Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nuit d'ivresse!

Aller en bas 
+4
nani_blue
ninonjames
Véronique
archie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:56

Comment résister aux assaut incessant d'un bel appolon! Moi, je dit qu'on ne peut pas, dnc toi, je doute que tu ne l'embrasse pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:15

a oui ou iou i elle a bien raison tien parceke Duncan... Tu laime bien jme trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
alicialovelee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:44

une new lectrice j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:45

olalala nous si tu savais, sa fai un bail kon latten mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:37

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:40

oooooooooooooooh oui et vite loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:56

merci les miss pour vos com!!!! Mr.Red voilà la suite!!

~*~ chapitre 9 : ~*~


J'ai une soudaine envie de l'embrasser mais je dois me ressaisir!! J'éloigna ma tête de celle de Dunk (je vous rassure ma tête est toujours en haut du cou!!) et dis :
Moi : c'était délicieu! (sorry je s'avais pas quoi écrire!!)
Dunk : ouai! Je vais manger ma pizza mantenant! T'en veux un bout?
Moi : non merci j'ai plus faim!
Dunk : ok!
Pendant que Dunk manger je repensais à tout à l'heure. (quand j'avais envie d'embrasser Dunk) C'était bizarre, j'avais éprouvé un étrange sentiment que je ne peux décrire. C'était comme si le temps c'était arrété, je ne voyé que lui et ses magnifiques yeux bleu-vert. Ses yeux ... Ils sont tellement beau et façinant ... Je pourrais rester des heures à les comptempler. Et sa bouche ... sensuelle et prometteuse ... Mais ça va pas?? Qu'est-ce qu'il me prend??Je délire complétement moi!! Il faut que j'arréte de penser à ça!! Alors, pour me changer les idées, je demanda à Dunk :
Moi : tu fais quoi cet aprèm?
Dunk : je vais au studio avec Lee, Ant et Sy! On va encore enregistrer des song pour notre album! Tu veux venir?
Moi : euh non je dois faire quelque chose aujourd'hui!!
Dunk : ah d'accord!! Sinon ça va comment avec Lee?
Moi : euh bien!! Il est sympa et marrant! Mais il pense qu'au Q!!
Dunk : ben ouai c'est Lee ça!!
Moi : oui sauf que moi je préfèrerais mieu le connaitre avant de passer à quelque chose de plus intime!
Dunk : ouai je te comprends!! Mais fais gaffe parce que , tu connais la réputation de Lee?? Alors si il n'a pas ce qu'il veux il ira voir ailleur!
Moi : ben tant pis!! Il fait ce qu'il veux!! Je changerai pas d'avis!
Dunk : t'es tétu!! J'aime les femmes qui ont du caractère!
Moi : ... *moi c ton p'tit cul que j'aime!! rmm rmm désolée je me sent plus!!)
Dunk : bon il faut que j'y aille!! Je vais payer comme ça t'es tranquille!
Moi : non c'est pas la peine!!
Dunk : si si j'insiste!! T'as partagé les escargots (et oui encore !! lol) alors je paye!!
Moi : mais ...
Dunk : ya pas de mais !! Je paye et c'est tout!!
Moi : bon d'accord !!
Dunk : bon j'y vais salut!
Il me fit la bise ,alla payer et partit. 30 secondes et demi plus tard je sortis du restaurant. Bon qu'est-ce que je fais maintenant? Je sais je fais aller voir Lélène au boulo pour parler un peu et après euh ... ben je verrais bien!! Je me rendis donc au café où je travaillais avant et vis Lélène en train de servir une bière à un homme , qui devait être saoul car il ne marchait plus très droit.
Quand elle me vit elle me fonça dessus et me fit la bise.
Lélène : ah je suis super contente de te voir !!! Comment ça va??
Moi : ça va très bien et toi?
Lélène : ça va! J'ai un méga truc à raconter!! Hier j'ai été porter ma voiture chez un garagistre et il était super canon!! Naturellement je l'ai dragué et il m'a invité à boire un coup!!
Moi : éh c'est génial !! *en fait je m'en fout complétement mais bon!!*
Lélène : attends c'est pas tout!! Donc hier soir on à été dans un bar et on à bu!! (un peu logik , dans bar on boit!!) Je l'ai encore draguer, après je l'ai embrasser, bref mon plan marche à merveille!
J'explique : Lélène aime jouer à draguer les mecs et le but du jeu est : le mettre dans son lit! En gros elle s'amuse! Elle a réson dans le fond!! Elle est jeune, belle, autant en profiter!!
Lélène : donc voilà le plus intéressant! Je l'ai invité à venir chez moi, il a dit oui bien sûr!! A peine j'ai ouvert la porte qu'il m'a sauté dessus!! etc ....
Elle me raconta la nuit qu'elle avait passé avec cet inconnu, en détaille bien sûr !! Mais je ne le vous raconterais pas car vous seriez choqué avec tout ce qu'elle m'a dit!! Quand elle eut ENFIN fini sont récit de 1 heure environ elle me demanda :
Lélène : c'était qui le beau jeune homme que j'ai vu chez toi hier??
Moi : mon ... (je dis quoi? mon ami? je peux dire mon petit copain puisque Lee a dit à Dunk qu'on sortait ensemble!? Alors je dis quoi?? Aidez moi!! Vous voulez pas? Vous êtes méchantes!! je rigole!!) c'est mon petit ami!!
Lélène : (l'air TRES intéressé) ah!? Raconte moi!!
Moi : ok je vais te raconté tout, (enfin ce qu'il y a à dire donc presque rien!! lol) mais avant tu dois me promettre que tu ne t'enteras pas de le séduire!!
Lélène : Sheril tu me connais!!! Je ne te feré jamais ça!!
Moi : mouai *elle est pas très convenquante!!*alors ...
Je lui raconta le diner de hier et tout et tout! lol.
Lélène : pourquoi tu l'a repousser quand il a voulu t'embrasser?
Moi : parce que je veux mieu le connaitre!!
Lélène : t'apprend aussi des choses en faisant l'amour!!
Moi : oui mais ...
Lélène : ya pas de mais!! Fonce!!! Lance toi!! T'aura tout le temps de mieu le connaitre après!!
Moi : ouai t'as réson je vais y réfléchir!!
Lélène : ok bah moi j'y retourne parce que le partron va pas être content!!
Moi : ouai salut!!
Lélène : a+ ma poule!!
Et elle retourna à ses occupations. Je réflissais ( et oui encore !! lol) à ce que Lélène m'avait dit : fonce, lance toi!!! Et les paroles de Dunk me revinrent en mémoire : si il n'a pas ce qu'il veux il ira voir ailleur! Que faire?? J'ai très envie d'être plus intime avec Lee mais je ne veux pas que notre histoire soit qu'une histoire de sexe!!! Mon portable se mit à sonner. Je décrocha donc.
Moi : allo?
??? : Sheril? C'est Lee ça va?
Moi : oui très bien et toi??
Lee : ça va!! Je te téléphone pour te demander ...

voilà!!! Mr. Green vous en pensez quooi??
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:11

C'est excellent, j'espère que tu feras le bon choix en se qui concerne mister ryan, parce que derrière sa face de drageur inveteré se cache un homme sensible et romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:20

Oui, bon enfin sa reste kune istoire nani ki est soit tré bien mai cest kune istoire, a pa tro prendre o serieu nn + lol
La suite steu)pler viiite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:12

lol na t'inquiètes pas pour ça, moi aussi j'en fait des histoires comme tu dis. Et puis je marque ce qu'il me passe par la tête sur le moment alors bon... Je continuerais a mettre des commentaires comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:14

ba je voi kon est toute pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:14

et voila la suite!!!

~*~ chapitre 10 : ~*~

Lee : ça va!! Je te téléphone pour te demander si tu voulais venir chez moi ce soir!? J'ai invitais Simon, Ant et Dunk alors j'ai pensais que ce serait plus sympa si tu venais!!
Moi : euh ... oui d'accord!! Vers quelle heure je peux venir?
Lee : vers 19 heures ça te va!?
Moi : oui c'est parfais!
Lee : bon il faut que je te laisse!!
Moi : ok à tout à l'heure!
Lee : ouai! Bisous!!
Je racrocha et rentra chez moi. J'alla dans la salle de bain, et pris une douche. (bah ouai j'allais pas aller chez Lee sans m'être lavé et changé!! Je vous rassure je ne suis pas sale!!) Je m'habilla très simplement : je mit un tee-shirt vert avec un jean et des basket. Il était 18 heures 30. Je décida alors de partir chez Lee. Il n'habitait pas très loin de chez moi. Quand j'arriva chez lui les gars n'étaient pas encore là. J'en profita pour m'installer.
Lee : tu veux boire quelque chose en attendant que Antony, Simon et Duncan arrivent ?
Moi : non merci.
Un lourd silence s'installa entre nous. Lee le brisa en disant :
Lee : j'adore ton tee-shirt!
Moi : merci!
Lee se raprocha de moi.
Lee : j'aime tes yeux aussi!
Moi : ...*ça devient embarassant là!!*
Lee avança sa main de mon visage et me caressa la joue.
Lee : j'ai envie de t'embrasser!
Moi : *je ne sais pas pourquoi mais je dis:* ben embrasse moi!
Et c'est se qu'il fit. Son baiser était tendre et passioner mais fût impterrompu par un bruit de sonnette.
Lee : je vais ouvrir.
C'était Dunk. J'éprouva une drôle de sensation en le voyant. Je ne peux la définir car c'est vraiment très étrange mais pas désagréable ...
Dunk : (me faisant la bise) salut! Comment tu vas?
Moi : bien et toi?
Dunk : ça va merci!
2 minutes plus tard Ant et Sy arrivèrent. On passa une soirée très agréable et on rigolait jusqu'à en pleurer. Vers 23 heures Dunk, Ant et Sy partirent. Ils ne restaint donc plus que Lee et moi.
Lee : bon qu'est-ce que tu veux faire?
Moi : je sais pas et toi?
Lee : (avec un sourir en coin) j'ai bien une petite idée ...
Moi : ah et c'est quoi?
Il s'approcha de moi, posa ses lèvres sur les miennes et commença à m'embrasser fougueusement. Je mis mes bras autour de son cou et m'abandonna à son baiser. Il glissa une main son mon tee-shirt et commença à me carresser. Il m'allongea sur le canapé et retira mon maillo. A présent il me donnait des bisous dans le cou, sur mes épaules et descendait le long de mon ventre. Je savourais chaque instant, plus intenses les un que les autres ... Lee revint sur mon visage et m'embrassa (encore!!lol) Je mit mes mains sur sa chemise et enleva les boutons. Je carressais son torse, le recouvrais de baisers, ... C'était magnifique mais je l'arréta.
Moi : Lee arrêtes!

alors??
Revenir en haut Aller en bas
ninonjames
Langue pendue
ninonjames


Nombre de messages : 101
Localisation : jreprézente tout lose (toulouz ignare...)
LADS peferé : Collégienne
Date d'inscription : 29/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:18

Mais bordeleuh!!!! MLes fai pa si coureuh tes chapitreuh lol
Alalala POURQUOI TLA ARETER??? aaaah C T bien parit nan??

MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRR
Elle est génile et jatend la suite avec impatiencce franchement kiss kiss
A ++++++++++
Nin'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninonjames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:51

U'r cruel!!!!!

Méchante va!!!lol Tu ne peux pas arrêter comme ça, je parle de la fic comme ce moment avec lee!!lol

cheers Allez la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:40

merci pour vos com les miss!!! je vous mets la suite!! je sais j'ai beaucoup de retard mais je ne me sents pas très bien en ce moment alors je fais plus grand chose..... Confused


~*~ chapitre 11 : ~*~

Lee : pourquoi?
Les paroles de Lélène résonnèrent dans ma tête. "lances-toi!!","fonces!!" J'ai très envie de faire l'amour avec Lee mais ça va trop vite! A mon gout en tout cas.
Moi : Lee, on va trop vite!
Lee : tu crois? Je trouve que c'est normal! Je te désir, tu me désir, alors où est le problème?
Moi : ... Tu as réson!
Je l'embrassa. Ce fût d'abord un baiser tendre puis de plus en plus sensuel. Je lui défis son pantalon et il défit le mien. Il était maintenant en boxer devant moi. Il a un corp magnifique. Tellement magnifique que j'ai envie de toucher et d'en embrasser chaque partie sans exeption. Nous firent l'amour (je ne vous donne pas de détails, je suis sûr que vous imaginerez très bien cette scène sans moi!!)
Le lendemain matin, je me réveilla, Lee à mes côtés. Il dormait toujours, on aurait dit un ange. Je lui caressais les cheveux et le regardais dormir. Il bougea un peu et ouvrit les yeux.
Lee : salut toi!
Moi : salut!
Lee : bien dormis?
Moi : très bien merci et toi?
Lee : oui puisque tu étais là! J'ai pas le droit à un bisou?
Moi : euh ... si! lol.
Je m'approcha de lui et l'embrassa.
Moi : ça va comme ça?
Lee : je peux en avoir un deuxième?
Moi : lol. Avoir plaisir!
Et je le réembrassa.
Lee : tu veux faire quoi aujourd'hui?
Moi : je sais pas pourquoi??
Lee éh bien ... comme j'ai ma journée de libre j'ai pensé qu'on pourrait la passer ensemble!?
Moi : oui ce serait bien!!
Lee : ok ben on réfléchira où on ira après parce que je veux un calin moi!!
Il m'attira à lui et m'embrassa. (et oui encore!!)
Lee : on va se laver?
Moi : ON??
Lee : oui! Toi et moi, nus sous la douche ... Ca te dit pas?
Moi : si, si!
On alla dans la salle de bain et entra dans la douche. Nos corps ruisselaient sous cette eau chaude. Lee me caressait et je pouvais, encore sans jamais m'en lacer, admirer son corp parfait. ( ah ça rime!! lol) Je l'embrassais,le caressais et sous le feu de l'action nous firent l'amour.
Deux semaines étaient passées. Lee et moi passons tout le temps possible ensemble, on rigolait, parlait, s'embrassait, ...Un soir, Lee me proposa d'emménager avec lui.
Lee : sheril?!
Moi : quoi?
Lee : on s'entend très bien pas vrai?!
Moi : oui et alors?
Lee : j'ai pensé que tu pourrais venir habiter chez moi! Comme ça on se verra encore plus!
Moi : je suis d'acc mais ça te dérangera pas?
Lee : non au contraire je serai ravi!
Moi : ok je ferai mes valises!
Lee : pourquoi ne pas aller les faire tout de suite?! Comme ça on sera tranquille! Et après on pourra faire des choses plus amusantes...
Moi : ok alors on y va!!
On alla chez moi et fit mes valises. Je pris que les choses les plus utiles : quelques vêtements, mes parfums, mes chaussures, mon maquillage, ... Et on retourna chez Lee!
Ca va me faire bizarre de vivre avec quelqu'un, car j'ai pratiquement toujours vécu seule. Mais les habitudes sont faites pour être changées! Et je suis très heureuse d'aller vivre avec Lee. Je crois que je suis amoureuse de lui. Je n'en suis pas certaine car je ne sais pas très bien ce qu'est l'amour mais je sais une chose : c'est que Lee tien une grande place dans mon coeur...

voilà!! laissez plein de com please!! (encore pardon pour le retard!!)
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:13

rooo c tt mimi!!
moi j'adore!!!
et je ve une suite!
et aussi ben dis moi donc sa chome pas ché vous! mdr Wink
c vrément tip top!
je ve une suite, please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:36

c'est trop mimi. J'dore toujours autant te lire! Toujours aussi excellent!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:31

voilà la suite!!! Wink

~*~chapitre 12: ~*~


Je rangea mes affaires et Lee commanda une pizza.
Lee : désolé je devrai t'emmener au restaurant pour fêter ton emménagement mais je n'est pas envie de sortir!!
Moi : c'est pas grave! On est mieux ici!
Lee : oui t'as raison! Ca te dirait si j'invité Dunk, Sy et Ant demain soir? Comme ça on pourra leur annoncer la nouvelle!
Moi : ça ne me dérange pas! Au contraire ce serait bien!
Lee : tu pourras inviter quelqu'un si tu veux!?
Moi : ça ne te dérangera pas?
Lee : non! Tu es chez toi maintenant alors tu fais ce que tu veux!
Moi : (je lui fit un sourir) oui c'est vrai.
Lee : alors tu vas inviter qui?
Moi : Hélène! C'est la fille que tu as vu l'autre jour chez moi!
Lee : ah oui elle! Elle a l'air sympa!
Moi : et elle l'est!
On entendit sonner.
Lee : ah ça doit être le livreur! Je revient!
2 minutes plus tard Lee arriva avec la pizza.
Lee : on va enfin pouvoir manger!
Moi : oui!
Lee s'était mis à côté de moi et mengait. Il avait déjà fini de manger et me regardait.
Moi : pourquoi tu me regardes?
Lee : parce que j'aime bien ton profile!
Moi : pourquoi de face je suis moche?
Lee : mdrrr. Mais non t'es super belle! Tellement belle que j'ai envie de t'embrasser, d'enlever tes vêtements et de ...
Moi : c'est bon j'ai compris!
Un grand silence s'installa. C'était angoissant car Lee me regarder avec une lueur étrange dans le regard ... Il commença à m'embrasser dans le cou et ses lèvres remontèrent sur mon visage et s'arrêtèrent sur ma bouche.
Lee : c'est géniale que tu es accepter de venir habiter chez moi! Je suis trop content!
Il me réembrassa, d'abord tendrement puis de plus en plus follement. Il souleva ma robe et la passa au dessus de ma tête. Il me couvrait de baisers et nous firent l'amour par terre. Je vous avoue que le sol était dur mais je n'y pensais pas, j'étais concentré sur autre chose...
Le lendemain, Lee était partit au studio pour toute la journée alors j'en profita pour me familiariser avec son appart,enfin Notre appart! J'appela Hélène et l'invita à venir passer la soirée avec Lee, moi et les autres. Elle accepta tout de suite. Il était 18 heures et ils doivent arriver dans une demi heures environ. Je pris une robe bleu-vert dans l'armoir et partit en direstion de la salle de bain. Je me lava et, à peine sortis de la douche j'entendit sonner. Je regarda l'heure : 18 h15 . Qui ça peut être? Dunk, Sy, Ant et Hélène ne devaient arriver que vers 18 h 30! Je mis une serviette autour de moi et alla ouvrir. Je fis surprise quand je vis Dunk, sur le seuil de la porte, des fleurs à la main.
Moi : Dunk? Pourquoi t'es déjà là?
Dunk : ben j'aime pas être en retard! Mais je suis désolé de t'avoir dérangé pendant que tu te lavais!
Moi : c'est pas grave! Entre.
Dunk : merci. Tiens ces fleurs sont pour toi! Lee m'a dit que tu avais emménagait avec lui!
Moi : merci! Mais je croyais qu'il devait le dire ce soir!?
Dunk : je sais mais il n'a pas put s'empêcher de me le dire! Je suis content pour vous!
Moi : ... je vais mettre les fleurs dans un vase!
Je partis dans la cuisine. Et je revins deux secondes plus tard.
Moi : euh Dunk? Tu sais pas où sont rengé les vases?
Dunk : (avec un sourir amusé) si, suis moi!
On alla dans le salon et iol me montra une étagère.
Dunk : tien regarde ils sont tout là-haut!
Moi : ok tien tu peux me les tenir s'te plait? (lui tendant les fleurs)
Dunk : oui bien sûr.
Je tendis le bras pour essayé de l'attraper mais j'étais trop petite. Je me mis donc sur la pointe des pieds mais j'étais toujours trop petite. Je sentis la serviette glissait. Je voulu la rattraper mais trop tard! Elle était à terre et moi nue devant Duncan.

voilà!! laissez des longgggggggg com please!!
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:42

Laughing Laughing mdr... Laughing Laughing

Ah le coup de la serviette!!!lol La c'est duncan qui doit être content!!!! ma pauvre je te plains! Mais bon, c'est duncan! Tu aurais pu tomber sur pire!
Et puis, avec Lee, vous êtes vraiment trop mignon!lol

J'adore, j'adore trop ta fic!!!!! drunken
cheers bravo miss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:48

Very Happy Razz trop bien je veux la suite c'est trop bien raconter et c'est assez ambigue comme situation toi et lee toi et dunc c qui qui va gagner ???
Revenir en haut Aller en bas
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:25

Voilkà la suite!! (désolée pour le retard!!)

~*~chapitre 13 : ~*~

J'étais morte de honte!! Je ramassa vite fait la serviette, la remit autour de mon corp et balbutia:
Moi : euh ... désolée ... j'ai essayé de la rattraper mais ...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Duncan m'embrassa mais je le repoussa immédiatement.
Moi : ça va pas?
Dunk : pardon, j'ai pas put m'en embécher! Tu m'en veux?
Il me regardé avec des yeux de chien battue. Il est trop mignon!
Moi : euh ... non! C'est pas grave, ça arrive à tout le monde! Bon je vais m'habiller avant que les autres arrivent!
Je ne lui laissa même pas le temps de répondre, je fila direct dans la chambre. Une fois seule, je repensa à ce baiser. Ce baiser qui fût court car je lui avait vite mis fin mais qui était sensationnel. J'avais ressentis une drôle d'impression : mon corp avait était parcouru par un frisson indéfinissable mais néanmoin agréable. Je m'habilla et me maquilla vite fait bien fait et rejoignis Dunk dans le salon. Il était assit sur le canapé et m'attendait.
Moi : j'ai pas étais trop longue?
Dunk : non ça va encore!
Un silence pesant s'installa. Dunk décida de le rompre.
Dunk : écoutes Sheril, je ne veux pas qu'il y est de mal à l'aise entre nous! Ce qu'il s'est passé toute à l'heure était accidentel! Et si ça peut te rassurer, ça ne se reproduira plus! Du moin pas avant que tu en ai envie!
Moi : merci! T'es vraiment sympa!
Dunk : je sais! J'y peux rien c'est naturel!! lol.
Moi : lol.
On entendit la porte s'ouvrir et Lee et Hélène entrèrent.
Lee s'approcha de moi et m'embrassa.
Lee : ça va ma puce?
Moi : oui et toi?
Lee : ça va! Et toi Dunk, comment tu vas?
Dunk : ça va bien merci!
Lee : j'ai croisé ton amie en venant! Elle est très sympa!
Lélène vint vers moi et me fit la bise.
Lélène : ça va ma poule?
Moi : oui et toi?
Lélène : oui.
Lee : on a plus qu'a attendre Ant et Sy. Bon en atendant je sort les bouteilles. Sheril tu vient m'aider? Comme ça Dunk et Hélène pourront faire connaissance!
Moi : ok.
On alla dans la cuisine et Lee commença à m'embrasser.
Moi : Lee arrêtes, on a des invités!
Lee : tu m'a tellement manqué!
Il me réembrassa.
Moi : (entre deux baisers) toi aussi tu m'a manqué!
Lee : ça te diré de renvoyer les invités et de passer la soirée que tout les deux?!
Moi : oui ça me tante mais on peut pas lacher les invités comme ça!
On entendit encore sonner.
Moi : ça doit être Ant ou Sy! Je vais ouvrir!
Je commença à partir et Lee me retient par le bras.
Lee : attends! Ton rouge à lèvres a coulé!
Il me l'essuya délicatement avant de me donner un bisous et de me laisser partir. J'alla ouvrir et c'était Sy et Ant.
Ant : wouah Sheril t'es superbe!
Mi : merci! Entrez!
La soiréé se déroula très bien. Tout le monde parlaient, rigolaient et s'amusaient. Tout le monde sauf Simon.
Moi : (à Lee tout bas) dis, qu'est-ce qu'il a Sy?
Lee : je sais pas! Je vais lui parler! (à Simon) Hé man tu vient m'aider dans la cuisine?!
Sy : ouai pas de blème!
Arrivé dans la cuisine.
Lee : qu'est-ce que t'as man? Tu te sent pas bien?
Sy : si ça va!
Lee : ben pourquoi tu parles pas?
Sy : t'inquiète c'est rien!
Lee : dis moi ce que t'as!
Sy : d'accord. Tu vas surement me prendre pour un dingue mais j'ai l'impression que ...

Voilà!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:01

impression que quoi???????????????!!!!!!!!!

poh miss toujours aussi cool et prenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:16

Very Happy Confused

IL à l'impression QUE ???
et t'arrete pas comme ça je veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
archie
Bavard
archie


Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 28/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:30

voilà la suite!! Merci pour vos com les filles!!! Very Happy

~*~chapitre 14 : ~*~

Sy : d'accord. Tu vas surement me prendre pour un dingue mais j'ai l'impression que Hélène te fait les yeux doux!!
Lee : pff n'importe quoi!
Sy : si je te jure!! En plus elle arrête pas de te matter!
Lee : c'est normal t'as vu le beau goss!!
Sy : arrêtes je rigole pas!! Elle a l'air d'être gentille mais dans ses yeux je ne vois que de la méchanceté!
Lee : t'as raison, t'es dingue! Bon arrêtes d'être parano! Aller viens on y retourne.
Sy : d'accord mais j'ai toujours pas changé d'avis!! Cette fille est bizarre!!
Le reste de la soirée se passa très bien. Ils partirent vers 3 heures du mat. J'étais creuvée.
Une semaine passa. Lee et moi nous entendions à merveille. Mais un jour tout changea :
C'était un mardi, comme tout les jours Lee allait au studio. Enfin je croyais. Mon téléphone portable sonna.
Moi : allo?!
Dunk : Sheril, c'est Dunk!! Euh ... j'ai quelque chose de très important à te dire!! C'est à propo de Lee!! Je peux venir?
Moi : oui pas de problème! Mais c'est grave ce que tu dois me dire?
Dunk : oui assez! Je peux passer de suite? Parce que ça ne le fait pas de le dire par téléphone!!
Moi : oui d'accord!! A tout de suite!
Et je racrocha. Qu'est-ce que ça peux bien être? Ca a l'air d'être asssez important! En plus Dunk avais l'air inquiet! Oh mon dieu et s'il était arrivé quelque chose à Lee?! Non c'est pas possible!! Pas ça! Bon il faut que j'arrête de m'inquiéter comme ça!! Si ça tombe c'est quelque chose de rien du tout! Mais Dunk a dit que c'est assez grave ce qu'il a à me dire! Ohlala!! J'ai tellement peur!! Mais soudain j'entendis sonner. A voilà Dunk!
Moi : salut!! Alors qu'est-ce qu'il a?? Il n'a rien de grave au moin??
Dunk : non ne t'inquiétes pas Lee n'a rien!! Enfin physiquement mais mentalement je sais pas! Bon on peux s'assoir? Parce que je crois que tu vas avoir un choc!
Moi : arrêtes tu me fait peur!! J'angoisse déjà assez comme ça!!
Dunk : oui bon on peut s'assoir?
Moi : oui bien sûr!
Dunk : t'es bien installée?
Moi : mais oui aller commence!
Dunk : ok! Bon et bien ...
Moi : dépêche j'en ai marre d'attendre!
Dunk : bon hier j'ai reçu un sms sur mon portable! Ca disait :
rends toi au café "bidule" (désolée j'ai pas trouver de nom!!) à 17 heures! C'est très important! Regardes en direction de l'hotel.
Je mis suis donc rendu! Je regardais l'entrée de l'hotel et j'attendais, j'attendais et soudain j'ai vu Lee. Mais il n'était pas tout seul!
Moi : il était avec qui?
Dunk : ... avec Hélène.
Moi : Hélène? Ma cop's Hélène?
Dunk : oui! Et ... je les ai vu ... s'embrasser.
Moi : (des sanglots dans la voix) ils s'embrassaient?
Dunk : oui et ils sont rentrés dans l'hotel ... main dans la main.
Moi : (une larme coula sur ma joue) c'est vrai?
Dunk : oui je suis vraiment désolé! Je pensais qu'il fallait que je le dise!
Moi : merci de m'avoir prévenu.
Et là, je ne pu retenir mes larmes. Dunk vint s'assoir à mes côtés et me prit dans ses bras.

laissez des long com si possible!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:49

oh mais c'est une tragédie (meme si je pense qu'il fallait bien qu"un jour tu tombe dans les bras de dunc! vu ta photo, ej pense bien que tu es une fan de cet apolon!!!lol)



la suite miss, c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Contenu sponsorisé





une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'ivresse!   une nuit d'ivresse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit d'ivresse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: