Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:29

kom jalucine kom c tro bien!!!!!!
jme languie tro la suite mé moi je ve pa kil la retrouve fabien, elle est bien ac dunc!!!!!!!!! laisse tombé fab, elle é super bien ac le mec le plus bo du monde, je te lassure!mdr
kiss et vite une suite tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:32

Very Happy
ben la elo jsuis tout à fait d'accord elle est très bien avec le mec le plus canon du monde... sauf qu'ils sont pas ensemble ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:33

oué mé sa ne sauré tardé....nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:33

ptet bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:34

ke de mistère ke de mistère, mdrrrrrrrr!
c insuportable marie!!!!! t tro une sadik de la vie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:41

mais mais non d'ou tu va chercher que jsuis sadique moi... si vous aimez ske j'écris ben je prends mon pied en écrivant ! lol donc tout le monde est heureux et si je mets pas un peu de piqunt ben c monoitone
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:43

oui...mais...nn, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:40

tu as une nouvelle lectrice!!!
c'est genialisime!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:44

Merci Véro... ca me fait plaisir... alors j'espère tu seras encore présente pour la suite... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:49

bien sur! moi toujours o poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:15

Chapitre 10 :


« … Jamais je ne pourrais être heureuse avec cette homme, dans cette ville et en menant cette vie. Tout se qui avait de l’importance pour moi, est parti en fumé… je ne suis plus rien, quelque choses c’est cassé en moi… »

Lui avait-il donc réellement fait tant de mal ? Lui n’en avait pas l’impression, même si beaucoup de ces amis lui reprochaient son comportement avec Marie. Lui ne voulait pas lâcher l’affaire, Marie est à lui, et à nul autre. Qui pouvait donc l’autorisé à partir à le rayé de sa vie ? En fait se n’était pas d’une petite amie qu’il avait besoin mais d’un toutou, un jouet… En poursuivant sa lecture, il lu aussi la peine qu’elle avait éprouvé en perdant son grand-père, la seule personne qui n’avait jusqu’alors jamais compter pour elle depuis la mort de ces parents. Mais au lieu d’avoir de la compassion pour se qu’il lissait, pour se qu’elle avait vécu il éprouvait de la haine…

Retour à Londres…

Le grand jour était arrivé pour Marie, elle allait à nouveau devoir réécrire une partie de son histoire… mais cette fois tout était différent parce qu’elle n’était plus seule. Même si elle avait décidé de vivre seule pour se retrouver face à elle-même, tout ceux qui comptait pour elle était derrière elle.
Elle finissait de faire ces sacs, elle n’avait finalement pas grand choses… elle emmena son dernier sac jusqu’à la porte d’entrée de l’appartement de Lee et Mélanie. Elle était à la fois triste et heureuse, mais ne montrait pas sa peine aux autres ? Sa seule crainte se retrouvé seule une fois le soir venu, quand ces démons venait la hanter de nouveau…
Tout était fin prêt, Lee avait chargé les affaires dans la voiture, il attendait les filles en bas. Mélanie et marie étaient encore toute les deux sur le pas de la porte en se remémorant des souvenirs… que de bons souvenirs.


Mélanie : Oh, ma Mimi (C’est le petit surnom qu’elle lui avait donné), tu va me manquer !
Marie : mais Nani, on ne sera pas loin l’une de l’autre… et on pourra se voir tout les jours, et au cas où c trop dur le téléphone sera bien utile pour nous.
Mélanie : Oui, je sais mais se sera plus pareil sans toi…
Marie : Oui, mais je pense que Lee doit être bien heureux de me voir partir… il t’aura de nouveau pour lui seul…
Mélanie : Arrête dis pas ça…
Marie : sinon quoi tu va pleurer ? lol
Mélanie : OUI !
Marie : Bah, commence pas parce que sinon moi aussi…
Mélanie : Bah alors on est mal parti…
Marie : tu l’as dis…

Et elles rirent aux éclats…
Et les voilà tout les trois à présent dans la voiture en direction d’un quartier tranquille au cœur de LONDRES. Ils roulèrent, quand Marie demanda à lee de stoppez la voiture…


Marie : Lee arrête toi s’il te plait…
Lee : Pourquoi ?
Marie : s’il te plait ?
Lee : (Arrêtant la voiture) OK
Marie : Merci… bon les amis… on est arrivé.
Lee : (ne comprenant pas) Hein ?
Marie : bah l’immeuble là, face à toi c’est la où je vais habiter !
Mélanie : Ah, mais… euh… c’est ….
Lee : (regardant autour de lui) Mais Dunc... Il habite là bas…
Marie : Oui, Dunk habite à deux rues de chez moi… et moi a deux rues de chez lui… ce n’est pas fait exprès… mais je dois dire que ça me rassure de savoir que je n’es pas loin à aller si le besoin s’en fait sentir…
Mélanie : Et moi alors ?
Marie : bah, oui toi… t’es ma meilleure amie… mais je ne vais pas t’appeler pour faire de gros travaux dans mon appart… Lol
Mélanie (A Lee… mais en rigolant bien sûr) : Chéri c’est quand qu’on déménage ?
Lee : Non, non… Nani nous on est bien où on est… on à une super vu on n’est pas trop près de la ville pas trop loin et ont est à peine à 10 minutes en voiture de chez Marie… que demande le peuple…
Marie : (Clin d’œil à sa Nani) Tu vois se que je t’avais dis….
Mélanie : Oui, finalement je crois que t’avais raison…
Lee : pourquoi j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode ?
Mélanie et marie : Parce que c’est le cas…

Ils sortirent tout les trois de la voiture et Lee ouvrit le coffre pour sortir les affaires de Marie. Pendant se temps, Marie et Mélanie étaient déjà en train de monter jusqu’à son nouveau chez elle. C’était simple et spacieux, en fait cela reflétait assez bien la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:20

oh ché pa pk g lé larmes ki me monte o yeux ( pe etre parce q'en mèm temps de lire ta fic il i a "how do i?" ki passe, lol)
c a la fois triste et mignon!
mé bon dun otre coté el é pa tré loin de ché dunc....hum kel hasard marie....mdr!
allé mé ns des suites, moi jadore tjrs autant!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:16

Chapitre 11 :


Marie commençait à présent sa nouvelle vie sur de nouvelles bases… les semaines passaient sans aucuns problèmes d’ici peu elle pourrait intégrer la fac pour le nouveau semestre et elle s’en faisait déjà une joie. En attendant elle travaillait dur dans le petit bar qui l’employait… la clientèle était principalement des étudiants donc elle pouvait faire la connaissance de gens de son âge se qui n’était pas une mauvaise chose en soit.
Pendant se temps, en France, Fabien lui poursuivait ces recherches pour le moment il ne lui était pas venu à l’idée qu’elle avait pu quitter le pays… évidemment pour lui une femme ne pouvait pas être aussi intelligente pour pensé à sa propre survie. Malgré le nombre fou de jeunes femmes qui passaient dans son lit, Fabien n’arrivait pas à oublier son désir de vengeance sur la personne de Marie… il ne désirait qu’une chose… se venger du manque d’amour que Marie avait pu lui offrir. Mais pour en recevoir ne faut-il pas avant tout en donner ?
Une belle relation était né entre Marie et Duncan, ils étaient souvent ensemble et Marie considérait Duncan comme une bouée de sauvetage l’homme de toutes les situations… elle le voyait avec des yeux de petite fille. Mais pour Dunk, c’était différent plus les jours passaient plus ces sentiments envers la jeune femme grandissaient. Il n’osait pas lui en parlait… il ne savait pas comment elle allait bien pouvoir réagir, ces sentiments à elles étaient-ils semblable aux siens ?
Il décida un jour de se confier à son amie, Mélanie…


Dunk : Nani, faut que je te parle ?
Mélanie : (Curieuse de savoir de quoi il voulait parler) Bien sûr, Dunk à quel sujet ?
Dunk : Mélanie, je crois que je suis amoureux !
Mélanie : mais Dunk… qu’est-ce que tu me raconte ? Amoureux de qui ?
Dunk : De Marie ! (Le sourire aux lèvres)
Mélanie : Merveilleuse nouvelle, mais tu ne penses pas que c’est avec elle qu’il faudrait que t’en parle ?
Dunk : sans doutes mais je ne sais pas comment le lui dire comment lui faire savoir tout se que j’éprouve pour elle…
Mélanie : Et qu’est-ce que tu éprouve ?
Dunk : je ne sais pas c’est compliquer mais depuis le premier jour, elle à prit mon cœur et ne me la plus rendu, cette fille m’a ensorcelée… elle est mystérieuse fragile… et moi tout se que je veux c’est l’aider et être avec elle…
Mélanie : Je te signale que c’est se que tu fais déjà…
Dunk : je le sais ça, mais je veux l’aider encore plus… je voudrais que jamais on ne soit séparé… (on voyait à ces yeux la sincérité du jeune homme.)
Mélanie : ben dis donc t’as l’air mordu…
Dunk : pire que ça ma Nani… mais le problème c’est que je ne sais pas se qu’elle éprouve… et je me suis dis que toi tu devrais sans doutes savoir…
Mélanie : ben tiens moi, pourquoi moi ? lol
Dunk : Tu le sais très bien vous êtes inséparables donc tu devrais tout savoir d’elle… lol
Mélanie : Pas mal de choses, mais pas tout puisque elle-même ne sait pas tout… mais je crois que elle aussi elle est bien accroché à toi… mais elle est juste en train de réapprendre à vivre je crois qu’il lui faut du temps…
Dunk : se que je comprends tout à fait… mais du temps ça fait un moment que je lui en donne… je suis frustré de la prendre dans mes bras sans pouvoir l’embrasser lui dire que je l’aime…
Mélanie : Je sais Dunk, mais je crois que pour le moment… la patience prône…


Leur conversation continue un moment encore sur le même rythme. Puis Duncan reprit le chemin de chez lui, il passa obligatoirement devant l’immeuble de Marie et comme à chaque fois il avait un pincement au cœur.

Marie n’était pas chez elle, il le savait à cette heure ci elle devait être en train de travailler dans se bar où elle passait beaucoup de son temps, se que lui ne voyait pas d’un très bon œil. Il décida alors de rentré chez lui, prendre un douche et de passé prendre marie à la sorti de son travail pour passer la soirée avec lui… peu être qu’être en se présence lui donnerait le courage de lui avouer ces sentiments envers elle.

Pendant se temps, dans l’appartement de Mélanie et Lee, tout deux venaient de rentré de leurs emploi respectif… Lee s’empressa d’aller embrasser sa Nani chérie et de lui raconter sa journée, et il avait aussi hâte de lui faire part de l’idée génial qu’il avait eue…
Ils étaient donc tout les deux posés tranquille sur le canapé face à la baie vitrée d’où ils avaient une vue magnifique.


Lee : Nani…
Mélanie : oui, mon chéri (Se retournant vers lui)
Lee : j’ai pensé à une chose… et toute la journée… (Imaginez l’effort… lol)
Mélanie : (L’embrassant) Je crois savoir à quoi tu as pensé…
Lee : Hum… à ça aussi… mai pas que à ça….
Mélanie : Ah… ben dis moi tout alors…
Lee : Chérie… et si ont partaient en vacances… quelques jours !
Mélanie : Ben c’est une excellente idée en soit… mais mon travail le tien et…
Lee : Marie ?
Mélanie : bah oui…
Lee : Comme quoi je pense à tout… (Attention les chevilles Lee)
Lee : Duncan et Marie viendraient avec nous…
Mélanie : C’est vrai…
Lee : Bah oui, mais chacun de sont côté moi je veux être avec toi lui avec elle donc y’a pas de soucis et ont est pas obligé de resté scotchés les uns aux autres…
Mélanie : C’est juste histoire que je parte l’esprit tranquille quoi…
Lee : c’est tout à fait ça… (mdr)
Mélanie : Et tu veux que je réponde quoi à ça ?
Lee : Un petit oui serait le bienvenue… un baiser encore plus le bienvenue… et la suite je ne te fais pas de dessin…
Mélanie : Chassez le naturel, il revient au galop… RYAN restera toujours RYAN…
Lee : Bah c’est pour ça que tu m’aime non ? (avec sa petite moue… HUM craquant)
Mélanie : Ben oui je t’aime et même plus que ça… (Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement)

Comme Mélanie le disait avant, un RYAN reste un RYAN, et se baiser se transforma bien vite aux yeux de Lee et une opportunité de montré son amour à Mélanie. Il prit la jeune femme dans ces bras tout en continuant de l’embrasser et l’emmena jusqu’à la chambre qu’ils partageaient. La déposa sur le lit, et la déshabilla avec une douceur extrême pour pouvoir redécouvrir comme à chaque fois se corps qu’il aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:20

PTDR!
un RYAN restera tjrs un RYAN!!!!
alalalala chui encore mdr rien ke di repenssé!

Citation :
Lee : j’ai pensé à une chose… et toute la journée… (Imaginez l’effort… lol)
Mélanie : (L’embrassant) Je crois savoir à quoi tu as pensé…
Lee : Hum… à ça aussi… mai pas que à ça….
MDR!!!
alalalala tu mas bien fé déliré ds ce chapitre!
la suite maintenant? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:24

Chapitre 12 :


Il est à présent 20 heures, Marie va finir son travail d’ici quelques minutes juste le temps de servir encore une table et c’est bon. Duncan, venait d’arriver dans le bar où elle officiait il la regarda faire encore un peu sans lui dire qu’il était là… puis il s’avança vers le bar…
Se posa sur un des siège en face de celui-ci, et attendit que la jeune femme retourne au niveau du bar déposé son plateau, elle arriva à son niveau à peine quelques instants après qu’il se soit assit. Un sourire se dessina sur ces lèvres, elle perdu dans ces pensés elle ne l’avait pas vu… il saisit la jeune femme par le bras… Marie, se retourna sans regarder qui se trouver à l’autre bout du bras et dit…


Marie : Oui, qu’est-ce que je peux vous servir ?
Dunk : un petit bonsoir mademoiselle ! lol
Marie : (Baissant les yeux vers lui) Dunk… (Sur ces lèvres aussi se dessina un sourire)
Dunk : Bah, oui qui d’autre que moi ?
Marie : Personne, je ne demande personne d’autre… qu’est-ce qui t’amène ?
Dunk : J’avais envie de passer la soirée avec une jolie fille…
Marie : (Elle se mit à rougir) Ah, bah en même temps y’en à pas mal des jolies filles ici…
Dunk : Moui… enfin bon… c’est avec toi que je veux passer la soirée…
Marie : Ca tombe bien j’ai faim… je n’avais pas envie d’être seule… et ta compagnie est toujours bonne donc voilà…
Dunk : ben ça tombe bien je trouve aussi que ma compagnie est plutôt bonne…

Et ils se mirent tout les deux à rire…

Marie : Je reviens tout de suite je vais juste récupérer mes affaires et me changer…
Dunk : t’inquiète pas je ne comptais pas bouger…
Marie : Ok, ben merci je fais vite… (Petit sourire)
Dunk : Prends ton temps…

Elle partit donc dans les vestiaires, elle se changea passa un peu d’eau sur son visage et mit sa petite veste avec de déposer un peu de gloss sur ces lèvres. Elle sortit des vestiaires dis bonsoir à ces collègues et alla rejoindre Duncan qui comme il lui avait dit il n’avait pas bougé de sa place.

Marie : C’est bon je suis là ?
Dunk : (Se levant pour être face à la jeune fille) Je vois, je vois…
Marie : Alors ont fait quoi ?
Dunk : ben viens ont va aller chez moi… je te fais la cuisine !
Marie : Oh ben ça c’est de la proposition…
Dunk : bon suivez-moi jeune fille… (Il lui prit la main et ils sortirent du bar)

Ils ont marché tout les deux en direction de l’appartement du jeune homme. Ils étaient arrivé après quelques minutes de marche, ils montèrent jusqu’à l’appartement de Duncan et retirèrent le surplus leur veste. Il servi un verre à boire à la jeune femme, et lui proposa de s’installer dans le salon…

Marie : Bon alors le chef nous prépare quoi de bon ?
Dunk : Euh… bah chinois ou des pâtes ?
Marie : (Faisant la moue) ben moi je croyais que c’est toi qui allait me faire la cuisine… bon bah, va pour des pâtes ! lol
Dunk : Très bien…
Marie : Petite précision, je voudrais que se soit toi qui cuisine pas le livreur ! lol (petit clin d’œil)
Dunk : mais c’est se que je comptais faire…

Il partit s’isoler dans la cuisine, après à peine quelques minutes (enfin quand même presque 30 minutes) Duncan revint rejoindre Marie sur l’un des divans du salon. Ils discutèrent tout les deux pendant quelques minutes comme ils avaient l’habitude de le faire assez fréquemment depuis qu’ils étaient quasiment voisins. Finalement vers 21 heures 15 minutes le repas fut prêt, Duncan servi le repas pour lui et pour Marie, c’était simple mais finalement très bon, il l’avait bien caché qu’il savait si bien cuisinés…
Le repas se passa bien, Marie complimenta Duncan pour sa cuisine… parce que c’était réellement bon. Puis ils sont retournés tout les deux vers le salon pour se posé devant un dvd (attention le 5 em élément), Marie s’endormi contre l’épaule de Duncan à la moitié du film se genre de situation faisait toujours sourire Duncan. Il la porta alors jusqu’à sa chambre, l’allongea et passait une grande partie de la nuit à la regarder dormir, pour apaisé ces rêves troublants.


Lee et Mélanie eux avaient passé une douce soirée en amoureux. Le soleil se leva sur Londres pour annoncer une nouvelle journée pour nos quatre jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:02

tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
me languie kils partent ts en vacs, sa va donner!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:28

oh troppppppppp beau!! pauvre dunk il est un peu frustré de pas partagé ses sentiments avec marie!!!
mais pi etre que les vac vont les ra^pprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:04

Chapitre 13 :


Et les jours et les semaines continuèrent à passé à une vitesse folle pour tous… ils étaient partit tout les quatre visité Paris pendant 3 jours, c’était histoire de rafraichir la mémoire de Marie… mais ça n’avait pas vraiment servi à grand-chose. Cependant ils avaient passé tous mais pas souvent ensemble un mini séjour magnifique, la ville des amoureux en quelques sorte… car Lee et Mélanie en avait bien profité… de belles déclarations ont prient comme témoin cette jolie ville aux jolis monuments.
Le retour à LONDRES n’avait rien changé pour eux, tout était semblable à leur départ… pas de souvenirs pour Marie et c’était bien dommage d’un sens.
Cela faisait maintenant bientôt un an que marie tait entré dans la vie de ces nouveaux amis, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Elle avait maintenant commencé la fac et c’est vrai que les coups de fatigue venait souvent la trouvé. Ces cauchemars la quittaient petit à petit, et pour elle c’était signe de sa guérison.
En France, Fabien lui n’avait pas de nouvelles d’elle, était-elle morte ? Nulle ne le savait pas même lui. De bon matin, alors qu’une nouvelle journée s’offrait à lui, on frappa à la porte de son spacieux appartement au cœur de la capitale Française. Il alla ouvrir, et fut surprit une fois la porte ouverte, c’était la dernière personne qu’il avait envie de voir et il s’avait très bien pourquoi…

Il ouvra la porte…


Fabien : Ah… (Sa tête montrait bien qu’il n’avait pas envie de voir cette personne)
… : Salut ! (S’incrustant pour entré dans l’appartement)
Fabien : Non mais fais comme chez toi…
… : Où est Marie ? …
Fabien : Bah ça si je le savais !
… : S’il te plait te fiche pas de moi… Je suis partis depuis plus d’un an d’ici parce que je ne supportais plus ta présence, et la tu va me dire que t’es plus avec elle ?
Fabien : ce n’est pas exactement ça… (Il avait une réelle peur de la personne face à lui)
… : Et c’est quoi ?

Fabien lui raconta, la mort du grand-père de Marie, sa disparition… mais ne parla pas du ressentiment qu’il éprouvait envers elle, car il le savait très bien ça allait mal finir si cette personne en entendait parler. La personne en face de lui, n’était autre que Yann le meilleur ami de Marie, en homme qui avait toujours beaucoup compté pour elle… mais qui par amour pour Marie s’était effacé de sa vie. La relation que Marie avait avec Fabien, était voué à l’échec à ça Yann le savait, il en était malade la voir malheureuse avec cet homme qui ne savait que la faire souffrir… combien de fois Yann avait dû essuyer les larmes de Marie, pensé ces blessures… car de plus d’être un ignoble gougeât avec elle, quand il était d’humeur, ou plutôt de mauvaise humeur on va dire, il ne se gêner pas pour le lui montré à la force de ces poings. Combien de fois Yann avait dit à Marie de le quitter, mais rien n’y faisait elle avait l’impression de lui devoir quelques choses, alors que c’était faux. Que faire quand l’amour nous rend aveugle. Extérieurement Fabien était un homme tout à fait convenable mais dans l’intimité de leur vie il était détestable et c’est se qui à poussé Yann à partir, pour ne plus avoir à voir le mal qu’il faisait à son amie. Marie ne voulait pas de l’aide de Yann, tout se qu’elle répondait c’est que s’il était comme ça elle devait sans doute le mériter… mais qui mérite de tels choses ?


Yann : Elle à enfin eu le courage de te quitter toi espèce de salop…
Fabien : Qu’importe où elle se trouve je finirais par la retrouvé…
Yann : Moi vivant jamais elle ne reviendra avec toi… elle à enfin fait preuve de lucidité…
Fabien : (Essayant de se contrôler mais il avait une folle envie de lui mettre son poing dans la figure… c’est ainsi que finissait beaucoup des conversations des deux jeunes hommes.) Va y barre toi parce que j’ai trop envie de t’en collé une.
Yann : Bah t’attends quoi pour une fois que tu veux te battre avec quelqu’un de plus fort que toi…
Fabien : casse toi je te dis… (De plus en plus de mal à se maîtrisé)

Yann prit le chemin de la porte, mais avant de sortir de l’appartement de Fabien il ne pu s’empêcher de se retourné et de lui balancer son poing dans la figure d’une violence rare.

Yann : Voilà en espérant que maintenant tu réfléchiras avec de vouloir frapper une fille…
Yann sortit de l’appartement puis de l’immeuble très énervé mais toujours pas avancer sur la disparition de Marie. C’est vrai même si elle l’avait voulu elle n’aurait pas pu le joindre ni pour la mort de son grand-père ni pour son départ, elle-même ne savait pas où était parti Yann il y à déjà si longtemps. Ça le rongeait de savoir qu’elle était sans doutes seule quelque part, alors que lui avait toujours voulu être là pour celle qu’il considérait comme sa petite sœur, celle sur qui il aurait toujours voulu veillé… mais la vie en avait voulu autrement.

Voilà, lui aussi était parti dans ces angoisses mais où était-elle passé, lui angoissé pour d’autres raisons que Fabien, de toutes autres raisons car lui s’inquiété vraiment pour elle.
Le temps passa aussi, et Yann avait décida d’agir… il était doué en informatique et avait décidé de l’utilisé pour retrouvé sa meilleure amie. Il envoyé alors un avis de recherche à pas mal de monde dont il trouva l’adresse pour que celui-ci soit suivi comme une sorte de chaine pour qu’il touche le plus de monde possible. C’était un moyen comme un autre de faire bouger les choses.

De retour de l’autre côté de la Manche.
Mélanie et Marie avaient décidé de passer une soirée tranquille entre fille, après un ciné elles sont allées faire un brin de causette chez Marie. Elles se mirent sur le divan avec une tasse de thé chacune à la main.


Marie : Merci ma Nani, c’était une soirée génial ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait ça…
Mélanie : oui je suis d’accord ça fait un bail… mais je n’ai pas envie de perturbé les études de ma petite mimi…
Marie : (les larmes aux yeux) Merci, Nani c’est trop se que tu me dis là…
Mélanie : Toujours aussi émotive toi…
Marie : bah oui !
Mélanie : Et sinon tout va bien pour toi ? Et avec Duncan ?
Marie : Tout va bien, je suis juste un peu crevé le boulot… les études pleins de choses.
Mélanie : Et donc Duncan ?
Marie : (gêner) Bah, rien tu sais je l’aime vraiment beaucoup… c’est un voisin génial (Elle avait les yeux qui brillaient quand elle parlait de lui)
Mélanie : Un voisin… attends tu le connais depuis un an ce n’est pas qu’un voisin… et puis ne me dis pas que t’as pas capté comment il tient à toi ?
Marie : je sais qu’il tient à moi, je tiens tout autant à lui… mais pour moi c’est trop dur…
Mélanie : Qu’est-ce qui est dur ?
Marie : Je ne sais pas je n’ai pas envie de perdre son amitié…
Mélanie : Tu le perdras pas… au contraire tu y gagneras encore plus parce que au moins ton cœur sera encore plus rempli qu’il ne l’es…
Marie : Je ne sais pas je vais y réfléchir… (Elle avait pourtant l’air soucieuse mais pour autre chose)
Mélanie : Marie, qu’est-ce qui se passe quelque chose ne va pas ?
Marie : Si, si ne t’inquiète pas…
Mélanie : Oh, que si je m’inquiète… dis moi !

Et comme si le destin faisait bien les choses, la conversation fut interrompu par le téléphone qui se mit à sonner. Marie se leva et alla répondre au téléphone…

Marie : Allo !
… : c’est moi je voulais juste savoir si tout aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:47

j'adore!!! super!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:07

véro tu triche pas un peu tu lis ma fic' sur plusieurs forum ... na na na c'est pas du jeu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:52

Chapitre 14 :

Marie : Allo !
… : c’est moi je voulais juste savoir si tout aller bien ?
Marie : (Justement quand on parle du loup) oui, ça va merci !
… : Qu’est-ce que tu fais de beau ?
Marie : Bah je t’avais dis que je passais la soirée avec Nani… tu t’en souviens pas Dunk ?

Mélanie sur le divan avait entendu le nom de son ami et en fut plus intéressé par la conversation…

Dunk : Oui possible, donc se soir on se verra pas tout le deux ?
Marie : Bah je ne sais pas pourquoi ? T’avais envie ?
Dunk : Mais tu sais que j’ai toujours envie de te voir moi…
Marie : (Silence)
Dunk : Bah tu ne dis plus rien ?
Marie : je ne sais pas quoi dire en fait.
Dunk : bah dis rien… tu veux passer quand Mélanie s’en va ?
Marie : Bah je ne sais pas on verra s’il est tard ou pas pourquoi ? Tu ne veux pas passer toi ?
Dunk : Moi, ben je ferais se que tu veux…
Marie : Ben je t’appel après si tu veux… d’accord ?
Dunk : Oui, pas de problème !

Ils mirent fin à leurs conversation et retournèrent chacun à leurs occupations. Marie et Mélanie continuèrent elles aussi leurs soirée entre filles eau rendez-vous confidences… mais pas assez au goût de Mélanie qui avait vraiment envie de savoir se que Marie avait sur le cœur par rapport à sa relation avec Dunc. L’heure tourna et la fatigue vint trouver les deux jeunes femmes… Mélanie décida de laisser Marie retrouvé son cher lit.

Mélanie : Bon ma Mimi, je te laisse je tombe de fatigue… et je vais aller retrouvé mon petit homme.
Marie : Bien sûr Nani, moi aussi je suis crevé, tu embrasses Lee pour moi !
Mélanie : Pas de soucis, je lui en ferais même deux si tu veux…
Marie : Autant que tu veux… Et surtout n’hésitez pas à passer, c’est pas de refus un peu de compagnie…
Mélanie : mais la porte t’es toujours ouverte…
Marie : lol Alors je vous manque tellement ? lol
Mélanie : Bah oui… (Clin d’œil) Aller bonne nuit

Elle partit et descendit pour rejoindre sa voiture qu’elle avait garée quelques rues plus loin. Elle rentra alors jusqu’à son appartement ou devait sans aucuns doutes l’attendre Lee pour discuté avec elle et surtout passé du temps avec sa petite chérie.
Marie se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche, pensant appeler Dunc une voit celle-ci fini, mais la fatigue l’emporta et elle s’endormi directement après être s’être posé sur son lit.
De l’autre côté de Londres dans l’appartement avec vu sur la tamise, Lee et Nani profité de leur fin de soirée ensemble dans les bras l’un de l’autre. Rien ne pouvait déranger leur bonheur. Puis ils partirent tout les deux se couché comme de grand amoureux qu’ils étaient.
Dunk avait passé la nuit, lui à attendre le coup de fil de Marie, qui n’arriva jamais. En tout cas pas tant que le sommeil ne le trouva pas.
Il se réveilla de bonne heure, s’habilla et sortit de son appartement pour voir se qui se passer à quelques mètres de la dans l’appartement de Marie. Arriver devant sa porte il n’avait pas besoin ni de sonner ni de frapper il avait le double des clefs, il ouvrit donc la porte en entra. L’appartement était dans le plus grand des silences, il ne vit et n’entendit personne, il visita alors un peu toutes les pièces et arriva devant la chambre de Marie, la porte était entre ouverte. Il poussa la porte en ne faisant pas trop de bruit, et là il aperçut marie allonger sur son lit en serviette, il souri s’approcha d’elle et déposa une couverture sur elle ainsi qu’un petit baiser sur sa joue puis il quitta la chambre.
Avant de quitter la chambre il dit juste ces quelques mots sûrs qu’elle ne les entendait pas…


Duncan : (A haute voix mais pour lui) Si tu savais comme je t’aime !

Pendant se temps, Nani elle avait déjà rejoins son bureau et Lee, Ant et Sy étaient déjà tout les trois prêt à se mettre au travail dans un studio d’enregistrement londonien. Ils attendaient tous patiemment l’arriver de Duncan, qui lui ne semblait pas avoir prévu de faire son apparition.

Sy : Eh les mecs qu’est-ce qu’on fait on commence ou on attend encore ?
Ant : Bah je ne sais pas mais ce n’est pas dans ces habitudes de ne pas venir.
Lee : Ben si déjà lui, il n’est pas là si nous aussi ont prenaient notre journée, vous en pensez quoi ?
Sy : Que RYAN est moins bête que l’on peut le croire. (MDR)
Lee : Tu sais que t’es un comique toi SY ! lol
Ant : Pire que ça…
Sy : bon alors et vous proposez quoi pour occuper notre journée de repos ?
Lee : Un tour chez DG (Ben oui bien sûr)
Ant : C’est une idée, comme ça je vais voir pour un petit cadeau pour ma chérie !
Lee : Moi aussi, mais surtout pour moi… c’est mon magasin chéri ! lol
Sy : Et tu crois que ta carte bleue est du même avis ?
Lee : Elle, elle fait se que je lui dis ! lol

Pendant se temps Duncan était en train de prendre ces aises dans l’appartement de marie, il avait préparé le petit déjeuner, avait un peu rangé ces affaires et semblait curieux de se qu’il pouvait trouver dans l’appartement. Marie commençait doucement à s’éveillé, elle s’aperçut qu’elle était encore en serviette et s’habilla donc vite fait. Elle sortit de sa chambre habillé d’un jean et d’un haut de jogging entre ouvert, elle avait détaché ces cheveux. Duncan lui était déjà là depuis deux bonnes heures, il entendit la jeune fille arriver et commença à sourire, la voyant encore dans le plus total des brouillards.


Marie : (Baillant) Bah qu’est-ce que tu fais là ! (Haussant les sourcils, et se souvenant qu’elle avait oublié de l’appeler)
Duncan : Bah je me faisais du souci…
Marie : Je suis désolé ça m’es sortis de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:25

Chapitre 15 :

Duncan : Bah je me faisais du souci…
Marie : Je suis désolé, ça m’es sortis de la tête ! (Un peu Gêner)
Duncan : c’n’est pas grave, mais si tu me fais ça souvent je vais devenir insomniaque. (Lol)
Marie : Mon pauvre petit Dunk ! lol
Duncan : Je t’es préparé le petit déjeuner, donc si t’as faim…
Marie : Oui, c’est une bonne idée ça… oh Dunk, merci pour la couverture !
Duncan : De rien faut se couvrir miss pour ne pas attraper froid !
Marie : Bah, oui mais je me suis endormis donc voilà.
Duncan : C’est peu être parce que tu bosse trop non ?
Marie : Où tu vois que je travaille trop ?
Duncan : (Passant la main sur le visage de la jeune femme) A ces petits yeux tout fatigués !
Marie : oui mais ce n’est pas ma faute aussi, je suis atteinte d’une grave maladie moi !
Duncan (Croisant les bras sur son torse) Ah, oui laquelle ?
Marie : La maladie du sommeil, mon cher !
Duncan : Bon on va manger, avec tout se que j’ai préparé… bah ça m’as donné faim moi ! lol
Marie : Bon bah le premier à la cuisine alors… (Elle se mit à courir pour arriver dans la cuisine.)

La bonne humeur illumina alors leur journée à tout les deux. Depuis cette journée d’autres toute aussi merveilleuse s’en suivirent. Les amitiés se tissaient de plus en plus, mais la mémoire ne lui revenait pas, mais au fond cela n’avait plus grande importance pour elle. Elle se sentait bien dans sa nouvelle vie, et avait envie de créer un avenir ici auprès des siens auprès de ces personnes qui avaient suent se rendre indispensable à sa vie.

Ce jour là, Lee rentra tôt chez lui, Mélanie travaillait encore… Il se changea, se prépara une tasse de thé et alla s’installer devant l’ordinateur que Mélanie et lui possédaient. Un tour sur sa boite mail, tant de mails mais aucuns auxquels il accorde vraiment d’importance, pas envie de répondre pas envie de lire, bref toujours une excuse pour ne pas les ouvrir… ils les faisaient défilé comme on fait défilé une vidéo en mode marche avancé… Mais son attention se porta tout de même sur l’un d’eux. Sujet « Avis de recherche » qu’est-ce que cela pouvait bien être, pourquoi avoir envoyé ça à Lee ? A tout hasard il l’ouvrit, le lu mais ne trouva rien de bien intéressant encore une personne qui avait disparu, encore une personne que tout le monde recherchait, c’était au fond une situation qui devenait banal dans la vie de nos jours, tant de personnes disparaissent sans que jamais on est de nouvelles d’eux. Quant tout à coup, en bas de cet e-mail il vit une photo, cette photo il l’a regarda un long moment sans savoir trop quoi pensé… la personne sur cette photo, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il la connaissait, impossible que tout ceci ne soit qu’une coïncidence…


Lee : (Des yeux gros comme une maison) Non, Mais ce n’est pas possible… comment est-ce possible après tout se temps… (Il parlait pour lui-même étant seul dans l’appartement)

Pour Lee se qu’il voyait était tout bonnement surréaliste, il décida de faire part de ça à ces amis. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il appela donc ces trois amis et les somma de venir au plus vite le rejoindre chez lui. Dans la demi heure qui suivi les quatre compères étaient réuni… Il les fit entrer chez lui et sans attendre la moindre explication Sy se mit à posé des questions…

Sy : Bon RYAN ont est chez toi maintenant j’aimerais savoir pourquoi tu m’as dérangé, alors que j’étais en pleine prose…
Lee : L’heure est grave les mecs et je ne rigole pas là !
Duncan : bah merci on voit ça… dis nous plutôt se qui te tracasse.
Ant : (solidaire avec les deux autres) Aller RYAN, sors se qui ne va pas on voit bien que t’es dans tout tes états…

Lee alla s’installer devant son ordinateur sous l’œil ébahi de ces trois copains. Tout trois se demandaient bien où est-ce qu’il voulait en venir, les faire venir en urgence à son appartement à finalement se posé devant son pc… bizarre !

Duncan : (A Sy et Ant) Hey, les mecs vous savez se qu’il nous fait le petit là ?
Sy : Non mais pas du tout, et je dois dire que je crois qu’il devient de pire en pire..
Ant : Oui ça fait peur…
Sy : Putain mais il abuse me faire venir pour rien quoi…
Duncan : Hey, mec t’es pas le seul là… on est tout les trois dans la même galère.
Ant : Oui c’est vrai Duncan à Raison ! lol
Sy : Oui désolé mais bon là il est quand même en train de me chauffer légèrement.

Le téléphone de Duncan se mit donc à sonner, avant même que Lee n’est eu la gentillesse de leurs expliquer leurs présence chez lui. Il décrocha le téléphone…

Duncan : Allo !
… : (c’était la voie d’une jeune femme) Duncan, c’est Moi ! Euh en fait je ne bosse pas se soir ca te dis…
Duncan : De passer la soirée avec toi ? Bien sûr que oui Marie !
Marie : Ben dis donc quel enthousiasme !
Duncan : Toujours quand il s’agit de toi…
Marie : Et on fait quoi ?
Duncan : Bah je finis se que j’ai à faire et je passe te prendre on se fait une soirée tranquille on dîne dehors ca te va ?
Marie : ben bien sûr que ça me va… tu finie quoi ?
Duncan : bah dis donc et après ont dit que moi je suis curieux ! lol
Marie : (lol) bah je crois que c’est contagieux Monsieur JAMES !
Duncan : bah je suis chez Lee, mais pour le moment je ne sais pas encore se qu’il me veut…
Marie : Tu lui diras bonjour !
Duncan : se sera fait t’inquiète pas ! lol
Marie : Bon ben alors je dois m’habillé comment ? lol
Duncan : Comme la princesse que tu es ! lol
Marie : Eh mais t’arrête un peu toi ? Donc ? Jeans basket ?
Duncan : Et non class jeune fille s’il vous plait !
Marie : ok, ok je vais faire un effort bon ben je te laisse alors !
Duncan : Ok, miss je passe te prendre dans deux heures je pense pouvoir être là !
Marie : Bon ok, le temps de trainer un moment dans la salle de bain quoi ! lol
Duncan : exactement ! Aller bisous @++
Marie : @+++

Ils raccrochèrent…
Puis Duncan retourna vers les autres qui eu n’avaient toujours pas bougé et Lee était toujours entrain de s’activé devant son pc…


Duncan : Bon alors, il à toujours pas bouger vous en savez toujours pas plus ?
Sy : Non et je dois dire qu’il commence à m’inquiété !
Ant : Bon on fait quoi ?
Duncan : On lui secoue les puces parce que moi j’ai autre chose à faire que d’attendre qu’il se réveille…
Sy : Ah oui quoi ?
Duncan : Et les mecs j’ai une vie après le groupe !
Ant : …

Duncan s’avança alors jusqu’à Lee posa sa main sur son épaule et regarda se qu’il était en train de faire devant son pc, sa bonne humeur se coupa sec quand il vit quelque chose sur cet écran d’ordinateur…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhh la suiteuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:57

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite meme si je la connai deja lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:06

Chapitre 16 :


Duncan s’avança alors jusqu’à Lee posa sa main sur son épaule et regarda se qu’il était en train de faire devant son pc, sa bonne humeur se coupa sec quand il vit quelque chose sur cet écran d’ordinateur…

Duncan : Mais… mais… c’est quoi ça ? (Il ne croyait pas se qu’il voyait)

Lee se retourna vers son ami, se leva de son siège et prit enfin la parole…

Lee : Les mecs, l’heure est grave… se matin j’ai reçu cet e-mail… enfin je pense qu’il est là depuis un moment mais je ne l’es ouvert que aujourd’hui…
Duncan : Mais ce n’est pas possible pas après si longtemps…
Sy : Il dit quoi cet e-mail ?
Lee : c’est un avis de recherche qui concerne Marie ! (Il avait du mal à sortir ces mots…)
Ant : Oui mais encore…
Lee : L’expéditeur dit que sa meilleure amie qu’elle à disparue et qu’il ferait tout pour la retrouvé il à joints une photo de la jeune femme et pour moi il n’y à pas de doutes c’est …
Duncan : Marie ! (Il serra fort les poings et se mit à cogner dans le mur en face de lui)
Ant : (Essayant de contrôler son ami) mec calme toi…
Duncan : mais comment tu veux que je me calme… je suis dans un cauchemar c’est ça et je vais me réveillé…
Lee : non je suis désolé ce n’est pas le cas ou alors on fait tous le même…

Un long silence se suivi donc, ils se regardèrent tous mais aucuns ne savaient quoi dire…

Sy : Et vous comptez faire quoi…
Ant : pourquoi tu ne prendrais pas contact avec ce type ? (S’adressant à Lee)
Duncan : pour lui dire quoi… que ça fait un an qu’ont vit avec elle mais qu’on n’est pas sûr que se soit la bonne personne ?
Lee : Moi je pense qu’il faut en avoir le cœur net !
Duncan : Et moi je ne veux pas la perdre… je ne veux pas tu m’entends ! (Il criait pensant se faire mieux entendre)

C’est à se moment là que Mélanie rentra du travail, de l’extérieur de l’appartement elle pouvait déjà entendre les cris qui provenait de celui-ci. Elle ouvrit la porte, la referma et posa ces affaires dans le hall, s’avançant ensuite vers eux pour pouvoir comprendre de quoi il en retournait… Elle ne comprenait pas, qui est-ce qu’il n’avait pas envie de perdre ?

Mélanie : OH STOP ! (Criant aussi fort qu’eux pour pouvoir se faire entendre)

Tout les quatre se retournèrent vers Mélanie, surprit de sa présence la il n’avait même pas fait attention à son entrée dans la pièce !

Mélanie : Bon, vous allez m’expliquer se qui se passe on vous entend criez depuis l’autre bout du couloir.
Lee : Euh… (Regardant à tour de rôle les garçons puis Nani)
Mélanie : bon RYAN t’as intérêt à me dire se qu’il se passe…
Ant : C’n’est pas Lee, c’est Marie…
Mélanie : Quoi Marie, Bon sang vous allez parler là ? (Elle perdait patience et faut pas trop la chauffé notre p’tite Nani)
Sy : (Lui faisant signe de regarder l’écran d’ordinateur) Regarde tu comprendras mieux !

Mélanie se dirigea vers l’écran, se mit assisse sur la chaise en face de celui-ci et lu cet e-mail, elle le lu avec grande attention et regarda les photos jointes à celui-ci. C’était maintenant au tour de Mélanie de recevoir un grand choc.
Elle se ressaisit, car déjà longtemps auparavant elle s’était promis de ne pas se laisser abattre si une telle situation venait à se produire. A son tour elle se retourna, les regarda tous les uns après les autres, et prit la parole d’un ton quelque peu hésitant…

Mélanie : Bon, très bien… (Pause) il faut… qu’on en est le cœur net !
(Pause)
Mélanie : C’est… aussi important pour elle… que pour nous ! (Les larmes lui montaient mais elle se devait de resté forte)

Lee s’avança vers elle et la prit dans ces bras. Elle se blotti fort contre lui, puis elle prit une grande inspiration…

Mélanie : C’est la seule chose à faire…
Duncan : Non, mais t’es pas sérieuse…
Mélanie : Et pourquoi je ne le serais pas ? (Le regarda l’œil soupçonneux)
Duncan : (Silence)
Mélanie : Demain au travail je ferais des recherches sur cet homme si j’en trouve la nécessité je prendrais contacts avec lui…
Lee : Et ensuite ?
Mélanie : On ira le rencontré pour qu’il nous parle d’elle… on lui parlera aussi de notre Marie…
Duncan : Oui, et pour Marie qu’est-ce qu’on fait ?
Mélanie : Pour le moment rien, il ne sait rien passé… si cette personne la connaît réellement on avisera…
Duncan : Tu crois… qu’on arrivera à lui cacher ça ?
Lee : il le faut…

Ils avaient tous prient une décision, ils cacheraient tous la vérité sur cet e-mail tant qu’ils n’auraient pas de certitudes quant à l’identité de cette personne.
L’heure tournait Duncan laissa ces amis à leur réflexion lui devait aller chercher Marie pour leurs petit rendez-vous, mais il n’y allait pas avec le cœur léger…
Il voulait faire de cette soirée leur soirée… Il voulait avouer son amour, ces sentiments à cette jeune femme qui avait su complètement transformer sa vie… Mais est-ce que maintenant cela allait encore être possible ? Il lui restait le temps du trajet, le temps de se changer pour réfléchir à se qui pourrait ou non se passait durant cette soirée… [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)   (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: