Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -->Un amour a haut vol<--

Aller en bas 
+4
caroleen ryan
Véronique
Lady Ryan
Line
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyVen 23 Sep - 19:27

Bon les miss, je vous avez promis une nouvelle fic pr celle qui lisait l'ancienne, bon j'ai commencé a l'écrire et prochainement vous aurez l'intro!! pr l'instant j'ai fait mon montage qui peut peut etre vous guider un peu vers l'histoire!! voila!!
-->Un amour a haut vol<-- Fanfic
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyVen 23 Sep - 20:03

ça va se passer ds un avion?en tt cas,jme languis de la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 14:25

Un amour à haut vol
Intro
Tia est une jeune fille de 18ans, assez fragile on peut le dire. son enfance n'a pas été facile, loin de là. Issu d'une famille aisée, d'un père alcoolique et d'une mère internée pr folie, elle est émancipée( obtient sa majorité et retirée de la tutelle de ses parents)à l'age de 16 ans. Elle avait l'esprit beaucoup plus mure que les filles de cet age là mais à présent, elle était majeure et devait se débrouiller seule.Seule.Elle avait l'habitude de l'être, elle n'avait jamais vraiment eu de vrais amis et manquer terriblement de soutien. Quand elle obtint son émancipation, c'est le commencement d'une nouvelle vie. Et a l'age de 17ans, elle est engagée comme hotesse de l'air ds une compagnie aérienne anglaise. Sa nouvelle vie, elle l'a vit en l'air, ds l'avion.Elle travaillait a temps plein et était rarement chez elle. SON chez elle, un petit studio, assez grand pr elle seule. Son unique passion, la météo. Le ciel l'a toujours intrigué, et aujourd'hui de travailler parmis les nuages l'a satisfait totalement. Elle avait lié quelques liens avec les autres hotesses et les stewards et ces 4 jeunes hommes qu'elle revoyaient souvent sur les vols. Revenons un peu en arrière, pour voir comment elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 14:47

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,LE DEBUT,

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 15:20

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
caroleen ryan
Bavard
caroleen ryan


Nombre de messages : 18
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 18:30

je re après des années d'absences mdr mais nn c'est pas vrai mais j'avais plus internet pendant un loooooooooonnnnnnnnnng moment lol ! Enfin bref on s'en fout lol ! Bon bah je compte sur toi pr nous faire une fic de ouf qui me Boulversera comme la première voilà g fini mon tit speech lol ! J't'adore fort kissssssss flower ! Au faites j'adr la new déco du forum lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvleeryan.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 19:15

J'adore.....l'introc...
alors que maintenat que tu m'as mis l'eau à la bouche ....
Vite la suite!!!!!!! Laughing Laughing


-->Un amour a haut vol<-- Bluemontage19pf
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 20:16

oh ben Merci les filles!!
très original Lara, on drait que tu veux le d"bu!!mdr!! bon allez je viens juste de le finir.

Chapitre 1
13 juin 2001

Donc aujourd'hui, Tia fête ses 18ans. Ca lui tient énormémment a coeur, car même si elle avait obtenu sa majorité à 16ans,les autres ne le voyait pas du même oeil. Pour elle, 18 ans rimait avec "fin des préjugés".Elle avait tellement souffert jsqu'a l'age de 16ans. Et même si maintenant, tout commencait a s'arranger, elle était resté très timide.Ses sentiments, que ce soit de l'amour ou de la haine, sont quasi inperceptible, personne n'arrivait jamais a savoir ce qu'elle ressentait.Elle se disait que la seule personne qui réussirait serait peut etre la personne la plus chère a ses yeux mais elle même n'y croyait pas trop.Mis a part bien sur ses poèmes, son jardins secret, personne n'était autorisé a les lires.Faute de se confier a des amis qu'elle n'a pas, elle se réfugiait dans l'écriture.Certains étaient d'ailleurs d'une beauté telle que les larmes venaient facilement aux yeux. Cependant son métier l'aidait a vaincre sa timidité. Elle se devait d'etre agréable avec les passagers. Le vol de ce jour était en direction de l'italie et Rome plus précisement. Mais celui ci s'annoncait plutôt mouvementé. Elle venait d'être apellé par le commandant pour annoncer aux passager une crise orageuse.Elle prit le micro pour faire son annonce
Tia: Mesdames et messieurs, nous allons bientôt rentrer dans une crise orageuse avec de fortes perturbations. Pour votre sécurité, nous vous demandons de rejoindre votre siège, de boucler votre ceinture et de relever votre tablette. tout ceux ci jusqu'a l'extinction du signal lumineux. Merci
C'était pendant ces moments d'orage que Tia se sentait le mieux. Ca peut vous paraitre bizare. A cet instant,elle aurait tout donné pr etre ds le cockpitt pr voir cette cellule orageuse.Le nez sur le hublot, Tia pense, aux nombreuses soirées où elle a vu son pere rentré ivre mort et ls disputes qui s'en suivait avec son atteinte de mère. Orage= Colère, voila son équation parfaite.Cette colère qu'elle n'avais jamais su extérioriser. Elle preferait penser a autre chose. Et pourquoi pas son avenir?! Elle avait hate de le connaitre. il y avais 6 mois de ca, Tia avait rencontré une voyante,elle lui avait prédis un avenir meilleur. Même si elle ne croyait pas a ce genre de choses,elle voulait y croire cette fois ci. Elle le méritait après tout.La cellule avait été traversée et Tia pouvait dès a présent reprendre du service.Elle préparait les plateaux repas quand elle fut interrompu par la sonnerie d'un passager de premiere classe. Elle se dirigea alors vers lui
Tia: vous désirez Mr?
.....: j'aurais voulu un café s'il vous plait
2....: 2 s'il vous plait
Tia: je vous apporte ca de suite
......: Merci bcp
C'étaient 2 beaux jeunes hommes qu'elle voyait souvent sur certains vols. Depuis qu'elle avait été embauché, ca devait faire la 6eme fois qu'elle les voyait.Ils étaient toujours avec 2 autres mecs, une grand noir et un brun mal coiffés et mal rasé.Les 2 qui avaient passé la commande eux, été blond l'un avait les yeux vert et l'autre plutot bleu-vert.Mais 2 beaux regards a se noyer dedans. Elles les entendaient rire ensemble, souvent! Ils avaient l'air si gentils. Elle aurait révé de leur dire autre chose que "Bon vol et bon voyage!" ou encore " Voila vos cafés". mais sa timidité l'en empechait.10 minutes pls tard,Tia leur apporta leurs cafés.
Tia: voila vos cafés messieurs
Elle s'appretait a partir quand un des 2 lui adressa la parole
1: Excusez moi, mais c'est bien a vous que l'on a eu a faire la derniere fois?
Tia: euh....oui c'est possible!
2:Oui,ce n'est pas la premiere fois que je vous remarque. je vous reconnais a votre cicatrice sur la joue droite.
Sa cicatrice....elle n'étais presque pas visible et peu de gens l'aver remarquer. Il fallait vraiment bien l'observer pr la voir
Tia: ma.... ma cicatrice! vous avez réussis a voir ca?
2: et oui!!! je suis né pr vous épier!
1: et pas pr vos pieds!!
Le truc vraiment con mais qui avait réussi a la faire rire. le grand noir qui étais au hublot pris soudain la parole
Grd-noir: Dunc, Lee, c'est psa bien de draguer quelqu'un qui travaille!
Elle était plutot génée, ca se comprends en mm tps!
Dunc: ne soyez pas génée! il dit ca pr rigoler!
Tia: très bien! Excusez moi mais comme l'a dit votre ami je dois travailler!
Lee: dommage! mais si vous avez un moment, n'hésitez pas!
Tia: j'y penserais, en esquissant un timide sourire.
Lee: a bientot alors, Tia
Et il lui fit alors un clin d'oeil. il avait pu lire son nom sur son badge d'hotesse. comme elle avait pu le croire, ils étaient d'une gentillesse folle. elle songeait qu'elle allait peut etre se faire des amis. mais ocmment entretenir une amitié quand on est jamais chez soi?Ici l'avantage c'est qu'aparament ils se croisaient souvent ds l'avion.Elle finit alors le service avec une question en tête: " Qui sont ils pr se payer ue premiere place? ils sont tout jeune, le plus vieux n'as mm pas 25ans!". ele rangeait a présent les plateaux et surpris une de leur convers, elle n'arrivait pourtant pas a mettre une nom sur la voix
....: hey les gars!! regardez, All Rise passe!!!
Elle se demandait de quoi ils parlaient. qu'est ce que "all rise"? un film, une chanson? et où passait "all rise"? au cinéma, a la télé, a la radio?? Elle jeta alors un coup d'oeil a l'un des écran d'un passager et vu un clip avc 4 garcons, Blue-All rise. ah ben voila de quoi ils parler!! c'était une chanson d'une groupe qu'elle ne connaissait pas, enfin si juste de nom mais vaguement. Elle regarda de nouveuax l'écran, et quelle fut sa réaction quand elle reconnu les garcons qu'elle venait de servir!
Tia( ds sa tete): oh mon dieu!! ces 4 mesc, c'est donc le groupe Blue!! waouh!!Leur chanson est pas mal!! puanise, non seulemnt les 2 blonds sont canons mais en plus de ca, ils ont une de ces belle voix!! hallucinant!! je sais pas ....
Elle fus interrompu ds ses pensées par un signal sonore, c'étaient eux qui rappelaient.Peut etre pr lui montrer leur clip?! ni une ni deux, elle les rejoignis
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptySam 24 Sep - 20:32

eh oué,ta vu,je fais ds loriginalité maintenant mais bon,si je dis la suite la suite,c pas très original!!

PAS LA SUITE !PAS LE SUIT! PAS LA SUITE!PAS LA SUITE !PAS LE SUIT! PAS LA SUITE!PAS LA SUITE !PAS LE SUIT! PAS LA SUITE!PAS LA SUITE !PAS LE SUIT! PAS LA SUITE!

(je parle en contraire c...comment dire?un poil plus original lool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyDim 25 Sep - 22:36

moi je suis trop fan, franchement!!!! C'est trop original, c'ets pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 26 Sep - 18:02

Lady Ryan>> ca c'est clair que c'est original!!mdr!! aussi folle que ta "soeur" hein!! tu lui dira bonjour de ma part!!lol!!
Nanie Blue: vi, j'avais envie de changer, un truc pas banal c'est ce que j'aime faire!! dc je me lance!!
dc voila le 2eme chap!!

Chapitre 2
Elle était maintenant a 2 rangées d'eux, ses yeux encore dérivaient sur les écrans et un obut de leur chanson lui trottait déja en tete: "one for the money...."
Tia: vous désirez?
Lee: vous connaissez le grpe Blue?! répondez franchement!
C'était une question piège,d'une manière ou d'une autre, ils allaient forcément lui dévoiler leurs identités.
Tia: alors pr etre franche, avant de voir le lcip, j'en avais juste entendu parler comme ca!
Dunc: et??!
Tia: et.... j'ai déja la chanson en tete!! mais je me trompe ou....
Ant: non non!! (l'air tout fièr), vous avez devant vous le groupe Blue!
Tia: et beh alors!! bonne continuation, je crois que je ne peut rien dire de plus!
Dunc: oh que si!!!
Tia: ah... et quoi d'autre?
Lee: alors voila vous allez vous présentez et nous aussi....
Dunc: on va se tutoyer...
Ant: vous allez nous donner votre n° de ptb....
Sy: et on garde contact!
A ce moment là, elle ne savait pas quoi penser! manque de peau, son budget éait strict et n'avais pas les moyens de s'offrir un ptb. Mais elle osait se dire que ce n'étais pas grave, elle travaillait ds l'aviation, elle aurait surement l'oocasion de les revoirs.
Tia: je vais faire vite parce que je travaille
Dunc: roooooooo!!
Ant: elle est sérieuse elle au moins!!
Tia: alors moi c'est Tia, j'ai 18 ans aujourd'hui, je suis une grande solitaire et voila!! ah voui!! et je susi hotesse de l'air depuis 1 ans!
Ant: a nous!! commence Sy!
Sy: je me lance alors! Simon Webbe chanteur et mannequin 22 ans!!
Ant: Antony Costa sans H sinon je mord!! chanteur 20ans et con!! mdr!!
Duncan: Duncan james; chanteur,22ans
Lee: Lee Ryan, chanteur et eternel dragueur aux heure creuses 18 ans et toutes ses dents!
Tia: Mdr!! ben j'essairai de vous suivre ds votre carrière
Dunc: Oh comment que c'est gentil!! alors ton ptb?! 06.......
Tia: désolé je n'en ai pas!
Ant: quoi??
Sy: Non, c'est une intox, en fet elle veut pas garder contact!!
Tia: non non loin de la mais réelement je n'en ai pas!
Dunc: c'est pas possible aujourd'hui quelqu'un qui a pas de ptb!!
Tia, un peu bcp confuse: euh ben si la preuve!!j'existe!!
Lee: vi et je confirme!! alors peut etre qu'on se croisera ds nos differents vols!
Sy: de plus, on est souvent ammener a prendre l'avion.
Tia était décu,elle aurait tellement aimer apprendre a les connaitres,là, elle devrait se contenter de les apercevoir, de leur parler pas plus de 2 minutes car elle travaillerait.
Tia: Ainsi est la vie!
Lee: Excuse moi mais quand tu dis ca, on dirait que tu sais de quoi tu parles, je me trompe??
Elle était bouche B, comment pouvait t'il savoir ca lui? Après le ocup de la cicatrice, le coup du passé! Il doit avoir des dons s'était elle dit, mais elle était tellement mal a l'aise qu'elle écourta la conversation
Tia: euh.... j'ai du travail, a bientot j'espere
Elle n'attendait mm pas la réponse des garcons qu'elle était déja partie
Dunc lui, lanca un regard insistant a Lee
Lee: quoi?? j'ai dit quelque chose de mal?
Ant: je sais pas mais en tout cas elle est partie!
Sy: oué dommage je la trouvais classe comme nana!
Lee(pensif) moué...
Dunc: il nous reste juste a esperer de la croiser un jour!
L'avion venait de se poser sur la piste. Tia et les autres steward et hôtesses se positionnèrent a la sortie. Ils voyait le banc des passagers quitter l'avion. c'était aux gars de passer
Tous: Atrès bientot miss!
Tia: Au revoir!
Elle ne pouvait pas se permettre de dire autre chose, mais le 13 juin allait rester graver ds sa mémoire.
Décembre 2001
6 mois venait de s'écouler et Tia était appelé ds le bureau du directeur général. Après 10 minutes de retard, la secretaire vint finalement la chercher.Tia entra alors ds le bureau
D: Bonjours Mlle *****
Tia: Bonjour
D: asseyez vous je vous en prie
Tia tout en s'asseyant: Merci
D: vous n'etes pas sans savoir que la compagnie est en crise, et au bord de la faillite
Tia: j'en ai entendu parler effectivement
D: je vais etre franc avec vous, nous avons besoin de licensié des stewards et hotesses pr rentrer ds nos bénéfice et remonter la pente. je suis désolé
Tia en colère: quoi??? mais vous pouvez pas me licensié! pas moi!!
D: je vous l'ai dit, nous n'avons pas le choix. si vous voulez bien vous donner la peine de sortir...
Elle prit la porte et la claqua derrière elle. Comment aller t'elle s'en sortir?Elle n'avait aucun diplomes et presque pas d'argent.Elle repensait a Blue, elle les avait revu depuis,2 fois mais elle n'avait jamais trop profiter, elle aurait jamais ou oser s'imaginer qu'elle serait licensié. Elle n'allait plus jamais les revoirs, sauf bien sur a la télé, elle n'avait mm pas leur n° de téléphone. c'était le désatre complet!!
Du coté des gars, c'était une tite période de repos, mais vraiment courte. ils avaient passés la nuit ds un hotel francais, et s'était tous rejoint vers 10.30 ds la chambre de Sy
Lee: punaise c'est le bordel ici!!
Dunc:il est la depuis mm pas 24h et c'est pire que chez lui!!
Sy: oh c'est bon hein!! je vais ranger un peu tiens!! faite ce que vous voulez!
Ant: ah bah je vais voir ce qu'il y a sur les chaines francaise a cette heure la!
Ant alluma la télé et s'assis sur le lit, enfin, il ne s'assis pas, il se laissa tombé plutot!! il fut rejoint quelques minutes plus tard par Lee et Dunc. Ant, la zappette a la main été sur la 2,personne ne comprenaist le dialogue, forcément c'était la version francaise de Sister sister!
Dunc: oh laisse!! ca a l'air marrant
Lee: mais on va rien comprendre!!
Ant: pas grave!!
15 minutes avaient passé et Sy n'avait toujours pas fini de ranger!! et bien sur aucun des gars allaitlui preter main fortes, ils été a fond ds la série!!le générique se fut entendre, sur l'écran défilé le nom des comédien quand Dunc vit "ds le role de Tia..."
Dunc: et au fet!! on va peut etre bientot revoir Tia!!
Lee: cool!!
Ant: oh Lee!!!! tu as flashé dessus toi!
Lee: non meme pas!! c'est ne brune!! tu as du oublier que je prefere les blondes!
Sy: y'as que ls cons qui changent pas d'avis!
Dunc: ben justement alors!! Lee ne changera jamais d'avis!!
Lee prit un oreiller et le balanca en pleine tete de Dunc: hey!
Et voila comment une discution trnaquille peut dégénéré en bataille de polochons!!
Lee: et pr ton info Ant, je la trouve juste mystérieuse et c'est peut etre ca qui te fait penser qu'elle m'attire!!!
avril 2002
Tia avait réussi a passer l'hiver en essayant de faire un max d'économie, elle avait trouvé un petit job comme fleuriste,elle gagnait beaucoup moins et s'était replié encore plus sur elle meme. elle regrettait de ne pas avoir eu de téléphone au moment ou elle avit rencontré ces 4 garcons, elle aurait tout donné pr reprendre conatct avc eux mais elle se disait qu'avec tte les fans qu'ils avaient maintenant, elle été passé a la trappe aux oubliettes. Elle attendait toujours osn futur meilleur... a croire que la voyance est un mauvais don, juste de faires esperer des choses qui ne se passeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 26 Sep - 19:37

Mais c'est tout triste ce que tu nous raconte la!
La pauvre, j'aimerais trop p setre a sa place! mais bon, les blue vont bientot d'ébarquer j'espère!!!!

Bravo puce!!! c'et trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 26 Sep - 20:26

J'adore...
vite la suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 26 Sep - 20:36

oh merci je suis contente de retrouver les lectrice de mon ancienne fic sur celle ci!!! merci bcp!! je vais etre franche j'ai encore rien écrit pr la suite et mercredi et ce wikend je suis pa la, mais je vous promé déséyé d'anticiper pr vous fer une suite!!! gros gros bisous a tte!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 26 Sep - 20:58

c'est trise, mais bon, si c'est aussi bien que le reste, j'attendrais....
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMar 27 Sep - 12:10

c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!! triste car elle les revoit pas Sad mais je suis sure que ça va changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMar 27 Sep - 21:13

Line a écrit:
Lady Ryan>> ca c'est clair que c'est original!!mdr!! aussi folle que ta "soeur" hein!! tu lui dira bonjour de ma part!!lol!!

Atten,ça fait 15 ans et demi kon se connait dc forcement...ça laisse des sekelles lol!et tinkiète ce sera fait (pr le bonjour lol mem si vs gardez tjrs contact,on parie combien ke demain je vais lui dire elle va me faire "oué non mé je c" ou un truc du genre lol!de tte façon,je te tien o courant mdr!!!)

PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE! PAS LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMer 28 Sep - 20:26

Merci les filles ca me va droit au coeur, j'allais dire droit au but (comme l'OM!!mdr!) bon j'espere que ca vous plaira!!

Chapitre 3
Novembre 2003
Tia vait gardé espoir et cela avait porté ses fruits, du moins elle le pensais. Elle était fleuriste et avait rencontré un beau jour d'été 2002 Luc, son premier et grand amour. Il fillait le parfait bonheur et avait décider d'emmenager ensemble. Rien de très luxueux, Tia n'en n'avait pas les moyens et Luc n'étais guère plus riche. Tout avait l'air de s'arranger pour cette ancienne hotesse de l'air mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Après 2 mois paisible, Luc devenait différent, Tia s'en apercevait et se demandait de plus en plus souvent où été passé le Luc qu'elle avait connue, le tendre, romantique et attentioné Luc. Quand elle eu le courage de lui en parler, la seule réponse qu'elle avait obtenue était une gifle. Elle se dit a ce moment qu'il été surement énérvé et été prête a lui pardoné. Ce qui s'en suit, elle ne pourra jamais oublié ni le pardonner. Luc était rentré un peu plus tot que d'habitude,Tia elle, faisait la sieste, elle ne sait par quel moyens mais quand elle se réveilla elle était menoté aux barreaux du lit. Quand elle vit l'homme qu'elle croyait aimer elle lui demanda immediatement d'arreter ce petit jeus tupide et de la détacher. Mais Luc lui, voyait ca comme un défi? Pour la faire taire il la gifla.Ensuite s'en suit des attouchements et on pu mm appeller ca un viol. Tia ne pouvait pas bouger,elle était menoté et avait un bail sur la bouche.Elle devait subir les sévices sexuels de son propre conjoint. A la fin de ces derniers, Luc la drogua en lui faisant boire une solution riche en sommnifere. Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard ds un sac de couchage en pleine rue. Une valise a coté d'elle avec un papier scotché où l'on pouvait lire
"Tu es vraiment trop naïve, si tu croyait vraiment que j'allais faire ma vie avec toi! il ne te reste plus que ta C.B, tes papiers, tes vetements et tes yeux pr pleurer. Ds quelques heures, l'appartement sera vendu, je serais riche et loin d'ici....."
Tia était éffondré, elle ne voulait pas y croire, c'est quand tout commencais enfin a rentrer ds l'ordre qu'elle allait repartir a la case départ. Il ne lui restait que son travail comme source de revenu,elle ne savait mm pas ou passer la nuit. En se levant elle pu remarquer des bleus sur son corp. Elle repensa alors a cette relation forcée, comme si elle n'avait pas assez donné de sa vie pr se retrouver ds cette situation, sans amis sans rien.Elle était tellement découragé qu'elle réinstalla son sac de couchage quelques mettre plus loin, a l'abri de la pluie, a coté d'une petite maison. elle était assise la reroquevillé sur elle meme, elle regardait les voitures passer, elle n'avait que ca a faire. quand soudain
.....: Excusez moi, vous voulez boire quelque chose?
Tia était plutot surprise par cette propostion, qui aurait pu s'interresser a une jeune fille érant ds la rue?
Tia: pardon?
.....:Vous voulez boire quelque chose?!
Elle était assoifée et affamée, cela devait se lire sur son visage
Tia: euh oui avec plaisir
.....:Alors suivez moi!
Cette femme était très gentille de lui proposer ca.Elle était plutot petite,blonde les yeux marrons mais d'une gentillesse honorable. c'était la propriétaire de la maison auquelle Tia s'était adossé. Elle la fit alors rentré ds sa demeure.
........ en me tendant un bol de chocolat chaud: voila, ca va vous faire du bien par ce froid!
Tia: je ne sais comment vous remercier!
....: Ce n'est rien, quand je vous ai vu, j'ai eu une telle vision qu'il fallait que je vous propose mon aide!
Tia: c'est très gentil a vous. mais vous risquez fort de me voir longtemps!
.....: comment ca?
Elle ne savait pas pk mais cette femme lui inspirait une entiere confiance, elle lui raconta alors son histoire avec Luc et son passé en quelques mots.
.....: Vous m'avez l'air extrement sympathique et de vous savoir malheureuse me donne mal au coeurn laissez moi vous heberger
Tia: je ne peux pas accepter ca!
.....: si si j'insiste!! vous vivez ici a présent, vous etes nourri, logis et blachi!
Tia: écoutez je ne sais que dire!
....: au fait, moi c'est Sheila et je vis seule
Tia: moi c'est Tia, j'ai 21 ans et je suis fleuriste. Vous vivez seule ds cette maison?
Sheila: voui, j'ai une fille et un fils et leur pere est parti...
Tia: ah désolé :s
Sheila: ce n'est pas grave. Ma fille est mariée et passe me faire un tit coucou de tps en tps, et mon fils est rarement présent du a son travail. Mais quand il est de retour il passe souvent par la maison, sauf quand il a une nouvelle conquete!
Tia:lol
Elles continuerent de faire connaissance
Noel 2004
Malgré la difference d'age, Sheila et Tia était devenue de très bonnes complices et amies,et Sheila insistait pr qu'elle passe les fetes de noel avec elle et ses enfants.Elle avait accepté, durant ces derniers mois,Sheila avait trouvé un job de coiffeur a Tia. Après un mois de stage t d'observation, Tia s'en sortait comme une pro. Elle avais déja rencontré Gemma la fille de Sheila, elle aussi état super gentille. Aujourd'hui elle allait rencontrer son fils, a l'occasion des fetes de noel, elle savait jsute qu'il s'apelait Lee mais rien de plus. on sonna a la porte
Sheila: Tia, tu peux aller ouvrir je suis en train de bourrer la dinde!
Tia: pas de pb!
Et quand elle ouvrit la porte, quelle fut sa suprise quand elle fut nez a nez avec Lee
Tia: bonj..... Lee?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMer 28 Sep - 20:44

LoL, "je suis en train de bourrer la dinde"!!!!Mdr! c'est dit tellement naturellement!!!lol
Plus tot cympa la future belle-mère!!! je pense qu'elle ne va pas poser de problème quand les deux futurs tourtereaux vont etre ensemble!!!!!lol

Mais comme on dit, l'espoir fait vivre!!!lol


Merci beaucoup; et la SuItEEEEEEE!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMer 28 Sep - 21:23

AAAAAAAAhhhhh,je le savais!!!!dès ke jé lu la description et tt de le femme,jme suis di,c Sheila mdr!!!nan mé serieux c pas humain de faire ça,je parle de Luc bien sur mais ossi de ce suspense!!!TU VEUX ME TUER OU KOI???mdr nan,sans blague,la suite vite vite vite stp et...

ALLEZ L'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyMer 28 Sep - 21:33

J'adore .......
Vite la suite !!!!!!!!!


-->Un amour a haut vol<-- Bluemontage16rn
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 3 Oct - 16:24

je suis désolé les filles d'avoir été aussi longue mais voila la suite est enfin posté!!

Chapitre 4
Lee la regarda de la tête aux pieds.Tia le savait, il l'avait oubliée! après tout ce n'étais qu'une hotesse de l'air et rien de plus.Il la regarda a nouveau avec insistance comme si l'avait déja vu mais qu'il ne se rememorer plus son prénom. Elle décida de briser ce silence qui s'était instalé entre eux 2, Sheila état toujours ds la cuisine
Tia: Lee c'est toi?
Lee: euh oui oui!! Mais je rêve, Tia?
Tia: ouiiii!
Lee: excuse moi de te demander ca comme ca mais qu'est ce que tu fais chez ma mere?
Tia: a vrai dire je sais depuis meme pas 10 secondes que Sheila est ta mere!
Lee: ah!! dis moi pas que tu ne le savais pas!
Tia: ben si!! en fait c'est une longue histoire!
Lee: oui mais raconte!! j'ai le droit de savoir! tu disparais comme ca sans nous donner de nouvelles et tu es la maintenant!
Sheila était sorti de la cuisine et quand elle vu Lee, elle lui sauta ds les bras pr l'enlacer
Sheila: mon fiston!
Lee: maman!!
Sheila: ca va bien? tiens tu es seul? rarissime!
Lee:ro... ben vi je suis célibataire!!
Sheila qui ne savait pas que Tia conaissais déja un peu Lee essayait de détendre l'ambiance, qui croyait quand mm qu'elle étais simplement stressée, en lancant la phrase qui les mit encore plus mal a l'aise.
Sheila: oh ben regarde je te présente Tia, elle a 21 ans et elle aussi est célibataire!
Lee la regarda d'un air amusé alors qu'on pouvait sentir Tia très mal a l'aise
Personne ne parlat
Sheila: ben quoi?! vous en faite une tete vous 2 on dirait que vous venez de voir un fantome!
Un fantome!! c'est un peu le cas de le dire quand meme!!
Lee se retourna vers moi: alors tu es toujours hotesse de l'air?
Sheila le regarda d'un air surpris
Sheila: euh... elle étais mais comment tu sais ca toi?
Tia qui n'osait plus placer un seul mot laissait Lee engager l'explication
Lee: A vrai dire maman je connais un peu Tia, d'ailleur les gars aussi la connaise, en gros on a blablater ensemble quelque fois lorsqu'elle étais hotesse de l'air, on étais assez proches pi du jour au lendemain, on a plus eu de ses nouvelles, plus rien et ca depuis fin2001 dc maintenant 3 ans et voila que je la retrouve ici et je ne sais encore quelle raison!
Sheila étais sur le cul!! le monde est franchement petit!!
Tia: j'aurais jamais oser imaginer que Lee Ryan était ton fils Sheila!!
Sheila: et beh si, enfin maintenant comme vous vous connaissez ca va etre plus cool la convers!!
Lee: oué enfin ca c'est toi qui le dit car je suis désolé mais ca m'est resté dans l'os le coup qu'elle nous a pas contacter!
Sheila qui connaisait pas mal de chose de mon histoire prit ma défense
Sheila: tu ne sais rien de ce qui s'est passé Lee alors tais toi
Lee:oh.... c'est bon hein!!
Tia: vous enguelez pas pr moi surtout!
Lee: non non t'inquiètes, elle me fait souvent la morale!
Sheila: bon je dois encore aller preparer quelques trucs en attendant Gemma, installez vous
Tia: tu veux que je t'aide?
Sheila: non non c'est bon!! vous avez surement des choses a vous raconter!
Ils s'asseyait alors ds le salon et elle posa son portable sur la table basse, Lee qui n'avais pas manquer de le voir lui fis la reflexion
Lee: tiens!! ben maintenant tu as un portable!
Tia: voui ett si jai pu m'en offrir un, c'est un peu grace a ta mère
Lee: comment ca?
Tia: c'est long et douloureux
Lee: vas y, tu peut avoir confiance en moi tu sais!
Tia:........ et elle baissais les yeux
Lee: tu me fais pas confiance c'est ca?
Tia: oui enfin non!! enfin maintenant que tu es le fils a Sheila je crois que je peut t'en parler!
Lee: j'ai toujours été son fils hein!!mdr
Tia: lol!! oui enfin tu m'as compris! bon je vais pas entrer ds les détails
Lee: comme tu veux
Tia: si je vous ai jamais revu ne crois pas que je n'es pas essayé bien au contraire mais voila 2 mois après notre derniere rencontre je me suis fait virer de la compagnie ou je travaillais et je n'avais aucun numéro ou vous joindre.Mais quand j'entendais Blue je pensais a chaque fois a vous et c'est arrivé plus souvent que tu ne le crois!
Lee: excuse mais ca n'explique en rien le fait que tu vis avec ma mere!
Tia: laisse moi finir!
Lee: ok ok!!
Tia: et après j'ai trouvé un petit boulot de fleuriste ou je croyais avoir rencontré(elle avait les larmes aux yeux)... l'homme de ma vie, mais après quelques mois de vie commune.....(elle s'effondrait mais ne voulait pas rentrer dans les détails),il a vendu l'appart sans me prevenir et je me suis retrouvé a la rue et ta mere m'a vu et m'a offert l'hospitalité
Lee avait pitié pr elle, il savait qu'elle ne méritais pas ca, il l'a pris ds ses bras mais le repoussa. cela faisait a peine un mois qu'elle avait été agrssé par Luc et elle ne pouvait pas sentir la présence d'un garcon trop près d'elle, pas pr l'instant mais comment faire comprendre ca a Lee sans lui dire qu'elle avait été sali par la mm personne. Mais Lee avait été plutot concillient et n'avais pas cherhcé a comprendre
Lee: oué on se connait pas assez pr se prendre comme ca, je suis désolé
Tia d'un air plutot amusé: c'est pas grave
Lee: mais ou il est ce batard que j'ailel lui peter la gueule?
Tia: je sais pas et je veux pas le savoir
Il la regarda ds les yeux, elle piuvait y trouver un certain réconfort et ue présence qu'elle n'avait jamais vu ailleurs, elle repensa alors a cette fameuse cicatrice qu'il avait réussi a voir dans l'avion, y avait il un lien?Cette personne allait elle lui apporter ce dont elle avait jamais eu? Lee qui n'aimais pas la voir pleurer passa a autre chose
Lee: et sinon alors maintenant tu fais quoi dans la vie?
Tia: ben je suis coiffeuse!
Lee: tu plaisante la?
Tia: j'ai l'air?
Lee: euh non!!lol
Tia: pourquoi tu veut pas me croire!
Lee: ben en fet notre coiffeuse, enfin a celui du groupe ben elle est enceinte et on en cherche une....
Sheila arrivait avec les apéritifs
Sheila: Gemma sera un peu en retard il y a des bouchons su a un accident.
Elle me vit sans voix
Sheila: Tia ca va?
En se tournant vers Lee: qu'est ce que tu lui a encore dit toi?
Lee: ben je lui est proposer de devenir notre coiffeuse
Sheila:ah.... et???
Lee: et elle parle plus!!mdr
Tia: ben c'est que je viens juste de sortir de stage
Sheila: tu veux me faire plaisir?
Tia: et comment je sais pas comment te remercier de m'avoir aidée!
Sheila: alors accepte ce job!

Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 3 Oct - 18:34

Quel suite!!!!! à ce lee alors, il ne comprendra jamais emls femmes!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 3 Oct - 19:35

j'ADORE....
vITE LA SUITTE
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- EmptyLun 3 Oct - 23:19

trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!!! trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->Un amour a haut vol<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Un amour a haut vol<--   -->Un amour a haut vol<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Un amour a haut vol<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "`Amour fou malgrès les mensonges´"
» "D'amour et d'amitié"chap55 et fin=>p 19
» un andicap sové par l'amour
» *L'amitié ne résiste pas à l'amour* Chap2 p.1
» chap3/P.1*-* L'amour plus fort que l'amitié *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: