Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un andicap sové par l'amour

Aller en bas 
+4
Lady Ryan
I love dunk
liliblue
lady james
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyLun 12 Sep - 21:32

et voila encore une new fic, javé tro l'inspiration et donc voi,a je vous lisse lire et si vous voulez la suite ben vous savez commnt faire, un com!
kiss

Aujourd’hui nous somme le vendredi 2 septembre 2005 et c’est la rentrée des classes, que vous rappel la rentrée ? Les retrouvailles entre amis ? La déception de ne pas être ds la même classe que votre meilleur ami ? Ou alors il y a ce qui change d’établissement et la c le dram. Croyez en mon expérience, moi Elodie, maîtresse d’école de primaire m’occupe des CE2 !

Elo : Dis marie. Ils sont ou mes élèves ?
Marie : On les a fait monter ds la classe car il y avait trop de monde ! T’es en salle 24 !
Elo : merci, a tte !

Je montais dc ds la classe, Frédéric, un des surveillant les gardait.
Elo : Bonjour a ts !
Fred : slt, je savais pas comment tu voulais les placer dc je les placés par ordre alphabétique.
Elo : T’as eu raison, il y a des absents ?
Fred : Ouais une petite.
Elo : merci, je vais refaire l’appelle !
Fred me chuchotant : on ce voit plus tard ?
Elo : oui a tte !
Fred : au revoir les enfants.
Tous : au revoir !

Apres le départ de Fred, je fis dc l’appel.
Elo : Laurent…la ; Mathilde…la ; Julie…la ; Mathieu…la ; Lucie…la ;Sébastien…la ;Luc…la ;Anaïs…la ;Jean…la ;Audrey…la ;Marie…la ;Jean-Michel…la ; Aurélie…la ; Romain…la ; Bénédicte…la ; Luis…la ; Marina…la ; Maurice…la ; Cédric…la ; Grégoire…la ; Pascal…la ; Justine…la et Emma ?
Marina : Emma elle est pas la, elle a pas put venir !
Elo : tu l’as connais ?
Marina : Oui c’est mon amie, son papa n’a pas put prendre de vacance avant.
Elo tt bas : ben voyons faut pas ce gêner surtout ( a Marina): Tu sais quand elle reviendra ?
Marina : Demain dc elle sera en classe a partir de Lundi !
Elo : T’as Maman vient te chercher ?
Marina : non c mon papa !
Elo : tu pourras venir en fin de classe avec ton papa, stp ?
Marina : oui !
Elo : bien alors on va commencer.

5h sonnait, tt les élèves sortirent et 10 min plus tard Marina arriva ac son papa.
Elo : Bonjours Mr Ryan je suis la maîtresse de Marina et également d’Emma.
Mr Ryan : Bonjours, la famille d’Emma vous présente tte ses excuses mais ils n’ont pas put prendre de congé avant.
Elo : je veux bien mais un simple mot écrit d’excuse aurait suffit.
Mr Ryan : Ac tt le respect que j’ai pour vous je m’excuse de vous dire que ça ne vous regare pas, contentez-vous de faire votre métier.
Elo ( ds sa tète) : regarde moi le celui la ac son jean D&G et c lunette noir alors qu’il pleut, comme il se prend pas pour une merde
Elo : je suis la maîtresse de votre enfant pendant plus d’un an ainsi que celle d’Emma, je crois justement que j’ai le droit de me mêler de ces chose la monsieur.
Mr Ryan : tres bien mais la ou ils sont se sera difficile d’aller les cherchers !
Elo : Ou sont-ils ?
Mr Ryan : au Japon !
Elo : je vois, merci beaucoup et permettez moi de vous dire que votre fille est adorable, au revoir !
Mr Ryan : merci beaucoup, aurevoir !

Apres cette entrevu je fermais ma classe et rentra dans mon appartement que je partage ac deux amies Lara et line. J’enlevais dc mes chaussures et me précipitais vers elle.
Elo : slt mes puces, alors ça va ?
Lara : Jsuis amoureuse !
Line : j’ai trouvé du boulot !
Elo : alors une a la fois…Lara encore ? ça fait 4 fois dans le mois d’août !
Lara : il est trop beau !
Elo : c déjà un bon début, ça change des précédents, comment il s’appelle ?
Lara : ben je sais pas je l’ai croisé a la Boulangerie !
Ac line on éclata de rire !
Lara : rigolez, rigolez mais vous allez voir, demain je vais chercher le pain et je lui demande son nom et après a moi le petit coco !
Elo : mdr, t un vrai cas ma pauvre et toi Line ?
Line : J’ai trouvais quelqu’un qui serait partant pour financer ma maquette, j’enregistre dans eux jours et après on file a Jive Recor, je suis trop contente.
Elo : oh oui que tu dois l’être alalala que de bonne news !
Lara : et toi ta rentrée ?
Elo : Comme la précédente, ils sont trop mignon ac leur petit cartable !
Line : je te verrais bien ac un goss !
Lara : oui et comme ça ac Line ont est les marraine !!
Elo : mais bien sur, déjà faut trouver le mec et pour le moment c’est pas dans les plans. N’empèche qu’il y en a ils sont pas gêner, une petite elle était pas la le jour de la rentrée, elle est au japon parce que son père n’a pas put avoir de vacances avant alalala faut de tt pour fair un monde !
Lara : t’as remarqué des beaux papa ?
Elo : non a part un, mais il me semble que je l’ai déjà vu quelque part, c’est exactement votre type de mec, mais bon il a l’air un peu prétentieux, bon les filles je files a la douche et après je relis mon cour et je vais faire a manger, ok ?
Lara : Elo demain tu travaille pas !
Elo : ah oui ! c’est vrai quelle idiote !
Line : T’inquiète on va faire à manger ac Lara, repose toi !
Elo : merci mes biches, muaaaa !

Apres avoir prit un bon bain de 30 min je descendis et me calla devant la TV. Line vint s’asseoir a coté de moi.
Elo : je me languie trop de retrouver mes élèves.
Line : moi je te verrais trop ac des enfants serrieu mais bon ta encore le temps, t’as que 25 ans !
Elo : oui c’est sur, et moi je suis trop contente pour toi, tu vas enfin faire ce que tu as tjrs rçevé !
Lara venant s’assoira coté de moi : a oui la c un grand pas vers le succes ma biche. Bon aller on mange ?
Elo: on y go!!!!

Le week-end se passa terriblement vite, nous sommes allé en boite puis a la plage et pour finir g du apprendre mes cours pour le premier trimestre!
Lundi arriva, je me pré&para, embrassa mes deux amies et parti a l'école, arrivé la-nas un homme et une petite fille attendaient devant ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyLun 12 Sep - 21:41

J'adore le début de ta nouvelle .....
j'attends la suite avec plaisir....
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyLun 12 Sep - 22:11

moi ossi jatten la suite et Gspr kel va arrivé bien vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMar 13 Sep - 20:04

ET FRED ALORS!!!TU DEVAIS LE VOIR!!!FRANCHEMENT,MOI JE POSERAIS PAS UN LAPIN A FRED (c un pion du lycée mais chuuuuuut!!) mdr!
bon,allez,une suite et plus vite ke ça,mem si je c ce ki va se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMar 13 Sep - 21:22

ahhhhhhhhhhh!!!!!!!j'adore!! di moi, lee avait lee ses lunette de mouche?!mdr!!
au fet, merci de m'avoir inclus ds ta fic!!! avc lara je le sens bien!! apparement c'est le club des pas trankil ds l'appart!!ptdr!!vite vite!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 14 Sep - 14:06

c clair lol!en tt ca,Line,ravie de tavoir comme colocataire lool!je sens kon va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 14 Sep - 14:58

carrément ca promet!!!ptdr!! bon j'ai hate de lire la suite la!!lol!! j'espere ke la miss va se dépcher!mdr!
Lara, amoureuse?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 14 Sep - 17:21

oui ben hein on pe pa etre o four et o moulin!!
jsui en trin de taper la suite mé bon fo du temps et jen é pa bocou!
non non ses era lee ds...hum...lara comment tu le préfère déja? ds U make me wanna je crois ou alors ds bubblin enfin bref tt sof ac les lunette mèm pa il rentre ds ma fic la!
mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyJeu 15 Sep - 20:18

et voila une petite suite!!!!!

Apres avoir prit un bon bain de 30 min je descendis et me calla devant la TV. Line vint s’asseoir a coté de moi.
Elo : je me languie trop de retrouver mes élèves.
Line : moi je te verrais trop ac des enfants serrieu mais bon ta encore le temps, t’as que 25 ans !
Elo : oui c’est sur, et moi je suis trop contente pour toi, tu vas enfin faire ce que tu as tjrs rçevé !
Lara venant s’assoira coté de moi : a oui la c un grand pas vers le succes ma biche. Bon aller on mange ?
Elo: on y go!!!

Le week-end se passa terriblement vite nous sommes allé en boite puis a la plage et pour finir j'ai du apprendre mes cours pour lundi.
Lundi arriva, je me prépara, embrassa mes deux amies et parti a l'école, arrivé la-bas un homme et une petite fille attendaient devant ma classe!

elo: bonjour, je peux vous aider?
H: oui je cherches la maitresse des CE2?
elo: Oui , c moi!
H: bonjour, je m'appelle Mr James, je suis le père d'Emma
Elo: a oui, saviez-vous que la rentrée des classes était Vendredi!?
Mr Jmaes: Je le sais bien mais pour tt vous dires je ne vois pas ma filee souvent mais a partir de maintenant sa va changer mais il n'y avait que cette semaine ou je pouvais partager un pe de temps ac elle!

Il est telment sincère et telment bo, oula belle égaration chère Elodie, ptin mais je l'ai déja vu quelque part, c'est peut etre un homme politique? non trop sexy, ma is je c pas, un écrivain, peut etre!

Elo: je peux vous poser une question? Vous fètes quoi ds la vie?
Mr James: je suis chanteur!
Elo: a ben oui je me disais aussi, je vous avez bien vu quelque part, bon ben laissez moi votre fille, je vais rester ac elle le temps que sa sonne et je vais lui donner ses livres.
Mr James: Ok merci beaucoup, aller mon coeur jte laisse ac ta maitresse et sois sage

Apres m'avoir laissé sa fille, il parti chez son grand ami Lee Ryan.
Lee: dsl dunc, je dois emmener Marina à l'école et on est en retard.
Dunc: ben je l'emmene en moto si tu veux!
Marina: oh oui, papa dis oui, je t'en supplis, je ve fair de la moto ac parein!!!
Lee: bon d'accord mais tu t'accroche ma chéri et toi! ( en pointant duncan du doigt): Elle a une égratinure, je te tue. Bonne journée ma chérie, jtm!
Marina: mais oui moi aussi au revoir papa!
Dunc: a tte!

Duncan emmena dc marina a l'école, l'embrassa et repartit chez lee.
Lee: c bon?
Dunc: mais oui, qu'est ce que tu vas chercher? elle va bien! t'as vu la maitresse qu'elles ont?
Lee: ouais pk?
dunc: non non rien, elle m'a l'air sympatique.
Lee: un pe trop curieuse a mon gout!Je te vois venir toi! Tu va te faire la maitresse de nos fille, sa le fait pas trop!
Dunc: de tte facon tt tourne autour de sa ac toi dc bon!
Lee: hum...en parti mais bon...
Dunc: oué c sa!!
Lee: ca soir sa te dis d'aller en boite?
Dunc: oué ac Marina et Emma, sa va pas tro le faire, mais qu'est ce que tu peux etre con kan tu t'y mets!!!
Lee: mais non il y a jennifer ( la mère de marina) qui garde Marina, elle adore emma, aller sa fait longtemps que toi et moi on est pas parti a la chasse!
Dunc: bon d'accord.

De mon coté j'avais fini ma classe et je rentrais dc a l'appart.
Elo: kikou, il y a quelqu'un?
Lara: oui moi mais pas Line!
Elo: pk elle est ou?
Lara: parti chez sa mère pour un diner en famille!!
Elo: oula je la plains,! moi jsui crevé!
Lara: mèm pour aller en boite?
Elo: t'as revu ton homme a la boulangerie?
Lara: et non pffff, sa me soule, des beautés comme sa il n'y en a pas 10 sur terre!
Elo: oula mais a t'entendre c dieu sur terre!
Lara mdr: Limite, bon alors?
Elo: bon ok mais attention a 2h on est de retour je travailler moi!
Lara: stp ta eu 2 mois de vacs! moi je l'ai est que maintenant mes vacs dc bon tu l'as ramène pas!
Elo: bon aller je vais me changer!
Lara: je fais de mèm!

Donc bon voila, apres 1h47 min de préparation nous étions prètes, nous voila rrivé devant la boite de nuit.
Elo: oh ptin on y arrivera jamais.
Lara: Alors mission dragage de videur!!!!!
Elo: C parti!

Une fois arrivé devant le videur.
Elo: slt, sa va bien?
Videur: vous voulez pas aller faire la queue comme tt le monde.
Lara: ben on allait y aller.
Elo: Puis on vous a appercu et on c'est dit: "tiens il m'a l'air bien séduisant ce videur, viens on va le voir et..."
...: et blabla et blabla, vous bouchez l'entrée les minettes, Marcs on peut rentrer?
Ac Lara on se retourne et on tombe sur...aller ds le mille...Lee Ryan et Duncan James!
Lara tt bas a mon oreille: C lui Dieu sur terre de la boulangerie.
Elo: oh ben c super g la fille de Dieu sur terre de la boulangerie ds ma classe ac la fille de son meilleur potes!
Lara: PTDR!!!
Elo se tapant la tète: et elle, elle est mdr!
Lee: oh mais se serais pas notre maitresse d'école? c pas serrieu tt sa!!
Elo: C pas parce que je suis institutrice que j'ai pas droit a une vie privé!
Videur: bon aller Lee et Dunc vous rentrez, les demoiselles font la queu!!
Lara: et pk?
Videur: parce que se sont des célébrités et que vous...vous etes...pas grand choses!!!!
Dunc: nonc bon, elles rentrent ac nous!
Dunc et ee passèrent suivit de tres pret par nous deux le sourir jusqu'aux oreilles!
Elo et Lara: merci monsieur le videur!

Une fois a l'interrieur.
Elo: sur ce bonne soirée!
Dunc: koi déja? on vous a fait rentré quand mème!
Elo: Dls mais sa m'étonnerias que l'on puisse " s'éclater" ensemble sachant que je suis la maitresse d'école de votre fille!!!
Lara: elo stp!!
Lee: tu viens on va danser?
Et c comme sa que votre meilleur amie vous lache, vous laisse tomber comme une merde seul face a une bombe planète terre!
Dunc:a llé pour un soir tu sais rien de moi et vis-vers-sa!
Elo: bon...d'accord!
Dunc: bonjour demopiselle, moi c duncan!
Elo: slt, moi c elodie!
Dunc: tres jolie prénom, tu danses?
Elo: je te suis!!!
Peyt de temps apres on retrouva Lee et Lara.
Elo: alors sa se passe bien?
Lara: super!
Lee: oula jsui mort moi!
Dunc: idem!!!!
Elo: moi j'ai encore envi de danser!
Lara: je viens ac toi!
Lee: rentez devant comme sa on sait ou vous etes!
Elo et Lara: ok!
Nous allames danser, pendant ce temps deux mecs c'étaient approché de Dunc et lee!
M1: Slt! C vos copines les deux?
Dunc: ki?
M2: Les deux filles en jupes et en top rose et bleu!
Lee: heu...
Lee et Dunc se regardèrent.
Dunc: non!
M1: oula alors on y va!!!
M2: ciao!
2 min plus tard nous les virent arriver!


VE DES COM'S!!!!! DES GROS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyJeu 15 Sep - 22:54

Je suis aussi à fond dans ta fic.
........................
Laughing
vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyVen 16 Sep - 20:41

oh.... tro tro tro bien!! mais je savais pas que Lee se rendait a la boulangerie!!ptdr!! je pensais kil se fesé livré son pain!!mdr!! pas très sympa le videur!!mdr! et c'est bizar mais je sens que lee et dunc vont réagir en voyant les2 zigoto sapproché de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptySam 17 Sep - 21:45

GENIAL UNE NOUVELLE FIC!!
TROP BIEN!!!
OULA JE SENS LES MEC LOURDS EN FORCE!
mdr
LA SUITE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMar 20 Sep - 19:03

hum hum élo??! ut nous la met kan la suite, j'atten hein!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 0:03

Je viens de finir de lire ta fic, et je trouve franchment que l'idée est trop bien. Même si ca fait un peu drôle de voir Duncan avec une autre fille, et Lee aussi papa, on s'habitu très vite.
Par contre, Lee ferai mieux de parler un peu mieux aux femmes, on es pas des objets, meme s'il pense le contraire!!!!!
Pour ce qui est de la fin du dernier chapitre, j'espère que les mecs vont asurer (je veux biensur parler de Duncan et de *Lee, pas des deux autres gros lourds!!!lol) parce qu c'est toujorus désagréable d'être déranger comme ca, pendant qu'on danse par des sensues.

Sur ce, j'esp-re avoir tr-s bienot une suite, parce que c(est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 14:36

merci bocou nani_bluesa fé bien plaisir ce longggg comm ke tu ma fé!
voila une suite, je ne sais pas kan je mettré la sute parce que mon ordi va partir ché le monsieur ki soigne les ordi et je sais pas kan il reviendra dc voila je vous mets une longue suite!
a + les filles, kiss a ttes!!!!


2 minutes plus tard nous les virent arriver!
Elo: slt!
...: slt moi c Lucas!
...: et moi Bastien!
Lara: elle s'est Elodie et moi c'est Lara.
Ils dansèrent pendant une bonne heure ensemble puis Lara parti voir où était les deux autres garçons!
Lara: a ben vous voilà, on croyait que vous aviez disparut!
Lee: ben t'avais pas trop l'air de t’en soucier!
Dunc: et encore moins Elo!
Lara: mais non elle arrive, elle échangeait un numéro ac l'un des mecs.
10 minutes plus tard.
Lara: ben la je suis t’inquiète!
Ils me cherchèrent dans toute la boite puis sortirent, ils me virent sanglotant sur un banc, morte de peur et de froid, Lara accourut vers moi.
Lara: ma chérie mais t'étais où?
Elo: il a essayer de ma violer!
Apres ce mot j'éclata en pleure. Dunc prit sa veste et m'entoura de ces bras.
Dunc: chut, sa va aller!
Lara: oh mon dieu comme je m'en veux! Je n'aurais jamais du te laisser seul avec ces deux gros con!
Lee: Je vais lui refaire son portrait! On touche pas a une femme encore pire quand c'est la maîtresse d'école de ma fille, non en fait toute les femmes mais voilà quoi vous me comprenez?
Lara éclata de rire malgré la situation
Lara: dsl!
Je me mit a rire tout en pleurant, un truc de ouf!
Dunc: et ben voilà elle pleure et elle rit en même temps, t'es pas normal!
Elo: alalala!
Et voilà je me remis a pleurer!
Elo: je sais pas ou il est parti!
Lara: aller viens on rentre, tu vas prendre une douche et après je vais rester avec toi!
Je me décollais donc de Dunc pour me réfugier dans les bras de Lara.
Elo: encore dsl d'avoir ruiner votre soirée a tout les 3!
Dunc: aller dis pas n'importe quoi, on vous raccompagne!
Lee: oui et demain tu vas porter plainte!
Elo: non, ils vont pas me croire, et puis je n'ai aucune preuve!
Lara: on parleras de tout sa demain!
Elo: et en plus faut que j'apprenne mon cour pour demain.
Lee: non mais sa va pas toi! Demain tu reste chez toi!
Dunc: bon aller on rentre!
Une fois arrivé a l'appartement je pris une douche ou je pleurais toutes les larmes de mon corps encore et encore puis parti me coucher sans même retourner les voir, quelques minutes plus tard j'entendis Lara prendre sa douche, venir me voir et m'embrassant sur le front tout en lâchant un doux " bonne nuit"!

Les semaines se suivent et se ressemble, un dimanche Duncan et Emma invitèrent Lee et Marina, a table:
Marina : ta fini t devoir ?
Emma :ouais tous mais elle nous en donne pas beaucoup de devoir quand même !
Marina : elle est trop gentille !
Dunc : et c une demoiselle ou une madame ?
Elo : une demoiselle !
Marina : mais elle reste beaucoup avec un surveillant.
Emma : ouais a mon avis ils sont amoureux, sa ce voit !
Lee : regarde moi les, les deux commère de service ! !
Emma : ouais mais bon t’en mie parce qu’elle mérite d’avoir un amoureux !
Marina : c sur !
Lee : pas très bon tout sa Dunc !
Dunc : ta gueule Lee !
Emma : pas de gros mot quand on est la !
Dunc : oups dsl ma chérie, tu me pardonne ?
Emma : oui bien sur mon petit papa chéri !
Dunc : ouffff !
Lee : allez les filles allaient jouer, on doit parler entre homme !
Marina : vous des hommes ?
Lee : ben oui pourquoi tu dis sa ?
Marina : je sais pas c’est maman qui dit ça ! Elle a dit l’autre jour que t’étais bon qu’a te faire plaisir mais j’ai pas trop compris !
Lee : n’écoutes pas ta maman elle raconte n’importe quoi !
Marina : d’accord, promis !
Apres le départ des filles :
Lee : alors avec la maîtresse ?
Dunc : ben rien du tout ! sauf que je me demandais comment elle allait !
Lee : tu veux que je demande a Lara ?
Dunc le regarda le sourire jusqu’aux piques !
Lee : et voilà je prouve encore une fois que je suis blond !
Dunc : vous sortez ensemble ?
Lee : ben bizarrement… non ! Mais j’adore parler avec elle, sérieusement, je sais pas trop quoi en penser, je sais pas si je veux aller plus loin, peut être que se serait mieux qu’on reste ami mais d’un autre coté des fois g de ces pulsions, c affolant ! ! !
Dunc : mdr ! ! demande lui comment elle va Elo ou alors je passe chez elle et je lui fais la surprise oui mais temps elle sort avec le surveillant.
Lee : tu te pose trop de questions, en plus Emma elle l’adore alors je vois pas le problème.
Dunc : tu as raison, tu garde les princesses ?
Lee : oui chef a toute !

Dunc vint frapper à l’appartement.
Lara : oh Dunc je m’attendais plus à Lee mais bon, rentre !
Dunc : dsl de te décevoir !
Lara : non mais n’importe quoi, je suis super contente de te voir ! Tu veux voir Elo ?
Dunc : oui si elle est la !
Elo : oui elle est la !lol !Emma va bien ?
Dunc : oui elle va super bien, elle est contente parce que tu leur donne pas beaucoup de devoir !
Elo : je me mets a leur place !
Lara : bon ben je vais vous laisser, il y a ma planche a repassé qui m’appelle !
Dunc : a+ !
Une fois Lara parti en tète à tète avec son fer a repassé !
Dunc : sa va mieux toi ?
Elo : tu veux dire depuis…
Dunc : oui !
Elo : j’essaye de ne pas trop y pansais mais je fais souvent des cauchemar ! C’est atroce !
Dunc :tu veux pas aller voir un psychologue ? Tu sais c’est pas que pour les fous…
Elo : J’aimerais mieux en parler avec quelqu’un que je connais mais en qui j’ai confiance !
Dunc : oulà, c bizarre ton truc !
Elo : j’aimerais en parler avec toi !
Dunc : tu es sur ?
Elo : oui mais bon a la base je ne suis que la maîtresse de ta fille.
Dunc : je serais enchanté de t’aider !
Elo : merci.
Dunc : le mercredi après midi Emma va chez sa mère, tu peux venir a ce moment la, non ?
Elo : se serais super !
Dunc : sa ma fais plaisir de te voir, prends soin de toi et a mercredi !
Elo : a mercredi ! ! !

Une fois Duncan parti j’entendis un faible “ il est parti ? ”
Elo mdr : oui il est parti Lara !
Lara : alors, alors, alors ? vous sortez ensemble ?
Elo : non mais sa va pas toi ! t soufrante ?
Lara : alors si c pas fait c une question de temps, avec vos petits regards tout mimi, votre petit gène l’un envers l’autre et…
Elo : Lara ?
Lara : oui ?
Elo : je crois que j’entends ton fer a repasser qui t’appelle ?
Lara tendant l’oreille : A bon ? J’entends rien pourtant !
Elo : oui mais moi je te le dis alors zou du vent !
Lara : oulà t ‘énerve pas parce que tu sais que j’ai raison !
Elo : mais oui bien sur.
Lara : et au fait il t’a demandé quoi ?
Elo : pour savoir comment j’allais puis après je lui ai demandé si on pouvait se voir pour qu’on parle de mes cauchemars et tout parce que je me sens en confiance avec et il a dit qu’il n’y avait aucun problème.
Lara : il est trop chou !
Elo : et line qui n’est tjrs pas revenu !
Lara : ouais c’est vrai que ces dernier temps elle vient et elle repart !
Elo : temps elle croit que c’est un moulin ici, je vais l’appeler, a mon avis il y a du mâles la dessous !
Lara : ouais tu dois avoir raison, allez vas-y !
Elo : hum, hum…allô ?
Line : oui ?
Elo : c Elo, tu c’est chez pas si tu t’en rappelle, celle qui est maitresse d’école et qui partage enfin plutot partageait ton appartement ac une certaine Lara, sa te viens a la tète ou non ?
Line mdr : oui pk ?
Elo : parce que dans la semaine on a du te voir 2 fois, alors me dis pas que c ta mère parce que la tu me prends vrément pour une blonde et alors la c pas gentil, du tout !
Line : mais non quest ce tu vas chercher, je suis chez un copain et je pense que je rentre demain matin sur !
Elo : demain matin ? chez un copain ? mais bien sur, allé dis moi qui c’est ?
Line : je te le dis demain, je te le jure , la je peux pas, d’ailleur fait un gros bisou a Lara et je te laisse, kiss !
Elo : rooo elle changera jamais celle-la ! ciao !

Lara : alors elle est ou ?
Elo : Chez un copain et elle ne reviendra que demain matin, alors verdict ?
Lara : elle sort avec et tu les as interrompus dans leur petit truc truc si tu vois ce que je veux dire ?
Elo : Tout a fait et j’en suis dsl, vraiment !
Lara : ça ce voit ! ! ! !
Elo : mdr !
Lara : Bon alors et maintenant on fait quoi ?
Elo : Ché pas, il est 17h00, on a qu’a aller au bord de la plage et puis on look.
Lara : on look quoi ?
Elo : les mouettes.
Lara : ahhh oui les belles mouettes volages….genre yeux bleu, brun ou blond, plutot grand ac des tablettes de chocolat ?
Elo : Ché pas si il y aura tt sa mais en tt cas il y en aura ! !
Lara : c partit !
La fin de journée ce passa tranquillement comme le reste de la semaine suivante, Lee avait appelé Lara mais elle n’avait pas voulut me dire pourquoi. Moi je les trouve super mignon tout les deux, mais bon peut etre qu’ils veulent garder une amitié longue et durable. Je les comprends, ac Dunc c’était pas pareille, je pouvais lui dire n’importe quoi mais lui il ne m’avouer rien du tt, comme si la confiance n’allais que d’un coté, la je suis en classe et mes élèves font un contrôle dc je repense a tout cela, Emma a des problème a l’école, elle est trop discipé, elle parle trop avec Marina j’ai décidé de convoquer Duncan, je sais pas si on va pouvoir ce comporter en adulte mais je l’espère, il m’a l’air un peut énervé ces derniers temps…j’espère que ce n’est pas a cause de moi parce qu’alors la je m’en voudrais, enfin bref je vais revenir a mes élèves parce que sa va bientôt sonner.
Elo : bon les enfants, vous mettez votre nom et notre prénom et vous me faites passer vos copie.
Tous me passèrent leur copi puis la sonneire retentis.
Elo : allez vous pouvez sortir bonne fin de journée au revoir !
Ts : au revoir.
Emma : je dois rester moi aussi ou il n’y a que mon papa ?
Elo : non tu peux y aller tu n’as qu’a l’atendre ds le haule, faut que je lui parles en priver.
Emma : d’accord.
Emma sorti et attendis son père, il vint ac 5 min de retard, l’embrasse, lui demande d’aller a la voiture et rentre ds ma classe.
Elo lui tendant la main : bonjours monsieur James.
Dunc : slt, alors tu me parle de ma fille, j’ai pas que ça a faire.
Elo : comment tu me parles ? est ce que je t’ai fait quelque chose ?
Dunc : non mais c’est qu’en ce moment j’ai pas le moral c tout, alors stp fais vites.
Elo : mais c’est de ta fille qu’on parle, elle a des problème, elle n’est plus attentive en cour, elle ne fait plus ces devoirs et des fois elle me répond !
Dunc : je suis dsl mais c’est passagé.
Elo : tu ne vas pas m’en parler ?
Dunc : non.
Elo : pourtant moi je t’en dis des choses alors je crois que tu pourrais me faire confiance, non ?
Dunc : je ne peux pas, je ne me sents pas de te dévoiler tt de ma vie comme sa, je suis dsl.
Elo : je pensais etre ton ami ?
Dunc : mais bien sur que si tu l’ai mais je te le dirais, laisse moi juste le temps.
Elo :bon alors comment on fait pour ta fille ?
Dunc : je vais plus m’en occuper, je vais vérifier ces devoir et l’aider, je te le jure !
Elo : j’espère bien.
Emma : c bon on peut y aller ?
Elo : je t’avais pourtant demandé de ne pas écouter.
Emma : je voulais pas aller a la voiture tte seul mais si vous insistez…
Elle commença a partir en courant, Duncan et moi la suivirent, une fois arrivé en bas elle passa une route mais pas a moitié, elle s’arrêta en pleins milieu
Emma : aller papa, viens ! on est en retard !
J’aperçut une voiture au loin commençais a arrivé a tte vitesse, je me précipita vers la jeune fille, la prit ds mes bras et je passe dessus le capot de la voiture, Emma atérrie pres d’un arbre dans de l’herbe bien moelleuse et moi… pas de chance sur le tète. Le reste je ne sais plus, en tout cas je sais une chose je suis a l’hospital.
Je me réveille tout doucement mais a mon avis pas assez puisque je ne vois rien… je dois etre dans le coma peut etre j’entends ce qu’ils me disent autour mais je ne les voient pas. Duncan, lui, est dehord en trein de discuter ac le docteur.
Docteur : elle ne retrouvera pas la vue, j’en suis presque sur.
Dunc : comment ça ce fait ?
Docteur : en tombant, elle est tombé sur une partit hyper sensible de la tète, celle qui contrôle la vue, peut etre que la vue reviendra mais certainement pas tout dessuite, je suis dsl de vous annoncer sa, vous voulez que je lui dises ?
Dunc : non merci, je lui dirais.



des long comm's svp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 14:58

Mais c'est trop triste ce que tu nous dit là, elle va être aveugle!!!! Ca doit etre trop horrible, mais bon, gardns espoir!!!lol Ca risque de revenir comme ma dit le médecin, et puis bon Duncan sera là!!!lol
Pour ce qui est de Lee et Lara, qu'ils prennent leurs temps pour sortir ensemble!!!lol MAis bon, pas top quand même, et puis bon c(est la meme chose pour Duncan et élo, mais je pense que tout va changer avec cet accident.

Je fais des suppositions, mais bon, avec une autre suite, j'espère que tu aprouveras ce que je viens de dire!!!lol

cheers La suite!!! cheers

Gros bizou, et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 15:00

mdr
on vera bien parce que pour l'instant je lé pa écrite la suite mé bon tu me donne e bonne idée!!! merci encore pour ton long com et puis ben la suite d ke mon ordi revient et d ke je lé atpé ( logik)! mdr
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 16:22

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh non non non non!!! oh putin non!!! c'est trop injuste, elle va pu pouvoir voir la beauté fatal de dunc!! non c'est trop injuste, en mm tps, elle s'est jeté sur Emma(j'espere ke je confon pas avc la fille de Lee!!) pr la proteger!! olala!! j'ai peur de la réaction!!
putin si je tiens le mec ki a essayé de la viloer je le tue, ben oué, possible vu keje suis ds la fic!!mdr!! avc un inconnu, je sais pas qui!!!mdr! punaise c'est vraiment trop injuste, deplus qu'on va devoir attendre et attendre pr la suite!!! j'espere quand mm te revoir biento sur le net car ta fic et toi(kan mm hein!!) me manque déja!!!
enormes bisous des USA, de la part des frere scoot, MAM,Lee, Dunc, et moi!!!!!ptdr
j'espere a bientot!! ta tite moule ki tadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 21 Sep - 17:48

quoi aveugle Crying or Very sad oh non!!
et duncan qui veut pas se confier! grosse banane va!
LA SUIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyVen 7 Oct - 20:34

Duncan resta songeur devant ma chambre pendant 20 min puis il decida a rentré, il avait prévu son discourt et il ne sorait comment mais il l’aiderait, il l’aiderait a surmonter cette épreuve !
Il s’approcha de moi, moi je croyais que j’étais tjrs dans mon espèce de monde parallèle.
Dunc : Elo réveille toi stp, j’ai a te parler.
Elo ds sa tète : il est marrant lui mais pour sa il faudrait que je sorte d’ici.
Dunc : elo ? tu dors ? faut que je te dise un truc, j’ai préféré te le dire parce que c’est en parti a cause de moi ce qui t’arrive.
Elo ds sa tète : mais j’aimerais bien mais je peux pas… qu’est ce il m’arrive ? Oh mon dieu, Dunc dis moi le ! !
Dunc : tu dois croire que tu es dans le coma mais non, tu as les yeux ouvert… Elo tu…
Il commença a pleurer…rien que de l’entendre des larmes venait a mes yeux, j’avais les yeux ouvert ?
Dunc : Elo quand tu t’es précipité pour sauver ma fille, tu es tombé sur le capo de la voiture et après tu es retombé sur le sol… ta tète a touché une parti sensible de la tète, tu es aveugle Elodie.
Elo : KOI ?
Elo : oh mon dieu j’ai parler, duncan ?
Dunc s’approchant d’elle et lui prenant la main : je suis la ! ! !
Elo : mon dieu… ça ve dire que…
Dunc : c’est ma faute, tout est de ma faute, si je n’avais pas fait passé mes soucis avant a file, tu ne m’aurais pas appelé et je ne serais pas venu en retard et en colère et…
Elo pleurant : Duncan je n’ai pas envi d’entendre que c’est de ta faute… c la vie.
Dunc : non je vais t’aider.
Elo souriant : oui enn me jetant ds un cavo !
Dunc : ne dis pas n’importe quoi… tu vas venir vivre ac moi.
Elo : mais bien sur.
Dunc : Lara va reprendre le travail et Line aussi.. tu vas resté toute seul chez toi ?, je ne crois pas.
Elo : Dunc tu viens de m’annoncer que j’avais perdu la vue et tu commences a me dire tout ça, c un cauchemar …je vais me réveiller.
Dunc : je vais te laisser réfléchir… quand tu veux tu m’appelle, je suis dans le couloir.
Elo : Lara et Line ?
Dunc : je ne l’ai est pas encore prévenu, tu veux que je le face ?
Elo : stp…
Dunc : a tout a l’heure !
Apres le départ de Duncan je m’effondrais en larme, comment est-ce possible ? Comment je vais faire ? Mes élèves ? Ma vie ? Tout est balayé d’un seul trait a cause d’une foutu voiture de merde ! Ma vie va etre ruiné… la mer je ne pourrais plus la voir…ni ma famille, ni mes amieset tout le reste… je ne sais plus je suis perdu.
Apres trop de réflexion je m’endormit.
Dunc : Elo ?
Elo : hummm laisse moi dormir.
Dunc : la puce il y a Lara et Line.
Je m’éfforcais d’ouvrir les yeux… non ce n’étais pas un rève ou plutôt un cauchemar, j’étais vraiment aveugle.
Lara : oh ma chéri…. Comment est ce possible ?
Elo : Dunc ne t’a pas dit ?
Lara : si mais pas a toi.
Elo : ça m’est arrivé comme ça aurait pu arrivé a quelqu’un d’autre… je préfère qu’il se soit passé ça plutôt qu’Emma est était blessé.
Line : Comment on va pouvoir faire ?
Lara : on payera une aide.
Je baissais les yeux.
Lara : n’est pas honte ! ! !
Elo : j’ai pas honte.
Lara : je le vois bien et attention je veux pas que tu es honte, je préfère qu’il te soit arrivé ça plutôt qu’autre chose alors arrète, tu es forte et je te laisserais jamais avoir honte !
Elo : d’accord.
Lara : bien, Tu vas aller chez Duncan a partir de la semaine prochaine pour 3 semaines, le temps qu’on trouve quelqu’un qui t’aide et qui t’aprenne a te sentir bien, apres ça Duncan reprendra son travail dc la personne qui s’occupera de toi le fera pendant 3 autres semaines puis je prendrais 2 semaine de vacances pour t’aider et apres on vera, Line prendra des congets aussi, ok ?
Elo : heu…
Lara : tres bien parce que t’as pas le choix !
Elo acquiescent : d’accord chef !
Line : c’est vrai que t’y est aller un peut vite la ! J’ai pas trop suivit.
Dunc : je crois que j’ai entendu mon nom mais j’en suis pas sur !
Tt l monde se mit a rire.
Le lendemain matin je partais de l’hospital, direction ? chez duncan !
Je ne sais pas comment va réagir Emma. Dans la voiture :
Elo : Tu en a parlé a Emma ?
Dunc : oui bien sur et c’est elle qui t’a préparé ta chambre.
Elo baissant la tète : dommage que je ne puisse pas voir ça ! ! !
Dunc : arrête maintenant, sois forte, c’est pas maintenant qu’il faut baisser les bras, d’ailleur tu ne le feras jamais parce qu’on sera la pour toi, tu ne seras jamais seul !
Elo : tu as raison, merci Duncan ! ! !
Dunc : c normal, voilà on est arrivé !
Il me fit sortir de la voiture et m’accompagna jusqu’à son appartement, arrivé là-bas Emma m’accueillit
Emma : bonjour maîtresse !
Elo : ne m’appelle plus maîtresse, appelle moi Elodie maintenant stp.
Emma ! d’accord !
Elo : alors tu me fais visité un peu ?
Emma regarda son père qui lui l’encouragea.
Emma : donne moi la main, je vais te montrais les pièces.
Elo : merci !
Dunc : bon je vous laisse je vais faire quelque chose a manger.
Elo : a toute a l’heure.
Emma me montra toute les pièce de l’appartement, a mon avis j’ai du me trompé c’est pas un appartement, c un palace !Emma me fit assoire sur le canapé. Dunc vint quelque min plus tard !
Dunc : alors ?
Elo sursautant : oh Duncan tu m’as faire peur ! !
Dunc : dsl !
Elo : pas grave, ben écoute pas grand chose, j’écoute la TV !
Dunc : et ça dis quoi ?
Elo : ben il parle : du chômage, d’un tremblement de terre et aussi une grève, voilà !
Dunc : très intéressant !
Elo : te fou pas de moi !
Dunc : jamais de la vie !
Il me prit dans ses bras tout en me faisant balancer !
Elo : tu m’as prise pour ta fille ?
Dunc : j’aime bien être prêt de toi, près de ton cœur !
Elo étonnée : ah ?
Dunc : j’aurais du te dire tout ce que j’avais sur le cœur avant ton accident, ça aurais pu arranger tout cela !
Elo : les choses sont fait mais maintenant je conte pas me morfondre, je vais continuer a vivre en attendant de retrouver la vue, si je la retrouve !
Dunc : c ce que je voulais entendrez sortir de ta bouche !
Elo : Tu peux me raconter tout ce que tu veux, je serais la pour t’entendre !
Dunc : et c’est maintenant que j’en prend conscience !
Elo : vaut mieux tard que jamais !
Dunc : je suis d’accord !
Emma vint timidement prêt de nous.
Dunc : qu’est ce qu’il y a ma chérie ?
Emma : j’ai peur pour demain.
Elo : pk ?
Emma : ben vu que tu peux plus nous faire cours parce que….(elle regarda son père)tu as perdu la vue ben c’est une autre maîtresse qui va venir nous faire le cour !
Elo : ils perdent pas de temps, ne t’inquiète pas, a mon avis elle sera super gentille, je connais toutes les maîtresses de là-bas et elles sont adorable.
Emma : c’est pas une maîtresse de l’école, c’est une nouvelle.
Elo : ah ? ben alors tu verras tout ça demain, mais en principe c’est pas méchant une maîtresse.
Emma : j’aurais tellement voulu que ce soit toi !
Dunc : Emma va jouer dans ta chambre stp, Elodie se repose 5 min. et après on mange, OK ?
Emma : oui papa !


Apres deux semaines d'abscence voici la suite de ma fic
merci pour vos com's,gros kissou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyVen 7 Oct - 20:47

ahhh!! je l'ai attendu hein:!!!! comment c'est trop tristounnet!! franchement, pk perdre la vue, elle peut pu voir le bo duncan!! c'est pas de bol franchement!! aleezzzzzzzz!!!!! une suite please!!! gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyVen 7 Oct - 21:50

J'adore.........
Vite la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyVen 7 Oct - 23:26

oh c'est triste, et puis emme , elle est trop mimi!!!lol elle me fait délirer!!!lol

La suitteeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 12 Oct - 19:32

Apres le départ d’Emma !
Elo : ils ont fait vite pour me remplacé !
Dunc : c un peut normal je trouve, les petits faut qu’ils apprennent ! !
Elo : oui tu as raison.
Dunc : fait pas cette tète, le monde ne va pas nous tomber sur la tète et je suis la pour toi pour minimum 3 semaine alors pendant tout ce temps va falloir me suporter, ça va etre dur !
Elo : le pire de tous ! ! ! ! !
Dunc : non mais oh ! ! !
Et c’était parti moi ki rigolais comme une dinde, pk ? parce que monsieur avait décidé de me faire une séance chatouille ( hummmmmm) !
Elo : Dunc…arrête…stp….j’en peux plus…je me rends !
Dunc : alors tu dis que ça te fais super plaisir de rester avec moi !
Elo : mais oui…
Dunc : je préfère !
Elo : quand les poules aurons des dents et quand les vaches pondrons des œuf !
Dunc : alors t’en veux encore ?
Emma : papa j’ai faim et j’ai sommeil aussi, on peut pas manger ?
Dunc : je vais te faire manger, on mangera après ac Elodie, si ça te dérange pas ?
Emma : ben non mais alors demain je mange avec vous, d’accord ?
Elo : pas de problème !
Emma : ouiiii super ! ! !
Dunc : et après manger faudra que tu ailles dire bonne nuit a maman !
Emma : oui c’est ce que j’étais en train de penser ! ! !
Dunc :aller a table la princesse ! ! ! !
Elo : bonne appétit !
Emma : merci ! ! !
Apres le dîner d’Emma, elle appela sa maman et parti au lit en me disant bonne nuit !
Elo : tu as une fille fantastique, t’es sur que c’est toi le père ?
Dunc : heu… maintenant que tu y pense, je me suis jamais posé la question…
Elo : mdr !
Dunc : ma fois que oui c’est ma fille, les même yeux que son père, le même physique d’ange…oui oui il n’y a pas de doute c’est bien ma fille !
Elo : non mais entends moi le celui la, attention Dunc, je suis peut être aveugle mais toi si tu continu a te la pété tu vas être handicapé des jambes ! !
Dunc : ne t’inquiète vraiment pas pour moi !
Elo : bon, si tu insistes !
Dunc : demain tu veux faire quoi ?
Elo : hum… rester ici !
Dunc : tu veux pas sortir ?
Elo : non
Dunc : t’es sur , on pourrais aller dans un parc, un restaurent ou alors….au bord de la mer, non ?
Elo : Duncan je suis aveugle, ou que j’aille je ne verrais plus jamais rien alors laisse moi tranquille ici, stp et n’essaye pas de venir me faire la conversation, sorts laisse moi !
Dunc baissant la tête : d’accord, je te laisse.
Elo : très bien, éclate toi bien !
Dunc : ouais, ciao !
Duncan parti de l’appartement en claquant la porte, après son départ je m’effondrais en larmes, je me recroquevilla sur moi même tout en pleurant encore et encore, peut de temps après je décidais de prendre mon courage a deux mains pour trouver une chambre, ma chambre de préférence, après mainte reprise j’arriva dans une chambre chercha à taton la couverture, après mettre glissé dans les draps, fiers de moi, je m’endormit. Le lendemain matin je me réveilla et chercha quelque chose du bout du doigt mais je ne trouva rien du tout, comment je vais réussir a me lever ? bonne question.
Dunc : tu veux tjrs pas de mon aide ?
Elo : oh duncan, tu m’as encore fait peur !
Dunc : dsl !
Il était sec dans ses paroles et je m’en voulus !
Elo : je suis dsl Duncan, viens stp !
Il approcha et me prit la main.
Elo : merci…
Duncan : alors mon lit confortable ?
Elo : quoi ? je suis dans ton lit la ?
Dunc : oui, j’ai eu une belle surprise hier soir en me couchant mais après avoir bien réfléchi je me suis dis que tu avais du te trompé de chambre.
Elo : c’est le cas !
Dunc : trop fort !
Elo : il est quel heure ?
Dunc : 10h30 marmotte !
Elo : et ben dis dc, j’ai beaucoup dormis, alors qu’est ce que tu veux faire aujourd’hui ?
Dunc : je dois te laisser pendant 2h je vais faire les boutique pour une soirée et je dois acheter des affaires a Emma, donc je suis de retour pour le repas, Emma mange a la cantine !
Elo : et si je t’accompagnais ?
Dunc : hier soir tu m’as fait très clairement comprendre que tu faisais ton truc de ton coté et je fais le mien du mien.
Elo : tu t’es vexé ?
Dunc : non, non voyons, tu m’as parler comme un chien mais il n’y a vraiment pas de problème !
Elo : écoute je suis vraiment dsl et en plus de tout ça je ne peux pas voir la gueule que tu tires !
Dunc : ne t’inquiète pas, ma gueule va très bien et je vais y aller !
Elo mettant sa tète dans ses mains : stp Duncan, pardonne moi, je voulais tout faire sauf ça ! Pardonne moi de t’avoir parler mal hier soir mais faut ce mettre a ma place, stp !
Dunc :…
Elo : dis quelque chose stp !
Dunc : même en faisant tout pour t’en vouloir je n’y arrive pas.
Elo : c’est gentil !
Dunc : aller viens la !
Il me prit dans ces bras, maman le parfum, je vais tombé dans les roses ( c bon je sais c’était réné comme tout mais bon on efface et oublie, mdr)
Elo : bon alors on y va ?
Dunc : où ?
Elo : ben faire les boutiques !
Dunc : tu veux vraiment ? je croyais que tu disais ça pour délirer !
Elo : moi pour délirer ? mais tu m’as bien regardé ?
Dunc : plus qu’il ne faudrait.
Elo : …
Dunc : bon aller on y va ?
Elo : je te suis !
Duncan m’emmena faire les magasin et m’acheta pleins de super vêtement malgré mon interdiction mais bon quand on vous dit que si vous essayer pas ça on vous laisse en plan au milieu d’un grand magasin, dsl mais ça le fait pas trop du tout ! mdr !

Arrivé a l’appartement :
Elo : ouf, je meurs de faim !
Dunc : oui moi aussi, je vais préparer à manger !
Ile me déposa sur le canapé.
Elo ds sa tête : hum, hum, hum un homme qui cuisine, dommage que je ne puisse pas voir ça, enfin bref aller prend ton courage a deux mains et va le voir.
Alors a taton je chercha la table du salon, puis le placard, la commode, l’encradrement de la porte et voilà j’y suis ! !
Elo : tu veux de l’aide ?
Dunc : oh ptin elo t’as fini de me faire peur ?
Elo : oups dsl mais pour une fois qu’on inverse les roles c pas plus mal !
Dunc : je fais pas expret de te faire peur petite fille.
Je m’approcha et lui prit les deux mains
Elo : alors on mange quoi ?
Dunc : steak frites ça te va ?
Elo : et moi qui croyais que tu savais faire autre chose que ça.
Dunc : là on a pas trop le temps donc forcement c’est pas terrible.
Elo : mais je rigoles, j’adore les frites !
Les jours passaient et se ressemblaient, il ne restait plus qu’une semaine avant mon départ de chez Duncan.
Dunc : alors bientôt le départ, pas trop triste de quitter Mister James ?
Elo : Et lui non, prends toi pour Dieu pendant que tu y es !
Dunc : t’as fini oui ?
Elo : heu…oui !
Dunc : donc alors je me suis dit que ça te ferais plaisir un petit voyage, non ?
Elo : où ?
Dunc : Caraïbe ?
Elo : oh maman, trop bien, quand ?
Dunc : T’es affaires son prète c’est quand tu veux.
Elo : merci, merci et encore merci !
Je me jetais dans ces bras.
Elo : franchement tout ce que tu fais pour moi, je ne pourrais jamais te remercier autant.
Dunc : mais c’est rien ça me fais plaisir et puis de toute façon maintenant tu as une place super importante dans mon cœur et celui d’Emma.
Elo : vous avez aussi une place bien choisit dans mon cœur !


LACHEZ DES COM'S!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
liliblue
Bavard
liliblue


Nombre de messages : 40
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 06/07/2005

un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour EmptyMer 12 Oct - 20:01

J'adore........
Vite la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un andicap sové par l'amour Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un andicap sové par l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: