Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN

Aller en bas 
+6
Lady Ryan
Line
NanaLovesDunk
Emidunk
Véronique
lady james
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:40

ouai c kler! en tt cas c tjs aussi bien et g hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:42

ben mici bocou!!!
oué ben pour la suite je vé peut etre la faire maintenant ou plutar je c pa!!
fo ke jy réfléchisse!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:28

et voilà c'était ton chien! mdr! pauvre duncan il était demoraliser
maintenant tu fonces chez lui et tu l'embrasses! c'est un ordre! lol
LA SUITE C'EST SUPER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:58

bon ben je met encore une suite ( et oui cet aprem javé que sa a faire dc forcement!!!!!!!) voila mé bon c pas tt les jour noel non plus!!!!

1h00 passa puis je vis lara revenir de mon rendez vous!
Elodie: alors ct comment?
Elle me fit la bise
Lara: comment tu peux défendre un type comme sa!
Elodie: obligé! c le patron qui me la collé, c un ami a lui!
Lara: ben drole de fréquentation!
Elodie: kes il ta di!
Lara:Qu'il en avait rien a caré qu'on le foute en prison, qu'il ne regreté pas d'avoir tuer son vosin! oué en clair un malade!!
Elodie: oué je vois!!! alala, je c pas comment je vais faire!! le pire c que je pe mème pas présenter la légitime défence, son voisin lui avait juste écraser son chat! je suis dsl mais c impossible a défendre!
...: ben va bien faloir pourtant!!
On se leva tte les deux d'un bon!
Elodie: patron?
Patron: alors comme sa vous y croyez pas?
Elodie: bin c pas que je n'y croit pas mais avouez que c quand mème un peut fou cet histoire,, non?
Patron: parce que vous croyez que je vous paye pour que vous vous posiez ce genre de question!
Elodie ( tt bas): non!
Patron: bon alors une bonne chose de réglé, si vous me gagnez ce proces augmentation!!!
Elodie: d'accord!
Patron: a et au fait g vu que vous aviez prit un nouveau cliant!
Elodie: heu.. oui je voulais vous en parler mais j'ai oublié, c'est un chanteur et il a des problème ac des paparazzi!
Patron: il passera apres mon ami! si vous gagnez ce proces et que l'autre non, je serais dans le regret de vous demander votre démition!
Elodie : koi?
Patron: vous avez tres tres bien comprit! je ne veux pas que ce chanteur gagne ce proces!!!
Elodie: mais... mais pk?
Patron: on va dire que le paparazzi est aussi un ami!!
Elodie: bin je trouve que vos fréquentation ne coresponde pas tro a la justice!
Patron: on vous a rien demandé!!! contentez vous d'obéir!
Elodie: et ben je gagnerais ce proces!!
Patron: alors des choses tres facheuse pouré arrivé a votre entourage et notament a ce cher cliant et son ami!!
Elodie: si vous leur faite koi ke se soit...
Patron:.. je ne leur ferais rien si vous perder ce proces!
Patron: votre ami ne joue pas dans les motos?
Elodie: oui pk?
Patron: un accident comme celui de votre frère pourais tres bien ce reproduire!!!
Des larmes commencèrent a couler!
Patron: ne vous mettez pas dans des états comme sa!!! ce n'est qu'un proces! Alors réfléchissez bien!!
Puis il partit!
Elodie ( pleurant): comment je vais faire lara?
Elle me prit dans ses bras
Lara: je n'en sais rien, mon dieu mais c koi ce mec!!!
Elodie: je vais gagner le proces de lee et en plus je vais faire couler son tueur et je veillerais sur duncan!
Lara: chui dsl jde te dire sa mé il va y avoir un problème!
Elodie: non, aucun problème!!!
Lara: contente toi de faire sortir Lee de cet histoire et que dunk s'éloingne des pistes un moment!
Elodie: oh... merde..
Lara: koi?
Elodie: il doit faire 3 course dans le mois!!!! mon dieu lara si je le pert comme mon frère je meurt!
Lara: arrète de dire des sautises pareilles!!!
Elodie: n'en dis pas un mot a dunk et Lee!
Lara: ce serais mieu que tu leur dise comme sa ils feraient attention a eux!!
Elodie: non!!! faut qu'ils continus leur vie!!
Lara: et toi tu vas te boufet si tu leur dis pas!! dis le au moina dunk ou a Lee, un des deux!!
Elodie: non non non!! je veux que tu garde le secret!!
Lara: oh putin sa va mal ce terminer cette histoire!! j'ai pas envi dete perdre ou de perdre les deux autres!!
Elodie: tu t'occupe de Lee, je veux que tu reste le plus de temps possible ac!! moi jez m'occupe de duncan!!
Lara: ptin elodie tu déconne on se croirait dans mission impossible!!
Elodie: t ac moi ou t pas ac moi? si tu veux pas c pas grave on laisse tomber et je me débrouille tte seul!!
Lara: mais tu m'as bien regardé!!!
Elodie: bon je vais appeller duncan pour voir si il va bien!
Lara: oué ben moi j'ai un rendez vous!!
Elodie: ok, bonne chance!!
Lara: jtm soeurette
Elodie: moi ossi jtm!!
On se prit dans nos bras puis lara parti, je prit mon téléphone et composa le numéros de dunk
Une sonneri, deux sonneri, trois, il ne répondait pas, je commancais a avoir temlment peur, une boule au ventre commencait a se faire!!!! Et si il lui était arrivé quelque chose!!!! Je commencait a pleurer, je me retourna pour que personne ne me voit soudain deux mains ce posèrent sur mes épaules je me retournais et sauta dans les bras de dunk!!
Duncan: oula je savais pas que je fesait autant d'effet surtout venant d'une non fan!!
Elodie ( souriant): je t'es appelé mais ta pas répondu alors je me suis imagtiner des choses!!
je le sera encore plus fort!
Duncan: ne t'inquiète pas je serais la pour toi autant de fois que tu me le demandera!!!!
Elodie: je veux que tu sois tout le temps ac moi!
Duncan ( surpri): a bon?
Elodie (géné): heu... pas comme tu le crois, je veux que tu sois tjr la quand je t'appelle ou que je sonne a ta porte!!
Duncan: mais ne t'inquioète pas, kes tu veux qu'il m'arrive?
Elodie ( dans ma tète telment de chose): rien.. il ne t'arrive ra rien!!
Duncan: bon je passais pur te demander si tu voulais m'accompagner pour ma première course d'essai!
Elodie: tu va s prendre la moto?
Duncan: ben oui en principe c fé pour sa!!
Elodie ( les larmes aux yeux): non, stp, ne prends pas la moto!!
Duncan: pk tu as les larmes aux yeux? et pk tu me dis sa?
Elodie: jsute pour te prévenir...
Duncan:... pour me prévenir de quoi?
Elodie: rien, laisse tombé!
Duncan: il y a quelqu'un qui ta menacé? c sa!! qui? dis moi elo!!
Elodie: personne je te le jure
Des larmes coulèrent le long de mon visage, j'étais en train de lui mentir et il le savait!!!!
Duncan: pk tu me ment? ta pas confiance en moi?
Elodie: arrète de dire des bétises!!
Duncan: alors vien ac moi!!! on va faire un tour!!
Elodie: je peu pa, je pe pas monter sur une moto!!! je me le suis jurer!!
Duncan: mais tu sera ac moi, il ne t'arrivera rien!!! je ferais attention, j'ai telment envi que tu viennes
Elodie: bon d'accor mais si j'ai envi de m'arété tu t'arrète!!
Duncan: promis!!
Il me prit la main, je ferma mon bureau en esplikant la situation a lara sur un bout de papier que je confia a la secrétaire
Elodie: surtout vous ne le donnez qu'a Lara!
Jeanne: pas de problème!
Elodie: merci!!
Je descendi les marche du palais ac duncan qu me tenait tjrs la main quand j'entendi une voi en haut de ma tète!
Patron: bonne apres-midi Elodie!
Il me regarda ac un sourir qui en disait long!
Elodie: merci vous aussi et ne vous inquiéter pas pour mon cliant, Ryan, je vais le gagner!!!!
Je le regarda ac le mème sourir que lui ( sof que le mien été plu bo, lol)
Patron: faudrez mieu si vous ne voulez pas que... vous m'avez compri!!
Elodie: tt a fait, aurevoir!!!
Je tourna la tète puis nous décendîmes les escaliers, il me donna un casque qui m'avait acheter il a mème pas 5 minutes!
Elodie: mais tu es fou!! sa coute la peau des fesses ce genre de casque!!
Duncan: c mon cadeau pour te dire que je t'adore!!
Elodie: oui.. moi aussi!
Il monta et je monta dc derrière!
Je vous dit pas l'engoisse, en monta sur la moto, je me remémoré le visage de mon frère étendu sur la piste ac sa moto 20 mètre plus loins, ac juste un casque!! je courais vers lui puis le service médical était arrivé, il lui avais enlevé le casque, il était défiguré, ne pouvant plus parler juste un mot sorti de sa bouche: dsl petite soeur!
Des larmes coulère sur mon visage, dunk remaqua
Duncan: tu veux redescendre?
Elodie: non, c bon, c juste que sur le coup ben sa choque!!
Duncan: bon ok, j'y vé molo t'inkiète!!
Elodie: va vite, tres vite!!!
Duncan: tu n'es pas serrieuse, il y a mème pas 30 sec tu ne voulais pas remonter!!
Elodie: écoute moi dunk stp!! faut que j'évacu kelke trucs dans ma tète!!!!
Duncan: ok, mais si sa va pas tu me sert 3 fois plus fort!!! et je m'arrète!!
Elodie: ok!
Je respirer un bon coup puis il parti!!Comme j'était bien!!! de n'avoir plus rien dans la tète!! la moto alla telment vite que je me cranpona a dunk!
Dunk regarda dans son rétro pour savoir si je voulais arrété je lui fi non et il continua, comme j'était bien!! juste sentir son parfum!
Il arriva a l'entrepo ou j'étrait aller pour la soiré, je descendi de la moto, enleva mon casque!
Elodie: trop bien merci!
et la, allez savoir pk, je l'embrassa, il fut étonné mais il ne se décolla pas pour autant!!une fois ce baiser fini, on reprit chacun c esprit!
Duncan: et ben dis dc!! faut que je t'emmène en moto plus souvent!!
Elodie: maintenant tu es obliger!!!!
J'entendit quelqu'un taper des mains, je me retourna!
....: ke c mignon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:22

alalaa,jadore cette fic,elle est tro bien!!!et c ki ça?c pa possible ke ce soit le patron,c pa flash non plus et puis ya Dunc...nan,c pas lui!mais c ki alors???aaaaahh,c bon,jé trouvé mais bon,je diré rien Very Happy !
Bon,et sinon,c koi ce rendez vs ds 2 semaines la Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:09

A sa y é notre petite lady ryan nous fé une crise de jalousie!!! alalalalala!! t'inkiète pas moi mon homme c duncan ( bien sur a pres c miguel angel execo ac josh hartnett et apres en bon dernier jérémy sumpter)!!
ben la suite je c pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:49

c tjs aussi bien! je ne sais meme plus koi dire! alors la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:02

Bravo!!!non mais sérieux ca déchire!!!mais dsl je pe pa m'empecher!!quel connard ce patron!!si il touche a lun de vs 6(blue plus vs 2 les filles)je le zigouille!!
oula!!jss vrémen a fon deds!!mdr!!la suite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:04

attention line ellle devien dangereuse!!!!!
mé va bien faloir kil face du mal a kelke personne pour ke sa face de l'intrigue mé attention pa de mort!!!!! enfin je croi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:15

ben il mankeré plus ke ca!!!!a non non non!!!pas de mort!!!je vais rien dire de plus apré on va dire ke je sui exigeante!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:19

Bon on vera!!!!!!!!!!!!!!! mé sinon c pa drole!!!!

par contre moi ce que j'aimerez c une fic de LADY RYAN!!!
une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan une fic de lady ryan


G été asser clair non?
alors une fic de ma soeurette
plus particulièrement celle ou on é journaliste, mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:38

MDR! tu ma fait flipper kan tu ma di ke tu mavé laissé un conseil sur le forum!! ALORS PLUS DE CA HEIN!!!
bon,sinon,ben pr ma fic jatten dabor une loooongue suite de la tienne et apré,je verré ce ke je peux faire pr toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:43

PTDR!! jadore te faire peur!!

non mé atten le légé problème c que g mème pas marké une frase de la suite alors que toi, TOI!! elle est déja faites la suite !!! banane!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:49

alalaaa,ça fait pa un bon point pr toi de me traiter de banane!! TRONCHE DE CAKE (oulalaaa,la vieille insulte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:53

SALOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:01

OH,COMMENT TU PARLES A TON AINEE ESPECE DE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:02

mon ainé oué c sa!!! so tu savais ce que j'en pensse de mon ainé ( ke du bien mé fo pa le dire!! lol)


GROSSE SALOPE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:28

SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:56

waouh c'est la fete ici!!!olé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:58

tu ve participé line? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:58

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP


C PAS VRAI ME VOILA DANS LE ROLE DU GENDARME!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRR rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:05

mé tinkiète,c normal ché ns lol!
Salope=jtador
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:05

EN PLUS JE DEMANDE LA SUIIIIIIIIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:07

oué c clair!!!! fo pa s'en soucié, c nos moment de délire!!!!!!!
bon ben je mé la suite!!!
kiss a tt le monde!!!


....: ke c mignon!!!!!!!
Elodie: kes tu fais la?
...: ton mec te la pas di? c moi ki vais continué une fois que monsieur aura fini c vacs!
Duncan: tu le connais?
Eldoei: heu... ben en fait c ...
...: son ex!
Elodie: il s'appelle Leo et ct le meilleur ami a mon frère!!!!!
Duncan: a ok je vois!
Leo: alors ta réussi a remttre la belle sur deux roues? c cool
Elodie: ta geule Leo!
Leo: il a falu de 5 ans pour que tu l'oubli... c bien...
Elodie: comment tu paux oser dire de c conneries pareil!
Duncan: aller vien Elo on rentre!
Leo: Kan je pense que tu disais que tu voulais que je te protège, que je sois tt le temps pour toi! ben tu m'as vite oublié!
Elodie: c toi ki est parti!!!! pas moi ki me suis sové comme un voleur apres que mon frère soit mort!
Leo: CT mon frère aussi!!
Elodie ( les larmes aux yeux): si tu étais vraiment son frère ...jamais...jamais tu ne m'aurais laisser tombé!!! Casse toi je veux plus te voir!!!!!
Leo: tu vas pas t'en sortir comme sa!!!
Elodie: Laisse tombé tu comprend rien et tu comprendra jamais rien!!
je prit duncan par la main et nous rentrame dans l'entrpot!
Ducan: C vrai tt ce qu'il a dit!
Je savais a koi il fesait alusion!
Elodie: oui je lui est dit sa mais ct il y a longtemps! du passé!
Duncan: je pe te poser une question?
Elodie: heu... oui... aller vas 'y!!
Duncan: on est ensemble la? je veux dire on sort ensemble?
Elodie: ben... je c pas.. sa va peut etre un peut trop vite et g pas envi de te perdre en temps qu'amie!
Duncan: je vois... tu as raison!
Elodie: contente que tu es réagit comme sa!!
Duncan: pas trop le choi!!!!
Elodie: on va dire sa comme sa!!!!
Duncan: aller on est go!!
Il m'entraina sur la piste, je fit un bon de deux metre en arrière!!
Duncan: ne t'inquiète pas jsui la!! je vais pas te laisser au milieu de la piste tte seul!
Elodie: il était la!
Je pointa un endroit sur le sol de la piste
Elodie: et la moto elle était la-bas!!!
Il me prit dans ses bras!
Duncan: arrète de pensser a sa!!
Elodie: on va essayer!!
Puis le téléphone de Duncan sonna!
Duncan: oh bro', sa va?
Je n'entendi pas la suite mais a voir la tète de duncan sa n'avait rien de bon, des larmes commencèrent a couler le long de mon visage, ca ne pouvait pas etre vrai!!!
Duncan: j'arrive lee, surtt ne bouge pas!!
Il racrocha et se tourna vers moi!
Duncan: Elo, Lee c fait agressé!
Je m'étalka par terre et pleura encore pire qu'avant, duncan ne pencha
Duncan: elo, dis moi ce qu ce passe!
Elodie: je peux pas te le dire!
Duncan ( s'énervant): c'est mon frère, il a besoin de moi et si tu le dis pas il pourait lui arriver quelque chose de bien pire!!
Elodie se relevant: je ne peut pas te le dire!!
Duncan: et moi qui croyait que tu me fesais confiance!! merci pour ta confiance!
Il commenca a partir et moi j'étais au milieu de la piste tte seul...
Il continua et se retourna pour voir ou j'étais et pourquoi je ne le suivais pas, puis il couru vers moi et me prit ds ses bras!
Duncan: jsui dsl!!
Elodie: on va voir Lee!?
Duncan: on y va!
Un e fois arrivé a l'hospital, nous montames jusqua sa chambre et je le vis, il avait des coup de partout sur le visage, je couru jusqua lui et le prit dans mes bras!
Lee: et voila faut que vous soyez dans un état critique pour que les filles se jete sur vous!! il me sourit!
Je lui donna une petite tape sur l'épaule!
Duncan: comme sa va?
Lee: je crois qu'il ma pas raté!
Elodie: il était seul?
Lee: oui..;
Elodie: et ta pas réussi a te défendre, alalal et sa ce croi un homme...
Lee: oué mais il fesait au moin 100 kilos!!
Elodie: t'exagère pas un peu beaucoup...
Lee: non!
Duncan: et tu las vu?
Lee: g remarké un tatouage le long de son cou, une sorte de vipère ou un truc comme sa je mi connais pas trop en serpent!Elodie: je vais faire des recherche!
Duncan: tu ne te mèle pas de sa!!!!
Elodie: C a cause de moi...
Lee: mais kes tu raconte?
Elodie: je peu rien vous dire mais faite attention a vous!!
Duncan: si tu nous le dis pas véritablement on sera pas contre koi on se protège!
Elodie: je pêux rien vous dire vous comprenez kan on vous parle?
Et puis le venant de nul par Lara qui se jete sur lee!
Lara: sa va Lee? ta rien, au mon dieu ils t'ont bien amoché!
Lee: oué faut dire aussi qu'ils étaient 3 sans conté celui qui me tenez!!
Lara: ohh comme je suis dsl!!
Je regardais lee l'air de dire bonjour le mito de service!!!
Lara: bo je vais rester ac toi tte l'aprem, ok?
Lee: oh non je voudrais pas te déranger?
Lara: no non sa me fait plaisir!!
Elodie: bon ben moi faut que je retourne au bureau our me renseigner...
Lara:... jamais tu retournera la-bas, il est trop dangereux!
Elodie ( regardant lara ac de gros yeux): ta geule!!!!
Lara: oh merde..
Duncan: dc c a ton bureau, c ton patron? c sa?
Elodie: non...
Duncan: ne me ment pas Elo!!!!
Elodie: et kes tu ferais si ct sa? hein? tu irais la bas pour lui défoncer la geule?
Duncan: se serais une idée...
Elodie: alors si tu fais sa on meurt ts!!
Puis je parti de la salla, pris un taxi pour aller jusqua mon bureau, entre temps rcu un texto de duncan m"interdisant de remettre les pieds dans ce palais, non mais de quoi je m'occupe!!! je frappa a la porte de mon patron puis rentra!
Elodie: vous etes content!
Patron: il va bien?
Elodie: comment avez vous oser?
Patron: ct rien du tt sa, juste le plat d'entrer, si vous ne faites pas ce que je vous est di de faire sa pourais tres bien etre au tour de votre colaboratrice uis au tour de votre famille et finir par la perte de votre petit ami!
Elodie: vous toucher a un seul cheveu de lara ou de duncan, je crois que c moi qui vous tue!
Patron: asser plaisanté!
Elodie: non seulement je vais gegner le proces de lee mais en plus votre ami finira sous les vérou!
Il prit alors son téléphone et composa un nuéro!
Patron: enclanché le plan B!
Sur le cou je ne réalia pas, puis apres
Elodie: kel planB? vou vous croyez ou la? dans mission impossible? on est pas dans un film et des gens peuvent mourir alors pour un représentent de la loie g connu mieu!!!!
Patron: vous venez de dire adieu a quelqu'un que vous aimez!
Je le regarda puis je m'approchais de lui méchamanet
Eldie: a qui avez vous fait du mal?
Patron: quelqu'un qui est en rapport ac vore frère!
Elodie: oh... non...

pas tres long mais g pas bocou d'inspiration!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:14

BYE BYE LEO Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN   p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jumeaux - chapitre 3
» ~ stand by me...~ chapitre 4
» ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: