Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nuit d'ivresse!

Aller en bas 
+4
nani_blue
ninonjames
Véronique
archie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyVen 29 Juil - 17:03

j'espère que ma fic' vous plaira!!
bonne lecture!!

~*~ chapitre 1 : ~*~


Je me présente : je m'appelle Sheril, j'ai 21 ans, je suis brune aux yeux bleu-vert. J'habite à Londres et travail dans un café où je suis serveuse. Je n'ai pas de famille et presque pas d'amis. Je vis seule et mène une vie très calme.
Un soir, mon patron me convoca dans son bureau et me dit:
Patron : Sheril, cela fait deux semaines que vous arrivez en retard et que vous faites mal votre travail.
En effet je n'ai plus envie de travailler. J'en marre de cette vie où il ne se passe jamais rien. Et cela se voit par mon travail.
Patron : je suis désolé mais je suis obligé de vous renvoyer!
Je partis du bureau sans dire un mot.
Que vais-je faire maintenant? Je n'avais que mon travail dans ma misérable petite vie et maintenant je n'ai plus rien. Vous me direz : il fallait y réfléchir avant! Oui vous avez raison! Mais dans un sens je suis contente! Je vais pouvoir commencer une nouvelle vie.
Comme tous les soirs, j'alla dans un bar,et commenda un wisky orange. J'en bu 1, puis 2, puis 3 et je ne sais plus combien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai dû en boire jusqu'à l'ivresse. Car le lendemain matin, je me réveilla dans une chambre avec un homme allongé à côté de moi. J'essaya de me souvenir de ce qu'il s'était passé la veille mais en vint. J'avais mal à la tête mais je me rendis compte que j'étais nue dans ce grand lit (et l'homme aussi était nu). J'ai su tout de suite ce qu'il s'était passé mais je n'en avais aucun souvenir. L'homme à côté de moi commençait à bouger et se réveilla. Il était beau, blond et assez jeune.
??? : bonjour!
Moi : bonjour! Euh ... qui êtes vous? Et qu'est-ce que je fais ici? *mmh mignon le gar!*
??? : quoi tu ne t'en souviens plus? C'est vrai que c'est normal tu étais ivre hier!
Moi : vous avez pas répondu à mes questions! *pourquoi il me tutoye celui là?*
??? : ah oui excuse-moi! Bon je te le dit je m'appelle Lee Ryan! Mais tu ne te souviens vraiment de rien?
Moi : Lee Ryan? Ca me dit quelque chose ce nom là!
Lee : bah oui je suis un des chanteurs du groupe Blue!
Moi : ah oui maintenant que vous le dites!
Lee : tu peux me tutoyer!
Moi : ouai euh dis moi! On a couché ensemble?
Lee : ben oui! Ca se vois pas?
Moi : bah si quelle question bête! Mais comment ça se fait? Je ne te connais même pas! *ouai si ça tombe il m'a violé!*
Lee : bah hier t'es sortit d'un bar et t'étais saoule et quand tu m'as vu tu m'as sauté dessus!! T'as commencé à m'embrasser et à me faire les yeux doux alors t'es venue chez moi et après ben tu vois ce qu'on a fait?! Mais ça t'arrive souvent de faire ça?
Sheril (toute rouge) : non c'est la première fois! *et moi qui trouvais que ma vie était calme!* Et pourquoi tu m'a pas repoussé??
Lee : bah j'allais pas dire non à une si jolie fille comme toi!! Euh ... au fait, c'est quoi ton prénom?
Moi : quoi tu le sais même pas? *pfff!*
Lee : bah non sinon je te le demandrer pas!
Moi : c'est Sheril!
Lee : Sheril?! ok Sheril! Euh ça te dirait de rencontrer les autres membres du groupe Blue?
Moi : oui pourquoi pas?!*de toute façon j'ai rien d'autre à faire!*
Lee : ok alors habilles-toi je dois aller au studio! Et tu vas m'accompagner!
Moi : d'accord!
Lee se leva, prit ses affaires et commença à s'habiller!
Lee : tu t'habilles pas?
Moi : bah non t'es là!*tu crois quand même pas que je vais m'habiller devant toi?!*
Lee : et alors? Je t'es déjà vu toute nue!
Moi : oui mais je ne m'en souvient pas alors c'est gênant!*très gênant!!*
Lee : ok c'est bon!
Lee partit dans une pièce qui devait être la salle de bain.Je rassembla mes affaires car elles étaient éparpillées dans toute la chambre et commença à m'habiller. J'avais fini de m'habiller quand Lee revint dans la chambre.
Lee : t'es mieu sans vêtements!
Moi : je préfère ignorer cette phrase! *pfff quel con!*
Lee : pourquoi t'es si aggressive avec moi? Tu l'étais moin hier soir!
Moi : Lee s'il te plait je préfèrerai oublié ce qui s'est passé!
Lee : bah tu ne t'en souvient pas alors tu peux pas oublier!
Moi : * ah oui c'est vrai ça!* ben j'aimerai que tu évites d'en parler stp! Ca me met mal à l'aise!
Lee : ok! On fait comme si rien ne s'était passé!
Moi : bon on y va?
Lee : yeah let's go!!
On sortit de son appartement et monta dans sa voiture de sport. Après 10 minutes de route, que je trouva très très longue, on arriva au studio. On dût attendre les 3 autres membres du groupe et en les attendant je pensa. Je me demande comment ça se fait que je suis là?? Pourquoi j'ai couché avec Lee? Je n'avais aucune réson de lui sauté dessus!! Ca ne me ressemble pas! Mais je crois que ce n'est pas le fruit du azard si je suis tombé sur Lee au moment où je sortais du bar. Le destin a voulu que Lee soit LA et à ce MOMENT là. Mais pourquoi??

laissez des com please!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyVen 29 Juil - 21:18

j'adooooooooore!
le destin nous joue parfois des tours mais il a toujours une bonne raison laquelle? seul l'avenir nous le dira!
bon je m'arrête là lol et je dis: LA SUITE PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 10:27

d'acc je te met la suite!! (même si tu la connait déjà!!)

~*~ chapitre 2 : ~*~


Les trois hommes arrivèrent enfin et Lee fit les présentations.
Lee : lui c'est Simon, lui Antony et lui Duncan.
Moi : enchantée tout le monde! *wouah il est trop trop beau Duncan!!*
Lee : et elle c'est Sheril!
Sy, Ant et Dunk ; salut!!
Ant : bon on commence?!
ILs chantèrent Bubblin', parlèrent entre eux et Simon vint me voir.
Sy : on est en train d'enregistrer un nouvel album, Guilty, et on voudrait savoir qu'est-ce que tu penses de cette chanson!
Moi : elle est très bien!! J'aime bien!
Sy : et tu crois qu'on pourrait améliorer quelque chose?
Moi : bah elle est très bien comme ça mais vous pourriez peut-être ... euh... passe moi les paroles STP!
SY me les donna et je commença à chanter. Tout le monde me regardé avec de grand yeux.
Moi : je sais que je chante mal mais c'est pas le peine de faire ces têtes là!!*lol, ils sont trop drôles!!*
Lee : tu chantes trop bien!!
Dunk : ouai c'est clair comment tu chantes bien!!
Moi : *pff, n'importe quoi!!* c'est pas la peine de mentir, je sais que je chante mal!! Alors sinon ça le fait ou pas comment je vous l'ai chanté Bubblin'?
Sy : ouai! On pourrait penser à faire quelque chose comme ça non?!
Ant : ouai!
Lee : allez c'est parti!
Et ils rechantèrent Bubblin' en faisant quelques améliorations.
Sy : alors?
Moi : ouai ça le fait!
Ant : ok ben on l'enregistrera plus tard parce que j'ai faim alors on va allez manger!
Lee : ok! Tu nous paye le resto?
Ant : ouai mais tu pourrais le payer toi! Espèce de radin va!!
Lee : c'est moi que t'insultes de radin??
Ant : nan c'est le pape!!lol.
Lee : tu vas voir!!
Lee courru après Antony dans toute la pièce. Je regardais la scène avec amusement. Lee courrais toujours après Ant quand celui-ci vint se mettre derrière moi.
Ant : t'es nul Lee!! T'arrives même pas à m'attraper!
Lee : t'inquiètes pas ça va venir!!
Moi : allez ailleur, j'ai pas envie de prendre un coup moi!!
Ant : mais non t'inquiètes!
Lee sauta sur Ant et comme j'étais devant lui, Lee m'a sauté dessus!! Résultat : on est tout les trois tombés à terre. Lee commença à chatouiller Ant qui gigotait dans tout les sens et me donnait des coup de pieds dans le do.
Moi : Lee arrètes de le chatouiller il me fait mal!!
Ant : lol, pardon lol, je le fais lol, pas exprès lol!!!
Lee : il avait pas qu'à m'insulté de radin!!
Ant poussa Lee, qui tomba sur moi, et se leva rejoindre Sy et Dunk qui étaient mord de rire.
Moi : rrrra Lee tu m'écrases!!
Lee : arrètes de raler!!
Moi (qui essayais de pousser Lee) : pousses toi!
Lee : non je suis bien là.
Moi : et ben moi non!! Tu m'écrases!
Lee : arrètes de raler ou sinon je t'embrasse!
Moi : t'es pas cape!!!
Dunk (qui était mort de rire) : t'aurais pas du dire ça!!
En effet Lee approcha son visage du mien et m'embrassa.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 16:12

oooooh koment elle est minionne ta fic jlm bien c sur moi je sais pas tro tro tro si je le publie en fait Confused
Mai toi, nésite pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:15

ok je met la suite!!!

~*~ chapitre 3 : ~*~

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le repoussa pas. Notre baiser fût interromput pas Duncan.
Dunk : c'est pas que ça nous dérange si vous vous embrassaient mais nous on a faim!!
Lee : ben allez manger nous on reste là à faire des trucs!(il me fit un clin d'oeil)
Moi : *qu'est-ce qu'il ra conte?? J'ai pas envie et j'ai faim aussi moi!!* non on vient avec vous!
Je poussa Lee et me leva.
Moi : alors on y va?
On alla dans une pizzeria et commanda des pizzas!(un peu logique mais bon!!). En les attendant, Sy, Ant et Dunk me posèrent des tas de questions comme:
Ant : t'as quel âge?
Moi : 21.
Sy : tu fais quoi comme travail?
Moi : j'en ai plus.
Dunk : tu sort avec Lee?
Moi : non!!
Lee : mais bien sûr qu'on sort ensemble!!
Moi : *pourquoi il dit ça celui-là? On sort pas ensemble à ce que je sache!! On a juste couché ensemble c'est tout!* mais on ne ...
Lee : (me coupant la parole) oh regardé voilà les pizzas!!
Ant : ah enin j'ai la dalle!
On les mangea et on reparti au studio où les gars enregistrèrent 1 ou 2 chansons.
Vers 19 heures, on quitta le studio et Lee me racompagna chez moi.
Moi : tu veux monter?
Lee : ouai je veux bien!
On monta 6 étages et on arriva devant la porte de mon appartement
Moi : (en fouillant dans mon sac) rrr attends 2 secondes que je retrouve mes clés!
Je les cherchais et les cherchais mais ne les trouva pas.
Lee : bah alors?
Moi : (inquiéte) je les trouves pas!!
Lee : tu les as peut-être oubliés chez moi!
Moi : *ah la poisse!!* bon ben j'ai plus qu'a aller chez toi!
Le : ok alors en voiture!
On redescendit et on monta dans sa voiture. Le trajet ne dura que 2 minutes car Lee habitait 3 rues plus loin.
Lee : ça y est! on est arrivé!
Je ne c pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment. Dès que Lee ouvrit la porte, je scruta la pièce et ne vis aucune clés. Je pensa donc qu'elles devaient être dans la chambre. Je me dirigea donc vers celle-ci et regarda en dessus du lit. Elles y étaient,je ne mit à 4 pattes pour les ramasser et je sentis une main sur mes fesses.

laissez de com please!!! sinon ninon tu peux mettre ta fic'!! t sur que j'irai la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:21

Ouai bon ok, je vai essayer de la metre mai la tienne et frnahcement super polalala jla kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:31

merci !!!!! Embarassed Mr.Red met ta fic' stp!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:32

bon oki oki oki jV la metre mai je peu tenvoyer un msg msn stp??? tu va le ressevoir????
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:35

d'acc!!
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:38

LOL excellent, vraiment tordant!! ol Ah ce Lee, il ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptySam 30 Juil - 17:43

Non, sa pour pa changer... il changera pas bcp séparer ou pa mdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 11:49

merci pour vos com les filles!!! ca me fait plaisir que vous lisiez ma fic'!!! je vous mets la suite!!

~*~ chapitre 4 ~*~

Je leva la tête et vis Lee qui me souriait.
Moi : ça te dérangerais d'enlever ta main de mes fesses?!
Lee : euh ... oui! A te voir dans cette position ça me donne des envies!
Moi : bah passes tes envies avec quelqu'un d'autre parce que, maintenant que j'ai retrouvé mes clés, je rentre chez moi!
Je me leva et partis en direction de la porte mais Lee se mit dans l'encadrement de la porte et me bloqua le chemin.
Moi : Lee laisse moi passer s'il te plait!!
Lee : non tu ne partiras pas d'ici!
Moi : et qui m'en empêchera?
Lee : moi!
Moi : ah c'est ce qu'on va voir!
Je poussa Lee le plus fort que je pus. Il tomba sur le sol et j'en profita pour l'enjamber mais il me prit le pied et je tomba à mon tour.
Lee : je t'avais dis que tu ne partirais pas!
Lee se hissa et se mit au dessus de moi.
Lee : allez je sais que tu en as envie!
Moi : non, j'ai pas envie du tout!
Lee : mais si j'en suis sûr! Je te plais et tu me plais, alors...
(il est un peu lourd là non??lol.)
Moi : qui te dis que tu me plais?!
Lee : tout à l'heure quand je t'ai embrassé, tu ne m'as pas repoussé! Et hier soir j'avais l'air de beaucoup te plaire...
Moi : Lee je t'ai dis d'arrêter de parler de ça!
Lee : oui excuses moi! Mais avoue que je te plais!
Moi : euh... oui peut-être un peu mais c'est pas une raison!! Ecoutes Lee je sais que tu ne vas pas me laisser partir alors tant pis pour toi!
Lee : quoi tant pis pour moi? Qu'est-ce que tu vas me faire? Tu crois que j'ai peur?
Moi : non mais tu risque d'avoir mal!!
Je lui mis un grand coup de genoux dans les c******s, le poussa et me leva.
Moi : je suis désolée Lee!!
Et je partis.

voila!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 12:46

OUHOU COMENT ELLE PETE LA SUIIIIIIIIITEEEEE VIIIIIITTTEEEEEEE
C DLA BOMBE TON TRUK ET TT OUHOU
SA C UNE FIC KE JE KIFF (je croi ke C la première en +)
la suiiiteeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 13:08

merci!! Embarassed ca me fais plaisir ce que tu dis!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 13:09

Nan mai pourten dieu C kjen ai lu D fic et tt elle zéter bien mai laction nété pa D le Dpar en fait (oui, pour moi laction est d le Dpar ds ste fic) mai toi c tro delir koment c bien {jUrE Ke jE foyOtE pAss}
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 16:56

merci!!! Embarassed voila la suite!!

~*~ chapitre 5 : ~*~


Arrivée chez moi, j'alluma la télé. Comme à mon habitude, je mis la chaine n°6. Ils passer des clips. Je me leva du fauteuil et commença à débarasser le peu de vaisselle qu'il y avait, quand j'entendit une chanson dont les chanteurs ne m'étaient pas inconnus. Je reconnu la voix sensuelle de Dunk quand il entama le premier couplet de Sorry Seems To Be The Hardest Wold. Je regarda le clip, ce qui me fis penser à Lee. Le pauvre!! Il a dût avoir mal!! Mais c'est bien!!! Il avait pas k insister!! Mais quand même, il a dût avoir mal! J'irai chez lui demain pour m'excuser. J'entendis quelqu'un sonner à la porte. C'est bizarre, ya jamais personne qui vient d'habitude! J'alla ouvrir. C'était Hélène, une collègue de travail ou plutôt EX-collègue!! Mais c'est aussi ma meilleur amie.
Moi : ah Lélène c'est toi?! Ca va?
Lélène : oui ca va très bien et toi? Tu sais que tu m'as au boulo toi?! Tu peux pas savoir à quel point je me suis ennuyé!! Bon je peux entrer?
Lélène est une fille sympa, gentille, attentionnée, dynamique et elle parle tout le temps!
Moi : bien sûr entre!
Lélène : merci. Je suis creuvée!! J'ai dûs venir à pied car ma voiture est tombée en panne!! Je sais pas ce qu'elle a mais elle est tombée 6 fois en panne en 2 semaines! Tu ne saurais pas pourquoi?
Moi : non mais tu peux aller chez un garagiste!
Lélène : oui j'y vais demain! Mais je te demande au cas où!
Moi : tu veux boire quelque chose?
Lélène : euh oui je veux bien!
Moi : ok j'arrive!
On entendit sonner.
Lélène : t'attendais quelqu'un?
Moi : non!
J'alla ouvrir et me retrouvis nez à nez avec Lee.

voila!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 17:11

y son tro cour t chapitreuh il fo ke tu les fasse plu lon mm si le suspence (ki est insoutenab) ben il est apré mai fai t chap + lon se sera mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyDim 31 Juil - 21:29

LA SUITE!!!!!
j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 17:20

Ta fanfic est géniale!! lol ON retrouve bien le côté sang chaud de lee!! lol Tu le met bien en valeur dans ta fanfic!!! lol

La suite pour voir quelles seront les prochaines tentavives de lee pour se retrouve dans un lit avec toi dedans!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 17:22

ba putin, moi ki ariver pa a decrire laction kar je voulai pa passer pour une obCD toi ta su trouver les mot bien et tt la prochaine foi alor je me lacherai un peu plus lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 18:23

merci pour vos com les filles!!! ca me fait plaisir que vous lisiez ma fic'!! alors pour vous dire merci je vous mets deux chapitres!!!! Wink Mr.Red

~*~ chapitre 6 : ~*~

Moi : ah Lee c'est toi?! Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour toute à l'heure!! C'est vrai j'aurai pas dûs faire ça!!
Lee : c'est pas grave mais si tu veux te faire pardonner tu n'as qu'à venir avec moi au restaurant!! T'inquiètes pas c'est moi qui paye!
Moi : euh oui mais mon amie est là ... et ...
Lélène : (qui nous avait rejoind) oh ne vous inquiétez pas pour moi!! Je m'en vais!
Lee : parfait! On s'en va?!
Moi : tout de suite?
Lee : bah oui il est déjà 21 heures!
Moi : ok j'attrappe mon sac et on y va!
Je pris mon sac à main, dis au revoir à Lélène et partis avec Lee au restaurant.
Le restaurant était immence. On alla s'assoir à une table pour 2.(un peu logique puisqu'on est 2!!). La table est garnie d'une magnifique nappe finement brodée. Un gros bouquet de roses y était délicatement posé et 2 bougies y étaient allumées.
Lee : bon tu veux manger quoi?
Moi : je sais pas! Et toi tu prends quoi?
Lee : euh ... peut-être euh ... ben en fait j'en sais rien!
Un lourd silence s'installa entre nous. Je décida de le briser en demandant :
Moi : Lee, pourquoi tu as dis à Dunk qu'on sortait ensemble?
Lee : parce que!
Moi : c'est pas une réponse ça!
Lee : d'accord je vais te dire pourquoi! Parce que ...
Le serveur arriva à ce moment là.
Serveur : puis-je prendre votre commande?
Lee : en fait on a pas encore choisit!
Serveur : puis-je me permettre de vous conseiller dans votre choix?
Lee : allez-y!
Serveur : alors ceci est pas mal! Ceci non plus! ...
Il continua son récit en parlant des différentes viandes et plein d'autre trucs dont je ne ma rappelle pas car je n'écoutais pas. Quand il eu fini de parler je commanda :
en entrée : des escargots (mon plat préféré!)
en menu : du roti de veau avec des pomme de terre
et en dessert : une salade de fruits.
Lee lui commanda :
entrée : salade
menu : sushis
dessert : glace à la fraise.
Quand le serveur fût partit je redemanda à Lee :
Moi : alors pourquoi t'as dis à Dunk qu'on sortait ensemble?
Lee : tu vas pas me lacher hein?!
Moi : non!
Lee : ok, je lui ai dis ça car ....

~*~ chapitre 7 : ~*~

Lee : je lui ai dis ça car tu me plais énormément et j'ai pus voir que tu plais beaucoup à Dunk aussi!! Et comme il crois qu'on sort ensemble, il ne tentera pas de te draguer!!
Donc en gros ça lui laisse le champ libre?! C'est ça que ça veux dire? Ou bien qu'il tien tellement à moi qu'il à mentit à son ami pour pouvoir me draguer? Non ce serait plutôt ma première idée! fff je sais pas quoi en penser! Je sais! Si Lee essaye de me draguer je résisterais (enfin si je le peux!) comme ça je verrais s'il tien vraiment à moi! Lee me tira de mes pensées par un :
Lee : pourquoi tu dis rien?
Moi : parce que je réfléchis à ce que tu viens de me dire!
Lee : ah! Et t'en pense quoi?
Moi : justement je ne sais pas! C'est un peu égoïste ce que t'as fais! Mais tu l'as fais pour moi ...
Lee : oui parce que j'aimerais tenter quelque chose avec toi!
Moi : ... *mon dieu aidait moi!!*
Le serveur amena les entrées. *merci de m'avoir aider!!*
Serveur : bon appétit!
Et il repartit. On mangea en silence.
Lee : eurk comment tu peux manger ça?!
Moi : ben quoi? Ce n'est que des escargots!
Lee : c'est écoeurant!
Moi : oui mais c'est tellement bon! Tu veux goutter?
Lee : non merci! Tu sais que tu t'entendrais bien avec Dunk?! Il adore manger des escargots aussi!
Moi : ah oui? Il faudra que je l'invite à manger alors!
Lee : ... Bon parlons d'autre chose! Quel est ton plus grand rêve?
Moi : mon plus grand rêve? J'en ai tellement! Mais un de mes rêve est de rencontrer Brad Pitt!
Lee : Brad Pitt?
Moi : oui c'est mon acteur préféré! Il joue magnifiquement bien, il est beau, canon et plein d'autre chose encore!! Et toi, c'est quoi ton plus grand rêve?
Lee : c'est de devenir la star la plus connue du monde entier!
Moi : t'es déjà connus!
Lee : (avec des étoiles dans les yeux) oui mais j'aimerais voir mon nom écrit partout sur les murs! Etre aimé de tout le monde! Que, partout où je vais, des milliers de fans m'attendent etc...
Moi : ça dois être soulant à force!! Enfin je pense.
Lee : non. Pas pour moi en tout cas! Sinon c'est quoi tes autre rêves?
Moi : faire le tour du monde et prendre en photo tous les grands monuments! Je sais ça parrait absurde mais j'adorerais faire ça!! Et j'aimerais trouvais l'amour! Celui qui dure toujours!
Lee : oui tout le monde rêve de trouver l'amour mais peu de gens le trouve!
Moi : oui c'est vrai mais on a tous le droit de rêver ...
La soirée se passa à merveille. Le diner était délicieux et Lee était très drôle! Vers 1 heure du matin Lee me raconpagna chez moi.
Moi : (on est encore dans sa voiture) bon ben merci pour ceux diner !! C'était délicieux!
Lee : on peux refaire ça demain si ça te dit!
Moi : euh je sais pas! Je verrais bien! Bon j'y vais ! Salut!
Je m'approcha de Lee et lui donna un bisou sur la joue. J'ouvris la portière et allais descendre quand Lee me prit le bras et m'attira à lui. Il approcha son visage du mien et ...

voilà!!! Wink vous avez eu beaucoup de lecture alors dites ce que vous en pensez!!! Wink Mr. Green (svp)
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 19:20

Alor version soft: IL m'embrasse tendrement.
Version lee ryan: Il me sauta dessus déchira mes vêtements et me fit l'amour à la façon homme de cramagnons!lol

Non je rigole, tu ne pouvais pas nous laisser sur un tel suspens alors, je cherche ce qui pourrait bien se passer!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 21:27

bah putin nani, tu di pa les chose a moitier mdddrrr
Aler la suiteuuuuuuuhhhhhh viteuhhhhh
Aler, jatente ALLER BOUGE mdr
kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Oui, je n'aime pas dire les choses à moitié!! lol, non j'aime bien laisser des coms qui marque! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! EmptyMar 2 Aoû - 11:02

merci les filles opour vos comm!! ca me fais très plaisir!! voilà la suite !!!!! Mr. Green

~*~ chapitre 8 : ~*~

Il approcha son visage du mien et allait m'embrasser mais je le repoussa.
Moi : bonne nuit Lee.
Et je le laissa là. A peine ouvert la porte de mon appart que j'alla dans ma chambre, me déshabilla et m'endormis.
Le lendemain matin j'alla en ville chercher du boulo. J'y passa toute la matinée mais ne trouva rien d'intéressant. Vers 13 heures je me rendis dans petit resto, isolé du reste de la ville. Il n'y avé presque personne. Je m'installa à une table et commanda des escargots. (et oui encore!! lol ) 2 minutes plus tard je vois un hommes entrer. Cet homme n'était autre que : Duncan. Je lui fit donc signe de venir s'assoir. Il vint donc vers moi et me fit la bise.
Moi : salut ça va?
Dunk : ouai et toi?
Moi : ouai.
Dunk : Lee n'est pas avec toi??
Moi : non pourquoi?
Dunk : comme ça! Vous vous êtes disputé?
Moi : non.
Dunk : vous vous conaissez depuis combien de temps Lee et toi?
Moi : depuis hier! *et oui ça fait que 2 jours!!!*
Dunk : ben! C'est du rapide!
Moi : ouai ...
Dunk : c'est dommage que tu sort avec lui! Parce que tu me plais beaucoup!! Mais bon c'est la vie!
J'ai envie de lui dire que je ne sort pas avec Lee ... Mais quelque chose m'en empêche. C'est comme si les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche.
Moi : ...
Dunk : t'as déjà commandé?
Moi : oui.
Dunk : ok! Bon j'appelle le serveur.
Moi : tu vas prendre koi?
Dunk : des escargots!!
Moi : ok.
Le serveur arriva.
Serveur : je vous écoute! Que voulez vous?
Dunk : des escargots!
Serveur : désolé mais cette jeune femme a pris les dernier!
Dunk : ah merde! (se tournant vers moi) t'es chiante tu sais! lol. Euh ben... je vais prendre une pizza au jambon alors!
Serveur : d'accord! C'est tout?
Dunk : oui!
Moi : euh s'il vous plait? Vous pourrais donné une fourchette à escargots en plus?
Serveur : ya pas de problème!
Il partit.
Moi : on fera moite-moite!!
Dunk : ok puisque t'insiste!!
En attendant notre commande on parla de tout et de rien. Le serveur arriva avec nos escargots et la pizza. On mit le plat avec les escargots au milieu et on commencé à manger.
Dunk : mmh c'est trop bon!!
Moi : ouai c'est clair!!
On se régalait. Je le regardais manger, c'est trop drôle!! Il n'y a que quelque centimètres entre nos visages. Dunk lève la tête, on se regarde. On est tellement près! J'ai une soudaine envie de l'embrasser ...

alors vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit d'ivresse! Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit d'ivresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: