Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jumeaux - chapitre 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:25

Certains connaissent peut etre cette fic ... mais d'autres non donc... je suis ravie de vous la faire connaitre dite moi ce que vous en pensez...voici le chapitre 1 et si ca vous plait je vous mettrai le chapitre 2...

Elle, c'est Chrissy, une londonienne de 22 ans, elle est plutot mignone, 1m74, 55 kg, brune aux yeux verts et elle a tous les hommes qu'elle veut...
Malheureusement elle est assez difficile en ce qui concerne les garcons...Elle ne croit pas aux histoires d'une nuit, mais elle était décidée à changer d'avis car elle sortait d'une histoire d'amour avec un garçon qu'elle aimait mais cela c'était mal fini...
Lui, c'est Lee Ryan, 22 ans, plutot mignon, 1m80, blond aux yeux bleux et il a toutes les filles qu'il désire. Et ca je peux vous dire qu'il en profite.
Lui, c'est Peter Ryan, 22 ans, c'est le frère jumeau de Lee.
Lee et Peter se déteste. En effet Lee sortait avec une fille, qu'il aimait vraiment et son frère s'est amusé avec elle au dépend de Lee. Il s'était fait passer pour lee, et avait profité de la jeune fille avant de la laissé tomber et elle brisa par la meme occasion le coeur de Lee. Depuis ce jour la, Lee s'était juré de ne plus jamais adresser la parole à son frère. Peter était en quelque sorte le double "diabolique" de Lee.

Un soir, alors qu'elle était avec sa meilleure, Jen, cette dernière décida d'aller en boite.
C: oh non, tu sais bien que je n'aime pas y aller en ce moment...
J: allez faut te changer les idées, oublie un peu Ben et éclates toi! tu vas pas te morphondre toute ta vie non plus!
C: ok mais ne me force pas à faire des choses alors que je n'en ai pas envie.
J: comme si j'en avais l'habitude...
Et elles se regardèrent et éclatèrent de rires...Après s'etre faite belles, elles décidèrent d'aller au Rouge! Il y avait du monde devant l'entrée, elles attendèrent une bonne demi heure avant de pouvoir entrer...
Une fois à l'intérieur, comme à leur habitude, Jen alla sur la droite et Chris sur la gauche, pour se retrouver à l'autre bout vers le bar. Chrissy était accoudée au bar en train de boire une vodka orange dans lequel elle noyait ses souvenirs, quand un beau blond l'aborda. "trop beau pour moi" pensa t elle.
...: puis je m'assoir?
C: ce siège est libre faite comme vous voulez...
...: merci c'est gentil...je peux vous offrir quelque chose?
C: TU peux m'offrir quelque chose quand j'aurai fini ce verre la! ok
...: pas de problème...tu veux danser???
C: pourkoi pas, j'adore ca?
Et ils partirent en direction de la piste après une danse assez collée, ils retournèrent s'assoire...
...: tu te débrouilles plutot pas mal.
C: merci toi aussi.
Et ils parlèrent quelques minutes de choses et d'autres peu intéressantes, mais Chris trouvait que ce garçon avait un charme fou et qu'il savait parler aux filles.
C: oh fait je ne connais pas ton petit prénom
...: moi c'est Peter...et toi?
C: Chrissy.
P: joli prénom.
"Ca y est j'ai trouvé la fille pour la nuit" pensa t il. Il n'avait qu'un idée en tete depuis qu'il s'était frottait à son corps c'était la mettre dans son lit. Après avoir fait plus ample connaissance, ils se décidèrent à quitter la boite ensemble. Chris pris le temps d'aller prévenir Jen, qui trouvait ca plutot génial!
Peter la conduisit alors chez elle, où elle l'invita à continuer la soirée à l'étage. Elle habitait un bel apart qui donnait sur Green Park. Il n'y alla pas par 4 chemins et quelques minutes après ils étaient déjà en train de faire l'amour sur le canapé.
Chris avait trouvé qu'il se débrouillait pas trop mal mais le faire comme ca sur un canapé manqué quand meme de romantisme. Un peu plus tard dans la nuit elle se réveilla seule dans son lit, son bel amant avait disparut mais lui avait laisser un mot. Elle avait l'impression que le courrant était bien passé entre eux et lui avait laissé entrevoir une éventuelle seconde sortie, plus dans les règles. Mais le petit mot la fit revenir à la réalité "c'était pas si mal, mais j'ai pas envi de te revoir fin de compte". Chris laissa échapper une petite larme sur sa joue, qu'elle essuya automatiquement, elle se refusait de se laisser envahir de tristesse. Elle se rendormie et termina sa nuit.
Le lendemain, elle appela sa Jen afin de lui faire part de ce qu'il lui était arrivé.
J: ah tu sais, c'est un garcon, et les garçons on ne les refera pas.
C: mais il avait l'air si gentil...
J: ils ont tous cet air la, quand ils ont quelque chose dans la tete, mais dans son cas le quelque chose était plus bas.
Et elles se mirent à rires.
J: allez ce soir on y retourne histoire d'oublier ce qu'il t'es arrivée...
C: je sais pas...
J: allez je veux pas y aller toute seule...
C: ok!
Et c'était repartie pour une nuit, mais pas de folies cette fois. Arrivée dans la boite, comme à son habitude, elle alla au bar et commanda sa traditionnelle vodka orange et un verre d'eau. Quand soudain, cette voix...
...: oh pardon...j'avais pas vu
C: "ennervée" non mais t'as pas vu que c'était moi!
...: ba je vous ai vu, mais je désolé je ne sais pas qui vous etes...
C: je vais te raffraichir la mémoire "lui versant son verre à la figure" ca c'est pour le "c'était pas si mal, mais j'ai pas envi de te revoir fin de compte"...
Elle descendit de son fauteuille et partie se défouler sur la piste de danse alors que le jeune homme retournait voir ses amis...
...: ba alors Lee, quand tu vises, fait le vers le bas...
L: ah ah ah très drole!

Alors vous aimez???


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:49

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyMer 14 Sep - 19:44

une suiteuuuuuuuh stp!elles st tro bien tes fic
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyMer 14 Sep - 23:10

merci pr vos 2 coms les filles...

bonne lecture...

Chapitre 2

L: ah ah ah très drole Dunk!
Duncan et Lee avaient fait partie d'un groupe connu en Angleterre mais ils c'étaient séparés pour se lancer dans des carrières en solo.
D: non mais sérieux qu'est ce qu'il t'est arrivé?
L: ba à vrai dire j'en sais rien. Je me suis dirigé vers cette fille, pour lui demander ce qu'elle avait commandé et si je pouvais lui commander la meme chose et la j'ai engagé un peu de conversation et elle m'a parler de chose qui je dois dire n'avaient aucun sens pour moi! et m'a ensuite lancé son verre à la figure!
D: ah Lee tu sais vraiment pas draguer mais je me demande comment tu fais pour avoir toujours une fille différente chaque soir!
L: Peut etre qu'en fait elle essayait de me draguer...
D: nouvelle méthode que je ne connais pas mdr....
Son ami l'observa et
D: ne me dit pas que tu comptes aller la draguer de nouveau...
L: si pourquoi, j'ai pas pris une douche pour rien, je veux des explications...
D: ah mon pote tu te lances dans quelques chose d'impossible la!
L: peut etre mais je veux savoir!
Laissant alors son ami, il parti rejoindre cette mystérieuse jeune fille, qui dès qu'elle l'apperçut partie dans le sens opposé. Il l'a rattrapa et lui saisit le bras, elle par réflexe lui envoya sa main dans la figure.
L: mais qu'est ce que je vous ai fait?
C: qu'est ce que je t'ai fait? elle est bien bonne celle la!
Chrissy n'en revenait pas, ce type avait couché avec elle et l'avait ensuite planté en pleine nuit meme pas au petit matin et maintenant il lui demandé ce qu'il se passait...
C: t'as fumé ou koi?
L:"étonné" euh non pourkoi? j'aurai peut etre du en fait ca m'aurait permis de comprendre ce qu'il m'arrivait ce soir!
C: tu fais ton malin? "pose" je sais meme pas pourkoi je continue de parler avec toi!
Elle le planta de nouveau!
L: "a lui meme" Y a un truc que je ne comprends vraiment pas...il faut que j'en sache plus sur elle.
Involontairement cette fille avec ce caractère bizarre, commençait à le faire craquer, elle avait du caractère et elle ne se laissait pas faire, en fait il était casiment séduit, lui Lee Ryan, le tombeur de ses dames. Il décida de la suivre quand meme, à ces risques et périls.
C: "un poil agacé par ce pot de colle" quoi encore!
L: ba je ne comprends vraiment pas pourquoi tu agis de la sorte avec moi, je suis désolé, quoi que j'ai fait de t'avoir mis dans un état pareil...
Chrissy devait l'avouer elle non plus elle ne comprenait plus rien, mais fiere comme elle l'était, elle n'en laissa rien paraitre.
C: "sechement" j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre! maintenant tu peux me laisser seule s'il te plait j'aimerai bien me souler tranquillement!
Lee resta planté à coté d'elle un bon moment, il l'observait et ne disait rien
C: qu'est ce que tu fais encore la, je t'ai demandé de me laisser...
L: c'est plus fort que moi, crois moi j'aimerai partir, ma figure à assez reçu de chose ce soir.
Chrissy laissa échapper un petit rire!
L: ah tu vois que je suis gentil je te fais rire!
Chrissy se sentit vraiment génée, elle avait été audieuse avec ce jeune homme, qui apparement n'était pas la personne qu'elle pensait, pourtant elle lui ressemblait comme 2 gouttes d'eaux et qui ne lui avait rien fait. Elle se résigna alors à lui faire des excuses...
C: je suis désolée de mon comportement mais c'est juste que vous ressemblez étrangement à une personne que j'ai rencontré hier au soir...
Lee se demandé bien ce qu'avait pu faire cette personne pour rendre la joli jeune fille si en colère. Enfin il ne réfléchit pas si longtps car lui faisait la meme chose, c'est à dire jouer avec les sentiments des autres.
L: oh nom de tous les hommes je suis désolé. Mais on peut se tutoyer si tu veux...
C: tu vas peut etre un peu vite la non?
L: oh fait moi c'est Lee!
C: et moi Chrissy!
Et puis au fur et à mesure de leur conversation, ils commencèrent à se tutoyer, et à rire ensemble, mais Chrissy n'arrivait pas à oublier ce visage. Le visage de l'homme qui lui avait dit qu'il aurait bien voulut sortir avec elle, qu'elle lui plaisait, et qu'il voyait en elle la femme de sa vie...Comment avait elle pu se faire embobiner par un tel baratin? Cet homme n'avait vraiment aucun sentiment. Et ce jeune homme avec qui elle parlait était son double tout craché mais en plus gentil, attentionné, et cela sortait tout seul, elle n'avait vraiment pas l'impression qu'il se forcait. Mais pas question pour elle de se faire avoir une deuxième fois. Elle n'accepterait jamais ses avances, pour qu'ils couchent ensemble et après elle n'entendrait plus jamais parler de lui, alors la pas question...
Lee la regardait parler, il écoutait attentivement ce qu'elle disait, il l'a trouvé assez mignonne, il était subjugué par son charme. Apparement elle avait été berné par son un gars qui lui ressemblait. Lee ne disait rien mais dès qu'elle lui avait dit il avait pensait à son double maléfique de frère...Mais ca ne pouvait pas etre lui, sa mère lui avait dit qu'il était en Afrique du sud pour son boulot. Lee et Peter s'entendaient à merveille enfants, mais lorsque ce dernier avait joué avec les sentiments de la copine de Lee, l'éloignant de lui, il ne lui avait jamais pardonné, 2 ans avaient passé et ils ne se parlaient toujours pas.
C: bon je vais rentrer, je commence à etre fatiguée...
L: tu veux que je te raccompagne?
C: non ca va aller je n'habite pas loin de la!
L: on pourra se revoir ou pas?
C: pourkoi pas?
Il lui laissa alors son numéro, qu'elle glissa dans son soutien gorge! Il l'a regarda intrigué!
C: je n'ai pas de poche, je ne vais pas me le mettre dans les fesses tout de meme...
Lee lui souria et lui fit la bise
L: a bientot

Alors? vous aimez tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyVen 16 Sep - 18:55

un peu kon aime tjrs lol!enfin,pr ma part...la suite stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptySam 17 Sep - 23:42

Bonne lecture voici la suite...

Chapitre 3:

L: a bientot.
Mais elle ne lui répondit pas elle était déjà partie. Il retourna alors vers son ami.
D: alors t'a pas réussi à conclure??
L: non pas avec elle enfin mais elle a mon numéro et jpense qu'elle me rappellera...
D: comment ca se fait que tu sois aussi sur de toi!
L: j'en sais rien en fait..."pensif"
D: qu'est ce qu'il t'arrive...
L: je sais pas pourkoi, mais je parirai qu'hier Chrissy...
D:"lui coupant la parole"... Chrissy? c'est qui?
L: la jeune fille..."reprenant" donc, je parirai qu'hier au soir elle est tombée sur Peter...
D: Peter...ton jumeau? Il est pas en Afrique ou un truc comme ca?
L: ba c'est ce que ma mère m'a dit mais bon...je sais pas g un mauvais préssentiment à ce sujet...
D: et qu'est ce qu'il lui a fait?
L: il te faut un dessin peut etre?
D: non c'est bon je crois que j'ai compris.
L: en tout cas le gars qui l'a planté me ressemblait comme 2 gouttes d'eaux donc si c'est pas moi, c'est forcément lui...
D: tu lui as pas demandé comment il s'appelait?
L:"naturellement"non pourkoi?
D: ba si elle te l'avais dit tu aurais su son prénom... t bete ou tu le fait exprès?
L: enfin maintenant qu'elle a mon numéro j'espère qu'elle va me rappler...
...
Chrissy avait passé une bonne soirée, meilleure que la nuit précédente en tous cas. Elle trouvait ce Lee vachement sympa...mais bon, elle ne savait pas si elle voulait le revoir.
Elle rentra alors chez elle et se déshabilla. Elle posa le numéro sur son chevet, mais le papier tomba mais elle ne s'en apperçu pas...
Après une nuit bien calme, elle se leva et appela Jen. Oui, elle était une fois de plus partie sans lui dire au revoir...
J: raconte moi au moins une bone nouvelle! t'as conclus encore hier au soir au moins...
C: non j'ai fait la connaissance d'un garcon tout à fait chamant, Lee Ryan!
J: Lee quoi?
C: Ryan, pourkoi?
J: attends le chanteur Lee Ryan?!
C: je sais pas s'il est chanteur...
J: ah moi j'en connais pas des masses des Lee Ryan...mais si c'est lui, fais gaffes c'est un courreur de jupon depuis qu'il est plus avec sa copine...
C: c'est bizarre hier il n'a pas du tout était entreprenant...
J: Chris revient sur terre, c'est un garçon et on ne les changera jamais...
C: oui mais lui, il n'a pas chercher à vouloir me mettre à tout prix dans son lit... attention je ne le défends pas, je dis juste qu'il a été très sympa, ca n'empeche qu'il avait peut etre des arrières pensées avant que je ne le remette à sa place...lol
J: qu'est ce que tu lui as fait?
C: ba d'abord je lui ai jeté mon verre à la figure et ensuite je lui ai mis une baffe.
J: serieux tu as mis une baffe à Lee Ryan, j'aurai tro voulu voir ca!...enfin tu compte le revoir ou pas...
C: je sais pas, il m'a filé son n° pour que je le rappelle, mais bon...
J: s'il t'a donné...c'est qu'à mon avis il veut peut etre plus qu'une nuit avec toi...
C: tu viens de me dire de me méfier de lui et maintenant tu me donnes presque ton feu vert...je comprends plus rien...
J: non je te donne pas mon feu vert, mais accepte de le revoir après tu verras...et puis attends c'est Lee RYAN...
C: ca va j'ai compris...tu vas pas me répeter son nom 20mille fois, c'est pas parce que c'est une star, qui soit dit en passant je ne connais pas, que je vais coucher avec lui pour le simple fait qu'il est connu.
J: ba moi à ta place ca me dérangerait pas...
C: oui mais moi si...la dernière fois j'ai couché avec l'autre car il m'avait dit qu'il voulait qu'on se refasse une sortie, mais bon, je veux etre maitre de ma vie, pas la subir tout betement!
J: je te comprends, après chacun fait comme il veut...
C: tout a fait.
Enfin après avoir passé 1/2 heure à parler avec Jen, elle raccrocha, les idées un peu embrouillées...Devait elle appeler Lee... maintenant qu'elle savait qu'il était une star ca changeait tout!
...
Pendant ce temps la, Lee se réveilla assez tard et vu le mal de crane qu'il avait il se douta qu'il avait du faire des bétises la nuit passée...En effet quelques minutes après qu'il ait ouvert les yeux, une tete blonde sortie de sous sa couette! Il se frotta le visage pour voir s'il n'hallucinait pas, la jeune fille était assez mignonne.
F: salut beau blond...
L: salut "dit il sans aucun souvenir de se qu'il venait de faire"...
Dans sa tete: Mais qui est cette fille dans mon lit? c'est la dernière fois que je bois moi...
Il se leva, laissant la jeune femme dans son lit, passa devant la glace et regarda son torse comme tous les jours "moi narcissique? non" et il partit un petit sourire au coin des lèvres. La jeune femme le regarda se doutant de ce qu'il allait se passer par la suite...Elle connaissait sa réputation, et ne prétendait pas vouloir la changer, elle, elle venait d'avoir ce qu'elle voulait, et lui aussi, donc ... Elle entra dans la salle de bain, pris une douche et rejoignit Lee dans la cuisine. Lee qui était en train de parler avec sa mère dans la cuisine (oui Mr vit toujours chez maman). La jeune fille fut timide et n'osa pas s'approcher, elle lui dit aurevoir de loin et partit, Lee n'y fit meme pas attention.
S: je t'ai appris la politesse il me semble mon fils...
L:"perdu dans c pensées'' dsl je pensais à autre chose


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 EmptyLun 3 Juil - 14:43

TRO...GENIALE CETTE FICS A KAN LA SUITE?LOL.MOI JE VEUX UNE SUITE STP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jumeaux - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jumeaux - chapitre 3   Le jumeaux - chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jumeaux - chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ stand by me...~ chapitre 4
» p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: