Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...

Aller en bas 
+3
lady james
nani_blue
MarieJAMES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:18

oh non!yen a plus deja Sad!lol!elle est trop bien ta fic,vite,une suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:41

Chapitre 12 :

Ils se retrouvèrent donc tous de leur coté pour se raconter leur première journée...pour le moment ils n'avaient fait aucune escale mais le moment approchait...ils arriveraient le lendemain en Espagne...mais pour le moment ils étaient tous assis à une table et commençaient à discuter de la journée passer...

Lee : alors les filles votre journée?
Marie : ha bah c'était cool ça change des cours de d'habitude...
Marine : ah oui ça c'est clair en tout cas faut pas avoir le mal de mer si la prof est devant...Mdr
Ts : Mdr!!
Dunk : je n’imagine même pas la scène!!!
Sy : lol!!
Ant : sinon vous avez fait quoi de beau?
Marine : des truc rasoirs comme en cours quoi!!
Lee : ça va maintenant on peux se détendre
Sy : et puis demain on arrive en Espagne...
Marine : vive le shopping!!!!!!!
Marie : ça va chauffer au niveau des cartes bleu!!!!!!
Dunk : pas trop de folie quand même!!
Marine : t'es pas drôle toi!! lol !!
Marie : et vous alors ça c'est passer comment?
Lee : on est ensemble c'est déjà ça et sinon bah pas grand chose non plus quoi à part Sy qui arrêter pas de draguer!!
Sy : pffffffff... même pas vrai!!
Marine : en tout cas nous dans notre classe y'a des purs canon!!
Marie : c'est clair
Marine : surtout le Brad là qui était à coté de nous t'a vu un peu!!
Marie : Mdr oui il est pas mal!!
Marine : regarde c'est lui là bas!!
Marie : il approche lol!!

Brad : salut les filles!!
Marine (souriante) : salut ça va?
Brad : oui et toi?
Marine : tranquille
Marie : qu'est ce qui t'amène?
Brad : je suis venu savoir si vous faisiez quelque chose ce soir?
Marine : ben nan je ne pense pas...lol.

Dunk : nan mais t'as vu comment il la matte!!!
Lee : c'est bon man calme toi t'es pas avec elle!!
Dunk : Mais quand même!! En plus il l'a drague!!!
Sy : nan mais t'es grave toi!!
Ant : c'est clair elle est célibataire...
Dunk : et alors ce n’est pas une raison. Attendez je reviens

Brad : bon bah je vais
....
Dunk (à Marine) : tu te rappelle pas on avait quelque chose de prévu avec tt le monde ce soir!! (Faisant un clin d'oeil à Marie) : hein Marie?
Marie :...heu. Oui c'est vrai!
Marine : ha bon bah je suis désolé Brad mais ça sera pour un autre jour ok ?
Brad : ok pas de problème!!!

Il parti donc rejoindre des potes à lui qu'il avait laisser à la cafete'...Marine ne s'était doutée de rien quand à la fameuse soirée "prévue"... après avoir fini de discuter tous ensemble ils partirent chacun dans leurs cabines pour se rafraîchir...

Marine : Marie, je vais à la cafeta' j'ai un petit creux je reviens...
Marie : ok!

Elle se dirigea alors à la cafete', elle prit un cookie que l'un des cuisinier lui avait donner pour calmer son petit creux.. lol.. Elle était assise à une des tables quand elle sentit une main se poser sur son épaule...
Quant à Marie elle, elle entendit frapper à la porte, en pensant que c'était Marine elle se dirigea vers la porte alors qu'elle était qu'en petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:41

Chapitre 13 :

Marie se dirigea vers la porte en petite tenue alors qu’elle pensait que c’était Marine qui avait oublié ces clefs… Elle ouvrit la porte très sur d’elle et dit :

Marie : Comme d’habitude t’as oublier tes clefs !

Puis elle s’aperçu que la personne devant elle n’était pas Marine mais Lee, et elle referma de suite la porte rougit par la honte de s’être montré ainsi devant lui. Elle colla son dos à la porte et se dit que se genre de chose n’arrivait qu’à elle… Le jeune homme lui était toujours devant la porte et attendait qu’on veuille bien lui ouvrir. Marie prit son courage à deux mains enfila un peignoir et ouvrit la porte en baissant les yeux n’osant pas le regarder.

Lee : Salut ! (La regardant avec un petit sourire) Je pensais que t’allais me laisser planter ma tente devant la porte.
Marie : Euh… bah… désolé je pensé c’était Marine !
Lee : (Entrant dans la chambre) Au moins maintenant on est à égalité… tu m’as vu en serviette moi je t’es vu en sous vêtements.
Marie : Euh… ben moi je trouve pas ça très drôle tu sais.
Lee : N’empêche très jolie… avec ou sans vêtements ! lol
Marie : t’es lourd là tu sais ? Et tu venais faire quoi ?
Lee : Ben j’ai vu Marine sortir donc je suis venu te tenir un peu compagnie…
Marie : Oui c’est gentil, mais bon enfin là c’est juste que je voulais aller prendre ma douche.
Lee : pas grave va y je t’attends là ! Et euh… enfin je voulais parler de hier !
Marie : Ah (Elle se leva prit des affaires pour se changer en sortant de la douche) Bon bah… je fais vite ok ? (Et là sans qu’elle comprenne pourquoi elle lui déposa un baiser elle aussi sur le coin des lèvres juste avant d’entrée dans la salle de bain)

Lee resta là assit sur le lit de Marie, ne réalisant de très bien se qu’il venait de se passer. C’est vrai d’habitude c’est lui qui faisait se genre de chose…
Nous voilà de retour à la cafétéria où Marine se trouve toujours devant son cookie, une personne derrière elle posa sa main sur son épaule, Marine se retourna pour voir qui cela pouvait être… Elle sourit alors en voyant que cette personne était Brad…

Brad : Salut Marine je peux m’asseoir avec toi ?
Marine : (Non mais elle allait quand même pas dire non) Bien sûr
Brad : dis je me posais une question…
Marine : laquelle ?
Brad : euh… se passe quelque chose entre toi et ce Duncan qui est en dernière année ?
Marine : (Et là c’est la panique elle ne sait pas quoi répondre) Euh… ben disons qu’on se connaît pas très bien… mais c’est vrai qu’on s’entend tout les deux à merveille… Mais pourquoi cette question ?
Brad : Parce que pour tout te dire… ben Marine tu me plait bien.
Marine : Ah… ben la je sais pas quoi dire du tout… Merci c’est gentil !
Brad : (Qui avait vu que la jeune fille rougissait) Non mais je dis que la vérité… mais je vois que t’es gêner j’aurais peu être pas dû !
Marine : Non c’est juste je m’y attendais pas trop là. Bon si tu veux on en reparle je dois rejoindre Marie là… (La bonne excuse)

Marine quitta donc la table finissant son cookie et sortit de la cafétéria, et se dirigea vers le pont histoire de faire un peu d’ordre dans ces idées c’est vrai Duncan elle l’aimait bien il était vraiment gentil très mignon et surtout disponible et les sentiments qu’elle avait pour lui était partager à ça elle le savait… Mais Brad comment dire Brad c’était quelque chose d’inconnue et cela l’attirait aussi. Elle marcha alors le long du pont, pour se vider la tête…
Duncan lui était dans sa chambre en train de reprendre les choses qu’il avait vu pendant la journée avec sa classe. Il ne voulait en aucuns cas louper cette année qu’il avait la chance de passé sur se bateau. Mais ces pensées elle n’étaient pas vraiment à l’ouvrage elles se dirigeaient vers une seule personne… Marine. Il lui fallait du temps lui avait-elle dit la veille, mais combien de temps aurait-il la patience d’attendre ?
De retour dans la cabine des filles, Marie sortait de la douche et était en train de s’habiller. Lee lui était toujours assit sur le lit explorant du regard les moindres recoins de la chambre. Il ne pouvait s’empêcher de rire en voyant certaines photos de Marine et Marie… ces vrai ces clichés montraient bien que les deux jeunes filles avait une histoire une belle histoire derrière elle.
Marie avait bientôt fini, quand à Marine elle ne savait pas pourquoi mais sa marche l’avait mené droit devant la chambre de Duncan et Lee…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:51

oh non,c deja fini!!!la suiteuuuuuuuh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:12

Chapitre 14 :

Marie avait bientôt fini, quand à Marine elle ne savait pas pourquoi mais sa marche l'avait mené droit devant la chambre de Duncan et Lee...elle décida alors de s'arrêter...

TOC, TOC, TOC....

Marine : salut...
Dunk (déclinant un large sourire) : salut !!
Marine : je ne te dérange pas?
Dunk : nan du tout!!
Marine : t'a pas l'air dans ton assiette...qu'est ce que tu faisait?
Dunk : si t’inquiètes ça va. Je révisais!!
Marine : Oula t'es sérieux lol!
Dunk : lol! Rentre quand même !!!
Marine : merci...
Dunk : toi par contre ça à pas l'air d'aller!!!
Marine : bah si ça va !!

Ils allèrent s'installer sur le lit de Dunk qui était envahi de livres et de cahiers...ils se posèrent donc à l'un en face de l'autre...Marine à l'extrémité du lit et Duncan contre le mur...

Marine : et si je t'aider à révisé?
Dunk : bah oui je veux bien!!
Marine : avant je veux savoir c'est quoi parce que si c'est des maths conte pas sur moi !!
Dunk : nan t'inquiète c'est de la géo !!
Marine : ha bah c'est cool alors...passe moi ton cahier que je voie un peu ce que vous faites et ce qui m'attend par la même occasion...
Dunk (lui tendant son cahier) : tiens !

Elle commença à le feuilleter et s'arrêta brusquement sur une page...

Du côté de la cabine de Marie...elle avait donner un léger baiser sur le coin des lèvres de Lee sans comprendre pourquoi...et lui était toujours sous le choc de ce qui venait de se passer...quand elle sortie de la salle de bain habillée cette fois ci !!

Lee : heu...je ne sais pas trop quoi te dire après ça?
Marie : après quoi?
Lee : ce que tu m'a fait là (en montrant du doigt le coin de sa bouche!)
Marie : ha ça...bah je t'es rendu ce que tu m'a fait l'autre soir...
Lee (déçu) : ha ok...
Marie : on est quitte alors on oublie tout ok?
Lee (soupirant) : hum...ok...bon je crois que je vais y aller moi je commence à fatiguer
Marie (le raccompagnant jusqu'à la porte même si c'est pas très grand lol!) : ok bonne nuit alors!
Lee : bonne nuit

Il partit sans même l'embrasser sur la joue, il était totalement décomposé par ce qu'elle venait de lui dire...lui ne voulait en aucun cas faire comme si il ne s'était rien passer même si quelque part ce n'était qu'une toute petite chose insignifiante mais pour lui c'était autre chose...il n'avait jamais vécu quelque chose de semblable à cette situation...

Marie était toujours dans sa chambre prête à aller se coucher car il était tout de même minuit et qu'il fallait se lever tôt le lendemain matin quand quelqu'un frappa à la porte, c'était Jess et Nathalie qui souhaitaient que les deux jeunes filles les attendent pour aller déjeuner le lendemain matin.

Du coté de la chambre des mecs, sy et Ant dormaient à point fermé, ils avaient trouvés cette journée épuisante...on en revient donc à Duncan et marine...qui s'était arrêter brusquement sur une page après que celui ci lui ai passer son cahier...

Marine : heu...quand t'es en cours tu penses vraiment au cours? (Lui montrant la page sur laquelle elle s'était arrêter)
Dunk (tout gêné) : heu...ben c'est que...donne moi ça!!!
Marine : rho c'est bon mais tu devrais plutôt prendre les cours au lieu d'écrire mon prénom un peu partout!!
Dunk (rougissant) : je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:13

Chapitre 15 :

Marine avait trouvé dans le livre de Dunk bons nombres de pages où se derniers avait inscrit le prénom de la jeune fille, elle était visiblement amusée par la situation, mais Dunk lui était plus gêner qu’autre chose. Il voulu reprendre le livre des mains de Marine mais celle-ci ne voyait pas les choses comme ça.

Marine : t’as pas à être désolé, c’est plutôt moi qui devrait être gêner à cause de moi t’arrive pas à te concentrer…
Dunk : Non pas du tout… enfin si un peu ! Je n’arrive pas à te sortir de ma tête.
Marine : Ah ?
Dunk : Oui, je n’arrête pas de me demander combien de temps il te faudra !
Marine : Un peu plus qu’une journée en tout cas… lol
Dunk : Oui je m’en doute t’inquiète pas. Mais bon avant je dois avouer que de voir se gars vous tourner autour… j’étais vert.
Marine : T’es jaloux…
Dunk : Ben un peu quand même quoi


C’est cet instant que Lee choisi pour arrivé dans la chambre, il ouvrit la chambre sans même saluer Marine ni même Dunk. Il retira ces chaussures et s’allongea sur son lit les yeux vers le plafond… Dunk, le regarda et essaya de brisé la glace…

Dunk : Ben mec qu’est-ce qui t’arrive ?
Lee : Veux pas en parler
Marine : Y’a du Marie la dessous non ?
Lee : Oui, mais stop là j’ai eu ma dose.
Dunk : Explique moi ?
Marine : Je dérange peu être ?
Lee : non tout compte fait tu pourras peut-être comprendre le comportement de ta meilleure copine.
Marine : (regardant Dunk de travers) Ben dit toujours !
Lee : t’es partie avant je suis passé lui rendre une petite visite, elle va à la douche et avant elle m’embrasse. Quand elle ressort elle dit qu’il faut oublier que c’était juste pour me rendre celui que je lui avais donné.
Marine : ben c’est un prêté pour un rendu ! lol
Lee : Je trouve pas ça drôle moi !
Dunk : Ben au moins elle à de l’humour…
Marine : tu veux la vérité ?
Lee : (Se relevant de son lit pour se mettre assis et voir Marine) Oui bien sûr
Marine : ben Marie pense que t’es pas un gars sérieux… et comme t’as commencer à jouer avec elle… ben elle joue avec toi… mais elle veut pas s’attacher à toi de peur de souffrir.
Dunk : Ben elle à peu être pas tord mec !
Lee : Non elle à tord… (Il se leva et alla dans la salle de bain)

Marine et Dunk se retrouvèrent alors tout les deux dans la chambre et Marine décida de les laisser seul tout les deux…

Marine : (se levant et allant vers la porte) Bon ben bonne nuit…
Dunk : (L’accompagnant) Oui bonne nuit on se voit demain ?
Marine : Bien sûr
Dunk : (le déposant un baiser sur la joue) Ben j’attendrais demain avec impatience !

Marine partit alors et traversa le couloir qui devait l’emmener à sa chambre. Elle n’en revenait pas que Dunk avait écrit partout son prénom ! Puis elle entra dans la chambre trouvant Marie déjà endormie la lumière de la chambre allumée. Elle s’allongea à son tour et ferma les yeux pour a portait vers de doux rêves… mais de qui allait-elle rêver ?
Le lendemain matin arriva bien vite et Marine se dit que la nuit fut bien courte… Elle se réveilla et marie dormait toujours (Non mais qu’elle marmotte cette fille). Du côté des garçons, lee était dans son Lit se retournant dans tout les sens et Dunk était déjà partit squatter la salle de bain pour être tout beau pour voir sa chère Marine. Ils se retrouvèrent tous à la cafétéria pour prendre leur petit déjeuner. Marine vint seule, car Marie était partit chercher Jess et Nathalie. Elle s’installa avec les garçons après avoir fait un énorme sourire à Dunk. Lee remarqua tout de suite l’absence de Marie et ne put s’empêcher de le faire remarquer aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:14

Chapitre 16

Lee remarqua tout de suite l’absence de Marie et ne put s’empêcher de le faire remarquer aux autres…

Lee : elle n’est pas là Marie?
Marine : d'abord on dit bonjour quand on est polie!!
Lee : excuse moi mais je suis pas de très bonne humeur mais bonjour quand même...donc je disais elle est pas la Marie?
Marine : nan mais elle arrive, elle est partie cherchez Jess et Nath !
Sy&Ant : c'est cool ça !!!
Ts sauf lee : lol !!
Sy : bon Lee tu va te décider à nous dire ce qui se passe?
Lee : c'est bon je suis pas obliger de tout vous dire non plus!! Et merde je me casse!!

Il se leva et partit...

Marine : je revient je vais voir Lee...

Marine : écoute moi bien Lee !! Marie sait très bien ce qu'elle fait c'est pas parce qu'elle t'a dit ça que tu doit t'en prendre à la terre entière...tu peux compter sur nous on est tes amis je crois alors maintenant tu va me faire le plaisir d'aller t'excuser envers Sy et d'aller parler à Marie si ça te tracasse tant !!
Lee : c'est vrai t'as raison c'est pas de votre faute...je suis désolé
Marine : je sais, j'ai toujours raison !!
Lee : lol !!
Marine : ha ben je te préfère comme ça avec le sourire t’est beaucoup plus mignon!!
Lee : lol! Merci
Marine : de rien

Ils se prirent dans les bras pour faire un petit câlin...lol...ce que Dunk ne voyait pas d'un très bon oeil...jaloux le petit Dunk lol !!

Lee (à sy) : je suis désolé
Sy : c'est pas grave...mais dit moi Marine tu lui a fait quoi?
Dunk : un câlin !!
Marine : mais arrête un peu d'être jaloux comme ça lol !!
Lee : et oui elle m'a fait un gros câlin !! D’ailleurs j'en veux bien un autre...
Marine : sans soucis
(Ils se prirent de nouveaux dans les bras)
Dunk : bon bah c'est bon!! Ha t'as vu Lee y'a Marie qui arrive tu devrais peut être aller la voir nan ?
Lee : pffffff...espèce de jaloux va!!

Il se dirigea alors vers Marie qui était accompagné de Jess et Nathalie...mais au moment ou il décida d'aller lui parler un autre mec pris les devants ce qui le fit reculer...La sonnerie se fit entendre et tout le monde fut obliger de mettre un terme aux conversation...tous se dirigeaient vers leurs salles respectives...

Marine (criant) : DUNK!!!!!!!
Dunk : oui ?
Marine : note bien le cours!!!!!!!! lol !!!
Dunk : pfffff...très drôle !!

Marie : c'est quoi cette histoire?
Marine : au lui de noter le cours monsieur préfère taguer mon nom un peu partout!! lol !!
Marie : mdr! Il n’a pas fait ça quand même!
Marine : et ben si !!
Marie : ptdr!!
Prof : mesdemoiselles !!!
Marine (baissant la voix): et toi avec lee pourquoi tu lui a dit ça hier soir?
Marie : y t'a raconter?
Marine : oui
Marie : je ne sais pas sans doute parce que ça va trop vite...

La prof annonça lors du cours que l'escale en Espagne était prévue pour 13 h 30 ce qui fit sauter de joie tous les élèves...
Quand aux garçons, ils misaient sur su cette destination pour enfin épater les élues de leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:03

RAAAAAA, c trooo bien...encore une suite lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:27

Chapitre 17 :

Les cours continuaient leur petit train comme d’habitude mais Marine et Marie elles en profitaient pour comment dire se raconter les derniers événements… Les garçons eux aussi étaient en cours et Duncan lui avait décidé d’appliquer se que Marine lui avait dit c'est-à-dire de prendre note des cours et non de son prénom… lol Lee lui repensait à se mec qui l’avait couper dans son élan quand il avait voulu aller s’expliquer avec Marie. Sy et Ant eux étaient en train de penser à se qu’il pouvait faire pour épater Nathalie et Jess une fois arrivé en Espagne. L’arrivée était prévue à 13 heures 30 minutes c'est-à-dire environ une demi heure après le repas. Les filles avaient donc le temps d’aller se faire belle…

Le groupe se rejoint comme à l’habitude à la cafétéria pour le repas de midi. L’ambiance était tendue, Lee et Marie ne se parlaient pas et cela pesait un peu les autres. Marine donnait de temps à autres des coups de pieds pour faire signe à son amie de réagir mais têtue comme elle l’était pas moyen de la faire bouger de ces positions…

Sy : C’est trop cool on va bientôt arrivé en Espagne.
Marie : Oui c’est cool comme ça on verra autre chose…
Marine : Et on va pouvoir aller faire les boutiques hein Marie
Marie : Ben oui sûr… rien de tel pour mettre de bonne humeur… lol
Dunk : Parce que t’es pas de bonne humeur ?
Marie : (Regardant Lee) Non mais je ne sais pas pourquoi…
Ant : (Essayant de changer de sujet) Et vous les filles vous avez prévu quoi ? (S’adressant à Jess et Nath)
Jess : Ben je pense on va faire les boutiques aussi
Nath : Pourquoi tu proposes quoi ?
Sy : Une balade sur la côte non ? C’est pas mal un beau couché de soleil sur le bord de mer…
Dunk : Si c’est pas romantique ça…
Marine : Ca ne te donne pas des idées ça ? lol
Dunk : (Lui lançant un petit sourire coquin) Oui, c’est bien possible.


Voilà le repas touchait à sa fin, ils se séparèrent tous pour pouvoir aller se rafraîchir avant de débarquer en Espagne… Duncan lui n’était pas mécontent de l’avancée de la situation entre Marine et lui, cette fille le faisait complètement craqué il ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose en elle qui le rendait dingue. Anthony et Simon eux… ben comment dire ils étaient tout les deux prêts à voir venir avec Nathalie et Jess… ces deux filles leur plaisaient beaucoup et visiblement c’était réciproque même si Jess semblait aussi quelques peu attirée par Duncan. Mais cela ne semblait pas être un obstacle. Lee lui avait reprit sa tête des mauvais jours, il se demander qui pouvait être se mec qui parlait à marie tout à l’heure… et ensuite il se souvient… oui ce mec il était dans leurs classe à Duncan, Anthony et Sy. Non mais de quel droit…

Voilà le bateau était arrivé à destination, après-midi liberté en vu le lendemain serait consacré à un cours d’histoire de l’Espagne… moins rigolo du coup. Lol
Nous étions tous en train d’attendre l’autorisation de débarquer, la classe des filles était devant et celle des garçons un peu plus en arrière. Marie et Marine discutaient ensemble comme à leur habitude. Puis le même garçon que le matin vint voir Marie se qui de Loin fit enragé Lee qui avait du mal à tenir en place.
Le mec en question s’appelait Guillaume il avait 19 ans et était dans la classe des mecs…

Guillaume : Salut les filles ! (Se tournant vers Marie) Ca va ?
Marie et Marine : Salut
Guillaume : En fait avant je voulais savoir si une fois sur terre en Espagne quoi tu voulais m’accompagner faire un tour Marie ?
Marie : Ah… Ben en fait je sais pas … je devais aller avec Marine…

Lee était avec les autres, mais n’arrivait plus à se contrôler malgré les nombreux rappels à l’ordre de Duncan. Il les quitta dégoûté et se dirigea droit sur Marine et Marie…
Retour de leurs côté…

Guillaume : Ben alors tu va avec Marine et on passe la soirée ensemble.
Marine : (regardant Marie qui avait l’air perdu) Euh… mais Marie… Tu sais je crois qu’on avait un truc de prévu non ?
Marie Ah bah je ne sais pas… (Elle ne savait pas quoi faire)
Guillaume : Euh, la miss t’a perdu ta langue ?
Lee : (Arrivant derrière lui) Non c’est juste qu’elle savait pas comment te dire qu’elle passait la soirée avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:27

Chapitre 18

Guillaume : Euh, la miss t’a perdu ta langue ?
Lee : (Arrivant derrière lui) Non c’est juste qu’elle savait pas comment te dire qu’elle passait la soirée avec moi…
Guillaume: nan mais t'es qui toi?
Lee: son petit ami!! Pourquoi ça te pose un problème?
Marie: .........
Guillaume: désolé je savais pas...bon Marie à plus tard j'espère
Marie: oui ok.

Il retourna vers sa classe...

Marie (à Lee) : nan mais t'es un grand malade toi !!!
Marine : moi je crois que je vais vous laissez...
Lee : je suis désolé mais j'ai vu que tu n’arrivais pas à t'en débarrasser!!
Marie : oui t'a pas tord sur ce coup la mais que ça se reproduise plus c'est bien compris!!!
Lee : oui maman !!!
Marie : et te fou pas de ma gueule!!
Lee : donc pour jouer le jeu au cas ou il nous verrai ce soir je doit passer la soirée avec toi...
Marie : nan mais tu rêves pas un peu là?
Lee : moi... nan pas du tout !!

Ils s'étaient enfin réconcilié après ces 2 jours ou ils ne se sont pas échangés un seul mots...le calme était revenu pour le bien de tous...Durant la journée le petit groupe passa la journée dans les magasins...de Dolce&Gabbana à Levi's en passant par H&M et quelque magasins de lingeries pour satisfaire les filles ce qui ne déplaisait pas aux mecs non plus...En bon gentleman les garçons ont donc payés un coup aux filles dans la journée et bien sur ils n'ont pas échappés aux roses que quelque marchands vendait aux terrasses des cafés!!! Ils étaient tous ravis de cette fabuleuse journée...puis ils leurs prirent l'envie d'aller voir une corrida...

Marine : nan mais moi je vais pas voir ça vous êtes malades!!
Lee : rhoo c'est bon y'a rien de dangereux!!
Dunk : c'est clair je suis sur les taureaux ils ont mêmes pas mal!!
Marine : bah met toi à sa place au taureau 5 minutes que je rigole !!!
Sy : alors là elle t'a cassé!!!
Dunk : pfffff...
Marie : les pauvres quand même vous n’avez pas de coeur!!
Ant : mais nan!!
Marine : bon et ben vous y aller tout seul parce que moi je ne viens pas!!
Marie : moi de même !!
Dunk : allez les filles SVP!!
Marine et Marie: NAN!!!
Lee : bon d'accord c'est bon
Marine : vous avez qu'à nous rejoindre tout à l'heure on sera sûrement au café en train de draguer!! (En regardant Dunk)
Dunk : tout compte fait je vais peut être venir avec vous!!
Marine : hoooooo non toi tu reste là!! Tu voulais voir des taureaux se faire planter et ben tu va les regardez pendant que nous on va s'amuser...hein Marie?
Marie : tout à fait...a+

Toutes les 2 se sont dirigées vers un petit café qui se trouvait sur la côte...elle bavardaient mais n'avaient aucune envie de draguer contrairement à ce qu'elles avaient pu dire...l'heure passa à une vitesse folle et il été déjà grand temps de rentrer pour se préparer...1 heure après le téléphone de marie se mit à sonner...

Marie : allô?
...... : c'est lee !
Marie : oui ?
Lee : Tu te souviens que je t'avais dit qu'on allait passer la soirée tout les 2?
Marie : heu...oui
Lee : et bien je t'attends sur le pont, tâche de faire vite j'ai une petite surprise pour toi!!
Marie : Oula je m'attends au pire!! Bon bah j'arrive!
Lee : ok bisous

Marie : je suis désolé je doit y aller, Lee m'a prévu une petite surprise!
Marine : ok file!! Et amuse toi bien surtout!
Marie : bisous

Elle partie laissant marine seule à la chambre, elle n'avait rien d'autre à faire que de passer l'aspirateur donc elle se mit au travail...tandis que du coté de marie c'était beaucoup plus intéressant...elle arriva sur le pont quand elle vit lee accoudé à la rambarde...il était magnifique...

Marie : alors où vas t'on?
Lee : c'est une surprise...

Ils prirent alors un taxi qui les conduit au bord de la mer où était disposer une serviette sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:28

Chapitre 19 :

Ils prirent alors un taxi qui les conduit au bord de la mer où était disposer une serviette sur le sable... Marie retira ces sandales pour aller sur le sable et Lee fit de même avec ces baskets, elle était émerveillée par ce qu’elle voyait. Ils avancèrent tout deux jusqu’à la serviette qui était posé au milieu d’une dune de sable avec vue sur le couché de soleil…

Lee : Si mademoiselle veut bien prendre la peine de s’asseoir ! lol
Marie : (Se mis assise sur la serviette) Mais bien sûr
Lee : (Qui se mit en face de Marie) Je suis content que t’es accepté de venir.
Marie : en même temps je n’avais pas trop le choix non plus ! lol
Lee : Oui c’est vrai tu pouvais pas résister à mon charme naturel ! (Ouah attention les chevilles)
Marie : Franchement je me demande se que je fais là, j’aurais mieux fais d’accepter la proposition de Guillaume. (La phrase à ne pas dire)
Lee : Oh, ne commence pas ! Tu prononce plus se nom en ma présence s’il te plait !
Marie : Ok (Avec une petite moue)

La soirée continua tranquillement pour tout les deux…
De retour sur le bateau, Anthony et Simon se préparaient pour sortir avec Nathalie et Jess prendre un verre en ville histoire mieux se connaître. Quant à Dunk, il était en chemin pour aller voir Marine qui était en pleine opération ménage. Il était devant la porte et frappa sur celle-ci.
TOC, TOC, TOC
Marine vint ouvrir la porte, un bandana dans les cheveux et un torchons à la main (oui, une vraie petite cendrillon) elle sourit en voyant Dunk devant elle…

Marine : Salut !
Dunk : Salut (il lui rendit son sourire et entra dans la chambre)
Marine : Qu’est-ce qui t’amène ?
Dunk : je venais voir se que faisait une jolie fille comme toi toute seule alors que tout le monde est dehors… Au fait très jolie tu lances une nouvelle mode ?
Marine : (Lui lançant le torchons à la figure) Eh te moque pas ok ?
Dunk : je me permettrais pas voyons. (Et il commença à la chatouiller)
Marine : Non s’il te plait pas ça…


Et la commença un long enchaînement de chatouilles. Marine était assez chatouilleuse se qui faciliter la tâche à Dunk. Une fois cet intermède terminé ils allèrent tout les deux faire une balade le long du port, histoire de profité eux aussi de cette escale. La soirée du côté de Simon et Ant se passait très bien ils avaient réussi à lié de réels liens avec les deux jeunes filles. Dunk et Marine parlaient facilement comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

Dunk : Et sinon Marine t’as des frères et sœurs ?
Marine : Bah non je suis fille unique. C’est pour ça que je suis si proche de Marie.
Dunk : Ah oui ok… Moi aussi je suis comme toi, et c’est mes grands parents qui m’ont élevé.
Marine : t’as l’air tout émus quand t’en parle !
Dunk : Oui j’ai beaucoup de respect pour eux, malheureusement ils nous ont quitté. (La il était vraiment triste)
Marine : t’avais leur de beaucoup tenir à eux.
Dunk : oui trop… je crois que j’ai tout perdu quand ils sont partis…
Marine : Tu sais c’est triste mais la vie continue… tu vois maintenant t’es là à exploré tout le monde à bord d’un magnifique bateau.
Dunk : Oui, la class ! (MDR)
Marine : Et tu penses ça se passe bien entre Lee et Marie ?
Dunk : Je sais pas du tout, n’empêche ta copine à un sacré caractère…
Marine : et oui notre Marie nationale ! lol

Et la ils éclatent tout les deux de rire. Ils n’en pouvaient plus, et la encore la situation les avaient rapproché ! Il se posèrent tout les deux sur l’embarcadère les pieds dans l’eau les yeux face à la mer… Marine avait sa main posé sur le bord de l’embarcadère juste entre sa cuisse et celle de Dunk. Après bons nombres d’hésitations Dunk qui regardait de temps à autre vers la main de Marine se décida à poser la sienne sur celle de la jeune fille.
Lee et Marie passait tout les deux une excellente soirée, ils parlaient de leurs vie respective et de leurs projets d’avenir. Finalement un petit pique-nique improviser sur la plage les avait beaucoup rapproché… Marie se sentait très bien avec lui, mais quelque chose la bloquait elle n’arrivait pas à lui faire entièrement confiance…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:29

Chapitre 20 :

Marie se sentait bien avec lui, mais pensive elle ne pouvait s’empêcher de manquer de confiance en se jeune homme à ces côtés. Lee sentait bien que l’atmosphère c’était tout à coup rafraîchi le silence devenait pensant. Il prit alors l’initiative de prendre la parole…

Lee : (Regardant Marie) Si on allait se baigner t’en dis quoi ?
Marie : C’est une super idée, sauf qu’on à pas de maillot !
Lee : et où est le problème ? (Il retira ces vêtements et se trouva devant Marie en boxer)
Marie : (Le regardant amusée) A ben toi au moins tu perds pas de temps.
Lee : (Se dirigeant vers l’eau) Bon aller tu te décide ou je dois venir te chercher ?
Marie : c’est bon j’arrive ! (Elle retira elle aussi c’est vêtements et couru vite à l’eau pour que personne ne la voie)
Lee : pas la peine de courir j’ai quand même déjà tout vu.
Marie : (le regardant agacée) T’as rien vu !

Ils s’amusèrent et chahutèrent tout les deux dans l’eau jusqu’à voir apparaître le couché du soleil qui avait rendu l’eau magnifique de sa couleur. Pendant ce temps la Dunk et Marine étaient toujours assit au bord de l’embarcadère il avait posé sa main sur celle de la jeune fille, elle n’osait pas bouger et pourtant elle trouvait le moment magique. On aurait dit deux adolescents qui débutaient leurs premiers amours. L’espoir de pouvoir créer une relation avec Marine était plus présent que jamais dans la tête de Duncan.

Dunk : On est bien là tu trouve pas ?
Marine : Oui c’est vrai, on est seul au monde !
Dunk : (Qui resserrait son emprise sur la main de Marine) Rien ne peut nous atteindre quand on est tout les deux.
Marine : Je sais pas pourquoi mais je me sens unique avec toi…
Dunk : Mais tu l’es Marine… T’es unique dans ton genre et je suis heureux d’avoir pu te connaître.
Marine : (Posant sa tête sur l’épaule de Dunk) Moi aussi…

Dunk et Marine avaient visiblement réussi à se rapprocher et cela faisait bien plaisir à Duncan. Lee était toujours en train de courser Marie dans l’eau un vrai gamin. Marie sortit de l’eau elle en avait marre et avait un peu froid, elle prit la serviette sur laquelle ils étaient installé plus tôt avec Lee. Elle s’enroula dedans, et se tourna vers l’eau pour voir Lee qui s’amusait tout seul. Il approcha un peu plus et il dit à la jeune fille…

Lee : Ca y’es t’en à déjà marre de moi ?
Marie : Ben ça se pourrait bien ! lol Mais en fait j’ai froid !
Lee : Et si moi j’ai froid tu me fais une place dans la serviette ?
Marie : Ben ça c’est à voir… Pourquoi t’as froid ?
Lee : (sortant de l’eau) Oui ça se pourrait bien…
Marie : Hey m’approche pas t’es tout mouillé…
Lee : Ben enlève cette serviette alors…
Marie : non !
Lee : (Avançant vers elle) aller arrête et viens m’embrasser !
Marie : (Le regardant de haut) Et puis quoi encore…

Il saisit alors la jeune fille par le bras pour la retenir, et l’embrasse avec fougue. La jeune fille ne comprenait pas mais se laissa porter par l’agilité de Lee quand il l’embrassait. Se baiser dura une éternité pour les deux jeunes gens, même si en réalité il n’avait duré que quelques secondes une ou deux minutes au plus. Une fois le baiser terminé il la regarda longuement dans les yeux jusqu’à se que la jeune fille baisse les yeux, pour ne pas trop montré qu’elle avait était troublée. Elle recula pour s’éloigné de lui, elle avait trouvé se baiser magnifique mais ne trouvais pas d’explication à l’attitude de Lee…

Lee : Pourquoi tu pars ? (La suivant)
Marie : Pourquoi t’as fais ça ? Et arrête t’approche pas…
Lee : Parce que j’avais envie, et j’ai encore envie…
Marie : Lee arrête j’ai plus envie de jouer…
Lee : Mais je joue pas…

Duncan et Marine étaient rentrés doucement en direction du bateau, les choses avaient changé entre eux. Marine commençait à se rendre compte qu’il ne lui fallait peu être pas si longtemps que ça pour oublier Antoine et donc qu’elle n’était peu être pas si heureuse avec lui… Ils n’avaient pourtant encore rien partager tout les deux Mais Marine avait l’impression de le connaître depuis toujours, ils se tenaient la main sans aucunes ambiguïtés. Ils étaient à présent à nouveau sur le bateau dans la silence ils admiré la vue que leur offraient l’Espagne à cette heure ci. Ils étaient tout les deux sur le pont Dunk tenait Marine dans ces bras et cela leurs suffisaient amplement. Il était bientôt l’heure d’aller se coucher, la fatigue se faisait sentir et la journée qui s’annonçait pour le lendemain allait sans doute être longue et dur. Duncan et Marine marchaient tout les deux vers la chambre de la jeune fille où Dunk insistât pour la raccompagner. Devant la porte il était temps de se dire bonne nuit…

Dunk : Bon ben voilà on est arrivé…
Marine : Oui mon petit chez moi : lol
Dunk : J’ai passé une super soirée avec toi !
Marine : moi aussi ne t’inquiète pas, merci de t’être confié à moi…
Dunk : Merci de m’avoir écouté !
Marine : De rien c’était un plaisir on recommence quand tu veux… Bon bah bonne nuit… (Elle s’avança vers lui pour l’embrasser un tendre baiser sur la joue)
Dunk : Oui bonne nuit à toi aussi… (Il la serra encore une fois dans ces bras, et l’embrassa lui aussi mais lui, lui offrit un vrai baiser…)

Marine entra dans sa chambre alluma la lumière trouva la chambre vide, elle colla son dos contre la porte et se repassait le film de la soirée qu’elle venait de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:45

rolalaaaaa,c trop booo!j'm tro tro tro tro tro lol!je me répète,kom dab mais vivement la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:34

kom ke c de la bombe!!!!!!
moi j'adore et vous écrivé tro bien les filles!!
vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:42

merci les filles c gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:06

Chapitre 21 :

Toujours le dos à la porte de sa chambre Marine avait l’impression d’être encore en plein rêve, elle avait passé une soirée si merveilleuse en compagnie de Duncan ? Ils n’avaient pourtant rien fait d’exceptionnel tout les deux, la simplicité de leur relation lui suffisait amplement. Après avoir reprit ces esprits elle alla dans la salle de bain, se brossa les dents et se changea pour pouvoir se mettre au lit et attendre Marie. Elle avait hâte de vois son amie, elle avait envie de parlait de se qu’elle éprouvait. Ah la, la les filles toujours besoin de se confier ! Lol
Lee et Marie étaient toujours sur la plage, la jeune fille n’arrivait pas à comprendre pourquoi Lee lui avait dit qu’il ne jouait pas… parce que Lee ne s’était jamais caché devant les garçons d’aimer les filles et de s’en servir à ces fins ! Pourquoi se serait différent avec elle ?

Marie : Tu joue pas attends laisse moi rire là !
Lee : (S’approchant à nouveau d’elle) Je te jure, je suis différent avec toi…
Marie : (fronçant les sourcils) Quoi ? Explique moi se qui te prends ?
Lee : Ben tu me résiste aucunes filles ne l’avait fait avant… Et je …
Marie : (S’impatientant) Tu quoi ?
Lee : Je crois que je suis en train de tomber amoureux (Oh merde oui il à dit ça, il vient de s’en rendre compte)
Marie : Pardon ?
Lee : t’as très bien entendu ! (Il s’approcha alors encore de Marie et passa sa main sur sa joue)
Marie : Lee arrête ! (Elle baissa la tête)
Lee : Putain je t’aime et c’est tout se que tu trouve à dire ? (La forçant à relever la tête)
Marie : Je ne sais pas quoi dire…

Il prit alors la jeune fille dans ces bras et la serra fort et longtemps, ensuite il desserra son étreinte et la fixa quelques instants avant de l’embrasser comme jamais il n’aurait embrassé une autre. Elle se laissa emporter par la douceur de son baiser, et n’avait aucune envie que cela s’arrête. Elle passa une main derrière la nuque de Lee qui lui la maintenait face à lui à l’aide de ces bras qui se baladaient le long du dos de la jeune fille. Ils se sont encore embrasser un long moment, puis ils allèrent rejoindre leurs affaires afin de se rhabiller pour eux aussi rejoindre le bateau. Ils prirent comme à l’allé un taxi pour retourner au port, et pendant tout le trajet Lee ne fit que regarder la jeune fille qui en devenait rouge tellement elle était gêner. Arrivé au bateau ils se dirigèrent vers les cabines, Lee raccompagna Marie jusqu’à la sienne.

Marie : Bon on est arrivé, merci pour cette soirée Lee… Euh… Bonne nuit.
Lee : De rien, je te l’avais promise cette soirée… Bonne nuit. (Elle se tourna vers la porte et commença à l’ouvrir)
Lee : Marie ?
Marie : Oui (se retournant vers le jeune homme)

Il l’embrassa alors encore une fois, et parti s’éloignant dans le couloir pour aller rejoindre sa cabine. Marie rentra dans sa cabine et trouva Marine endormi dans son lit, elle alla dans la salle de bain passa de l’eau sur son visage pour voir si tout cela n’était qu’un rêve ou la réalité. Elle se mit ensuite au lit, ferma les yeux et alla rejoindre ces petits potes les moutons ! lol
Lee lui aussi était retournée à sa cabine il y entra le sourire aux lèvres. Dunk lui ne dormait pas encore et était intrigué par le comportement de son colocataire.

Dunk : (Au lit) ben alors qu’est-ce qui te mets de si bonne humeur toi ?
Lee : (Retirant sa chemise) Laisse tu peux pas comprendre…
Dunk : Oui, en fait je suis pas sûr mais je dirais c’est à cause d’une jolie blonde…
Lee : (Se mettant au lit) peu être bien…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:07

Chapitre. 22 :

Lee( se mettant au lit): peu être...
dunk: ca sent l'amour tout ca!!
lee:...parlons de toi un peu...
dunk: y'a rien à dire sur moi...
lee: t'en est ou?
dunk: de quoi tu parle?
lee: avec marine...imbécile !!
dunk: ba je me sent bien avec elle, on partage de supers moments ensemble,on est très complices et on a aucune gène l'un envers l'autre...
lee: ba alors c'est quoi le problème?
dunk: je sais pas trop ce qu'elle veux en fait...je l'ai embrassé tout à l'heure et elle m'a pas repoussé mais je sais pas ou on en ai...
lee: c'est bien tout ca mais tu verra demain pour le reste parce que la je suis crevé!!!
dunk: mouai...allez bonne nuit!!

Tout le bateau s'est endormi...le lendemain matin fut assez difficile pour tout le monde, personne n'avait réellement dormi...mais purtant il était quand même temps de se lever...

marine: bon allez marmote!!! tu te lève on va arriver à la boure!! et pour un la première semaine ca la fou mal!!
marie: j'ai pas envie là!!!
marine: pourtant faut te bouger!!!
marie ( dans le gaz) mais crie pas alors...
marie:( criant): alors bouge toi!!!!!!!!!!!!!!
marie: pffffffff...on peux même pas être tranquille!!

marie fut donc dans l'obligation de se lever...tout le monde s'apprétaient à rejoindre la cafétéria...sauf marine qui n'avait pas une très grande faim, elle décida donc de rester dans sa cabine le temps que tout le monde se remplisse le ventre...elle était plongé e dans ses pensée tout en écoutant de la musique...mais ce paisible moment fut vite interompu par un bruit de frappement de porte...

marine(toute seule en se dirigeant vers la porte): hé merde!! pas moyen d'être tranquille...
marine: ah c'est toi...ca va?
....: ca va et toi?
marine: ba ouai tranquille. Qu'est ce que tu fait là?
....: j'ai vu que tu n'était pas à la cafèt' alors je suis venu savoir ce que tu faisait...
marine: j'écoutait de la musique et je suis pas venu parce que j'avais pas faim...
.....: ok!
marine: c'est tout ce que tu voulais?
....: c'est à dire que ...nan en fait...je voulais savoir ou on en était nous deux enfin tu vois ce que je veux dire...
marine: écoute duncan, je suis un peu perdu en e moment...tout ca ca va un peu vite pour moi...même si je t'appréci énormément c'est vrai et qu'on passe de supers moments ensemble, je sais pas trop ou j'en suis non plus..
dunk ( décu): c'est bon j'ai compris pas besoin d'en dire plus...
marine: le prend pas mal je te dit juste les chose comme je les ressent c'est tout !!
dunk: comment est ce que tu veux que je le prenne bien alors que hier tout était super, je t'es embrassé et tu m'a pas repoussé à ce que je sache...tu m' as fait éspérer et la tu me dit que c'est pas possible...
marine: j'ai pas dit ca arrète!!
dunk: c'est tout comme...

Pendant que marine et duncan avaient une conversation assez mouvementer les autres s'éclataient à la cafèt'...et lee et marie commencaient à vivre leur amour au grand jour...pour le bonheur des autres qui trouvaient qu'il allait vraiment bien ensemble et pour eux même surtout...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:08

Chapitre 23 :

Dans la cafétéria tout se passait bien, Lee et marie était assit l’un à côté de l’autre pour changer ! lol Ils étaient complices et cela faisait plaisir à tout le monde de les voir ainsi. Ils n’avaient aucune gêne devant leurs amis. Jess, qui était elle aussi à leur table interrompu cette bonne humeur…

Jess : Ben pourquoi il est pas là Dunk ?
Sy : Il n’avait pas faim (Déçu qu’elle porte tant d’intérêt à Duncan.)
Jess : Ah ok…
Marie : mais en quoi ça te concerne?
Jess : Ben je sais pas étant donné que Marine n’est pas là non plus…
Marie : Et alors Marine elle fait se qu’elle veut non ?
Jess : Ben ils sont peu être ensemble///
Marie : Et alors… merde mêle toi de tes oignons… ils font se qu’ils veulent.


Un grand froid s’installa dans la cafétéria, Lee n’en revenait pas du répondant de Marie et les autres n’osaient plus parler… Du côté de chez Duncan et Marine la conversation était plus ou moins bruyante. Duncan ne comprenait pas, il avait raison de se méfier la veille. Mais pourquoi Marine agissait comme ça ?

Dunk : C’est tout comme…
Marine : Non ce n’est pas vrai…
Dunk : Si, mais merde à quoi tu joues ?
Marine : Je ne joue pas. Mais…
Dunk : Mais quoi ?
Marine : Je sais plus, tout va trop vite… Tu me plais ça c’est indéniable… Mais je peux pas rompre avec mon copain et sortir avec un autre gars et tout ça dans la même journée.
Dunk : Mais Marine, mince on est bien ensemble tu peux pas accepter de m’embrasser un jour et me repoussé faire comme si j’existais pas le jour d’après.
Marine : je t’avais demandé du temps…
Dunk : Je te l’avais accordé… je te l’accorde encore.
Marine : (Elle ne savait plus quoi dire, et ne savais pas non plus pourquoi elle se prenais tant la tête…) Et puis MERDE !
Dunk : (Se retournant face à Marine) Quoi ?

Marine s’approcha de Duncan, et l’embrassa avec passion. Elle n’avait jamais ressenti ça avant, Duncan fut très surprit de l’initiative de la jeune fille mais se laissa porter par elle. Cela ne ressemblait pas à la jeune fille avec qui il venait d’avoir une discussion si décevante quelques minutes auparavant, mais plus à la jeune fille avec qui il avait passé une si agréable soirée la veille. On aurait dit qu’elle possédait deux personnalité se qui troublait quelques peu Dunk.
Après avoir eu une altercation avec Jess Marie quitta la table où tout le monde était assit car elle éprouvait plus que du dégoût envers cette fille qui disait vouloir devenir amies avec Marine et elle. « Si elle avait vraiment voulu de notre amitié, elle n’essayerait pas de marcher sur les plates bandes de Marine, non mais pour qui elle se prend ? » pensa Marie.
Lee avait suivi Marie et avait bien remarquer que les remarques de Jess avait fâché Marie, il la prit alors dans ces bras et la serra fort.

Retour à la cabine de Marine où celle-ci se trouvait en compagnie de Duncan. Le baiser qu’elle avait offert à Dunk avait prit fin ils se regardaient tout les deux avec beaucoup d’émotion…

Dunk : (Troublé) Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:07

ben parceke...voyons kelle kestion lol!c troooooo bien,ça yé,ils st ts ensemble,enfin,Lee ac Marie et Dunc ac Marine,par contre lotre la,Jess...calme tes ardeurs ma petite lol!tro tro bien...
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:32

Chapitre 24 :

Dunk : (Troublé) Pourquoi ?
Marine :....
Dunk (baissant la tête) : tu regrette?
Marine : c'est pas ca c'est juste que je sais pas si j'aurais dû...
Dunk : je te comprends plus...qu'est ce qui t'arrive?
Marine :.......
Dunk : s’il te plait répond moi!!
Marine (baissant la tête à son tour) : écoute je suis pas la personne qui te faut, t'es trop gentil avec moi...en plus de ca t'es mignon et tout...on est totalement différent !!! tu peux trouver beaucoup mieux je t'assure alors cherche quelqu'un d'autre c'est mieux pour nous deux je pense...
Dunk (énervé) : nan mais arrête la!!! tu penses pas sérieusement tout ce que tu dit...je pense être le seul en mesure de savoir ce qui me faut...et dans ce cas là c'est TOI que je veux et personne d'autre tu peux le comprendre ca!!!
Marine (se dirigeant vers la porte pour sortir) : je suis désolée...

Sur ce elle sortit laissant un Duncan totalement abasourdi par ce qui venait de se passer...selon lui comment pouvait elle l'embrassé et ensuite dire qu'elle n'était pas faite pour lui...seul lui savait ce qui était bon pour lui, et pour lui cela ne faisait aucun doute c'était ELLE !!! Du côté des autres chacun se dirigeait vers leur classe respective...

Marie : bon à tout à l'heure les mecs...
Lee : hé tu n’oublies pas quelque chose là?
Marie : bah nan pourquoi?
Lee (faisant une tête toute triste) : et mon bisou alors?
Marie : et tu peux me dire pourquoi t'aurais le droit à un bisou?
Lee : alors d'une c'est pour la motivation, de deux parce que j'en ai envi et de trois parce que je t'aime!!
Marie : finalement tu va peux être en avoir 2 de bisous!!!
Lee : ha bah ce n’est pas de refus... (Elle s'avança vers lui et lui fit comme convenu 2 bisous mais pas des moindres...)
Sy : allez les amoureux on doit y aller là!!
Lee : hum c'est bon...
Marie : a tt à l'heure...

Lee (à Ant et sy) : mais au fait il est toujours pas revenu Dunk?
Sy : bah nan je ne l’ai pas vu en tout cas et toi? (À Ant)
Ant : nan je l'ai pas vu mais bon y va sûrement nous rejoindre...
Lee : oui t'as raison...

Du côté des filles...

Marine (criant pour que marie l'entende) : MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie (se retournant): ha bah t'es là!!!
Marine : oui désolé pour le retard...
Marie : t'été passée ou?
Marine : je discutais...
Marie : ca à pas l'air d'aller toi...qu'est ce qui c'est passer...c'est Dunk c'est ca?
Marine : on en parle tout à l'heure si tu veux bien...
Marie : oui mais croie moi on va en parler !!!
Marine : je sais je te connais t'inquiète pas!!

Tout le monde était en cours sauf Duncan qui était dans sa cabine ce que les autres ne savait pas bien évidemment...ce qui inquiétait les mecs bien sûr...ce qui ne tarda pas à se faire ressentir...

Lee : mais il est ou Dunk?
Ant : je ne sais pas mais ca commence à m'inquiéter...
Sy : il a dû se passer quelque chose c'est pas possible
Lee : lui qui veux pas rater son année et qui est tjrs le nez plonger dans ses bouquins il raterait sûrement pas les cours!!
Sy : oui ca ne sent pas bon tout ca!!
Ant : lee t'a qu'a aller voir ou il est à la fin du cours et on dira que tu te sentais mal...
Lee : oui ok!!

Marie : alors va y raconte maintenant qu'on a une heure de trou..
Marine : tu ne lâcheras jamais!!
Marie : nan!!! Alors tu vas te décider à tout me dire ou il faut que je t'aide !!
Marine : y' a pas grand chose à dire...
Marie : te fou pas de ma gueule tout à l'heure t'était pas là et Dunk non plus...
Marine : c'est normal on étaient ensemble
Marie : alors y s'est passer quoi?
Marine : bah je lui est juste dit que je savais plus ou j'en était après qu'il m'ai embrassé hier soir et on a commencer à s'engueulé et je l'ai embrasser et je lui est dit qu'en fait c'était peux être pas une si bonne idée...voilà tu sais tout!!
Marie : mais t'es une malade !!!!!!!!!!!!!!
Marine : merci de ton soutient...
Marie : attend, il attend que ca depuis des jours et au moments ou il y croit et ou tu le fait espérer tu lui dit que c'est pas possible !!! Comprends le un peu !!
Marine : c'est vrai que vu sous cet angle c'est différent...
Marie : et tu compte faire quoi maintenant?
Marine : je sais pas trop je vais peux être aller m'excuser ca serais déjà pas mal...
Marie : je crois aussi...bah tiens il est la bas...mais qu'est ce qu'il fait debout sur la barrière il est malade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:33

Chapitre 25 :

Marie : je crois aussi...bah tiens il est la bas...mais qu'est ce qu'il fait debout sur la barrière il est malade !!!!!!

Marie et marine coursèrent vers lui, il ne les voyait pas. Les filles ne comprenaient pas se qu’il faisait sur la barrière et pourquoi personne ne l’avait empêcher de faire ça ? Elles n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui…

Marie et Marine : (En cœurs) DUNK !

Il se retourna et vit Marine et Marie qui couraient vers lui, Marine avait les larmes qui lui coulaient le long du visage elle imaginait déjà le pire. Il descendit de la barrière et se tourna face aux deux jeunes filles… Elles arrivèrent alors devant lui

Dunk : (Voyant Marine triste) Qu’est-ce qui vous arrivent les filles ?
Marie : Non, mais t’es malade toi… t’as vu la trouille que tu nous à foutu ?
Dunk : A qui ?
Marine : Ben à nous, mais qu’est-ce que tu foutais là haut ?
Dunk : Mais qu’est-ce que ça peux te faire ? T’as vu comment tu m’as jeter avant ?
Marie : Euh, bon ben moi je vous laisse !
Marine : Mais Marie… (Mais Marie était déjà partit)
Dunk : A t’as besoin de ta copine maintenant ?
Marine : Dunk, je voulais m’excuser pour tout à l’heure. Je sais pas se qui m’a pris j’aurais pas du te parler comme ça…
Dunk : Euh, en fait c pas que t’es pas assez bien pour moi c’est que t’es trop bien c’est ça ? (Le disant sur un ton sec)
Marine : Non, j’ai pas à te dire se que tu dois faire… et c’est juste que je me demande comment tu fais pour me supporter.
Dunk : Alors ça que je sache c’est mon problème, mais si Marie est compliquer ben toi tu l’es pas moins…
Marine : …
Dunk : C’est vrai finalement vous êtes pareilles toutes les deux…
Marine : Et je dois le prendre comment ?
Dunk : Ben c’est ton amie… c’est normal tu lui ressemble ! Mais si Lee il aime s’en prendre pleins la gueule tant mieux pour lui ce n’est pas mon cas…
Marine : Je m’excuse ok ?
Dunk : Et maintenant on fait quoi ?
Marine : maintenant tu me promets de plus monté sur cette barrière… Et d’abord qu’est-ce que tu faisais la dessus ?
Dunk : Je regardais les profondeurs… Tu croyais quand même pas j’allais me foutre à l’eau ? lol
Marine : En fait je savais pas quoi pensé mais j’ai flipper à l’idée de plus te voir…
Quand elle dit ces mots la jeune fille avait le visage décomposé, et Dunk comprit alors qu’elle s’était réellement inquiéter pour lui. Cela lui fit réellement plaisir, un espoir renaissait mais il se méfiait cela n’était pas la première fois qu’il avait espoir pour finalement tomber dans le désespoir. Ils tombèrent tout les deux dans les bras l’un de l’autre cela devenait finalement une habitude entre eux… Dans les bras de Duncan Marine se sentait bien et elle comprit alors que quelque chose de fort se passait entre eux. Lee lui était toujours en train de chercher Duncan à travers tout le bateau, cela lui faisait certes manquer une heure de cours mais bon voilà le bateau était grand et donc la recherche pas de tout repos. Puis tout à coup il les aperçut, Marine et Duncan enlacé quelque chose c’était passé c’était certain pour Lee mais il préférait les laisser ensemble. Il retourna donc vers la salle de cours et attendit que le cours finisse pour pouvoir faire part de sa découverte aux autres. Marie elle après avoir quitté Duncan et Marine pour les laissé régler leurs comptes, c’était installé à la cafétéria un livre devant elle et essayé tant bien que mal de lire mes ces pensées aller et venait…
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:33

Chapitre 26 :

Marie elle après avoir quitté Duncan et Marine pour les laissé régler leurs comptes, c’était installé à la cafétéria un livre devant elle et essayé tant bien que mal de lire mes ces pensées aller et venait…
Elle pensait à tout ce qui pouvait ce passer pendant qu'elle était en train de lire ce livre dont elle ne comprenais pas un traître mot!! (Bah oui il était en espagnol) et marie et l'espagnol bah ca fait 36 Lol !! Seulement une personne la sortie de ses pensées...

..... : Marie !!!
Marie : hein...heu oui
....: tu pensais à quoi? À moi j'espère sinon je serais vexé étant ton petit ami quand même!!
Marie : Lol!! Mais oui je pensais à toi et à ta connerie surtout!!
Lee : bah merci et c'est sensé se comporter comme ça une petite amie!!
Marie : pour ce qui est de moi OUI!!!
Lee : et ba je suis mal barré !!!
Marie : lol !! Allez viens la que je me fasse pardonner...
Lee : tout de suite... (il s'approcha de son visage et elle l'embrassa passionnément, Lee en redemandé d'ailleurs et il ne se fit pas prier longtemps...)

De l'autre côté du bateau marine et Duncan était toujours dans les bras l'un de l'autre, c'était comme si le temps s'était arrêter pour eux deux...mais Duncan brisa le silence...une seule question lui venait à l'esprit et il ne tarda pas à la poser...

Dunk : on est bien là...
Marine : c'est comme la première soirée qu'on avait passer ensemble...
Dunk : je peux te poser une question?
Marine : Oula tu me fais peur!! Mais vas-y !!
Dunk : pourquoi est ce que depuis qu'on s'est rapproché tout les deux t'as commencé à me fuir?
Marine : je te fuyais pas c'est juste que je me suis posée pas mal de question...
Dunk : c'est à dire?
Marine : mes dernières histoires c'étaient des échecs total!! Et je me demandais si ca se passerais comme ca et j'ai eu peur...
Dunk : pourquoi tu veux que ca se passe comme ca?
Marine : je ne sais pas sans doute l'habitude...tu le pensais vraiment ce que t'as dit tout à l'heure comme quoi que je me sentais supérieur à toi?
Dunk : j'ai dit ca parce que j'ai pas compris pourquoi t'a pensé que j'étais trop bien pour toi!!
Marine : nan mais tu t'es déjà regarder juste 30 secondes dans une glace? (Rire)
Dunk : tu rigole je passe au moins 1h dans la salle de bain tout les matins (rire)
Marine : lol!! T’as un point commun avec Marie sur ce coup là!!

Lee et Marie étaient encore à la même table à la cafete' et toujours en pleine séance de bouche à bouche lol !!
Quand à sy et Ant, ils étaient restés avec jess et nath même si le léger accrochage de Jess et marie avait un peu refroidit les garçons...

Sy : alors les filles vous voulez faire quoi maintenant qu'on a plus cours?
Jess : comme tu veux moi ca m'est égale!!
Nath : et moi aussi!
Ant : de même!!!
Sy : ba avec ca on est dans la merde...lol!
Ts : mdr !!
Nath : moi je propose ciné !!
Ts : cool !!!

Ils se sont alors dirigée vers le cinéma qui se trouvait légèrement au centre du bateau...cependant une voix se fit entendre dans tout le bateau..." Votre attention SVP, demain nous débarqueront en Italie et plus précisément à Venise...alors les amoureux préparez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:13

AAAAAAaaaaaahhhhh,Venise!je sens kon va avoir une belle suite lol!!
sérieux,je c plus koi dire a force...c trop bien,kom dabitude et kom tjrs,jme languis la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:01

Chapitre 27 :

Ils se sont alors dirigée vers le cinéma qui se trouvait légèrement au centre du bateau...cependant une voix se fit entendre dans tout le bateau..." Votre attention SVP, demain nous débarqueront en Italie et plus précisément à Venise...alors les amoureux préparez vous..."
Marine et Duncan, Lee et Marie se regardèrent en faisant un petit sourire. Les idées fusaient dans leurs petites têtes. Puis ils se mirent à rire, surtout du côté de Marine et Dunk c’est vrai il avaient passé presque la totalité de la journée à se disputer à régler leur compte et là cette nouvelle comme si ça avait était un signe. Tout les deux ils allèrent marcher alors un peu sur le pont comme pour prendre un nouveau départ. Ant, Sy, Jess et Nath eux étaient au ciné et n’avaient donc pas entendu l’annonce qui avait été passé.
Nous sommes à une heure du dîner Marie et Marine avaient rejoint leur chambre et Les garçons aussi histoire de se retrouvé un peu et de pouvoir discuté. Marie comme à son habitude était en train de squatter la salle de bain pendant que son amie lui parlait de sa conversation avec Dunc.

Marie : (De la salle de bain) Et alors raconte moi qu’est-ce qui c’est passé tout à l’heure ?
Marine : Dunc, et moi on a mit les choses au point avant…
Marie : Bah oui d’accord mais explique moi mieux que ça !
Marine : Je lui ais dis se que j’avais sur le cœur, il à fait de même… et je ne peux pas t’expliquer se que j’ai ressenti quand j’étais dans ces bras.
Marie : Oh, ben enfin… Ca y’es t’as ouvert tes petits yeux ?
Marine : Oui, pour la suite on verra… et je vais essayer de ne plus trop me rabaisser et de laisser faire la vie avec Dunk. Parce que quand on ne s’engueule pas on passe des moments magnifiques.
Marie : je n’en doute pas !
Marine : Et toi parlons de toi… depuis quand tu sors avec Lee ?
Marie : Moi mais je ne sors pas avec Lee, d’où tu sors ça ? lol
Marine : t’es en train de me prendre pour une courge là… aller dis moi tout !
Marie : Euh… ben depuis sa surprise de hier soir… et comment on va dire une bonne engueulade. Lol
Marine : Ben dis donc dans le genre toute les deux… lol faut toujours on s’engueule avec tout le monde !
Marie : En parlant de ça… se matin je me suis pris la tête avec Jess
Marine : Ah bon pourquoi ?
Marie : Parce que malgré ces airs je veux être votre amie… ben elle s’intéresse de trop près à Dunk !
Marine : ah bon pourquoi tu dis ça…
Marie : Elle n’a pas arrêté de demander où est-ce qu’il était se matin… (Marine entendit ces mots et son sang ne fit qu’un tour…)

Marine elle non plus ne voyait pas cette attention soudaine de Jess envers Duncan d’un bon œil. Ils n’étaient certes pas ensemble mais Dunk lui plaisait et il n’était pas question que cette fille lui sabote ces chances. Pendant se temps dans la chambre des garçons…

Dunk : (Dans la salle de bain) …Je te jure les filles ont vraiment cru que j’allais me jeter à l’eau !
Lee : Oui ben ça ne m’étonne pas, on c’est tous fait du souci pour toi.
Dunk : fallait pas, j’avais besoin de me vider la tête ! Mais bon ça m’as permis de mettre quelques petites choses aux points avec Marine.
Lee : Et tu penses que maintenant ça va rouler ?
Dunk : (septique) Franchement j’en sais rien, Elles sont trop complexes ces filles…
Lee : ….
Dunk : je me demande comment tu fais pour accuser tous les râteaux que Marie t’a mit !
Lee : Sauf que après quelques râteaux ben maintenant elle et moi on est ensemble je t’avais dis que je n’abandonne jamais. (Un large sourire aux lèvres)
Lee : Maintenant c’est vrai c’est pas les deux filles les plus simples qui existe…


Voilà après une longue conversation chacun de leurs côté, ils étaient tous prêt à aller manger. Repas espagnol au programme découverte garantie ! lol Les garçons étaient les premiers à être à table suivi de près de Jess et Nath qui commençaient à se demander si elles étaient toujours les bienvenues. Les gars étaient déjà bien en train de rigoler tout les quatre ensemble, comme si cette mauvaise journée était oubliée…

Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:01

Chapitre 28

Les gars étaient déjà bien en train de rigoler tout les quatre ensemble, comme si cette mauvaise journée était oubliée…Jess et nath, elles se sentaient de plus en plus mal à l'aise voyant que les mecs ne leurs adressaient pratiquement pas la parole...selon elles, elles n'avaient rien fait de mal mais ce n'était certainement pas l'avis de marie!!! Elle ne pouvait pas supporter que une fille qui disait vouloir être son amie puisse se jouer d'ele et de sa meilleure amie pour un homme...seulement le principal concerné n'était lui même pas au courant de la situation il prit donc la parole ne sachant pas pourquoi personne ne leurs parlait...

Dunk: qu'est ce qui vous arrive vous êtes muets comme des tombes!!! Ce n’est pas très gaie vous savez...
Lee : personnellement je n'aime pas les faux amis...
Dunk : attend je ne suis pas sûr de tout comprendre là...y se passe quoi au juste?
(Les filles ne savaient plus quoi faire...partir maintenant ou attendre que tout dégénère avec l'arriver de marie et marine...)
Lee : c'est simple, elles ont voulues faire connaissance avec les filles parce que jess ici présente ne voie que par toi!!!
Jess : je suis désolée je vais y aller je ne voudrais pas causer d'ennuie c'est pas la peine...
Sy : mais nan reste on va attendre les filles et on verra bien...
Ant : justement les voilas !!

Marie et marine: salut !!
Ts : salut!!
Marie : je vois que vous ne nous avez même pas attendus pour manger lol !!
Lee : bientôt tu sauras que mon petit ventre ne résiste jamais bien longtemps à de la bonne nourriture...
Marie : lol !!
Lee : mon bisou !!!
Marie : tu sais que t'es exigeant? (elle s'approcha de lui pour l'embrassé...)
Marie : t'as mangé des oignons?
Lee : ba...heu...ouai peut être..
Ts : ptdr!!!
Dunk : je crois que ne t’auras pas de bisous ce soir !!! mdr !!
Lee : vous n’êtes pas drôles...
Marine : bon vous faisiez quoi à part vous goinfrez?
Ant : on parlait...
Marine : vous parliez de quoi de beau?
(Tout de suite Jessi se mit à rougir...ce qui ne passa pas inaperçu...)
Marine : pourquoi tu rougie?
Jess : pour rien laisse tomber...
Marine : ok..
Lee : on parlait de Jessi justement...
Sy : et de son comportement envers Dunk...
Marie (à Dunk): ca y'est t'es au courant qu'elle te court après?
Dunk : ben je crois que oui...
Lee : et t'en penses quoi?
Dunk : pas grand chose à vrai dire...qu'est ce que tu veux que je dise je n’étais même pas au courant...
Lee : dit le clairement si elle t'intéresse au moins on sera fixé!!!
Dunk (à Jessi): je ne veux pas te vexer mais mon cœur n'est pas libre (en regardant marine qui commençait à devenir gêné par la situation...)
Marine : je vais prendre l'air...( sur ces mots elle sortie dehors tout en pensant aux paroles que Duncan avaient dit...)
Jess : nan mais t'inquiète pas pour moi je ne suis pas du genre à baisser les bras...sur ceux au revoir!!!
Marie (criant): BYE!!!
Lee : enfin partie celle là, elle commençait à me taper sur le système...
Lee : et maintenant j'ai toujours pas le droit à mon bisou?
Marie : attend de voir...bon allez je ne vais pas te cacher que j'en ai très envie aussi... (Il s'approcha et lui fit un baiser dont elle garderait le souvenir toute sa vie....)
Dunk : je reviens... ( il partit en direction de la sortie...il n'avait qu'une seule idée en tête reconquérir la femme à laquelle il pensait toutes ses journées...)

....: ca va?
Marine : très bien et toi?
.... : mieux une fois que je t'aurais dit tout ce que j'ai sur le cœur depuis le premier jour ou je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: