Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ stand by me...~ chapitre 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyVen 9 Sep - 23:05

vous allez pitetre croire que j'écris beaucoup mais toutes les autres fics postées avant en sont presque à la fin et j'ai décidé de mettre ma dernière création j'espère quelle vous plaira ... lachez vos com alors...

bonne lecture...

Chapitre 1

Novembre 2005.
Il roulait sur la M40 direction le centre de Londres, dans sa belle porsche bleue, les lunettes sur le nez, le regard fixé sur la route.
Il avait rendez vous au studio comme tous les jours. Il allait enfin connaitre les dates de sa tournée, sa première tournée en temps que chanteur individuel. Il arriva dans Londres à 12h15, l'heure de pointe des gens qui vont manger. Il s'arreta à un feu. Le studio se trouvait dans le quartier d'Hammersmith. Son regard croisa celui d'une jeune fille d'une vingtaine d'année (environ 25), une grande et mince brune, il ne put distinguer la couleur de ses yeux. Il baissa ses lunettes de l'index, la regardant ainsi passer devant lui, et lui fit son plus beau sourire. Il aimait séduire les jeunes filles, et il savait qu'il était doué à ce jeu la. Il était sortie avec plus d'une fille dans sa vie, et il n'avait pas assez de ses dix doigts pour les compter.
Il n'était pas très loin du studio et décida alors de garer sa belle voiture dans un parking. Une fois chose faite, il partie à pieds jusqu'au studio. Il était décidé à arriver à l'heure. Sur le chemin, son regard croisa pour la seconde fois cette belle jeune fille. Après maintes hésitations il fit demi tour et se mit dans l'idée d'acoster la jeune fille.
Il avait fait cette chose plus d'une fois, il était donc habitué aux belles réponses.
Il arriva à la hauteur de la demoiselle et l'aborda. La jeune femme le regarda à peine et continua son chemin.
"Zut" pensa t -il. Il se frotta le front, cette technique d'approche avait fait ses preuves plus d'une fois, et jamais les personnes concernées n'avaient "fuies" devant lui.
Il retenta une deuxième approche et n'y alla pas de main morte. La première façon n'ayant pas marchée, il employa la manière forte. Il s'approcha d'elle, l'empoigna par les épaules et l'embrassa à pleine bouche. La jeune fille eut à peine le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait qu'elle essaya de réagir au plus vite et lui mis sa main dans la figure.
...: non mais ca va pas la tete?
...: désolé je n'ai trouvé que ca comme approche...
...: ah? parce que c'était un plan drague?
...: "rigolant nerveusement" euh oui!
...: désolée, je suis mariée.
...: prénom original, toi tu es mariée et moi c'est Lee.
La jeune fille rigola, voila un point pour lui. Il venait de la faire rire. De plus le fait qu'elle soit mariée rendait la situation encore plus excitante. Il voulait absolument en savoir plus sur elle.
...: moi c'est Ashley
L: désolé, j'ai un rendez vous, la mais on peut se voir après?
A: Je suis vraiment mariée "rigolant" c'est pas une excuse "lui montrant son annulaire".
L: c'est pas grave, on peut devenir ami...
A: mais je ne te connais meme pas. Je ne deviens pas amie avec des inconnus...
L: maintenant qu'on connait nos prénoms respectifs on est plus des inconnus.
La jeune fille lui souris. Il venait de marquer un autre point. Il remarqua alors que ses yeux étaient d'une couleur bleu océan du pacifique et il les trouvait absolument magnifiques.
L: je peux quand meme te donner mon numéro si tu changes d'avis... appelle moi on ira boire un café...
A: j'en doute mais bon ... ok
Et la jeune fille partie. Lee la regarda s'éloigner et fixa un point bien précis. La jeune fille du s'en doutait car elle mit ses mains sur cette partie de son corps comme pour le cacher...Comme pour lui rappeler un rayon de soleil, "frappa" l'anneau qu'elle portait au doigt et vint éblouir Lee.
Lee content de lui, fit demi tour et partie en direction des studios, le sourire aux lèvres. Sa journée venait de bien commencer, il venait d'embrasser une fille à peine arriver "dans la grande ville" et allé peut etre avoir un rancard. Une fois arrivé au studio le rendez vous ne dura pas bien longtemps. Son manager lui indiqua les dates de sa tournée qui débuterait en janvier. Lee avait donc 2 mois pour se préparer.
...
La semaine s'était écoulée et il n'avait pas eu de nouvelle de cette fille. Par contre d'autres filles étaient venues le rencontrer dans son "lit" et ca ne lui déplaisait pas. Mais il aurait tellement voulut avoir des nouvelles de cette fille. Cette jeune fille mariée, cela aurait mis du piquant dans sa vie.
Il se réveilla un matin de la mi-novembre, au son de son téléphone. Il avait du mal à atteindre le combinet tellement son corps était lourd à porter. Il se décida à ouvrir les yeux et put constater qu'une tete était posée sur lui. Il se dégagea doucement, attrapa le combinet, décrocha le téléphone, tout en enfilant un calçon.
L: "encore endormi" allo?
...:...


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptySam 10 Sep - 19:42

AAAAAAAAAAH,c elle!!!

LA SUIIIITE PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyLun 12 Sep - 12:23

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyLun 12 Sep - 19:35

voici le chapitre 2

Chapitre 2

L: "encore endormi" allo?
S: Lee c'est maman...
Il parla pendant 5 bonnes minutes avec sa mère et se recoucha. Le téléphone ressonna. Il essaya de se dégager de nouveau.
L: allo?
A: salut Lee, c'est Ashley, tu te souviens de moi?...toujours partant pour boire un café?
Ashley? au son de sa voix Lee, avait quitté la pièce pour pouvoir parler tranquillement avec cette jeune fille, sans avoir peur que celle qui se trouvait dans son lit ne se réveille.
L: biensur que je me rappelle de toi...Je me demandais si tu allais me rappeler...
A: et bien tu voies je l'ai fait.
L: et ton mari, qu'est ce qu'il en dit?
A: je lui ai dit que j'allais boire un coup avec une amie du bureau.
Elle mentait à son mari? Lee était de plus en plus excité, car qui disait mensonge disait "liaison secrète". Evidemment cela allait de soit pour lui, cette liaison ne durerait qu'une seule nuit. Et il attendait cette nuit avec impatience.
A: tu veux qu'on se retrouve ou?
L: au crown vers 12h, tu vois ou c'est?
Après lui avoir expliqué par téléphone, il retourna dans sa chambre ou la jeune fille était réveillée. Elle regardait par la fenetre, Lee se mit à ses cotés sans la toucher, les mains sur les hanches et le regard dans le vague. Un sourire apparut sur ses lèvres...Seul lui savait ce qui lui faisait cet effet. La jeune fille se glissa derrière lui et l'entoura des ses bras.
JF: alors bien dormi? "lui embrassant le dos"
Lee ne répondait pas, il avait toujours le regard dans le vague et ce petit sourire sur les lèvres, il pensait à Ashley, la situation conjuguale de cette fille l'éxcitait vraiment, ainsi biensur que son physique.
Elle continuait de l'embrasser, il se retourna au bout de quelques minutes pour lui faire face. Il allait faire ce qu'il faisait à chaque fois.
L: bon Nath, je crois que nous deux ca pourra pas coller...
JF: c'est sur car moi je m'appelle Jessica, donc ca n'ira pas...
Elle pris ses affaires et partie. Lee ne bougeait toujours pas, il fixait la porte maintenant par laquelle, elle venait de partir. Quand il repris ces esprits il alla prendre une douche et se prépara pour son rendez vous. A 11h30 il était pret et arriva contrairement à son habitude en avance à son rendez vous. Ashley n'était pas encore arrivée, il alla alors s'assoir à une table et commenda une bierre. Il commençait à peine à tremper ses lèvres dans la mousseuse qu'une main se posa sur son épaule. Il se retourna, leva la tete et put constater qu'Ashley était arrivée. Encore plus resplendissante que la dernière fois...Elle avait mis une petite jupe qui mettait valeur les courbes de son corps et arborait un magnifique sourire. Lee se leva et lui proposa un siège. Ils parlèrent tous les 2 pendant 1 bonne heure. Ainsi il apprit qu'elle avait 25 ans, qu'elle était mariée depuis 2 ans, qu'elle s'entendait très bien avec son cher et tendre, et que ce dernier avait 5 ans de plus qu'elle et qu'il était un homme d'affaires assez important.
Pour Lee les mots d'homme d'affaires firent vite le tour de sa tete et il déduit que le monsieur serait absent.
Ils étaient face à face, Ashley les mains posées sur la table, elle attendait que lui se livre à son tour.
Lee était un chanteur de 22 ans, qui avait débuté sa carrière dans un "boysband", mais lui n'aimait pas employer se terme il trouvait ca péjoratif. Il avait déjà eu plus d'une copine. Il s'était décidé à lui avouer toute la vérité à son sujet.
L: tu t'es donc mariée à 23 ans!
A: oui quand on aime on ne compte pas, la différence d'age n'est pas si grande nous n'avons que 5 ans d'écart...
L: et nous, on en a 2, la différence est moins grande "rigolant".
Ashley lui sourit encore une fois. Il la trouvait vraiment belle dans ses moments la.
L: que fait tu ce soir? j'aimerai aller danser un peu tu veux venir?
A: et bien écoute mon mari n'est pas la ce soir, il part jusqu'à vendredi à Boston pour affaires donc...pourquoi pas un peu de distraction ne me ferait aucun mal...
"Un peu de distraction, tu vas en avoir ma belle"...
A: bon je vais y aller, on se retrouve ce soir sur Picaddilly aux alentours de 23h30?
L: "lui souriant" ya pas de problème je t'attendrais, on se fera une sortie "entre amis".
Elle lui déposa un baiser sur la joue, et le laissa à sa table. Il avait enfin décroché un rencard avec la belle Ashley, la jeune mariée. Il la trouvait vraiment très gentille, le coeur sur la main et très ouverte.
Il rentra chez lui, composa le numéro de son meilleur ami, et l'invita à venir avec eux le soir. La soirée arriva très vite et Lee s'impatientait déjà à l'idée de voir sa belle d'un soir. Il était la, sur une des places les plus animées de Londres à éviter le regard des passants et des fans, quand il la vit sortir de la bouche de métro dans une tenue encore mieux que la jupe de se matin...Elle l'apperçut et lui fit un petit signe de la main. Elle se dirigea vers lui et lui refit la bise. Ils partirent en direction de la boite, sur le chemin il la mise au courrant du fait que son pote les rejoindrait sur les coups d'une heure. Grace à la notoriété de Lee, ils purent passer plus facilement les portes de la boite. Ashley se déhanchait plutot bien, ce qui plaisait beaucoup à Lee. Son ami arriva et il la présenta. Ils s'éclipsèrent vers 5h pour se diriger vers l'appartement de Lee. Ashley avait accepté d'aller boire un dernier verre, toujours "entre amis".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyMar 13 Sep - 19:50

mdr!c tro bien!!la suiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyVen 23 Sep - 23:56

Chapitre 3
(Note: on commence à connaitre les sentiments et la vie d'Ashley, jusqu'à present non mis)

Ashley avait accepté d'aller boire un dernier verre, toujours "entre amis".
Son appartement était plutot pas mal, et très grand. Ashley pénétra à l'intérieur, tout en regardant autour d'elle.
L: "amusé du comportement" t'inquiète pas il va pas te manger...
Elle le regarda et lui sourit. Elle se demandait tout de meme ce qu'elle faisait là, elle était mariée à un homme charmant et qui plus est qu'elle aimait. Mais le fait de se retrouver dans l'inconnu le plus total l'attirait un peu. Elle se posa alors sur le canapé et attendit Lee qui était partie à la cuisine.
Il revint avec 2 cafés et s'installa à ses cotés. Il la fixait avec ses beaux yeux, elle essayait de ne pas craquer mais c'était très dur. Elle baissa alors la tete pour éviter ce regard. Elle avait toujours adoré les garçons aux yeux bleus-verts, d'ailleurs son mari avait les yeux de cette meme couleur. Il se rapprocha d'elle très délicatement et avec sa main releva sa tete. Il la regardait droit dans les yeux, à ce moment la elle aurait voulut disparaitre et ne pas faire ce qu'elle allait faire.
Elle continua de le regarder et l'embrassa très tendrement.
"Et c'est partie" pensa t-il. Il se laissa aller à se baiser qui était fabuleux et en profita pour glisser les mains dans son dos et dégraffer son soutien gorge tout en l'embrassant dans le cou.
A: Lee attends je crois qu'on fait une bétise...
L: tu ne m'aurais pas embrasser si tu le pensais, si tu l'as fait c'est que tu en avais envi...
Elle succombait à ses baisers, c'est vrai qu'elle avait envi de lui, elle voulait succomber à la tentation de faire l'amour avec quelqu'un d'autre rien que pour une fois.
A: ... "frémissant aux baisers" juste pour cette nuit...après on se dit adieu...
Ca convenait tout à fait à Lee ca...une relation d'une nuit avec une fille conscentante de la durée de leur relation.
Lee la souleva et l'emmena jusqu'à sa chambre. Il la posa délicatement sur son lit, et ils firent l'amour jusqu'au petit matin. Une fois qu'il se fut endormi, elle se rhabilla et quitta la maison. Elle quitta son amant d'une nuit pour retourner à sa vie de jeune mariée.
Lee quand à lui se réveilla, à 6h du soir et put constater qu'il était seul dans le lit. Cela ne lui était jamais arrivé, jamais une fille ne l'avait planté. Il s'assit alors dans son grand lit vide et il repensa à la nuit qu'il venait de passer. C'était une nuit fabuleuse, il n'en avait jamais passé des comme celle la. Ashley avait su éveiller en lui certains sentiments. Il l'avait trouvé très douce, et très attentionnée. Il secoua la tete comme s'il ne voulait pas croire aux sentiments qui naissaient en lui. Il n'avait jamais ressentis ca jusqu'à présent et il voulait surtout continuer à butiner à droite et à gauche. Il effaca alors ce sentiment. On sonna à la porte de chez lui, il sortie de sa reverie et se décida à aller ouvrir.
D:Vu ton état, tu te lèves et ton Ashley est encore la?
L: et bien figure toi, que non, elle est partie avant que je ne me réveille.
D: cette fille je l'aime pour le simple fait qu'elle t'ait planté toi Lee RYAN!
L: oh ca va...et puis tu la reverras pas, on était ok juste pour une nuit...
D: est ce que je sentirais une pointe de tristesse dans ta voix?
L: non mon pote, je ne suis pas pret de tomber amoureux figure toi...
D: tu es sur de ca?
L: certain...
D: donc tu ne serais pas contre une autre petite virée en boite ce soir?
L: sans aucun problème "dit il en souriant"
Il se retourna et effaça le sourire de son visage. Mais pourquoi réagissait il comme ca?
D: bon allez dépèche toi et habille toi, j'aimerai aller acheter un cadeau pour ma fille...
L: ok et t'as besoin de moi pour ca?
D: oui!
Lee alla s'habiller et 15 min après il était pret. Duncan prit une peluche plus grosse que lui pour sa fille qu'il attacha sur le siège arrière de sa voiture. Quand Lee vit ca, il ne put éclater de rire, ce qui entraina ensuite un fou rire commun.
...
Ashley rentra chez elle, et alla prendre une douche. Ils étaient d'accord pour que leur nuit ne dure qu'une seule nuit, mais Ashley avait ressentie quelque chose de magique. Elle fut tirée de ses pensées par la sonnerie du téléphone.
A: Allo?
B: Ma chérie c'est moi...tu vas bien?
Ashley était heureuse d'entendre la voix de son mari. Il était partie depuis maintenant une journée et il lui manquait. Elle ne lui dirait rien de sa nuit passée avec la star de la musique et continuerait sa vie comme avant. Le seul problème c'est que lorsqu'elle parlait avec son mari elle repensait à la nuit qu'elle venait de passer avec le beau Lee.
B: ma chérie y'a quelque chose qui ne va pas?
A: si c'est juste que tu me manques j'ai vraiment envi de te voire...
B: je t'aime ma puce...
A: moi aussi je t'aime.
...
Lee et Duncan arrivèrent en boite, la soirée était déjà bien avancée, et eux étaient prets à faire la fete. Une fille aborda Lee...Il se laissa chauffer par elle et au moment où elle voulait l'entrainer dans les toilettes Lee la stoppa. Mais qu'est ce qu'il lui prenait...



alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptySam 24 Sep - 14:19

aaaaah, c tro tro tro bien,ma parole!!

UNE SUITE PLZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptySam 22 Oct - 21:16

Chapitre 4

Lee et Duncan arrivèrent en boite, la soirée était déjà bien avancée, et eux étaient prets à faire la fete. Une fille aborda Lee...Il se laissa chauffer par elle et au moment où elle voulait l'entrainer dans les toilettes Lee la stoppa. Mais qu'est ce qu'il lui prenait...Il avait très envi de cette jolie jeune fille et apparement elle aussi...Mais le visage de la jolie Ashley lui revenait sans cesse en tête. Lee ne connaissait pas ce nouveau sentiment, qui lui démangeait le coeur. Il n'arretait pas de penser à la fille avec qui il avait coucher la nuit dernière. Il guettait chaque personne qui entrait dans la boite dans l'espoir de l'appercevoir, au point qu'il passa toute la soirée à fixer la porte assis à sa table. Lui qui d'habitude était le premier à etre sur la piste à draguer tout ce qui bougeait. Duncan s'en apperçut et alla trouver son ami.
D: dis moi ce qu'il t'arrive?
L: je crois pas que ce soit le lieu approprié pour parler de ca...
D: t'es sur? au fait t'as concrétiser tout à l'heure?
L: "géné" euh non...j'ai pas pu...
D: euh...et pourkoi ca?
L: je sais pas j'ai pas le coeur à ca...
D: moi je dirais que tu as le coeur qui en pince pour Ashley...
L: elle est mariée Dunk!
D: et alors? les sentiments ne se controllent pas... et puis j'ai pas dis que c'était bien que tu aies des sentiments pour elle...
L: je sais pas ce que sont ses sentiments que je ressens...
D: va zi explique...
L: je voie son visage partout...je ne pense qu'à elle...et dès que j'entends son nom j'ai le coeur qui fait 3000 bonds d'un seul coup.
D: t'es amoureux mon bro'...
L: j'ai jamais ressentis ce sentiment...c'est tout nouveau pour moi...
D: Lee est amoureux, Lee est amoureux...
L: la ferme Dunk!
Lee décida finalement de rentrer chez lui, de toute facon la soirée n'avait pas été fructueuse, enfin il avait repoussé tout ce qui avait une poitrine et il préférait prendre connaissance des nouveaus sentiments qui l'habitaient, tout seul chez lui. Quand il arriva, il alla se mettre sur une chaise face à son lit posa ses coudes sur les genoux et ses mains sur les yeux...il n'avait pas envi de dormir, il voulait la revoir, la reprendre dans ses bras, sentir son parfum...
...
Ashley était seule chez elle, elle repensait à son mari, à tous les moments qu'ils avaient vécu ensemble durant ses 5 dernières années. Ils n'avaient jamais eu de moments durs, elle espérait que ce qu'elle avait fait la nuit dernière ne serait pas le premier. Elle se surpris soudain à penser à Lee, à ses yeux magnifiques posés sur elle, à ses mains qui la touchaient. Elle regardait la photo de son mari, Ben, et elle ferma les yeux, et vit Lee, elle posa alors le cadre, et se rallongea, elle ne trouvait pas le sommeil, il était quand meme 4h du matin, mais elle tournait en rond. Elle pris son combinet et composa un numéro, mais elle tomba sur la messagerie.
A: Ben c'est moi, je voulais juste entendre ta voix, tu me manques, j'espère que tu rentres toujours demain, j'ai vraiment envi de te revoir...je t'aime...
Et elle raccrocha. Elle ferma une seconde fois les yeux mais l'image de Lee laissa la place à une petite larme...Mais qu'est ce qu'elle avait fait? Mais pourquoi elle se mettait dans cette état pareil, pour une nuit d'égarement, elle voulait oublier l'image de son amant, mais son coeur refusait.
Ce sentiment elle l'avait ressentie quand elle avait rencontré Ben la première fois, elle s'avait ce que cela signifiait mais elle ne voulait pas se l'avouer. S'il elle le faisait, son mariage allait mal se terminer, mais que faire quand les sentiments vous envahissent? Les écouter, ou les éviter et souffrir toute sa vie...
...
Lee décida d'aller dans son bureau et se mit à son piano, il commença à "piannoter" les notes d'une musique qu'il adorait "Stand by me", cette chanson il la jouait en pensant à elle, Ashley, cette femme qui lui avait procurer ses nouveaux sentiments qu'il trouvait agréable en lui...cela le rendait pensif, rêveur...Elle l'inspirait beaucoup. Son téléphone sonna...
D: oui c'est encore moi! alors tu as fini de réfléchir ou pas...
L: non pas encore, qu'est ce qu'il t'arrive...?
D: non mais tu m'as un peu inquiété tout à l'heure...
L: non mais t'inquiète pas ils partiront ses sentiments.
D: non Lee, ils ne partiront pas tant que tu ne l'auras pas vu et que tu ne lui auras rien, appelle la!
L: comment je le ferais? j'ai meme pas son nom, alors avoir son téléphone...
D: alors comment tu l'as revu?
L: c'est elle qui a mon numéro...attends...
On sonna à la porte, "qui peut bien venir me voir à une heure pareil?", il ouvrit, le combinet téléphonique toujours collé à l'oreille...
L:... Dunk? je te rappelle.
Et il raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 EmptyDim 23 Oct - 14:43

AAAaaaAAaahhh! c tro bien!!je suis sure ke c elle!la suite,viiiiite stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ stand by me...~ chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ stand by me...~ chapitre 4   ~ stand by me...~ chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ stand by me...~ chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jumeaux - chapitre 3
» p.7: kan l'impossible arrive, dernier chapitre: FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: