Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -->Un amour a haut vol<--

Aller en bas 
+4
caroleen ryan
Véronique
Lady Ryan
Line
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:41

Bon voila je vous poste une tite suite!!! et mic cor pr vos com's!!

Chapitre 5
Tia: Mais euh....
Le téléphoe de Lee était venu les interrompre, pendant que lui parlait Sheila pris a pat Tia pr la faire reflechir a la chance qu'elle a
Sheila: c'est une chance extraordinaire de travailler pr eux!! Blue est très connu ici, en italie... tu sera en vadrouille partout, tout te sera payé et meme toi tu sera payée!lol et mm bien j'en suis sur!
Tia: oui mais et toi?
Sheila: j'ai vécu lgt seul tu sais, les quelques semaines que tu as passées ici m'ont vraiment fait revivre et je compte sur toi pr venir me voir hein!Allez accepte!! rien ne t'en empeche en plus tu connais déja un peu les gars!
Tia: Merci
Et elles s'enlacèrent, quand elle revenait Lee était toujours au téléphone et Tia lui fit un signe de la tete pr lui dire qu'elle était d'accord avec sa proposition. De toute manière elle n'avait rien a perdre, le plus qu'il lui faisait du mal c'était de laisser Sheila seule alors qu'elle avait tant fait pr elle. Elle allait vivre ds des hotels 4* entre deux concerts, toujours avec les mm personnes, elle s'était promis d'en profiter.Quand Lee vit le signe de Tia il lui esquissa un sourire a tomber par terre! tellement que tia en avait rougi.
Lee au téléphone: et aussi j'ai une surprise pr vous!!
Vous l'avez toutes compris c'était Dunc au téléphone pr souhaiter quand mm un joyeux noel a Lee
Dunc: ah!! c'est quoi?!
Lee: hihi!! surprise!!
Dunc: non allez c'est pas sympa! c'est mon cadeau de noel?!
Lee: non mdr!! bon je vais te donner un indice, j'ai trouvé notre coiffeuse!!
Dunc: cool!! j'ai hate de la voir!
Lee: tu va etre surpris!
Dunc: ro... et je suppose que tu ne va pas m'en dire plus!
Lee: gagné!!
Dunc: une derniere question et je t'embete plus! elle est belle?
Lee qui avait Tia en face d'elle la relooka une nouvelle fois, elle qui n'étais pas ds la convers se demandait quoi
Lee: et comment!!! bon allez je te laisse ma soeur va arriver d'une minute a l'autre!
Dunc: ok ben bonjour a la coiffeuse alors!
Lee: ca sera fait tkt pas pr ca!
Dunc: moué!! allez bon noel!
Lee en raccrochant: rolala! je te jure ce mec c'est pas pr rien que c'est mon bro!
Tia: si tu le dis!
Lee: alors tu acceptes finalement?
Tia: voui de tte facon je n'ai rien a perdre et comme j'ai toujours voulu faire plus ample connaissance avec vous...
Lee: ca sera chose faite!
Gemma était arrivé quelques minutes plus tard, le diner s'était vraiment bien passé mais les regards insistant que lancaient Lee a Tia lui faisait un peu peur. on aurait dit qu'il essayait de lire son histoire ds ses yeux, et plus le diner avancait et plus Lee avait un drole de comportement.Peut etre avait il bu?! c'était a présent l'heure de se quitter
Lee: bon ben mtn que j'ai ton n° de téléphone je le lache plus!
Tia:lol! bon tu me dis quoi sinon!!
Lee: pas de pb!! allez a bientot
Gemma: bye Tia!!
Tia: salut!
Quand tout était rangé, Sheila et Tia avait pris quelques minutes de repos sur le canapé
Sheila: je crois que Lee sait
Tia: Lee sait quoi?
Sheila: ton histoire ce qui t'es vraiemnt arrivé
Tia: ah... et comment il pourrait le savoir?
Sheila: je sais pas, mais la maniere dont il te regardait il a du tirer de tes yeux certaines informations que tu n'arrivais pas a cacher!
Tia: oula!!mdr!!
Sheila: j'en reviens pas que tu el connaissais déja avant!
Tia: vi!! c'était peut etre les seuls qui m'avaient vraiment parlés!! je les avaient trouvé extrement droles, sympathiques!
Sheila: et????
Tia: et quoi?!lol
Sheila: beaux aussi!!!
Tia:ah!!mdr!!! ca c'est vrai, on peut pas dire le contraire!
Sheila: ah bah voila!! alors lequel est ton preféré?
Tia: Sheila!!!
Sheila: quoi????!lol!!
Tia: je les aimes tous! mm si niveau physique je prefere Lee et Dunc a Sy et Ant!
Sheila: quand mm!! mais tu verras ils vont te faire rire plus d'une fois!

Début janvier 2005
LE téléphone de Tia avait sonnait
Tia: allo?
Lee: hello miss!
Tia: ah!! Lee ca va?
Lee; tranquille et toi?
Tia: bien bien!!
Lee: dis moi on a un concert en italie ds 2 jours on doit y etre demain, tu es prete pr nous accompagner?
Tia lanca un leger regard a Gemma
Tia: vi!!
Lee: génial!! alors demain je passe te prendre avec les gars a 9.00 tapante!! gare a toi si tu n'es pas prete hein!
Tia: oh ne tkt pas pr ca!! je serais la!!
Lee: ok alors a demain!!
Tia: vi!!
Lee: bisous..
Et voila comment elle passait sa derniere journée en tant que colocataire avec Sheila, une certaine émotions s'était fait ressentir, elle qui l'avait tant aidée. Et mm si Sheila avait insisté pr que Tia accepte ce travail, elle savait qu'elle allait perdre sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:13

J'adore....
vite la suite!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:58

LA SUITE
c'est super
alors comme ça lee lit dans les yeux!! oooooh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:41

Alala ce lee alors, charmeur de ses dames!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:57

Mici les fille pr vos com's!!! bisous a tte!!

Chapitre 6
Le lendamain a 9h petante Lee avait garré la voiture un peu plus loin de la maison, il voulait reserver la surprise au groupe. Il ne savait pas comment ceux ci allaient réagir. Il embrassa vite fait sa mere et partit avec les bagages. il se dirigeait vers la voiture alors que Tia,elle, était encore devant Sheila,elle la prit dans ses bras en versant quelques larmes. ce que Sheila avait remarqué
Sheila: oh mais ne pleure pas... on va se revoir
Tia: ah vi c'est obligé!Encore merci...
Sheila: de rien, on a vécu de bons moments ensemble!!
Tia: et comment!!
Sheila: je te demande juste une chose
Tia: tout ce que tu veux!
Sheila: prends soin de mon fils!
Tia ne comprenais pas ce que Sheila voulait nsinuer mais pr ne pas la contrarier
Tia: promis!! je le surveillerais!!
Elle se desseras de son etreinte et se jure de ne jamais la decevoir.Lee qui attendait Tia un peu plus loin
Lee: c'est bon?
Tia: vi merci!!
Lee: bon les garcons ne sont pas au courant que c'est toi la nouvelle coiffeuse alors t'inquiètes pas de leur réactions hein!
Tia: ok ben si ils réagissent comme toi ca promet!!
Lee: oh... désolé encore
et il s'approcha d'elle pour lui offrir un leger baiser sur sa joue. A cet instant Tia ressentait un drole d sentiment mais impossible de savoir quoi. Peut etre de l'amitié, le fait qu'un garcon lui offre un si doux baiser elle était sous le charme. Mais Sheila l'avait ben prévenu!! mon fils est un coureur de jupons!! elle revoyait très bien Sheila qui disait ca!!Tia et Lee était a présent a coté de la voiture quand Dunc sortit subitement.
Dunc: j'y crois pas!!! Tia!!!
Lee: on dirait qu'il ta reconnu!!
Il coura vers elle et l'enlaca!Tia ne savait pas ou donner de la tete!!Elle qui auparavant ne connaisait pas la notion d'amitié, se sentait a présent entouré
Tia: et bin si c'est moi!!
Lee mettait les valises ds le coffre pendant que tout le monde remontait a bord! Dunc au volant avec Sy a coté et derriere Lee devait se mettre au milieu car c'était le plus petit!!
Le trajet jusque l'aéroport s'était bien déroulé, les garcons lui avait posés des tas de questions mais Tia essayait d'en éviter quelques unes!!
Sy: tu as l'air fatiguée, je me trompe?
Tia: pas du tout je suis crevée! je sens que je vais piquer un roupillon ds l'avion!!
Dunc: pour uen fois que tu prends l'avion comme passagere et pas comme hotesse!
Lee: ah oui c'est vrai, tu vas peut etre revoir....
Tia: non!! enfin j'avais pas toujours de très bonne relations avec eux dc si c'est pas eux ca m'arrangerais!!
Ant: tu me fais délirer!! au fait on te présentera notre maquilleuse Amy!
Tia: ok!!
Dunc: tu verras, elle est adorable!l
Sy: ah Dunc on sait que tu en pince pr elle!!
Dunc: moi??? n'importe quoi ici!!
Lee: moué moué!! c'est ce qu'on dit!
Tia: et beh je vois que les filles est votre sujet de conversation favoris!
Ant: oui surtout pr Lee qui ne sais pas ce qu'est d'etre amoureux!
Lee: ro... c'est bon je suis jeune je profite hein!! pk s'attacher maintenant a une fille franchement?
Sy: ca va lui tomber dessus d'un jour a l'autre je pense!
Dunc: voui!! ca préviens pas!
Lee: oué on en reparleras!!
Tia: quand tu veux!!
Une fois arrivé a l'aéroport les gars lui avaient présentés Amy, cette jeune maquilleuse avait a peine 25 ans. Elle était super belle, vous allez peut etre dire que c'est normal, elle sais s'arranger mais elle avait un visage fin et doux. Tia aurais très bien compris que Dunc était tombé sous son charme!Mais vu qu'il s'entetait a le nier!Tia avait rapidement sympathisé avec Amy. Elle rigolait en attendant l'avion. Une fois a l'interieur personne ne savait ou se placer, ils auraient tous voulu rester ensemble. ALors ils avaient décidés de se placer selon les places indiqués sur les tickets! C'était des sièges par 2 avec beaucoup plus d'espce pr les pieds, forcément c'était la 1ere classe!alors ils avaient mis en commun leur tickets. Et le destin avait bien fait les choses enfin si on croyait les gars car Dunc et Amy se retrouvait ensemble,Sy et Ant étaient a coté et Tia elle se retrouvait a coté de Lee.
Tout le monde parlait ds son petit coin
Lee: dis moi, tu l'a eu ou cette cicatrice?
Tia: euh... c'est du passé
Lee: tu veux pas en parler?
Tia: peu de personnes connaissent mon histoire
Lee: j'ai pas le droit de savoir moi? j'ai jamais été méchant avec toi alors tu peux me le dire!! tu epux avoir confiance tu sais!
Tia: oué mais bon c'est dur pour moi.
Lee: je le savais!!
Tia: quoi?! que c'était dur?!
Lee: vi, me demande pas comment je fais ca mais tes yeux me parlent! ca peut te paraitre étrange mais j'ai lu de ces truc dedans, et si je me trompe pas c'est vraiment effroyable, surtout ce qui t'es arrivé il y a un peu plus de 1 ans
Tia n'en pouvait plus, il le savait a présent, elle voulait mettre fin a cette discussion
Tia: Lee je t'en prie tais toi. tu le sais maintenant alors chut, je ne veux plus en parler
Lee: et c'est pour ca que tu m'a rejeter quand je voulais te consoler
Tia: tais toi par pitié
Lee: faut pas mettre tout les hommes ds le mm sac tu sais, y'an a des biens!
Tia: pff!! en ami oui mais.....
Lee: insinurais tu que je ne suis pas un bon amant?!
Tia: non mais pk on parle de toi la!! ya 5 secondes o était sur les hommes en général!
Lee: vi mais a ce que je sache je suis un homme!! donc un exemple potentiel!!
Tia: tu me fais délirer!! mais tu sais que tout a l'heure j'ai pas rejeté Duncan quand il m'as prit ds ses bras!! donc tu vois que je les mets pas tous ds le mm sac!!
Lee: hey!! c'est injuste ca! dis moi pas que tu éprouve quelque chose pr dunc????*
Tia: tout de suite!! non loin de la!!
Lee: n'empeche que tu l'as quand mm pris ds tes bras!
Tia: t'es jaloux ou quoi?!
Lee: on ne peut etre jaloux quand le sentiment qu'on éprouve est de l'amour et comme l'on dit els gars, j'attend que ca me tombe dessus!
Tia: t'es bien un mec toi!!
Lee: et comment!!
Tia: c'est bon epargne moi les détails!! de toute facon Sheila ma fait promettre de prendre soin de toi alors je le ferais!
Lee: elle t'as dit ca?
Tia: vi pk?
Lee: ben peut etre qu'elle croit qu'on est ensemble!!
Tia n'en pouvait plus, elle éclata de rire
Lee: ca fait plaisir!!
Tia: excuse moi mais c'est tellement con ce que tu veins de dire!! non elle a certainement voulu dire que je devais te surveiller!! tu sais toujours des nouvelles filles ca doit pas tere agrable pr une mere!
Lee: oué et alors tu vas me surveiller toi?
Tia: et vi!!
Elle se mit a bailler
Tia: bouh j'ai sommeil!!
Lee: repose toi!
Tia: oué c'est ce que je vais faire!
Et elle s'endormait sur l'épaule de Lee.
Dunc s'était retourné et n'avait pas vu que Tia dormait
Dunc: hey bro!
Lee:CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT!!!! elle dort!!
Dunc: oh calme je vias pas la violer ta princesse la!
Lee: tu retire de suite ce que tu viens de dire la
Dunc: oh c'est bon allez je dis pu rien.
Tia avait dormi durant tout le voyage et Lee s'était lui aussi endormi contre sa tete. Ils étaient tout mimi a deux, le fait que Lee avait compris son histoire sans qu'elle eu besoin de lui dire les avaient surement rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:17

J'adore........
Vite la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:34

très curieux le Lee!!!!! aBusé!!!lol

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:41

J'adore ........A quand la suite ? car la je peu pu attendre.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:28

Mici les filles, je viens de finir le chap dc je vous le poste de suite

Chapitre 7
C'est Amy qui les avaient réveillés, elle n'avais pas manquer de prendre une photos pr leur montrer!
Amy:Lee, Tia, on est arrivés!
Lee: hum.....
Tia: non pas déja!
Dunc qui supportait pas qu'ils ne se reveillent pas
Dunc en criant: ALLEZ!!ALLEZ!!! DEBOUT!!!
Lee: oh hey c'est bon oui!!
Dunc: ah bah voila au moins tu es reveillé!
Tia: pff!!! c'est pas sympa!!
Dunc: vi je sais mais j'adore tellement!!
Lee: oué ben je retiens!
Dunc: mais bien sur!!
Sy: bon allez maintenant que vous etes réveillés, on peut peut etre descendre de l'avion avant qu'il ne reparte non?
Tia: c'est pas bete ca!!
Dunc: Bon les gars vous venez on vait dit qu'on irait vérifier qui avait dit bon la derniere fois sur l'aéroport!
Tia: hein?
Sy: oué un pari débile!!lol
Amy: bon allez y ! vous nous rejoignez dehors!! de toute maniere la limousine va pas tarder!
Tia: la quoi??
Lee: bah vi la limousine!! tu croyais peut etre repartir tiré par 2 chevaux?
Tia: bah non mais un simple taxi!!
Ant: vi mais tu vois les célébrités et leurs invités ne vont pas ds un taxi mais ds une limousine!
Amy: et vi, bon allez, plus vite vous irez, plus vite on ira a l'hotel!
Dunc: oué de tte facon je suis sur que j'ai gagné!
Sy: pff!! n'importe quoi!
Et le garcons étaient parti s'engouffrer ds l'aéroport bondés
Tia: ils sont toujours aussi...
Amy: con?!lol
Tia: non mais aussi attentionés et droles?
Amy: toujours! enfin depuis que je travaille pr eux, ils son toujours su me mettre a l'aise ds n'importe quelle situation!! on dirait pas mais c'est des vrais anges!
Tia: tu l'as dit on dirait pas! sauf peut etre quand ils dorment!
Amy: ah ben tiens, tu as bien fait d'en parler de dormir justement!
Tia se sentait super bien avec Amy, le courant avait vite passé, tia connaisait a présent la vie dont elle avait toujours révés, des gens qui l'aime et qui sve la mettre a l'aise. c'étais enfin le cas, elle 'esperait que cela durerait assez lgt
Amy tendit a tia une photo prise par polaroïd
Tia: c'est quoi?!
Amy: prends et regarde, je te la donne j'en ai fait 3 autres!
Tia regarda alors la photo,elle était plutot amusés
Tia: tu as pris la tof la ds l'avion?
Amy: voui, je vous trouvez trop mimi alors j'ai craquer et j'ai pris la tof!
Tia: lol!! je deteste les tof mais je sais pas pk mais celle ci je l'adore! Lee a dormi sur moi?
Amy: ben voui, la preuve en est la! tu l'a pas senti?
Tia un peu honteuse: non, franchement je me sentais super bien!
Amy: toi, tu as un truc pr Lee!
tia: moi? pr Lee? non non je crois que tu te trompes!
Amy: non non! ca se voit tu sais!
Tia s'inclina: ok, moi qui d'habitude ne laisse jamais passer mes sentiments, je suis prise au piège! c'est vrai que ce garcon m'attire, je sais pas, il a un truc en lui!!
Amy: ben vi c'est Lee!lol!
Tia: il a vu la photo?
Amy: non j'en ai passé une a dunc ds l'avion, peut etre qu'il va la lui montrer!
Tia: oué!lol!!
Amy: je suis contente qu'on travaille ensemble!! tu as l'air si gentille!
Tia qui entendait ca pr la premiere fois fut plus qu'émue
Amy: hey!! mais ne pleure pas!
Tia: excuse mais c'est que j'ai pas l'habitude, tu auras l'occasion de cpd pourquoi plus tard!
Amy: oki, vi je crois qu'on aura le temps d'apprendre a encore plus se conaitre et de bien délirer!
Elles avaient continuées a parler tandis que les gars revenait tout doucement en direction des filles
Sy:alors vous avez vu, j'avais raison
Dunc: oh c'est bon hein sy!!
Lee: oué la ramene pas trop!
Sy: hey du calme hein!! Lee si c'est c'est Tia qui te met ds cet état la, ca va pas le faire!
Lee: tout de suite Tia!
Ant: oh Lee arrete la comédie hein!! on sait que tu es un eternel dragueur mais la, c'est pu de la drague!
Lee: a oué? et c'est quoi?
Dunc: tiens, regarde ca tu découvrira peut etre par toi mm!
et dunc lui tendit la photo
Lee: qui a pris cette photo?
Sy: c'est Amy!!! vous etes trop mignons a 2 comme ca!
Dunc: on dirait un vrai petit couple!
Lee regardait dunc avec un air d'ironie
Lee: ah ah ah!! pfff!! ok j'avoue que la tof est bien mais...
Ant: mais....
Sy:...
Lee: oh c'est bon ok vous avez gagné!
dunc: j'en étais sur!! Lee en pince pr cette nana!!
Lee: cette nana c'est Tia ok?
Sy: punaise, mais c'est qu'il est au taquet notre Mr Ryan
Lee: pff!! vous comprenez rien!!! bon vous en parler a personne hein, mm pas a Amy!
Sy: mais non tkt pas pr ca franchement!
Dunc: oué on est tes potes pas des balances!
Ant: oué enfin ca dépends de la situation mais la tu peux nous faire confiance.

Tia était encore en train de regarder la photo,elle cherchait je ne sais quoi, peut etre un détail qui l'aurait aider a savoir pk Lee l'attirait comme ca. Quand les gars arrivaient, seule Amy les avaient vus.dunc mis son doigt devant sa bouche pr lui faire signe de se taire. Et lee arriva par derriere l'épaule de Tia. Elle ne l'avait toujours pas vu.Il s'était encore plus rapproché et avait commencé a la chatouiller. Surprise, elle se retourna violemment et ses levres venaient de rentrer en contact avec celle de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:39

J'adore....
Vite la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:45

trop biennnnnn!!!!
j'adore!!!
allez une pitite suite demainpour mon annif looooooooooooooooooooooooool
non serieu ta fic est geniale!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:43

Mr.Red JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE,JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE,JOYEUX ANNIIIIIIVERSAIRE VEROOOOOOOO,JOYEUUUUUUUUX ANNIIIIIIVEEEEERSAIIIIIRE!!! Mr.Red

P.S:eh,line,tu pourrais lui mettre une suite pr son annin kan mèm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:48

désolé du retard, vraiment les filles!! bah véro... euh pr ton annif, je te l'ai déja souhaiter^^!! 18 ans notre tite véro a encore bien grandi!!bisous, dédicasse a toi ce chapitre Wink

Chapitre 8
Leurs lèvres venait de se toucher a peine 2 secondes. Tia se recula d'un pas franc en arriere et baissa la tete. Les gars et Amy avait bien capté la scène, normal quand on sait que Lee voulais simplement faire peur a Tia.Tendis que Tia elle se sentait plutot mal a l'aise. Lee lui ne pouvait se contenter d'esquisser un leger sourir qui voulait en dire long.Dunc qui été amusé de la situation essayait de faire dramatiser Tia
Dunc: arretes de rougir va!! c'était juste un smack!!
Tia: .....
Lee: que je qualifierais de bien agréable!
Amy: Lee! tu vois pas qu'elle est assez mal a l'aise comme ca?
Lee: ben faut pas hein!! on l'a pas fait expres!
Ant: ca reste a voir!!!
Lee était furieux contre Ant, et il l'avait bien vu rien qu'a l'expression de son regard
Ant: oups! on dirait que j'ai une connerie!
Sy: bon beh, vous savez quoi, on vas tous monter ds la limousine, on vous laisse 2 minutes seuls pr on va dire regler ce petit incident
Amy: oué allez en route
a Dunc: tu bouges tes fesses toi!!
Dunc lui claqua les fesses
Amy: hey non mais ca va pas hein!!
Ant: punaise y'a de l'amou partout ici!!
Amy a Ant: tu peut répeté ce que tu viens de dire?
Ant: euh... je disais qu'il y avait du cuir tout partout ici, enfin je parlais de la limousine!!
Dunc: oué bien ratrapé va!
Tia et Lee été résté un peu a l'écart. Elle fixait le sol et n'osait pu regarder Lee droit ds les yeux. Mais il en avait décidé tout autrement,il lui leva le visage, mais elle détournait toujours ses yeux de son regard de braise
Lee: regarde moi!!
Tia:....
elle n'avait toujours pas levé les yeux
Lee: stp!!
Elle avait finalement croiser son regard
Lee: c'est meiux comme ca non? en lui faisant un sourire
Tia: moui! excuse hein pr tout a l'heure, c'était pas voulu!!
Lee: lol! dommage! mais ne t'inquiètes pas, faut pas avoir peur de moi, je vais pas te vio...
oups désolé, quel con je fais
Tia: .....
Lee: tu m'excuse?
Tia: ben vi quelle question!!
Lee: ouf!! allez tu viens?
Il la prit par la main et l'emmena a la limousine, il ouvrit la porte
Lee: après vous Mme!
Tia: Mlle!
Lee: pfff!!lol!!!en effet!
Pendant le trajet Tia était a la fenetre regardant les rue romaines.
On arrivait a l'hotel ou seulement3 chambres avaient été reservés.
Dunc avait joué la carte de l'astuce, ou plutot essayé!
Dunc: ben on a qu'a se mettre comme ds l'avion?!
Sy qui avit très bien compris la ruse: ben vi bien sur, tu te retrove avec Amy et Lee avec Tia!!!
Lee: mdr Dunc: tu est grillé vieux
Dunc: ben tant pis j'aurai essayé!
Amy: ben et pk pas après tout?
Tia regarda Amy avec insistance, si Amy acceptait d'etre ds la chambre de dunc cela voulait dire qu'elle se retrouverait avec Lee!!!
AMy: ben quoi, au moins ca prouverait a tout le monde que y'a pas de sous entendus et que ce n'est qu'un jeu!!
Dunc: vi!! très bien dit!
Même si Dunc ressentait quelque chose pr Amy, il allait enfin partager une nuit avec elle. Certa sans rien tenter mais ca resterait quand mm une nuit ensemble.
Ant: ok alors di je cpd bien, je vais avec Sy!
Amy: oué et Tia avec Lee!
Tia: ah vi mais si nous on est pas d'accord!!
Sy: bah allez pretez vous au jeu!!!
Ant: tu as si peur que ca de pas resister a Lee?
Tia: pfff!! et comment que je vais lui resister!! de toute facon, on est juste amis!
Lee: oué alors vous voyez, vos préjugés vous pouvez les garder!
Dunc: bah voila tout s'arrange!!
Amy: oué bon on a qu'a aller ds nos chambre, prendre une bonne douche, et pi se rejoindre vers 20.30 pour manger!
Lee: parfait!!
Sy: bon alors a tout a l'heure!
Tout avait regagné sa chambre,Lee ouvra la porte et Tia était émerveillé par la chambre qu'on lui offrait
Tia: mais c'est pas une chambre ca?
Lee: non tu as raison c'est une suite!!
Tia: non mais tu as vu ca? meme le premier appart que j'avais été plus petit que ca!
Lee: et vi mais c'est ca de travailler pr des gens célébre!! et encore nous ca va encore, y'a bien pire!
Tia: ben je prefere pas imaginer!
Lee: oué tu nous a nous c'est déja pas mal hein
Tia: ca va les chevilles la?
Lee: oui.... oh t'es trop mignone tu te fais du soucis pr moi, t'es adorable!
Et il la prit dans ses bras.Voyant qu'il n'avait pas du tout comprendre elle se dessera de son etreinte
Tia: euh c'est une expression!!tu connais pas?
Lee décu: non
Tia: ptdr!! en fait c'est quand on se met trop en avant, on demande si ca va les chevilles!
Lee: ah beh non je connaissais pas!
Tia: hey!! mais tu as l'air décu!! souris hein!
Lee: hein?? non non tkt pas pr moi surtout!!!
Tia: tu es pas normal comme mec toi!
Lee: et je dois prendre ca comment?
Tia s'asseya sur le lit
Tia: bah comme tu veux!!
Lee la rejoignit: alors je prend ca pr un compliment! toi aussi tu es pas normal!!
Tia: ah!!! ben moi je prends pas ca pr un compliment!
Lee: oups!lol!! pourtant tu devrais!
Tia: essaye de te rattraper!!! comment je dis ca!! ma timidité a été envolé ou quoi!!
Lee: lol!! c'est l'effet Lee Ryan!! et pr infos mes chevilles vont bien!!
Tia: mdr!!
Lee: non mais je disais que tu étais pas normal, cr j'ais u deviner des truc rien que par ton regard et tu as un truc de mysterieux qui commen dire... m'intrigue et m'excite
Tia: se reculant un peu de Lee: oula!! calme tes pulsions je t'en pris!!
Lee: non mais pas comme ca!! enfin bref, tu m'es très....
Tia: très??
Lee: attirante voila comme ca c'est dit! bon tu vas te doucher ou j'y vais en premier?
Tia: euh...............
Lee: et faut pas que tu rougisse comme ca hein!!
Tia: j'y vais!! une bonne douche froide pr se reveiller!!
Lee: tu me fait délirer!



Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:35

J'adore......
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!!!la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:42

mdr lee aussi a besoin d'une douche froide!!! looooooooool
merci pour le dedicace!!! Very Happy
genial comme d'habitude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:58

désolé du retard :s

Chapitre 9
Tout le monde s'étaient rejoint a l'heure prévu au restaurant.Dunc et Amy étaient les derniers arrivés.
Sy: ah bah voila tout le monde est la, on peut rentrer!
Ant: ca te va très bien cette robe Tia
Tia était vétu d'une robe de soirée en satin rouge, un peu le genre d'une femme fatale
Tia: je suis pas habitué a porter ca mais merci!!
Dunc: bon allez, on rentre c'est que j'ai faim!!
On rentrait ds le restaurant, une carte leur avait été remis pour qu'il puisse commander.
Après avoir passé commande, ils pouvaient enfin commencer leur conversation.
Lee: alors pour une fois je suis content ce n'est pas moi le dernier, c'est Dunc!
Dunc: oh c'est bon!! j'ai eu un soucis avec mon pantalon!
Sy: oui bien sur et c'est Amy qui t'as aidée non?!
Amy: Ben oui sinon on serait encore ds la chambre!!
Tia: vous en rater pas une vous!
Lee: oué c'est ca les amis!
Tia: ah bah c'est possible!
Ant: tkt tu va vite t'habituer, on te lachera jamais!
Amy: clair!!
Le repas avait passé a une allure halucinante. les garcons avaient décider d'aller se coucher assez tot et de ne pas trop faire la fete car le lendemain ils devaient assurer leur concert. Donc chacun était reparti ds sa chambre, Dunc était plutot décu car aucun rapprochement n'avait eu lieu pendant le diner avec Amy.Tia avait l'air enchantée de la soirée qu'elle venait de passer, elle rentrait ds la chambre le sourire aux levres. Ce que Lee avait bien remarqué
Lee: tu m'as l'air bien heureuse toi ce soir!
Tia: et vi, tu lis dans mes pensées toi!
Lee: c'est le fait de passer la nuit dans la mm chambre que le mec élu meilleur amant de l'année qui te met ds cet état la?
Tia en s'étouffant: toi, élu meilleur amant de l'année? sérieux?
Lee: oué, j'assure comme on dit!
Tia: ahhh!! ben si tu le dit!! je vais pas aller vérifier!lol!!
Lee:....
Tia: non mais sinon c'est pas ca qui me donne le sourire!
Lee: ah mince!!!
Tia: tu vas arreter avec tes sous entendus toi? je sais jamais quand il faut te prendre au sérieux, tu me trouble tu sais!
Lee: ah vi!! c'est un bon point!
Tia le regardait a présent ds les yeux: et si c'est moi qui essayait de svoir ce que tu penses vraiment?
Lee baissait les yeux
Tia: allez, je peut toujours essayer
Lee n'avait toujours pas lever les yeux
Tia: me cacherait tu des choses toi?
Lee avait relevé sa tete immédiatement! il n'aimais pas trop qu'on touche, ne serait ce qu'un peu a sa fierté!: moi non, vas y regarde mais tu n'y trouveras pas grd chose!
Tia: on va voir, on va voir.
Ils étaient réstés les yeux ds les yeux pendant plusieurs minutes. Lee avait pris les mains de Tia dans les siennes. Une drole de sensation venait de passer aux bouts de ces interminables minutes et Tia, troublée mettait fin a ce moment.
Lee: alors?
Tia: j'ai vu plein de chose mais je sais pas comment les interpreter!
Lee un peu géna: ah vi? quelle genre de choses?
Tia: des étincelles pi je sais pas la couleur de tes yeux est si profonde!
Lee: ah... euh... et si on se couchait?
Tia jetait un vif coup d'oeil sur le lit
Tia: il se sépare n'est ce pas?
Lee: euh... attend je vais voir
Lee s'en alla en direction des lit et les séparas
Lee: Mlle est contente?!
Tia: parfait merci!!!
Après s'etre lavé, ils allèrent se coucher
Lee: ah au fet, parfois je suis somnabule
Tia: tu plaisante la?
Lee: mais vi!!allez destresse!
il allait lui faire un dernier bisous pr lui souhaiter bonne nuit. Coincidence ou hasard, ce qui s'étais produit plutot ds la journée,a savoir un smack inprovisé venait de se reproduire.
Lee: oh je suis désolé!
Tia: toi, je te soupconne de le faire exprès!
Lee: oups je suis démasqué!
Tia: allez bonne nuit!
Lee: toi aussi miss!
Tia ne réussisait pas a trouver le sommeil, elle ne cessait de se retourner ds son lit. Elle repensa a la soirée, a son nouveau Job, mais surtout a Lee. ces 2 smacks non voulu ou peut etre que si justement?!Puis elle songeait a ce moment si agréable mais en meme temps si étrange qu'elle avait passé ds ses yeux. Il été déja 3.33 du matin et elle ne dormait toujours pas. Elle fut intrigué par une voix qu'elle entenait. Elle croyait que c'était sa conscience mais quand elle se retourna, quelle fut sa surprise quand elle comprit que c'était Lee qui parlait ds son sommeil. Plutot amusée et surtout curieuse,elle se redressa et s'assit en tailleurs sur son lit. Aucun bruit apart la voix de Lee. Elle décidait d'acouter ce qu'il pouvait bien dire.C'était vague mais elle avait cru comprendre que lee était ds un cochemard.
Lee: Non, laisse la en vie... pas elle... moi.... noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!Reste avec moi.... pars pas.... je t'aime....................................... Tia........
A ces mots, Elle ne chercha pas a comprendre, elle se pincait pr bien vérifier qu'elle été ds la réalité,elle ne revait pas.Lee se releva brusquement,comme quand on sort d'un cochemard. Il regarda autour de lui et vie Tia qui le regardait.
Lee: euh... dis moi....
Tia: j'ai entendu si c'est ca que tu veux savoir!
Lee baissa les yeux
Tia: dis moi pas que c'est vrai ce que tu as dit?
Lee: c'est a dire que.......





Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:23

J'adore....
Vite la suite!!!!la suite!! la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:30

que??????????????????
ah qu'il se defile pas!!!!!
j'adore j'adore j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:20

AAAAAAAaaaAAaaAaHHhhhhh!!!c trOOooOoOooooO bien!la suiteuuuuuuuuu stp!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:40

Heyyyyyyy ms voilou j'ai réussi a rattrapper mon retard!!!sauf que la j'ai mis du temps...je crois que j'ai mis 3 jours lol!!!Dsl je pouvais pas refaire tt d'1 coup comme ac l'autre lol
Que dire apart: LA SUITE!!!rolalala ça fesait longtemps que j'avais po dis ça lol ça fait du bien parce qu'elle est trop bien!!tu t'es arrété a un moment qu'il fallait pas,la y'a trp de suspens...qu'elle sera la réponse de LEE??
Je vois que ça fait 1 semaine que t'as pas mis la suite alrs au boulot Audrey !!!STP!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:21

désolé mes chapitres sont vraiment cours Embarassed et merci encore!! ahhJess je suis contente de te revoir ici!!!

Chapitre 10
Tia: j'attend Lee!
Lee: rendors toi, on en reparlera tout a l'heure!
et il se retournait et se remmetait dans ses draps tout chauds. Tia pris son courage a deux mains pour aller l'affronter. Elle se leva de son lit et alla se glisser ds le lit de Lee.Lui qui était surpris se retourna brutalement et tia recu son coude en pleine figure
Tia vec sa main sur son nez: c'est gentil merci!
Lee: mince!! oh.... je suis désolé!
Lee et Tia echangerent un regard plus que complice et se rendait bien compte de la situation ds laquelle ils étaient. Ils éclaterent de rire en mm tps. Au bout de 5 minutes, ils étaient enfin calmés mais aucun mots n'avait été prononcé
Tia: alors.....?
Lee: quoi alors?
Tia:ah vi je comprends, tu es blond mais en plus de ca, c'est le milieu de la nuit!
Lee: tu vas pas t'y mettre aussi toi?
Tia: et pk pas hein? dis moi!
Lee été pris une nouvelle fois au piege! Lui qui croyait tenir les rennes en lisant ds les yeux de Tia été encore ds de beau draps!
Lee: c'est un piege?
Tia:a toi de voir!
Lee: hum... bah non tu me semblais douce comme fille mais tu cache bien ton jeu!
Tia: ah ah!! tu n'as pas réussi a lire ca ds mes yeux hein!
Lee: j'avoue! Mais vas y, approche toi, je vais essayer a nouveau, peut etre que la nuit m'aidera!
Tia: ben tiens!!
Lee: tu as peur de moi?
Tia: tu rigoles la j'espere?
et Elle s'approcha du corps tout chaud de Lee. Lui rapprochait sa tete pr essayer de voir les yeux de celle ci. Tellement rapprchés que leurs levres se toucherent une nouvelle fois. Mais la, aucn doute,ce moment ci été voulu et c'était Lee qui en avait pris l'initiative. Il saurait au moins si Tia en avait elle aussi l'envie. Elle se laissa faire en aprreciant chaque seconde. Ses levres était si douces. Voyant que Tia se laissait faire Lee la pris dans ses bras et devenait plus entreprenant.Mais elle qui n'avait pas fait l'amour depuis son viol ne se sentait pas encore tout a fait prete. Elle essayait de repousser son torse qui était a présent contre sa poitrine mais en vain.Lee ne bougea pas et la couvrais toujours autant de caresse et de bisous. A plusieurs reprises elle essaya mais toujours en vain, elle prit peur et gifla Lee. Il se redressa et se demanda s'il avait fait qqlchose de mal, apparamant oui car Tia ne lui avait plus adressé un seul regard et été repartie ds son lit.
Lee: Tia? j'ai fait qql.....
Tia: tais toi Lee, je t'en pris tais toi et dors.
Lee qi ne comprenait rien a rien ne cherchait pas a lui faire du mal, il se retourna et essaya de se rendormir. Essaya.
Il était maintenant 8h30 et Lee venait de recevoir le petit déjeuner pr 2 personnes. Il était sous la douche quand Tia s'était réveillée. Avant de poser le pieds par terre, elle repensa a cette nuit, en se demandant si Lee avait compris et surtout comment il aurait réagi en ce petit matin. Elle hésitait maintenant a se lever. Quand elle ne vit pas Lee ds les parage elle posa enfin le pied sur le sol. Elle passa devant le miroir pr placer vite fait ses cheveux. Elle se dirigea vers le petit salon ou était posé les plateaux. Elle s'assit et croquait a pleine dents son croissant, tout en songeant. Pendant 10 minutes elle ne faisais que ca. Puis Lee était enfin sorti, elle ne l'avais pas entendu ni attendu. Lee qui ne savait pas comment s'y prendre, n'osa pas l'embrasser ds le cou. Il la rejoint simplement sur le fauteil et engaga la conversation. Il avait décidé de ne pas parler de l'épisode de la nuit. Si elle voulait aborder le sujet, c'est elle qui le ferait et pas lui
Lee: salut toi!
Tia surprise par l'arrivée de Lee: ah!! mais je t'ai mm pas entendu!
Lee: et beh pourtant je suis la!
Tia s'approcha pr lui dire bonjour. Lee qui pensait qu'elle allait simplement lui faire la bise tendit sa joue. Mais elle avait d'autre intentions. Quand elle vit la joue de Lee elle compris vite
Tia: ah désolé
Lee: non c'est moi. j'ai... j'ai été maladroit hier et je ne savait que faire ce matin
Tia: c'est que depuis que je me suis fait.... je n'ai jamais repensé a passer a l'acte
Lee venait de se rapeller que tia avait connu des sévices sexuels.
Lee: oh putain le con. Je suis désolé, tu sais moi la nuit....
Tia: lol! je me doute! c'est pas grave! pi tu as du etre surpris!
Lee: que tu te laisses......
Tia: embrasser!
Lee: oué!
Tia:Depuis le temps que ces baiser été des baiser volés, il fallait saisir l'occasion!
Lee:ah!! et je dois prendre ca comment?
Tia: que j'en avais très envie et que..... ca m'as pas déplut! mtn si tu veux bien, je vais aller me doucher!
Elle avait le chic pr laisser les gens sur leurs interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:22

comme ils sont trop moimi tout els deux!!!
En tout cas, meme s'ils son courts, tes chapitres restent super!!!!
j'atten troip la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:29

c'est clairqu'ils sont trop chou!!!
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:23

Oh merci moi Audrey moi aussi je suis contente que t'écrive cette fic,je prends bcp de plaisir à la lire!!!Ouais ils sont courts les chaps ms bon c'est pas grave!!
Bon ben la Suite!!Ms te pressess pas car comme on dit:Vite fait mal fait!!lol
Quoi que toi t'as tjrs fait des trucs bien et pas nul dc je ne me fait pas de soucis sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:21

Non c dja fini?Moi jve la suite.
STP JVE LA SUITE!!!!!!!!!!!MDR.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Un amour a haut vol<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"
» "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
» un andicap sové par l'amour
» *L'amitié ne résiste pas à l'amour* Chap2 p.1
» chap3/P.1*-* L'amour plus fort que l'amitié *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: