Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19

Aller en bas 
+7
Leelo
lady james
caroleen ryan
dunkiss
NanaLovesDunk
Véronique
Line
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Que pensez vous de ma fic?
Classe?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_lcap100%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMar 5 Juil - 22:15

ben voila,c'est ma fan fic,jesper kel vous pléra!!nésité pa a me lécé des msg en privé pr me le dire!
I love you


D’Amour et d’Amitié
Shirley et moi (Line) nous nous connaissons depuis environs maintenant 4 ans ! Nous sommes de grandes amies et rarement inséparables !!On nous qualifies parfois de folles mais nous, on adore délirer !!Notre plus grand rêves a nous deux était de partir habiter a Londres, la ville la plus magnifique que l’on connaît après Paris ! Ce fut chose faite en 2005 !!Shirley avais été engagée par un grand cabinet d’avocat et moi je dégotai un petit boulot en tant que vendeuse chez D&G ! Il nous restait plus qu’à prendre nos bagages et monter dans l’avion……….
Chapitre 1
Une fois montées ds l’avion et installées, une légère pression commençait a monter. En effet, nous avions décidés d’aller vivre à Londres mais pour cela nous avions dû tout abandonner dans nos pays respectif. Shirley venait de Belgique et moi de France. Les amis étaient restés là bas ainsi que la famille de Shirley
Line : On doit se promettre de rien regretter pour vivre a fond ce qu’on a choisi de vivre !on l’a toujours voulu et il faut profiter un max !
Shirley : Oui, tu as raison !!De toute façon on est ensemble !!C’est que du bonheur !!
Le voyage c’était passé agréablement sans aucune perturbation.
Arrivés à Londres, nous avons dû prendre un fameux taxi jaune pour nous conduire à l’appart que nous avions loué ! Nous avions réussi a trouver un appart sympa et pas très cher près de la Tamise, une chance pour 2 jeune filles de 20 ans a peine !!Il était que 11h et la journée s’annonçait chargé !
Shirley : Que dirait tu d’aller chercher la voiture que mon père nous a commandé ? On y va mtn où tu préfères qu’on aille repérer les lieux pour le boulot ?
Line : Le quoi ?je connais pas ce mot !lol !!Non, on vient d’arriver, on va se détendre un peu !!On est Samedi et on commence Lundi !!Pas de quoi s’affoler !
Shirley : Les c’est vrai !!
Ensemble : A nous Londres !!MDR
C’était comme un nouveau départ, une nouvelle vie !!Tout est si différent la bas ! La pression était vite passée et on se sentait a présent comme chez nous !!Après avoir été chercher notre voiture, nous avons pris l’air découvrant une ville superbe !!La Tamise, Central Park, La fameuse grande roue…..Nous en avions des choses a découvrir !!Pour la première fois, on se sentait libre et sans contrainte. Après avoir flâné pendant environs 2heures, le devoir nous a rappelés !!Il fallait emménagé l’appart, le camion nous attendait déjà !!Et la comme a chaque déménagement, c’était vraiment le bazar !!Tout était sans dessus dessous !!L’appart était nickel qu’a 23h !!Après cette rude journée, nous n’avions qu’une envie, aller nous coucher, nous n’avions mm pas manger un petit quelque chose que nous nous étions déjà effondrées sur le lit !!
[img][/img][img][/img]


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMar 5 Juil - 23:08

pas mal le début!! maintenant je demande LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMar 5 Juil - 23:38

Tré bon débu!!! mnt fo seulemen une suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 11:39

la voila la suite!!lol!!


Chapitre 2
Dimanche matin, c’était le début d’une très belle journée….Shirley et moi avions décidés d’aller manger dans un petit resto bien sympathique. Après le repas, nous marchions tranquillement quand nous avons entendu de la musique.
Line : t’entends rien ? Écoute bien !
Shirley : si !!De la musique !!Ca ressemble beaucoup a Blue je trouve !!!
Line : oui !!J’allais faire la même remarque !!Allez viens on y va, on va pas rater ça quand même !!
Pour rien au monde on aurait raté un concert de Blue.
Shirley : on est de grosse veinarde Line !!
Line : Pk ? Je ne voyais rien, j’étais petite, mais Shirley elle voyait tout !
Shirley : C’est un concert en plein air… gratuit quoi !!
Et la, comme 2 grosses folles on avait couru pour en perdre le moins possible !!
Ensemble :I ……can’t breathe easy…
On été aux anges!!L’heure a vite défilé, je voulais aller a leur rencontre mais c’été impossible ils sont de suite reparti accompagnés de leur bodygards !!
Line : Ben franchement, je suis déçue !
Shirley : ben pourquoi ?? Tu les as vus, en + c’était gratuit !et puis, on a bien remarqué que leur voix n’étaient pas truquées !!Ils ont de ces voix n’empêche !!C’est hallucinant !!En + tu devrais être contente tu as vu Lee !!
Lee c’était mon préféré ds le groupe,je n’étais pas fan mais comme je le disais souvent Brad Pitt et Tom Cruise a coté c’est nul !!Il y en a c’est les acteur ben moi c’étaient les chanteurs !
Line : tu as vu ça toi ?
Shirley : oui, j’ai vu un phénomène naturel prénommé Lee Ryan !
Line : nan !!Pas ça !!
Shirley : Ben quoi ?tu as vu un OVNI ou quoi, tu es toute bizarre !!
Line : Nan, simplement dégoûtée de voir qu’il n’accorde même pas un peu de tps a leurs fans !!Je ne parle pas pour moi mais sans les fans, les artistes ne sont rien !
Shirley : Ils avaient peut être un rdv très important !!
Line: Moué!! Bon, on y go?
Shirley: allez c’est parti!!
On rentras a l’appart!on se posait alors des tas de questions !!Le lendemain, c’était notre 1er jour de boulot, ici, à Londres !!Moi ça allait encore, vendre des fringues dans une boutique, on peut le dire, de luxe, il y a pire quand même !!Mais c’était pour Shirley que je m’inquiétais, elle aussi d’ailleurs !!En tant qu’avocate, on peut tomber sur n’importe qui comme client !!Surtout en faisant ses 1er pas, elle n’avait pas encore de réputation.
Line : arrêtes de ronger tes ongles !!
Shirley : c’est pas ma faute, je stress !!Tu te rends compte ?
Line : mais oui, très bien !!Moi aussi j’ai déménagé et je commence également le job demain !!
Shirley : Je ne vais pas tenir Line !
Line : Ne dis pas ça, tu n’as même pas encore commencé ! C’est toi qui me dis tjr qu’il faut pas partir pessimiste !!
Shirley : Oué mais ça c’est mes conseils je les applique pas !mdr !
Même dans ces moments j’aimais bien être en sa compagnie car elle avait toujours le mot pour faire rire !!
Line : Ecoute, si ça ne va pas, tu m’appelles ? De tte façon, j’ai une pause de 1.30 à prendre quand je veux sur la journée !
Shirley : oki, merci !!Encore heureux que t’est là !!
Line : bah !les amis c’est fait pour ça !!
La fin de la soirée avait été paisible, nous étions claquées et le sommeil n’avait pas été dur a trouvé !!

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Gavbo9qn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 12:06

Ahhhhh mm le 2eme chap é tro bien!!! Dommage kell non po encor u loccasion de parlé a Blue mé je sen ke sa ne sora po tro loin...lool! bon mnt jdemande ke la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 12:29

tkt pa,je v vous en mettre une séri car je par en vac vendrdi pr 15 jours!! é tkt,le prochin chap,ya enfin nos cheri ki débarque ds la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 14:28

youpi ils arrivent bientot!!!!
la suite car j'aime bcp bcp bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 15:11

elle est génial ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyMer 6 Juil - 16:48

et voila la suite!!mdr!!cest tout chaud!! Very Happy


Chapitre 3
Le lendemain matin au petit déjeuner, personne n’osait parler !!On essayait de destresser mais y’avait rien a faire ! Shirley avait passé 30 minutes pour essayé de se faire le chignon, résultat des comptes ce sont nous qui nous sommes crêpé le chignon !!
Line : Passer une demi heure ds la salle de bain rien que pour un chignon, tu abuses sérieux !!Moi aussi je dois paraître classe, je ne travaille pas à Emaüs, mais chez D&G !!J’étais extrement égoïste et Shirley ne manqua pas de me le faire rappeler !!
Shirley :Moi moi moi !!Tu n’as que ce mot a la bouche Line !tu ne pense qu’a ta petite personne, les autres c’est du vent !!Je te préviens, il faut que ça change, on habite ensemble maintenant !!Bon on y va, il faut encore que je me dépêche de te conduire !
Line :(vexée) Moué…
On montait dans la voiture, aucun mot n’avait été dit pendant le trajet, on aurai pu rêver mieux pour cette première journée de boulot. Je descendais de la voiture :
Line : n’oublie pas de m’appelé si tu as un Pb !
Shirley : moué, mais n’y compte pas trop.
Cette dernière parole envers moi m’avait fait bcp de peine. En même tps, elle n’avait pas tort, je ne me souciais que de moi sans voir les autres autour. La peur de perdre mon amie m’avait fait beaucoup réfléchir .Il fallait a présent dépasser le stress pour commencer a travailler. A ma grande surprise, je fus très bien accueilli !!La patronne était très gentille et le mec que j’avais pour collègue aussi !!
La patronne : je voulez vous prévenir !bcp de gens célèbre viennent s’habiller chez nous, il y a aussi nos mannequins professionnels !je ne veux aucun enfantillage de votre part, pas d’autographe, pas de photos vous pouvez parler avec de fringues sinon le reste se fera en dehors de la boutique.
Sur ce coup, la patronne était clair !je n’avais pas pensé aux avantages de ce job !!
Je faisait plus ample connaissance avc mon collègue qui se prénommait Fab , quand le groupe Blue faisait son entrée. Ils serraient tous la main a Ben, moi je ne savais plus où me mettre et je repensais aux paroles de la patronne « Pas d’enfantillage » ! fab voyant que je me sentais mal à l’aise me présenta. Quel ange, merci fab je pensais tout bas !!Je fis ainsi la connaissance de Simon, Antony, Duncan et Lee. On parla un peu tout les 6.j’avais craqué sur Lee mais au cours de la convers j’appris qu’il avait une copine Stéfany depuis 9 mois.
Par contre Duncan lui, je l’avais bien remarqué étant donné qu’il n’arrêtait pas de me relookés de la tête aux pieds avec de fréquent clins d’œil !!!Au bout d’une heure de bonne discussion j’avais récolté les numéros de téléphone de chacun des membres, j’étais bluffé !!Ils avaient fait preuve d’une extrème gentillesse pas comme l’autre jour au concert !!Une fois partis
Line : Merci fab t’est un ange, je ne savais pas où me mettre !
Fab : ben ça sert a ça les amis, a les sortir du pétrin !!En tout cas je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as un ticket avc Duncan !
Line : tu crois vraiment ?
fab : attend ça se vois grave !moi je te le dis !!
Line : Ils viennent souvent ici ?
fab : oui, tu risques de les croiser très souvent !!Ils viennent un peu près 2 fois par semaine !ils ont de quoi eux !lol !pis Lee est devenu le mannequin de D&G !
Mon cœur avait fait 3 tours !!Je ne sais pas si ce que je venais de vivre s’appelle un coup de foudre mais ça y ressemblait étrangement !!Le seul pb c’est qu’il avait une copine !mais j’étais heureuse pour lui car il semblait réellement heureux Je elle !
La journée avait été géniale et été passé très vite !je n’avais reçu aucun coup de fil de Shirley !je l’attendais donc ds la boutique comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 1:24

si tu veux pas duncan moi je le veux bien Smile
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 1:30

Ooooooooooooooh nn!! Dunk c moi ki le pren!! mdr!!! nn san déconné finalmen line a rencontré lé BLUE!! ell ne doi po sinkiété j ss sur ke tt va se résoudre ac shirley!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 13:41

Ne vous battez pas pr duncan!!!voyons!lol!!bon je vous en mé 5 de suite car demin je par en vac pr 15 jours dc régalez vous bien!!!


Chapitre 4
Shirley arrivait dans les minutes qui suivirent. Je lui faisait faire le tour du magasin et lui présenta Fab.
Shirley : Salut !
Fab : Salut ! Line m’a beaucoup parlé de toi ! En bien si ça peux te rassurer !!Lol
Shirley : Ca va, elle n’a pas été trop dur à supporter avec son égoïsme permanent ?
Apparemment, elle m’en voulait toujours pour ce matin. Fab qui était mal à l’aise se sortit tant bien que mal de l’affaire
Fab : Ce n’est pas que je m’ennuie mais il faut que je fasse la caisse !
Line : Oui, on y va !hein Shirley ?! Bon courage et a Mercredi !!
Shirley : mercredi ? Ben et demain ?
Fab: Oh !!Demain elle a sa journée !!Le magasin est fermé le mardi !!
Shirley : Ben tranquille le boulot !!Allez go’ ! On y va !
On montait dans la voiture et aucune parole n’avait encore été prononcée. Je me lançais, cette histoire avait assez durée.
Line : Tu m’en veux toujours pour ce matin ?
Shirley : Ecoute Line, je t’ai dit ce que je pensais que ça te plaise ou non.
Line : Oui, mais tu as bien fait !!Tu m’as fait ouvrir les yeux !!Et je te jure que je vais faire des efforts !!
Shirley : Je ne manquerais pas de te le faire rappeler si tu oublies ta promesse !!Allez on va pas en faire tout un plat non plus ! Alors, ta journée ?
Line : Assez parler de moi !!Toi, ta journée ?
Shirley : Ca c’est très bien passé !!J’ai un bon client en plus !!Accusé d’avoir essayé d’assassiner sa femme !!Enfin c’est passionnant pour moi mais pour toi !!Lol !
Line : Ca te dirait d’aller manger une pizza ?
Shirley : Ca te prend comme ça toi ?
Line : Ben oui !lol ! Allez je prends le volant !! Fab m’a conseillé une petite pizzeria très cool !
Shirley : Ok !!
Une demi heure de route où nous n’avons pas arrêté de délirer !! Avec tout ça, je n’avais même pas pensé de raconter à Shirley ma rencontre avec L.A.D.S. Je me suis vite rattrapé en mangeant !
Shirley : Quoi ? Et tu as eu leur numéro de téléphone ?
Line : Oui si je te le dis ! Mais le pire et ça tu ne me croiras jamais !
Shirley : Allez raconte !!
Line : je crois que je plais à Dunk !
Shirley : sérieux ??!Tu ne serais pas en train de te taper des films là ?
Line : Je te jure !!Il arrêter pas de me relloker de la tête aux pieds !!Puis j’ai eu le droit a au moins une quinzaine de clins d’œil !! Même Fab a remarqué !!
Shirley : Veinarde !
Line : D’ailleurs j’y songeait tout a l heure ! Et si on les invités demain soir a l’appart ?
Shirley : Quoi ? T’es devenue folle ou quoi ?l’appart n’est pas rangé et on a rien a mangé !!Pi avec le boulot y’a même pas moyen de se liber….
Shirley venait de se rappeler que le lendemain je ne travaillé pas !
Shirley : Finalement, ce n’est pas une mauvaise idée !
Je pris mon portable pour appeler chacun des membres !!Simon et Antony n’avaient aucun problème, Dunk lui sauta au plafond et c’est Lee qui me posa un léger problème !
Line : salut Lee, c’est Line de ………
Lee :….la boutique D&G oui je me souviens bien de toi t'inquiètes pas !lol !!Je suis content que tu m’appelles !
Line : oui, dis moi, tu es libre demain soir pour venir manger à l’appart avec les mecs ? Il y aura mon amie aussi, celle que je vous ai parlée !
Lee : Il n’y a aucun problème mais je peux emmener Stéfany avec moi ?
Stéfany !! Je l’avais complètement sortie de mon esprit celle la !!Je réfléchissais mais ça ne se fait pas !!J’allais devoir faire un effort !
Line : Bien sur !!Quelle question !
Lee : cool !!
Line : 19H chez moi demain. K ?
Lee : pas de problème !!Au fait si stefany ne veut pas venir, je peux venir seul ?
Line : évidemment ! Pourquoi ? Tu crois qu’elle ne va pas venir ?
Lee : elle n’aime pas trop les dîners avec les gens qu’elle ne connaît pas !ben je te téléphone demain dans la matinée pour te dire quoi !
Line : oki
Et voila !!La soirée du lendemain était organisée !!Il fallait a présent trouver quoi leur faire à manger !!


Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 13:43

Chapitre 5
Shirley et moi étions tombé d’accord sur un menu léger et frais, avec la chaleur qu’il faisait en ce moment, c’était approprié !!Puis comme nous ne connaissions pas les goûts des gars, le menu était le suivant :
Entrée melon au porto et tant pis celui qui n’aime pas l’alcool !lol !ensuite, ce n’était pas très original mais c’est des pâtes !!Et pour le dessert des fraises !excellent menu !lol
La journée s’annonçait chargée !ranger l’appart qui était en désordre, faire les courses !!Pff !rien que d’y pensait j’avais envie de rester coucher !!
Shirley : Allez la miss !!Courage !
Line : facile a dire tiens !lol
Shirley : dis toi que c’est pour la bonne cause !!Ce n’est pas n’importe qui qui vient ce soir !
Line : oui tu as raison !!
Shirley : je vais essayé de prendre ma pause a midi !tu me retrouves a la cafete du palais de justice a 12.30 ?
Line : pas de problème !a tout a l heure
Shirley : s’il y a le moindre problème je t’appelle !
Line : oki !allez bon courage a toi aussi !
Pour me mettre de bonne humeur, j’allumais la radio !!C’est plus gai pour faire le ménage, et puis j’adorais chantait !!Pas assez selon moi pour en faire mon métier !j’avais presque fini quand la radio diffusa «breathe easy » !je pensais au dîner de ce soir !!Qui aurait cru que j’aurais pu faire cette rencontre au job !?Je me laissais rêvassé quand mon portable sonna !justement c’était Lee
Line: allo?!
Lee: Line ?c'est lee!ah c’est marrant ça !lol !
Line : pff !!Tu es vraiment bête !!Lol
Lee : oui je sais mais c’est pour ça qu’on m’aime !lol Bon je t’appelle pour te dire que stefany ne viendra pas ce soir
J’étais contente mais en même tps déçu de ne pas pouvoir faire la rencontre de la femme qui partage la vie de Lee
Line : c’est vrai ?c’est bête ça !
Lee : oui elle doit partir a 15h en suède pour son boulot !je la conduis a l’aéroport tout a l’heure
Line : Ben tans pis !
Lee : au fait, je voulais te dire de ne pas acheter les boissons, je les ramènerais !
Line : attends Lee, c’est nous qui invit….
Lee :….taratata !!Je les amene !
Line : je n’ai pas le choix ?!
Lee : non
Line : ok alors !a ce soir !bizoux
je venais a peine de raccrocher que mon portable sonna a nouveau
Line : allo ?!
Lee : oui, c’est encore moi !lol
Line : tu as oublié de me dire un truc ?
Lee : euh….non…enfin si !!
Line : Ben Lee, qu’est ce qu’il y a ?
Lee : tu vas me trouver con mais….
Line : vas y !!Je ne vais pas te manger surtout par téléphone !!
Lee : oué !!C’était « breathe easy » que tu écoutais quand je t’ai téléphoné la première fois ?
Line : oui !!C’était la radio !tu m’as rappelé rien que pour savoir ça ?!
Lee : Ben…euh…oui !lo!
Line:ralala!!J’ai l’impression qu’on va bien rigoler ce soir!!
Lee : alors là !!!Comptes sur moi !lol
Line : tchao!
Je ne sais pas pourquoi mais Lee et moi on se sentait déjà très proches !!Amicalement bien sur !!Je crois qu’on était fait pour s’entendre tout les 2 !
L’appart était, a présent, nickel !!Juste le tps de me recoiffé et je partis rejoindre Shirley a la cafete’ !! Coïncidence, on arriva au même moment !
Line : kikou !!
Shirley : quelle coïncidence !alors pour ce soir ?
Line : tout est ok !!Stefany ne vient pas par contre !
Je lui racontais alors toute l’histoire !
Shirley : Et finalement, il ramène les boissons alors ?
Line : Ben oui !lol
Shirley : je la sens bien la soirée !!Ils ont l’air cool !
Line : Ils le sont la miss !et ne t'inquiètes pas pour la soirée !!Je peux te jurer qu’on va bien s’éclater !!!
Le repas avait passé a une extrême vitesse !Shirley venait de regarder sa montre :
Shirley : oula !!Déjà !?Je n’avais pas vu passer l’heure !!Faut que j’y aille je vais être en retard
Line : a toute !
Shirley : je serais la pour 17.30 ça ira ?
Line : oui, ne t’inquiètes pas !
Il était 14h et je me dirigeai vers le supermarché pour faire mes emplettes quand une voiture s’arrenta a coté de moi. La vitre se baissa et je reconnu Dunk !
Dunk : je peux vous être utile charmante demoiselle ?
Line : Ben je me rendais au magasin pour vous achetez de quoi vous rassasier !
Dunk : allez montes !j’ai rien a faire pour le moment, je vais t’aider a faire tes courses !
Line : ça, c’est bien gentil de ta part !et là, il me fit son sourire le plus charmeur et son fameux clin d’œil !je grimpas dans la voiture et me rendis vite compte que mes intuitions étaient bonnes!en effet, on étaient coincé a un feux rouge quand je sentis les mains baladeuse de dunk sur mes cuisses !heureusement, le feu passa au vert et il ôta sa main !on avait fini les courses et on n’avait pas encore reparler de ça !
Dunk : bon, je te dépose chez toi et j’y go’ !
Line : oki
On étaient maintenant devt l’appart’
Dunk : a tout a l’heure !
Line : merci et surtout ne soit pas en retard !lol
Dunk : tu me connais !!
Et la, je rentrais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 13:46

Chapitre 6

J’avais a peine poser les sacs par terre qu’on sonna a la porte .J’allais ouvrir c’était un coursier avec un bouquet de roses rouge !j’étais conquise !!Le seul hic, il n’y avait aucune carte sur ce magnifique cadeau ! Je ne voyais qu’une personne capable de faire ça !!A nouveau, mon portable sonna !c’était dunk
Line : dunk ?
Dunk : Ben comment tu sais ça toi ?
Line : mon portable n’est peut être pas très récent mais j’ai quand même la présentation du numéro !lol
Dunk : tiens, je n’y avait pas pensé !lol !tu as reçu mon bouquet ??
Line : c’était donc toi !!Oui merci, ça me va droit au cœur !!Tu es adorable !
Dunk : il faut que je te dise que j…..
On venait de sonnait !
Line : dunk je suis désolée mais il faut que je te laisse, on en reparle ce soir si tu veux !?Tchaô !
Dunk : peut être pas ce soir mais si tu veux !bisoux !
A la porte c’était Shirley !
Line : oui ?!Ben c’est toi ?
Shirley : vi, j’avais oublié mes clefs !
Line : bon on s’assoit ?!Je n’ai pas arrêté et j’ai des tas de choses à te raconter
Shirley : dis moi tout mon enfant !lol
Gros fou rire !!Sérieusement je racontais tout à Shirley dans les moindres détails !
Shirley : sacré dunk !!Il a l’air d’être vachement amoureux !tu compte faire quoi avec lui ?
Line : moi je ne ressens pas la même chose que lui !
Shirley : tu ne vas pas le laisser espérer quand même ? Line, tu vas le faire souffrir comme ça !
Dans ces moment la, j’était contente d’avoir Shirley comme maie !
Line : non, j’ai l’intention de lui en parler mais pas ce soir, pas devant tout le monde !
Shirley : oui, il vaut mieux je crois !!Mais le plus vite possible quand même !
Line : ne t'inquiètes pas !!Vas plutôt te préparer !pendant ce tps, je préparais les amuses gueules !je n’avais même pas eu le tps de me préparer que les garçons étaient déjà arrivés !j’alla ouvrir et a ma grande surprise, ils étaient la tout les 4 en même tps !je faisais la bise a chacun d’eux et leur présenta Shirley qui n’avait l’air en aucun cas impressionnée ni intimidée !lee me remettait les fameuses boissons !
Lee : et j’ai pris le soin de les mettre au frais avt de venir !
Ant !tiens, quand c’est nous qui venons chez toi, tu oublies toujours !lol !tt le monde rigolait bien et la soirée s’annonçait particulièrement arrosée !
Sy : après avoir mangé, je propose qu’on aille s’éclater en boite tous ensemble !
Ant : vous travaillez demain ?
Shirley et moi on se regardaient, un regard suffisait pour se comprendre !!On avait eu la même pensée !
Ensemble : on travaille mais ça ne nous empêchera pas de nous éclater !
L.A.D.S : cool !
Lee : on mange quoi ?
Shirley : Ben on a pas fait difficile vu qu’il fait chaud et que l’on ne saviez pas ce que vous aimiez dc melon au porto, pâtes et fraises !
L.A.D.S : ça nous va !
Line : de toute façon, vous avez pas le choix, il n’y a que ça !lol
Le dîner c’était bien passé jusqu'à ce que dunk, assis à coté de moi, commence à me faire du pied !!Je ne savais pas ou me mettre ni comment réagir !par miracle
Sy : on y va ?j’ai envie de bouger mon corps ce soir !
Dunk : il serait capable de nous faire un strip !
Shirley : c’est pas a nous que ça dérangerais !hein la miss !
Fou rire !lol !on étaient partis pour une discothèque branchée !!L’endroit été connu par les 4 beau gosse !sur tout ce qu’on avait déjà bu, on a encore repris un cocktail !je vous explique même pas la tête qu’on allait tirer le lendemain matin !on étais tous sur la piste pour se déchaîner et le moment des slow arriva !j’avais a peine poser mes fesses sur le fauteuil :
Lee ; accepterais tu de danser en ma compagnie ce soir ?
Line : avec grd plaisir
Lee : en + tu as de la chance, c’est mon slow préféré !
C’était « my all » de mariah carey. Il me prit par la taille et nous commencions notre slow. Au milieu de la chanson, au creux de mon oreille :
Lee : je trouve qu’on s’entend vachement bien ensemble !
Line : j’avais également remarqué cette nouvelle complicité !puis, on a un peu près les même délires !
Lee : tu crois en l’amitié garcon-fille ?moi oui !
Line : absolument !!J’ai mon meilleur ami en France
Le slow été fini, il m’emmena dehors.
Lee : il faut je que je parle a une personne de confiance
Line : tu veux que j’aille chercher dunk ?
Lee : je veux parler avec toi Line
Line : ok !si tu veux, je t’écoute !
Lee : je peux te faire confiance ?l’amitié c’est sacré pour moi
Line : pour moi également Lee !je te décevrais pas, je le jure !
Lee : voila, ça va pu trop avec stefany
Mon cœur s’arrêta net. Lee venait de m’offrir son amitié, je ne devais en aucun cas laisser passer autre sentiment que de l’amitié. Il s’agissait de rester le plus neutre possible
Line : mais tu as l’air de tellement tenir a elle ?!Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Lee : je sais pas !oui tu as raison, je l’aime vachement fort mais j’ai l’impression qu’elle voit quelqu’un d’autre.
Dunk nous interrompons :
Dunk : on doit y aller vieux !
Lee : j’arrive de suite !
Vers moi : je peux t’en parler quand je veux ?
Line : quand tu veux Lee, je serais là !
Lee me pris dans ses bras pour me remercier !!Qu’est ce qu’on y été bien !
On devait rentrer a l’appart, tout le monde se disait au revoir et on se promis de se faire au + vite une autre soirée ensemble !!






Chapitre 7
Shirley : eh bin !quelle soirée !ils sont vachement sympa !!
Line : je te l’avais dit !on va coucher ?on va tirer une sale tête demain !!
Shirley : Line, il s’est passé quoi dehors ?
J’étais gêné !je n’avais pas pensé a cette situation !j’avais promis l’amitié a Lee mais je ne pouvais pas mentir a Shirley !
Line : Ben il était parti fumer puis il m’a confié quelques un des ces problème !
Shirley : ah ok !!
Par chance, Shirley ne voulait rien savoir de plus ?on était finalement partis se coucher.
On s’était levés le lendemain matin avec un mal de tête terrible !il fallait s’en douter avec tout ce qu’on avait bu la veille ! A peine le tps de se laver, de déjeuner, et de prendre un médicament, qu’on filait déjà au boulot. Shirley me déposait comme d’hab’ !
Shirley : a ce soir !
Line : vi !bon courage !
Je rentrais à la boutique !
Fab : salut !t’as l’air rayonnante dis moi !lol
Line : très drôle l’ironie !lol !j’ai fait la teuf hier soir et je crois que j’ai un peu abusé sur l’alcool !
Fab : et ça serait trop te demander de savoir avec qui ?
Line : t’es bien curieux toi ?nan, c’était avec blue !!
Fab : Ben dit dc !!Ça n’a pas traîné!!
Line : je te jure, ils sont vraiment cool ! Au fait tu avais juste pour dunk ! Je lui racontais alors toute l’histoire !
Fab : t’as vu comme je connais les mecs ?je n’avais pas fait attention a cette remarque !c’est dingue le coup de foudre quand même !
Line : Ben oui, il faut croire ça !lol
Mon portable sonnait
Dunk : Line ?
Line : oui dunk ça va ?
Dunk : bien !!Tu as une pause ce midi ?
Line : oui, de 12.30 a 14.00, pourquoi ?
Dunk : ça te dit qu’on mange ensemble ?je viens te chercher si tu veux ?!
Line : ok !!Pas de problème !a+
Je raccrochais et je voyais Fab tourner autour de moi comme si j’avais fait quelque chose qu’il ne fallait pas !
Fab : et tu vas faire comment maintenant avec lui ?
Line ; il faut bien lui avouer que je ne ressens que de l’amitié pour lui !
Fab : fais gaffe, c’est sensible un mec !!
Line : ce n’est pas la première fois que je rencontre un mec !!destresse !lol pourquoi tu me dis ça toi ?
Fab : euh….
Line : ne me dis pas que tu…..
Fab : Ben SI !!JE SUIS PD ET ALORS ? JE SUIS PU TON AMI, C’EST CA ?
Line : calme !!Puis arrête de dire des conneries !tu restes toujours mon ami, je suis juste étonné, tu m’annonce ça comme ça toi aussi !lol
Fab : mdr !!jss content que tu le prenne comme ça !
Line : en + je te jure que tu n’as aucune allure efféminées !
Fous rire !lol entre tps quelques client été passé ! Il était à présent 12.30 !
Dunk :slt Fab !
Fab :slt !
Line:bon on y go!a tte!
On était arrivés à une petite brasserie bien tranquille
Ensemble : il faut que je te parle !lol !
Dunk : vas y !
Line : oui vaut mieux je crois !voila, c’est pas super facile a dire et jspr que tu m’en voudras pas de ma franchise !
Dunk : mais non, c’est une grande qualité !
Line : j’ai remarqué que tu t’étais beaucoup attaché a moi et ça me fait plaisir.mais je suis pas sur qu’on ressente la même chose l’un pour l’autre. Je voudrais juste qu’on a des rapports d’amitié !
Dunk : comme avec Lee ?
Line : comme avec Lee, ant, sy !tu ne m’en veux pas ?
Dunk : y’a vraiment pas moyen ??!
Line : je suis franche avec toi, tu es pourtant mon style mais pour l’instant, non, y’a pas moyen comme tu dis !lol
Dunk : ok !alors j’insisterais pas !!T’as bien fait de me le dire, tu m’as évité de me ridiculiser a nouveau !!
Line : on mange? J’ai faim !lol
Dunk:oui!!Les émotions ça creuse!
Le repas s’était super bien passé !j’étais libérée d’un poids !!Dunk me ramena à la boutique !
Dunk : a bientôt !
Line : quand tu veux !
J’avais a peine fait un pas dans la boutique que Fab voulait tout savoir !je lui racontait alors toute l’histoire.
Fab : c’est un mec bien pour qu’il le prenne comme ça !
Line : oui, je suis soulagée !mais tu sais dunk n’est pas…
Fab : je le sais et crois moi c’est bien dommage !lol !
La journée à la boutique n’avait pas été difficile. Comme passa me prendre comme d’habitude. A elle aussi je lui racontais toute l’histoire !
Shirley : il a l’air tellement gentil, le pauvre !
Line : oui, ça m’aurait fait de la peine s’il l’avait mal pris !et toi, ta journée ?
Shirley : Ben, j’ai gagné mon procès !!
Line : c’est génial ça !
Shirley : mais le mieux c’est que mon pat on m’a dit que j’était réservé a une grande carrière !
Line : elle est vraiment top cette journée !!
J’avais parlé trop vite !mon portable sonna, et je trouvait Lee au bout du fil en pleure
Lee ; Line, on peut se voir ?
Line : Lee ?qu’est ce qui t’arrive ??Mais oui vient a l’appart’ !tu veux que je vienne te chercher peut être ?
Lee : oui, viens, je prefere. Tu m’excusera au près de Shirley mais la je suis vraiment mal
Line : t’inquiètes pas, j’arrive de suite !
A Shirley : je suis dsl Lee est en pleur, il a l’air vraiment pas bien !
Shirley : vas y !je sais ce que c’est !pi c’est génial de t’avoir comme amie !
Le tps de faire un kiss a Shirley et je partais chercher Lee.




bon ok yen a pa 5 mé je vous rassur pdt mes vac je chomeré pa é je vous promé la suite!!juré!!kiss a tte!!é particulieremen o 2 miss OBCD!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 14:48

Line a bien fé de parlé ac Dunk en plus il la bien pri!!!
Povre Lee! j ss sur kil a dé pb ac stef!! jcroi ke cett meuf on va la tué!loool!
LA SUITE!!!!!!!!!!

Bonn vacance line! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 14:51

Oulala quelle inspiration,c'est génial!!!Bon ben je tenais à te remercier d'avoir repousser Dunk,pask tu c ke je laime et ta pas voulu me trahir et tt..je trouve ça genti comme geste!!lol
non plus sérieusement c'est trop génial,mais dis moi,t'aurais pas pu choisir un autre membre du groupe qui te drague,jsé pa moi,SImon,Ant???Non il a fallu ke tu choisisse Duncan!!!Lol
T'as du courage d'avoir résister aux avances de Dunk ken meme,c'est pa facil,commen ta fé..?Moi joré pas crach dessu en tt K,jlui oré dja soté dessu,mé toi ça se compren y'a Lee...
Au fait pk tu dis 2 OBCD??Moi jme sens pas du tt visé,Nadia ptet lol,en + ya pa d'OBCD ds ce forum ,ya juste un topi OBCd mé il ser preske a rien lol!Au fait la jmécarte du sujé mé c pa grav,g bien cru comprendre ke ken tu lé a invité ds ton appart vs avé mangé d fraise,mé il manké pa un truc??La creme chantilly mdr!!!Hein Nana,au fait je crois avoir trouvé 1 suite mé L é un pe tro longue fo ke je voi ça ac toi!*
Ooopps g écri un roman kom diré Nana mais c pas un roman érotik,mdr nn pardon "audace"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:09

éh bin jess!tu tes laché !mdr!!si si je te visé parméi les OBCD!!mdr!!en tt cas,mici ca fé plésir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:10

Premièrement Dunk é a moi! mdr!!!
Pk jdevré me sentir visé??? comm tu la di ya po d'OBCD ds ce forum mé kun topic!!! dc jtien a dire JNE SS PO OBCD!!!!!!
Eh...wé! il nya po de fraise san creme chantilly surtt kan on é ds la mm piece ac dé mec WOW!!! Euh...Jess...jveu savoir keske ta trouvé comm sa on la mé ds le topic! mdr!

En effet, ce son dé roman audace!!!

JAVE OUBLIE DE DIRE KE JVEU LA SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:17

Ouiiiiiiiii jme suis laché lol!!!Nn dsl Nana Dunk é a moi!!
Nadia a raison il ni a po de fraise san creme chantilly surtt kan on é ds la mm piece ac dé mecs!!Alrs la prochaine foi Line tu c ske tu doi rajouté si tu mange d fraise mdr!!!AH pourten jme senté pa visé ken tu parlé de 2 OBCD é Nadia nn plus ,alors de ki parlé tu???MYSTERE!!
Moi aussi jve la suite de la fic elle é trop prenante!!Pr ma suite ce cette istoir ac les fraise et la creme....ben il fo revoir ça encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:19

bon c bien pr vous je vous rajout 2 chap mé après je pouré pu pdt 15 jours!!lol!!



Chapitre 8
J’étais parti chercher Lee chez lui, en m’inquiétant de plus en plus que je m’approchais de son appart. Il fallait que je sois a la hauteur !j’étais enfin arrivée .je pris mon courage a 2 mains .j’étais a peine sorti de la cage d’ascenseur que Lee me sauta dans les bras !
Lee : tu peux pas savoir comment je suis content que tu sois la.
Il me lâcha et me dirigea dans son appart
Lee : j’aurais préféré te faire venir ici dans d’autres circonstances…
Line : ce n’est pas grave !!Je ne suis pas venu pour ça !
Il ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il me prit a nouveau dans ses bras. J’essayais tant bien que mal de le consoler mais ce n’est pas chose facile quand on ne sait pas de quoi il s’agit !
Line : qu’est ce qui se passe Lee ?
Lee : vient, je préfère qu’on aille au parc, l’air que je respire dans cet appart est devenu irrespirable depuis ce matin !!Lee claqua violemment la porte et il commençait à m’expliquer la cause de ses tourments.
Lee : je te l’avais dit !j’avais raison!!Je le sentais !!
Line : du calme !!Si tu veux que je t’aide !!Calme !!Respire !!
Lee : excuse mais la !!Il prenait sa respiration pour m’annoncer une nouvelle que je n’aurais jamais osé espérer !!
Lee : je suis rentré plus tôt cette aprèm et j’ai surpris stefany au lit avc un autre mec
Line : ah merde ! Je suis désolé Lee, je ne sais pas quoi te dire ! Et tu le connaissais le mec ?
Lee : vi, c’est un qui essaye de se faire une place dans le showbiz. Il est mauvais en plus !!
Line : tu dis ça sur le coup de la colère, en tout cas je sait que tu tiens énormément a elle !
Lee : je tenAIS a elle. C’est fini, je pourrais jamais lui pardonnée.
Line : et…tu comptes faire quoi maintenant ?
Lee : Ben la, je l’ai mise a la porte et j’ai de suite rompu !!Tu vois autre chose à faire toi ?
Line : Ben non mais j’allais te proposer de venir dormir a l’appart une nuit ou deux le temps de rétablir la situation !
Lee : Ben et Shirley ?
Line : on a une chambre d’ami Lee !
Lee : si vraiment ça ne vous dérange pas car j’ai vraiment pas envie de dormir dans les draps sale de cette salope !!
Line : waouh !!Tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère toi !!N’empêche que tu es resté avec pdt 9 mois !
Lee : c’est oublié et effacé de ma mémoire !et si ça te dérange pas, je préfère ne plus en parler, par contre c’est moi qui aborderait le sujet avec les mecs !
Line : c’est ta vie Lee !tu fais ce que tu veux et j’ai pas a m’incruster comme ça !
Lee : oui mais maintenant tu compte encore plus a mes yeux car apart les gars j’ai plus d’autre vrai amie comme toi !!
Line : je suis sure que tu t’entendras très bien également avec Shirley.
Juste le temps d’aller chercher quelques affaires et nous sommes rentrés a notre appart.
Shirley nous vit rentrés. Elle fut très surprise de l’arrivée soudain de Lee mais comme je le savais elle accepta de l’héberger !!Je la connaissais comme si je l’avais faite et elle de même c’est ce qui rendait notre amitié unique !quand Lee fut parti se débarbouiller dans la salle de bain
Shirley : le pauvre !!
Line : oui, il a l’air de terriblement souffrir en plus !je la tiens elle !
Shirley !lol !mais au fait, il va dormir où ?
Line : Ben dans la chambre d’ami pardi !
Shirley : mais Line : on vient juste de commander le lit, on nous l’a pas encore livré !!
Et là ; c’était le drame !!J’avais tellement voulu bien faire que j’en avais oublié que rien n’était près !
Line : on va quand même pas le faire dormir sur le canapé ?
Shirley : Ben pourquoi pas ?il comprendra !!
Line : Shirley, c’est Lee Ryan quand même !!Pas un de nos vieux potes !!
Blue était tellement dans notre vie en ce moment qu’on en avait oublier leur notoriété mondiale !
Shirley : oui, c’est vrai t’as raison !!
Line : on a qu’à dormir ensemble sur le canapé !
Dans l’appart, il n’y avait que 2 chambres : la notre a Shirley et moi avec un lit 2 place et la chambre d’ami qui n’avait pas encore été emménagé !
Shirley : nan !!T’es pas sérieuse la ?t’as vu le canapé qu’on a ?c’est a peine si une seule personne peut se retourner sans tombé !!
Line ; et tu vois une autre solution toi ?
Shirley : Ben il faut qu’une de nous 2 dorme avec lui !!
Line : attends !!Tu veux dire qu’une de nous 2 dormira avec Lee Ryan dans un lit 2 place qu’il n’y a pas moyen de séparer !!?
Shirley : Ben oui !!
Line : mais tu connais la réputation qu’il a quand même !?
Lee : quelle réputation ??!
Lee était revenu !!Avc tout ça on ne l’avait même pas remarqué !!
Shirley : écoute Lee !on va être franche avec toi, il faut que tu dormes avec l’une de nous 2 dans le lit 2 place !
Lee : ah Ben pas de problème de mon coté !!Lol
Forcément lui, ça ne le dérangeait pas !!En+ on ne peut pas dire qu’on était des boudins !!Pas des mannequins non plus mais on se plaignait pas !!
Shirley : et on a décidées ensemble que ça serait Line !!




Chapitre 9
Line : Quoi ??Cmt ça on a décidé ensemble ?
Shirley : c’est la meilleure chose à faire, crois moi !
Lee : oui c’est vrai !et puis on est amis !!Et je suis sur que ça te dérange moins de dormir avec moi que Shirley !et puis, moi, ça me dérange en aucun cas !
Shirley : et bin tu vois !!Allez zou !je veux pu vous voir avt demain matin vous deux !!
Lee était parti se coucher.
Line : bravo !!Lol !tu as réussi ton coup cette fois si !!
Shirley : t’es pas contente ?allez, ça se voit comme le nez en pleine milieu de la figure que tu es heureuse !!
Line : c’est pas ça mais….bon, c’est pas grave !lol !j’y go, je suis crevée !!
Shirley : oué, et surtout pas de cochonneries !!
Line : Shirley !!
Shirley : je rigole cocotte !!Détresse, il va pas te violer!!
Je la laisser claquer ses délires et moi, j’allais me laver, puis me cocher auprès de Lee.
Lee : très sexy !!Tu as fait des efforts ou….
Line : n’importe quoi !!Lol
Lee : laisse moi au moins finir ma phrase !
Line : vas y si tu y tiens tant !!Lol
Lee : je disais que tu étais très sexy et je voulais savoir si c’était tous les soirs comme ça !!
Line : en voila des questions Mr Ryan !!Mais comme j’adore ton culot alors je vais y répondre !!
Il était maintenant 22h et je sentais que la nuit n’allait pas être longue !!Lee me posa des tas de question et moi de même, c’est marrant de détaler sa vie comme ça !c’est la que je l’ai vraiment découvert et c’est autre chose que l’image qu’il se donne !!J’étais toute étonnée, il a un cœur énorme et quand il aime il fait pas semblant même s’il regarde ailleurs ! Il était déjà 2 heures du matin et le sommeil n’avait pas l’air de pointer le bout du nez chez Lee.
Lee : t’as l’air fatiguée ma puce ?!
Ma puce ?waouh !!Je ne savais vraiment plus où il voulait en venir avec tout ça !
Line : Ma puce ??!C’est la première fois que tu m’appelles ainsi !!
Lee : j’appelle mes amiEs très proches comme ça !!D’ailleurs tu s la seul maintenant ! Pourquoi ça te dérange ?
Line : non pas du tout mais j’adore ce tit surnom !!
Lee : eh bin tu vois sans le savoir !!Lol !
Line : qu’est ce qu’il fait froid ce soir !!
Lee : oui, il ne fait pas chaud en ce moment !!Tu veux te coucher, t’as l’air d’avoir sommeil !!
Line : oué, je suis crevée !c’était une drôle de journée mais j’aurai préféré m’endormir en ayant plus chaud !!Quelle météo je te jure !!
Lee : je peux arranger ça moi ?!
Line (en faisant l’innocente) et quoi ?la météo ?!
Lee : oué, enfin la tienne si tu vois ce que je veux dire !?
Line : oui, mais tu compte t’y prendre comment ?je te rappelle qu’on est de simples meilleurs amis !
Lee : ça je le sait !merci de me le rappeler !!On dirait qu’il n’y aurait aucune histoire possible entre nous
J’avais décider de ne pas répondra cette attaque, il voulait sûrement savoir quelque chose mais moi je n’avais pas envie de gâcher la soirée avec ça !
Lee:Ben tu connais le principe de la chaleur humaine ?
Line : quand même oui !!Il ne faut pas avoir bac + 3 pour connaître le principe !!
Lee : hein ??
Line : laisse tomber, c’est une expression française !!
Lee : ok !!Alors tu t’installe oui ou non ?
Line : où ?!Lol
Lee : Ben dans mes bras pardi pas au bout du lit a coté de mes pieds !!Pff !lol
Fou rire !!
Line : chut !!On va réveiller Shirley !!Après elle serait capable de venir pour voir si on fait pas les nombreuses postions du Kama-Sutra !!
Lee : elle serait capable ?
Line : Ben tiens !!C’est mal la connaître !!
Lee : bon tu t’installes ?!Lol
Je m’installais dans les bras de Lee !!Qu'’est ce qu’on était bien !!Et c’est vrai que je n’avais pas eu froid de toute la nuit !!Très efficace comme couverture !!!Je m’étais rapidement endormie, normal, j’étais serré entre ses bras !!Hum .... !!
Je dormais bien profondément mais il me semblait que ce n’étais pas le cas de Lee.je le sentais !je m’étais endormie a 2h du matin et étrangement a 6.30 j’étais déjà réveillée !!Chose bizarre chez moi quand on sait qu’il me faut pas mal d’heure de sommeil pour être de bonne humeur !!Chose encore plus incompréhensible, pour la 1ere fois de ma vie, je me réveillais de bonne humeur !!D’habitude le matin est un grd moment a éviter quand vous étés en ma compagnie !je me réveillais donc quand je sentis la main de Lee dans mes cheveux !
Lee : bonjour ma puce !!
Rolala !!!Je fondais complètement !quand j’y repense, une nuit avec Lee Ryan emmitouflé dans ses bras et au réveil entendre « bonjour ma puce » avec sa main dans les cheveux !!C’est le rêve !! Et c’est cela qui me rendait si heureuse de bon matin !a présent, j’en été sure, j’été amoureuse !!
Line : salut !bien dormi ?
Lee : non pas tellement mais toi si et c’est ça qui compte !!
Je me redressai pour mieux parler à Lee
Line : qu’est ce qu’il y a ?
Lee : j’ai trop réfléchi cette nuit je crois et maintenant j’ai le cerveau en compote !lol
Line : c’est à cause de stefany ?
Lee : non, enfin si un peu !je me disais que moi qui détestai la solitude, j’allais devoir vivre tout seul dans un grand appart
Line : la, je t’aurais bien aider mais je ne peux pas laisser Shirley dormir dans le canapé tout les soirs !!
Lee : mais moi, j’ai une toute autre idée !!
Je m’étais déjà rendormi dans ses bras !!Quand a 7.30 Shirley est venu pour nous réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:28

ooooooooooooooooooh javé raison!! tt sa a coz de stef!!! povre Lee!! mé bon g limpression ke ts c arrangé!! mdr!! j ss sure ke lui ossi é tombé amoureu de Line...comme ell de lui...loool! sinn son idé...selon moi il veu kell vienne ttes lé 2 amité ché lui!! LA SUITE!!!

En tt k jess a raison, si ce né po ell é ce né po moi ki son lé 2 OBCD??? mdr!! Jess tu doi me dire la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 15:50

il va te proposer de dormir chez lui! j'en suis sure!
ta fic est super!!
franchement j'adore!
la suite!
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 16:03

Ohhhhhhhhh nn ça fé de foi ke mon message sefface aven de le posté!!
Je disé dc ke une foi de + Line a fé preuve de courage,car c pas facile de trouvé le sommeil ken MR RYAN partage son li.
Pr moi c une chose IMPOSSIBLE de dormir si ce bo mal é sous mé drap...joré dotre choz a fer ke dormir é la nui seré longue lol!!!
C com si Duncan été ds mon li....jimagine pa tellemen ..enfin moi joré pa froi,le fait kil soi si pres de moi,ds un momen ken meme assé imtime pask c pas ts les jours kon dor ac mister James...enfin moi joré dja cho rien ken le regarden si pres de moi koi,dsl si je me répéte c lémotion paske a 7 insten le nombre de choz ki trote ds ma tete lol c alucinan!Tien,un li ça me rapel kelke choz,Nadia toi ki a vu mon li toi aussi tu pense pa kil é un peu trop pti pr y accueuillir dunk nn??lol la jarete le délir sinn vs allé pensé des truc bizar paskel né pas rentré ds mon li L la juste VU....oulalal keski me pren 1 foi de + jécri un roman!!en tt K la suite de la fic!!!!!!!par contre en ski concerne ma suite,Nana tu risk datendre lonten si tu me takine encor,pask me rendre jalouz kom ça ,ça pe se retourné contre toi,surtoi ken il sagi de DUNCAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 16:10

Ooooooooooooooooooh mé c du chantage!!!! Sa se fé po!!!! En tt moi jte raconte po mon reve si tu me di po la suite ke ta trouvé!
é ton li...c vré kil é un peu tro petit pr acceuillir dunk!!mdr!! le mien par contre il é assé gran pr 2!!! hihihihihiihi!!!


LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 EmptyJeu 7 Juil - 16:16

Bon ben jsé ske jvé demandé com cadeau a Noel ou pr mon annif: UNLI A 2 PLACES!!!!!!!!!!!!!lol
oh com t tro forte ta compri ke cété du chantage,mé c ke toi oci tu men fé???No fo ke tu me raconte ton,dapres ske ta di sur le TOPIC OBCD il été assé Hot en + lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: