Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...

Aller en bas 
+3
lady james
nani_blue
MarieJAMES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:10

Chapitre 43:

Voilà la soirée commençait dans la bonne humeur, tout le monde se rejoint pour le dîner et passe un repas agréable en rigolant comme des gamins… Le temps fut venu de passer un moment seul à seul avec sa moitié… et avec celle qui le voudrait bien dans le cas d’Ant et Sy…
Lee se décida d'aller rejoindre Marie qui était repartie avec son amie dans sa cabine...malgré ce qu'elles avaient promis aux garçons elles avaient envie de passer la soirée entre filles comme elles le faisaient auparavant...cela leurs manquaient... Mais une promesse est une promesse et elles ont toujours fait le vœu de ne jamais en rompre une pour qui que ce soit...revenons en à nos moutons, lee se dirigeait vers la cabine des filles, il frappa...

TOC, TOC, TOC...

Lee: coucou!!
Marie: Hey... (Il l'embrassa...)
Lee: tu veux faire quoi ma puce?
Marie: comme tu veux c'est toi qui décide cette fois...
Lee: et si on allait se poser sur un transat sur le bord de la piscine...
Marie: bonne idée... (À marine) : Puce, j'y vais à tout à l'heure !!!
Marine: ok, et faites pas de bêtises...
Marie: parle pour toi...lol !!

Lee et Marie se dirigeait vers le pont pour passer une soirée agréable...ils se posèrent alors sur un des transats qui se trouvaient sur le bord de la piscine comme prévu...et se mirent à discuter...

Lee (prenant marie dans ses bras...) : tu crois au destin?
Marie : pour tout te dire je n'y ai jamais vraiment réfléchie...et toi ?
Lee : depuis que je t'es rencontré j'y crois plus que jamais...
Marie (se retournant pour lui donner un baiser) : parle moi un peu de toi...
Lee : je vie avec ma mère Sheila et ma sœur Gemma, c'est les personnes que j'aime le plus au monde avec toi bien sur...sinon j'ai une chatte qui s'appelle Maddy, je suis jamais tombé amoureux auparavant...et je me rend compte qu'aujourd'hui je suis en train...(il resserra son étreinte...) J'ai un rêve aussi, c'est de devenir chanteur, tu va peut être rire mais je veux donner du bonheur aux gens et j'aime vraiment la musique...
Marie : et ben di moi je te pensais pas comme ca...tu peux me chanter un morceau...
Lee : tu veux quoi?
Marie : ma chanson préférée " bodyguard"

Il commença à fredonner la chanson...marie en avait la chair de poule, elle n'aurait jamais pensé qu'il avait cette voix, elle était tombé sous son charme...elle n'avait jamais entendu une voix semblable auparavant...désormais elle le savait, elle en été sure, elle été tombé amoureuse de lee...

Marie : lee?
Lee : oui?
Marie : JE T'AIME!!!

Il répondit par un baiser des plus fabuleux... il voyait qu'elle était vraiment sincère...

Lee : moi aussi je t'aime!!!

Une séance de câlins se suivi alors...du coté de la cabine de marine, il ne se passait rien de très intéressant, elle regardait la TV...Antony et Simon quand à eux, ils avaient été rejoindre leurs 2 petits espagnole au sang chaud...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:12

Chapitra 44 :

Une séance de câlins se suivi alors... du coté de la cabine de Marine, il ne se passait rien de très intéressant, elle regardait la TV... Antony et Simon quand à eux, ils avaient été rejoindre leurs 2 petits espagnole au sang chaud...
Marine regarda la télé donc, une émission sans intérêts aucuns se disant que le temps des confidences et des soirées entre copines lui manquait beaucoup. Elle n’avait reçu aucun message de Dunk ni une petite visite, elle en était triste et se demanda s’il avait était vraiment blessé qu’elle n’accepte pas de passer du temps avec lui avant le repas. Bref, la voilà seule dans sa chambre le moral dans les chaussettes mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Puis alors qu’elle avait décidé de se diriger vers la salle de bain pour aller se changer et mettre son pyjama, on frappa à la porte. Elle se demanda qui cela pouvait être car vu l’heure il n’y avait que très peu de chance pour que se soir déjà Marie qui rentre. Elle alla donc ouvrir en traînant des pieds. Il prit la poignée de la porte et ouvrit la porte, elle leva alors les yeux et un sourire se dessina sur son visage… après tout peu être que quelqu’un avait entendu ces SOS !

Marine : Ah mais qu’est-ce que tu fais là ?
… : Ben je pense que tu m’avais promis de passer la soirée ensemble non ?
Marine : Oui bien sûr mais comme je n’avais pas trop de nouvelles…
… : A tu croyais vraiment que j’allais laisser une jolie fille comme toi seule dans sa cabine ?
Marine : Bah je n’en sais rien… DUNK
Dunk : Oui !
Marine : Tu m’as manqué avant…
Dunk : Moi aussi tu m’as manqué ces quelques heures (oui deux heures trente sans la voir) m’ont paru interminable.
Marine : (Prenant Dunk dans ces bras) Même si j’ai beaucoup rigolé ben j’aurais aimé être avec toi.
Dunk : Ben on va se rattraper maintenant (Lui faisant un clin d’œil) Tu ne peux pas savoir comment j’étais fou de te savoir à se type.
Marine : Jaloux ?
Dunk : un peu oui… mais c’est normal parce que je tiens à toi…
Marine : Moi aussi tellement…
Dunk : Bon bah maintenant jeune fille, si vous vouez bien me suivre…
Marine : Ah parce qu’on ne reste pas là ? lol
Dunk : Euh… non ! Aller vient…
Marine : mais on va où… je veux savoir si je dois prendre un pull
Dunk : Mais t’inquiète si t’as froid moi je suis là… (Il l’aida à fermer la porte derrière elle et lui prit la main)
Dunk : Bon en route…

Marine suivi donc Duncan sans rien dire. Elle se posait tout de même des questions car le chemin que Duncan avait prit ne les menait nulle part d’autres que vers les cabines des garçons. Etrange destination, mais bon voilà elle fit confiance à Dunk. Voilà il était arrivé mais où… ben devant la cabine des garçons.

Dunk : C’est bon, on est arrivé à destination…
Marine : Ah… c’est votre cabine ça non ?
Dunk : Oui en effet… aller viens entre…
Marine : (Suivant Dunk) Très bien…

Elle entra donc dans la cabine, et trouva que la pièce était bien sombre. En effet aucunes lumières n’éclairaient la pièce, et Duncan ne se décidait pas à allumer pour éclairer les lieux.

Marine : Euh… tu veux faire une soirée spiritisme ??? lol
Dunk : (Reprenant la main de Marine pour la mener jusqu’au milieu de la pièce) Mais non… patience.
Marine : ok !

Il laissa la jeune fille, quelque seconde seule au milieu de la cabine qu’il partageait avec Lee. Marine commençaient à entendre un fond de musique et la pièce commençaient elle aussi à s’éclairer doucement… des petites bougies étaient disposées ça et là dans la cabine, on distinguait un drap à terre avec deux bougies posé dessus ainsi que deux verres. Elle trouva ça franchement trop mignon, Duncan avait été si attentionnée de préparer tout ça pour elle. Il l’invita alors à s’installer sur le drap qui était posé par terre et de se caler au creux de son épaule. Ils commencèrent à discuté tout les deux ensemble… une longue discutions qui les mena vers de longues explications quant à leur vie respectives… (Et oui encore une fois) Duncan expliqua à Marine qu’il avait été élevé par ces grand parents qu’il avait toujours considérait quelque part comme ces parents… et qu’à leur perte il y à peu de temps il avait été déchiré une grande souffrance l’avait alors envahi. Marine était touchée par les révélations de l’homme à qui elle tenait et à qui elle avait envie d’offrir son cœur, elle le prit dans ces bras et se serra contre lui. A son tour elle entra plus dans les détails, des raisons qui l’avaient poussé à prendre le large pourquoi elle avait tant de mal avec les hommes… Elle lui parla également de son amitié avec Marie, qu’elle considérait un peu comme une sœur du fait qu’elle était fille unique.

Dunk : Marine je voulais que tu sache …
Marine : OUI ?
Dunk : (Prenant les mains de Marine) Je tiens beaucoup à toi…j’en serais malade si je devais te perdre… Marine ?
Marine : OUI (Les larmes aux yeux)
Dunk : Je crois qu’avec toi j’ai enfin conscience de se que c’est que l’amour… (Puis il l’embrassa avec ton son cœur, un baiser qui montra à la jeune fille tout les sentiments que Dunk avait pour elle)
Marine : Dunk… je ressens la même chose… mais j’ai parfois peur de te perdre quand je suis trop froide avec toi tu sais ce n’est pas volontaire…
Dunk : Tu dois apprendre à me faire confiance…
Marine : (Embrassant Dunk) Je te promets d’essayer, et de tout faire pour que nous vivions de superbes moments ensemble…

Voilà une belle déclaration… Ils se firent encore quelques câlins et papouilles pour souder leur amour qui naissait et se sont endormis ainsi à demi couché sur le drap, dans les bras l’un de l’autres… plus rien n’existait pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:39

raaaaaaaaaaaa c tro boooooo!
pou jan é les larmes aux yeux, c de la bombe!!
serrieu tassure
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 19:35

Chapitre 45


Voilà une belle déclaration… Ils se firent encore quelques câlins et papouilles pour souder leur amour qui naissait et se sont endormis ainsi à demi couché sur le drap, dans les bras l’un de l’autres… plus rien n’existait pour eux…
Lee et Marie, eux étaient toujours allongés sur ce transat...au bout de quelques minutes ils décidèrent alors de rentrer mais chacun dans leur propre cabine seulement ils ne savaient pas ca qui les attendaient...Lee raccompagna alors Marie jusqu'à sa chambre lui disant bonne nuit avec tout son cœur et elle l'avait bien compris...elle fit alors de même, ils étaient en parfaite osmose...ils décidèrent tout de même de se quitter le cœur léger par cette soirée fabuleuse...Lee rentra donc dans sa cabine découvrant Duncan et Marine allongés dans les bras l'un de l'autre par terre sur une simple couverture...il ne voulait pas les réveiller seulement la porte se referma brusquement ce qui les fit légèrement sursauter...

Lee : oops !! désolé...
Dunk (endormi) : qu'est ce que tu fais là?
Lee : je te signale que c'est aussi ma cabine...
Dunk : ha ouai dsl...
Lee : laisse je vais repartir ca vaut mieux...je vous laisse seul...
Dunk : merci !!!
Marine : tu pourras dire à Marie qu'on se voit demain matin et que je l'embrasse...
Lee : ok pas de problème, bon j'y vais ciao...

Il sortit de la cabine pour aller rejoindre Marie...

Dunk : tu ne crois pas qu'on sera mieux dans le lit ?
Marine : je pense aussi...je ne tiens pas à avoir des courbatures demain...
Dunk : moi non plus...
Marine : ha c'est mieux...
Dunk : ouai...mais maintenant j'ai plus envie de dormir...
Marine : hum...et vous voulez faire quoi alors Mr James ?
Dunk : hum...laisse moi réfléchir...ca !! (il se rapprocha encore plus d'elle pour se retrouver totalement collé contre son corps...il l'embrassa avec tellement de tendresse qu'elle en resta muette...la seule chose qu'elle pouvait faire c'était l'embrassé à son tour...et cela durant des heures...)

Du coté de marie...elle avait fini de prendre sa douche et s'était déjà changer et prête à rentrer dans son petit lit qui l'attendait...TOC, TOC, TOC...

Marie : rho qui c'est à cette heure ci...ha oui ba c'est marine je suis con...
Marie : ha BA lee qu'est ce que tu fais là?
Lee : je viens dormir avec toi...si tu veux bien de moi...
Marie : ba oui bien sur je ne vais tout de même pas te laisser dormir dans le couloir...
Lee : merci (il l'embrassa)...
Marie : mais pourquoi tu ne vas pas dormir dans ta cabine?
Lee : marine et Dunk, ils y sont déjà... (Il lui raconta tout ce qu'il avait vu...)
Marie : ha ok...ba je crois que je n’ai pas besoin de l'attendre alors...
Lee : nan !!
Lee : par contre moi je voudrais bien des câlins...
Marie : faut que je réfléchisse là Ryan !!! Je ne suis pas sure de vouloir...
Lee (triste) : mais heu....
Marie : allez viens là !! (Elle le tira vers elle pour qu'il atterrisse sur elle et en même temps sur le lit...)
Lee : tu sais que là ça me donne des idées...
Marie : tu penses vraiment qu'à ça toi !!!
Lee : normal je suis un mec...lol...
Marie : oui mais tes pulsions tu te les gardes pour plus tard !!!
Lee : je ne veux pas de brusquer alors j'attendrais ce n’est pas le plus important pour moi...

En signe de compréhension il l'embrassa...elle fit de même... et comme pour Marine et Duncan, eux non plus n'en finissaient pas... tout ce petit monde s'était trouver!! Même Simon et Antony ne s'étaient pas ennuyés cette nuit là...ils avaient l'impression d'avoir trouvé le bonheur avec leurs deux jolies espagnoles... ce qui n'était pas totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 19:35

Chapitre 46 :


En signe de compréhension il l'embrassa...elle fit de même... et comme pour Marine et Duncan, eux non plus n'en finissaient pas... tout ce petit monde s'était trouver!! Même Simon et Antony ne s'étaient pas ennuyés cette nuit là...ils avaient l'impression d'avoir trouvé le bonheur avec leurs deux jolies espagnoles... ce qui n'était pas totalement faux...
Le jour c’était levé sur le bateau une nouvelle journée allait ouvrir ces bras à se petit groupe. Les deux nouveaux couples avaient passé la nuit ensemble dans le même lit sans que rien ne se passe. Duncan c’était réveillé en premier et avait passé un moment à regarder Marine dormir, il l’a trouvait si belle, si innocente quand elle dormait s’en était presque trop beau pour lui. Il passait sa main le long du bras de la jeune fille avec une douceur extrême de peur de la réveiller. Dans la cabine des filles Lee et Marie dormaient toujours, ils ne s’étaient quitter de la nuit collé l’un à l’autre. Mais malheureusement pour tous, bien qu’ils étaient bien comme cela il était bientôt l’heure de partit pour la cafétéria et reprendre le chemin d’une journée bien ordinaire de cours avant d’arriver en fin de journée en Grèce, où le bateau ferait escale pour deux jours. Dunk prit son courage à deux mains et tenta de réveiller Marine qui était encore paisiblement endormit. Il commença à l’embrasser dans le cou puis sur le front et à lui souffler de temps à autres sur le visage…

Dunk : (penché sur Marine) Marine, ma puce il est l’heure.
Marine : (Se serrant contre Dunk) Non je ne veux pas…
Dunk : Pourtant…
Marine : Je veux rester dans tes bras…
Dunk : moi aussi j’aimerais que tu y reste mais, si tu veux on recommence quand tu veux.
Marine : (se redressant un peu pour être face à lui) C’est vrai ?
Dunk : Bah oui… (Puis il l’embrassa se couchant quasiment sur la jeune fille)

Marine était désormais réveiller, mais tout deux étaient encore loin d’être debout… se qui n’était pas forcément drôle étant donner que les cours n’allaient pas les attendre. Retour dans la cabine des filles… la cabine était toujours endormi jusqu’à se que le sommeil de Lee soit perturbé par un bruit qu’il n’arrivait pas encore à reconnaître vu son état de réveil… lol
Ah oui c’était la porte… on frappait à la porte. Il regarda Marie qui était encore endormi et se leva et ne prit pas soin d’enfiler quelque chose avant d’aller ouvrir… c'est-à-dire qu’il alla ouvrir vêtu de son boxer… Il ouvrit donc la porte la tête encore dans le brouillard, et leva les yeux vers la personne qui se trouvait face à lui…

… : Salut !
Lee : (étonné) Euh… Salut qu’est-ce que tu fais là Jess ?
Jess : Euh… bah je venais m’excuser auprès de Marine et Marie pour l’autre fois… Euh… mais les cabines des garçons sont pas de l’autre côté ?
Lee : Ben si pourquoi ? (Avec deux de tension difficile pour lui de comprendre se qu’elle voulait)
Jess : Bah alors qu’est-ce que tu fais là ?
Lee : Ben je dormais… tu m’as réveiller je t’es ouvert… et maintenant Salut…
Jess : (Maintenant son pied entre la porte) T’a dormi ici ?
Lee : OUI ! (Ah peine énervé)
Lee : Sur ceux salut (et il referma la porte)

Il parti à nouveau en direction du lit, se calla à nouveau contre Marie et voulu reposer sa tête sur l’oreiller pour repartir vers de doux rêves. Il avait à peine fini de pensé à se qu’il pourrait rêver que Marie se réveilla et commença à lui parler…

Marie : (Se tournant vers Lee) Salut toi ! C’était qui ?
Lee : (L’embrassant) Jess !
Marie : Jess ?
Lee : (Continuant de l’embrasser) Oui, Jess !
Marie : Qu’est-ce qu’elle voulait ?
Lee : S’excuser je crois… enfin bon voilà on verra ça plus tard…
Marie : Oui plus tard… (Marie monta sur Lee et continua à l’embrasser le chevauchant)

Petite séance de câlin commença donc. Comme à leur habitude depuis le temps qu’ils se connaissaient Simon et Antony attendait les deux autres mecs devant la cafète mais visiblement ils devaient avoir oublié car se matin là Lee et Dunk était en retard… étrange. Mais bon l’appel de la nourriture fit que Simon et Antony entrèrent sans attendre plus longtemps. Marine était en train de se rhabiller pendant que Dunk lui monopolisé la salle de bain depuis déjà un bon moment…

Marine : Dunk, dépêche toi… j’aimerais aussi faire un tour à la salle de bain avant d’aller manger.
Dunk : (sortant la tête de la salle de bain) Hey minute… mademoiselle c’est ma salle de bain ! (lol)
Marine : t’es pire que Marie… et ce n’est pas un compliment !
Dunk : (Sortant de la salle de bain) Voilà ma propriété est à vous pour quelques instants… avant que le grand méchant loup vienne vous embêter… ! lol
Marine : (entrant et fermant tout de suite la porte) OUH j’ai peur ! Mdr

Marie chevauchait donc Lee, et ils avaient commencé un gros câlin, quand Marie eu le réflexe de regarder sur le radio réveil de Marine…Elle stoppa sec les baiser de Lee et fit une mine apeurée… (En effet il ne leur resté que 15 minutes pour manger et regagner leur salles de cours…)

Marie : Hé MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:37

Chapitre 47 :


Marie chevauchait donc Lee, et ils avaient commencé un gros câlin, quand Marie eu le réflexe de regarder sur le radio réveil de Marine…Elle stoppa sec les baiser de Lee et fit une mine apeurée… (En effet il ne leur resté que 15 minutes pour manger et regagner leur salles de cours…)

Marie : Hé MERDE !
Lee : qu'est ce qui t'arrive?
Marie : il est 8 h 15 ce qui veut dire qu'il nous reste plus que 15 mn pour se préparer et aller manger !!!
Lee : hé ben on est dans la merde parce que faire tout ça en 15 mn c'est pas possible !!
Marie : et si on commençait déjà par arrêter de parler (elle se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain en courant comme une folle)
Lee : heu...mais...heu et moi alors je vais où...rhô la poisse...

Il se leva et partit rejoindre sa cabine après avoir dit un bref au revoir à marie qui était encore dans la salle de bain...

Marine (sortant de la salle de bain): c'est bon on peut y aller...
Dunk : et on dit de moi mais question temps dans la salle de bain t'es pas mieux surtout que tu y avais déjà été avant moi pour prendre ta douche...
Marine : oui mais moi j'ai les cheveux long et faut bien que je les sèches à moi que tu veuille voir à quoi ressemble un caniche !!
Dunk : mdr!! T’à les cheveux qui frises?
Marine : et oui mais j'aime pas donc c'est brushing tout le temps mon cher et ce n’est pas si simple...
Dunk : mouai de toute façon t'auras toujours le dernier mot...
Marine : t'as tout compris... (elle l'embrassa....sur la joue...)
Dunk : Hé mais pourquoi j'ai le droit qu'à un bisou sur la joue !!
Marine : parce que le grand méchant loup, il a été méchant avec moi...
Dunk (faisant la mou...): Ha nan mais ca ce n’est pas juste...et ce n’est même pas vrai !!!
Marine : moi je te dis que si !!
Dunk (s'approchant d'elle dangereusement...il avait ses mains posées sur les hanches de la jeune fille, sa bouche explorait tout son cou avec tendresse...il n'y avait rien à dire il savait vraiment y faire...)
Dunk : je suis toujours aussi méchant???
Marine : hum... je ne dirais pas ca!!!

C'est à ce moment là que lee entra dans la chambre, il n'avait pas pris le soin de frapper, c'était aussi sa chambre alors il n'en voyait pas le besoin...

Lee : désolé de vous déranger mais je doit aller dans la salle de bain...
Dunk : bonjour quand même!!!
Lee : ha oui désolé salut les amoureux ...!!
Marine : t'es un petit comique toi...
Lee : pourquoi ce n’est pas vrai ce que je dis ????

Dunk avait les yeux fixer sur Marine, en réalité il attendait sa réponse...il voulait savoir ce qu'elle avait l'intention de répondre à lee...

Marine (gênée):heu...je suis désolée je dois y aller on se voit tout à l'heure...

Elle sortie aussitôt de la cabine, elle savait néanmoins qu'elle n'avait pas été douée sur ce coup là...mais pourquoi lee avait dit ca, ce disait-elle !!! Elle se décida à aller directement à la cafet' ou elle espérait voir sy et ant...et par chance ils étaient là.

Marine : salut !!
Ant & sy : coucou !!
Marine : ca va vous deux?
Sy : très bien
Ant : aussi et toi?
Marine : ca va...
Sy : Dunk n'est pas avec toi?
Ant : et lee et marie non plus?
Marine : ba nan comme vous voyez...Dunk est avec lee dans leur cabine et marie BA dans notre cabine je suppose...et vous alors vos deux jolies espagnoles?
Ant : elles sont surement en train de finir de se préparer pour nous lol !!
Sy : lol..oui ca doit être ca!!
Marine : si vous le dites !! Mais c'est sur que personne ne peux vous résistez!!!
Sy : tu vois man je te l'avais dit on me résiste pas à moi !!!
Ant : et tes chevilles t'es sur qu’elles vont résister????
Marine : mdr !! Bien envoyé Ant !!
Ant : merci merci, je suis le meilleur !!
Marine : ouai BA fait gaffe aussi aux tiennes de chevilles !!!
Sy : c'est frai ca y' a pas que moi (lui tirant la langue...)
Marine : ma parole je suis entourée de deux gamins !!!
Sy & Ant : oui maman !!!
Marine : Oula c'est urgent là ca s'aggrave appeler les secours !!!
..... : qu'est ce qui ce passe ici?
Marine : ha ma marie ca va?
Marie : tranquille et toi?
Marine : ca va mais faut que je te parle après...
Marie : ok...et vous les gars ca va?
Ant et sy : très bien !!

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRINGGG!!!!!!!!!

Marie : rho nan déjà...pff j'ai même pas eu le temps de manger!!!
Ant : fallait te lever plus tôt la miss !!
Marie : ouai mais quand y'a lee c'est dur...lol !!

La journée s'annonçait belle...surtout que dans la soirée tout le monde allait découvrir le pays des DIEUX !! Et oui la Grèce reconnue pour tout ces Dieux qui ont marqués l'histoire qu'on n'y croit ou non...parmi eux: Apollon, le dieu du soleil...Vénus, déesse de l'amour...et tant d'autres...Marine avait eu le temps de parler à marie de ce qui c'était passer dans la cabine lorsque lee fit " THE GAFFE"...ce qui fit légèrement sourire marie, elle trouvait la situation assez comique mais marine quand à elle ne trouvait ça vraiment pas drôle !!! Il restait tout juste une heure de cours, une heure d'ennuie en plus...

Marie : c'est quoi ce bruit?
Marine : quel bruit?
Marie : on aurait dit un vibreur...
Marine : attend je regarde... (Elle sortit son portable de son sac et vit " un nouveau message") c'est cool j'ai des amis...lol...
Marie : lol...c'est qui orange?
Marine : tout de suite... (Regardant sont portable...) nan ce n’est pas orange c'est...Dunk
Marie : je suis sur il va te demander pourquoi t'es partie...
Marine : on va savoir ca tout de suite... (elle commença à lire le message... et un sourire se dessina sur ses lèvres...)
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:38

Chapitre 48 :

Marie : je suis sur il va te demander pourquoi t'es partie...
Marine : on va savoir ça tout de suite... (Elle commença à lire le message... et un sourire se dessina sur ses lèvres...)
Marie : (Impatiente) Bah alors il dit quoi ?
Marine : (levant les yeux vers Marie puis regardant de nouveau son portable) Qu’il m’aime !
Marie : Mais encore…
Marine : T’es curieuse toi dis moi !
Marie : Bah normal je suis une fille ! (La fausse excuse)
Marine : il dit que je ne dois pas me prendre la tête avec se qui c’est passé se matin… que j’aurais tout le temps pour lui dire et lui montré se qu’il y à dans mon cœur…
Marie : Oh c’est trop mignon !
Marine : Ah oui et qu’il m’aime ! (Elle leva les yeux au ciel comme pour le remercier des ces douces paroles.)

Le cours continua et les filles étaient plus impatientes que jamais de sortir de la salle de cours et de se défouler. Elles continuaient de bavarder se qui avait pour cause d’énerver leurs professeur plus qu’autre choses. Puis Marie raconter l’incident du matin…


Marie : au fait Jess est venue dans notre cabine se matin !
Marine (surprise) Ah oui ! Pourquoi ?
Marie : Bah pour s’excuser à se que Lee m’a dit. Parce que comme je dormais c’est Lee qui a ouvert la porte.
Marine : (Qui étouffer ces rires…) Oh non, j’imagine la tête de la pauvre Jess…
Marie : La pauvre attends elle à vu MON MEC en boxer…
Marine : Dis tu ne serais pas un peu jalouse ?
Marie : Non pas du tout ! (lol)

Et là enfin, la cloche sonne… DRINGGGGGGGGGG
Les voilà qui sortent tous de leurs salle de cours; c’est la cohue l’horreur un amas de jeunes… De l’autre côté du bateau les garçons sont dans leur cabine n’ayant pas cours en dernière heure. Ils sont tous les deux installé sur leur lit espérant trouver un peu de repos… mais l’envie de parler prime sur l’envie de repos. Lee était plus curieux qu’une fille il avait besoin de savoir tout sur tout le monde et en premier s »’il vous plait.

Lee : Bon mec, alors tu me raconte cette nuit avec Marine…
Dunk : Ben y’a rien à dire on à dormi…
Lee : Que dormi ?
Dunk : (Balançant un cousin à la tête de Lee) Mon pauvre tu pense qu’à ça ?
Lee : Bizarre j’ai déjà entendu ça quelque part…
Dunk : J’ai passé la plus belle nuit de ma vie avec la fille que j’aime… et c’est tout se que tu as besoin de savoir.
Lee : (Soupirant) OK !
Dunk : Et toi ? Marie t’a laissé dormir avec elle ? Au fait encore désolé pour hier soir… mais bon !
Lee : Bah bien sûr tu crois quand même pas j’ai dormis sur le pont ? (Puis il sortit la photo de lui et de marie qu’il gardait sous son oreiller)
Dunk : (Qui regardait la scène était très amusé) Mais c’est que t’es amoureux toi ?
Lee : Bah oui je crois… je lui ais dis que je l’aimais… et je le dis pas à n’importe qui…
Dunk : Sérieux ?
Lee : Oui !
Dunk : Moi… je crois aussi que j’aime Marine… je lui est écris sur un texto avant mais je sais pas si en lui disant en face... enfin tu vois j’ai peur de sa réaction.
Lee : Bah lance toi mec… tu verras ça fait du bien… et au pire elle te demandera de mettre un frein… mais je suis sur que c’est pas le cas.
Dunk : Merci mais les conseils de MONSIEUR RATEAU je m’en passe ! (Il éclata de rire en disant ces mots)

Lee était un peu vexer des dernières paroles de son ami. Les filles quant à elles après avoir déposé leurs affaires dans leur cabine, elles sont aller sur le pont rejoindre Sy et Anthony qui étaient eux déjà là bas. Le bateau allait bientôt arriver en Grèce et l’on commençait à distinguer quelques paysages. Marine et Marie étaient toute les deux en extase devant ces beaux paysages qui s’offraient à elles, Anthony lui se hâta de leurs expliquer se qu’elles voyaient. Il était devenu comme fou à la vue de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:08

Tjrs aussi trop bien!
mé komen tu fé pour garder le rytme!!!
tt ce que tu écri c abusé, ta la foie moi je dis, mdr!!!!
mé ne tarète surtt pa nn lus, mé nous encore pleins d'autre suitesssssssss!
kisss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 22:18

Chapitre 49


Lee était un peu vexer des dernières paroles de son ami. Les filles quant à elles après avoir déposé leurs affaires dans leur cabine, elles sont allées sur le pont rejoindre Sy et Anthony qui étaient eux déjà là bas. Le bateau allait bientôt arriver en Grèce et l’on commençait à distinguer quelques paysages. Marine et Marie étaient toute les deux en extase devant ces beaux paysages qui s’offraient à elles, Anthony lui se hâta de leurs expliquer se qu’elles voyaient. Il était devenu comme fou à la vue de son pays.
Depuis les dernières vacances qu'il avait passé là bas la seule chose qu'il rêvait de faire était de retourner sur sa terre...Durant ce beau voyage, tout le monde avait été comblé lui le premier, il fit visiter la ville à tout ses amis...

1 mois était passer, durant ce mois rien avait réellement changer, Marie était toujours avec Lee qui lui dévoilait ses sentiments chaque jours qui passaient…Lee rêvait déjà d'un futur avec sa conjointe...Marine et Duncan étaient aussi toujours ensemble mais contrairement à Lee, Duncan n'avait jamais réellement dévoilé ses sentiments à Marine mis à part le message qu'elle avait reçu il y' à 1 mois de ça...Antony s'était trouvé une belle italienne appelée Lucia quand à Simon, lui, il avait opter pour une jolie réunionnaise du nom de Coralie..Les deux jeune hommes étaient comblés...cependant les choses n'avançaient pas vraiment pour chacun...Marie ne voulait pas brusquer les choses avec Lee, lui comprenait très bien, il ne le désirait pas non plus...Marie avait tout simplement peur d'avoir le cœur brisé comme à sa dernière relation qui n'était basée que sur le sexe, elle s'était dit auparavant de ne jamais recommencer...
Marine quand à elle était à peux près dans la même situation...elle ne connaissait pas non plus les sentiments que Duncan éprouvait pour elle, alors elle s'était dit de ne rien faire tant qu'elle ne sera sûre de rien...
Une nouvelle journée s'annonçait, comme presque tout les matins, Lee été allongé auprès de Marie, il aimait sentir la chaleur de son corps contre lui...

Lee (embrassant marie sur le front): mon cœur...
Marie : hum...
Lee : ma puce il faut se lever aujourd'hui on doit tous aller dehors t'a pas oublier?
Marie : pourquoi faire? (encore endormie)
Lee : l'équipage doit laver le bateau de fond en comble...
Marie : hum...oui c'est vrai...bon je vais aller me laver alors...
Lee : je peux venir avec toi? (faisant la moue)
Marie : ce soir la je ne suis pas très réveiller ...
Lee : promis?
Marie : promis, juré !!!
Lee :(tout content): d'ACC !!!

Elle se dirigea vers la salle de bain et en sortit 1 h plus tard...elle était habillé d'une jupe noir avec un top blanc légèrement décolleté mais qui faisait tout de même son petit effet...en tout cas sur Lee !!!

Lee : t'es superbe !!!
Marie : heu...c'est juste une jupe et un top... lee !!!
Lee : peux être mais ca te vas à ravir...
Marie : merci (lui faisant un petit bisou...)
Lee : mais de rien...
Marie : alors t'as prévu quoi?
Lee : alors tout d'abord petit dîner au bord du Nil (bah oui ils étaient tous en Egypte...), suivi d'une visite de quelque pyramide avec tout le monde et pour finir la soirée ca sera juste nous deux....
Marie : quel programme !
Lee : j'ai tout prévu!!

Ils avaient donc tous été manger au bord du Nil dans un petit resto typique...ils on continué la journée par la visite de quelques pyramides et enfin pour finir en beauté celle de Gizeh!!! Tout ce beau monde arpenter les nombreux couloirs de cette énorme pyramide...seulement deux petits malins on voulu jouer à se faire des petits bisous en tête à tête...ils on donc fini par ne plus suivre le groupe, ils on alors remarquer qu'ils étaient perdus !!!

Lee : Rho nan on est perdus !!
Marie : je t'avais bien dit qu’on n’aurait pas dû...
Lee : on fait quoi en attendant que les autres viennent nous chercher?
Marie : tu crois qui vont se rendre compte qu'on est plus là?
Lee : mais oui j'en suis sur...viens là... (Il l'a prise dans ses bras pour la rassurer ce qui avait l'air de marcher...)

Il commença à l'embrasser sur la bouche, il descendait vers son cou puis remontait vers sa bouche, elle frissonnait sous ses baisers et ses caresses... ils étaient désormais tout les deux sans maillots et seul, sans personnes pour les déranger... et ils en avaient conscience...

Lee : t'es sûre que tu veux ?
Marie : j'en suis plus que sûre...

Ils continuaient donc ce qu'ils avaient entrepris... ils avaient unis leurs corps et leurs âmes pour la toute première fois... même si le lieu n'était pas rêver, c'était sûr qu'ils s'en souviendraient....
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 22:18

Chapitre 50 :


Ils continuaient donc ce qu'ils avaient entrepris... ils avaient unis leurs corps et leurs âmes pour la toute première fois... même si le lieu n'était pas rêver, c'était sûr qu'ils s'en souviendraient....
Le moment qu’ils avaient partagé était pour eux magnifique, dans la vie c’est vrai qu’ils s’entendaient tout les deux à merveilles mis à parts quelques accros, mais à se niveau là c’était encore mieux. Ils étaient faits pour s’entendre…
Pendant se temps les quatre autres avaient eux trouvé la sortie de la pyramide, ils étaient tout les quatre assit devant celle-ci à attendre que les retardataires arrive aussi. Les minutes passait mais toujours aucunes nouvelles de Lee et de Marie et impossible de les joindre pas de réseaux dans ces pyramides… l’inquiétude commencer à pointé le bout de son nez. Marine et Dunk étaient assit l’un à côté de l’autre pourtant une distance invisible à l’œil c’était mise entre eux. Aucuns des deux n’osaient briser la glace parlé de se malaise, ils savaient très bien tout les deux d’où il venait… aucuns n’osait avouer ces sentiments à l’autre et cela les rendaient très mal à l’aise pensant que finalement il n’avait pas tellement d’importance l’un pour l’autre… Alors que dans le fond c’était tout le contraire. Cela faisait un mois qu’ils partageaient le même lit sans que rien de physique ne se passe entre eux, et tout cela était dû au manque de confiance qu’ils avaient en eux même. Le silence était pesant, mais il fût bientôt rompu par Antony et Simon qui en avaient assez d’entendre en vain sachant très bien que pour que Lee et Marie sortent de là, il fallait aller les chercher.

Simon : Bon bah nous on va retourner les chercher à coup sûr Ryan c’est perdu…
Antony : Oui c’est sur s’il arrêtait un peu ces cochonneries… (lol) ben on serait pas obliger de se retaper la pyramide…
Dunk : (se levant) Non c’est bon j’y vais…
Simon : Non tu reste là… nous on y va !
Dunk : (regardant Sy d’un air blasé) Non mais t’as peur de quoi ?
Antony : de rien c’est juste qu’on pense que t’as mieux à faire ici…

Simon et Antony entrèrent tout deux dans la pyramide à la recherche de leurs deux autres amis, laissant Marine et Dunk derrière eux. Dunk reprit place à côté de Marine, et le silence refit surface… mais cette fois s’en était trop pour Dunk… il fallait que cela cesse.

Dunk : (Se tournant vers Marine) Bon je crois que tout les deux on doit parler !
Marine : Ah ben je ne vois pas de quoi pourtant…
Dunk : (Commençant un peu à perdre patience) s’il te plait arrête de jouer à celle qui comprend pas… faut qu’on parle de nous.
Marine : De nous ? Parce qu’il y à encore un nous ?
Dunk : Evidemment mais faut que les choses changent là… ça peu plus durée… On est en train de s’éloigné et ça peu plus duré dis moi se que j’ai fais ou pas fait…
Marine : ça c’est toi seul qui pourras répondre…
Dunk : Putain, mais Marine arrête là… Tu sais très bien que je ferais tout pour toi…J’ai besoin de toi… je t’aime et toi tu ne fais que me rejeter…
Marine : (Surprise de se qu’elle venait d’entendre, c’était la première fois qu’il lui disait ça) Pardon ?
Dunk : Mais t’as très bien compris… JE T’AIME je t’ai aimé dès le premier jour où je t’es vu…
Marine : Dunk je… (Les larmes coulaient le long des joues de Marine) Moi aussi je t’aime, et ça fait si longtemps que j’attends que tu me le dises… depuis se maudit texto je ne pense qu’à ça…
Dunk : (Soulagé d’entendre aussi la déclaration de la jeune femme) Quel texto ?
Marine : Un message que tu m’as envoyé y’a un peu plus d’un mois… j’étais super heureuse de le recevoir… mais j’aurais tellement voulu que tu me le dises en face.

Dunk comprit alors son erreur, le silence qui s’était installé entre eux depuis des semaines n’était dû qu’à un malentendu. Tout les deux avaient les larmes aux yeux, et Dunk prit son être tant aimé dans les bras et la serra fort contre lui.
Pendant se temps dans la pyramide Simon et Antony étaient toujours à la recherches de Marie et de Lee qui n’avaient toujours pas refait surface. Ben oui, eux étaient tranquillement allongé dans les bras l’un de l’autre dans un coin de cette immense pyramide. Ils venaient de passé un moment magique qui même l’étrangeté des lieux ne pu gâcher. Ils étaient l’un contre l’autre enlacé sur se sol très sableux nus comme des vers… ils avaient l’impression d’être seul au monde. Soudain leur complicité fut interrompu par des appels des voix que l’on distingué au loin… Marie regarda Lee, et lui fit de même…

Lee : (Embrassant Marie) Je crois qu’on nous cherche là… lol
Marie : (Se blottissant plus contre Lee) oui…Je crois qu’on va devoir vite se rhabiller…
Lee : Oui (aidant Marie à se relever)
Marie : (Qui était en train de se rhabiller) Lee ?
Lee : (regardant vers Marie et fermant son jean par la même occasion) Oui ?
Marie : Merci c’était magnifique…
Lee : (S’approchant pour embrasser Marie) Pour moi aussi, même si j’aurais voulu que ça se passe autre part…
Marie : Ce n’est pas bien grave… (Elle l’embrassa à son tour)

Antony et Simon arrivèrent au moment où les deux autres étaient justes prêt c'est-à-dire enfin habillé. Ils étaient soulagé de les avoir retrouvé, même si Lee et Marie n’avaient pas étaient gêner par cette mésaventure.

Antony : A enfin…
Simon : Pire que des gamins bientôt on va vous accrocher à de la corde pour pas vous perdre…
Lee : Ah, ah, ah, très drôle les mecs…
Marie : Merci d’être venu nous chercher…
Antony : Ca va il t’a pas trop fait de misères ? lol
Marie : mais non, il m’a protégé parce que j’ai peur du noir… lol

Ils partirent alors à nouveau vers la sortie rejoindre Dunk et Marine qui s’étaient réconcilié entre temps. Ils étaient assit tout les deux sur les marches de la pyramide s’embrassant comme de jeunes ados. Ils s’étaient tous retrouvé pour leur plus grand bonheur… Marine était soulagée de revoir son amie saine et sauve et Dunk lui aussi était content de les revoir car mine de rien des liens c’étaient tissés…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:19

moi jadoire tjrs autant alors ben je te le dis plus mé je le dis lkan mème: la sute la suite la suite! mdr ta compri? jespère, lol!

nn mé je rève ds une piramide!?! on va dire que c tres original!!!!!mdr!
gt pt de rire et dunc et marine ki se sont réconcillé, au resement parce qu'ils ont telment mi de temps a etre ensemble pa maintenan t kils vont se séparé kan mèm! nn mé o! mdr!

kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:22

Very Happy Very Happy Very Happy

bah ca Lodie l'avenir te le dira si dunk et marine resterons ensemble moi jsé pas hein... lol
après tout qui jsuis moi pour le savoir... ???

bah oui la pyramide c origin,al mais ct pas mon idée ct l'idée de marine... lol ah ah elle à de l'humour la petite...
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:25

ben alors moi je dis bravo marine! cheers cheers cheers
ben pour le savoir t la co-écrivain alors si toi tu le c pa je c pa ki pouré le savoir, blonde va! ptdr!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:28

Miss merci et fier de l'etre blonde... en tout cas c pas que dans le tete que jle suis c partout que jsuis blonde... mdr

co ecrivain... moui moui...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Chapitre 51

Ils partirent alors à nouveau vers la sortie rejoindre Dunk et Marine qui s’étaient réconcilié entre temps. Ils étaient assit tout les deux sur les marches de la pyramide s’embrassant comme de jeunes ados. Ils s’étaient tous retrouvé pour leur plus grand bonheur… Marine était soulagée de revoir son amie saine et sauve et Dunk lui aussi était content de les revoir car mine de rien des liens c’étaient tissés…

Marine : ba alors qu'est ce qui c'est passer?
Marie : on s'est perdu...
Marine : hum… et vous avez fait quoi tout ce temps ? Vous n’avez même pas pensé à chercher la sortie?
Marie : BA nan...mais on est resté là ou on était on m'a toujours dit que quand on se perdait il fallait toujours rester là ou on se trouve... donc c'est ce qu'on à fait...
Marine : oui... (Pas très convaincue)
Lee : et vous alors vous avez l'air drôlement heureux tout à coup!!
Sy : oui c'est vrai ca, quand on vous à laisser y'avait un silence de mort !!
Dunk (regardant marine comme un gamin): on s'est retrouvés on va dire!!!
Marine : tout à fait...

Nos 6 jeunes sont repartis vers le bateau qui était désormais plus que propre, Marine et Duncan avait décider de ne pas repartir tout de suite dans leur cabines, ils voulaient rester encore un petit peu ensemble même si ils se voyaient tout le temps...lee et marie, eux, étaient en train de prendre une douche ( à deux bien évidemment), lee en jeune homme très serviable lol...frottait le dos de marie et vice versa...après cette bonne douche pour enlever tout le sable qui était rester sur eux, ils décidèrent d'aller manger à la cafeteria, histoire de se changer les idées...La soirée s'était passer à merveille pour tout le monde, lee et marie avaient décider de se lâcher quand même un instant le temps pour marie d'aller enfiler un maillot de bain car ils avaient décider d'aller piquer une tête...elle entra dans la chambre et vit marine qui était seule...

Marie : ca va?
Marine : super et toi?
Marie ; très, très bien!!! T’es toute seule?
Marine : Dunk revient il est parti chercher quelque chose à boire...
Marie : ha ok...
Marine : et dit moi toi, y c'est passer quoi dans cette pyramide durant notre absence?
Marie (confuse): BA rien qu'est ce que tu vas imaginer!!!
Marie : on ne me la fait pas à moi!!! je te connait assez pour savoir qu'il c'est passer quelque chose!!
Marie : on peut vraiment rien te cacher à toi ca devient inquiétant quand même!!!
Marine : et oui c'est la vie lol!! Alors raconte!!
Marie : et ben on à coucher ensemble si tu veux tout savoir!!!
Marine : nan rien que ca!! Mdr !! Et dans une pyramide en plus!!! Vous avez rien trouvez de mieux????
Marie : Rho ca va c'est venu comme ca....
Marine : tu t'es peux être fait espionner par des pharaons Mdr !! Fait gaffe aux malédictions!! je sais pas si il en existe une contre les rapports sexuels dans les pyramides Mdr !!
Marie : vas-y fou toi de ma gueule!!!
Marine : mais c'est ce que je fais lol !!!


Marie était partie de la chambre laissant place à Duncan qui était revenu avec les boissons...

Dunk : alors je t'ai manqué?
Marine : nan pas vraiment mais mon Perrier OUI !!
Dunk : hé t'es pas sympa là !!!
Marine : je sais...mais c'est pour ca que tu m'aimes...
Dunk : je n’aurais pas dis mieux (il l'embrassa...)
Marine : t'a croisé Marie?
Dunk : oui et elle avait l'air assez mal à l'aise...
Marine : après ce qu'elle à fait c'est normal lol... (Elle rigolait toute seule comme une cinglée)
Dunk : toi t'a des choses à me dire!!
Marine : c'est simple lee et marie, tout à l'heure dans la pyramide et ben je comprends mieux pourquoi y sont resté à la même place !!!! (Elle rigola de plus belle)
Dunk : faut que tu m'explique là...
Marine : on va dire qu'ils on conclut chez les pharaons !!! ptdr !!!
Dunk : nan??? Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 23:08

Chapitre 52 :

Dunk : faut que tu m'explique là...
Marine : on va dire qu'ils on conclut chez les pharaons !!! ptdr !!!
Dunk : nan ??? Mdr !!!

Duncan et Marine rigolaient comme des malades après que marine est confié à Dunk se que Marie lui avait dit quelques minutes auparavant. Oui, oui vive les secrets entre filles… c’est vrai la pyramide c’était original mais peu être un peu trop pour le jeune couple. Fallait le reconnaître Lee avait de l’imagination, même si il n’était pas au courant du moins pas encore que ces amis allaient être au courant. Marie vêtu de son maillot de bain alla rejoindre Lee, mais le mal aise de Duncan avait remarqué en la croisant était toujours là. C’est vrai la conversation qu’elle avait eu avec Marine l’avait quelque peu refroidis… Lee l’attendait déjà au bord de la piscine, mais Marie perdu dans ces pensés ne le vit même pas et alla s’installer sur un transat. Lee alla la rejoindre, voyant que quelque chose n’allait pas…

Lee : (accroupi devant elle) hey, ma puce je suis là !
Marie : (Toujours à cent lieux de là) Oui…
Lee : qu’est-ce qui se passe raconte…
Marie : euh… je crois que j’ai fais une bêtise…
Lee : Quoi comme ?
Marie : Euh, ben j’ai dis à Marine se qui c’est passé… entre toi et moi…
Lee : (Rigolant) t’es bien une fille toi… Et c’est si grave ?
Marie : Merci du compliment… Bah disons qu’elle c’est un peu foutu de moi quoi… et je n’aime pas plus que ça…
Lee : T’as pris un petit coup dans ton amour propre ! lol (Il l’a prit dans ces bras) Bah remarque on n’a rien fait de mal non plus hein…
Marie : Oui t’as sans doutes raison… (Elle se blotti contre lui et l’embrassa)

Dans la cabine des filles Marine et Duncan étaient toujours en plein fou rire, mais bon voilà rien n’y faisait ils n’arrivaient pas à s’arrêter. Puis finalement le calme revint dans la cabine des filles où ils étaient posés tout les deux. Marine était dans les bras de l’homme qu’elle aimait à présent et se gros fou rire était alors oublié. Ils se caressaient l’un l’autre et très vite Dunk prit le dessus et se retrouva couché sur Marine. Ils se regardaient alors tout deux dans les yeux, Marine se redressa alors et commença à retiré la chemise de Duncan, qui en fit autant avec le top de la jeune fille. Voilà ils étaient passés à la vitesse supérieure, ils n’avaient eu besoin que de se regarder pour savoir que c’était le moment. Ils étaient en accord parfait avec eux même, se moment là ils l’attendaient depuis un moment, mais ils n’étaient jusqu’à aujourd’hui sûr de rien… maintenant la seule chose dont ils étaient sûr c’était que tout deux ils s’aimaient. Après s’être montré leur amour de diverses façon, ils se sont endormis dans le lit de Marine a peine recouvert d’un drap… leurs visages rayonnaient.
Marie et Lee eux avaient prient la direction de l’eau ils étaient en train de prendre un bain de minuit, certes un peu avant minuit mais bon. Les choses qui chiffonnaient Marie lui était sortit de la tête, avec le bonheur d’être avec l’homme à qui elle c’était offerte quelques heures plus tôt. Il était pourtant bientôt l’heure de rentrée dans leurs cabine et de finir cette soirée romantique sous se joli ciel rempli d’étoiles… car le réveil n’allait pas les loupé le lendemain matin. Oh oui réveil meilleur ami de Marie ! lol Ils sortirent de l’eau et prirent la direction des cabines…
Duncan s’était quelques peu réveillé, dans cette chambre sombre où régner encore le parfum du bonheur qu’il venait de vivre avec Marine. Il la regarda un moment dormir, comme il l’avait déjà fait tant de fois auparavant… mais cette fois c’était différent. Alors qu’il pensait que Marine dormait, Dunk se serra contre elle et lui dit au creux de l’oreille…

Dunk : (A l’oreille de Marine) Je t’aime mon cœur…
Marine : (Qui avait tout entendu, se retourna vers lui et l’embrassa) Moi aussi je t’aime Dunk…

Ils posèrent alors à nouveau tous deux leur petite tête sur l’oreiller et continuèrent à rêver à leur amour.
Marie et Lee ont donc prient la direction de la cabine des filles, où ils avaient l’habitude de dormir depuis déjà quelques temps. Mais se soir là se serait différent…
Marie était arrivée devant la porte de sa cabine, Lee la suivait de près. Elle était prête à ouvrir la porte tourna la clef dans la serrure, puis commença doucement à ouvrir la porte… elle s’y prit avec précaution de peur de réveiller Marine. Elle avait à peine ouvert la porte de quelques centimètres, qu’elle referma aussitôt voyant grâce aux reflets du hublot de la cabine deux corps enlacés. Elle se tourna vers Lee et posa sa tête contre le torse du jeune homme.

Marie : Je crois qu’il va falloir qu’on dorme autre part cette nuit.
Lee : pourquoi (mettant ces bras autour de Marie)
Marie : Marine à de la compagnie… donc ta cabine est vide…
Lee : Bah dis donc sacré Dunk…Aller viens…

Il se pencha et prit Marie dans ces bras la portant jusqu’à la cabine qu’il occupait avec Duncan. La situation était comique il fit cela comme l’aurait fait un jeune marié le soir des noces… (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:16

ooooooh,c tro bo!!!!elle est trop bien ta fic.J'adore tro tro tro tro tro....la suite stpléééééééé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:48

Chapitre 53


Il se pencha et prit Marie dans ces bras la portant jusqu’à la cabine qu’il occupait avec Duncan. La situation était comique il fit cela comme l’aurait fait un jeune marié le soir des noces… (Mdr)
Une fois arrivés dans la cabine ils s'endormirent gentiment sans rien faire...mais ils pensaient tout de même à ce qu'ils avaient vécu. Le lendemain matin fut difficile pour tout le monde surtout pour Duncan et Marine qui n'avaient aucune envie de se séparer après la nuit qu’ils avaient passer...Marine était tout de même la première réveiller, elle décida de débrancher le réveil pour ne pas réveiller Duncan qui dormait encore comme un bébé...elle décida de se lever et de se diriger vers la salle de bain...mais elle fut vite couper dans son élan...

Dunk (la retenant par le bras): tu m'abandonnes déjà?
Marine: oui pour la salle de bain...mais nan je plaisante
Dunk: j'aime mieux ça... (Il la fit basculer de façon à ce qu'elle se retrouve sur lui très proche de son visage)
Marine: et moi qui voulait pas te réveiller c'est raté t'es bien réveiller là!
Dunk: plus que tu le crois... (Il l'embrassa avec fougue...)
Marine: je crois qu'il va falloir se lever quand même...
Dunk: nan je ne veux pas !!!
Marine: bon BA tu restes là alors et moi je vais prendre une bonne douche...toute seule...
Dunk: je vais tout de même ne pas te laisser prendre une bonne douche toute seule...
Marine: t'attends quoi alors?
Dunk (il se leva aussi vite que son ombre… lol..): j'arrive

Ils allèrent tout deux prendre une bonne douche chaude comme disais si bien Marine...elle avait pour habitude de ne pas rester trop longtemps dans la salle de bain mais cette fois ci elle fit exception...certainement par la faute de ce cher Mister James...

Dans la cabine des garçons, l'ambiance était aussi détendue, Marie et Lee étaient eux aussi sous la douche...

Depuis ce jour, 11 mois étaient passer et à une vitesse folle que personne ne s'étaient rendu compte du mois qu'il était...l'année avait réussi à tout le monde aussi bien au niveau des études qu'au niveau sentimentale car oui nos petits couples étaient belle et bien toujours ensemble malgré les mois qui avaient passer...leurs amours avaient grandi au fil des jours et rien ne semblait pouvoir les séparer...ils avaient traverser le monde ensembles mains dans la mains...seulement une nouvelle allait peux être tout chambouler...

Une voix résonna au micro dans tout le bateau " Bonjour à tous, nous vous rappelons que nous arriverons au terme de notre voyage dans deux jours, alors s'il vous plait veuillez commencer à ranger vos cabines...Nous avons passé une année bien sympathique avec tout le monde et tout l'équipage en est ravis...vous avez adopté un comportement exemplaire et pour vous remercier nous avons donc décidé de vous offrir à chacun la possibilité de dormir à l'extérieur du bateau pour cette nuit. Alors profiter en bien. Merci à tous de votre attention et bonne journée ! "

Sy: Ce n’est pas vraie c'est déjà la fin du voyage (il était vraiment très triste comme tout le monde d'ailleurs, cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe !!)
Dunk (prenant Marine dans ses bras): Ca passe trop vite et j'ai vraiment plus envie de repartir, on est tellement bien ici...
Lee: Ouai c'est clair que la je suis totalement anéanti !!
Marine: je n’ai même pas vue les mois passés !!!
Marie: moi non plus et maintenant on va devoir reprendre nos petites vies tranquilles...
Lee: et tous loin les uns des autres en plus!
Dunk: ce n’est pas possible ça je ne veux pas moi (il resserra ses bras encore plus fort autour de sa chérie...)
Lee: moi non plus (embrassant marie)
Ant: comment on va faire?
Ts: aucune idée...

Je vous explique un peu la situation, comme vous le savez, Lee, Dunk, Ant et Sy vivent en Angleterre mais pas dans la même ville, ils ont donc décider quand ils rentrerai chez eux de déménager à Londres...Lee vivant avec Dunk dans le même appart' et de même pour Sy et Ant. Dunk et Lee étaient devenus les meilleurs amis du monde, tout comme sy et Ant cependant à eux 4 ils étaient comme frères !!!
Marie et Marine, elles avaient décidé d'en faire autant mais à Paris, elles avaient aussi crées beaucoup d'affinité avec les boys, Lee étant devenu le meilleur ami et le frère de cœur de Marine. Tout comme Dunk l'était avec Marie, Sy et Ant, eux étaient leurs 2 autres grands frères....
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:49

Chapitre 54 :

Marie et Marine, elles avaient décidé d'en faire autant mais à Paris, elles avaient aussi crées beaucoup d'affinité avec les boys, Lee étant devenu le meilleur ami et le frère de cœur de Marine. Tout comme Dunk l'était avec Marie, Sy et Ant, eux étaient leurs 2 autres grands frères…
Plus les heures tournaient plus l’angoisse du départ se faisait ressentir. Bien sûr ils étaient tous content de revoir leur famille, mais ils étaient en même temps si malheureux de devoir se quitter. Marie et Marine sont aller à contre cœur en direction de leurs cabine après le repas pour commencer à ranger leurs affaires… emballer tous leurs souvenirs comme s’ils n’avaient jamais existé. Les garçons firent de même, mais personnes n’avait le cœur à l’ouvrage. Les langues ne se déliaient pas facilement c’était comme aborder un sujet tabou… mais qu’allait-il se passer à leur retour au pays ? Le bateau était arrêter pour la nuit au Portugal terre d’origine de Marine, même si elle en était très heureuse, quelques part elle avait du mal à s’en réjouir de passer la nuit là bas… sa dernière nuit avec ces amis. Voilà encore quelques affaires à emballer, et Marine et Marie se sont toute les deux posé sur leur lit pour discuter, en attendant que leurs chéris viennent les chercher.

Marine : Aller Marie ne soit pas triste comme ça… on le savait en montant sur se bateau que ça n’était que pour une année.
Marie : (énervé) Mais bien sûr qu’on le savait… mais je ne savais pas et tu ne le savais pas non plus qu’on allait tomber amoureuse… et que nos vies en seraient changer.
Marine : oui, je sais ! Ca me fait déjà bien assez mal comme ça…
Marie : Je crois que ça nous fait mal à tous… une nuit une seule nuit c’est tout se qui nous reste… tu te rends compte !
Marine : Oui je sais… ensuite direction papa et maman… et inscription en école de journalisme…
Marie : Bah oui, toi dans ton école de journalisme, et moi en fac de socio. Dans une ville bien triste…
Marine : Oui, mais voit le bon côté des choses… on sera toute les deux ensemble… l’indépendance dans un petit appart…
Marie : Oui bah ça c’est vrai c’est une bonne nouvelle… (Elles se prirent dans les bras l’une de l’autre)
Marine : Regarde nous… on à l’air bien là… on pleure et pourtant beaucoup aimerait être à notre place…
Marie : (Faisant la moue) Oui bah moi j’aimerais bien laisser ma place à quelqu’un d’autre…
(Marine fit un signe approbateur)

On frappa à la porte ça devait être les garçons qui passaient pour prendre les filles pour passer leur dernière soirée ensemble tout les six. Elles se regardèrent puis Marine se leva pour ouvrir arrivé devant la porte…

Marine : J’arrive ! (regardant Marie) Aller sèche tes larmes ce n’est pas beau une fille qui pleure.
Marie : Bah toi aussi alors… De toute façon on peu faire se que l’on veut ils le verront qu’on à les yeux rouges…
Marine : Oui t’as sans doutes raison…

Puis Marine alla ouvrir la porte et laissa entrée les garçons qui étaient déjà tout les quatre à les attendre. Ils ne se sont pas trop attardé dans la cabine des filles et sont partis tous à l’extérieur du bateau pour passer cette dernière nuit ensemble au Portugal. Les garçons avaient bien remarquer qu’il s’était passé un truc dans la chambre des filles quelques choses d’assez fort pour faire pleureur les deux petites françaises… mais ils n’avaient pas envie de remuer le couteau dans la plaid et donc on préféré ne rien dire et de faire comme si de rien n’était. Cette nuit il l’avaient passé le plus simplement du monde, il faisait chaud ils ont donc passé la nuit à la belle étoile tous allongés sur le sable d’une plage au Portugal. Duncan avait Marine dans ces bras et ne la lâcher pas de peur qu’elle ne s’en aille encore plus vite. Lee fit de même avec Marie. Cette nuit elle avait passé trop vite au gout de tous… elle avait passé encore plus vite que n’avait passé cette année de pur bonheur qu’ils venaient de partageait ensemble… avant de s’endormir ils avaient ensemble fait un bref rappel de tout ces bons souvenirs qu’ils ont eu ensemble. Des souvenirs gravés à jamais en eux et dans leurs cœurs. Voilà nous sommes le dernier jour… jour d’arrivé en France de se bateau où il c’est passé tant de choses… les cœurs sont lourds il ne reste plus longtemps avant que les premiers élèves ne quittent le bateau… et les premier se serait les filles… elles étaient les premières à monté à bord… elles seraient donc les premières à en descendre. L’heure tournait de plus en plus vite… comme si quelqu’un s’amusait avec les aiguilles pour les faire avancer plus vite… voilà le bateau à atteint le port de Calais, d’ici quelques minutes elles devraient dire au revoir à un an d’amour et de bonheur, mais aussi d’amitié. Si cela les déchiraient elles, cela faisait tout autant d’effet sinon plus aux garçons… ils n’étaient pas du genre à pleurer mais l’émotion était là… ils avaient tous la gorge serré. C’était l’heure des au revoir… ils avaient du mal à se quittaient pourtant il le fallait ! Elles descendaient toute les deux le long de la passerelle en regardant derrière elles comme si elles avaient oubliée ou laisser quelque choses… C’était le cas, elles laissaient leur cœur derrière elles. Les garçons eux aussi regardaient, ils les voyaient s’éloigné, s’éloigné de leur cœur d’eux qui les aimer tant. Mais voilà une nouvelle page de leur vie à tous aller s’ouvrir, en refermant celle qu’il avait écrite ensemble.

Les garçons eux aussi ont débarqué dans leurs Angleterre natal… et ils n’ont pas tardé à faire se dont ils avaient parlé depuis un moment quand ils étaient à bord c'est-à-dire vivre ensemble. La vie avait fait qu’ils avaient trouvé deux appartement l’un en face de l’autre donc ils seraient à présent toujours au presque ensemble un appartement pour Lee et Duncan et l’autre pour Antony et Simon. Marie et Marine leur manquaient beaucoup, même s’ils avaient des nouvelles de temps à autres la distance était dure à gérer. Lee qui avait confié un soir sur le bateau à marie qu’il rêvait de chanter pour offrir du bonheur au autre partagea son secret aussi avec ces amis… il découvrit alors vite que eux aussi avaient des dons vocaux.
Les filles elles aussi avaient emménagé ensemble et pour elles c’était le rêve vivre enfin ensemble. Cela n’était que la suite logique de cette année, elles étaient déjà très proches avant ben oui les couches culottes ça date mais là leur amitié était plus forte que tout. Marine avait commencé son école de journalisme et cela lui plaisait vraiment beaucoup, Marie elle aussi avait commencé la fac Socio pour devenir prof. C’était un truc qu’elle avait toujours voulu faire et même si l’aspect théorique de la chose l’ennuyer plus qu’autre chose ben elle s’y faisait.
Les jours, les semaines et les mois passaient…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 17:47

pfouuuuuu,c tro tristeuuuuuuuuh Crying or Very sad
a kan la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:43

bah sans doutes se soir suffit de demander...

bah ui si jvois que y'a des lecteurs ca me motive d'autant plus à mettres des suites
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 2:22

Chapitre 55

Marine avait commencé son école de journalisme et cela lui plaisait vraiment beaucoup, Marie elle aussi avait commencé la fac Socio pour devenir prof. C’était un truc qu’elle avait toujours voulu faire et même si l’aspect théorique de la chose l’ennuyer plus qu’autre chose ben elle s’y faisait.
Les jours, les semaines et les mois passaient…
Au jour d'aujourd'hui 6 mois étaient passé et les nouvelles se faisaient de plus en plus rares de la part de chacun...
En réalité personne ne voulait avoir mal...c'était peux être mieux de la sorte.


Marine: ca y'es t'a finie?
Marie (de la salle de bain encore et toujours): ouai c'est bon (elle en sortie)
Marine: enfin...bon allez on y va!!
Marie: let's go...

Elles étaient parties pour une journée de shopping...elles avaient tout les magasins qui se trouvaient sur leur route...des vraies folles...

Marie: on va acheter le journal parce que je ne sais même pas ce qu'il y' à ce soir à la tv?
Marine: ok

Elles rentrèrent dans la presse qu'elles avaient vues, marie était parti à la recherche du programme tv, très intéressant et oui !!! Marine quand à elle, elle faisait son petit tour habituel entre les magasines quand soudain un magasine en particulier attira son attention, elle se rapprocha légèrement et la c'est le clash !!!!!!!!!!!
Elle lâcha sa bouteille d'ice-tea, elle continuait à se déverser sur le sol et marine elle, était hypnotiser...


Vendeur (criant sur Marine) : Vous ne pourriez pas faire un peu attention !!!!
Marine :..........
Vendeur : je vous parle mademoiselle !!!
Marine :........MARIE (criant)
Marie (arrivant près de marine): oui?
Marine : dis-moi que c'est mes yeux !!!! (Elle était toujours fixé sur le magasine)
Marie (regardant dans sa direction): Oh mon dieu !!! (Elle lâcha elle aussi sa bouteille d'ice-tea)
Vendeur : mais ce n’est pas vrai !!!!!! Vous allez me nettoyer ca !!!
Marine : je suis désolée tenez (lui donnant 10 euros et prenant le livre)
Marie : encore désolée !!!

Elles sortirent du magasin encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir et d'acheter, elles n'en croyaient pas leurs yeux...

Marine : là je c'est plus quoi dire...
Marie : ba moi non plus...au moins il a réalisé son rêve !!
Marine : ouai mais je m'y attendais vraiment pas !!!
Marie : et moi donc la je suis sur le cul !!!
Marine (regardant encore et encore la photo) : ils n’ont pas trop changés quand même !
Marie : Lee à légèrement grossi lol !!
Marie : mdr !!! C’est quoi le nom du groupe?
Marine (lisant le titre): BLUE !!!
Marie : ca c'est de la recherche lol !!!
Marine : mdr !!
Marie : maintenant je comprends pourquoi on a plus de nouvelles...ils sont trop connus pour nous en donner, ils doivent se dire elles vont lire la presse et voir qu'on va bien !!! pfffff....
Marine : c'est clair c'est pitoyable !!!

Elles retournèrent à leur petit appart' et se sont aussitôt affalées sur le canapé du salon devant la télé...quand le téléphone sonna...

Marine: Allô?
.....: Oui bonjour c'est Mr Fontaine à l'appareil
Marine: oui bonjour
Fontaine: j'ai quelque chose à vous proposer
Marine: oui?
Fontaine: Alors voilà, j'ai besoin d'une assistante pour une de mes journaliste compétente et je vous propose de l'accompagner pour que vous puissiez vous former sur le terrain...bien sûr c'est à l'étranger...
Marine: J'en serai ravie...mais c'est où à l'étranger?
Fontaine: En Angleterre !!!
Marine:......
Fontaine: vous êtes toujours là?
Marine: oui, oui BA c'est d'accord pas de problème...
Fontaine: vous pouvez emmener une personne aussi si vous voulez
Marine: ok merci
Fontaine: au revoir et à dans 3 jours...
Marine: 3 jours???
Fontaine: oui 3 jours !!! Au revoir

Elle raccrocha, elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre et elle l'annonça à marie à la minute même...trop de nouvelles et de traitements de choc en cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 2:23

Chapitre 56 :

Elle raccrocha, elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre et elle l'annonça à Marie à la minute même... trop de nouvelles et de traitements de choc en cette journée...
Cette opportunité allait peu être changé leur vie… c’était peu être l’occasion où jamais de revoir les garçons. Mais est-ce que c’était bien nécessaire, ils étaient devenu célèbre n’avaient sans doute aucuns mal à trouver une compagnie féminine… bien au contraire. C’était comme un signe… mais fallait-il le suivre…


Marine : Marie bien entendu tu viens avec ?
Marie : Bah euh… je ne sais pas… tu sais c’est les vacances… et à la rentrée j’ai mes partiels donc faut que je bosse.
Marine : tu pourras aussi réviser là bas… et puis t’as fais que ça depuis le début de l’année t’as le droit comme tout le monde à faire une pause. (Essayant de motivée son amie)
Marie : Je ne sais pas je vais réfléchir… (Elle partit s’isolé dans sa chambre)

En fait se qui dérangeait marie c’est qu’elle n’était pas sûr de vouloir aller en Angleterre de peur de tomber sur Lee ou les autres. Elle n’y pouvait rien elle lui en voulait quelque part, Marine avait raison leurs comportement était pitoyable.
Marine décida de laisser son amie seule et de lui en reparler le lendemain, et oui la nuit porte conseil… pourquoi pas espérait un miracle après tout. Il fallait bien reconnaître un défaut à Marie c’est que comme tout bélier elle était têtue. Mais Marine elle avait un pouvoir de persuasion… que nul ne connaissait.
Les jours passèrent et les voilà donc dans l’avion qui aller les mener en Angleterre, Marine avait réussi à convaincre Marie de l’accompagner. Le voyage se passa bien Marine était assise à côté de son nouveau chef en tout cas pour les deux prochaines semaines. Marie quand à elle avait la tête plongé dans un bouquin de sociaux et de littérature anglaise. L’une de ces matière principale à la fac… l’anglais.
Marine elle secrètement espérer que le hasard l’amène jusqu’à Duncan. Durant ces mois elle n’avait fait que penser à lui et à toutes les belles choses qu’ils avaient partagées durant cette année.
Pour les garçons tout marché très bien, ils étaient en pleine promo de leur single qui cartonner dans les bacs en Angleterre. Ils étaient à mille lieux de pensé que les filles à qui ils n’avaient cessé de pensé pendant ces long mois allient bientôt atterrir près de chez eux. Le destin serait-il assez fort pour les faire se rencontré et poursuivre leurs histoire ?
Les voilà sur le sol anglais… Marie et Marine étaient arrivé c’est vrai le voyage n’était pas long mais bon voilà c’était plus chez elles. Le patron de Marine leur montra où elles allaient loger pendant ces deux semaines et les quitta les laissant se débrouiller seul jusqu’au lendemain où Marine allait vraiment commencer son job d’assistante.


Marine : (Déposant son sac sur l’un deux lits de la chambre) ben voilà nous y sommes…
Marie : Oui, je ne sais pas pourquoi mais je m’imaginais LONDRES autrement…
Marine : (La regardant de travers) Mais on à encore rien vu Marie !
Marie : Oui c’est vrai… mais ça ressemble à Paris (Allant à la fenêtre) regarde c’est gris.
Marine : Ben c’est le charme des grandes villes… vois le bon côté des choses…
Marie : (posant son sac et elle-même sur l’autre lit) ah et c’est quoi ???
Marine : Ben tu va pourvoir perfectionner ton anglais.
Marie : oui mais je ne pense pas que j’aurais le temps (Lui montrant ces livres)
Marine : Oh, mais y’a pas que tes bouquins dans la vie…

Il est vrai que ces derniers mois Marie les avait souvent passé en tête à tête avec ces livres… alors que Marine elle était à fond dans ces études de journalisme mais cela lui permettait de bouger beaucoup puisque le journalisme c’était quand même aller vers les autres.
Les garçons eux avaient fini leur journée et avaient décidé tous ensemble d’aller boire un verre dans un bar. Bar qui n’était pas loin de l’hôtel dans lequel était descendu les filles… coïncidence. Assirent autour d’une table ils discutaient bien sûr de leur carrière mais aussi de leur vie personnel…


Simon : Alors rien de neuf dans vos petites vies de célibataires ?
Lee : NON (Le sujet n’était pas facile à aborder pour lui)
Duncan : on est obligé de parler de ça ?
Antony : on est obligé de rien mec… t’énerve pas.
Lee : putain mais les mecs vous croyez quoi que je n’aimerais pas passer à autre choses… mais cette fille je l’aime le problème est bien là. (Il bu d’un coup sec son verre)
Duncan : Oui… vous ne pouvez pas comprendre comment on en crève de cette situation… c’est sur le boulot marche du tonnerre mais le soir en rentrant… la réalité vient te faire une petite visite et là… ça fait mal !
Antony : (qui avait du mal à comprendre) mais alors pourquoi ne pas leur avoir donné de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:25

très bonne kestion...a kan la suite???jme répète mais jadore tro tro tro ta fic,c super bien écri et tt...respect looool!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:28

eh ouais il en à de bonnes question l'ami anth... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: