Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...

Aller en bas 
+3
lady james
nani_blue
MarieJAMES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 22:57

c très pertinent lol!peut ètre kon pourra savoir la réponse non Mr.Red Mr.Red Mr.Red ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:00

Chapitre 57 :

Lee : putain mais les mecs vous croyez quoi que je n’aimerais pas passer à autre choses… mais cette fille je l’aime le problème est bien là. (Il bu d’un coup sec son verre)
Duncan : Oui… vous ne pouvez pas comprendre comment on en crève de cette situation… c’est sur le boulot marche du tonnerre mais le soir en rentrant… la réalité vient te faire une petite visite et là… ça fait mal !
Antony : (qui avait du mal à comprendre) mais alors pourquoi ne pas leur avoir donné de nouvelles ?
Lee: pour ma part je n’ai pas envie de souffrir plus c'est déjà assez difficile comme ca alors savoir qu'on est ensemble alors qu'un océan nous sépare je ne peux pas !!
Duncan: moi non plus ca serai trop dur et peux être qu'elles on tournées la page et je n’arrive pas à le concevoir...
Simon: et BA les mecs, vous êtes mordus dites-moi!
Antony: n'empêche que moi je ne comprends pas quand même...rien que prendre des nouvelles par texto par exemple ce n’est pas dur!
Duncan: je suis désolé Ant mais t'es mal placé pour parlé parce qu'étant soi disant un frère pour elles ba tu leurs à pas donner de nouvelles non plus !!
Antony: A vrai dire ce n’est pas totalement vrai...pendant que vous parliez tout à l'heure ba j'ai envoyé un mess aux filles...
Lee et Dunk: QUOI??????
Antony: je suis désolé mais moi je voulais prendre de leurs nouvelles!!!

Au même moment du côté des filles...

Marine et Marie (en même temps): J'ai des amis !!(Elles se sont regarder toutes les deux trouvant ca drôlement bizarre de recevoir un texto en même temps)
Marine et Marie: c'est....Ant (elles se sont de nouveau regarder, elles ne saisissent plus rien à la situation)

Elles lurent alors le message de Ant qui disait " coucou petite sœur, ca va? Moi tout baigne, vous me manquer très fort j'espère vous revoir le plus vite possible. bis Ant xxx "
A croire que c'était vraiment le destin...fallait il lui répondre ou bien n'en fallait il pas la peine...Marine décida alors de répondre quand même pour toute les deux...
"Coucou frère...nous ca va bien, on est en pleine forme...tu nous manque énormément aussi...au niveau boulot tout va bien pour nous, on fait ce qu'on aime et c'est le principale. Bizzz Marine et Marie."

Près de l'hôtel dans le bar ou était les garçons la conversation continuait de battre son plein...


Ant: je n’aime pas ca quand ca vibre comme ca!!
Sy: ba pourquoi tu le mets en vibreur alors?
Ant: bonne question lol... (Son visage s'illumina d'un seul coup)
Dunk: qu'est ce qui se passe man?
Ant: elles vont bien...
Sy: qui?
Ant: Marine et Marie !

A ces noms, le sang de Duncan et de Lee ne fit qu'un tour....

Lee: et qu'est ce qu'elles disent?
Ant: pour le savoir t’as qu'à leur donner des nouvelles comme moi !! (Il lui tira la langue en signe d'amitié)
Lee: ce n’est pas drôle man je n’ai pas envie de rire là !!
Sy: et toi tu ne dis rien? (regardant Dunk)
Duncan: je...désolé les mecs mais je dois y aller je me sens pas très bien...
Ts: ok...

Il sortit du bar et commença à marcher, il avait besoin de prendre l'air...Du coté des filles Marine poussa Marie à sortir car ces temps ci, elle ne sortait pas beaucoup...elle se décida alors à aller faire un petit tour dans les rues de Londres, histoire de se changer les idées...seulement aucunes des deux ne regardaient devant elles....
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:02

Chapitre 58 :

Il sortit du bar et commença à marcher, il avait besoin de prendre l'air... Du coté des filles Marine poussa Marie à sortir car ces temps ci, elle ne sortait pas beaucoup... elle se décida alors à aller faire un petit tour dans les rues de Londres, histoire de se changer les idées... seulement aucunes des deux ne regardaient devant elles....
Elles discutaient toutes les deux ensemble ne regardant ni à gauche ni à droite… Duncan lui marchait dans leur direction sans vraiment le savoir il regardait ces chaussures la tête dans ces pensées. Il ne comprenait pas pourquoi le sujet avait tournée sur les filles. Ça lui faisait trop mal de parlait d’elles alors qu’elles n’étaient pas là… Marine n’était pas là, pas avec lui. Pourtant il n’y avait que quelques mètres qui les séparaient… en pleine discussion Marie se cogna à quelqu’un, elle ne releva pas les yeux s’excusant par un simple « SORRY ». Marine n’avait pas fait attention non plus… mais Duncan oui c’était bien Duncan que Marie avait cogné quelques secondes plu tôt… se choc le sortit de ces pensées. Il vit les jeunes filles partir… et eu comme un flash… Ces voix, ces silhouettes il les connaissait… Il retint l’une des jeunes filles par le bras après les avoirs suivi sur quelques mètres…


Dunk : Marine ?
Marine : (Se retournant, elle l’avait reconnu mais rien n’arrivait à sortir de sa bouche)
Dunk : c’est bien toi ? (Il l’a prit dans ces bras)
Marine : Dunk, mais qu’est-ce que…

Il lui expliqua qu’il se trouvait jusqu’à quelques minutes avant dans le bar à l’autre bout de la rue avec les autres gars. Marie qui avait reconnu Dunk à préféré partir et les laisser seul… elle n’avait aucune envie de parler… si se n’est à Marine. Elle continua à marché ne sachant pas où la route allait la mener. Dunk et Marine discutaient ensemble mais se n’était plus comme avant un froid s’était installé… peu être ces six deniers mois étaient encore dur à avaler pour l’un comme pour l’autre… Mais si une personne avait le droit d’être en colère n’est-ce pas Marine… une conversation oui ils en avaient une… mais on aurait plutôt dit qu’ils s’échangeaient des politesses.

Dunk : Euh… mais sinon qu’est-ce que vous faites à LONDRES ?
Marine : (gêner) Je fais un stage de journalisme… Et j’ai emmené Marie avec moi…
Dunk : Ah ok… vous rester combien de temps ?
Marine : Deux semaines… ensuite on va retourner à nos petites vies d’étudiantes…
Dunk : Vous auriez pu prévenir tout de même…
Marine : NON, mais de quel droit tu dis ça toi ? Prévenir quoi et pourquoi ? (Enervé)
Dunk : On se serait arrangé pour passer du temps avec vous…
Marine : Je ne crois pas non… vous avez vos vies ici nous les notre en France c’est déjà bien assez dur comme ça tu ne penses pas ?
Dunk : Oui c’est dur, oui j’ai envie de mourir quand je pense que t’es loin de moi… oui je ne supporte pas l’idée de te savoir avec un autre…
Marine : Mais qui à parlé d’un autre ? Et puis même si c’était le cas j’ai le droit d’être heureuse non ?
Dunk : …
Marine : Et puis c’est mieux comme ça Dunk… je crois qu’il faut que tu oublie que tu nous ais vu… il ne sait rien passé aujourd’hui… continue ta vie c’est mieux.
Dunk : Mais je n’ai pas envie… tu ne peux pas débarquer et repartir tout de suite après…
Marine : (Se retournant pour parler à Marie) Marie aller, viens on y va ! (Personne ne répondit Marie n’était plus là plus à côté d’elle) Mais où elle est passé ?
Dunk : Ben je ne sais pas, c’est vrai je n’ai pas trop fais attention j’étais si heureux de te revoir… mais pourquoi t’as l’air si inquiète ?
Marine : Calme ta joie… Marie ne va pas bien et ceux depuis qu’elle n’a plus de nouvelle de Lee… elle ne fait que passé sa vie des ces livres…je l’es emmener ici pour la distraire et pas pour qu’elle plonge plus bas.
Dunk : et comment on fait pour la retrouvé ?
Marine : Laisse moi faire toi va rejoindre tes amis… et ne dis rien de se qu’il c’est passé on ne sait pas vu compris ? (Elle partit sans même lui laisser le temps de répondre.)

Duncan resta planter au même endroit pendant encore un moment. Marine oui c’était bien elle qu’il avait vu… mais cette promesse de ne rien dire aux autres… il ne pourrait la tenir ! Impossible de garder un secret comme celui-ci. Mais le leurs dire, cela voulait-il dire perdre la confiance de Marine… du moins s’il restait encore une once de confiance entre eux…
Il rentra à l’appartement qu’il partageait avec Lee, sachant que celui-ci serait vide il pourrait y réfléchir posément. Marine quant à elle partit à la recherche de Marie, elle ne connaissait pas la ville donc elle n’était forcément pas loin…
Lee, Antony et Simon quittaient à présent le bar dans lequel ils avaient bu un verre ensemble… Chacun prit la direction de son logement… Antony et Simon ensemble et Lee lui partit de son côté même si quelque part cela était ridicule étant donner qu’il habiter presque les uns à côté des autres… Marie elle avait trouvé recueil dans un square non loin de là… elle avait encore une fois les yeux plongé dans un de ces livres…ces yeux faisaient illusion, mais son cœur et son esprits eux vaguaient ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptySam 5 Nov - 12:33

oh non...c tro bien,jadore trooooooooooooooooooooooooo franchement c le top top nivo ta fic,jC mem plus koi dire,je rabache....la suiiiiiiiiiiteuuuuuuuh stpléééééééé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 22:52

ca fé lgtmp ke gt pa vnu mé jtené a vs dire merci pr cke vs dites voila kiss a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:10

Oh la la trop magnifique cette fic jen ai les larmes au yx vivement la suite lol.LA SUITE????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: