Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une nuit d'ivresse!

Aller en bas 
+4
nani_blue
ninonjames
Véronique
archie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:12

ui ta trouvé miss!! Mon p'tit chouchou c'est Dunk!! rambo Mais pour ma fic' c'est peut-être différent!!! Rolling Eyes De toute façon tu le saura bientôt!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:27

Un peu différent. J'aurais pensé que maintenant que lee est tombé dans les bras d'une autre, tu te serais jeté dans ceux de dunc...

Mais bon, comme tu dis, je le verrais bien assez tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:35

ben ui ui!! Tu le saura tout à l'heure puisque j'ai presque fini d'écrire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:10

CCCOOOOLLLLLLLLLLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:13

ben voila la suite!! dsl j'ai pas pu la mettre hier!! Embarassed Shocked

~*~chapitre 15 : ~*~

Un quart d'heure passa. J'étais toujours dans les bras de Dunk.
Moi : Dunk?
Dunk : hmm?
Moi : pardon!
Dunk : pourquoi?
Moi : pour avoir taché ta chemise à cause de mon maquillage!
Dunk : ce n'est rien!
Moi : Dunk, qu'est-ce que je dois faire?
Dunk : je sais pas moi! Tu pourrais aller parler à Lee, ou à Hélène
Moi : déjà?
Dunk : oui! Je suis vraiment désolé!! Je reviendrai demain, promis!
Moi : ok! Bye!
Dunk : bye.
Dunk partit. Me voilà donc toute seule. Que dois-je faire? Dois-je en parler à Lee? Ou attendre qu'il me le dise? Non ça m'étonerai qu'il le dise! Je sais! Je vais aller voir Hélène! Je suis sûre qu'elle m'éclairera un peu plus sur ce qu'il s'est passé entre eux! Oui c'est ça! Je vais la voir de suite!
Arrivée chez Hélène:
Moi : salut il faut que je te parle!!!
Hélène : oui bien sûr!! Dis, tu n'as pas l'air bien!! Qu'est-ce qu'il se passse?
Moi : ce serait plutôt à toi de me dire ce qu'il se passe!
Hélène : mais enfin, de quoi parles tu?
Moi : de ce qu'il s'est passé entre Lee et toi!
Hélène : oh! Je suis vraiment désolée, ce n'est pas de ma faute c'est lui qui .... !!!
Moi : je ne suis pas venue pour t'entendre t'excuser mais pour que tu me donnes des explication!!!
Hélène : d'accord je vais tout te raconter!! Tiens, assieds toi!
Je m'assis donc, énervée.
Moi : vas-y, je t'écoute!
Hélène : bon j'y vais!! C'était mardi, j'ai reçu un appelle. Et c'était Lee. Il voulais qu'on se vois, "entre amis" avait-il dit! On a été dans un petit resto sympa et il a commencé à me draguer. Je l'ai tout de suite arrêté et je lui est dit qu'il était avec toi et il a dit ... euh ... il a dit ...
Moi : quoi?? Qu'est-ce qu'il a dit??
Hélène : tu veux vraiment le savoir?
Moi : (énervée) OUI!!!
Hélène : ok! Il a dit : "Sheril? Pff c'est une bonne à rien!! Je reste avec elle juste pour passer le temps!" Et je lui ai dit : "Non mais ça va pas?? Comment tu peux parler d'elle comme ça?? " Je te jure ce sont SES mots!!
Moi : une bonne à rien?? A bon, je ne savais pas que j'étais une "bonne à rien"!! Pff ça m'énerve ça!! Comment a-t-il peut me mentir comme ça?? Il se fout de moi!!
Hélène : mais non ne dit pas ça!
Moi : je dis ce que je veux!! Continue!
Hélène : tu veux que je continue après ce que je viens de dire?
Moi : oui! Je veux voir à quel point c'est un c*****d, un s****d, un a****i!!!
Hélène : après il a continué à me draguer. Et, comme tu me connais, je ne résiste pas longtemps à un homme aussi beau, drôle, gentil, ... Alors je suis partie! J'en avais marre de l'entendre dire du mal sur toi, ma meilleur amie!!!
Moi : continue!
Hélène : 4 jours plus tard il me r'appelle. Mais cette fois il m'a dit : "écoutes Hélène, je suis désolé pour l'autre jour!! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Et je tien à me faire pardonner!! Que dirai tu d'aller manger un truc?? Juste en AMIS!!" Et moi, comme une conne, j'ai accepté. Au début c'était tout à fait amical! Mais après il m'a embrassé. Il embrasse vraiment bien!!
Moi : Hélène!!
Hélène : pardon! Je continue! Il m'a emmené dans un hotel, et on a ... enfin tu vois!! Je ne pouvais pas lui résisté!! Il était trop fort par rapport à moi!! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire souffrir!!
Moi : oui mais c'est fait!!
Hélène : pardonne moi!! Je suis sincèrement désolée!!
Moi : (me levant) c'est bon je te crois! Mais ne t'attends pas à ce que ce soit comme avant!
Hélène : oui je comprend!
Moi : bon je part! Salut!
Je partis. J'ai une boule dans la gorge. Une boule de tristesse, de colère et de déception. Comment Lee avait il peut me faire ça?? Je l'aime et lui qu'est-ce qu'il fait? Il me trompe avec ma meilleur amie!! Oh non pardon, mon EX meilleur amie! J'en reviens toujours pas. Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête?
Après 10 minutes de marche, je me retrouva devant mon appart. Enfin ce serai plutôt l'appart de Lee! Je décida donc d'y allé et si, par malchance, Lee y était, eh bien nous auront une petite discussion!

voilà!! Wink et encore dsl pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 20:24

Oh, mais c'est trop triste!!!!! Crying or Very sad

J'espère que ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:22

olalala javai pomer aldress du forum alor jariver plu a suivre ta fic mai mai mai att mai fo kontinuer la oh non mai ou tu te croua !! mdr nn serieu c doumage car c telelement bien et ta du vachement avancer depui
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:14

Rolala sab doi pa faire du bien sa mè kan un mec te soule sa pe etr un bon reflexe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:47

Mais il joue à quoi Lee?Il est trop bête,il a une femme qui l'aime et tout et il la trompe avec sa meilleure amie!Oulala sa va être chaud.
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit d'ivresse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: