Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19

Aller en bas 
+7
Leelo
lady james
caroleen ryan
dunkiss
NanaLovesDunk
Véronique
Line
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Que pensez vous de ma fic?
Classe?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_lcap100%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:18

Mdr moi je maitrise" l'art du message" joublie tjrs des mot lol fodra vs y abitué alors je disé fo ke tu me raconte ton reve voilou lol ken jtavé di ke jsavé pa écire a lordi Nadia...apres tu ve ke je me lance ds 1 fic??jsé mém pas écrir 3 frase é aligné 2 mo sen oublié des lettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:24

Mdr!!! En effé jte fé du chantage!! Si tu me raconte po la suite jpouré po te raconté mon reve!! mdr!!
Jpense ke té paren seron dacord pr toffrir un li a 2 place!! mdr!!!
Mé tu doi écrir ta fic!!!! c obligé! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:32

Noooooooooooo po de chantage é surtt pas dordre lol!!!Mé si t'es po en forme jpeu pa te raconté la suite!!Hé oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:46

Enfin rentré de vac!!cété super!!jspr ke tte les filles du forum von bien!!g vu kil y av des nouvelle!!jspr biento
tte vous connetre!!gros biz a ts!!


Chapitre 10
Shirley était entrée mais on ne s’était pas encore réveillés.Elle nous trouva très mignon dans les bras l’un de l’autre et eu l’idée de nous prendre en photo !!Après avoir rangé l’appareil comme si de rien n’étais, elle fut obligée de me réveiller car il faillait que j’aille travailler !!
Shirley (tout bas) : Line !!Lève toi vite mais fais gaffe Lee dort encore !
Je me levais en faisant attention à ne pas déranger Lee !! Et je sortais de la chambre pour rejoindre Shirley.grand silence et Shirley ne détachait pas son regard de moi !
Line : quoi ?j’ai une mouche sur le nez ou quoi ??!
Shirley : lol !!Non raconte !!
Line : mais raconter quoi ?!
Shirley : ne fais pas l’innocente, je vous ai entendu pouffer de rire cette nuit !!Alors, c’est un bon coup ?!
Line : Shirley !!Tu t’entends parler la ? Il ne c’est rien passer !on a juste parler et il m’a sorti une vanne, tu connais Lee !
Shirley : rien que ça ?ben tiens !et tu r quoi quand je te dis que ce matin je t’ai retrouvés dans ces bras ?
Line : merde Shirley !!C’est ma vie après tout !!Si tu préfère croire que je couche avec Lee c’est ton problème, mais après ne vient pas me parler d’amitié et de confidence !
Shirley : bouh…..c’est bon mamzelle !!Si tu le prend comme ça c’est qu’il ne c’est rien passé !!
Line : ah Ben quand même !j’ai cru que t’allais comprendre !!
Shirley : au fait, cette nuit il ne ta pas dit s’il fallait qu’on le réveille ce matin ?
Line : ah Ben non, ça, il m’en a pas parler !lol !!Mais puisqu’on est absente toute les deux, il vaudrait ptetre mieux !
Shirley : tu t’y colles ? Je suis sure qu’il sera deux fois plus content de te voir que si c’était moi !!
Line : si tu le dit !!
J’allais donc réveiller Lee !
Line : Lee réveille toi !
Lee : stefany ??!
Et boum !!Prends ça dans ta tête de bon matin !!
Line : pas de bol !!C’est Line !!
Lee !line ?
De+ en + charmant le réveil dis donc !!La prochaine fois je programmerais la sonnerie la + stressante de l’horloge !!
Line : oui !!Tu te souviens de moi ?!
Lee : quelle question ma puce !!J’étais en train de rêver de toi la !
Line : ah oui ? Et je pourrais savoir pourquoi tu m’as appelé stefany alors ?!
Et la, Lee m’expliquait son rêve, on peut dire assez troublant !
Lee : oui, on était en train de s’embrasser et stefany est arrivée derrière toi avec un couteau !!Et quand j’ai vu qu’elle voulait te poignarder j’ai crié !!
Line : waouh !!Quelle imagination !!Bon tu te lèves, Shirley doit encore me conduire à la boutique.
Lee : je peux t’amener si tu veux, il faut que je m’y rende pour faire des essais pour le prochain gala !
Line : Ben n’écoute pas de problème, je vais juste prévenir Shirley !
Je faisais donc !!
Line : au fait la miss, on mange ensemble ce midi ?
Shirley : j’aurais bien voulu mais je suis déjà prise !
Line : really ?oula, la langue du pays me monte a la tête !lol !!Avec qui ?
Shirley : avec dunk !
Line : ah !!!Cool!!Ben tu lui diras bjr de ma part alors!!
Shirley : ça sera fait !je te reprend ce soir ?
Line : non, je vais rentrer a pied, ça me fera du bien, j’ai pris 2kg !!
Shirley : Ben on se demande ou tu l’es mets !allez bonne journée !
Line : mici, toi aussi !
Lee me rejoigna
Line : déjà prêt ?
Lee : Ben oui !!Je vais vite n’est ce pas ?!
Line : c’est clair !!Plus vite que spider man !!
Et la sans aucune raison apparente, il me pris a nouveau dans ses bras.il me regarda droit dans les yeux et la :
Lee: « there’s something about you baby »
Et moi, au lieu de prendre la chose au romantique, je continuais la chanson :
Line: « I wanna hold you tonight »!
Et pr la 1ere fois, j’avais vexé lee!apparemment, je n’avais pas pris la chose au sérieux et j’avais eu tort !!Il me conduisa a la boutique mais le trajet avait été difficile.
Je décidais de crever l’abcès.
Line : tu m’ne veux ?tu n’as pas prononcé un mot depuis qu’on a quitté l’appart.
Lee : je suis concentré sur la route
Line : je ne pouvais pas savoir qu’il fallait prendre la chose au sérieux !
Lee : Ben tiens, il est bien temps de te rattraper !
Line : t’es toujours le 1er a plaisanter et on ne sait jamais quand te prendre au sérieux
Lee : ah Ben voila, j’ai compris !
Line : quoi ?
Lee : tu n’es qu’une fan !tu m’apprécie que pour mon apparence, le beau clown de service a la voix d’ange, c’est ça ?
C’en était trop pour moi
Line !cmt tu peux dire ça après la nuit qu’on vient de passer ?je t’ai écouté, je t’ai aidé et on a délirer, et je suis…..qu’une fan ?j’en ai trop entendu, dépose moi la
Lee : mais pourquoi ?
Line : Lee, fais ce que je te demande s’il te plait.
Lee : si tu le souhaite
Ils’arreta, on était a même pas 500 mètres de la boutique et je savais qu’on allait se revoir la bas !je descendis donc de la voiture et en le regardant dans les yeux
Line : je me suis trompé sur toi Lee.
Tandis que je partais a pied, je cmmencais a regretter la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
caroleen ryan
Bavard
caroleen ryan


Nombre de messages : 18
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:31

Sad aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad t'une oufffffffffffff t'as jeter Lee nnnnnnnnnnnnnn Mad mdr nn j'dec faut que sa s'arrange tt sa j'te jure Lee et toi vs allez trop bien ensemble faut pas lui faire sa ! Laughing aller kisssssssssssss caro xoxox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvleeryan.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:30

CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR ET CONTENTE QU TU AI MIS UNE SUITE!!
c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:56

bon ben comme prévu la suite!!fo ke je me remette a loeuvre car avc les vac g pa écri bcp mé je vous promé tré biento la suite!!moi ossi jss préssé de savoir ce ke je v écrire!!!mdr!!en tt cas,jss happy car je pensé pa ke ca alé pler a la base!!é je remerci leelo si tu passe sur ce forum ou si yen a ki la connaisse,t tt simplement formidable!!!kiss!!


Chapitre 11
J’arrivais maintenant à la boutique où Lee était déjà là !!Je rentrais et je vis Fab en pleine conversation avec Lee.
Line :’lut !ça va ?
Fab : slt !!Ça va et toi ?
Lee avait certainement parlé avec lui, il ne fallait pas que je montre une faiblesse qui aurait pu permettre à Lee de connaître mes sentiments pour lui !
Line : Ben oui !!Comme toujours !!Tu me connais, il me fait beaucoup pour ne pas être de bonne humeur !!Apart une mauvaise nuit !!
Cette phrase, elle était destinée à Lee !
Fab : aujourd’hui, on a beaucoup de boulot !!Pas le temps de raconter notre petit problème !
Cette histoire avec Lee me trottait tellement dans la tête, qu’une paranoïa s’installa chez moi !!Je prenais tout au pied de la lettre et pour moi !
Line : des problème ?qui te dit que j’ai des problème ?
Fab : Ben rien !!C’est une façon de parler !!
Line : ah Ben oui !!Ds ce cas je prefer !!Lol
Fab m’expliqua le boulot à faire ce jour, il fallait ranger la réserve, accueillir les diverses livraisons et s’occuper de Lee.
Fab : et comme je suis gentil, je vais te laisser le boulot le plus cool !!Tu vas….
Line : ranger la réserve !!C’est trop sympa et je faisais style d’être contente. Si Lee ne comprenait pas la, que je lui en voulait, il ne comprendrais jamais !fab était paumé !
Fab : Ben euh…a vrai dire je pensais que tu pourrai t’…..
Line : ce n’est pas tout ça, mais j’ai du boulot !!
Et hop !!Lol !!
Le pire c’est que au début Lee et moi étais vraiment fachés. Mais le reste de la matinée avait été tout autre !Au bout de 2h c’était devenu comme un petit jeu !!A chaque fois que Lee et moi on se croisait, une phrase assassine sortait automatiquement !!On préférait nettement mieux cette ambiance !!Mais Fab a sortit une grosse connerie, qui n’empêche, nous a bien fait avancer !!
Fab : vous voyez tout les couples connaissent ça !!C’est ce qu’on appelle une querelle d’amoureux !!
Après tout, si c’était vrai ?si Lee était bel et bien amoureux de moi ?après avoir tant espérer je n’avais même pas réfléchi si le cas se présentait a moi !!En tout cas, à cette phrase, ni Lee ni moi avons rpdu !!On s’est juste regarder en esquissant un petit sourire. Je me remettais au travail rapidement et Fab aussi. Peu avant la pause de midi, j’étais dans la réserve et Fab m’appela :
Line : j’arrive de suite !
Il voulait avoir mon avis sur le nouveau costard de Lee pour la soirée de gala de D&G. quand je suis arrivé, j’aurais pu m’effondrer tellement il été beau !!
Lee : alors tu en pense quoi ?je te plait ?c’est moi qui l’ai choisi attention !!
Je le looker de la tête aux pied, j’étais troublée !!C’est bête a dire mais la…
Line : c’est très euh…..enfin trop….. WAOUH !!Je ne connais pas d’autre mots !!
Et la, il me fit un sourire a s’évanouir direct !!Je me demandais d’ailleurs comment je tenais encore sur pieds !!!Fab arrivait avec un appareil photo !
Line : qu’est ce que tu fait avec ça toi ?
Fab : Ben deux personnes aussi belles que vous, ça se loupe pas !!Pi je veux immortaliser votre amitié !lee se prêta facilement au jeu, forcément, il est habitué aux photos !!On en avait déjà pris une vingtaine, des super belles comme des super drôles !!Un beau roman d’amitié comme dirait Fab !c’était a présent l’heure de la pause.
Lee : tu fait quoi ce midi ?
Line : Ben rien, Shirley est parti manger avec dunk, on mange ensemble ?
Lee : j’allais te le proposer !
On allât au restaurant d’un ami de Lee .l’un et l’autre, on arrêtait pas de se dévisager, c’était obligé !!Une passion était entrain de naître mais je ne sais si c’est par peur mais personne n’osait faire le 1er pas. .après le repas, Lee devait retourner à la boutique et quand nous sommes entrés à la boutique
…… : salut mon chéri.
Lee était devenu tout blanc
Line : ça va aller Lee ? Tu es qui toi pour lui parler comme ça ?
…… : déjà ?!Tu t’es trouver une nouvelle greluche ?
Line : j’espère que ce n’est pas de moi dont il s’agit car si une de nous 2 est une greluche ça m’étonnerais que ça soit moi !et je peux savoir a qui j’ai a faire apart une greluche ?
Lee : j’aurais préférer que ça se passe autrement mais Line je te présente stefany.
Stéfany : enchantée.
Line : Ben pas moi !!Mtn si ça ne te dérange pas, j’ai du boulot.
J’allais faire la bise à Lee quand il m’embrassa. Je partis en souriant et en étant persuadée que c’était pr se venger de cette pétasse. Tandis que de mon coté ça travaillait dur, Lee était en train de régler ses comptes avec cette pimbêche.
Lee : qu’est ce qui ta pris de venir ici ?
Stéfany : mais, j’ai le droit de faire du shopping mon chéri !
Lee : arrêtes tu me dégoûte !vas t’en !
Stéfany : sûrement pas !c’est qui cette pouf que tu viens d’embrasser ?
Lee la gifla violemment : de 1) c’est pas une pouf et de 2) ce ne sont pus tes affaire s a présent.
Stéfany partit vexée !!Bien fait pour elle !le portable de Lee sonna
Sy : Lee, tu peux nous rejoindre en studio stp ?
Lee : oué, j’arrive de suite
Il en profita pour tout expliquer aux gars
Dunk : je ne l’ai jamais senti cette nana !!
Lee : Ben oué t’avait raison, c’est du poison qui coule dans ses veines.
Ant !mais dis moi, tu as passé ta nuit ou alors ?
Lee : Ben…..
Sy : chez Line forcément !!
Lee rougit : oui !!
Dunk : y’a un truc entre vous deux, c’est sur !!
Lee : je le crois aussi mais aucun de nous deux ose faire le 1er pas.
Tandis que les gars lui donnait des conseil, Shirley elle passa me prendre finalement a la boutique quand…….


au fet,jss ossi tré contente detre de retour parmi,je v pouvoir reprendrez les délire et encor mie vs connaitre!!j'ai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:28

QUAND???
CA Y EST TU JOUES LA SADIQUE!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!
quand????
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:39

moi sadique? Shocked non!!!lol!!
ben pr la suite on fixe le rdv a demain,ok?pi ptetre ke jen métré 2!lol!!mé va falloir attendre demin!!mdr!! bonne soirée!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:33

Et bien sur la sa coupe, comme par harsar!!!!! di audrey ( oui la je pe tapelé comme sa parceke je suis sur ke lotre audrey ne viendra pas ici, ptdr, impossible a comprendre!!!), tu seré pas un brin sadik kan mème!!!

super ta fic, j'attend la suite!!!!! et tu c kon coupe pas les frases comme sa c pas francais ( sa te rapel pa le délir du dico, bref), dc fo mettre la suite tt de suite!!!!



"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Dunkouah62
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:19

mais dis dc!!vous vous etes passé le mo pr me dire ke je suis sadike?!je seré sadik si je mété pa la suite ojourdui mé g pitié!!lol!!non je plaisante,je v vous la metttre!!! lady james!!le dico obligé ke je ten achetes un!!!lol!!!

Chapitre 12
Quand le portable de Shirley sonna
Shirley : allo ?!
Dunk : Shirley, c’est dunk, surtout ne dis pas un mot, invente juste une excuse pour que Line rentre seule a l’appart. Depose la t rejoins moi chez ant !!Je t’expliquerais !!Kiss
Shirley avait été prise de cours !dunk avait raccroché mais je ne le savais pas.
Shirley : quoi ?tout de suite ?écoutez, je dépose mon amie chez elle et j’arrive de suite.
Elle avait raccroché à son tour !
Line : un problème ?
Shirley : et comment !on a besoin de moi au bureau pour signer un papier important !
Line : Ben on est sur la route, vas y, je viens avec toi.
Sans le savoir, je mettais Shirley dans une position délicate.
Shirley : Ben non, ça va prendre du tps quand même !
Line : pour signer un simple papier ?!
Shirley : oui, il faut que je revoie une close également !
Line : ah Ben oui, dans ce cas, dépose moi !lol !
Je rentrais à l’appart seule et quand j’ouvris la porte, je vis des dizaines de roses rouges disposées un peu partout dans l’appart. Mon cœur s’emplit de joie mais également de curiosité. Mon anonyme préféré m’avait tracé un chemin avec les roses, je le suivait donc et je tombait dans la chambre .sur le lit, une élégante robe de soirée avec un petit mot qui disait : « je te laisse 1heure pour te préparer, si tu as le courage prends le taxi qui t’attendra en bas de chez toi et il te conduira directement a moi »
Je regardais la robe, elle était vraiment magnifique, quelque chose me disait que cette soirée allait être inoubliable !mon portable sonna
Shirley : ça va ?
Line : toi t’es dans le coup !c’est forcé !
Shirley : que veux tu ma belle c’est la vie !lol !
Line : dis moi tout ceux que tu sais !!
Shirley : oh !ben mince alors, j’ai pus de batterie !bip !
Elle avait raccrochée !je vous dis pas !!Lol !tout pour garder le suspens !mdr !un petit mot tomba alors de la robe :
« You are maybe my future
When I think of love, I think of you
But without you, I can’t breathe, there’s no air!”
Notre mystérieux anonyme s’était amplement dévoilé!mm si je pensais a lui des le début !!J’adorais ce qu’il me faisait vivre .pdt le tps que je me préparais, je me sentais comme une princesse avec une superbe robe et un prince charmant a la clef !!L’heure avait trop vite passée !après avoir découvert l’identité de mon admirateur, il restait a savoir où il allait m’attendre ! Ds le taxi, j’étais seule et le chauffeur m’emmena dans un coin que je ne connaissais pas de londres. Puis il s’arrêta et il me dit :
….. : Mamzelle, vous prenez la première porte et vous vous laissez guider !!
Line : merci bien !bonne soirée !
…. :c’est a vous qu’il faut souhaiter ça !
Je prenais dc la première porte et je trouva mon admirateur secret !!Tt vêtu de blanc, il s’était fait encore plus beau que je le connaissais d’habitude !
Lee : bonsoir ma chère.
Il me baisa la main
Line : bonsoir très cher !!
Lee : comment trouvez vous ma délicate intention ?
Line : complètement irrésistible !
Lee s’approcha de moi et me regarda droit dans les yeux
Lee : quand je veux annoncer quelque chose qui me tient beaucoup a cœur, je m’y prends de façon originale !
Line : c’est le moins que l’on puisse dire !mais que veux tu m’annoncer ?
Il me prit les 2mains.
Lee : je t’aime Line
Ne savant pas quoi répondre tellement l’émotion était forte, je m’approcha encore plus et l’embrassa langoureusement !
Lee : dois je comprendre que ce sentiment est partagé ?
Line : tu le comprends comme tu veux mais laisse moi te dire que depuis que tu es entré dans ma vie, je ne peux plus me passer de toi.
Lee : moi de même !!Et même si je croyais à notre amitié, je crois encore plus à notre amour !
Line : justement, je voudrais pas tout gâcher, mais s nous 2 ça ne marche pas, je veux qu’on reste amis !
Lee : tu n’as rien à craindre, nous deux c’est pour toujours !
Il m’embrassa a nouveau et me conduisis dans une pièce appart. Lumiere tamisée avec un dîner aux chandelles et avec en musique de fonds une série de slow, décidemment, il m’étonneras toujours !
Le dîner était simplement génial comme le décor et mon homme d’ailleurs !
Lee : alors c’est vrai ?j’arrive pas a le croire !
Line : c’est plutôt moi qui devrait dire ça, tu crois pas !?
Lee : je croyais sérieusement que tu allais refuser !
Line : tu plaisante ou quoi ?attends, c’est tellement fort ce que je ressens pour toi !mais pourquoi tu dis ça ?
Lee : tu avais tellement l’air de tenir a notre amitié puis il paraissait tellement improbable qu’on soit ensemble !
Je me leva et l’invita à danser un slow !
Lee : eh !!Ce ne sont pas les mecs qui font ça d’habitude ?
Line : mais pourquoi faire comme d’habitude ?faisons dans l’original !
Et la je crois que pour l’original, il n’avait pas fait mieux !après avoir manger, il m’embrassa et me supplia de me laisser faire .il me banda alors les yeux et m’emmena en voiture dans un lieu, je ne sais lequel !un hôtel je suppose !!Puis il me prit dans ses bras, on entra certainement dans une chambre puis il m’allongea sur le lit et c’est seulement à ce moment qui m’ôta le bandeau des yeux. Et la, il me fit l’amour comme personne ne me l’avait fait.
Lee : je tiens plus a toi qu’a ma vie je t’aime mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:26

OHHHOooOOoOoooOooohhhhh c trop mimi!!!!!
kel délicate attention!!!!!
foulalala c tré bien ce chapitre!! bravo continu!!

Dc pour finir: LA suite!!!!!!

A oué le dico fodra que tu me le prenne parce que les mots que tu ma sorti au débu du chapitre ac le " il me baisa la main" OMG!!!!
ptrd!!


"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Dunkouah62
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:31

ben il me baisa,c'est pas pr les OBCD mé bon!!lol!!! la suite demain je pense!!ou ptetre tt a lheure si g le tps et surtou si g lenvie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:37

non mé fo mettre les choses au clair ( mdr): je conné l'expression c juste que sa fé soutenu c tt!!! voila
bon et ben alors l'envi tu va l'avoir, aller zou, fé nous la suite et plus vite que ca!!!!!!!


"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Dunkouah62
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:02

non mé tu vois lady james!!la suite elle est écrite mais g pa le courage de fer un coiper coller!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:10

encore pire madame a la flèm de faire copie coller, non mais je rève, lol!!!
Aller alors je vais t'aider tu fé clik droit et tu fé copier ( c sur ton ordi ke tu doit faire ca, la ou tu as ta fic) et apres tu va dans répondre dans le forum et tu fé colle!!
pas plus complikéééééé!!
enfin sa dépend pour qui, hein line? ( non tinkiète je te provoke pas du tt)!!
Aller bouge t fesses!!!!! met nous la suite!!!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:36

C'EST C'EST JE TROUVE PAS LES MOTS!!!
GENIAL MAGNIFIQUE SUPER WAHOUUUUUUUUU
VOILA G TOUT DIT! AH NON: LA SUITE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:41

mais c vré ke j'ai adoré écrire ce chapitre!!!!et di dc toi lady james!!!tu va arreter oui?!lol!! bon allez je vais faire un effort,ds 5 minute y'a la suite!!pi mici pr vos com's!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:44

bon la suite,je la met ou pas??????????????????????????????????????????????????????????????????????????









bon allez...
Chapitre 13
On avait vraiment passé une nuit formidable, Lee n’avait pas choisi le plus petit hôtel !!Au petit matin, je me réveillais dans ses bras et sans bruit, je l’observais dormir. Il était vraiment trop mignon. Je suis resté comme ça pendant environs une heure, le tps que Lee se réveille.
Lee : bonjour mon cœur.
Il m’embrassa
Line : ça va mon ange ?
Lee : après une nuit passée avec toi, ça ne peut que bien aller !
Je l’embrassais à mon tour, j’adorais ça !
Line : tu ne peux pas t’imaginer à quel point je t’aime !
Lee : ah oui ?!Tu crois ça toi ?je suis sur que je t’aime plus !
Line : ah oué ?
Je me mettais sur lui pour l’embrasser de tout son long !
Lee : ok, mais on e reparlera !!Ne bouge pas, j’appelle le room service pour le petit dej !
Line: « room service in the morning… »
Lee:oué ben on peut dire que c’est la nuit ou on hum.....
Gros fou rire !
Lee appela donc le room service et a peine 5 minutes après on été servi !le luxe !!Un super plateau avec pour moi un petit dej typiquement français, Lee lui, avait commande du cassoulet !!Enfin, chacun ses goûts !lee m’annonca ensuite le programme de la journée !
Lee : Ben voila, ce week end comme personne ne travaille, on a tous décidé de le passer en France !
Line : c’est vrai ?c’est génial !!Il faut juste que je passe chercher quelques affaires pour partir !
Lee : ne t'inquiètes pas ma belle, tout est prévue, Shirley est dans le coup et elle ta prévu ton sac !
Line : si je m’attendais a ça !
Lee : tu n’as pas fini d’en voir avec moi !
Il m’embrassa et on allait retrouver tout le monde à l’aéroport !
Shirley : alors, ce n’était pas toi qui me disais que c’était juste un ami ?!Contente pour toi.
Elle me prit dans ses bras !
Line : tu ne peux pas savoir comment je suis trop heureuse !!En plus, on retourne en France, c’est le pied !!
Dunk : ah oui, pour préciser car Lee a du oublier de le faire !!Aujourd’hui on visite ta région (le nord) et demain, journée romantisme a paris !
Line : impec !!
Ant : bon, on embarque sinon le week end va nous passer sous le nez !
Il n’y avait qu’une heure a peine pour rejoindre l’aéroport de Lille !encore une surprise m’attendait la bas, mais cette fois ci, ça venait de ma tite Shirley ! Elle avait invité mes 2 meilleurs amis a l’aéroport !pendant que k’on recuperait les bagages, les gars eux se cachaient derrière un manteau et des lunettes noires pour ne pas être reconnu !après les avoir récupérés (les bagages pas les mecs !lol !), il me semblait apercevoir baptiste et Élodie
Line : dis moi, tu vas me trouver complètement cinglée mais j’ai cru voir élo et bat !
Tout le monde pouffait de rire autour de moi !!Et je compris bien vite que c’étaient bel et bien eux !je leurs sautait alors dans les bras !!
Elo : ça fait tellement plaisir de te revoir !
Bat : tu nous as manqué tu sais !
Bat m pris dans ses bras ce qui n’était pas du goût de Lee !
Lee : eh eh !c’est bon la ?tu m’en laisse un peu ?
Au téléphone, Shirley n’avait pas pu expliquer ma situation auprès de blue !
Elo : mais dis moi, ils ressemblent tous aux mecs de blue !!Trop fort !
J’étais a coté d’elle et morte de rire !je leur expliquait rapidement ce qu’il en été !
Lee : n’empêche que tu lui as fait un gros câlin a lui !!
Line : oh mon petit bébé me ferait une crise de jalousie ?ne t'inquiètes pas, c’est mon meilleur ami !
Sy : oué, Ben t’es mal placé pour dire ça toi !
Lee : oué, c’est vrai !!Merci sy !j’étais quoi avt pour toi ?rappelle moi stp, j’ai déjà oublié !lol
Line : oh c’est bon !!On se connaît depuis 6 ans avec bat, c’est bon !!Lol !pi toi je t’aime !
Lee : Ben j’espère quand même !
Elo : eh bin, sacré compte de fées dis donc !
Line : c’est clair !!Je n’y avais vraiment pas songé !
Lee m’embrassa mais on ne s’arrêtait plus !
Bat : excuse vieux, mais tu l’as pour toi tout seul quand tu veux et nous on ne l’a que pour la journée !
Lee : comment il me cause lui !!On dirait 2 vieux potes !!Ça va pas ou quoi ?
Line : du calme Lee !écoute je vais passer la journée avec eux, tu viens me chercher au parc a 19.00 !ok mon chéri ?
Lee : pas de conneries !!?
Line : vive la confiance !lol !mais non, je vais bien profiter t'inquiètes pas !
Lee : et n’oublie pas !!
Line : quoi ?
Lee : je t’aime !
Il m’embrassa et je partais avec mes amis !
Elo : il a l’air de tenir a toi quand même !
Bat : c’est clair, t’as vu comment il est jaloux !
Line : Ben oui !!C’est ça l’amour !lol
Elo : oué Ben fait gaffe quand même, t’es mieux placer que moi pour savoir sa réputation !
Line : ne t'inquiètes pas !!Mm les gars m’on dit qu’il ne l’avait jamais vu aussi cramé d’une fille !
Bat : Ben profite bien mais moi, c’est mon avis perso, je ne le sens pas !
Elo : arrêtes de dire ça, c’est juste que tu viens de t’embrouiller avec et ça te plait pas ! Pi franchement, il est beau gosse !
Line : oué c’est clair !pi je suis épanouie on va dire !lol
Elo : ça ne m’étonne pas !lol
Bat : et si on se faisait un petit bowling ?
Line : excellente idée !!Ça faisait longtemps !
Pendant que moi je m’éclatais au bowling, du coté des gars :
Dunk : ne stresse pas comme ça Lee, tu fais baliser tout le monde comme ça !
Lee : excusez moi mais je ne lui fais pas confiance !
Shirley : tu fais pas confiance a ta copine ?y’a un problème la Lee !
Lee : non, à Line, j’ai une entière confiance et c’est à ce mec que je n’ai pas confiance !!
Shirley : tu devrais Lee, c’est le meilleur pote de Line et tu vas en entendre parler !
Lee : oué, t’as raison !!On fait quoi nous !!?
Shirley : Ben moi je connais un peu, je peux vous faire visiter la ville de Line si vous voulez !!
Lee : OUI !!J’adorerais !!Enfin, si vous êtes d’accord !lol
Les autres !mais oui, allez on te suit !!

Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:48

Et ben fo en faire des choses pour avoir une suite, mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:52

oué ben n'empeche ke tu la kan mm eu!!!lol!! non mé la je il fo ke j'acceler le rythme g pu bcp de chap en stock!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:53

le pauvre lee il est jaloux!!! c mimi trop drole il sent pas Batiste et batiste ne sent pas lee! mdr! ils osnt fait pour s'entendre!!
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:01

Alalala ben je regrette pas de tavoir " arcelé" c trop bien!!! bravo!!!!!!
la suite, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite


bon ta compri? ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:02

on dirait qu'on me demande la suite?!lol!! je lai mais comme je lé di je la mettré demain!!lol!! patience c pa lon!!lol vs avé du attendr 15 jour pdt ke jété parti!!!lol!! courage les miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:07

non mé moi g pas attendu 15 jours parce que il i a 15 jour ben je connaissait pas le forum dc voila et puis d'abor pk tu fé cel ki a pas fini ta fic puis que tu vien de me dire le contraire sur msn ( ou la balance, ptdr)

Alors la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la sute la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!

o le cas!!!!!! geek


non c bon je pe attendre juska se soir, c bon!!!!ptdr
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: