Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~

Aller en bas 
+2
Véronique
lady james
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMar 30 Aoû - 23:13

ben g l'honneur et le plaisr de vous anoncé la suite de ma fic "Quand l'impossible arrive", dc voila, dites ce que vous en pensez et je véré pour la suite!

2 ans c'était écoulé, un jeune homme du nom de dunca, marié depuis 2 ans ac la mère de sa fille, Tiannie-Finn agé de 4 ans,.

Dunc: Claire, ça te dirait de faire une petite balade ac Tiannie-Finn et ton charmen époux?
Claire: a oui, ça me dis bocoup mème, par contre a une seul exeption!
Dunc: laquel?
Claire: je veux un bisou, mon chéri!
Dunc: comment refuser a mon épouse parfaite?
Claire: tu ne peux pas!
Dunc prit Claire dans ses bras et lui donne un doux et paisible baisé, leur amour se définicé ds ses deux mot, ils s'étaient marié non pas par amour mais plutot pour leur amour envers leur fille, en plus de cella une vré alchimie était né entre les deux adultes et on pouvait a présent dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Tiannie: c bon vous avez fini de vous embrasser?
dunc: non mais dites moi mademoiselle, vous avez finit de nous déranger?
Tiannie: moi je veux aller au parc, stp!
Duncan prit sa fille ds ses bras et la fit voler comme quand on fait l'avion, la petite criait mais de joie, elle avait tjr aimé l'amor qui c'était installé entre son père et sa mère, et elle les aimaient plus que tt au monde, ils ressemblaient a une famille normal.
Claire: bon allé on arrète, parce qu'au sinon elle va vomir et toi tu vas pas etre tres beau ac tout le repas de ta fille sur la figure!
Tiannie mit sa main sur sa bouche, dunc fit un beurk et tt deux éclatèrent de rire!
Claire: non mais je me demande si je nai pas plutot de enfant plutot qu'un mari et une fille!
dunc: je confirme c un homme que tu as devant toi!
Tt en disant ces paroles il passa sa main gauche sur son torse!
Tiannie: papa il fait encore le beau!
Clire éclata de rire!
Claire: la véritée sort de la bouche des enfants!
Dunc: bon quand vous aurez finit de vous ligué contre moi mesdemoiselles on poura peut etre y alé, vivement que ma chère épouse me donne un fils, je m'ennui ac deux fille qui se font les tresses!
claire: mais quand tu veux mon chéri, et ct vré, cela fesait plusieurs mois que Claire et Duncan réfléchissaient a l'idée d'aggrandir la famille!
tiannie: Bon vous avez finit de vous regarder comme ca, si vous avez pas finit je vais jouer moi!
Dunc: non non ma chérie, on y va, allé tt le monde en voiture!
Apres 2h30 de promenade, ils finirent par rentrer, la petite chérie était exténué et ct endormie ds son siège-auto!
Claire: tu as eu des nouvelles de Lee?
Dunc: oui, il c marié, qui aurait put le pensser, pas moi en tout cas mais bon lara a sut le dompter!
Claire: C domage que l'on est pas put y assister!
Dunc: Il c marié a Vegas ac sa princesse ( a cette penssé, il eu un profond soupire comme un appelle au secour puis voyant le visage inquié de sa femme, lui dépose une main sur sa cuisse!)
Claire: ben tent pi alors, ils ont prévu de venir ici ou non?
Dunc: lee m'a dit qu'il avait prévu un voyage en Angleterre et qu'en plus ils espèrent fair une cérémonie avec les familles et amis!
Claire: a ben c super alors! duncan, j'ai trouvé du travaille, ds un magazin de vètements!
Dunc: mais Claire, je t'ai déja dit que ce n'était pas la peine, je crois que g assé d'argent!
Claire: et je le crois aussi mais la n'est pas la question, maintenant ke Tiannie va a l'école, je m'ennui tte seul alors je dis qu'un peut de distraction m'aiderais!
Dunc: ok mais si sa te fatigue tu arrète tt, o?
Claire: mais oui, ne t'inquiète pas!
Une fois ids la maison, Claire alla poser Tiannie sur son lit, la petite encore endormi déposa un légé bisou a sa maman avant de se re-endormir!
Claire: fais de beau rève mon ange ( puis elle referma la porte)
Dunc: elle dort?
Claire: oui!
Duncan: alors on peut se concentré sur notre objectif?
Tt en lui parlant il lui parcoura le dos de bisou, autant fiévreu les un que les autre!
Claire: je ne vois pas de quoi tu parles?
Dunc: arrète de te faire désiré, tu c tres bien de quoi je veux parler, de l'agrandissement de notre famille!
Il la prit ensuite ds ses bras et l'emmena ds leur chambre ou ils firent l'amour mais une chose allé changer leur plan puisque ce qu'ils attendaient allé finalement arrivé plus vite que prévu...


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 31 Aoû - 1:11

contente que tu fasses la suite Wink
J'ADORE!!!
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 31 Aoû - 11:03

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!lol!! tro tro tro tro tro tro tro tro tro bien!!! la petite est trop mignonne!!! ca me donn envie d'avoir des enfants tt ca!!ptdr!! a kan la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 31 Aoû - 15:45

A j'adore vite la suite...... Laughing Laughing Laughing lol!
~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Bluemontage35vq5vm
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 31 Aoû - 22:13

Enfin, une suite.

Le début est super, et j'espère que la suite sera aussi bien, mais je ne me fais pas de doute pour cela!!!!


La suite miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 31 Aoû - 22:46

et voila une suite, une suite!!!!!


Le lendemain matin, pendant que duncan était ds la salle de bain, Claire fesait le petit déjeuné, une fois tt le monde préparé, ils allèrent faire qualque course au super marché du coin, quand soudain duncan ouvrit la porte et découvrit un petit bébé ds un panier, Claire dépassa Duncan qui contenplait encore le petit poupon.
Claire prit le bébé et l'emmena dedans, le petit bou de chou était affamé.
Tiannie tira le bas de pentalon de duncan.
Dunc: qu'est ce il y a mon ange?
Tiannie: une lettre pour toi, il y a marqué duncan dessu!
Duncan prit l'envelope des main et l'ouvrit, il reconnut l'écriture de la personne alors il se lit a lire:

" Chèr Duncan,
Si tu lis cette lettre c'est que tu as aussi entre les mains, la personne que j'aime le plus au monde, ce petit etre de 1 ans, s'appelle maxime, j'aimerais que tu t'en ocuupe, stp, c ton fils... tu te rapel, kan on est allé ché ta mère et que'on a fait l'amour? cette enfant est né de cette amour la.
Je sais que je ne devrais pas et je pensse que tu dois etre super bien ac ta famille mais je ne suis pas en condition d'élever Maxime, le cabiné a fait fahite, apres le départ de lara, je n'arrivé pas a faire tt moi mème, je n'ai plus d'argent et plus de maison, dc tu me comprendrais quand je te dis que je ne peut pas l'élevé, il a besoin d'amour et malgré que moi j'en déborde pour lui je ne peu pas, je sais que Claire est une fille super et qu'elle sera s'occuper de mon enfant ac toi parce qu'il a besoin d'un père... je t'aime duncan et malgré les année je pensse a toi. prends soin de mon enfant, je l'aime.

love,
Elodie"

Apres avoir relut 2 fois la lettre, duncan s'effondra en pleure, il l'avait abandoné, elle, la femme qu'il aimait encore plus que tout, quand il prenait Claire ds ses bras il imaginait prendre Elodie ds ses bras, quand il lui fesait l'amour il imaginait qu'il le fesait a Elodie, mais jamais il l'aurait abandoné si il avait sut, il en voulait a Elodie, de lui avoir caché, cette enfin ds la cuisine ac Claire était celui d'un amour caché. Il aurait aimé l'élevé ac Elodie mais le destin en avait décidé autrement.
Tiannie: moi je veux l'appellé Kevin!
Claire: si tu veux, on peut l'appeller comme sa.
Duncan rentrant ds la cuisine: Non il s'appelle Maxime et c'est mon fils!
Il prit l'enfant des bras de Claire et le sera ds ses bras!
Duncan: ne t'inquiète pas, on va retrouver maman, je te le jure, tu ne sera pas orphelin d'une mère, je t'aime petit homme et sache que je t'aimerais tjrs!
Tiannie! mais sa peut pas etre ton enfant, alors c celui de maman aussi!
Duncan: non c celui d'Elodie et moi!
Tiannie: et pk elle te la donné, c pas une bonne mère, faut pas laisser son enfant tt seul, elle l'a abandonné!
Dunc: je t'interdit de dire ca, va ds ta chambre!
Tiannie parti ds sa chambre pleurant, elle ne savait pas pk son père lui avait parlé de la sorte.
Claire: tu peux m'espliké maintenant?
Duncan lui raconta brièvrement l'histoire sans parler des détails.
Claire: que conte tu faire?
Dunc: on va élevé cette enfant, mais je vais retrouver Elodie.
Claire: tres bien...
Dunc: Ne m'en veut pas si je cherche a la retrouvé c pour l'enfant.
Claire: mais bien sur, je monte voir Tiannie.
Duncan resta ac Maxime un long a le regarder, l'embrasser et le bercé, cette enfant était son enfant, un fils...

2 mois c'était écoulé, Duncan, Claire et Tiannie avait adopté Maxime ds leur coeur, Maxime réclamé un besoin qu'aucun d'eux na réussi a remplir.
Tiannie: mais il pleure presque tout le temps!
Dunc: il a besoin de sa maman.
Claire et Tiannie ne rajoutèrent aucun commentaire.
Claire: Qui veut manger?
Tiannie! moi moi!!!
Dunc: ta préparé quelque chose a manger ou non?
Claire: oui mais ils nous manquent le pain.
Dunc: je vais le chercher, quelqu'un m'accompagne?
Personne ne répondit!
Dunc:lol, je vois kil i a bocoup de monde qui m'aime!!!!
Claire: mais oui mon chéri, Tiannie tu veux allé ac papa?
Tiannie: non moi je rete ac maxime!!!!
Dunc: bon ben je reviens aussi vite que possible!
Quelque instant, plus tard il gara sa voiture pres de la boulangerie, alla pour rentré kan il entendi: "O voleur, monsieur arrété la, arrété la"!
Pas le temps de réagir, une fille le percuta, elle monta ses yeux vert lui, a cette instant plus rien n'avait d'importance pour le jeune homme, elle le regardait aussi, elle avait les yeux remplit de larmes!
Boulangé: ah merci, cette petite voleuse allé me piké une baguette de pain!
Dunc: et alors ou est le mal, vous vouyez pas ds l'état qu'elle est!
Boulanger: oui moi je veux bien mais alors a ce moment la je nourie tt les clochard de la rue pendant que j'y suis!Je vais appeller la police!
Dunc: non c bon, je paye, ajoutez a ça 3 autres baguette!
Boulanger: tres bien!
La jeune fille était tjr agiper au coup de duncan, il prit les 4 baguette et emmena la jeune fille jusqu'a sa voiture, l'installa, quelque seconde plus tard elle dormait.
Une fois arrivé a la maison, il prit l'inconnue ds ses bras et rentra!
Tiannie: il y a papa!!
Claire et Tiannie arrivèrent ds le salon ou il virent la jeune femmme au coup de duncan, endormit.
Duncan: je ne mange pas, g laissé les baguette ds le coffre, je vais la coucher!!
Duncan monta les escaliers, Claire appercu le visage de la jeune fille, la fille qu'elle creigner le plus revenir était la, elle laissa échapé un long soupir avant d'allé manger ac Tiannie.
Duncan déposa l'inconue sur un lit, il l'enleva de ses habits et la fit glissé ds les drap, la jeune fille probablement n'avait dormi que rarement, ell était exténué, duncan pleura, il pleuré parce qu'il se sentait responsable, l'entendant pleuré la jeune fille le regarda, elle mis sa main sur sa joue!
JF: tu m'as manqué...
Dunc: elodie...
Elo: Comment va mon fils?
Dunc: attends ne bouge pas, je vais le chercher.
Quelque instant plus tard, duncan arriva ac l'enfant, il le déposa ds les bras d'Elodie!
Elodie: oh mon bébé, mon garcon, tu ma manqué, jtm!
Elle l'embrassa sur le fron avant de pleurer!
Duncan lui prit Maxime des mains et le mit ds son lit, il retourna pres d'elodie et la serra contre lui!
Duncan: pk tu ne me la pas dis, tu était dehors depuis combien de temps?
Elodie: je c pas, deux mois, g réussi a avoir de l'argent pour maxime quand je n'ai plus rein eu, je te les confier parce que je ne voulais pas qu'il grandisse ds la rue!
Duncan: mais toi, tu y as penssé, a cause de sa il a été séparé de sa mère pendant deux mois et je peux te dire qu'il en a soufert!
Elodie: je ne voulais pas revenir ds ta vie, tu es marié , un enfant, j'étais de trop ds tout ce bonheur.
Dunc: jtm tjrs ma chérie, t ma princesse et personne ne m'enlèvera sa de la tète, on a une autre chance et la cette fois je ne te laisserais pas partir ou que tu aille!!
Elodie: j'aimeais prendre une douche?
Dunc: oui bien sur, viens je vais te chercher une serviette et un gant
Elodie prit une douche et prt son fils ds ses bras.
Elodie: ben alors mon bonhomme, ça va? ta bien mangé c temps ci, non?
Le bébé lui répondit ac un souriret lui prit une de ses boucles de cheveux!
Elodie: mdr: arrète t'es vrément un casse bon bon, toi!
...: comme son papa!
Elodie: oh duncan tu m'as fait peur!
Duncan: ne t'inquiète pas, sa va, m'intenant tu va bien t ici chez toi!
Elodie: j'ose pas descendre, j'ai peur d'afrontré Claire!
Duncan: ben sa tombe bien parce que c'est elle qui vient!
Apres ces quelque parole la porte souvrit pour laissé entré Claire le sourir jusqu'au oreilles.
Elodie sefant balancé tt doucement maxime ds ses bras: bonjour sa va?
Claire: je suis contente de te revoir!
duncan: bon ben je vais vous piquer mon fils, faut qu'on parle entre homme, je vais lui espliké les cgoses simple de la vie!
Elo mdr: oula, mon pauvre bébé, bouche toi les oreilles parce que papa va dire n'importe quoi!
Duncan partit ac son fils, laissant les deux jeune femme ensemble!
Claire: Duncan m'a raconter ton malheur pendant 2 mois, tu es folle, tu aurais du venir ici!
Elodie: c duyncan qui ma trouvé, je ne voulais pas venir...
Claire: mais pk?
Elodie: vous etes bien tt les 3 et ac maxime vous aurez fait une famille agrandi et fraiche, je ne voulais pas l'abandoné mais c pas moi qui décide, javé soit le choix entre fair mon égoïste et le garder et il aurait pu mourir de fain ou alors le laissé cher son papa ac tt ce qu'il a besoin, le choix a été vite décidé!
Claire: tu aurais ou venir ac ton fils, on t'accuel les bras ouvert chez nous!
Elodie: tu es trop gentille, je t'admire vrément...
Tiannie rentra ds la pièce.
Tiannie: maman je peux regardé la tv?
Claire: dis bonjour a elodie stp mon ange
Tiannie: slt!
Elodie: stl, comme tu as grandis fait toi voir?
Tiannie tourna sur elle mème!
Elodie: tres tres jolie!!!!


ALORS????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 1 Sep - 0:04

J'adore...la suite..!!!!
~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Bluemontage35vq1zi
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 1 Sep - 10:34

Ne me dis pas que tu vas faire un triangle amoureux, parce que vu cme c'est parti...lol

J'adore trop, ze vuex la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 1 Sep - 11:09

oh punaise!!!jété en ligne avc toi hier et tu ne ma mm pa prévenu ke tu avé posté ta suite. dis moi, la ptite crevette se foutré pa de moi par hasard!!!ptdr!!! rolala!!! claire est vraiment tro gentil mais c'est bizar je sen ossi le trinagle amoureux...la suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 1 Sep - 12:35

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptySam 3 Sep - 15:06

Bon alors comme pas mal de gens ben pour moi ossi c la rentré, jsui rentré vendredi et je reprend mardi, trankilou, lol!
mais bon ac le travail et tout je ne pensse pas que je pourais mettre une suite presque régulièrement comme avant dc voila, peut etre un week-end sur deux j'en mettrais une. on vera mais bon voila pour passé le temps je vous met une longue suite ke je viens d'écrire.


Claire: bon allez on descent, elodie si tu veux déscendre tu te gène pas.
Elodie: merci bocoup.
Une fois Claire et Tiannie déscendu elodie s'étala sur son lit, penssant a des choses et d'autre.
...: non mais regarde maman tjrs ds les nuage, tu trouve pa peti bonhomme?
Le petit garcon regarda sa mère et voulu la rejoindre, duncan le mit sur le lit, Maxime rempa jusqu'a sa mère.
Elodie: ben alors mon chéri, tu ve un calin?
Dunc: oui je veux bien.
Elodie: c pas a toi que je parle, blond va, c a mon petit ange, j'espère qu'il ne sera pas aussi blond que son père parce qu'au sinon bonjours l'intelligeance.
Dunc: non mais oh je te permet pa petite princesse.
Elodie s'aréta de regarder son fils et regarda duncan droit ds les yeux.
Dunc s'aprocha et lui prit la tète ds ses main.
Dunc: tu ma manqué ma chérie, jtm.
Elodie: non faut pas duncan, tu as une famille, et elle a besoin de toi.
Dunc: tu n'as pas besoin de moi c sa?
Elodie: g pas dit sa mais tu es marié.
Dunc: le divorce sa existe ( ptit clin d'oeil a vero qui ma bouré le crane ac son divorce, ptdr)
Elodie: tu pensse pas ce que tu dis, tu pensse a tiannie? et Claire si elle t'a épousé c peut etre parce qu'elle t'aime.
Dunc: mais je peut pas a ller contre mes sentiments, c toi que j'aime, je continuré de la porter ds mon coeur mais c ac toi que je ve vivre, dis plutot que tu as peur de la réaction de Tiannie, non?
Elodie: oui c vré tu as raison.
Dunc: elle t'aime beaucoup.
Elodie: sa fait pas tt sa tu c.
Dunc: je c pas.
Elodie: duncan j'aimerais te demander une faveur, encore.
Dunc: tt ce que tu veux, je le ferais.
Elo: j'aimerais que tu me trouve un appart, oh pas un grand juste pour mon fils et moi.
Dunc: mais la maison elle est asser grande.
Elo: dunc si je te le demande c parce que je trouve pas. Tu as ta famille et je veux pas venir m'incruster comme sa, prends en conte ma volonté, stp. et puis céparé l'un de l'autre, on poura mieu s'oublier non?
Dunc: non je ne crois pas, 2 ans que tu étais parti et 2 ans que je ne fesais que penssais a toi.
Elodie: alors raison de plus, stp dunc fait sa pour moi.
Dunc: d'accord, prend mon appart, normalement je le loue a un copain mais il est parti ac sa copine et dc mon appart n'était plus abité, il est tres confortable et pas loins d'ici. comme sa je pourais au moin venir voir mon fils non?
Elo: bien sur, jtadore duncan, tout ce que tu fais pour moi je ne serais jamais assez reconnaissante, et mèm si le destin en a décidé autrement tu as tjrs une grande place la.
Elle lui montra son coeur puis se bloti ds ses bras.
Dunc: on va le visité oui ou non?
Elodie: oui.
Elle se précipita vers la porte ac maxime ds les bras.
Dunc: et tes affaire?
Elo: Mais je n'avais rien et tt sa c pour maxime quand il viendra ac toi.
Dunc: tu me le confis des fois.
Elo: je tiens a se qu'il soit ac toi une semaine sur deux, c important qu'il est ses parents aupres de lui et mèm si on est pas ensemble je veux qu'il est tout l'amour qu'il veut.
Dunc: ne tinkiète pas pour sa, alors apres on va fair les magazin pour toi et le petit.
Elo: non dunc...
Dunc: tututututu tu discute pas ok?
Elo: ok merci dunc!
Apre avoir dis a claire ou ils partinent, ils allèrent visité l'appart.
Elodie: mais tu es fou on va se perdre la dedans.
Dunc: mais non, tu vas voir c bien tu seras a l'aise.
Apres avoir fait le tour du propriétère ils allèrent acheté des habits pour Elodie et Maxime, une fois les courses terminé ils allèrent au nouveau appart de elodie.
Elodie: oula ben ct bien fatiguant tout sa, d'aileur le petit ange a complètement craké, il dort.
Dunc: je vais le coucher ds le nouveau lit.
Elodie: ok, je te serts quelque chose a mangé?
Dunc: oui je veux bien.
Il revient quelque temps plus tard ds la cuisine ou elo était en trin de faire a manger pour eux deux, il s'approcha d'elle la plaka contre le frigo ( tré important) et commencant a l'embrassé.
Elo: oh dunc non ne commence pas, stp... pensse a Claire.
Dunc: je ne vois que toi, jtm ma beauté et maintenant laisse toi faire.
Il l'embrassa sur le bout du nez, puis sur le front pour finir derrière l'oreille, la jeune fille sucombé devant les carèces de Duncan, elle le laissa faire.
Dunc;:t u m'as manqué.
Elodie ne répondis pas, elle ne pouvait pas, elle était hypnotisé par les baisers et les carèces du jeune homme.
Il l'a parta et l'installa sur la table de a cuisine et commanca a mettre en place la mission -->> déshabillage!
Elo: non non dunc, faut arrété pendant qu'on le peut.
Dunc: dis le vrément, tu n'en a pas envi.
Il la regarda ds les yeux, duncan avait les yeux qui pétillés, ils pétillés de désir et de d'envie.
Elo: bien sur que j'en est envi.
Apres ça ils firent l'aour, passionément, la l'un pour l'autre, le monde autour d'eux pouvait s'écroulé qu'ils ne s'en rendrais pas conte.
Duncan partit vers 5h du mat chez lui.
Arrivé chez lui il découv rit Clare endormit sur le canapé, elle avait du l'attendre, quand il s'approcha elle se réveila.
Claire: tu étais ac elle?
Dunc: oui...
Claire les larmes aux yeux: tres bien, tu aurais pu me prévenir que tu ne rentré pa pour mangé.
Dunc: je suis dsl, vrément mais...
Claire: je c tu l'as retrouvé et maintenant je n'existe plus, j'espère que ta fille le prendre bien parce que ce n'est pas moi qui vais lui espliké.
Dunc: je suis dsl Claire, tu es une personne importante pour moi mais voila il y a elodie maintenant.
Claire: Tu vas t'installer ac elle?
Dunc: je ne c pas, je ne sais pas encore, il faut qu'on en discute.

Le lendemain matin, Dunc esplika a sa fille que sa mère et lui allaient se séparer.
Tiannie: a cause d'Elodie.
Dunc: non pa s a caue d'elle, parce que je n'aime plus ta maman comme avant et que g décidé que ma place elle devait etre acElodie.
Tiannie ( plerant): et moi? tu vas plus me voir?
Dunc pleurant: non ma chérie, je te jure que je viendrais, et puis apres c toi ki viendra un peut ac nous, faut que tu vois maxime, hein?
Tiannie; d'accord mais..
Dunc: ne tinkiète pas mon ange, je viendrais te voir aussi souvent que tu le voudra.
Claire arrivant ds la cuisine: je vais faire un voyage d'une semaine pour mon travail, j'aimerais que tu la prenne.
Dunc: bien sur.
Tiannie: tu parts ou?
Claire: en France.
Tiannie: mais on va plus se revoir?
Claire: mais je ne part qu'une semaine et je veux que tu sois sage ac elodie, ok?
Tiannie: oui d'accord.
Duncan prit Tiannie ds ses bras déposa un baiser sur le frond de claire et parti chez Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptySam 3 Sep - 16:09

J'adore.....hihih
vite la suite.....
Laughing Laughing Laughing Laughing

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Bluemontage35vq6qy
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyDim 4 Sep - 11:01

ah...... je suis trop contente kil reparte avc élodie!! pi ca, tiannie le prend bien!!! by bye claire!! bonjour élo!!lol!! tro bien!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyDim 4 Sep - 16:47

eh vi j'ai raison le divorce ça existe! mdr
ELO DANS LA CUISINE C PAS PROPRE TOUT CA! mdr COCHON VA! alala ces jeunes!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMar 6 Sep - 20:05

Pendant ce temps Elodie était a l'appart de Duncan en trin de faire un peut de ménage, Quelqu'un frapa a la porte.
Elodie: oui oui j'arrive!
Elodie: Maxime mets pas la voiture ds la bouche mon chéri, allé viens!
Elle prit son fils ds les bras et alla ouvrir!
Elodie: oui je peux vous aider?
...: Duncan n'est pas la?
Elodie: non il va pas tarder a arriver.
...: je suis journaliste et il ma demandé de venir pour que je vous pose des question!
elo ds sa tète: olalala l'embrouille c koi cette merde, bon je vais le retenir le plus longtemps!
Elodie: il ne m'en a pas parlé, vous savez nous ne sommes pas ensemble, il est marié ac Claire!
Journaliste: je c mais je n'ai pas di ke vous étiez ensemble, alors qui etes vous pour lui?
Elo ds sa tète: alors la bonne kestion mon coco, ptin chui ds la merde mais c pas possible d'etre aussi ds la merde que, vite dunc, viens!!
Elo: je suis une cousine, eloigné, g eu des problème et heu il a bien voulu m'ébergé ds son appart mais lui il n'habite pas ici!
Journaliste: mais pourtant il m'a dit de venir!
Elodie ds sa tète: tu casse serrieu les bonbon mon gars!
Elodie:oui surement parce qu'il devait venir me voir
Journaliste: tres bien alors vous pouvez...
DING DONG DING DONG!
Elodie; je reviens!
Elle alla ouvrir la porte!
Elodie: oh Duncan! il y a un journaliste ds ton appart.
Dunc: koi?
Elodie: il a dit que tu lui avais dis de venir alors je l'ai fait rentré!
Dunc: tiens prends tiannie je vais le foutre dehors!
Elodie: coucou tiannie, tu viens ds mes bras?
Tiannie ouvrit se sbras et monta ds les bras d'elodie!
Tianie: il est ou maxime?
Elodie: sur le canapé, il est resté ac le méchant journaliste pour le tenir en laisse!
Tiannie se mit a rire, en mèm temps le journaliste passa devant nous et Duncan derrieure.
Duncan: aurevoir!
Il referma la porte.
Duncan: kan kelkun viens et dis sa tu le fou dehord!
Elodie: g compris maintenant!
Duncan: alors il est ou mon fils?
Elodie: alalalala bon allé montez en haut fo ke je finisse de faire le ménage
Dunc: allé les petits monstres on monte!
Elodie était en pleins ds le ménage des toiletes quand deux mains se posèrent sur ses hanches!
Dunc: tres romantique les toilettes!
Elodie: je trouve aussi! Duncan comment on va faire maintenant?
Duncan: déja on est ensemble et puis ac Claire on va passé devant l'avocat et on va demander le divorce et apres on pensse a nous!
Elodie: pas avant?
Duncan: si vanat aussi mais pour l'instant c en cachette!
Elodie: je suis assez d'accord, tu m'embrasse ou tu me regarde encore longtemps ds le blanc des yeux?
Duncan passa ses mains ds les cheveux d'Elodie, au simple contact tout ses muscles se contractère, il l'embrassa ac une grande passion!
Elodie: hum ben je l'aurais attendu ce baiser!
Duncan: maintenant tu en aura autent de fois ke tu le désir!


jsuis dsl elle est vrément courte cette suite mais je commence a sécher, dc je pensse que je vé pa tardé a la finir comme sa je pouré me consacré a mon autre fic mais bon tant je dis sa mé ds 2 jours je change d'avis, dc bon dites moi ce que vous en penssé, kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMar 6 Sep - 22:56

non mais ca va pa bien a crevette la? tu va la continué cette fic!!! oh ma paole!!! ya mm^pa 5 chapitre a ta suite la!!!! moi je l'adore cette fic et je veux pas kel se finise et vous inquitété pas les filles comme elle écoute bcp sa moule chérie, elle va pa l'arrété!!!hein tite crevette?!lol
gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyVen 9 Sep - 23:37

ahhhhh pitié!!! l'arrête pas!!!!!! je l'adore cette fic!!! et jke suis pas la seule
stp stp stp l'arrête pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptySam 10 Sep - 12:35

Après une petite pause, on retrouve toujours de l'inspiration!!!! je te comprends, moi quand j'ai commencé ma nouvele fic, j'avais pas du otut d'inspiration, maintenant j'en ai trop, mais pas le time!!! c'est bete.

Mais j'espère sincèrement que tu vas nous mettre une suite!!!


Gros bizou!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptySam 8 Oct - 21:05

et ben sa fesait longtemps ke je lavé pa continué mais g eu une idée alors voila g continué un pe et je feré mon idée plus tard!
kiss les miss!

Duncan: maintenant tu en aura autent de fois ke tu le désir!
Elodie: bon allé dégage de la, t trop gros tu prends toute a place des wc mon chéri!
Dunc: c pas grave on se la joue collé collé, sa le fé tré bien!
Elo: koment elle va tiannie?
Dunc: je crois kel a compris mais bizzarement elle réagi bien, je vous aime telment, vous etes mes deux petites femmes quand mèmeet je veux que vous vous entendez bien, c mie je crois non?
Elo: je suis tout a fait d'accord et Claire?
Dunc: je crois que je lui ai fait du mal, 3 ans a mentir, j'ai trop fait l'égoîste!
Elo: tu pensais a moi pendant c 3 ans?
Dunc: tt les jours et toutes les nuits, qu'a toi!
Elo la larme a l'oeil: je t'aime mon amour, de tout mon coeur et bien plus, allé va voir tes enfants au lieu de dragué la femme de ménage!
Dunc: tré jolie la femme de ménage elle fé des heure sup?
Elo: dessuite, file, vilin garcon va!
Dunc sorti des toilettes et parti voir c bou dechou plus heureu que jamais!
Dunc: alors mes zamours comment ils vont?
Tiannie: c beau ici, on va habité la?
Dunc: oui pendant quelque temps!
Tiannie: et maman?
Dunc: ac maman, on s'entend plus tro et puis j'ai Elodie dans mon coeur!
Tiannie: Elo elle est passé avant maman dans ton classement du coeur?
Dunc: oui on peut dire sa!
Tiannie: alors elle combien maintenant?
Dunc: ta maman elle aura une grande place dans mon coeur tt le temps parceque c grace a elle ke tla et que g été marié ac mais ac Elodie c pas la mèm chose!
Tiannie: je vois mème si je suis triste parceque je vous verais plus ensemble mais j'adore Elodie alors bon c mie!
Dunc: t une grande fille ma chéri, jtm tré fort puis comme sa t ac ton frère!
Tianie: je l'aime telment!
Maxime: Ti-Tia-Tiagi
Dunc: c bien mon chéri!
Dunc prit son fils dans ses bras et prit Tiannie par la main puis tt 3 se dirigère vers la cuisine!
Dunc:a lors vous voulez koi pour diner?
Tiannie: des frites!
Dunc: on mange pas ke d frite bébé!
Elo: il i a des steak dans le frigo aussi, sa va Tiannie?
Tiannie: oui juste un pe fatigué!
Elo: apres manG tu iras fair la sieste ac Maxime, comme sa tu te reposera un pe!
Tiannier: daccord!

3 mois ct écoulé, Duncan et Claire ct divorcé, Tiannie était triste et sa situation n'était pas super, Elodie ct mise dans la tète que Tiannie lui en voulait. Pendant c 3 mois Duncan n'était pas souvent la, rop occupé ac la préparation de son deuxième album solo, il avait écrit une chanson pour sa fille et son fils, il en été tres fiert!
Un soir en rentrant!
Dunc: kikou ma petite familles
Tiannie: papaaaaa
Maxime courant: papaaaaa
Elo fesant semblant de courir: papaaaaaaa
Dunc: un zibou pour ma fille, de mème pour mon fiston et un gros kiss a ma chérie!
Tiannie et maxime: ouhhhhh!!!!!
Dunc et Elo: mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyDim 9 Oct - 12:14

oh mais non!!! tiannie ne peut pas en vouloir a élo elle a dit a dunk qu'elle l'adorait!! je suis pas d'accord hein!!lol!! toujours fidelle au rdv!! bon tu va t'activr pr mettre une suite mtn que ut es revenue!! mais bon 3 fic a la fois c'est clair que tu cherche pas la facilité hein!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 13 Oct - 20:43

Tiannie: papa j'ai eu mon bulletin, g eu un bon trimestre, g appelé maman, elle était tres contente.
Dunc: mais c super ma chérie! faut continué comme sa! bon alé on va fété sa,; on va manG dehors?
Elo: allez y moi je me sens pa tré bien dc je préfère rester ici, mais allez y!
Dunc: non ben si tu te sents pas bien on va pas y aller!
Tiannie: oui repose toi!
Maxime: je veux fair dodo ac maman!
Elo: bon allé viens mon chéri on va fair un petit dodo, je vous est préparé le diner, a tout a leure!
Dunc: bon ben bonne nuit mes chéris, faites de bo rève!
Elodie et Maxima partir se coucher, elo fit des rève bizzard, mais ne réussit pas a s'en souvenir a son réveille.
Les jours se suivèrent et se ressemblèrent, Duncan et Elodie avaient passé le cap, les petites scènes de ménage commencait a devenir fréquente mais jamais bien longue, Duncant et Elodie étaient uni, ils ne pouvaient se séparer bien longtemps l'un de l'autre, la press a scendal ne les aidés pas très bien, Elodie étant quelqu'un de pocessive, ne suporté pas de voir une fille ac Duncan sur une tel ou une autre photo, Duncan avait bo promettre kil n'y avait kune personne dans sa vie, Elodie n'en été pas sur mais elle l'aimé.
Elo: et c ki elle?
Dunc: ecoute elo, je té déja di 100 fois de ne pas lire c connerie!
Elo: ben bien sur, comme sa tu te tape n'importe ki kan tu ve et moi je passe pour la conne de service, prends moi pour une mortadel aussi!
Dunc: jamais de la vie, sache que je t'aime et je c que c réciproque, on a telment passé de temps a se chercher et on a surmonter les montagnes ensembles et c pas a cause de chose ki non pas lieu d'etre que notre histoire va se terminer!
Elo: je c mais tu c que c dur pour moi, j'en ai mar kon se dispute sur la mème chose tout e temps mais tu c que c plus fort que moi!
Dunc: mais oui je c, jtaime mon amour et tu le sais et faut que tu me face confiance parce que ma vie je ne la vois qu'avec toi et notre petite famille!
Elo: oui je c!
Elodie était telment av*bassourdi par les paroles de Duncan qu'elle ferma les yeux et fut prise d'un vertige.
Dunc la ratrapant: sa va ma chérie? tu vas bienj?
Elo: pffff bof, tu peux m'aider a me poser sur une chaise, stp!
Dunc: oui biens sur, mais a te voir sa va pas bien, t toute pale, ta manG ce soir?
Elo: oui!
Dunc: ben vu ke je suis pas docteur...
Elo: je confirme...
Dunc: je vé évité ta remarke...
Elo: si sa pe te fair plaisir d'éviter la vérité ki se trouve devant tes yeux...
Dunc: lakel?
Elo: T BLOND!!!!
Dunc: pfff moi blond?
il se regarda dans la glace le torce bombé puis se referma sur lui!
Dunc: ta raison!
Ils se regardèrent un long moment dans les yeux, ct devenu une sorte d'habitude et ne s'en lassé jamais...puis ils se mirent a poufé de rire.
Dunc: ma chérie, tu me promets que tu va pas te faché?
Elo: sa m'étoneré dc non je te promets pas mais on commence en avoir l'habitude et les voisins aussi...
Dunc: je dois partir deux jour pour la Chin,e pour le lancement d'une marque de vètement et on m'a invité pour une soiré, dc je suis un pe beaucoup obligé de le faire.
Elodie regarda son homme quelque minutes dans le blanc des yeux, Dunc était mal a l'aise et ne savé pas comment elle allé le prendre, si ct bien ben se serai étonnant alors que si ct mal ben se seré normal mais fatiguant a la longue, heureusement pour lui la réponse fut positive.
Elo: très bien...ben tu me raportera un petit souvenir!
Dunc: je te le promet, jtm ma chérie!
Elo: 2 jours? sa va etre dur!
Dunc: je te le fais pas idre ma chéri, bon alé je vais faire ma valise...
Il essaya de s'éclipser mais....
Elo: TU PARTS KAN?
Dunc: ben c aussi la deuxième mauvaise nouvelles...
Elo: pfff Duncan tu me prends vraiment pour une conne, alé c bon parts quand tu veux pour le temps que tu veux!
Apres c mots elle laissa échapé un làong soupir puis parti dans la chambre de son fils ou elle s'y enferma... a l'interrieu elle fut poursuivit par de long pleures....les craintes qu'elle avait tjrs eu allé s'intensifier ainssi que c évanouissement a qui elle n'en avait parler a personne. La personne qu'elle aimait allé a une soiré a l'autre bout du monde, il fallait qu'elle si face, elle devrait s'y faire avant que Duncan en est mar de ses crises!
Apres plus d'une heure, Elodie en avait profiter pour ranger la chambre de Maxime, Duncan s'approcha de la porte de Maxime et tapota.
Elodie ne répondis pas, elle savait que ct le moment.
Dunc: je m'en vais ma chérie, je voulais te dire au revoir mais tu dois sormir....
Il attendi une réponse qui ne vint pas...
Dunc: je rentrerez apres demain dans la soirée, jtm ma chérie, prend soin de mes deux amours, j'aurais préféré avoir un bisou mais bon tenpi, je l'ai bien cherché, kiss ma beauté!!
Duncan commenca a partir en s'en voulant de faire soufrir la femme qu'il aime comme sa...
Elodie sortantr de la chambre et se précipitant vers les bras de son copain: moi aussi je ve te dire au revoir, prend bien soinde toi et fais gafe ou tu vas, ne te perts pas surtt!
Duncan put lire dans les yeux de sa chère qu'elle était pleines de sincérité et de protection.
Dunc: a bientot!!!
Ils s'embrassèrent pendant un long moment puis Duncan parti de chez eux!
Tiannie: il est parti papa?
Elo: oui pk tu voulais lui dire encore au revoir?
Tiannie: il va me manquer tu c!?
Elo: oui je c a moi aussi!
Tiannie: jtm elo.
Apres c'est mots la petite fille ce jetta dans les bras d'Elodie, elle, elle était encore sous le choc de la déclaration de la petite fille et resséra son étreinte encore plus fort!
Deux jours ct écoulé pendant lesquel duncan n'avait pas arrété de pensé a sa petite famille, seul dans sa chambre d'hotel ac une foto de tous réunis, ils souria en voyant le sourir de tout le monde, il sut a se moment que ct le bon...
Duncan rentra dc le soir et vit que tout le monde dormaient, il fit un bisou a ses deux enfant et se blottis dans les dras prets d'Elodie, elle ne se réveilla pas mais le prit dans ses bras.
Ils s'endormir tt deux comme ça, le lendemain matin Elodie vit que Duncan était rentré et été plus qu'heureuse, elle se leva lui déposa un baisé sur le front et alla préparer le petit déjeuné...puis deux mains se posèrent sur ces anche et quelqu'un l'embrassa dans le cou.
Elo: oh Duncan pk tu ne m'as pas réveillé hier soir?
Dunc: parce qu'on aurait di un ange en trein de dormir...
Elo: t un amour... tu m'as manké, mais telment fort, c tro impressionant.
Dunc: pendant kon été séparé g longuement réfléchi a certaines choses et....



Voila l'avant dernier chapitre, j'aimerais pleins de com's!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyJeu 13 Oct - 22:03

QUOI!!!!! avant dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas possible, elle est trop bien, tu ne peux pas l'arreter!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en tout cas, moi je suis trop trop triste!!!
mais ta fic, elle esrt super, c'était vriament cool d'avoir fait une suite...
mais toute les bonnes choses ont une fin... malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 26 Oct - 12:02

merki bocou nani_blue et oui toute les bonnes choses ont une fin, lol!
voila c court mé c la fin!!!
merci d'avoir suivit ma fic pendant tt ce temps!
kiss les miss


Elo: tu me fais peur tu c kan t yeux deviennent comme sa c que c grave!
Dunc: ben sa lé, on partage notre vie depuis bientot 6 mois et j'ai comme l'impression kon c tjrs connu, pendant pret d'un an on a été ensemble sans vraiment l'etre mais on avait cette comlicité ensemble et je voulais te demander kelkes chose.
Elo: oui koi?
Dunc: veut tu m'épouser?
Elo:....
Dunc: oula sa me dis rien de bon ton silence...
Elo: nn nn mé c ke...
Dunc: tu veux pas? bon ben c pas grave oublie, tu c koi peut etre qu'il ne faut pas maintenant, on peut attendre,c pa grave.
Elo: tu peux m'en laissé placer une stp!
Dunc: oui bien sur vas-y!!
...: mamannnnn g perdu ma sussette!!
Elo: heu...oui j'arrive mon chéri..deus seconde Duncan, je reviens, tu ne bouge pas!
Elle alla dc chercher la sussu de Maxime puis revint!
Elo: bon alors je vais peut etre réussir a te dire ce que je conte te dire!
Dunc: ben a mon avi tu devrais maintenant parce que je sens que dans deux min se sera Tiannie qui viendra te demander quelque chose!!
Elo: oui bon ben oui!
Dunc: koi?
Elo: oui!
dunc: koi oui? pour Tiannie?
Elo: mdr, mais non , blond c oui pour t'épouser!
Dunc: ahhhh!!!! oh mon dieu! viens la ma puce!


Deux ans ct écoulé, Duncan et Elodie vivaient ac Maxime et Tiannie comme avant mais a la seul différance c qu'avec ce mariage, ils étaient vraiment une famille, la vie qui jusqu' a présent n'avait jamais été rose pour Elodie, devenait simple et évidente, grace a un amour qui n'aurais jamais du avoir lieu, a croire que l'impossible arrive tjrs...


Kom je l'avais di c court mé bon il n'y avait rien a rajouter voila!
wouaou g fini ma fic! la première ke je fini! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 26 Oct - 18:33

Et voila, c'et vriament la fin...
En tout cas, je tiens à te féliciter, parce que ta fic était vriament super!!! j'ai vriament adoré! comme je le disais dans l'autre com, c'était cool que tu ai mit une suite, parce que ca ne pouvais pas finir comme ca!
Je ne sais que dire te plus parce que les mots me manque!
En tout cas, ne doute ta de ton talent pour écrire les fics! parce que pour une première fic finie, ben c'est une réussite!
Je suis ton autre fic, que j'aime aussi!!! que j'adore meme!!

Voila, ej crois que je t'ai tout dis!!!
Encore félicitations pour ta fic!!! super!!


NANi
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ EmptyMer 26 Oct - 18:38

Oula! merci bocou nanie!!!
sa me va droit au coeur et jsui heureuse kel t plus!!!!
c vré parce que la plupart d mé fic je lé est toute comencé mé jamais fini et je suis fiert de l'avoir fini!
merci encore!
kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~   ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand vous êtes fan??
» p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN
» Amour quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: