Elles entrèrent dans le resto, et Mélanie qui était quelque peu une habituée demanda la table de Monsieur RYAN au serveur. Avant d’aller vers la table Marie fut prise d’une nouvelle hésitation…

Marie : (Prenant Mélanie par le bras) Je ne peux pas désoler… va y toi !
Mélanie : (Se retournant) il n’en est pas question on est ici maintenant tu viens avec…
Marie : mais attends regard comment je suis fagoté… je ne peux pas aller dans un endroit pareil…
Mélanie : personne n’y fera attention… Aller viens Marie. (Elle lui prit la main et la força à avancer)
Marie : …

Dans un petit coin à l’écart des regards, à une belle table se trouvait quatre jeunes hommes… l’un d’eux voyant Mélanie approcher se leva et se mit à sourire. Cela devait être Lee, enfin c’est se que supposer Marie. Ce fameux Lee se dirigea donc vers les deux jeunes femmes, intrigué par la présence de Marie qu’il ne connaissait pas mais ravi de voir la femme à qui appartenait son cœur. Il se trouvait maintenant face à Mélanie, lui fit un large sourire et la prit par la taille, la présence de Lee gêna quelque peu Marie se qui la fit reculer un peu. Elle voyait que les autres jeunes hommes qui étaient assit à cette même table la regarder et cela ne lui plaisait pas, elle avait l’impression d’être une bête curieuse… Mélanie remarqua la même chose, bien qu’elle était dans les bras de son bel « étalon » elle ne manqua pas de le leur faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMar 11 Oct - 19:55

troooo bien,sérieux,jadoore trop,vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMar 11 Oct - 20:21

ben javé raison de dire ke ct tro bien et je maintien mon opinion maintenant j'atten une suite ac impatience!!!!!!!
continu c de la bombe!!!
kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 12 Oct - 17:27

Chapitre 3 :

Mélanie : (S’adressant aux garçons) Bon, vous avez fini de la regarder comme ça… elle vous à rien fait.

Et voilà se qui s’appel se faire prendre en flag…
Lee essaya donc de prendre la défense de ces copains…


Lee : (Faisant un bisou dans le cou de Mélanie) Ben faut les excuser ma « Nani » ce n’est pas tout les jours que tu nous ramène quelqu’un aussi…
Mélanie : oui, ben ça risque d’être la dernière si vous n’arrêtez pas tout de suite… (Elle lança un regard noir aux trois autres qui avaient l’air gêné de la situation)
Lee : (Avançant vers Marie, mais tenant cette fois le mais de Mélanie) Bon, ben moi c’est Lee je suis le fiancé de la charmante demoiselle… Enchanté de faire ta connaissance !
Marie : (Levant les yeux vers lui) Euh… salut ! Ben moi c’est Marie… enfin je crois ! (Puis elle regarda Mélanie les yeux pleins d’incertitudes)
Mélanie : non elle ne croit pas elle en est sûr elle s’appelle Marie… (Elle souri à Marie, qui lui rendu de suite son sourire.)
Lee : Bon ben… venez prenez place toute les deux… (Il aida les deux jeunes femmes à s’installer) Bon alors étant donner que les trois autre ont l’air d’avoir perdu leur langue… je te présente Simon (Grand black, des yeux foncé et un regard de tombeur), Anthony (Petit Grec, l’air tranquille on dirait un nounours d’où son surnom) et Duncan (Comment dire blond bien coiffé, des yeux à tomber à terre, un charme fou) trois bons potes à moi…
Sy, Ant, Dunc : (Esquivant un petit sourire) SALUT !
Marie : Euh… salut !

Ils commencèrent tous ensemble leur repas dans la bonne humeur… bien que tout le monde se posait des questions sur cette jeune femme qu’ils ne connaissaient pas. Lee en était encore plus surprit que les autres, puisqu’il pensait jusqu’alors connaître toute les amies de Mélanie. Mélanie quitta la table histoire de rejoindre les toilettes pour se rafraichir avant de retourner travailler, elle fut très vite suivi de Lee qui lui avait quelques questions à lui poser, il attendit sagement qu’elle ressorte des toilettes.
L’attente ne fut pas longue à peine quelques minutes… elle fut surprise de voir Lee à la sortie…


Mélanie : (étonné) Bah qu’est-ce que tu fais là ?
Lee : ben en fait j’avais envie de te parler seul à seul…
Mélanie : Prends pas des airs sérieux comme ça, tu sais que je n’aime pas… lol
Lee : Nani, je pensais que je connaissais toute tes amies mais là je dois dire que je suis perdu… je ne pense pas avoir déjà vu Marie non ?
Mélanie : En effet tu ne peux pas la connaître puisque moi-même je ne la connais que depuis environ deux heures.
Lee : (écarquillant ces jolis yeux…) pardon ?
Mélanie : Mais oui tu à bien entendu… (Elle lui raconta sa rencontre avec la jeune femme) Tu comprends je ne pouvais pas la laisser comme ça… Il faut que je l’aide.
Lee : Ben je te reconnais bien la ma petite Nani, toujours à vouloir aider ton prochain… sauf que la je ne vois pas trop comment l’aider ton amie… on ne sait rien d’elle.
Mélanie : mais justement, elle non plus ne sait rien d’elle donc on peu pas la laisser comme ça… (Elle lui fit une moue, auquel il à trop de mal à résister)
Lee : Bon, ok d’accord… Et tu veux faire quoi au juste ?
Mélanie : J’en sais rien, je compte sur toi mon chéri… mais il est hors de question que je la laisse seule. Et puis les mecs aurait pu être peu être un peu plus sympa non tu ne penses pas ?
Lee : Oui, enfin bon tu les connais…
Mélanie : Oui là est bien le problème je les connais et là ils sont seuls avec elle…
Lee : (S’approchant de Mélanie pour l’embrasser, se qu’il ne manqua bien sûr pas de faire.) Bon ben je crois qu’on va y aller alors.

Pendant se temps dans le même restaurant, à la table ou se trouvait Marie et les garçons…


Simon : On t’avait jamais vu, tu viens d’où ?
Marie : (Baissant les yeux) A vrai dire je n’en sais rien, je suis désolé !
Anthony : désolé de quoi ?
Marie : De pas pouvoir vous répondre, j’ai bien vu que vous me regardiez bizarrement depuis avant…
Anthony : excuse nous…
Marie : c’est rien, j’aurais sans doute réagis pareil.
Simon : Tu l’as connaît depuis quand Mélanie ?
Marie : Euh, pour être honnête depuis tout à l’heure je l’es rencontré devant l’agence de voyage où elle travaille.
Anthony : ah tu voulais partir en voyage ?
Marie : Non, mais j’ai trouvé la vitrine très belle… je ne sais pas enfin c’est bête de toute façon…
Simon : Non, ce n’est pas bête raconte nous…
Marie : ben, je sais plus d’où je viens donc je m’imaginais venir d’une de ces destinations paradisiaque…
Anthony : Mais sérieux tu ne te souviens de rien ?
Marie : Tout se que je me souviens c’est de mettre réveillé se matin à l’aéroport… mais comment j’y suis arrivé j’en sais rien de rien.
Simon : (se rapprochant d’elle) aller sois pas triste on va t’aider à mettre de l‘ordre dans ta petite tête.

Il l’a prit alors dans ces bras, et c’est à se moment là que Lee et Mélanie sont revenu parmi eux. Mélanie était ravie de voir que Marie avait sympathisé avec ces amis, Lee lui remarqua que son ami Duncan était complètement absent. Malgré sa présence physique son esprit avait l’air ailleurs, il regardait Marie mais n’avait cependant pas desserrait les dents. Il se mit donc assit à côté de lui…

Lee : (tapant sur l’épaule de Duncan) Hey mec, ça va comme tu veux ?
Duncan : Hein… (Sortant des ces pensées) Euh… oui pourquoi cette question ?
Lee : je ne sais pas t’as l’air ailleurs…
Duncan : Comme d’habitude tu te fais des idées… mec !
Lee : Sur que non !


Puis tous reprirent leurs activités, Mélanie et Marie sont retourné d’où elles venaient c'est-à-dire de l’agence de voyage, quant aux garçons ils sont retourné bosser en studio histoire de bosser un peu sur leurs chansons… Marie resta tout le reste de la journée avec Mélanie, qui le soir venu l’invita à passer la nuit à la maison donc à l’appartement qu’elle partageait avec Lee. Marie se laissa convaincre sachant très bien que si elle n’acceptait pas jamais plus elle ne reverrait Mélanie et elle devrait donc passer la nuit dehors. Lee, Mélanie et Marie passèrent donc la soirée tout les trois à regarder la télé et manger tranquillement, Mélanie avait prêté quelques affaires à Marie pour qu’elle se sente plus à son aise… ils allèrent ensuite tout les trois se couché. Marie se retrouva alors seule dans une grande chambre face à ces idées noires et ses incertitudes…


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 12 Oct - 17:36

trop trop trop trop trop trop bien!!!! eest ce que je t di ke ct bien? mdr!
nn mé c koi c garcon ki la regarde bizzarement, c pa une bète de cirque nn plus! pfffff les mecs alors, lol!
moi je sens kil va y avoir du rapprochement entre certaines personne mais je préfère rester vague parce que si c pa sa apres je vé me prendre un mur, lol!
mets nous vite la suite please!!!!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 12 Oct - 18:24

Chapitre 4 :


Le matin venu l’appartement de Lee et Mélanie était en train de s’éveillé… Il devait être environ 8 heures 30 minutes et donc largement l’heure pour Mélanie d’aller travailler. Elle fit vite fait un brin de toilette s’habilla prit des dossiers dont elle avait besoin pour la journée et laissa un petit mot à Lee lui demandant de s’occuper de sa nouvelle amie pour la journée. Elle partit donc en direction du centre ville, comme à son habitude à pied. Le temps passa un peu, une petite demi-heure c’est donc écoulé depuis le départ de Mélanie, Marie dormait encore mais son sommeil était agité. Elle était en sueur, des images tristes défilaient devant ces yeux elle ne pouvait les expliquer, elle ne pouvait leur faire une place dans sa vie… elle ne savait pas qui était ces personnes, elle ne savait pas pourquoi elle était si triste, pourquoi elle pleurait dans son rêve. Soudain elle se mit à pousser un hurlement, elle ne s’en rendit bien sûr pas compte puisqu’elle dormait toujours… mais cela réveilla Lee à l’autre bout du couloir.

Lee : (Surprit par le cri, se redressant dans son lit et regardant autour de lui) Hein, quoi qu’est-ce qui se passe ?

Il se parlait à lui-même personne ne se trouvait à ces côtés… il se leva enfila un t-shirt et traversa le couloir pour voir se qu’il se passer. Il ouvrit la porte de la chambre où dormait encore Marie et regarda à l’intérieur, il trouva la scène attendrissante, il l’a voyait serrant fort dans ces bras son oreiller. Il referma la porte et partit dans la salle de bain ne se sentant plus d’attaque pour retourner dormir. Une fois la douche terminé il se dit que si déjà il devait passer la journée avec Marie, il allait faire Venir Duncan pour savoir pourquoi il avait l’air si absent la veille. Il prit donc son téléphone et appela son ami.

Dunc : Allo (La voix toute endormie)
Lee : mec c’est moi…
Dunc : (Un peu énervé) non sans blague… de toute façon je devrais m’en douter y’a que toi qui dérange les gens quand ils dorment…
Lee : Ben oui… m’enfin je voulais savoir pourquoi t’étais ailleurs hier ?
Duncan : non, mais tu va arrêter avec ça ? (Il repensa à la journée de hier alors)
Lee : Ecoute je dois passer la journée à la maison tu veux venir ?
Duncan : pourquoi tu dois passer la journée à la maison ?
Lee : Mélanie m’a demandé de M’occuper de Marie
Duncan : (A l’entende de se prénom, un blanc s’installa…)
Lee : Dunc t’es là ?
Duncan : oui, euh tu disais ?
Lee : je disais faut je passe la journée avec Marie, et je voulais savoir si tu voulais passer.
Duncan : (Se levant à vive allure de son lit) Oui, bien sûr j’arrive… mais elle est encore chez vous ?
Lee : Bah, oui elle à passé la nuit ici… enfin je te raconterais quand tu seras là.
Duncan : (déjà dans la salle de bain) Ok, je me bouge dans une heure je suis chez toi…
Lee : une heure, bah dis donc t’en faut du temps t’habite à 10 minutes de chez moi…
Duncan : Tu sais que je vis une grande histoire avec ma salle de bain…
Lee : (Mort de rire) oui et avec ta brosse à dent…
Duncan : Mais oui c’est ça fou toi de moi…
Lee : bon à tout de suite mec…
Dunc : C’est ça à plus…

Ils raccrochèrent, Lee passa à la cuisine se préparé une tasse de thé puis fila à son tour dans la salle de bain prendre sa douche et s’habiller d’une façon très simple. L’heure passa vite, et ont se mit à sonner à la porte d’entrée, Lee s’empressa d’aller ouvrir. Il fit entré donc son ami qui pour une fois n’avait pas menti à peine une heure… Ils s’installèrent tout deux dans le salon et commencèrent à discuter. Discuter de cette nouvelle venue dans leur vie à tous.

Lee : Bon alors mec tu va me le dire maintenant se qui te tracasse depuis hier ?
Dunc : Y’a rien je te jure…
Lee : Tu te fou de moi j’espère là ?
Dunc : Bon très bien c’est vrai y’a quelque chose…
Lee : Je t’écoute…
Dunc : Bah, j’ai eu l’occasion de regarder Marie pendant tout le repas même après…
Lee : Oui et ?
Dunc : Ben je ne sais pas, mais j’ai trouvé que cette fille avait l’air triste paumée… enfin bref elle m’a fait de la peine.
Lee : ben dis donc toi et Nani vous faites la paire… mon vieux.
Dunc : mais qu’est-ce que tu veux on est comme ça… et j’ai trop de peine de la voir perdu comme ça cette fille, y doit bien y avoir une raison pour qu’elle est perdu la mémoire.
Lee : sans doute…

Ils continuèrent tranquillement à discuter, pendant se temps dans son lit Marie commençait à s’éveiller à son tour. Elle avait encore les joues mouillées d’avoir pleureur une partie de la nuit, elle passa ces mains sur son visage et s’essuya. Elle prit alors son courage à deux mains et se leva pour entamer une nouvelle journée à la quête de ces souvenirs. Elle mit les affaires que lui avait préparé Mélanie la veille, elle passa à la salle de bain annexe de sa chambre passa de l’eau sur son visage détacha ces cheveux les coiffa et les laissa tomber sur ces épaules. Ensuite elle prit son sac dans lequel elle avait trouvé une petite trousse avec un petit nécessaire de maquillage et se mit un trais de crayon et un peu de mascaras histoire de mettre en valeur ces yeux. Puis elle n’entendait rien dans l’appartement de là où elle se trouvait donc elle présuma être seule, elle sortit donc de la chambre et se dirigea vers l’avant de l’appartement. C’est alors qu’elle tomba sur Lee et Duncan dans le salon, c’était trop tard elle ne pouvait pas faire demi tour ils l’avaient vu…

Lee : (Se retournant vers Marie) Salut, alors bien dormis ?
Marie : Euh… oui enfin…
Lee : Enfin t’avais pas mal un sommeil agité se matin quand même…
Marie : Comment tu sais ? (Confuse)
Lee : T’as crié se matin, et t’as pleuré une partie de la nuit…
Duncan : (sortant de la cuisine) salut Marie !
Marie : euh salut !



Marie : Désolé de t’avoir dérangé Lee…
Lee : C’est rien, t’étais trop mignonne quand je t’es vu avant.
Marie : Pourquoi ?
Lee : parce que tu serrais fort ton oreiller contre toi… t’avais sans doute besoin de te rassurer…
Duncan : t’as mal dormis ?
Marie : il parait oui.
Duncan : (S’approchant d’elle) il parait, tu ne le sais pas ? (Il mit sa main sur le visage de la jeune fille) On dirait que tu as pleuré…
Marie : (retirant la main de Duncan de son visage) ca va…

Puis un long blanc se fit sentir, puis les larmes commencèrent à monter aux yeux de Marie, elle prit son sac couru jusqu’à la porte et parti en la claquant… Lee et Duncan étaient restés là sans savoir quoi faire… Duncan mit quelques secondes à réalisé puis se leva et alla jusqu’à la porte en criant le nom de la jeune femme mais en vain….

Dunc : (devant la porte essayant de faire revenir Marie) MARIE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyJeu 13 Oct - 19:33

oulaaaa ben va y en faloir a dunc de la passiance, fo la comprendre elle c mèm plus ou elle habite ( et c le cas de le dire, mdr)!
c vrément tro biennn!
la suite la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyJeu 13 Oct - 19:36

merci merci, miss la suite se wek end jpense !
avec de nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyJeu 13 Oct - 20:25

ben super parce que finalement ce week chui ché moi et pa ché mes grand parents ( ouf merci a lara, lol)
je me langui tro tro!
jespère avoir un pe pu t'aider!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyVen 14 Oct - 21:53

Chapitre 5 :

Dunc : (devant la porte essayant de faire revenir Marie) MARIE ! ! !

Trop tard la jeune fille était déjà partit loin, dans une ville qui lui était complètement inconnue. Il se retourna vers Lee qui lui aussi s’était levé mais qui ne comprenait rien à l’attitude de Marie.

Duncan : Lee, bouge toi faut faire quelque chose…
Lee : Bah oui mais quoi ?
Duncan : Quelqu’un reste ici, et l’autre part à sa recherche elle ne peut pas être loin elle connaît rien ici.
Lee : C’est juste et Mélanie va trop m’en vouloir si elle n’est pas là à son retour…
Duncan : Bon alors… puisque t’as pas l’air de te décidé je pars à sa recherche tu reste ici, on se tient au courant grâce au téléphone ok ?
Lee : Ok, merci mec… et bonne chance


Trop tard Duncan était déjà parti, il se trouvait au pied de l’immeuble et se demandait s’il devait plutôt aller à gauche ou plutôt à droite… La direction du centre ville lui paraissait une bonne idée, c’est donc la droite qu’il prit. Il n’avait qu’une idée en tête retrouvé cette jeune fille au regard triste. Il ne marchait pas il courrait à travers les rues de LONDRES qu’il connaissait plutôt bien d’ailleurs. Où pouvait-elle bien être passée ? Puis après un long moment de course à travers ces mêmes rues, il aperçut une silhouette qu’il n’avait pas oubliée depuis la première fois qu’il l’avait vu, pas de doute c’était Marie. Adossé à un mur la tête contre celui-ci, les mains sur son visage, une fois de plus la vision qu’il avait lui faisait de la peine. Il avança jusqu’à elle en essayant de pas se faire entendre pour évité qu’elle ne parte une nouvelle fois… puis une fois arrivé à son niveau il posa doucement sa main sur son épaule pour lui faire sentir sa présence…


Duncan : Marie !
Marie : … (Elle se retourna ne dit rien toujours son visage enfui dans ces mains)
Duncan : (La prenant dans ces bras) Dis moi se qu’il se passe !
Marie : pourquoi, pourquoi je ne me souviens de rien ??? (Et elle le repoussa, ne comprenant pas pourquoi cet homme qu’elle ne connaissait pas était si gentil avec elle)
Duncan : Tu as du vivre quelque chose de suffisamment horrible pour ne pas vouloir t’en souvenir… voilà tout… (Il l’a reprit dans ces bras)
Marie : mais je veux m’en souvenir, tu comprends je le veux… je veux savoir qui je suis !
Duncan : Oui et je te promets de t’y aider…
Marie : (Retirant son visage du torse de Duncan) Pourquoi tu ferais ça ?
Duncan : Parce que j’ai envie de t’aider… t’as l’air si fragile. Je n’aime pas voir de si beau yeux remplient de larmes. (D’un geste avec ces mains il essuya les yeux de la jeune femme)
Marie : (levant les yeux vers lui) merci !
Duncan : De quoi ?
Marie : De faire se que tu fais…
Duncan : C’est normal…
Marie : Je n’es pas vraiment de souvenir de se qui est normal ou non, mais je n’es pas l’impression que tout les gens on un cœur comme le tient.
Duncan : Merci (Il se mit à rougir)

Il la tenait toujours contre lui, mais elle se sentait bien dans ces bras. Pendant se temps dans l’appartement de Lee et Mélanie le téléphone se fit entendre, et c’était bien l’appel que Lee redoutait celui de Mélanie…

Lee : Allo
Mélanie : chéri c’est moi alors comment se passe votre journée ?
Lee : En fait très bien pourquoi ?
Mélanie : Ben j’avais envie de savoir… tu me passe Marie je veux savoir si elle à bien dormit…
Lee : Ce n’est pas possible… (Mince mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire)
Mélanie : Pourquoi ?
Lee : Bah… elle est sous la douche… mais je peux te dire qu’elle avait le sommeil plutôt agité…
Mélanie : Tu sais pourquoi ? (Inquiète quelques peu)
Lee : Non, elle n’a pas voulu en parler mais je me suis réveillé se matin elle pleurer… mais toujours en dormant.
Mélanie : j’en parlerais se soir avec elle, j’espère ne pas venir trop tard…
Lee : Oui, moi aussi tu sais que je n’aime pas quand on n’est pas ensemble…
Mélanie : Oui, moi aussi mon cœur… je t’aime.
Lee : Moi aussi je t’aime bonne journée…

Lee raccrocha et se jeta sur son portable histoire d’avoir des nouvelles de Duncan, qui lui se trouvait toujours dans cette rue avec entre ces bras la jeune fille au regard triste (lol)
Il prit donc son téléphone et appela Duncan, ben oui en, même temps Duncan ne peu pas vivre sans son téléphone donc voilà…
Une sonnerie, puis deux et enfin troisième sonneries il décroche…


Duncan : Allo ! (Une main tenait le téléphone, et de l’autre il tenait toujours Marie contre lui)
Lee : Dunk, c’est Ryan bon t’es où dis moi se qu’il se passe tu l’as retrouvé ?
Duncan : Mec tu ne pourrais pas arrêter de stresser tu me file mal au crâne là…
Lee : Ben, oui mais bon moi je m’inquiète et les murs de mon appartement je suis désolé mais il ne m’aide pas trop à faire la conversation…
Duncan : Alors pour répondre à ta question… c’est OUI !
Lee : (OUF) elle va bien vous êtes où, vous rentrez quand ?
Dunc : Oui, elle va bien, on est au centre ville et on rentre quand je l’aurais décidé papa…
Lee : Ce n’est pas drôle sérieux tu me la ramène quand ?
Duncan : Je te l’es dis quand je l’aurais décidé… la je pense qu’on va encore rester un peu ensemble…
Lee : Pas de bêtises mec… c’est l’amie de ma femme !
Duncan : RYAN t’es pas marié…
Lee : C’est pareil…
Duncan : Bon je t’appel quand on arrive chez toi… et t’inquiète pas elle est entre de bonnes mains…
Lee : ben je suis désolé mais je suis plus inquiet qu’autre chose en t’entendant dire des trucs comme ça… lol (même pas vrai)

Conversation terminée, Lee se retrouvait donc seul chez lui pour le reste de la journée, il pourrait donc en profité pour travailler un peu au piano sur de nouvelles compositions, et préparer un bon repas pour la femme de sa vie. Pendant se temps dans les rues de Londres Duncan et Marie n’arrivaient pas à se séparer l’un de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyVen 14 Oct - 22:38

de la bombe, serrieu c mon préféré pour l'instant de chapitre, continu c de la bombe!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyVen 14 Oct - 22:40

Embarassed Very Happy

ton préféré pkoi ton préféré ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyVen 14 Oct - 22:46

ben parce que il y a des petites chose entre dunc et marie, c tro bo et puis jadore koment lee il s'inkiète pour marie pour ne pa ke sa chéri le clou sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyDim 16 Oct - 14:58

Chapitre 6 :

Pendant se temps dans les rues de Londres Duncan et Marie n’arrivaient pas à se séparer l’un de l’autre… Duncan passa sa main sous le menton de la jeune femme pour qu’elle regarde vers lui…

Duncan : Alors ça va mieux ?
Marie : Oui, je crois que je vais mieux… merci encore
Duncan : De rien c’est tout à fait normal…

Duncan : Dis…
Marie : Oui
Duncan : Qu’est-ce que tu dirais d’aller faire un tour tout les deux ?
Marie : Pourquoi pas, si déjà je ne peux me souvenir du passé autant me faire de nouveaux souvenirs…
Duncan : (Lui prenant la main) Qu’elle bonne idée ! En avant !

Les deux jeunes personnes partirent donc pour visiter quelques peu les rues de LONDRES. Marie trouvait tout cela magnifiques, elle avait déjà vu certaines choses la veille avant de rencontré Mélanie, mais là tout était encore plus beau du fait que cette fois elle n’était pas seule.

Pendant se temps à des centaines de kilomètres de là dans une ville assez peuplé de France… cela faisait déjà deux jours que cette personne venait en vint sonner à cette porte espérant à chaque fois que la personne qu’il venait visiter allait ouvrir… Mais rien et plus le temps passait plus l’inquiétude monté pour lui. Cette personne, ce garçon n’était autre que Fabien le petit ami de Marie, en effet elle n’avait plus de famille mais là bas elle avait essayé de vivre avec… se n’était pas seulement son petit ami, mais aussi et surtout son meilleur ami. Quelques jours avant sa disparition Marie lui avait demandé de faire une pause entre eux, parce qu’elle sentait un malaise, quelque chose n’allait pas mais elle ne pouvait pas dire quoi… Puis cet horrible événement était venu frapper la vie de Marie une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’était la fois de trop, car en lui retirant son grand-père la vie lui retirait tout se qui pouvait rester de sa famille toute sa raison de vie. Sans lui elle était perdu, et c’est sans doute pour cela qu’elle était si mal, pour ça aussi qu’inconsciemment elle à décidé de tout effacer de sa mémoire.
La porte restait donc close devant se Garçon, ces coups de fil restaient sans réponses… Mais où était-elle passée ? Par chance se jour la, il vit un voisin de la jeune fille arrivé pour rentré également chez lui, il décida donc de le questionné…


Fabien : S’il vous plait…
Voisin : Oui (se retournant vers Fabien)
Fabien : Vous ne seriez pas où se trouve Marie, elle habite là au réez de chaussée !
Voisin : Non, en fait cela fait quelques jours que on ne l’a pas vu… depuis l’enterrement elle n’est pas rentrée.
Fabien : depuis bientôt trois jours alors ?
Voisin : Oui, je crois bien…
Fabien : mais comment est-ce possible ?
Voisin : Vous savez jeune homme, depuis qu’il nous à quitter (parlant du grand-père de la jeune fille) elle ne parlait plus à personne…
Fabien : Je le sais bien et cela m’inquiet d’autant plus…
Voisin : Il ne lui reste plus personne désormais…
Fabien : Si elle m’avait moi, mais je crois qu’elle à aussi décidé de mettre une croix sur moi…


Ce jeune homme avait l’air de tenir beaucoup à Marie, même si elle ne le savait pas, elle avait oublié jusqu’à son existence alors comment se souvenir qu’elle avait pu aimer un homme. De l’autre côté de la manche, Duncan et Marie passaient une après-midi magnifique, le jeune homme faisait découvrir à Marie des endroits merveilleux au cœur de cette grande ville. Quant à Lee, il avait fini de composer devant son piano et c’était atteler à faire un bon repas pour sa chérie.
Au cœur d’un parc, Duncan décida cette fois de parler plus sérieusement à Marie et la tournure de la conversation ne plaisait pas trop à celle-ci…



Duncan : Marie ?
Marie : Oui
Duncan : Faut que je te pose une question
Marie : bah, vas-y mais je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre…
Duncan : tu tiens vraiment à te souvenir de ton passé ?
Marie : pourquoi ?
Duncan : ben, je me disais que si tu avais tout oublié c’est qu’il devait bien y avoir une raison… n’est-il pas préférable de repartir à zéro ?
Marie : … mais et si quelque part quelqu’un m’attend que j’ai une famille je ne sais où ?
Duncan : oui, si tu as une famille ils te chercheront et forcément ils te trouveront… mais si se n’est pas le cas, tu risque d’avoir beaucoup de peine pour rien tu ne pense pas ?
Marie : (Qui ne comprenait pas le changement d’attitude de Duncan) mais je croyais que tu voulais m’aider ?
Duncan : calme-toi, je veux t’aider mais je ne veux pas que tu souffre…
Marie : et tu crois qu’en ignorant tout de ma vie je ne souffre pas ?
Duncan : Si bien sûr… Marie, tu mérite d’être heureuse…
Marie : Alors s’il te plait aide moi… ne va pas contre moi…
Duncan : Je verrais se que tu veux tu le sais…
Marie : Non je ne sais pas…
Duncan : je vais t’aider à construire ton histoire ici, et à chercher ton passé ailleurs…
Marie : (Faisant un léger sourire à Duncan) Merci…

Il la serra alors un moment dans ces bras. Puis ils retournèrent en direction du centre ville, car Duncan avait prévu de lui faire une petite surprise…
Au bord de la tamise du haut de son bel appartement Lee était en pleins dans les petits plats… il n’aimait pas forcément faire la cuisine mais il adorait faire plaisir à sa chérie. Et il s’avait que rien qu’un petit tête à tête tout les deux comblerait Mélanie… donc il n’hésita pas à se mettre à la tâche. Il était maintenant presque 17 heures, habituellement Mélanie ne devrait pas arriver avant 19 heures, mais se jour là elle décida que se serait différent…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 19 Oct - 16:06

rooo c tro bien!!!!!
je ve une suite stp, c tro tro bien et surtt tro intérésent§!!!!!!!
vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 19 Oct - 19:19

Chapitre 7 :

…mais se jour là elle décida que se serait différent… elle avait décidé de finir sa journée plus tôt que d’habitude. Et oui les habitudes sont faites pour être changés… c’est pour cela que l’appartement respira de la joie de vivre de Mélanie se jour là. 17 heures passé de quelques minutes, elle arriva à la porte de l’appartement ouvrit celle-ci et rentra dans son appartement qu’elle trouvait bien paisible et reposant avec cette vue splendide. Elle déposa ces affaires dans l’entrée et avançait dans celui-ci afin de trouver les occupants… elle ne trouva personne, et c’est vrai elle trouva l’endroit bien calme. Mais elle sentait de bonnes odeurs venant de la cuisine et ne résista pas à aller faire un petit tour… Elle y trouva son homme en plein travail… il composer mais cette fois pas des jolies chansons mais un bon repas. Se qu’elle voyait la fit sourire, elle s’approcha alors de lui sans qu’il ne l’a voit…

Mélanie : (Assise sur la table de la cuisine) Bonjour toi !
Lee : (se retournant et voyant sa chère Nani) Oh, ma chérie tu es déjà rentrée ?
Mélanie : Bah, oui mais je peux repartir si ca ne te fais pas plaisir ? (faisant la moue)
Lee : Mais non t’y es pas du tout… (Allant vers elle et mettant ces mains sur ces hanches) C’est juste que je voulais te faire une surprise… mais bon t’arrive un peu tôt c pas prêt.
Mélanie : (Se levant de la table) T’en pis je vais t’aider alors…
Lee : Non ma chérie toi tu va te reposer prends un bain et quand tu sortiras de la salle de bain tout sera prêt !
Mélanie : bon bah très bien si tu insiste… je vais aller prendre un bain…

Elle s’en alla puis se retourna vers lui avant de quitter la pièce…

Mélanie : Dis Lee, c’est bien calme on est seul ?
Lee : bah oui !
Mélanie : Mais… où est Marie ?
Lee : Bah, elle est en ville avec Duncan…
Mélanie : Duncan ? (Bizarre lui qui ne parlait pas hier)
Lee : bah oui… Il s’est excuser pour hier, on à discuté puis voilà tu le connais il sait retourné la situation en sa faveur…
Mélanie : oui bah justement je le connais… c’est bien là le problème il est gentil mais je n’ai pas envie qu’il la fasse souffrir… elle est fragile !
Lee : (MDR) tu parle comme si c’était un bébé… Marie !
Mélanie : je sais mais bon c’est plus fort que moi…
Lee : (Prenant Mélanie dans ces bras) T’inquiète pas mon bébé personne ne la fera souffrir ta petite protéger…
Mélanie : (MDR, lui mettant une petite tape derrière la nuque) Et te fiche pas de moi s’il te plait.
Lee : jamais je n’oserais…

La discutions se finie par un série de longs baisers… avant que Mélanie ne rejoigne enfin la salle de bain comme le lui avait suggéré Lee quelques peu auparavant…

Pendant se temps en ville, Duncan avait emmené Marie dans un centre de remise en forme pour qu’on s’occupe un peu d’elle il avait envie qu’elle se sente bien et belle… même s’il la trouvait déjà très désirable comme elle était. Pendant se temps lui s’était atteler à une de ces occupation favorite… le shopping… Mais cette fis pas pour lui, elle n’avait rien, donc il aller lui acheter de quoi se vêtir pendant quelque temps et tout cela sans rien lui dire.
Il était maintenant l’heure pour lui d’aller rechercher Marie là où il l’avait laissé environ deux heures plus tôt… et quand il la vit il était en admiration devant le résultat… il ne savait que dire !


Marie : Je le savais je suis horrible ! (Faisant une tête pas convaincu de tout ces changements)
Duncan : Non, ce n’est pas ça tu es … MAGNIFIQUE !
Marie : (Gêner) Non ce n’est pas vrai arrête.
Duncan : (Il s’approcha d’elle, tout en la regardant) T’es vraiment très jolie ! (Il lui déposa un baiser sur la joue)
Marie : (Déposant sa main sur celle de Duncan) Merci.

Il la trouvait vraiment très belle et pourtant ces deux heure à s’occuper d’elle n’en avait pas fait une nouvelle personne. Elle était un peu maquillé, ces cheveux avaient étaient un peu coupé mais leurs longueur lui couvrait toujours une grande partie du dos, ils tombaient bien et pour illuminée sa nouvelle coupe il y avait encore quelques mèches cuivré pour donner plus de vie à sa coupe. Peu de choses qui en fin de compte changeait beaucoup de choses…

Marie : et toi qu’est-ce que tu as fait pendant tout se temps ?
Duncan : Je me suis accordé une pause shopping… lol
Marie : Ah, ben dis donc… ca va tu t’es bien fait plaisir ?
Duncan : Oui, enfin je pense mais pas seulement à moi !
Marie : Ah bon ?
Duncan : Ben oui je me suis dis à nouvelle tête nouvelle garde robe… donc tout se que j’ai acheté est pour toi.
Marie : Pour moi ? Mais tu as acheté des vêtements pour moi ? Mais alors toi t’auras rien ? (faisant la moue)
Duncan : Te voir heureuse me suffit…
Marie : T’es vraiment trop gentil (elle s’avança vers lui et le fit un léger baiser sur la joue)

Ils ont ensuite reprit le chemin toujours en marchant, qu’allaient-ils bien pouvoir faire maintenant ?
Mélanie elle était sortit de son bain, c’était fait toute belle pour passer une douce soirée avec son chéri. Elle alla le rejoindre dans le séjour, où elle découvrit une superbe table magnifiquement dresser des bougies partout, faut le lui laisser, Lee c’était surpassé. A cette vue Mélanie fut éblouie. La voyant Lee l’invita à aller s’installer devant la table afin de pouvoir savourer tout les deux un petit apéritif… ils se regardaient tout les deux dans les yeux en faisant un vœu. Le vœu qu’il y en ait encore des tas d’autres des soirées comme celle-ci. Ensuite Lee alla chercher le repas et le servi et souriant à sa chérie.


Lee : Voilà ma chérie on va pouvoir manger.
Mélanie : Oh, Lee… ben je dois dire que se soir tu me gatte
Lee : c’est parce que je t’aime ma Nani, je suis tellement heureux quand je suis avec toi !
Mélanie : Oh mon chéri, tu va me faire pleurer si tu continu
Lee : Ce n’est pas vraiment mon but… m’enfin bon même quand tu pleure t’es jolie donc cela ne me dérange pas à condition que se soit des larmes de joies.
Mélanie : Pour le moment tu ne m’as jamais donné de raison d’avoir des larmes autre que de joie. (Elle se leva et alla s’asseoir sur les genoux de son homme, et l’embrassa tendrement.)

Un moment câlin commença alors entre nos deux amoureux. Ils n’ont même pas prit le temps de finir le repas que Lee avait préparé avec tant d’amour.
Marie et Duncan n’était toujours pas rentré et visiblement cela n’était pas encore au programme.
Le temps passa, Mélanie et Lee avaient fini leurs petits câlins au fond de leur lit… Mélanie était bien contre le torse de son chéri qui malgré lui c’était un peu assoupi. Mélanie décida de resté comme ça alors et alluma la télé, c’est pas mal de regarder la télé contre son homme c’est bien pratique comme oreiller. Elle alluma donc le poste après avoir attrapé la télécommande, et zappa jusqu’à se qu’elle tombe sur une chaine française. Cela lui faisait du bien d’avoir des nouvelles de temps à autre de son pays natal. Et puis quelque par au fond d’elle, elle était curieuse de savoir si il parlerait où non de la disparition d’une jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 19 Oct - 19:49

nn el va pa passé o info???????
ro ke d'intrigue, mdr!!!! a fon dedans
mdr
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyMer 19 Oct - 19:55

Very Happy Surprised
ah ben ca je sais pas à koi elle va passer... faudra attendre pour le savoir ! lol

merci elo pour lire ma fic' jvois que t'es à dond dedans
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyJeu 20 Oct - 19:00

tinkiète moi je suis fidèle jusko bouuuuuu!
a fon dedan et je conte pa marété la alors mé nous ou alors mé moi une suite et vite, mdr!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyJeu 20 Oct - 19:32

Chapitre 8 :


Et puis quelque par au fond d’elle, elle était curieuse de savoir si il parlerait où non de la disparition d’une jeune femme… Ils ne passèrent rien à la télé montrant que quelqu’un ouvrait être à la recherche de Marie, et elle en était presque rassuré elle avait déjà peur de la perdre.
Duncan avait proposé à Marie de passer la nuit chez lui dans la chambre d’ami car il s’avait que Lee avait prévu de faire passé une douce soirée à Mélanie. Elle le suivi donc même si quelque part elle ne se sentait pas très à l’aise par cette situation. Elle passa cependant une bonne nuit toutefois un peu perturbé comme la nuit précédente.
Retour de l’autre côté de la manche, Fabien était toujours à la recherche de Marie il n’aurait de répit que lorsqu’il l’aurait retrouvé. Il était loin de se douté que la jeune femme avait tout oublié de sa vie avec lui, ici en France. Mais est-ce que marie avait-elle vraiment envie de s’en souvenir ? Elle le disait mais peu être qu’à l’intérieur elle n’en avait pas envie du tout.
Depuis ce jour des semaines étaient passé, Marie commençait à s’habituer à sa nouvelle vie elle était devenue quasi inséparable avec Mélanie. Elle ne se souvenait toujours de rien ou de presque rien, la nuit lors de ces cauchemars elle voyait des personnes familières mais elle n’arrivait pas à se rappeler de qui cela pouvait être. Mélanie et Lee filaient toujours le parfait amour, ils faisaient des projets d’avenir ensemble ils étaient trop mignon tout les deux… comme quoi l’amour vous change un homme. Duncan lui s’était aussi beaucoup attaché à Marie, mais il avait l’impression que l’attirance qu’il éprouvait pour elle n’était pas réciproque… c’est vrai que Marie était proche de lui mais elle ne se sentait pas prête à voir autre chose qu’un ami en Duncan. En fait elle était proche de tout le groupe c’est un peu comme si elle avait retrouvé une famille, elle était en train d’écrire une nouvelle histoire avec eux… elle prenait « un nouveau départ » !


Marie : Nani, j’ai pris une décision…
Mélanie : (Fronçant les sourcils) A quel sujet ?
Marie : De ma vie …
Mélanie : Ah… et c’est quoi cette décision ?
Marie : j’ai décidé de prendre un nouveau départ… je veux plus regarder derrière moi, je veux vivre comme tout le monde.
Mélanie : mais qu’est-ce que tu fais depuis que t’es arrivé ! lol
Marie : J’essai de me souvenir mais y’a rien qui vient… Dunk doit avoir raison, si je me souviens pas c’est que je ne doit pas m’en souvenir… (Se laissant tomber sur une chaise)
Mélanie : T’as eu une élimination cette nuit où quoi ?
Marie : non, mais je ne sais pas pourquoi mais cette nuit c’est la première nuit ou je n’es pas fais de cauchemars…
Mélanie : oui, c’est qu’on à aussi pu constater avec Lee…
Marie : (Faisant la moue) Oui je suis vraiment désolé, de vous déranger tout le temps la nuit.
Mélanie : Oui mais je te dis ce n’est pas grave…
Marie : t’es vraiment trop génial… en fait vous êtes tous géniaux mais surtout toi ma Nani !
Mélanie : toi aussi, t’as changé nos vies…
Marie : j’ai envie de faire quelques chose de ma vie… mais je ne sais pas quoi…
Mélanie : Fais quelque chose qui te tiens à cœur.
Marie : Oui, je crois que c’est l’essentiel… mais pour réalisé mes rêves il faut que je trouve un boulot et surtout un appartement…
Mélanie : un appartement ?
Marie : Bah oui pourquoi ?
Mélanie : Je ne savais pas que tu avais prévu de déménager ?
Marie : Je n’es rien prévu du tout, mais je pense que j’ai assez abusé et faut que j’apprenne à trouvé mes marques…
Mélanie : On fera comme tu veux Marie… je serais toujours là pour toi…
Marie : Et moi pour toi…

Elles se prirent dans les bras l’une de l’autre, elles avaient un pincement au cœur à l’idée de bientôt ne plus vivre ensemble. Peu être que la vie ferait qu’elles ne seraient pas éloignées tant que ça. Après avoir passé un long moment de fort intensité avec Mélanie, Marie sortit faire un tour, histoire de pensé à sa vie futur et de tiré un trait sur son passé. Mélanie quant à elle ne put s’empêcher d’aller se confier à Lee qui était au studio avec les garçons. Elle ne l’avait pas dit à Marie, mais elle avait quand même de la peine de savoir qu’elle comptait déménager. Elle entra dans le studio sans faire de bruit et attendit patiemment qu’il est terminé. Lee vint alors embrasser Mélanie et la serrer fort contre lui, il ne tarda pas constater que Mélanie n’était pas au mieux.

Lee : Ma Nani qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Mélanie : Euh… si, si t’inquiète pas mon chéri…
Lee : Arrête ne ment pas s’il te plait je sais qu’il y à quelque chose qui te tracasse.
Mélanie : Oui, c’est vrai ! (tout le monde se retourna alors vers elle)
Dunk : c’est vrai Nani t’as pas l’air bien…
Mélanie : Merci Dunk d’en rajouté encore ! lol
Dunk : mais de rien ma chérie ! lol (petit clin d’œil)
Mélanie : En fait j’ai discuté avec Marie avant… (Le prénom prononcé l’attention de Dunk fut tout de suite plus précise) Elle m’a dit qu’elle voulait déménager…
Lee : Ah bon ? (Lui aussi eu un petit pincement au cœur et resserra donc ces bras sur Mélanie)
Mélanie : oui, elle pense qu’il est temps pour elle de se prendre en main, et elle ne veut pas continuer de s’imposer à nous …
Ant et Sy : lol n’importe quoi !
Dunk : Mais elle compte aller où ?
Mélanie : J’en sais rien, elle veut aussi trouver du boulot… je pense qu’elle va commencer par là.
Dunk : mais qu’est-ce qu’elle veut faire au juste ?
Mélanie : Elle veut réaliser ces rêves…
Dunk : Encore faut-il savoir qu’elles sont ces rêves…

La discussion s’arrêter sur cette interrogation
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyDim 23 Oct - 23:18

ohh mé en cas el pe emménaG pres de ché mélanie et lee et puis ces rève fodré lui demandé, roo me langui tro la suite!!
je te le demande? oui!!!
la suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) EmptyDim 23 Oct - 23:20

Chapitre 9 :

La discussion s’arrêter sur cette interrogation.

Pendant que Mélanie était avec les garçons, Marie avait déjà commencé à chercher son futur chez elle. Elle avait aussi trouvé un petit boulot de serveuse d’un un petit bar au centre ville, rien de bien extravagant mais cela lui permettrait de pouvoir se loger et en même temps de pouvoir reprendre ces études. Elle voulait s’inscrire en fac de lettres dès le prochain semestre. Elle était heureuse de l’avancer de sa nouvelle vie, elle n’avait pas envie de devoir quelque chose à qui que se soit.
Les jours passaient, et cela faisait pensait à Mélanie et Lee que Marie n’allait pas tarder à les quitter, c’est peu être bête mais ils s’étaient habitué à sa présence. Anthony et Sy faisaient tout pour aidé Marie dans ces démarches pour sa nouvelle vie, Anthony était même allé avec elle pour repéré des meubles pour son appartement, elle n’avait pas grand-chose il lui fit donc cadeau de l’un ou l’autre meuble… Marie était gêner de se geste mais elle accepta lui promettant de lui rendre l’appareil un jour. Le seul à ne pas trop s’impliquer dans tout ça c’était Duncan, il restait plutôt distant et cela attristait Marie car elle voulait que ces amis soient heureux pour elle.
Elle décida un jour de brisé la glace avec lui, et se rendit chez lui. Elle frappa à la porte de l’appartement du jeune homme et attendit qu’il vienne lui ouvrir. Elle s’apprêtait à frapper une nouvelle fois, quand la porte s’ouvrit…


Dunk : (Hum craquant de se petit jeans) Ah… Salut !
Marie : Salut, je te dérange pas j’espère ?
Dunk : Euh… ben… euh… non pas du tout entre.
Marie : (restant toujours sur le pas de la porte) Non, je ne veux pas entré ! Par contre toi tu va me suivre.
Dunk : (La regardant de travers) Ah… et où va-ton ?
Marie : Surprise, je vais t’offrir une exclusivité… (Lui faisant un clin d’œil)
Dunk : Ben très bien, de toute façon je doute que tu veille m’en dire plus…
Marie : Très perspicace, Monsieur JAMES !
Dunk : Bon j’arrive je vais mettre des chaussures et je prends ma veste…
Marie : Je t’attends… et t’es très bien comme ça pas besoin de t’attarder devant ton miroir… lol
Dunk : Oui chef…

Il revint quelques minutes plus tard, avec sa veste sur lui. Ils sortirent tout les deux de l’immeuble où habitait le jeune homme et Marie lui prit la main. Elle l’emmena jusqu’à un petit square non loin de chez lui et ils se posèrent tout les deux sur un banc… Marie avait envie de discutait.

Marie : Bon, Dunk maintenant on est seul… je peux savoir se qui ne va pas ?
Dunk : Rien tout va bien pourquoi ?
Marie : t’as pas l’impression de te foutre de moi là ? (Elle ne s’avait pas qui elle était, mais elle avait du caractère…)
Dunk : NON !
Marie : Depuis que tu sais que je vais quitter l’appartement de Lee et Méla, tu fais la tête tu me parle plus tu me fuis même… qu’est-ce que j’ai fais ?
Dunk : Tu te fais des idées…
Marie : non je m’en fais pas, j’ai peu être perdu la mémoire mais je suis loin d’être idiote… j’ai plus l’impression d’avoir mon ami face à moi… mais un étranger.
Dunk : Je suis ton ami… mais… (Il s’arrêta sec sur se mais…)
(Dunk) : Je voudrais être plus que ton ami…
Marie : mais ?
Dunk : non rien oublie…
Marie : (Elle ne pouvait en tiré plus de lui)
Dunk : C’est tout se que tu me voulais ?
Marie : Ma compagnie t’est si désagréable ?
Dunk : non…
Marie : En quoi ça te dérange explique-moi ?
Dunk : je n’ai pas envie de te savoir seule je m’inquiète pour toi !
Marie : Ah c’est donc ça (Elle le prit dans ces bras)
Dunk : Oui je m’inquiète pour toi… c’est normal puisque je tiens à toi…

Marie fut très touchée par ces derniers mots.

Marie : (Lui faisant un signe de la tête) Bon aller viens suis moi…
Dunk : (Se levant) On va où ?
Marie : t’es trop curieux…
Dunk : Ok

Il l’a suivi donc jusqu’à se qu’elle lui demande de s’arrêter, ils se trouvaient à deux rues de l’immeuble de Dunk il connaissait très bien le quartier.

Dunk : Bah qu’est-ce qu’on fait là ?
Marie : Bah… on est chez moi ! lol
Dunk : Chez toi ?
Marie : Oui, je te présente l’immeuble où je vais habiter d’ici quelques jours…
Dunk : Sérieux ?
Marie : Oui, oui…

Elle sortit les clefs de son sac et ouvrit la porte principale de l’immeuble. Ils montèrent ensuite tout les deux jusqu’au troisième étage où se trouvait l’appartement de la jeune femme. Elle ouvrit la porte et laissa Duncan entré en premier.

Marie : Ben voilà t’es le premier à voir mon chez moi… je t’avais dis que je t’offrais une exclu… lol
Dunk : Finalement je suis content de t’avoir suivi ! (Il l’embrassa sur la joue un petit baiser bien amical)
Marie : Viens ! (Elle l’emmena jusqu’à la fenêtre de sa chambre) Regarde ! (On pouvait voir de là, le petit square où ils se trouvaient tout à l’heure)
Dunk : (La prenant dans ces bras) Tu peux pas savoir comment je suis heureux là !
Marie : Si, si je me l’imagine bien… (Mdr)
Marie : Te voilà rassurer ?
Dunk : Oui quand même…

Ils restèrent ainsi un moment dans se nouvel endroit qui allait être témoin de beaucoup de choses… Même s’il ne lui avait rien dit, Duncan était vraiment plus que ravi car plus tôt dans la journée il croyait encore qu’il allait la perdre, mais la se fut comme un cadeau tombé du ciel… ils allaient encore être plus proches qu’avant…

Toujours de l’autre côté de la Manche, Fabien s’activait encore plus qu’à son habitude dans ces recherches pour retrouvé Marie. Et plus le temps passait plus il venait à se demandé si la jeune femme n’était pas morte. Son appartement avait été vidé, pour pouvoir être loué à d’autres personnes, et c’est lui qui avait gardé les affaires de la jeune femme et de son grand-père… En feuilletant son journal intime. Fabien comprit qu’il n’était pas étranger à la disparition de la jeune femme. Son attention fût prise par ces mots « … Jamais je ne pourrais être heureuse avec cette homme, dans cette ville et en menant cette vie. Tout se qui avait de l’importance pour moi, est parti en fumé… je ne suis plus rien, quelque choses c’est cassé en moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: