Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19

Aller en bas 
+7
Leelo
lady james
caroleen ryan
dunkiss
NanaLovesDunk
Véronique
Line
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Que pensez vous de ma fic?
Classe?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_lcap100%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle?
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_lcap0%"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 18:04

J'adore....
vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 18:23

opopopopopop ( mdr) une suite j'adore c tro bien!
moi je te dis c l'effet lee sur certaine personne ton blamage de po! mdr
vite une suite please
tro bien
kiss ma ptite moule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 19:35

So GGOOOOODDDD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 13:16

TROOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 21:31

Alors a quand la suite? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 15:13

voila excusez moi de pas avoir posté avant!!chapitre 51
Lee: je vous en prie gente demoiselle!
J'étais toute étonée, que lui arrivait t'il d'un coup!?
Line: oula!! ca va bien toi?
Lee: nickel! et toi?! mieux qu'hier?
Line: beaucoup mieux merci!
Lee: j'espere que tu ne dis pas ca rien que pr me rassurer parce que je peut demander a Lisa!
Line: non non! je t'assure! je me sens bien! sinon, ca été le dine hier? shirley n'as rien dit?
Lee: non, ca c'est passé! vous étiez quand mm au centre des conversations! mais Shirley devait t'apeller et ne l'as pas...
BIP BIP BIP' c'était guilty en sonnerie)
Lee: c'est quoi a?
Line: la sonnerie de mon ptb! tu permet que je réponde?
Lee: mais je t'en prie! fait donc!
Line: allo?!
Shirley: coucoute(^^)
Line: ca c'est Shirley!
Shirley: bravo! dis moi, ca te dit qu'on passe l'aprem ensemble?
Je regardais Lee tout en réfléchissant, lui conduisait et avais le regard sur la route (vaut mieux en mm tps!)
Line: heu...
Je devenais a nouveau toute blanche mais cette fois ci, je tremblais et Lee l'avait remarquer. il se garat vite fait sur le trottoir. Il prit le ptb et ne chercha pas a comprendre
Lee: Elle vous rapelle.
et il raccrocha
Mes tremblements étaient de plus en plus fort, Lee me prit ds ses bras pr essayer de me calmer. je repris mon calme 2 minutes plus tard. je regardais a présent Lee ds les yeux
Line: qu'est ce qui m'aarive Lee? qu'est ce que j'ai?
et je m'effondrais ds ses bras
Lee: je sais pas ma puce, je sais pas.
"Ma puce", ca faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas appeller ainsi
Line: je me controle pu, c'est peut etre bete a dire mais j'ai peur
Il me prit la tete entre ses 2 mains de telle manière a ce que je puisse le regarder encore ds les yeux
Lee: je suis la. n'aie pas peur, après l'écoute on ira voir un medecin
Line: merci mais non!
Lee: si, que tu le veuilles ou non on ira chez un medecin!
Line: tu es qui pr décide ca toi? pas mon père a ce que je sache!
Lee: non, juste ton boyfriend!
et il m'embrassa. je n'en revenais pas moi mm! et je ne savais pas quoi en penser! on était de nouveau ensemble??
Lee: bon maintenant tu appelles Shirley, et je ne redemarre pas avant que tu es raccroché!
Line: ok ok!!
et je composais le numéro de shirley
Line: allo? désolé pr tt a l'heure, j'ai eu un petit pb!
Shirley: rien de grave j'espere?!
Line: je sais pas encore, écoute cette aprem je peux pas mais si tu veux bien, on peut passer la soirée ensemble?
Shirley: ah ben oui! ca tombe bien, Lisa mange avec véro!
Line: ok, ben écoute, tu veux qu'on fasse quoi?
Shirley: viens manger a l'appart, les filles vont en ville! 20h ca te va?
Line: j'y serais! bisous!
Je raccrochais
Lee: c'est bon?
line: oui... enfin je crois!
Et on fillai au studio
Quand Jérome (l'ingénieur du son) nous fit écouter le résultat, j'en avais des frissons? c'était vraiment beau!
Jérome: ca vous plait?
Lee: exellent!
Line: j'ai pas de mots!
Jérome: y'a un truc trop bizare!
Line: quoi donc?
Jérome: ben vous vivez la chanson, vous faites passer des émotions dingues! comme si cette chanosn avait été écrite pr un couple que vous representez! en plus vous iriez bien ensemble!
J'étais devenue toute rouge ( pr une fois que j'étais pas devenue blanche!). j'allais etre enfin fixé si Lee et moi étions de nouveau ensemble
Lee: ah ben ca tombe bien que tu en parles tiens!
Jérome: pk?
Lee: ben parce que nous sommes ensemble
Lee me jeta un regard mais j'étais déja par terre. je venais de refaire une crise. de quoi? je ne le savais pas encore. Lee se jeta sur moi, cette fois, j'avais vite repris mes esprits. je me levais
Line: je vais bien!
Lee: j'en doute! bon Jérome désolé on va y aller. tu peux nous mettre ca sur CD pi c'est bon, on peut produire!
Jérome: ok! ben ca sera fait! je te laisse t'arranger pr la date de sortie! a bientot!
On sortait
Lee: cette fois tu discutes pas, on va a l'hopital, c'est pas normal!
Line: je veux pas savoir Lee! j'ai peur
Lee: écoute ca peut etre grave, alez suis moi
Je n'en avais aucune envie mais je devais le suivre. grace aux relations de Lee, au bout d'une heure on avait les résultat tant attendus
Medecin: Mlle******(moi quoi!!lol)a une tumeur au niveau du cerveau. ce qui provoque en elle des crises
Line: je vais mourir??
Lee: ne dis pas n'importe quoi, continuez je vous pris
Medecin: c'est une tumeur bénine, il y a 2 futur envisageable. pendant 5 ans, je vais tere direct vous pouvez mourir du jour au lendemain sans aucun symptome detectables. donc pendant 5 ans, soit voitre tumeur s'affaiblit et vos crise disparaitrons au fur et a mesure, soit elle éclate et ....
Lee: et il n'y a aucun moyen de l'enlever?
Medecin: L'opération est plus que risquée! je suis désolé
J'étais abasourdi, pendant 5 ans je pouvais mourir a n'importe quel moment. je pris conscience a ce moment la, qu'il fallait que je vive au jour le jour. rien ne m'étais déconseillé et encore heureux! j'allais essayer d'oublier cette maladie. 1 mois avait déja passé. mon retour avait été plutot bien acceuilli. j'avais demander a tt le monde de ne plus me parler de ma maladie. les crises étaient de plus en plus fréquentes. a l'interieur de moi, je sentais la fin arriver mais je ne le faisais pas voir. Lisa avait été rapellé pr un film plutot que prévu, elle était parti pr 3 mois. j'avais décider de réaménager avc Lee, on s'était enfin retrouver mm si les 1er tps avaient été durs. j'avais enfin pu faire la conaissance du copain de Shirley. elle avais trouver l'homme de sa vie en la personne de Nick Carter. elle était heureuse, c'était le principale pr moi. les journaux avaient enfin déocuvert que Lee et moi étions ensemble. sans cesse on se faisait harceler par les journalistes. cela faisait 2 semaines que Lee et moi enchainions les plateaux télé pr la sortie de "breathe easy". aujourd'hui nous étions n°1. c'étais je crois la plus belle récompense de notre amour. enfin c'est ce que je croyais avant ca
Lee: euh... Line... il faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 15:26

J'adore....
je suis a fond de dedans !
vite la suite!!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 16:08

olalalalala mais je vais mourir si sa continu en plus encore une fois je pleure!
et puis qu'est ce il va encore te dire le gros con, si il te dis kil ve plus sortir ac toi je vé le chercher et je le bafe! et temps il ve un BB, non?
mdr

la suite please!
kiss, jtadore ma tite moule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 16:13

ben je vais essayer de taper la suite pr que demain je puisse la poster!! patience les filles!!

moi aussi je t'm tt fort ma tite crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 18:45

c'est too triste!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad mais tellement bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 21:04

oh merci les filles pr tt ces compliment!!merci vraiment!! bone nouvelle j'ai eu le tps de taper la suite dc je vous la met tt de suite

chapitre 52
j'aimais pas du tout cette phrase. pour moi même m'en etre servi quand je devais annoncer les mauvaises nouvelles.
Lee: tu veux bien m'écouter?
Line: je coris que j'ai pas trop le choix donc vas y!
Lee: je suis pas tès doué... enfin je crois!
Line: Lee....
Lee: ok, je détourne pas le sujet. je voulais te demander si...
BIP BIP
Line: putain de portable sérieux!! ben décroche quand meme!
Lee: allo??
......: ....
Je vous épargne la conversation super interessante! en fait c'était le manager de Lee qui lui tenait le crachoir. il venait d'etre contacté par une chaine cablée. il voulait nous suivre 24h. enfin suivre notre couple. bien sur,ca ne serait pas les pures 24h!! encore heureux en meme tps!. pensant qu'ils était en ligne, il m'expliquait en quelques mots la situation. j'étais d'accord pr faire ce documentaire. je l'avais fait pour taire les rumeurs. dpeuis que les journalistes conaissait notre relations et les bas qu'il y avais eu avec, ils sortaient souvent de grosses conneries. la plus grosse datait de la semaine passée. shirley m'avait passé le journal, on pouvait y lire que Lee n'avait pas essayer de se suicider mais qu'il était tombé ds le coma après que j'ai voulu l'assasiner!! je vous jure! c'est haluccinant le nombre de conneries que peuvent débiter les journaux! Le rdv avait donc été pris pr ds 1 semaine,une après midi ou l'on devait passer a CD:UK pr notre duo. il avait a peine raccroché
Line: donc tu disais??
Lee: oh rien!! oublies va!!
Line: ebn non tu as commencé donc tu finis!
Lee: non c'est bon!! c'était pas important!
Line: pfff!! vous les mecs, vous vous défiler tt le tps ca me saoule!!
Lee: si tu crois que c'est de cette manière que tu vas me faire cracher le morceaux tu te trompes!
Line: ro!! c'est pas juste!!
Lee: tiens, je savais pas que je risquais d'épouser Calmiéro!!
" que je risquais d'épuseré, je voulais tellement savoir ce qu'il allait me dire que je n'avais pas fait attention a ce qu'il venait de dire!! Lee lui s'était rendu compte de sa gaffe et avais changé directement de sujet! on venait de se balader pendant plus de 2 heures, on avait donc décider de se reposer un peu ds le parc. on s'assit sur le banc. en face de nous se tenait une jeune mère avc son enfant ds un landeau. apparemment elle était de nouveau enceinte,son mari l'oreille sur le ventre. A ce moment je me tournais vers Lee qui lui aussi étais sous le charme de la situation. il avait certainnement senti que je le regardais car il me regardais a son tour et m'embrassa. il me prit dans ses bras et on contempla ensemble ce joli portrait de famille
Lee: ils osnt mignons, tu ne trouves pas?
Line: c'est clair! ils ont l'ai runi c'est une belle famille!
Lee: je trouve ca beau une femme enceinte!
Line: oui, et je crois que y'a rien de plus beau que de porter la vie.
Lee: line, tu m'aimes?
Je me retournais pr me retrouver nez a nez avc lui
Line: bien sur!! quelle question!
Le: prouve le moi!!
je le regardais l'air de plus en plus intrigué
Line: oui mais comment?!
Lee: en acceptant d'etre la mère de mes enfants
A ces paroles, le monde pouvait s'écrouler autour de moi, je n'en avais rien a faire! je me voyais, Lee nos enfant et moi. les voirs grandir, organiser les piques niques et les grd plaisirs a partager en familles. mais la réalité me rappela vite a l'ordre. je commencais a sanglotter
Line: j'aimerais tellement mais on ne peut pas
Lee: pk? tu es stérile?
Line: non mais a cause de ma tumeur
Cette foutue tumeur me gachait la joie de penser a un enfant. le docteur n'en avait pas parlé mais ca coulait de source pr moi. l'efant aurait des risuqeq et il été hors de questio que je mette en danger mon bébé. Lee venait de se rendre compte qu'il n'aurait peut etre jamais d'enfant avec moi si je ne tenait pas au bout des 5 ans.
Lee: oh quel con je fais. je suis désolé ma puce
Line: tu n'as pas a etre désolé. je t'aurait dit oui sans hésiter mais la tu vois, je peux pas et je pourrais jamais
Lee: ne dis pas ca. on attendra ta guérison, et on les fera. je te jure qu'on sera toujours ensemble quoiqu'il arrive et je te soutiendrais jusqu'au bout
A ce moment la, j'en avais gros sur le coeur, j'avais besoin de parler
Line: si tu savais comment je me sens faible Lee, j'en ai plus pr lgt. je le sens, je le sais
Lee: dis pas n'importe quoi! tu es en pleine forme!
Line: c'est ce que j'essaye de vous montrer mais au fond, je vis chaque seconde... j'ai peur, je tiendrais pas le coup.
Il me prit le menton pr me relever la tete
Lee: je te conais maintenant, tu es forte et tu réussira a tenir le choc. et si tu ne le fais pas pr toi, alors fais le pr moi ou pr notre futut bébé. tu ne vas pas lacher l'affaire comme ca alors que tout s'ouvre a toi. non.... tu y arriveras
Si seulement, j'en avais le courage. je me détruisais au fur et a mesure que les jours défilaient. il fallait cacher cette maladie aux journalistes et ce n'est guere facile quan ils fourrent leur nez un peu partout!
***********************************************************************************
2 ans avaient passés ,cela faisait 8 ans jour pr jour que j'étais avec Lee mais ce n'était pas notre mariage qui avancait mais bel et bien celui de Shirley et Nick. ces 2 amoureux de la vie avaient des projets plein la tete et avaient décidé de s'unir pr le meilleur et pr le pire! elle avait choisi pr témoin, dunc avc qui elle avait rétabli de très bon contact et moi. elle était si heureuse, j'étais ravie pr elle. cette année avait été dure pr moi, j'avais décider d'arreter la musique, pas facile de faire ce choix quand tout vous souris. Mes fans me soutenait tjrs et j'étais mm devenue amies avc quelqu'uns que je revoyais a chaque rencontres.Ma maladie me rongeait. l'annonce du mariage de Shirley m'avait pourtant fait un bien fou. J-7 ava,t ce fameux mariage. ce matin alors que je déjeunais tranquillement avc lee, je devins tte blanches et des tranblements assez violents apparurent.5 minutes j'étais aux toilettes en train de rendre. Mes crises étaient de plus en plus fréquente et violentes. les medecins ne me donnait plus qu'un an a vivre. ce matin Lee était plus inquiet que d'habitude et m'emmena a l'hopital.a près 1h30 de test et d'attente
Docteur: j'ai les résultats et laissez moi vous dire que vous risquez d'avoir un choc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 21:35

ah non par pitié tu va pas mourir!!!!!
tu peux pas mourir!!!!!! pense a lee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a tes amis!!!!
LA SUITEZ C TROOOOOOOOOOOOOP BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 23:56

J'adore...
vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptySam 17 Sep - 23:58

Elle n'est pas malade!! elle est enceinte (enfin, je l'espère) ca serai vriament trop triste si elle mourait!!!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 0:16

Dis que tu va mourir je te tue, c tro facile, non non non!
je ve pas sinon je pleure, ta pa envi de me fair pleuré?
une crevette c sensible alors me fé pa pleuré, dis ke t enceinte et de jumeaux! mdr
kiss ma moule, jtadore de tt mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 21:49

bon ben je suis contente qu'elle plaise tjr autant!! youpi je veins de finir le chap 53 dc le voila tt de suite!!
chapitre 53
A ces mots, Lee s'approcha de moi et me pris par la taille. il me glissa a l'oreille ces quelques mots
Lee: courage, je suis là.
On s'attendait a tout, que je perdrais la vie dans les prochains jours, que j'allais etre paralysé, a ce genre de chose mais pas du tout a ce qu'allait nous annoncer le medecin
Medecin: je vais vous rassurer de suite avant que vous ne fassiez un malaise tout les 2! j'ai deux bonnes nouvelles!
un soulagement m'envahit. fallait encore voir ce qu'il appellait par bonne nouvelle! je ne voyais qu'une bone nouvelle,celle de ma guérison!mais je n'y croyais pas trop, cela ne faisait que 2 ans et je devais attendre les 5 ans pr etre considéré comme guérie. Lee me deviseaga et m'esquissa un sourire
Line: allez y, allez y!
Medecin: vous etes guérie....
je n'attendais mm pas la fin de la phrase que j'étais déja ds les bras de Lee! je n'osais pas y croire. mais d'ou venait la crise de ce matin alors?!
Docteur: alors ca peut paraitre étonnant en effet que vous soyiez si vite guérie si je puis dire. mais la crise de ce matin n'était qu'une crise de stress et rien de plus
Line: de stress!?
Docteur: vous deviez certainement vous inquietez pr votre santé
Line: euh oui!! mais ma guérison est du a quoi?
Docteur: ah.... ben vous enchainez sur la 2eme nouvelle!
J'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas. qu'est ce qui aurait pu me guerir et en mm tps etre une bonne nouvelle?!
Docteur: mademoiselle, c'est votre grossesse qui vous a guérie....
Je me retournais vers Lee, j'aurais bien aimé voir ma tete a ce moment la! avais je bien entendu le mot "grossesse"? non c'est pas possible, j'ai du halluciner. en tout cas je ne pouvais pllus sortir un mot
Lee: pardon?? vous pouvez répéter s'il vous plait?
Docteur: je vais essayer de faire simple, la fécondation a secreté une hormone qui a affaibli la tumeur. et mademoiselle est enceinte, mes félicitations!
Lee n'en revenais pas! lui qui en revait il y a déja 2 ans, et je ne pouvais lui offrir. depuis notre couple avait eu plusieus bas, notamment a cause de cette maladie. je devenais infernale et rendait a Lee, la vie dure. enfin c'était le résumé des 2 ans! moi j'étais heureuse a cet instant, mais malgré tout j'apprehendais la réaction de Lee
Lee: enceinte?! ca veut dire qu'elle attend un bébé?
Ca peut paraitre con comme réaction mais sous le coup de l'émotion..... blond en plus!! (désolé j'ai rien contre les blonds je vous rassure, je ferme la parenthese!!)
Docteur: je comprend votre émotion Mr Ryan, je vais vous laisser repartir, laissez moi juste vous dire que vous etes enceinte de 6 semaines et que je vous attends ds 6 semaines pr le 1er examen. bonne journée a vous
Lee: euh... merci... vous aussi
Line: ....
Lee se dirigait vers la sortie. un parc(encore!!!) avait été amménagé pr sortir les patients. rien de bien grd mais assez pr se détendre. je le suivais donc et je le voyais abasourdi. je ne savais quoi en penser.
Au bout de 5 minutes, je décidais de briser le silence
Line: Lee?! ca va?!
Lee: waouh! je sis sur le cul la
Line: en bien ou en ... mal? demandais je assez géné faut dire!
Lee: en bien forcément!! tu n'as plus a souffrir de tes crises et donc moins de risque de mourir du jour au lendemain et....
il s'approcha vers moi, on étaient a présent face a face, je pouvais sentir sa main sur mon ventre
Lee:.... et tu portes NOTRE enfant
et il m'embrassa d'un baiser aussi doux que les coutours des nuages qu'il y avait ds le ciel a ce moment là.Rien au monde n'aurait pu me faire oublier ce moment
Line:tu te rends compte? le jour de nos 8 ans!
Lee: c'est fabuleux ce qui m'arrive.. je suis l'homme le plus heureux de la planete!
Line: ca faisait tellement de tps que je ne me sentais pas aussi bien
Lee: si je pouvais le faire, je te dirais je t'aime ds tte les langues
I LOVE YOU SO MUCH LINE
Line: je t'aime aussi Lee et ce bébé sera.....
Lee: le fruit de notre amour... je ne le quiterrais jamais.... jamais tout comme....
Il montrait sa gourmette
Lee: cette gourmette qui ne m'as jamais quitté
Line: je l'espere. tu fera un pere formidable
Lee: et toi une mere merveilleuse
Line:et si pr feter ca, on organisais un diner demain soir?
Lee: avec tt le monde!!
Line: voui enfin tt le monde, les plus importants!
tous avaient répondu présent a l'invitation. quand je dis tt le monde, j'entends par la, Lisa, Nick,Dunc,Véro, Sy, Ant. on leur avait tous dit qu'on devait leur annoncer une grde nouvelle, mais il ne savait rien de plus
Lee: bon c'est bien beau mais j'aimerais qu'on passe chez ma mere pr lui annoncer la nouvelle!
Line: non mon coeur!
Lee: quoi?? tu ne veux pas??
Line: c'est pr lui annoncer LES nouvelles et pas LA nouvelle!
Lee: a voui c'est vrai!!excuse moi!
on se dirigeait dc vers la maison de sheila
Lee: j'espere qu'elle sera heureuse d'etre grd mere!
Line: et ta soeur sera tante aussi!
Lee: oui!! j'espere qu'elle sera la aussi!
On arrivait a présent devant chez sheila
Line: c'est bizzar, quand je reviens ici, j'ai tjr la meme impression que la 1ere fois ou tu m'as presenté a ta mere!
lee: oh... mais c'est que sa date!! on avait 22 et 23 ans!
Line: oui!! et maintenant on a la trentaine! on devient vieux!
Lee: oué! mais si je vieillis a coté de toi, alors ca me dérange pas de vieillir
Line: oh! c'est trop beau!!
Lee: je l'ai bien trouver celle la!
Line: t'es incroyable!
Lee: je le sais! bon allez on rentre
Line: ben frappe au moins avant!
Lee: pas besoin!
Gemma arrivait et vis Lee
Gemma: ah!! mon frere!! oh Line!
Sheila! oh mes 2 amoureux!! j'espere que vous venz m'annocer votre mariage....;


je tenais a dire barvo a nanie blue!!mdr! mais obn vous devez ceratinement sentir la fin de la fic approché ben je vous confirme, c'est bientot la fin et j'ai un gros pincement au coeur car j'ai adoré l'écrire et me dire ke j'écrit la fin ca fout les boules!! mais si ca peut rassurer certaine, je compte en fer une seconde!!dc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 0:28

qui c'est la meilleure??? hein??? lol

Je suis trop contente pour vs!!! cc'est trop bien.

Mme soleil vous félicite!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 19:38

J'adore......
je suis triste que c'est bientot la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed
mais
vite la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 20:48

c'est sur que ça plombe le moral de savoir que c'est la fin car depuis le debut on la suit et on adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMar 20 Sep - 21:02

Alors c'est pour quand la suite pour que je me prepare a la fin?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 13:06

ben la suite logiquement cette aprem, et je vous previens les filles.... c'est le dernier chapitre et le dernier du dernier c'est mon épilogue et c'est fini!! ca me fout les boules! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 14:01

Les boules, oui ca tu peux le dire!!!!!

Putain, comme je l'aimais trop cette fanfic, je suis trop trop triste! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je te ferais un petit discours quand j'aurais lu la ...; fin (difficile a dire ce mot!!!!! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 16:05

Merc ije me prepare à pleuré car c'est la fin
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 17:26

bon les filles, j'ai réussi a rajouter un chap dc voila l'avant dernier!! je crois que vous aurez la fin d'ici le week end, mm peut etre ce soir

chapitre 54
C'était bien une grde nouvelle mais pas celle la!
Lee: maman!!!
Sheila: mais quoi?! ca doit bien faire 6 ans maintenant que vous etes ensemble!!
Line: 8 ans! jour pr jour!
Sheila: raison de plus!
Gemma: maman!! bon allez on va allez s'installez ca sera bien mieux pr discuter!
on se dirigeait donc vers le salon. je laissais Lee anoncer car je n'avais aucune isée de la maniere ou j'aurais pi faire ca
Gemma: mais au fait Line, tes crises sont tjrs aussi fréquentes?
Je regardait Lee avc un sourire plutot amusé
Sheila: c'est vrai la derniere fois, Lee n'avais pas l'air très rassurant
Line: ben la 1ere nouvelle justement c'est que...
Sheila: ah parce que en plus il y en a plusieurs!?
Lee: mdr maman!! oui!
Sheila: excuse moi Line, vas y continue!
Line: merci!lol! donc voila, je suis guérie!
Gemma: c'est pas vrai!
Line: si si!!
Sheila se leva et me pris ds ses bras. c'était la 1ere fois
Sheila: je suis tellement contente,ca m'aurait fait mal de te perdre. tu es de la famille maintenant!
j'en avais les larmes aux yeux. je n'osais mm pas penser qu'elle puisse me dire ca mtn
Gemma: c'est génial!! c'est une vrai bonne nouvelle!
Lee: et attendez, ce n'est pas fini!!
Sheila: oh my god!! oups!!! je ne jure jamais!!
Gemma! allez Lee depeche toi!!! on s'impatiente
Lee mit sa main sur ma hanche et me lanca son regard qui tue!!
Lee: maman, tu vas etre grd mere, et toi Gemma tu vas devenir tante!
Sheila: attends, attends je suis pas sure d'avoir bien tout compris!
Lee: Line est enceinte!
Gemma! ahhhh!! toute mes félicitations!!!
Sheila: je reve!! c'est.....; j'en perds mes mots!!
Line: je vous rassure, on a eu du mal a le croire aussi!
Gemma: mais y'as ne relation logique entre ce bébé et ta guérison?
Lee: oui, une hormone qui a affaibli la tumeur!! enfin mtn, adieu tumeur et hello bébé bonheur!
Gemma: lol! et tu es enceinte de cmb?
Line: 6 semaines
Sheila: je suis trop émue! mon fils va etre pere
Lee: oh maman!! c'est une bonne nouvelle non?
Sheila: voui... enfin si tu te sent pret!! mais vous n'etes mm pas encore mariés!!
Line: ohhh!!! rien ne presse!
Gemma: maman n'aime pas quand on fait pas comme les traditions!!
Line: ah!!!
Lee: on va déja assister au mariage de Shirley et Nick,et ensuite on véra bien!
Oula, ds ma tete je me disais "doucement coco!! on est 2 a choisir hein!!" tout va très vite, c'est pas une mauvaise chose mais mtn que je suis enceinte, je veux profiter et ne rien précipiter
Sheila: mais n'emepche que je suis très heureuse pr vous!
Gemma: je crois que vous le méritez bien!!
on avait passé quelques heures en compagnie de ma belle famille puis nous étions rentrés. pourtant une question me revenait toujours en tete. c'était tot pr y epnser mais je pouvais m'y en emepcher. qui allait etre la marraine? Ma tite crevette alias Lisa qui m'avait soutenu quand tout me tourner le dos. Shirley? ma meilleure amies qui était pr moi comme une soeur qui m'as toujours aider et ne m'as jamais lacher mm quand je suis partie. Elo?Ma best de France, je suis marraine de sa fille aussi. Gemma? la soeur de Lee qui avait toujours été d'une bonté exemplaire envers moi. c'était la grde question a laquelle j'avais peur de trouver une solution. et le parrain?! oh ca, je me doutais que Lee choisirait duncan, et je trouvais ca plutot bien. je m'allongeais sur notre lit, les yeux rivés sur le plafond. j'essayais de faire le vide. Lee vanait de me rejoindre et s'alongea a coté de moi, lui aussi les yeux au plafond.
Lee: a quoi tu penses?
Line: a rien!
Lee: meme pas a moi?!
Line: mm pas!
je le voyais d'un seul coup se relevais et son visage au dessus du mien
Lee: oh mais c'est pas bien ca!!
Line: vraiment?! mais j'ai de bonnes excuses!
Lee: ah oui? j'ai hate de les entendres tiens!
Il m'embrassa
Line: on va dire que je suis très étonné et que cette journée est riche en émotions!
Lee: "smack" et elle va l'etre encore plus!
il s'allongea alors sur moi
Lee: je t'ai dit que je pouvais rester allonger comme ca pendant des heures?
Line: euh non!! mais je suis pas sur ke tu puisse te controler comme ca pendant longtemps!
Lee: hum.... tu as raison!
Il commenca a m'embrasser ds le cou et passait sa main sous mon chemisier. je lui ota alors son T-shirt
Line: oups!
Lee(tout en me déshabillant) j'ai fait quelque chose de mal?
Je l'embrassais immédiatement pr le rassurer
Line: non mais on va dire que...
Lee: oh!! arrete le suspense je suis déja assez "excité " comme ca!
Line: tu as un peu grossi mon chéri!!
Lee: oh!
et il s'arretait comme coupé ds son élan!
Mes mains reprirent alors du service et se balader a présent sur son tit bourlet
Line(sur un ton ironique) mais te déocurage pas mon chéri! ca en fait de plus a aimer!
Lee: mais ma chérie..... qui dit bourlet dis plus de sport!!
et il reprenait ses carresses. j'attendais depuis 2 ans un tel moment de bonheur. nos calins avaient changés durant cette periode, j'avais mm eu peur de perdre Lee, quand on connait ses pulsions! mais cette fois cin j'était rassuré. au bout de ce moment torride
Lee: j'attendais plus un calin comme ca!
Line: hey!! c'est pas parce que j'ai eu une tumeur que mes inspirations et fantasmes ont disparu!!
Lee: encore heureux!
Line: j'en reviens toujours pas!
Lee: oué je sais!! je fais ca si bien!!
Line: ca va les chevilles la?
Lee: oui pk?
Line: je parlais pas de ca!
Lee: ah excuse moi, mais je pensais que tu étais encore sous le charme de ma performance!
Line: qu'est ce que je dois pas entendre!!
Lee: ro... si tu prefere je peut te dire je t"aime!
Line: oh c'est bcp mieux.... moi aussi je 'aime Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 17:53

pas mal l'équation de mister ryan: ptit bourlet= plus de sport (en chambre bien sur c'est lee quand même)
LA SUITE MAIS JE SUIS TRISTE QUE SE SOIT BIENTOT LA FIN Sad
PI ETRE UN PTIT MARIAGE????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19   "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: