Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depuis quand vous êtes fan??

Aller en bas 
+7
Mélanie
Emidunk
lafandelee
dunkiss
caroleen ryan
Line
Véronique
11 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMer 6 Juil - 16:13

depuis quand êtes vous fan et qu'est ce qui vous a seduit dans le groupe ou dans l'un des membres??

Moi je suis fan depuis "sorry seems to be the hardest word" mais surtout depuis les nrj de l'année dernière o j'ai eu la chance de les voir et j'ai été séduite par leur voix! bien sur le charme de duncan ne m'a pas laissé indifférente mais quand j'ai vu le clip sorry seems to be c'est leur voix et pas leur physique qui m'a fait accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMer 6 Juil - 16:26

alors moi c'est pas vieux,je dirais environs un an!!je connaissais quelque une de leur chansons mais j'avais pas flashé,je dirait que c'est dpeuis que j'ai vu le clip de "a chi mi dice" et la jme suis défoulé!!lol! ce qui me plait chez eux,c'est leur style de music,ya otant des ballades que des musique pr bouger!!jtrouve ca top!!pi leur voix,c'est surtout celle de lee et de dunk ke j'apprécie le plus! depuis que j'ai interent,c'est a dire depuis avril,jss obligé d'aller voir un truc sur eux!!mdr
voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
caroleen ryan
Bavard
caroleen ryan


Nombre de messages : 18
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMer 6 Juil - 22:44

moi c depuis sorry seems to be the hardest word aussi cette song elle m'attiré par leur voix prk je l'écoutais mé sans looké le cilp et apré phisikement quand j'ai kiffé a donf et ke g décidé de me concentré dessus o début sa allait et puis c devenu la folie mdr
tt ce ke je trouvais sur blue je le prenait ect ect .... lol !!!!!!!!!!!!!!!!SmileWink


Depuis quand vous êtes fan?? Leearmyoflovers9kb
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvleeryan.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyJeu 7 Juil - 1:41

Moi aussi depuis "Sorry seems to be" car avant je ne connaissais pas le groupe et moi aussi c'est d'abord leur voix ki ma attiré et quand j'ai enfin vu le clip ça a été le coup de foudre sur DunK je voulais tt mais vraiment tt avoir sur lui et sur le groupe puis ça m'a passé et c'est revenue ac Bubblin'!Et depuis c'est la folie tellemen c'est une obsession!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
lafandelee
Nouveau
lafandelee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyJeu 7 Juil - 9:49

ben moi je sui fan depui all rise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMer 13 Juil - 22:49

moi la révélation c ds SSTBTHW!!!! depuis ke g vu le clip!!! waou!! ça a été le déclic!!!! et depuis a peu près un an... de jour en jour je devien de plus en plus en accro!!! c de la folie!!! je les aime de trop et ça...pr tjs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
LADS peferé : Lycéenne
Date d'inscription : 05/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyJeu 14 Juil - 22:14

Moi c'est depuis que j'ai vu le clip de "one love" j'étais vraiment scotché devant ma télé lol mais j'avais entendu parler d'eux avec "all rise" mais vite fait je me suis dit qu'ils n'iront pas bien loin... mais je suis vraiment à fond dedans depuis "guilty" c'était vraiment le truc qu'il me manquait pour être une fan et depuis je vis avec eux enfin avec leurs chansons lol. Mais quoi qu'il arrive je serais toujours fan au fond de moi et ça me fera sourire de réécouter leurs albums plus tard parce que ça me rappellera ma jeunesse et les gens que j'ai connu grace à eux ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://misounours17.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: sorry seems to be   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyDim 17 Juil - 11:55

moi ossi depuis sorry seems to be, je me rapel la première fois que je lé é vu ct sur m6 en train de chanter cet song!! g tro aimé
puis apres ac ma copine on c di et si on acheté l'album et puis ma mère a commender l'album d'all rise et de one love et puis apres je pouvé plus maréter d'écouter!!!
c sa la magie blue, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMar 26 Juil - 23:15

moi aussi c depuis le duo avec Elton
Revenir en haut Aller en bas
peyton_angel
Nouveau
peyton_angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyMer 27 Juil - 2:36

moi depuis sstbthw en 2003 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? EmptyVen 19 Aoû - 13:45

1 an et demi lool' sa fais pas bcp mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depuis quand vous êtes fan?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous êtes fan??   Depuis quand vous êtes fan?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand vous êtes fan??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°**°~Quand l'impossible arrive 2~°**°~
» Amour quand tu nous tiens...
» Vous avez pas .....???
» Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** BLUE *** :: #..# LE GROUPE #..#-
Sauter vers: