Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19

Aller en bas 
+7
Leelo
lady james
caroleen ryan
dunkiss
NanaLovesDunk
Véronique
Line
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Que pensez vous de ma fic?
Classe?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_lcap100%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 18:00

J'adore......
vive la suite..........vive la fin......avec les larmes bien sur
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 19:53

chapitre 54
C'était bien une grde nouvelle mais pas celle la!
Lee: maman!!!
Sheila: mais quoi?! ca doit bien faire 6 ans maintenant que vous etes ensemble!!
Line: 8 ans! jour pr jour!
Sheila: raison de plus!
Gemma: maman!! bon allez on va allez s'installez ca sera bien mieux pr discuter!
on se dirigeait donc vers le salon. je laissais Lee anoncer car je n'avais aucune isée de la maniere ou j'aurais pi faire ca
Gemma: mais au fait Line, tes crises sont tjrs aussi fréquentes?
Je regardait Lee avc un sourire plutot amusé
Sheila: c'est vrai la derniere fois, Lee n'avais pas l'air très rassurant
Line: ben la 1ere nouvelle justement c'est que...
Sheila: ah parce que en plus il y en a plusieurs!?
Lee: mdr maman!! oui!
Sheila: excuse moi Line, vas y continue!
Line: merci!lol! donc voila, je suis guérie!
Gemma: c'est pas vrai!
Line: si si!!
Sheila se leva et me pris ds ses bras. c'était la 1ere fois
Sheila: je suis tellement contente,ca m'aurait fait mal de te perdre. tu es de la famille maintenant!
j'en avais les larmes aux yeux. je n'osais mm pas penser qu'elle puisse me dire ca mtn
Gemma: c'est génial!! c'est une vrai bonne nouvelle!
Lee: et attendez, ce n'est pas fini!!
Sheila: oh my god!! oups!!! je ne jure jamais!!
Gemma! allez Lee depeche toi!!! on s'impatiente
Lee mit sa main sur ma hanche et me lanca son regard qui tue!!
Lee: maman, tu vas etre grd mere, et toi Gemma tu vas devenir tante!
Sheila: attends, attends je suis pas sure d'avoir bien tout compris!
Lee: Line est enceinte!
Gemma! ahhhh!! toute mes félicitations!!!
Sheila: je reve!! c'est.....; j'en perds mes mots!!
Line: je vous rassure, on a eu du mal a le croire aussi!
Gemma: mais y'as ne relation logique entre ce bébé et ta guérison?
Lee: oui, une hormone qui a affaibli la tumeur!! enfin mtn, adieu tumeur et hello bébé bonheur!
Gemma: lol! et tu es enceinte de cmb?
Line: 6 semaines
Sheila: je suis trop émue! mon fils va etre pere
Lee: oh maman!! c'est une bonne nouvelle non?
Sheila: voui... enfin si tu te sent pret!! mais vous n'etes mm pas encore mariés!!
Line: ohhh!!! rien ne presse!
Gemma: maman n'aime pas quand on fait pas comme les traditions!!
Line: ah!!!
Lee: on va déja assister au mariage de Shirley et Nick,et ensuite on véra bien!
Oula, ds ma tete je me disais "doucement coco!! on est 2 a choisir hein!!" tout va très vite, c'est pas une mauvaise chose mais mtn que je suis enceinte, je veux profiter et ne rien précipiter
Sheila: mais n'emepche que je suis très heureuse pr vous!
Gemma: je crois que vous le méritez bien!!
on avait passé quelques heures en compagnie de ma belle famille puis nous étions rentrés. pourtant une question me revenait toujours en tete. c'était tot pr y epnser mais je pouvais m'y en emepcher. qui allait etre la marraine? Ma tite crevette alias Lisa qui m'avait soutenu quand tout me tourner le dos. Shirley? ma meilleure amies qui était pr moi comme une soeur qui m'as toujours aider et ne m'as jamais lacher mm quand je suis partie. Elo?Ma best de France, je suis marraine de sa fille aussi. Gemma? la soeur de Lee qui avait toujours été d'une bonté exemplaire envers moi. c'était la grde question a laquelle j'avais peur de trouver une solution. et le parrain?! oh ca, je me doutais que Lee choisirait duncan, et je trouvais ca plutot bien. je m'allongeais sur notre lit, les yeux rivés sur le plafond. j'essayais de faire le vide. Lee vanait de me rejoindre et s'alongea a coté de moi, lui aussi les yeux au plafond.
Lee: a quoi tu penses?
Line: a rien!
Lee: meme pas a moi?!
Line: mm pas!
je le voyais d'un seul coup se relevais et son visage au dessus du mien
Lee: oh mais c'est pas bien ca!!
Line: vraiment?! mais j'ai de bonnes excuses!
Lee: ah oui? j'ai hate de les entendres tiens!
Il m'embrassa
Line: on va dire que je suis très étonné et que cette journée est riche en émotions!
Lee: "smack" et elle va l'etre encore plus!
il s'allongea alors sur moi
Lee: je t'ai dit que je pouvais rester allonger comme ca pendant des heures?
Line: euh non!! mais je suis pas sur ke tu puisse te controler comme ca pendant longtemps!
Lee: hum.... tu as raison!
Il commenca a m'embrasser ds le cou et passait sa main sous mon chemisier. je lui ota alors son T-shirt
Line: oups!
Lee(tout en me déshabillant) j'ai fait quelque chose de mal?
Je l'embrassais immédiatement pr le rassurer
Line: non mais on va dire que...
Lee: oh!! arrete le suspense je suis déja assez "excité " comme ca!
Line: tu as un peu grossi mon chéri!!
Lee: oh!
et il s'arretait comme coupé ds son élan!
Mes mains reprirent alors du service et se balader a présent sur son tit bourlet
Line(sur un ton ironique) mais te déocurage pas mon chéri! ca en fait de plus a aimer!
Lee: mais ma chérie..... qui dit bourlet dis plus de sport!!
et il reprenait ses carresses. j'attendais depuis 2 ans un tel moment de bonheur. nos calins avaient changés durant cette periode, j'avais mm eu peur de perdre Lee, quand on connait ses pulsions! mais cette fois cin j'était rassuré. au bout de ce moment torride
Lee: j'attendais plus un calin comme ca!
Line: hey!! c'est pas parce que j'ai eu une tumeur que mes inspirations et fantasmes ont disparu!!
Lee: encore heureux!
Line: j'en reviens toujours pas!
Lee: oué je sais!! je fais ca si bien!!
Line: ca va les chevilles la?
Lee: oui pk?
Line: je parlais pas de ca!
Lee: ah excuse moi, mais je pensais que tu étais encore sous le charme de ma performance!
Line: qu'est ce que je dois pas entendre!!
Lee: ro... si tu prefere je peut te dire je t"aime!
Line: oh c'est bcp mieux.... moi aussi je 'aime Lee


bon voila les miss, c'était le dernier chap, il reste l'épilogue.....c'est la fin de la fin, alors je l'ai tapé mais c'est comme vous voulez, si vous voulez que je le poste tt de suite ou si j'attend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 20:02

Moi je la veux tout de suite!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 21:49

je voudrais que tu le poste toutde suite pour savoir la suit, mais en meme tps, je voudrais pas car ca sonnerai vraiment la fin de ta fic...

Alors a toi, ou au autres de décider!! Moi, je peux pas choisir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 0:38

tu as posté deux fois le même chapitre je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 8:55

mince!! véro a raison j'ai posté 2 fois le mm chapitre!!je m'en été mm pa rendu compte!!lol! bon ben je vous met vraiment le chap55 désolé et merci véro!! bon l'épilogue je vous le mettrai ce soir je pense!!

Chapitre 55 et dernier...
ce soir on recevait du monde. Les invités étaient arrivés au compte goutte mais tous étaient présent. Plus une personne!! eh oui!!Lisa avait trouvé un copain! et ce n'est autre que Miguel angel Munoz! ils étaient déja amis depuis de longues dates et depuis une semaine,ils étaient ensemble. a ce que Lisa m'avait dit, le déclic avait eu lieu sur un tournage. ....... tous depuis le début n'avait qu'une phrase en tete" qu'est ce qu'ils vont nous annoncer ce soir!?". et Lee et moi les faisaient attendre!! de vrai sadique!! je ovus jure, mais c'était marrant a faire! c'était le moment de porter un toast, et c'est la qu'on avait prévu de tout dire!
Line/Lee: bon on leve notre pr 2 choses ce soir!
Lisa: bon vous accouchez oui?
Je ne put me retenir plus longtemps, je regardais Lisa et éclata de rire! tout le monde se demandait pourquoi!
Line: excusez moi..... je vois mal Lee accoucher en fet!!
Mais ce n'étais qu'une excuse,vous l'avez certainement compris, c'était l'allusion au bébé qui m'avait fait rire.
Sy: bon...;on attends toujours!
Line: bon je commence,Lee dirat l'autre
tous: OUI!!!!ALLEZ!!!!
Line: ma tumeur est affaiblie et je suis guérie!!
Shirley: oh my god!!!c'est génial!!
Line: oui!! je me sens libre et legere!!
Lee: légère???!
Line: chut Lee!
Nick: non non Lee! dis nous!! on veut tous savoir!!
Dunc: carrément!! allez tu le crache ton morceau!!
Lee: ok ok!! ben Line est guérie.....
Lisa: on le sait ca!! allez plus vite!!
Lee: voui... rolalala!! et elle est enceinte aussi!!
Tous: QUOI?????
Line: et oui!! de 6 semaines!!
Shirley: je suis sur le cul!
Dunc: vous allez etre parents?
Véro: bravo mon chéri!! tu cpd de plus en plus vite!!
Ant: et comment que vous vous vous sentez alors?
Lee: trop heureux! une vrai boule de nerf!!
Line: pareil!! je tiens pu en place! mais en mm tps, je suis envahie de questions!
Lisa: alors moi je suis dégouté! et Véro devrait l'etre aussi
Véro: hein??! non pas moi!! jss super ocntente pr eux!
MAM: qu'est ce qui va pas ma fleur?
Lisa: Ben Shirley et Nick sont les 1er a se marier,Lee et Line sont les premiers a avoir un goss et nous.... rien!!
Tout le monde éclata de rire
Shirley: en fet, on va dire que c'est les premieres francaises arrivés a Londres qui s'en sortent pas mal!!
Lisa: oué, enfin moi je dis rien, j'ai déniché un espagnol!!
MAM: ou est l'intrus?!
La soirée avait continué ds cette ambiance. on avait bien discter et surtout bien rigoler. cependant, on pouvait sentir Nick et Shirley un peu tendu. chose tout a fait normal a quelques jours de leur mariage.La soirée était fini, je me changeais ds la salle de bain quand Lee arrivat et me pris par la taille. il me couvra de bisous mais cette fois ci, j'avais su l'arreter.
Line: stp Lee pas ce soir
Lee: oh... pk? je te tente plus?
Line: non bien au contraire!! mais j'ai pas la tete a ca ce soir.
Lee: ok!! comme tu voudras
et il me donna un leger smack. on était a présent ds le lit
Lee: qu'est ce qui va pas ma puce?
Line: rien... je suis fatiguée rien de plus
Lee: a d'autre hein!! allez dis moi tout!!
je m'installais alors ds ces bras. on étais si bien!
Line: ben pas grd chose, je me pose déja bcp de questions
Line: de nous, de notre bébé
Lee: tu ne veux plus de cet enfant?
Line: si, j'ai pas dis ca... mais voila, ds ma tete, y'as des tas de prénoms qui se bousculent, les parrains, les marraines, l'accouchement, enfin ce genre de choses
Lee versais a présent quelques larmes. je ne comprenais pas pk. avais je dit quelque chose de mal? il essayait de le cacher mais je l'avais déja remarquer
Line: oh Lee! qu'est ce qui t'arrive?
Lee: je pense a Meg
Meg... cette petite fille si mignonne que m'avais décrit Lee. son tout 1er bébé, qui n'avait pu feter des 24h. son deuil avait été fait mm si son souvenir resterait a jamais ds la tete de Lee
Line: je suis désolé. dis toi qu'elle est mieux la ou elle est maintenant
Lee: oué certainement mais c'est pas facile!
Line: je me doute
Lee: mais cette petite fille ne connaitra pas le mm sort. déja, elle pourra grandir avc ses 2 parents qui s'aime
Line: voui!!
Lee: au fetn j'y pense! tu as une idée de prénoms?!
Line: ca ne fait que 6 semaines Lee!!
Lee: et alors!! ca va vite arriver!! et pi on peut déja en parler non?
Line: si tu veux!! mais vas y!! toi commences!!
Lee: y'a tellement de prénoms aussi!!
Line: au moins tu as le choix!! alors si c'était une tite fille tu dirais....
Lee: j'aime bcp les prénoms original! comme Dione,Heline,Mégane ou Tia
Line: apart Mégane je n'en connaissais aucun mais Tia c'est très joli!! et si c'était un Lee Ryan junior?
Lee: cédric, Boris(^^), Léo ou théo!
Line: très joli aussi!! enfin c'est sur que je ne donnerais pas pr prénom Boris a mon fils!
Lee: on est 2a choisir!! et toi, a ton tour!
Line: ben si c'était une fille, j'aime bcp Oriane ou Océane mais ca rime avc Ryan et comme elle portera ton nom!
Lee: oui ca ferait Océane Ryan!
Line: sinon j'ai Flashé sur Tia!
Lee: j'aime bcp aussi!! et si c'était un pitit garcon ?
Line: Mattéo!! j'adore cte prénom
Lee: obligé si c'est un gracon ca sera Mattéo!!c'est trop beau!!
Line:ah ben comme ca c'est réglé! et si c'est une fille?
Lee: Océane-Tia??
Line: je sais pas!!
Lee: bah!!on a le tps!!
Line: un peu moins de 8 mois!!
Lee: ca va passer vite!
Et on s'endormait avc les prénoms en tete
C'était aujourd'hui le grand jour.Mariage! j'étais tte émue de voir ma quasie soeur aussi belle et en ce jour. le plus importa,nt de tte sa vie. c'était le moment d'échanger les alliances. je ne pu retenir mes larmes.
pretre: je vous déclare a présent, mari et femme
Lee qui étais assis a coté de moi me pris la main, il me serra la main tellement fort que j'arrivais a ressentir ce que lui ressentait, de l'émotion et du reve!
Et Cink et Shirley s'embrassait. elle était a présent Mme Carter........
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 19:02

J'adore...
vivement ce soir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 20:40

Miguel!!!!!! mon homonyme!!! lol c vrai que c'est un très bon choix!
J'ADORE MAIS JE SUIS TROP TRISTE QUE CE SOIT LA FIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 21:16

bon les filles je vais pas vous faire patienter plus!! voici l'épilogue c'est tt petit mais voila...


Epilogue
Le mariage de Shirley et Nick avait été d'une beauté exemplaire. Il formait vraiment un couple parfait. Directement après le mariage, il fillait en voyage de noce en république dominicaine. 8 mois plus tard, Lee et moi étions parent d'un petit Mattéo Ryan, né le 29 avril a 2h33,52 cmet 3.130kg. un joli petit bout de chou. on nous disait qu'il avait les yeux et la bouche de son pere, et qu'il avait héridité de mon teins de peau et de mon nez. l'accouchement s'était déroulé ds les normes, quoique un peu épuisant.mais le résultat était la. Lee avait choisi Duncan pr parrain et de mon coté j'avais fait le choix de prendre Shirley pr marraine.Lisa elle avait très bien compris mon choix mais esperait tt du moins etre marraine si jamais je venais a avoir un autre enfant.Véro et Duncan s'était séparés. dunc lui avait reprochés de trop s'investir ds son travail. ils se sont dc quitté d'un commun accord.Véro avait trouvé le bonheur en compagnie d'un puissant homme d'affaire.Dunc, lui, était parti avc Lisa. Cela faisait a présent 6 mois qu'ils été ensemble et le bonheur pouvait se lire ds leur yeux.Miguel, lui été reparti en espagne ou été vraiment sa place.il l'avait dis lui mm "ou est l'intrus?!". Sy lui vivait des jours heureux en compagnie de sa fille mais été toujours célibataire.Ant, qui lui aussi été comblé avc son role de papa poule était toujours avc Adele et projettait de se marier.
En quelques mois, nos vies avaient été bouleversées.
Aujourd'hui, Mattéo fete ses 1 mois, tout le monde est la pr cet occasion.Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de fermer le livre retracant mes 20 ans, et on peut le dire a présent, mes plus belles années. j'en garderais de bons souvenirs. Maintenant, c'est une vie de famille qui m'attends, avc Lee et Mattéo, mes 2 seuls amours. Si quelqu'un un jour tombe sur ce livre et le lis, je serais vraiemnt heureuse de lui avoir fait partager mon bonheur. ca été un peu MON compte de fées a moi! Il est temps cependant de l'achever sur ces dernieres paroles. Notre fils a l'air heureux et nous le sommes autant que lui. et qui sais? peut etre qu'un jour je réouvrirais ce grd livre pr graver cette fois ci ma vie de famille.

Le 29 mai 2014
Line xxxx "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
****************************************************************************
P.S: Lee vient de me demander en mariage, je ne sais pas encore si je vais accepter.
A suivre??!

FIN








Bon un tit mot kan mm de moi, ca ma fé tro bizar d'écrire la fin et franchement cété ma tte premiere et jen garderé tro un bon souvenir! telle ke j'ai déja commencé la nouvelle!qui j'espere aussi vous plaira!! je voudrais tte vous dire merci d'avoir lu ma fic!! gros zibou a tte!
en plus particulier a celle ki en on fé parti Véro, j'espere ke tu men ve pa de ne pu etre avc dunc!Lisa alias élo ou lady james, ma tite crevette que j'adore!! et ma tite Shirley aussi connu sous le nom de Leelo!! je sais pas ce que je ferais sans toi aujourd'hui!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 21:26

La fin est trop belle .......je lirai ta prochine fic.........
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 22:25

Ma chère Line, Very Happy
je voudrais tout d'abord commencer par te dire bravo pour cette fic, qui nous aura fait réver jusqu'au derniers mots.... Elle resta bien sur graver ici (coeur) et je ne l'oublierias pas en tant que fic, une des meilleurs que j'ai lu.
Ca va faire bizarre de ne plus lire de suiute, mais tu as été assez gentille pour nous laisser esperer une suite, mais, j'espère bien qui en aura une, parce que si elle est aussi bien que la precédente, elle sera un chef-d'oeuvre aussi!
J'attends la prochaine fic avec beaucoup d'impatience et d'envie, mais je pense qu'elle restera dans la lignée de celle la!!!

D'amour et D'amitié, une fic qui nou aura fait réver, et qu'on est pas pret d'oublier...

Sur ce , je te laisse avec un petit pincement au coeur... Crying or Very sad

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 16:00

Vais mourir on s'est séparé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pas grave il rate quelque chose!!! na! et moi beh vais sauter sur kevin des backstreet boys voilà tongue
Sinon depuis le debut je suis a fond dedans, j'étais morte de rie, les larmes auxc yeux ou encore angoissé bref j'ai tout eu avec ta fic!
Mais en tout cas ça été un vrai plaisir de la lire! on s'ne lasse pas!!
tu ecris très bien
et l'histoire était magnifique a part une CERTAINE SEPARATION!!!!!!!!!!!! lol
bref tu as interet d'accepter la demande de lee sinon je te jure je viens personnelement t'étrangler!!!
J'AIMERAI DIRE LA SUITE MAIS C FINI MALHEUREUSEMENT MAIS CETTE FIC SE TERMINE BIEN ALORS C GENIAL
je te dis bravo car tu as fait une très belle fic Wink
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 19:24

Oh.... merci les miss!! ca me touche vraiment bcp ce que vous me dite!!! véro encore désolé pr toi et dunc mais qui sait hein?!lol!!
nanie blue, tu es doué pr me mettre des frisson toi!! encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 22:27

De rien, tout ce que j'ai dit, c'est ce uqe je pensais, et tu le mérite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 21:49

Coucouuuuuuuuuuuu!!!
Tu te souviens de moi au moins Line?!!lol
La derniere fois ke javé lu ta fic c'était avant que tu partes en vacs!
Et moi apres jsuis partie en vacs puis jsais pas y'a eu un prob je ne recevais plus de mail quand il y avait des messages qui se postaient ds le forum dc j'avais plus l'adresse et tt...
Et la y'a mm pas 3 ou 4 jours L m'a redonné l'adresse (elle l'a pas fait avant car L se conecté plus) bn je C le tel existe ms o tel on parlait pas forcément de BLue et tt dc ça m'ai complétement sortie de la tete!! Ms a tt K jsuis tres heureuse de retrouvé le forum qui s'est incroyablement agrandi!
Bn pr en revenir a ta fic,je vais t'avouer que j'ai commencer a la lire à 3H40 de l'aprem et je viens a peine de finir de la lire!!!!!!!!( car j'étais en retard aussi ac ts les chap lol bn travail t'avais bien avancé)Tu te rends compte lol!!! tellement j'étais ds une bulle j'arrivais plus a m'en sortir j'ai pas pus quitté mon ordi,c'est que vraiment t'as 1 don!!
J'ai fini de lire alrs kil était pile poil à ma montre 20H33!! j'ai mm pas fait une pause pipi!lol
Je te caches pas que l'a j'ai trop mal aux yeux que j'en peu +,que j'au U ma dose d'ordi et que deman je ne resterais suremen po longtemps sur mon ordi!! j'ai mm mal o fesse car ma chaise était malheureusement po confortable lol!!
mais le truc c'est que ça en VALAIT VRAIMENT LA PEINE!!!!!
MERCI BCP de m'avoir fait réver de m'avoir rempli la tete plein d'étoile pendant ces ( attends je calcule... lol euh... pendant ces 5H!!!) lol c'est abusé j'ai battu mon record du durée sur l'ordi NON STOP!!
T'as vraiment du talent,c'est magnifil y'a pas de mots pr dire,je t'admire,jsuis une de tes plus grandes fans a présent!!
Je vais mm lire ta nouvelle fic car c'est les vacances et j'aurais du tps libre pr cela ,si j'ai pas trop de retard sinn je vais devoir battre mon record des 5H mdr!!
Toi quand t'écris un truc on peut plus s'y déscotcher,s'y enlever!!
Au fait y'a un passage,jsais pas si tu t'en rappelles car c'est qd mm au début de la fic,environ à la moitié vers le chap 25 pas exactement,jsais plus lekel,tu parles de creme et de FRAISES!!!!!!! ptdr trop bon délire ac Nadia!! et entre parenthése t'as mis (OBCD) lol!!! ça m'a bien fait marrer!!
bn dsl si y'as des mots que joublie ou ki a des frases incompréhensible ms la j'ai vraiment pas envie de me relie j'ai trop mal aux yx,o dos,o fesses et 1 peu a la tete et jen passe lol chui crevé é G faim et la premiére des choz ke jvais fer ken joré posté le mess et ke j'aurais été mon ordi c'est......................... PIPI lol !!

je vais me répété mes line c'est trop super ,t'es trop forte,c'est trop bien,elle était super ta fic je ne l'aurait jms dit assez pr en étre a ta hauteur et a la hauteur de la kalité de cette fic!trop génial!! Tu devrais faire écrivain,cette fic et carrément a la hauteur de Blue ,elle les représente bien, TU les représente bien,tel est une vrai fan celon moi!!

sur ce BIZZZZZZZZZZZOOOOOOOO et BONNE LECTURE PR MON MESS IL EST TRES LONG ms bon n'y passeré pas 5H aussi a le lir!!!

signé JESS une admiratrice de Line!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 22:16

oh punaise Jess tu es hallucinante! tu as tout rattrapé pendant 5H!! tu es compltement tarré!! ca en mm tps je le savais un peu! tu as vu pr les dedicasse j'ai penséa vous quand mm! je ne vous ai pas oublié! lol! franchement tout ce que tu m'as dit me fait trop trop plaisir!je n'ai pas l'intention de devenir écrivain!lol! c'est Blue qui me donne l'inspi et je crois qque j'irais pas loin rien qu'en écrivant des fictions!mdr! je suis contente qu'elle t'ai plu, a toi comme aux autre aussi! j'espere que tu n'as pas fait déborder les toilettes!ptdr sinon ca va encore etre ma faute!mdr! encore merci et j'espere faire plus ample connaisance avc toi comme avec nana, mes OBCD préféré sans oublier véro que j'ai apri a connaitre et qui au passage est une fille formidable!! comme vous je n'en douta pas!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 22:24

Taré moi.?nn!!!!!!!!comment ça tu t'en doutais un peu??!c'est pas marké sur mon front nn plus lol!mm si t'as pas vu mon front ms c'est pas grav lol!!
Oh oui que je l'ai vu t'as dédicasse et vraiment merci!!!!d'ailleur j'y ai rep et tt!
Oui msi si t'as 1 don pr les fics c'est que t'en as un pr écrire en général!!
AH ben pr les toilettes lol je vais vs épargnez les détail,il vs mieux pr vous et pr moi surtt!!lol
OUi j'y compte bien qu'on fasse + ample connaissance!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 10:59

Cc line je tiens à te dire "chapeau" pr ta fic j'ai ADOREE vivmen ke tu écrive la prochaine.Kiss et merci pr se conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: