Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN

Aller en bas 
+6
Lady Ryan
Line
NanaLovesDunk
Emidunk
Véronique
lady james
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyVen 15 Juil - 0:45

Hello!! sa fé pas longtemps que je suis inscrite dans le forum et je vous laisse une de mes fics:

Chapitre 1:

Au lieu de me présenter je vais plutot présenter la personne que j'aime le plus au monde, en fin que j'aimais... oui cette personne est morte il y a de cela 5 ans, vous allez vous dire qu'apres 5 ans on oublie, ben je commencais a oublier quand on ma demander de venir a une soirée organiser pour la mémoire de Tom!
Tom? mais c'est qui? Ben c'est mon frère ou plutot c'était mon frère, mon frère ma abandonée le jour où il est mort, j'avais 16 ans, il en avait 19, comment c'est-il tué? Un accident de moto, sa passion... et la mienne aussi qu'il avait transmit, depuis sa mort je ne m'approche plus de c'est danger qui m'ont enlevé a mon frère, il me disait toujours que quand il mourirait il voudrait etre enterré pres d'un circuit de motos, il ne penssait sans doute pas que se serais son grand amour qui allait un jour le tuer et tuer un parti de mon coeur!
Vou vou demandez surement pourquoi organiser une soirée pour une personne qui est morte seulement 5 ans avant, ben tout simplement parceke mon frère était le leader de son écurie, qu'il était triple champion et qu'il était considérer comme la nouvelle mascotte de la moto, tout le monde lui bouré le crane, lui disant que ce serais LA nouvelle image de se sport, tout ces gens lui ont telemnt bouré le crane qu'il a perdu sa garde, et la règle numéros 1 en moto .... ne jamais prendre confiance en moto, toujour rester sur ces garde, et ce jour là... il n'a pas tenu sa garde et il en payé le prix!
Aujourd'hui je continue ma vie comme je le peut, je travail dans un cabinet d'avocat avec ma meilleur amie, nous sommes entrain de préparer un prohet commun pour se lancer tte les deux et ouvrir notre propre cabinet!
La je suis en train de me préparer pour aller a cet soirée de merde, escuser moi l'expression dc pour l'ocasion ben je me suis abillé en noir, j'ai vraiment pas envi d'y aller, g telment peur de me mettre a pleurer devant tout le monde, sa fait telment longtemps!
bon alez, je ferme tout cher moi et je prend ma voiture direction: mon passer!!!!
arriver la ba, le garde du cord de la boite me laisse passer pour allez me garer dans le parking réservé aux personnes de la maison, je rentre dans un grand salon, c'était une sorte de réception, en rentrant tout le monde se tourna vers moi, j'avais l'air con, et la je commence a sentir une boufé de chaleur m'envahir, ct trop d'un coup, revenir ici, la où est mort mon frère a mème pas 100 mètre dehord sur la piste, cette piste, keske elle me fait peur, jamais je ne m'y approcherais! avant de tomber dans les pommes je réussi a m'assoir sur une chaise, le directeur de la boite, franscis, s'appoche de moi!
Franscis: comment vas-tu ma petite?
Dans ma tète: non mé tt va tres bien, a cose de toi mon frère et mort et en plus tu m'oblige a raviver mes souvenir mais tout vas bien!
Elodie: on fait aller!
Une fois mes esprit retrouvé des personnes venez me dire bonjour, me raviver qu'elque souvenir de Tom, des fans qui compaticé ac moi, je crois que ct les plus touché de la mort de mon frère que tout ces type en costar cravate qui faisait semblant d'etre dsl puis un jeune hommme vint me parler, il devait etre un peut plus agé que moi, vraiment mignon pour ne pas dire magnifique!! mais je ne l'avait jamais vu ici, il devait etre nouveau!
Personne: bonjour mademoiselle, je m'appellle duncan james
Elodie: bonjour moi c Elodie Parker!
Duncan: je n'est pas connu votre frère, je suis juste pilote ici!
Elodie: vous savez bien conduire?
Duncan: on va dire que je me débrouille, je vous fait faire un tour sur ma moto!
Et la un frisson m'envahi, non je ne pouvais pas! La moto et moi: ennemis!!!
Elodie: ben c que depuis la mort de mon frère, je me suis jurer de ne plus monter sur une moto de ma vie donc je suis dsl!
Duncan: pardon, alors c pour sa que franscis avez l'air triste quand il me parlais de vous, il disait que vous auriez put aller loin, presque ossi loin que votre faire!
Elodie: oui jusqu'ou? jusqu'a la mort?
je n'en avais pas apres Duncan, non j'en avais apres ce gros fumié de franscis, il voulait voir toute les familles morte ou quoi?
Duncan ( géné): je suis dsl je ne voulais pas dire sa!
Elodie: non c'est moi je n'aurais pas du vous répondre comme sa!
Duncan: si vous voulaiez faire un tour un de ces jours, appelez moi, ne vous inkiété pas je n'irais pas vite!
Elodie: vous allez faire des concours dans pas longtemps, non?
Duncan: ben la c directement le championnat qui commence!
Elodie: je passerais vous voir et peut etre que je serais décider a monter sur cet engin de la mort
Duncan: sa me ferais tres plaisir!
Elodie: mais attention c bien pour vous que je fais tout sa!! sa fait 5 ans que je ne suis pas retourner sur un circiut!
Duncan: j'en suis tres flater et je vous attends avec impassiance!
Il me déposa un baiser sur la joue puis parti et moi gt la comme un conne avec une joue rosé et l'autre normale, sa peut arrivé? a croire que!!!!


Alors vous en pensait koi pour un début?


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyVen 15 Juil - 14:59

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est le chamre de duncan james!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyVen 15 Juil - 18:47

ça me plai grave!!! c trop bien la suite stp!!!

ps: vero ton forum est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: la suite   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptySam 16 Juil - 17:11

ben je vous met la suite !! en espérant qu'elle vous plaira!! kiss a tte les miss blue!! Wink

Il m'avait donner le sourir ce belle inconnu, enfin inconnu du point de vu que je ne connais pas grand chose de sa vie a part peut etre que c un cadeau de dieu, non je vous jure une bombe née, bon t'arrète de penssé n'importe quoi, en plus ta pas l'air débil a parler toute seul, bon qu'est je peux faire... ouai je vais aller faire un petit tour, parceque la je sufoque!!
je sort donc de cette salle de malheure, je me dirige vers le petit bassin qui est posé juste a l'entrer et mi accoude, deux mains ce pose sur moi, une sur mon épaule et l'autre a ma taille, je me retourne toute tournanté par l'inconnu qui m'a surement pris pour une autre et la je vis... non ca paut pas etre lui, Léo, le meilleur ami de mon frère et mon ex petit ami, il me regarde sans aucune expression sur son visage, il doit etre encore plus bouleversé que moi, non sa ne se peut pas, j'esite entre lui sauter au coup ou lui donner une de cé baf...
petit retour en arrièr, Léo, comme je lé dis, était le meilleur ami de mon frère et mon petit ami, g passé 2 ans avec lui, deux ans de pur bonheur, parcequece fut ac lui que g perdu ma virginité et que sa reste une personne importante dans ma vie, a la mort de mon frère je n'est plus eu de nouvelle de lui, g sut qu'il avait touché a tt ( drogue, boire, bref tt ce qu'on peut faire quand on est au bout du roulot) et il avait mème essayé de se sucidé, il était parti en me laissant tte seul, tte seul devant le malheur qui tombé sur moi, plus aucune nouvelle alors je me dis qu'il faut peut etre aller lui demander pk? pk il ma abandoner lui aussi!!!
Elodie: kes tu fais la?
Leo: je viens pour ton frère, pour sa mémoir!
Elodie: et comment tu ose venir me voir apres deux ans d'abandon!
Leo: gt pommé, ton frère c kom mon frère a moi aussi et quand g sus qu'il était ...
Des larmes commencaient a couler sur mes joues, il me prit dans ses bras et je le repoussa!
Elodie: je ne veux pas de ta pitié, quand j'avais besion de toi, tu n'étais pas la et maintenant que g un peut redressé la pente et ben tu revien, c trop facile!!!
Leo: je ne sus pas fiert de t'avoir abandonné, mais quand je suis parti j'avais telment peur que tu ne veuille plus de moi!
Elodie: et je veux encore moin de toi maintenant!!
Leo: gt venu pour savoir si tu allais bien et je vois que tu est toujours belle, un peut blanche mais sa doit etre a cause des évènement, je t'aime toujours
Il me déposa un baiser sur mes lèvre et parti sans rien dire de plus, et moi gt encore la , immobile, devantr mon bassin de poissons, gt figé par son baiser, j'en avait perdu l'habitude faut dire que sa faisait longtemps mais non... falais pas!! je me secouha la tète et re rentra dans la pièce, la fin de soirée ce passa normalement, vers les 1h00 du matin je décidais de rentrer cher moi, fait un bref aurevoir a tout le monde, les remerciant pour leur soutiens et m'éclipsa, juste avant de rentrer dans ma voiture j'entendis quelqu'un rigoler, me pencha vers la silouhette plié en deux et j'entendis un bout de la conversation!
Duncan: putin Lee tu me fais déliré et tu lui a dit qu'oi a ta belle créature sans nom tt a l'heure?
dsl mais la réponse ben je peus pas l'entendre!
Duncan: tu la appelé marie! mais t mème pas sur!!
...
Duncan: elle s'appelé Lucie, o mon dieu mon vieu tu me fait déliré, falait s'en rendre conte, a force de toute te les faire ben t'en paire ton latin!
...
Duncan: comment tu veux que je ne me foute pas de toi? c impossible, bon lee, je te laisse ac Marie, enfin non Lucie, pardon, mdr!!!!!
.....
Duncan:Elle est parti?
Et la il se mit a rire encore plus fort que les autre fois, kesk'il est beau a rire, non reprend toi ma fille!!
Duncan: oué je sus a la soiré, ben c pas gai, c normal, ce mec on avait l'air de beaucoup l'aprécier et sa soeur,.... elle, elle était dépiter, elle ne voulait pas venir la pauvre, je la comprend, elle ne devait pas vouloir revivre ces souvenirs, mais bon g réussit a lui décrocher un sourir, elle est vrément jolie!!Bon je te laisse on se revoit pour les répets, ciao!!!!!
Les répets? il a du trop boir, ho merde, il m'a vu!!
Duncan ( ac un petit sourire): alors comme sa on m'espionne?
Elodie ( géné): non je ne voulais pas, mais vous riez telment fort que je n'est pas put m'empécher de regarder qui avait ce rire vraiment comment dire particulié!
Duncan ( rigolant): merci de votre franchise, vous avez entendu tte la conversation?
Elodie: ben g entendu de quand vous avez parlé a votre amie d'une cetaine marie, enfin non, lucie c sa? et je parti a rire!
Duncan ( rigolant aussi): oui c mon frère, enfin non c pas mon frère mais je le concidère comme! et jusqu'ou?
Eldoie: jusqu'a la fin je crois!!
Duncan ( géné): oups!
Elodie (lui souriant): merci de votre franchise!
Duncan: pas tres discret le mec!!
Elodie ( secouant la tète): non en effet!! je epux vous poser une question?
Duncan: et je vous en poserez une autre apres!
Elodie: ok!! vous répetez dans koi?
Duncan: je suis chanteur dans un groupe, pas vraiment connu en france mais qui marche en angleterre et on a eu droit a 1 mois de vacance et moi mon mois de vancance je le pass dans la moto, je vais faire celement trois course et apres je laisse la main au autre pour la suite du championat!
Elodie: au moins peut etre que vous ne finirait pas comme mon frère ( et je béssa la tète)
Il me prit ma tète et la fit basculer sur son tors et la des larmes commencèrent a couler!
Duncan: je suis vraiment un gros con, je vous parle de la chose que vous ne voulais pas entendre, et en plus j'insiste, des fois ma blondeur repren le dessus!!
Elodie ( souriant): vous avez le doit de parler de la chose que vous aimez mais je préfèrerer que vous me parliez de votre carrière de chanteur!
Duncan: alors ma question d'apres cera la bienvenu
Elodie: je l'écoute!
Duncan: sa vous direz pas de venir boire un verre chez moi pour que je vous raconte mon histoire de chanteur?
Elodie: avec plaisir mais as longemps parceke demain grosse journée de travail
Duncan: dormez cher moi, c assez grand donc il y aura de la place pour vous!
Elodie: non je ne vais pas accepter, on se connais a peine et vous m'offret l'hospitalité, merci mais..;
Duncan: j'insiste!
Elodie: d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 17 Juil - 1:06

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyLun 18 Juil - 20:29

JA-DO-RE!!!! On ne peu po résisté o charme James...Mdr!! Alé LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyLun 18 Juil - 22:22

trop bien!! j'adore!! la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: suite   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 19 Juil - 12:35

ben merci bocou pour vos coms!!!!!
ben je vous met la suite, en espérant kelle vous plaira, et attention je ve pleins de coms!!! lol!!!


bonne lecture<<<<<<<<

Puis je me retira de son étrainte et pris ma voiture pour pouvoir le suivre jusqu'a chez lui, lui évidament était en moto
Pendant que je roulais, pleins de questions dans ma tète: faut-il faire confiance a ce certain duncan, réponce: trop tard, on vera bien; Leo, quand je repence qu'il espéré que, enfin bon a mon avis ce n'est plus un problème, je lui est bien fait comprendre qu'il ne représentait plus rien pour moi!!
Apres un carefour, on tourna dans une petite rue et la je vis une maison, non, THE maison! bon j'ai pas a me pleindre ma maison je la trouve trop belle et j'ai déja connu pire comme endroit mais celle-la, elle sortait tout droit de la pub Le roy merlin, oui vouis savez " les envis prennent vis du coté de cher vous ac le roy merlin", enfin bref gt sous le charme, mais non pâs le charme de duncan, celui de la maison mais vous comprenez rien, oula ma fille sa va plus du tout du tout, une fois garé devant l'entrer je sorti de la voiture et suivit duncan jusque devans sa porte!
Duncan: c bon jsui pas aller trop vite ( il était en moto)?
Elodie: non, ca va!
Duncan: bon je vous prévient, ma maison c'est vraiment le bordel, la femme de mainage est en congé dc c'est moi qui m'occupe de la maison de mes amis
Elodie: elle n'est pas a vous cette maison?
Duncan: non, moi je ne suis ici que pour 1 mois, bon bref attention les yeux!
Et il ouvrit la porte, c'est vrai que cette maison avait vraiment besion d'un peut de soin !!
Elodie: bon ca va ce n'est pas si térible que sa!
Duncan: ce n'est pas la peine de mentir, j'assume complaitement!
Elodie: bon alors j'avoue que c'est dison... vraiment crade!!!
duncan: j'adore votre sincérité!
Elodie: on pourait se tutoyer, sa serait peut etre mieu!
Duncan: tu as raison, bon alors qu'est tu veu?
Elodie: heu... une bière stp ( piti clin d'oeil a ma lara, lol!!)
Duncan: il revint 2 min plus tard ac deux bière!
On parla environt 3 heures, de tout et de rien, il me raconta sa carrière, c'est amis, sa famille, enfin un peu de tout, je me sentais bien ac lu, je lui avais mème parlé de mon frère, moi qui ne peut en parler a personne sans pleuré... enfin bref je suis bien!
Duncan: demain tu te réveille a quel heure pour aller travailler comme sa je te met un réveil!
Elodie: attend je regarde mon agenda... heu.. ho mais je suis trop con, demain je commence a 11h30, j'auré put rentrer chez moi pour dormir!Ac tt ca j'ai oublié!
Duncan: non, tu reste ici, ta vu la maison que j'ai, une chambre aucupé sa ne fera pas de mal, aller je vais te préparer la chambre, regarde la télé si tu veux pendant ce temps
Elodie: tu veux pas que je t'aide?
Duncan: non sa va, allez reste ici
Ilcommenca a partir dans les chambres quand il fit demi-tour!
Duncan: a au fait, il y a quelqu'un qui passera demain vers 9h00, il vien passé 3 jours chez moi, dc n'est pas peur si demain tu te réveille et qu'il y a une autre parsonne!
Elodie: ok,
Il reparti faire ma chambre, dc je décidais de regarder la télé, rien, je m'arrété devant une chaine de musike, m'allongea pour etre mieu, puis 5 min plus tard je m'endormit!
je me réveilla ensuite, il faisait jour, gt dans une immence chambre, belle comme tout, je descendit les première marche quand j'entendit des rires dans la cuisines, je frappa a la porte de la cuisne et la je vis duncan ac un autre mec!
Duncan ( en se levant et s'approchant de moi): alors bien dormit ?
Elodie: oué bof, g un mal de crane!
Il s'avanca vers moi et me fit la bise!
Duncan: tien Elo je te présente ... Lee!
Lee: enchanté
Elodie: alors c'est toi quia passé la nuit ac marie, a non pardon lucie
Duncan et moi éclatait de rire!
Lee: j'en revient pas, tu lui a tt raconté!
Elodie: non en fait...
et je lui racontais l'histoire, il avait l'air trop bien ce mec, un peu chtarbe dans sa tète, colectionneur de filles et ac un regard!!
Lee: bon moi je vous laisse, je vais aller visiter un peut marseille!
Elodie: il est qu'elle heure?
Duncan: heu... il est 10h45!
Elodie: vite il faut que je me change, merde faut que je passe cher moi!bon on se voit a midi, vous passez me prendre au tribunal et on mange ensemble?
Lee: tu t'es fait arréter, ta fait quoi?
Elodie: non, c'est pas sa, c'e'st moi qui met les méchants en prison, enfin j'essaye, je suis avocate!
Lee: a ok!
Je sorti de la maison apres avoir remercié duncan et apres lui avoir donner l'adress du tribunal, je passa vite fait cher moi, m'abilla, dos nu ac jean basse taille, j'arrèvais a mon lieu de travail ac 20 minutes de retard! j'entra dans mon bureau que je partageais ac ma coéquipière et meille amie, Lara!
Lara: et ben, g cru que sa aller etre moi qui aller m'occuper de ton client!
Elodie: bonjour a toi aussi!
Lara: ho pardon
Elle s'aprocha de moi et me fit la bise, je prit vite fait mon dossier et alla rencontrer mon cliant
1 heure plus tard je sorti de notre entretien puis alla dans mon bureau ou deux personnes m'attendaient!
Duncan: et ben, g cru que tu aller me boufé ce cliant!
Elodie: celui la je le gagnrais pas de proces!
Duncan: a bon pouquoi?
Elodie: déja parceque ce n'était pas mon cliant personel mais son manager, puis il a agresser des paparazzites sans aucune raison, dc voila, en plus quel mal poli de ne pas etre venu lui mème!
Lara: il s'appelle comment ton cliant?
Elodie: g que le nom de famille!.. Attends je regarde... c Ryan!
Lee: heu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 19 Juil - 14:26

c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMer 20 Juil - 15:49

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RYAN??? CA ME DIT QUELQUE CHOSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 12:33

Lee: heu... je crois que c'est moi ton cliant!
Elodie ( bouche ouverte):/.....
Lee: dsl de ne pas etre venu! ( il baissa la tète comme un petit garcon qui venait de faire une bétise mais son escuse ne voulait pas dire grnad chose, en fait il s'en fouté un peu!)
Elodie: bon ben va faloir ce mettre au boulot pour te défendre!
Lee: je comprendrais que tu ne veulle pas me défendre!
Elodie: non j'aimerais entendre ta version des fet mais attention pas de mensonge
Lee ( content): ok, pas de problème!
Duncan: bon alors tu nous présente?
Elodie: a oui... c vrai!!!!
Elodie: Lara je te présente...
Lara:... Duncan James et Lee Ryan
Elodie:a ben tu les connais?
Lara: ils sont chanteurs!
Elodie ( une main sur la tèt): a oui c 'est vrai!
Lee: bon on va manger!
Elodie: ok
Duncan( a mon oreille): j'adore comment tu es abiller, c beaucoup mieu que le noir!
Elodie: merci! toi tu es tout aussi élégent que hier soir!
Elo ( se retournant vers lara): tu viens toi ossi!!!!
Lara: non dsl je peux pas g tribunal dans mème pas 10 min!
Elodie: oh non, font chier!!!
Lara: aller prend bien soin des stars!!
Duncan et lee étaient géné, alors je me retourné vers eux!
Elodie: pffff eux des stars!!! aller venez!!
Duncan: aurevoir Lara!!
Lee: aurevoir belle avocate!!
Elodie: toi occupe toi de marie, a non de lucie!!!
Lee: non c fini nous deux!!!
Duncan: ben Lara sa te dit de venir diner a la maison ce soir, il y aura Lee et Elodie!
Elodie: a bon, première nouvelle!
Duncan: aller!
Elodie: ok pour moi!
Lara: c d'accord!
Lee: super! alors a ce soir Lara!
Elodie: bon ta fini de draguer, en plus comme tu drague pas du tout discret!!
Lee: alors toi... hum..
Eo: non mais comment tu parle!! jsui ton avocat quand mème et je suis bien gentille de t'aider quand mème! Quand je pense que pendant qu'avec ton manager on essayer de te défendre monsieur visitait la ville, je rève!!!
sur ce je parti suivit de duncan, il me ratrapa en haut des escalier par le bras!
Duncan: attends!
Elo: koi? ta vu comment il me parle, j'ai légèrement les nerfs tu vois
Duncan: je comprend mais laisse lui le temps de se faire pardonner! j'ai vraiment besoin que tu l'aide a s'en sortir, c'est comme mon petit frère et je n'ai pas envi qu'il est des problème alors aide le stp!!!
Elodie: mais oui, ne t'inquiète pas! je ne vais pas le laisser tomber, je suis pas comme ca mais je voulais le remettre a sa place parce que malgret que je sois une gentille fille faut pas me prendre pour une conne non plus!
Duncan: ok, merci beaucoup! Je suis content que se soit toi qui t'aucupe de son affaire, j'ai confiance en toi!
Elodie: merci, t'inquiète on va le sortir de la!!
Duncan me prit dans ses bras, j'avais vraiment l'impression de me sentir en sécuritée, il me serra encore un peu plus fort dans ses comme pour me protéger de se monde je me décolla légèrement!
Duncan: pardon!
Elodie: de quoi? de me prendre dans tes bras?
Duncan: oué ...
...: bon alors vous avez finit de vous faire des calins, c'est pas que mais moi j'ai fain!!!
Elodie: pfffff, pire qu'un gamin ce mec, franchement!!!
Duncan: oui aller on va manger
Le diner se passa corectement, Lee me gonfler de temps en temps ac ses réflexion vraiment pas drole du tout, pourtant il avait l'air gentil mais bon peu etre qu'on était pas fait pour s'entendre
La fin d'apres-midi se passa plutot bien, j'avais gagné un proces et en bonne voi pour en gagner une autre, je rentrer cher moi fier de mon apres-midi, je me changea pour la soirée avec duncan , lee et lara!une fois fini, je pris mes clefs, mon sac, ferma toutes les portes et pris ma voiture et arriva cher duncan 10 minutes plus tard, je me garra et sonna a la porte ce fut Lee qui m'ouvrit, une tenssion ct glissé entre nous, comme un défit!
Eodie: bon alors je reste sur le palier ou tu me fais rentrer chez duncan?
Lee: non, justement je t'attendais, on va faire un tour faut qu'on s'esplique tout les deux!!
Elodie( sur un ton de défit): j'ai pas trop envi de parler moi!!!
Lee: pk tu me parle comme ca? hein? gt fai quoi moi? juste parce que je ne suis pas venu a ton entretien de m.... non je dis rien parce que la comme tu me regarde j'ai l'impression que tu vas me tuer!
Elo: ho mais c extraordinaire, monsieur ryan qui réfléchi pour la première foi de notre rencontre!!!
Lee: ho p**** mais comme tu peus etre chiante quand tu t'y mes!!!
Elo: quoi? sa te fait vbizzar qu'une fille te tienne tète, ta pas l'abitude la plupart du temps les autre elle parle pas elle agissent si tu vois ce que je veux dire?
J'y étais aller un peut fort la quand mème!!
Elodie: pardon... je 'aurais pas du dire ca, ca ne me regarde pas, dsl
Lee: c fou comme tu peux changer de comportement en mème pas 30 sec, atten il i a 30 sec j'ai bien cru que tu voulais me tuer et la tu es toute gentille!!
Elodie: je c juste remarquer mes erreur, moi!!!!
Lee: et voila c reparti... bon tu veux vraiment pas me geulé dessu en mème temps qu'on marche!!
Elodie: d'accord si tu veux!! finalement j'ai envi de marcher!
Lee: ok!
Elodie: mais c pas pour autant que je vais te parler calmement, attends moi la je vais dire a duncan qu'on sort marcher pour que tu te face pardonner!
Lee: heu... mais
Pas le temps de l'écouter je rentrer dans la maison et alla voir duncan qui était en train de parler ac Lara
Elodie: salut vous deux!!!
Duncan: a Elodie, benon t'attendais plus!!
Elodie: sa fait un moment que je suis arrivé mais lee ma retenu, il veut qu'on aille marcher pour qu'on parle mais je te garentie pas qu'il sera tjr vivant!!!
Lara: ne l'abime pas trop...
Elodie ( ac un sourir): koi?
Lara: ben koi j'ai rien dit!
Elodie: oué c sa prend moi pour une conne je te dirais rien!!
Duncan: bon ben alors on va vous attendre!
Elodie: oui ok, bon ben alors a tt a l'heure!
je fit un bisou sur la joue de ma meilleur amie puis une aussi sur celle de duncan ( pk? pour le fun!!lol)
Je sortis, Lee était en train de parler ac deux minettes, non mais je rève, c vraiment un ... bref!! j'attendis 2 minute, 5 minute au bout de 10 minutes je m'approché de lui et de c deux ciliconé, elles riaient de n'importe quoi et lee qui se croyait marrant!!! bref je m'avancait!
Elodie: Ryan!! ta fini, ca fait 10 min que je t'attends si tu veux on oublie et je rentre ac duncan et Lara!!
Lee ( se retournant surpri): non mais ta pas fini de me geulé dessu, on dirait ma mère!!!
Elodie ( s'arretant de marcher): non mais je rève!
Puis je retourner vers la porte, lee me retin par le bras!
Lee: non attends, c bon j'ai fini, on va marcher!!
Elodie ( se retournant clamement): tan pis, j'ai plus envi de marcher!! si tu as quelque chose a me dire tu me le di maintenant et apres je rentre passé une bonnesoirée!
Lee: t vraiment pas contrariante, un coup tu veu u cou tu veu pas puis apres tu ve et puis pour finir tu ve pus!!!
elodie: ct pour me dire ca? tu peux retourner a tes minette siliconé, oups, c sorti tt seul!!
Lee: hum.... je vé tétranglé!!
Elodie: ouhhh... attetin tu me fais peur, bon c tout je peux rentrer!!
Je commencais a ouvrir la porte quand il la referma!
Elodie ( se retournant): ho putin Lee!!!!
Lee: je voulais m'escuser pour ne pas etre venu au tribunal! vraiment! je savais pas que ca pouvais etre aussi dur pour toi!!! en plus j'ai pas envi qu'on se dispute tt le temps pour des petites choses ridicul parce que je sens qu'au cfont de ton caractère de cochon ben t vraiment une fille super!
Je ne savais pas quoi dire puis
Elodie: c pas que c dur pour moi mais c que la première fois que tu as di que tu t'escuser mais sa avait l'air pas du tout sincère!!!!Alors que la !!! je vois que c sincère!! et moi ossi je n'ai pa senvi qu'on se dispute sans arret!!!
Lee ( content): bon ok, une bonne chose de faite!! aller vien la !!
il me prit dans ses bras
Elodie: ben moi je te dis les deux gazelles derrière toi elle sont vraiment jalouses, sa me fait trop marré!!
Lee: mais t vraiment une peste!!
Elodie: moi? une peste? et ben ta vraiment envi de te redisputer!!
Lee: a non c pas redisputer c re re re re disputer, je me suis jamais autant embrouller ac quelqu'un en si peu de temps!!
Elodie: rentre avant que je te tue!!!!
Lee rentra en vitesse devant moi, je refermer la porte derrière moi!
Duncan: ben vous etes la?
Lee: oui! finalement sa c plus vite réglé que je ne le croyé!!
Elodie: oué ben il en a fallu du temps avant que monsieu ravle sa fierté et me présentede valable escuse!!!


p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Dunkouah62
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 16:09

mdr! lee/elodie
c'est comme ça que commence les histoires d'amouuuur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 16:21

aaa oui peut etre mais peut etre que non!!!! sa en fait temps c la ruse mé en fait rien du tt!!!
non fo que j'écrive la suite!!!!


p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Dunkouah62
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 16:43

J'ADORE!!!grave!!!cmt c'est trop bien!!j'ai de suite accroché!!jtrouve ca tro original le truc de moto!!! l'histoire Lee/elo ca me rappelle tro kelke chose que j'ai vécu!!moi je di LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 20:00

Bon alors voila the surprise pour line, et oui en fait j'en é écri un morceau, un pe peti mais pour le moment c tt alors lisez attentivement!!!

Lee (ignorant ma phrase): bon alors on mange quoi?
Tt en disant sa il s'assit en face de Lara et dc ben moi pas le choi fo que je me mette en face duncan ( o la corvé je vous jure, mdr)!
Duncan: ben c'est que...enfin... heu....
Elodie: attends me dis pas que ta rien préparé!! tu nous invite et tu prépare rien et ben dites donc Mister James c koi c manière!!
Il me sourit, oulala je fon, je fon, je fon!!! reprend t esprit... il a un trop beau sourir... non reprens toi... il a de ses yeux, oulala je vé lui sauter dessu!!!
Lara: ben c'est pas grave en cas d'urgeance on appelle...
Lee: SOS pizza!
Puis ils éclatèrent de rire tout les deux, non mais je vous jure, on aurait dit de vrai mongol, surtout Lee qui commencait a baver, ah l'horreur!!
Elodie: non, mais on peut savoir pourquoi vous riez comme des mongols, surtout toi lee, ta pas l'air fin je te le dis moi!!!!
Lee me regarda méchament: de toute facon tu pourrais pas comprendre!!!!
Alors la fallait pas me titié surtout méchament comme il la fai!!!!
Elodie: a parce que monsieur j'agresse les photographe est mieu peut etre, faut avoir quel age dans la tète pour ne pas se métriser a se point? oué c sa faut vraiment etre un gamin!!!!
Lee: aller voila j'en été sur, faut tjr que quand on se dispute tu ramène tjr se putin de proces sur les routes!!!! si tu veus pas me défendre dis le tout de suite au moin je pourais prendre un avocat plus compétant!!!
S'en été trop, le coup de massu!!!
Elodie: ta raison, prends toi quelqu'un d'autre, de tout facon j'aime pas predre mes proces et ac toi ct perdu d'avance!!!
Lee: pffff, et moi qui croyais que tu étais bien!!!
Puis il monta a l'étage!!Je criais dc plus fort!
Elodie: a croire que l'erreur est humaine!!!
Puis je me rassia a ma place, mes deux amis me regardait bizzarement, duncan avait l'air un peut énervé, mais tjr aussi beau, bref
Elodie: koi?
Duncan: non mais tu te souviens que tu devait t'occuper de lui!!
Elodie: a oué ben la il la bien ressu, je me suis bien occupé de lui, c le cas qu'on puisse d*ire!
Duncan: non pas de sa que je veux parler! tu m'avais promis de le défendre au tribunal!
Elodie: non mais c lui qui a commencait!
Lara ( s'incrustant): ben non je crois pas, c toi qui a commencais!!
Elodie: oui c sa et maintenant vous allez me demander d'aller m'escuser, c sa!!
Duncan: oui, va t'escuser, stp!!
Elodie: a non mais je rève la!!
Puis je commencait a monter les escalier quand j'entendis Lara parler a Duncan
Lara: t'inquiète, en les voyant g l'impression de voir son frère et elle, elle était tjr en train de lui geulé dessu parce que comme lui il a fait beaucoup de conneries, au pas méchnate les conneris mais voila, Elodie a du encore plus murir c 5 dernière années, sans son frère pour la guidé elle a avancé les yeux fermer dans la vie active et elle s'en est pas du tt mal sorti et c pour sa que je suis fier d'elle!
Duncan: j'espère!! g pas envi qu'ils se parle plus et j'ai confiance en Elodie!
Et si Lara avait raison, si je prenet lee our mon frère... non... impossible, déja faudrais vraiment avoir les nerfs solide our avoir uhn frère comme sa et puis de deux j'ai déja eu asser d'"unfrère qui ma abandonné!!!
Arrivé devant la porte je respirer un bon couop puis frappa!
Lee: dunc c bon j'ai pas envie de voir de parler!
Elodie: heu... non c moi!
Lee: kes tu veux, tu m'as assez geuler dessu tu ne trouves pas?
Elodie: heu... oui... mais je suis venu m'escuser!
La porte de la chambre s'ouvrit et je vis Lee les yeux rouge et l'air vraiment énervé!
Lee: ben rentre puis que de toute facon c pas cher moi!!!
Bonjour l'ambiance!
Une fois la porte refermé
Lee: bon alors je t'écoute!
Elodie ( prenant une respiration): je suis dsl Lee!
Lee: pas trop convincu!
Elodie: bon écoute ( je m'asseyais sur le lit)... je voudrais m'escuser pour t'avoir parler comme sa et pour t'avoir en quelque sorte provoké, franchement sa commence a etre pénible de me disputer ac toi, surtout que je n'aime pas me disputer ac des personnes que j'aprecie!
Lee ( souriant): a ben c beaucoup mieu!! je te pardonne
Elodie: et pour le proces..
Lee:... j'ai pas envi qu'on se dispute a cause de sa, je vais prendre un autre avocat!
Elodie: mais...
Lee:... non tu as raison, on va pas s'encombré de sa!!! je prends quelqu'un dautre et puis nous on peut rester plus d'une journé sans ce disputer une 40 aine de foit!!
Elodie: je...
Lee: ... non non c bon j'ai décidais sa, c tout!!! sa cera mieu
Me levant!
Elodie: Lee je peus en placer une stp!!!!!!!
Lee ( surpri): heu.. oui bien sur, pardon!
Elodie: je tiens a te défendre, tu as compris déja d'un parce que si je ne le fait pas duncan ne voudra plus me parler
Lee ( ac un sourir cokin): a oui duncan, et moi on s'en fou c juste pour fair plaisir a duncan, ben voyons!!!!
Elodie: mais non ta rien compris et dc je continu et de deux parce que je crois qu'on va pouvoir le gagner ce proces!!
Lee: mais tu as dit que tu n'y croyais pas!!
Elodie: j'ai dit sa sur la colère!!! c pas vrai!!!!
Lee: bon ok, alleron descend!
Elodie ( soulagé): oué ta raison!!!



voila alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 20:12

alors élodie,tu as interet a mécriire la suite o plus vite!!c'est puissan!!jadore les engueulade!!!elle son puissante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyDim 24 Juil - 22:07

trop top! j'adore et j'ai hate de lire la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyLun 25 Juil - 15:01

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!
bon alors c'est comme un frère ok je me suis gouré! lol
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyLun 25 Juil - 15:14

C rien sa arrive a tout le monde de faire des erreur!!!
ben pour la suite fo ke je l'imagine ( g plu tro d'idé) et fo ke je la tape, voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 26 Juil - 12:35

voila la suite !!!
alors en échange line je ve ta suite tt de suite!!!!!!! c un ordre!!!!


On descendit donc en bas, entre temps lara et dunc avaient commendés des pizzas et commencaient a manger sans nous ( o lé vilains)!
Elodie ( les surprenant par derrière): ben voyons!!! alors comme sa on comence sans nous?
Duncan se retourna et vu ke gt juste derrière lui a son oreille et ben sa a fait ce ke sa a fait! un beau petit smack de 30 sec parce que ben tout les deux on s'y attendait pas et que le temps cqu'on capte et ben voila
Elodie ( se reculant): heu... dsl....
Duncan ( gégé): non c'est moi j'auré pas du me retourné précipitamen!
Elodie: heu... bon ben vous nous en donné u morceau de cet pizza!
Duncan ( une main derrière la tète): ben allez y servez vous!!
Lee: au sa va ct juste un smak de rien du tt!!!
Elodie: occupe toi plutot de savoir si tu as une olive sur ta pizza!!!
Lee ( regardant sa pizza): heu... non ellle en a pas c grave?
Il était telment serrieu que tout le monde ( sof lui) éclata de rire!!!
Lee: heu... pk vous rigolez? vous avez pas l'air con comme sa!!
Ct the moment!!!!
Elodie ( sans mon air méchant parce que aussi non ct reparti pour s'engelé): tu pourrais pas comprendre!!
Puis je lui fis un clin d(oeil pour vraiment lui montrais que ct pour plasanter!!
Lee: bon sa va tu ma eu!! t la plus forte!!!
Et il commenca a aplodir!!
Moi je me levé é commencé a faire des signes!
Elodie: merci, merci, merci
Lee: c bon tu peu te reassoire ta asser prit la grosse tète comme sa!!!!
Elodie! monsieur n'aime pas que ce soit quelqu'un d'autre qui soit sur les devant de la scene!!!
Lee: alors toi je vais te tuer!!
Il se leva ( je le sentais mal, mais alors tres tres mal!!!)
Elodie: olalala kes tu vas faire encore comme conerie?
Lee se raprocha ( alors la sute g plus rien comprit), il me souleva me prit par la taille dc forcement je basculer derrière ( vous voyez comme on tien un sac de patate? ben ct moi le sac de patate), il ouvrit la porte qui mené au jardin et la je vi ( a l'envers): la piscine!!! je commencais a me débattre!!
Elodie: non Lee!!! pas dans la piscine!! je sais pas .....AAAAAAAhhhhhhhhh!!!
Bon vous l'avez compris il ma pas cru et dc plouf dans la piscine!!!!!!
Elodie: LEEEEEEEEEE
Lee (ptdr évidament): oui?
Elode: je suis trampé!!!
Il s'écroula de rire par terre
Lee: non? sans déconner?
Le problème c qu'il n'avait pas remarquer mon prince charment ( oui la j'en fait un pe beaucoup tro!!!) qui arriva par derrière lui, qui le prit par les pieds et qui le jeta dans la piscine!!!!
Lee: oh bro' je vais te tuer toi ossi!!!! Et mais c quelle est bonne!!
Elodie: normal tu t'es cru ou? Fait 40 degret un peu normal qu'elle soit chaude!!!!
Lee: me prend pour un con sur tt!!!
Elodie: je n'oseras jamais voyons!!!
Duncan: alors Lee, sava tranqillou?
Elodie: et mé tu commence a parler comme un marseillais!
Duncan: viens je te fais remonter!!
Elodie: merci!!
Il me prit les bras et la "" The idée"", je l'entrainais ac moi et dc sa fais 3 poissons a l'eau, manque plus que lara!!
Elodie: Dit le roi des conneires?
Lee: tu peux parler!!
Elodie: tu veux pas aller nous chercher lara stp?
Lee: de suite!!!!!!
Elodie: merci!!
Il alla chercher lara! pendant ce temps moi gt trankil dans une piscine avec l'homme le plus beau du monde!!
Duncan: alors commme ca moi je viens t'aider et toi c comme sa que tu me remercie?
Elodie ( s'approchant): dsl, ct trop tenten!!! tu me pardonne!!??
Duncan: heu....
Et la je buvais la plus grosse tasse de ma vie!!!
Duncan: oui maintenant je te pardonne et toi?
Elodie ( se remettant pe a pe de l'eau prit dans la bouche): on va dire qu'on est quitte!!!!
Duncan: oué ok, bon kes il font!
Et la on s'approcha du bord pour voir l'interrieur de la maison et vous aller jamais me croire!!!!! C t trop mimi!! j'aurais jamais penssais sa de Lee!!! on aurait dfi kil était devenu autre chose que ce mec qui se tape toutes les filles de la planet!! ct devenu un garcon éblouhit par la personne devant lui, il était en train de regarder lara dormir, il lui passer ses doigts dans les cheveux, carrésser son visage, puis il la prit et l'emmena ou je ne sais ou?
Elodie: oulala!! sa sent l'amour!!!!
Duncan: oué c clair!!
Elodie: bon on sort?
Duncan: tu veux aller ou? en boite? au resto? a non on a déja mangé les pizza, alors tu ve aller ou?
Elodie ( ptdr): sortir de la piscine!!!!
Duncan: ha!!
Puis on éclata tt les deux de rire!!
On sortie de l'eau, tranpé!!! le jeans tt neuf et le top rouge encore mieu!!!!
Il me passa un e serviette!!
On rentra dans la maison!!
Elodie: LEE? T OU?
Lee ( chuchotant): mé t gtarbe, il i a lara qui dort!!!! fait un pe moin de bruit!!
Elodie: a oui lara ( ac un petit sourir), alors tu la raconter une histoire pour s'endormir et apres tu la bercer et apres?
Lee ( rouge): AH AH AH!!! t drole!!!! elle était déja endormit!!!alors je lé emmener dormir dans l'une des chambres d'amies!!
Elodie: c tro mgnon
J'avancais vers lui et lui tiré la joue ( comme elle font tte les gran mère )t un ange!!!!
Lee: bon sa va la, c pas la mort!!
Elodie: oué oué!!
Duncan: bon ben moi je vais me changer, Lee je te passe quelque chose?
Lee: au juste (il se regarda) tt!!
Duncan: ok!!
Elodie: bon ben moi je vais rentrer!!!
Duncan: non non, tu peux rester dormir ici!!
Elodie: non mais je vais pas dormir tt les soirs ici, j'ai une vie cher moi quand mème!!
Duncan ( livide): qui t'attends cher toi?
Elodie: heu.... l'homme de ma vie!!!
Duncan ( dégouté): a....
Lee: et comment il s'apelle?
Elodie: il s'apelle.....
....: AAHHHHHHHHHHHHHhhhh
Elodie: Lara!!!!!!
Je montais en 4 les escalier et arrivé a la chambre d'ami, je découvri lara allongé par terre
Elodie ( allumant la lumière): kes il tarrive?
Lara: jsui ou la?
Elodie: t ché duncan, tu t endormi alors lee ta monté dormir dans la chambre d'amis, ctt!!
Lara: a ok, si c que sa alors!!!Bon ben maintenant que je suis réveillé je vais rentrer cher moi!
Elodie: aller vien je te racomagne!
Lara: ben en fait ta pas trop le choi, ct lee qui m'avait emmener cher duncan!
Elodie: a ok dis moi tt!
On descendait les escalier, Duncan fixait un point sur le sol et lee s'avanca vers lara
Lee: mé kes il t arrivé?
Lara: on va dire que le changement de pièce ma un peu perturbé!!!!
Lee: a ok!! vien la lee va te consolé!!
Lara: hummm...un calmin de lle, moi j'en veu bien un!!
Et il se prirent chacun dans les bras de l'autre et moi je regardais duncan fixait tjr son point
Elodie ( en s'approchant de duncan): sa va? tu fais une drole de tète!!
Duncan: va rejoindre ton homme!!!!
Puis il parti dans la cuisine, je le suivait perplexe, une fois arrivé dans la cuisine je fermer la porte!
Elodie: il est ou le problème?
Duncan: moi? aucun problème
Elodie: alors pouquoi tu m'as jeter comme sa tt a l'heure!!
Duncan: ché pas gt fatigué pardon!
Je n'y croyais pas vraiment a vrai dire!
Elodie: je te crois pas!!!
Duncan ( s'approchant de moi): ben sa te regarde, moi je te di ce ke g envi de te dire!!!!
Elodie: pk tu réagie comme sa!!!! je te comprend pas la!!!
Duncan: le mieu, si tu me compren pa, c kon arrète de se voir!!!!
Elodie: non mais ta craké se soir!!!! ta plus envi de me voir?
Duncan ( tt bas): a koi bon!!
Elodie: koi?
Duncan: non laisse tombé!! tu peus pas comprendre!!
Elodie: dis tt de suite que je suis con sa arrangera la situation, aller c bon je me casse!!
Je commencais a partir quand il me retint par le bras
Elodie ( se retourant: koi?
Et la au putin, la sa a été le moment le plus magique de toute ma petite misérable vie!!!!!Un e sensation de plaisir, d'envi et gt dans les nuages, j'avais envid e me laissé guider, j'allais tombé!
Duncan: pardon j'aurais pas du!!
Elodie ( encore sous le choc du baiser): heu... je cpas quoi dire!
Duncan: je m'en doutais
Puis il parti!
Ho non mais je vous jure!!!! un vrai courant d'air ce mec



alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 26 Juil - 13:00

gé-nial!!!!!! la suite c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 26 Juil - 13:18

oh my god!!!jadore tes fic!!!lol!!entre lee ki se transforme en un migno peti gar,dunk ki croi ke ta un mec et lara ki a été bouleversé par le changemen de piéc!!c excellent!!!vivement la suite!mais je seré cete foi ci plus indulgente car je sé ke tu la créé au fur é a mesur par comme avc lotre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyMar 26 Juil - 15:20

t'abuse!! t'as pas de mec alors pourquoi tu lui as dit ça le pauvre!!!!!
et tu met un temps a comprendre qu'il est dingue de toi!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyJeu 28 Juil - 15:21

ben voila lasuite, elle est pas tres longue parce que g plus tro d'imagination mais aussi parce que g la flemme aussi!!!


Ho non mais je vous jure!!!! un vrai courant d'air ce mec
Jelui couru dc derrière puis l'attrapa par le bras!
Elodie: attends tu peux bine arréter 30 sec de bouger, j'aimerais bien que quand on parle je n'es pas a te courir apres!!
Duncan: dsl!! je voulais pas...
Elodie ( ac un sourir): tu voulais pas m'embrasser? ben c gentil ttt sa dis moi dc!!
Duncan: mais non ca j'en ai envi depuis que je t vu!! j'ai envi de te proterger et d'etre ac toi mais ce n'est pas possible...
Elodie ( confuse): a... ben si c pas possible alors!! faut mieu qu'on reste des amis, non?
Duncan: tu as raison et puis je peux quand mème te protéger mème si c pas en tant que petit copain!!
Elodie : oui tu as raison mais sache une chose!!!
Duncan: oui koi?
Elodie: je n'espbesoin de personne pour me défendre!!!
Duncan: oula ok c bon!!!!
Elodie: merci!! bon on va ac les autres, faut que je ramene lara et apres je vais cher moi!!
Duncan: pour aller voir l'homme de ta vie!!
Elodie: oui! sa fé une journée que je les quitté et je né envi de faire qu'une chose!!!! lui faire plein de calin a mon doudou!!! sio tu veux je te le présenteré!!
Duncan: heu... non c bon on verra la prochaine fois eut etre!!
Elodie: oui ok!!!
On retourna dans le salon les deux autres n'avaient pas bougé!!!!
Elodie: sa y est ils sont collé!! sa devait arriver!!!
Lee: oué et c pour sa que vous allez rester dormir ici!
Elodie: non dsl moi je peu pas!!
Duncan ( d'un ton ironike): faut qu'elle aille retrouver l'homme de sa vie!!!
Lara: a oui roxi!!! comme je l'aime se chien!!
Elodie: c un peu normal c mon chien!!!! c un ange!!
Duncan ( étonné): ton chien?
Elodie: ben oui mon chien tu crouais que ct qui?
Duncan: heu non personne!!
Elodie: aller on est go!!!
Apres avoir fait la bise aux deux mecs on monta en voiture
pendant le trajet!
Elodie: alors ac lee?
Lara: ben écoute pas grand chose!!
Elodie: oué c sa!!!!
Lara: non je c pas c bizard quand mème!!! mais bon je c la répitation qu'il a dc je ne m'engage pas!!!
Eodie: sage décision puis apres tu verras!! tant ta fé chavirer le coeur de lee!!
Lara ( explosant de rire): oué c sa!!! et toi ac Duncan?
Elodie: ben alors il m'a embrassé, apres il c baré puis je lé ratrapé et enfin pour finir il ma dit que sa ne pouré pas marcher nous deux!!
Lara: mais alors pourquoi il t'a embrassé?
Elodie: peut etre parce qu'il est pas trankil ce mec!!
Lara: ou alors parce que tu lui a di , inconciament, quelque chose qu'y l'empèche d'aller vers toi!!
Puis la je captais enfin!!
Elodie: oh merde.....
Lara: kes tu lui a encore di le pauvre!!!!
Elodie: ben gt pas sencé savoir qu'il allait le prendre au serrieu!!
Lara: kes tu lui a dis?
Elodie: ben qu'a la maison il y avait l'homme de ma vie qui m'attendait!!!!!!
Lara: et alors?
Elodie: tu vois toi non plus tu le prend au second degret!!!
Lara: pk lui il la prit... oh merde!!!
Elodie: il a du croire que j'avais vraiment quelqu'un!!
Lara: oué mais maintenant il c qu'il n'y a personne entre vous deux!!
Elodie: oué mais ché pas... j'ai pas trop envi de me risquer a une histoire ac lui, g pas envi de le perdre apres!!
Lara: comment tu veux le perdre?
Elodie: l'amitié qui c construite depuis deux jour!!! mème si je le dis pas clairement g trop envi de sa protection, qui soit la pour moi!!!
Lara: a oué c sur que si apres sa marche lus ben il poura plus te protéger... oh et puis qu'est ce tu ten fou!!!! Fonce!!! il est beau et en plus il veut la mème chose que toi alors stp!!!!
Elodie: ben on verra, on dis que la nuit porte conseil!!
Je m'engagé dans un impasse ou habité lara, la déposa et parti cher moi, une fois arrivé je retrouver mon chien!!
Elodie: oh mon chien comment il va?
Bon ben je vé pas faire parler le chien non plus, on va dire qu'il m'écoute!!
Je me baissa puis lui prit le coup et le sera ( pas a l'étoufé quand mème)!
Elodie: bon aller mon chien moi je vais me coucher!!!
Je partis dc me coucher
Le lendemain matin mon réveil sonna vers les 8h00, je me réveilla, prit mon petit déjeuné et tt ce qui suit, donna a manger a mon chien et parti travailler!!
Un fois arrivé au tribunal, je m'avanca vers la secrétaire pour qu'elle me donne les rendez-vous!
Elodie: bonjour jeanne, il y a du courier pour moi?
Jeanne: oui alors voila votre courier puis vous avez monsieur Ryan qui vous attends dans votre bureau pour un entretien!
Elodie: oui mais la j'ai un autre rendez vou!
Jeanne: votre colaboratriv*ce vous a prit votre rendez vous!!
Elodie: merci jeanne! bonne journée!
Jeanne: a vous aussi

Je m'engager dc dans mon bureau, vi lee trankilou dans mon fauteuil en train de jouer comme un gamain, il était de dos dc il ne m'avait pas vu!
Elodie: sa t'aclate!
Il se releva, manqua de peut de se casser la geule!
Lee: oh Elodie!! je t'avais pas entendu arriver!!!!!
Elodie: moi aussi sa me fait plaisir de te revoir!!
Il s'approocha de moi me fis la bise!
Lee: alors ac duncan sa va trankil!!
Elodie: one st pas la pour parler de ma vie, ok? onest la pour parler de la tienne!!
Lee: bon ok, mais j'ai était gnetil jsui venu directement pas la mepeine que tu m'appelle pour un rendez vous!!
Elodie: oui, c bien tu fait des progret!!
Lee: bon alors!!
Elodie: assi toi en face de moi, tu vas me raconter de A à Z ok?
Lee: oui je vais essayer!!
Elodie: encore une petite chose, je ne veux pas qu'il y est de mensonge ou encore que tu oublie de me dire des chose importante sinon je ne pourais pas t'aider!!
Lee: oué mais bon c quand mème dur de dire tte ma vie!!
Elodie: si tu ne me dis pas tt ben je ne pourais pas t'aider!!!
Lee: bon d'accord!!
Elodie: bon alors d'abord tu vas m'espliké pk tu l'as agressé?
Lee: mais je l'ai pas agressé c lui qui ma emmerdé!
Elodie: lee!!!!! il ta emmerder pk?
Lee: parce que j'étais ac une fille!
Emlodie: la suite!!!!!!
Lee: cette fille, elle s'appelle marie, c'était l'une de nos danseuses sur la tourné guilty tour!
Elodie: et tu sortais ac elle c sa?
Lee: ben... c a dire que...
Elodie: je vais commencais a perdre passiance!!!
Lee: non ct pas ma copine, ma copine, elle elle était rester en angleterre!!
Elodie: dc ct qui cette fille?
Lee: a ton avis!!
Elodie: jsui pas ici pour jouer aux devinettes!!
Lee: ben ct ma maitresse!!!
Elodie: a voila pk tu la agressé!!!
Lee: il m'a chercher, il m'a di que sa feraid un super scoop, que de tte facon gt telment con que je ne pouvais pas garder une copine sans la trompé!!
Elodie: ok!! bon pour aujourd'hui on va dire que c bien!! je vais aller faire des recherche sur ce paparazzi!!! on vera ce qu'il nous sort, il doit bien avoir quelque chose a lui faire a vouer!!!
Lee: merci !!
Elodie: j'ai pas dit qu'on avait gagner mais bon on verra c déja trop tot!!
Lee: bon je vais y aller si tu na pas d'autre chose a me dire
Il commenca a se levé, je lui retin le bras!
Elodie: comment y va duncan?
Lee: dunk? ben sa va pk?
Elodie: ben je men suis rendu compte trop tard!! il a cru que j'avais quelqu'un!!
Lee: ben oui comme moi d'ailleur!
Elodie: oui mais moi, ct pas d'un mec que je voulais parler, ct de mon chien!! je penssais pas qu'il allait réagir comme sa!!
Lee: tinkiète!! ca va passer!!
Je me levais
Elodie: bon lee, tu passe voir ma secrétaire et tu lui demande un rendez vous pour dans 15 jour!
Lee: dans 15 jour?Mais je ne serais plus en France dans 15 jours!!
Elodie: ben faudra te démerder!!!
Lee: bon je me débroullerais!!
Il me prit dans ses bras puis parti prendre son rendez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN EmptyJeu 28 Juil - 16:27

oh......ben pr kelkun ki a la flemme et pa bcp dimagination tu ten sor pa mal kann mm!! Smile !
on va te laissser un peu de tps pr la suite mais il en fo une kan mm!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jumeaux - chapitre 3
» ~ stand by me...~ chapitre 4
» ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: