Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyDim 11 Sep - 18:14

bon voila, je sais pas si yen a bcp de ce forum ki connaissent Jess et Nadia(alias nana ou la,plus grde OBCD que je conaisse!!!), ya véro aussi, je toublie pa kan mm!! voila!! ben len gros les OBCD me manque grave quoi!! on avé mm fé un topic et pi voila, cété les vac et elles son parti en vac pi voilou!! en tout cas, je suis trop happy car ya 2 jour j'ai eu des nouvelle de nadia, et voila!! cété juste pr dire ca!!! vive les OBCD car on avé tro bien rigolé!!! et jspr kon remettra sa dès que possible!!

Ver: un tit mot pr toi, car je crois que c'est ton forum ki ma permis de fer le plus de connaissance positive!! vous etes vraiment géniales les filles!! gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyLun 12 Sep - 12:22

vi c'est vrai que le topic OBCD ne vit pas bcp! snif!!
faut que NADIA REVIENNE CAR C LA REINE DU TOPIC MDR

SINON JE SUIS HEUREUSE QUE CE FORUM T'AI PERMI DE FAIRE DES RENCONTRS POSITIVES! Very Happy
groooooooooooooooooooooooooooooos bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyDim 9 Oct - 1:29

Véronique a écrit:
vi c'est vrai que le topic OBCD ne vit pas bcp! snif!!
faut que NADIA REVIENNE CAR C LA REINE DU TOPIC MDR

SINON JE SUIS HEUREUSE QUE CE FORUM T'AI PERMI DE FAIRE DES RENCONTRS POSITIVES! Very Happy
groooooooooooooooooooooooooooooos bisou


MERCI VERO PR LE TITRE DE REINE Dé OBCD...OJOURDUI G Fé UNE PTITE APPARITION...KI C SIL VA YEN AVOIR DOTRE!!!LOL!!! SUREMEN!!! JTADOR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyDim 9 Oct - 1:32

Line a écrit:
bon voila, je sais pas si yen a bcp de ce forum ki connaissent Jess et Nadia(alias nana ou la,plus grde OBCD que je conaisse!!!), ya véro aussi, je toublie pa kan mm!! voila!! ben len gros les OBCD me manque grave quoi!! on avé mm fé un topic et pi voila, cété les vac et elles son parti en vac pi voilou!! en tout cas, je suis trop happy car ya 2 jour j'ai eu des nouvelle de nadia, et voila!! cété juste pr dire ca!!! vive les OBCD car on avé tro bien rigolé!!! et jspr kon remettra sa dès que possible!!

Ver: un tit mot pr toi, car je crois que c'est ton forum ki ma permis de fer le plus de connaissance positive!! vous etes vraiment géniales les filles!! gros gros bisous!!

bon..jcroi ke jvé arété de dire ke jne ss po OBCD puiske tt le monde maccuse...mé jpréfer kon mapel nana!! mdr!!! sinn line comm jlé di plusieur foi jpren le chemin du retour!!mdr!!!é un soir kan vs vs trouveré devan votre ordi a lire ts mé réve lé plu OBCD...jen é raconté un a Véro é a Caro...j c po si ell on aimé!! mdr!! bon..ke dire de plus...Lé OBCD revené mm si j ss po la...jdoi dire ke c un peu dificile pr moi de revenir ac mé pb de santé...mé on jessayeré!! lol!! BSX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyMar 25 Oct - 19:08

Coucou Line ou Audrey lol jsais pas comment t'appeler je m'étais dja excuser de t'appeler a chak fois différement ms bn lol c'est plus fort que moi je change tt le tps ...
dc c'est a toi de me dire comment tu pref que je t'appelle,par ton vrai prénom audrey ou par Line ton pseudo??!!


Citation :
bon voila, je sais pas si yen a bcp de ce forum ki connaissent Jess et Nadia(alias nana ou la,plus grde OBCD que je conaisse!!!), ya véro aussi, je toublie pa kan mm!! voila!! ben len gros les OBCD me manque grave quoi!! on avé mm fé un topic et pi voila, cété les vac et elles son parti en vac pi voilou!! en tout cas, je suis trop happy car ya 2 jour j'ai eu des nouvelle de nadia, et voila!! cété juste pr dire ca!!! vive les OBCD car on avé tro bien rigolé!!! et jspr kon remettra sa dès que possible!!


Bon bref,tu vois ça me fait plaisir ce que tu dis!!!!
Moi je suis enfin de retour!!Moi aussi j'étais partis en vacs,2 jours apres toi et jsuis revenu a peine pile poil pr la rentrée,vers le 31 Aout ou 1 septembre et apres y'a eu la rentrée dc fallait se remmettre ds le bain et tt et puis aussi j'avais plus l'adresse du forum et je ne recevais plus de mail lorsqu'il y avait des nouvo mess ds le forum et moi aussi j'avais perdu contact ac Nana ms on s'appelait (moi comme 1 con j'oubliais de lui demander l'adresse du forum lol ça c'est du MOI tt craché) puis elle a refait surface Vendredi,samedi et Dimanche dernier,on a parlé et j'ai fais mon retour sur le forum!!!!!!!!
Voila,j'ai 1 peu bcp raconté ma vie ms s'était pr t'expliquer!!

Je ne t'avais pas oublié!!!!!!!!Comment t'oublier??mm si on se connait pas tellement ms la on a tt le tps pr se connaitre mnt!! T'as raison on avait trop bien déliré,VIVE LES OBCD!!
Ms j'avous les filles,je me suis un peu calmée pendant les vacs lol dc on ne pourra pas dire que c'est moi la + OBCD mnt (hein Nana!!!!! )

Bisousssss Audrey ou Line je c pas qu'est-ce tu pref??
Et tkt pas on va redélirer!!!Et surtt les filles il ne faut jms que le topic OBCD meurt comme il a fait 7 été car quand j'ai fait mon come back et que j'ai vu qu'il ne s'était rien passé j'étais sidéré é 1 peu déçu!!J'ai cru que t'allais t'en chargé Audrey au moins toi,car je c que toi aussi t'en ai 1d'OBCD et pas 1 tite lol,je savais que Nana n'allait plus sur internet dc je comptais sur toi!!!nn je délire quoi que ...c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyMar 25 Oct - 21:55

Bon lé fill puiske j ss la juska jeudi fodré en profité nn???loool!! allé jvs veu tte sur le topic OBCD mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyMar 25 Oct - 22:08

Ms moi jpeux po rester dsl!!moi jsuis la jsuka Vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyMar 25 Oct - 22:21

Bon les filles, on se fixe demain pr faire notre tite soiré OBCD! on va bien réussir a toute venir! lol! moi je serais la si je suis pas morte! lol jess le sait, demain j'ai ma first lecon de conduite!!mdr!! voila c'été la tite parenthese de ma vie très interressante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! EmptyMar 25 Oct - 22:26

Allez on se fixe demain notre soirée!!!Moi je serai la a partir de 20H surement ,j'amène les boissons et qui se charge des gato d'apéritifs??nn lol sérieux moi je serais la a 20H!
Pr la conduite oui je le c moi lo nananananère !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty
MessageSujet: Re: Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!   Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Jess et Nadia!!!!je pense a vous les OBCD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR LE OBCD...LOOOOOL!
» Vous avez pas .....???
» Depuis quand vous êtes fan??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- De tout de rien... -*-}-
Sauter vers: