Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!

Aller en bas 
+3
lady james
Line
Véronique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 27 Juil - 14:20

VOICI UNE DE MES FICS ALORS JE METS LES DEUX PREMIERS CHAPITRE ET VOUS ME DONNEZ VOTRE Rolling Eyes

CHAPITRE 1:

11 Octobre 2005

23 heures

Je m’appelle Véronique, aujourd’hui nous sommes le 11 Octobre 2005 , je viens de fêter mes 18 ans…
Ce journal m’a été offert et je décide donc de le commencer en ce jour assez particulier pour moi. Je n’ai pas l’habitude des journaux intimes mais après tout pourquoi ne pas essayer de me livrer à l’écriture de ma vie…

Avant d’entamer l’histoire de ma vie actuelle je souhaite me présenter un peu ! comme je l’ai dit, je m’appelle Véronique, je vis depuis toujours à Cannes (enfin cela va bientôt changer), je viens d’avoir mon Bac Eco et Social et me prépare à entrer en fac de droit à Londres.
Physiquement, je suis…comment dire…banale, brune aux yeux marrons type espagnol. Je l’avoue je ne m’apprécie guère mais bon je suis comme je suis et rien ne le changera…

Côté caractère, je suis à la fois réservée, timide mais aussi déterminée ! je suis une grande rêveuse et une grande sentimentale, je crois en l’amour malgré tous les points négatifs qu’on a pu me montrer…

Je vis avec ma mère et ma grand-mère maternelle. Mon père ? eh bien il est parti de la maison il y a quatre ans, prétextant ne plus supporter ma grand-mère mais en réalité il est parti rejoindre une femme tout en continuant à nous faire croire à ma mère et à moi qui reviendrait dès que ma grand-mère aura quitter le domicile car il nous aimait ! mensonges… aujourd’hui, il est toujours avec une certaine Sylvie, niant toujours le fait qu’il vive avec elle, enfin bon…il a découvert depuis peu, qu’il était atteint d’une tumeur osseuse et d’une tumeur au poumon, elles sont sûrement la récompense de toutes ces années de mensonges et de trahison…
Mon père m’a énormément déçu et m’a en quelques sorte déçu des hommes…

Avec ma mère nous l’avons assez mal vécu et de plus un problème en entraînant un autre, nous avons été contraintes de vendre notre maison. Aujourd’hui, tout est à peu près redevenu calme et c’est pour cela que j’ai décidé de recommencer une nouvelle vie loin de la France…

Pourquoi Londres ? d’une part je ne sais pour quelle raison cette ville m’a toujours attiré mais malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller enfin jusqu’à aujourd’hui ! La seconde raison c’est que mon groupe préféré vit là-bas, le groupe Blue. Blue c’est quatre anglais avec chacun un style différent, mon préféré c’est Duncan James aussi bien physiquement que vocalement.

Voilà je cris avoir tout dit…
Ah oui ! Je m’enole pour Londres demain matin en compagnie de ma puce Nadia qui est comme ma petite sœur. Elle est aussi folle de Blue et surtout du beau Duncan !

Il est tard et demain je dois me lever tôt, je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce que l’avenir nous réserve…


CHAPITRE 2:

12 Octobre 2005 :


Ca y est c’est le grand jour !!!! le départ, la nouvelle vie pour Nadia et moi !
Aujourd’hui comme par miracle nous nous sommes réveillées très tôt, normal la dernière chose que nous souhaitions c’était bien de rater notre avion !
Alors nous nous sommes levées, nous avons vérifié une dernière fois si nos valises étaient prêtes puis à 10h nous voici parti en direction de l’aéroport de nice…
Ça y est nous sommes arrivées à l’aéroport, bien sûr nos parents nous ont accompagnés et n’étaient pas vraiment rassuré à l’idée de laisser leur filles partir dans un pays différent et assez loin ! mais bon ils ont du faire avec car notre détermination était à toute épreuve !!
Bon revenons à nos moutons…alors…ah oui l’aéroport ! Nous attendions patiemment (enfin nos parents étaient patients nous ont été surexcitées ! on ne restait pas en place !) bon je disais que nous attendions quand :

Voix : les passagers du vol en direction de Londres sont priés de se diriger en direction de la porte 55…
Moi : je crois que c’est le moment…
Nadia : oui…
Ma mère : bon les filles ne faites pas trop de bêtises !
Moi : maman !!! ne t’inquiète pas !
Mère de Nadia : c’est valable aussi pour toi Nadia !
N : promis ! bon il est temps sinon on va finir par le rater cet avion !
Moi : oui bon on y va ! mais on fait comme on a dit nous on se dirige vers la porte d’embarcation et vous vous quittez l’aéroport vous ne restez pas sinon on ne réussira pas à partir…ok ?
Maman (larmes aux yeux) : oui…allez c’est parti ! bonne chance les filles, Véro, je t’aime !
Moi : moi aussi maman
Maman de Nadia : je t’aime ma fille !
N : moi aussi ! allez oust partez !!!

Et comme convenu chacun se dirigeait vers l’endroit et l’avenir qui l’attendait
On était arrivé et nous faisions la queue…

N ; véro t’imagine !! Londre !!!
Moi : Oui ! depuis qu’on l’attend ce moment c’…

Je fus interrompu par une annonce…

Voix : La compagnie souhaiterez de s’excuser auprès des passagers en direction mais le vol est retardé en raison de problème techniques. Veuillez vous dirigé vers la cafétéria où des raffraichissements vous attendent…Acceptez une nouvelle fois nos sincére excuse pour ce malheureux contre-temps…

Moi : ahhhhh non ! pas aujourd’hui !
N : du calme ! c’est juste une question de temps t’inquiète pas on va partir !
Moi : je l’espère…
N : bon on attend depuis plusieurs années alors quelques heures de plus von tpas nous tuer ?!
Moi (souriant) : ouai t’as raison ! allez direction la cafét’ au moins on a droit a des boissons gratuites !
N : ohhhhhhhh
Moi : quoi ? c’est la vérité !
N : mdr
Nous nous dirigions donc vers la cafétéria où nous nous sommes installées.

Moi : bon je vais chercher quelque chose a boire tu veux un truc ?
N : un coca please
Moi : no problem ! your english is perfect !
N : mdr !

Je me dirigeai donc vers la comptoir. Arrivé je commandai nos boissons tout en repensant à ce vol retardé…peut-être était-ce un signe ? peut-être ne devrions pas partir ? pourquoi ?? non c’est ridicule ! Je pris donc mes boissons, c’est à dire deux cocas, et me retourna sans faire attention a qui se trouvit derrière et Bam ! je renversai tout le contenu des canettes sur une personne…

Moi : oh merde ! je suis vraiment désol…

Je m’interrompis car je fixait cette personne qui ne m’était pas du tout étrangère , au contraire elle me fit rêver plus d’une fois avec sa voix si…

… : vous ne pourriez pas faire attention !
moi : puis que je vous ai dit que j’était désolé et que je ne l’ai pas fait exprès ! j’était pas sur terre à ce moment là…
… :oui beh moi maintenant mon costume est foutu !
moi : oh je suis…
… : désolé ! oui je sais arrêter de le répéter vous allez l’user !
moi : …
… : Duncan ! tu ne me présente pas ? oh mais qu’est ce qui est arrivé a ton costume ?
D : cette fille m’a renversé les deux canettes dessus ! c’est pas drôle lee et de ce qui est des présentation t’as qu’à lui demander !
L : euh ne faîtes pas attention ! il n’est pas comme ça d’habitude c’est jsute qu’on est un peut stressé c’est tout
Moi : oh je comprends avec le métier que vous exercez…
L : oh je vois que nous avons à faire à une fan ! bon alors inutile que je me présente mais bon Lee ryan à votre service euh ?
Moi : Véronique Munoz enchantée même si je ne voulais pas vous rencontrer de cette manière…
Lee : c’est pas grave ce n’est qu’un costume il n’y a pas mort d’homme ! hein Dunc ? au fait la victime de vos cannettes c’est Duncan James mais vous le connaissez sûrement !
Moi : oui c’était mon préféré si je puis dire mis bon enchanté quand même…

Duncan me fixait son regard je ne sais pas s’il voulait dire qu’il allait me tuer car son costume était fichu ou s’il voulait au contraire dire qu’il pardonnait ma maladresse je ne savais pas du tout ce qu’il pensait…

L : était ?? ça ne l’est plus ?
Moi : au comment dire ? on peut être fan d’un personne, s’imaginer que celle-ci est digne de l’intérêt que vous lui portez mais en fait c’est tout le contraire quand lors d’une rencontre vous êtes déçu par son comportement envers vous…

J’avais dis cela en le fixant !

L : au moins tu n’est pas une fan histérique, tu n’hésite pas à dire ce que tu penses de nous ! et je dois dire que c’est bien la première fois que Duncan ne trouve plus rien à ajouter ! Dunc ?

Il continuait à me fixait…je sens qu’il va me tuer !!! lol

D : ouai mais je préfère les fans moins maladroites !
Moi(pensant) : crétin !!! dire que j’étais…ahhhhhh je le hais !
L : oula ! mais bon vu que ce favoritisme pour mister James est au passé je suis assez satisfait !
Moi Confused?
L : donne moi ta main

Je m’exécutai et il écrivit quelque chose

L : voilà je me doute que tu attends el vol de Londres donc voici mon numéro alors si tu veux je pourrai te faire visiter la ville un de ces jours…
Moi : comment tu sais que je suis pas de Londres ?
L (avec un sourire) : ton accent ta trahis !
Moi : oh alors j’en serai ravi mais (je lui pris le stylo et sa main) appelle moi toi car me connaissant je vais sois me laver les main soit ne pas oser t’appeler !
L : d’accord ! allez on y va, à très bientôt promis…
Moi : oui au revoir !

Et ils partirent, Lee en profita pour me faire un clin d’œil que seul lui en a le secret !
Je me dirigeai donc vers la table où Nadia m’attendait…

N : oh t’en a mis du temps !
Moi : j’ai fait une rencontre euh non deux une très intéressante et l’autre beaucoup moins !
N : raconte !
Moi : alors…

Voix : les passagers pour Londres sont prié d’embarquer

Moi : ah beh ça sera pour le voyage, allons nous installer et je te raconte !
N : ok

Nous entrâmes dans l’avion et nous nous installions à ce moment qui vois-je ? eh oui ! Blue ! le groupe passa devant nous et j’eut le droit à un regard de Dunc, quand je le vis je ne pus m’empêcher de regarder sa veste et un sourire se dessina sur mes lèvres, et à un sourire et un clin d’œil de Lee. Alors comme je disais tous deux passèrent à côté de moi, quand je croisa son regard je ressenti une sensation bizarre mais j’eus l’impression que c’était lui que j’attendais…
Nadia elle était bouche bée !

N : alors là grande sœur tu me dois une explication !! pourquoi Lee Ryan t’as fait un clin d’œil
Moi : oh si tu savais !

Et je lui racontais toute l’histoire et elle ne pus s’empêcher de rire de ma maladresse !

N : t’es vraiment pas douée !
Moi : je sais mais au moins ma maladresse m’a donné l’occasion de découvrir Lee Ryan et Duncan James et j’ai été étonné par le comportement de Duncan
N : pourquoi ?
Moi : eh bien Lee est égal à lui-même, très beau gosse et très dragueur, il a mon numéro mais ce n’est qu’un numéro de plus ! sinon Duncan je sais j’ai taché son costume mais ce n’était pas une raison pour me crier dessus et me casser quand il a appris que j’étais fan de lui ! pfff
N : il était sûrement énervé ! Lee t’as dit que c’était le stress, je suis sûr qu’il n’est pas vraiment comme ça
Moi : peut-être mais bon on ne le saura jamais !
N : ??
Moi : tu crois pas que Lee va me rappeler !
N : beh pourquoi pas ?
Moi : alala !

Puis nous continuions de discuter…
Du côté des garçons :

Sy : Lee qui était cette fille à qui tu as fait un clin d’œil ?
Lee (montrant sa main) : la propriétaire de ce numéro et
D : la fille la plus maladroite au monde !
L : oh ça va ! elle l’a pas fait exprès ! en plus elle était fan de toi et tu t’es montré suuper désagréable avec !
Ant : on pourrait m’expliquer ?

Lee raconta l’histoire

Sy : c’est vrai que sur ce coup là t’as été dur man !
D : oh c’est bon, elle va oublier et de toute manière trop tard pour m’excuser je ne la reverrai pas d’aussitôt !
L : erreur ! je cmpte bien l’appeler !
D : quoi ? tu déconnes ?! c’est pas du tout ton genre !
L : c’est quoi mon genre ?
A.d.s : les blondes sylliconnées !
Sy : oui ellen c’est plutôt le genre de Dunc ! mdr !
D : hein ? mais ça va pas ? je tiens à ma vie et à mes costumes !
L : beh j’espère bien car moi c’est à elle que je tiens !
Ant : ouhhhhhhh t’es accro on dirait mais tu ne l’a connaît que depuis quelques minutes !
L : je sais mais je l’aime bien et j’ai grave envie de la revoir…
De notre côté :

Ça y est nous somme arrivées à Londres !!!
Nadia et moi avons pris un taxi qui nous a conduit vers notre appart…oui nos parent avaient réussit à nous trouver un joli petit appartement…
Arrivée devant nous entrâmes …

N : wow ! c’est super ici !
Moi : oui c’est parfait !
N : bon qu’est ce que tu dis de défaire nos valises puis d’aller faire un tour ?
Moi : je dis excellente idée ! au boulot !
N : bien chef !

Après avoir rangé toutes nos affaires…c’est qu’il y en avait nous nous installâmes sur le canapé

N : je suis crevée !
Moi : t’es pas la seule ! réflexion faîtes l’idée de sortir ce soir ne m’attire plus tant que ça !
N : c’est vrai que j’en ai plus la force !
Moi : ouai bon…

Dring dring

Moi : oh c’est mon portable ! allo ?
… ; Véronique ?
moi : oui c’est moi…a qui ai-je l’honneur ?

A suivre…

voilou Embarassed


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 27 Juil - 18:54

je compren vrémen pa pk tu nosé pa la publié!!c'est puissant!!venant de toi ca ne pouvé ketre bien!!allez la miss,on atten ts la suite mtn!!!kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 27 Juil - 19:17

oui moi j'aodre cet fic!! vrément je n'arrète pas de la relir!!! elle est vraiment bien!! suyper!!!
Continue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 28 Juil - 18:09

Chapitre 3: dites ce que vous en pensez

moi: qui est à l'appareil??
...: salut c'est lee euh lee ryan tu te rappelles?
moi (dans ma tête): si je me rapelle! je suis fan du groupe banane et des lee j'en connais pas des masses...au fait il m'appelle! moi! oula
lee: euh Vero t'es toujours là?
moi (reprenant mes esprits): oui désolé Lee! je dois avoué que je suis surprise par ton appel.
lee: oh tu ne devrais pas je t'ai dit que je t'appelerai
moi: oi mais bon un célibrité comme toi à d'autres choses à faire qu'appeler une fille comme moi et AIE!
lee (surpirs): et aie??? qu'est ce qui t'arrive?
moi: rien je viens juste de recevoir un tape de ma très chère colocataire! attends deux minutes lee
lee: ok si elle devient trop violente je peux toujours venir te secourir lol
moi: lol euh non mon frère c'est jet lee mdr je vais me débrouiller!
lee: mdr ok
moi (à nadia): pourquoi tu me frappes?
Nadia: mais t'es malade! arrête de te sous estimer, lee ryan t'appelle et toi au lieu de lui donner envie de te revoir tu te casse toute seule! alors arrête!!!
moi: mais pas besoin que je le dissuade il est intelligent et ne veut pas me revoir
nadia: je te pari qu'avant la fin de la communication il va t'inviter!
moi:ok celle qui gagne offre...
nadia: une paire de chaussures!
moi: quoi????
nadia: beh quoi t'es sure de gagner non alors ça ne devrait pas te poser de problème!
moi: mouai bon ça marche
nadia: YES! allez reprend le le pauvre!
moi: oups! (a lee) désolé! alors que me vaut l'honneur de votre appel mister Ryan?
Lee: mister Ryan?! venant de ta part j'aime bien
moi: ...
lee: euh en fait je me demandais si tu voulais
nadia: oui oui
moi: mdr
lee: j'ai dis quelque chose de drôle?
moi: non lee c'est pas toi mais je crois que ma coloc est folle!
lee: lol ok voilà ça te dit qu'on aille en boîte ce soir
moi: EH MERDE!
Lee: oh tu veux pas c'est ça! c'est bon te fatigue pas j'ai compris tu as été assez clair!
moi (confuse): oh non c'est pas pour ça mais et puis merde en fait Nadia a parié que tu m'appelais pour qu'on se voit et moi j'étais sur du contraire et donc j'ai dis "oh merde" car j'ai perdu mon pari
lee: oh tu était si sure de gagner le pari
moi: oui je suis réaliste et être invité par l'un des membres de votre groupe préféré c'est suréaliste pour moi!
lee: tu sous-estimes ta beauté...
moi: le voyage t'as sonné on dirait lol
lee: non je suis sérieux mais bon j'aurai tout le temps de te convaincre...enfin si tu acceptes mon invitation...ne t'inquiétes pas il y aura les autres donc aucune craintes que je te saute dessus mais va falloir que je me contrôle lol
moi: mais oui! bon pour l'invitation j'accepte ou et quand?
lee: ce soir 21h? je passe te chercher
moi: attend il est 19h! oula ça va etre chaud au fait je peux venir avec Nadia?
lee: bien sur plus il y a de filles plus je suis heureux!
moi: mmmm les journaus disent vrais alors tu es un dom juan!
lee: tu verra par toi même ce soir...allez je te laisse te préparer...a ce soir puce...
moi: euh oui

et il raccrocha moi j'étais sous le choc....

nadia: beh quoi?
moi: lee nous a inviter en boîte avec les autres...
nadia: mdr et c'est ça qui te met dans des états pareil!
moi: non il m'a appelé puce...
nadia: OH MY GOD!
moi: quoi?
nadia: tu es tombée sous le charme (vocal) de lee ryan!
moi: non c'est juste qu'il est séduisant, gentil, drôle et...oh mon dieu je tombe sous son charme! ah non non non il a une réputation de coureur de juppon je ne serais pas sa prochaine victime!
nadia: laisse lui une chance de te prouver qu'il vaut mieux que ce que disent les journaux
moi: mouai bon faut que l'on se prépare!
nadia: pourquoi?!
moi: beh il vient nous chercher a 21h et c'est à dire dans 2h!
nadia: quoi? 2h! je serai jamais prête! oh mon dieu VEROOOO!
moi: oui je suis a côté de toi pas la peine d'hurler!
nadia: il va y avoir duncan!
moi: oh non je l'avais oublié lui!
nadia: mdr! j'aurai jamis cru te voir blasé de le revoir!
moi: désolé mais il m'a déçu! et tu me connais je suis du genre à ne pas cacher mes sentiments...
nadia: oh beh fait de ton mieux ce soir je sui sur qu'il est charmant!
moi: on verra bien allez vite sinon on sera pas prête

et on fila dans la salle de bain. Je pris ma douche pendant que Nadia choisissait ses vêtements puis elle passa sous la douche pendant que je me maquillais et me coiffais.
J'étais en serviette quand on sonna à la porte

moi: merde il est soi-disant toujours en retard et là il est en avance et je suis en serviette! Nadia!!!!!!!!!!!!!!!
Nadia: n'y pense même pas je suis en plein lissage de cheveux!
moi: pffffffffff et moi en serviette!
nadia: ouhhhhhhhhhh tu veux l'achever

DING DONG

Nadia: vas-y il s'impatiente!
moi: J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ouvrir la porte

moi: salut! désolé de t'accueillir dans cette tenue!
lee:: t'excuse pas au fait ça te dérange pas que duncan soit là c'est lui qui conduit ce soir!
moi: euh non entrez
lee: merci
moi: euh salut duncan
d: salut

il me dévisageait une nouvelle fois je déteste quand il fait ça!!!

moi: bon je reviens vite.
lee: on t'attend

Du côté des garçons:

lee: pourquoi t'es froid avec elle?
d: je suis pas froid!
lee: mais oui! tu lui montre un côté de toi pas très sympathique!
d: pffffffffffff je sais pas je vais faire un effort mais elle aussi est froide!
lee: mdr! tant que vous n'en vene pas aux mains ça me va! elle est supr cette fille!
d: pfffffffffff tu ne l'a connais même pas!
lee: toi non plus! et puis je sais pas! son regard est sincére et elle est naturelle...
d: c'est sure que ça te change mais après tu vas la jetter comme d'hab jte connais!
lee: NON! je veux lui montrer un autre lee ryan! je veux pas jouer cette fois
d:....
lee: pourquoi tu dis rien?
...: hum hum

lee se retourna

lee: WAHOU les filles vous voulez nous tuer c'est ça!
d:...
lee: vous avez même cloué le bec de dunc!
d: très drole man!

Nadia était habillé d'un petite robe noire assez courte avec des sandalles noires aussi et avait lissé ses cheveux...
de mon côté, je portais un pantalon blanc avec un débardeur dos nu turquoise et j'avais détachais mes cheveux.

lee: bon on y va?
moi/nadia: ok

et on sortit puor ensuite se diriger vers la boîte...
Arrivés Lee nous présenta au reste du groupe.

S/A: enchantée les filles! alors c'est toi miss catastrophe? lol
moi (gênée): oui encore désolé duncan
D: mm pas grave tout va bien tant que tu restes loin de moi!
moi (sentant la colère monter): t'inquiéte pas pour ça, je ne veux pas être imprégner de ton odeur donc une certaine distance entre nous m'arrange!
L: temps mort! bon je vais chercher les boissons
S/A/D: comme d'hab
Nadia: coca
moi: rien je ne voudrais pas faire une nouvelle gaffe!
D: oh ne te prive pas pour moi, ça ne me dérange pas que tu es un verre mais je souhaite juste que tu ne déverse pas son contenu sur moi
Moi: ah oui? moi qui croyait que tu aurais souhaité que je te verse ma boisson dessus car ça t'aurai permis ne serait-ce le temps de quelques minutes de te sentir sexy avec ta chemise mouillée car faut avoué que ce côté sexy tu l'as perdu depuis longtemps...mais bon c'est du oh manque d'entretien de son corps...
L: WOOOOOOOOOOOOOOW bon j'y vais
S/A: nous on va danser, Nadia tu nous accompagnes?
N: avec plaisir!

Duncan me fixait et j'en faisais autant

moi: bon on va arrêter ce jeu stupide! j'ai fait une gaffe et tu as du mal a digérer mais je t'apprécie quand même et j'aimerai qu'on essaye ne serait ce le temps d'une soirée, car je doute qu'on se reverra plus tard, de s'entendre et non pas se lancer de svannes tu crois pas?
d: ça me va puis j'ai le sentiment qu'on se reverra
moi: ah oui pourquoi ça?
d: tu as séduit lee!
moi: moi séduire lee? non je crois pas
d: c'est sur moi non plus je comprends pas! oh pardon mais je t'en devais une! le coup du "pas sexy"!
moi: d'accord c'est juste! bon la paix?

je lui tendit ma main

d: la paix

et il me serra la mais et là on fit electricité

D/moi: AIE! mdr!
lee: ah l'atmosphère est détendu je vois!
moi: oui on a fait une trêve!
Lee: content de l'apprendre!

Là un slow se fit entendre

lee: mademoiselle m'accorderiez vous cette danse?
moi: avec plaisir!

et nous partîmes sur la piste, Duncan invita Nadia par la même occasion...
Lee mis ses mains sur mes hanches tandis que je mis les miennes autour de son cou. Je posi ma tête contre son torse et je pouvais sentir son parfum...a ce moment précis plsu rien n'existait autour, le seul chose qui comptait c'était lui, être dans ses bras.
A un moment, je relevai ma tête et nous nous regardâmes...il me caressa la joue et s'approcha de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 28 Juil - 18:14

olalalalala alors toi fo que tu m'esplike c koi cet histore, t dingue de dunk et tu va sortir ac lee!!! alalala les jeune de nos jour, il veulent le beurre et l'argnet du beurre!! mdr!!!
LA SUITE§§§§ J'ADORE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 28 Juil - 18:52

waouh!!!lol!!mais non lady james,jss sur kel va etre avc lee pi apré kel alé avc dunk!!intuition féminine!!nempeche jador cmt tu écri!!!et le coup du je me dévalorise c top!!ca marche tjr!!mdr!!avc ilmpatienceLA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 10 Aoû - 14:03

voici deux suite pour me faire pardonner de mon abscence!

chapitre 4:

A un moment, je relevai ma tête et nous nous regardâmes...il me caressa la joue et s'approcha de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage et il déposa ses lèvres sur les miennes...se fut un moment magiqu, plus rien n'éxistait autour de nous, ma seule chose qui comptait c'était lui, ses lèvres, ses mains enfin tout de lui!
Tout les bons moments ont une fin quand on décida de retourner s'assoir nous pûmes apercevoir Duncan et Nadia sur la piste en pleine séance de bouche à bouche lol

moi: oh elle va avoir des choses à me raconter je crois!
L: lui aussi lol

Puis il me fixa, oh my god ces yeux , ce ne sont pas de simples yeux mais aussi des instrument d'hypnose! en effet je ne pouvais détacher mon regard du sien, il savait y faire mister Ryan mais oui Mister Ryan c'est à ce moment que je repris mes esprits...


moi: je suis une parmis d'autres non?
L (étonné): quoi?
moi: tu m'as bien comprise! ce jeu tu l'as sorti à un grand nombre de filles et tu vois moi je me differencie dans le fait que je ne suis pas l'affaire d'un soir je suis plutot "traditionnelle" dans ce domaine je cherche une relation qui dure un peu plus longtemps et je pense pas que tu en sois capable...alors ce baiser était magnifique je l'avoue mais je pense que tu devrais chercher une autre prois ce soir car tu ne m'aura pas dans ton, lit cette nuit lee...

je me levai quand il m'attrapa le bras

L: qui te dis que je veux juste te mettre dans mon lit? je mentirai si tu ne me donne pas envie mais je ne veux pas me conduire comme un salop avec toi, je t'apprécie vraiment car tu es là pas pour Lee Ryan le chanteur mais pour le Lee Ryan l'homme...tu sais les journaux en racontent énormement sur moi mais s'il te plait laisse moi te prouver que je vaut mieux que ça
moi: qui me dit que c'est vrai et que tu ne dis pas ça juste pour me séduire?
L: suit ton coeur...

je le regardai et je suivi mon coeur...je lui carresai le visage et l'embrassai

N: on vous dérange pas trop?
moi: un peu mais c'est pas grave on se rattrapera plus tard (je fis un clin d'oeil à lee) Je suis un peu fatiguée, lee tu veux bien me raccompagner
Lee: oui le problème c'est que l'on a qu'une voiture
D: t'inquiéte man on prendra un taxi
L: ok a plus vous deux
D/N: SALUT
N: soyez sage
moi: promis!

Lee me raccompagna donc...

L: vous êtes arrivé mademoiselle
Moi: merci...
L:...
Moi (lance toi ma fille): euh tu veux monter boire un verre?
L: avec plaisir

Quand je fus sur le point d'ouvrir la porte, lee commença à m'mebrasser dans le cou et à parcourir de ses mains mon corps, il me retourna et m'embrassa mais je suis réussit quand même à ouvrir ma porte! A l'intérieur, l'excitation ne cesser d'augmenter...Lee me prit dans ces bras et me posa délicatement sur le canapé...Il m'embrassa dans le cou et quand il commença à retirer mon débardeur je l'arrêtai...

moi: lee

Il continuait à m'embrasser

Moi: LEE!
Lee: quoi??? tu veux pas???
Moi: c'est pas ça mais (je baissai la tête)
Le: mais?
Moi: je l'ai jamais fait et je n'ai pas envie d'aller trop vite et de le faire sur le canapé du salon...c'est débile je sais...
Lee: chut je comprends et je ne veux pas que tu crois que je ne veux que ça de toi alors tu as une chambre?
Moi: lee!
Lee: mais non laisse moi terminer! alors tu as une chambre?
Moi: oui bien sûr
Lee: alors que dirais-tu d'y aller et de t'endormir dans les bras d'un beau gosse...
Moi: mmmmmmm oui mais jez croyais que Brad Pitt aux Etats-Unis?
Lee: snif bon je te laisse alors

et il commença à s'en aller mais je me mis entre lui et la porte d'entrée

moi: je plaisantai tu es le seul beau gosse avec qui j'ai envie de dormir
lee (tout sourire): j'aime mieux ça

je lui pris la main

moi: allez suit le guide
Lee: mmmmm sexy le guide
moi: tu t'arrête jamais!
lee: comment me calmer avec toi près de moi?
moi: tu es sûr de pouvoir tenir une nuit dans le même lit que moi sans rien tenter?
lee: ça va être difficile mais je ferai n'importe quoi pour te prouver que je suis sincère et...
moi: et?
lee: hum rien
moi: rien? tu es sur?
lee: oui rien d'important
moi: ok! voila on y est, bienvenur dans mon humble demeure enfin humble chambre lol
lee: très jolie malgré quelques cartons par ci par là
moi: mais euh! te moque pas je viens d'emménager je te rappelle!
lee: je plaisante! j'adore te taquiner
moi: euh je vais enfiler mon pyjama tu veux un t-shirt?
lee: non il fait trop chaud
moi (dans ma tête): pas de t-shirt! s'il se met torse nu je lui saute dessus!
moi (à lee): ok bon je reviens

quelques minutes plus tard je revins en tenue de nuit c'est à dire un short et un debardeur. Quand je rentrai je vis lee torse nu, il avait (encore) son jean

lee: WOW tu veux me tuer c'est ça?!
moi: c'est juste un pyjama
lee: non c'est pas un pyjama c'est une torture
moi: mdr! arrête avec tes betises!
lee: ok ok euh je voulais te demandais si ça te dérangeait que je dorme en boxer?
moi: ...
lee: véro??
moi: euh oui enfin non ça me dérange pas!
lee: si ça te gêne je ...
moi:non non t'inquiéte

j'entrai dans le lit quand il retira son jean

moi (dans ma tête): malheur!!!!!!!!!!!!!! quand les filles du forum disaient qu'il était canon torse nu eh bien il est encore mieux en boxer! je défaillis!!!!!!!!!!!
lee: véro ça va?
moi: oui oui

il entra à son tour dans le lit

moi: enfin non c'est vrai je suis un peu mal à l'aise car t'es bien foutun faut le dire et en boxer dans mon lit et j'ai un coup de chaud et la je sais plus si c'est toi ou la honte que je suis en train de me taper qui me donne ces bouffées de chaleurs!

Lee commença à me caresser le visage

lee: tu es franche tu n'as pas à avoir honte, j'aime ça

je lui souris et il m'embrassa

lee: bon faut qu'on dorme sinon demain on va pas être très beaux à voir! lol
moi: tu as raison! bonne nuit!
lee: bonne nuit!

il me prit dans ces bras...je m'y sentais en sécurité et je ne tardai pas à m'endorimir...j'étais sur le point de m'endormir profondement quand j'entendis lee:

lee: c'est la première fois que j'ai des frissons rien qu'au contact d'un fille, tu me rends fou malgré que ça fasse q'une journée que l'on se connait je crois être tombé sous ton charme..
moi (dans ma tête): tu n'es pas le seul...

et on s'endormit...


CHAPITRE 5:

13 Octobre 2005

Je me réveilla dans les bras de Lee mais pour être honnête je n’avais aucune envie de me lever, j’étais si bien…
Lee me caressait le bras et parfois m’embrassait les cheveux.

Lee : allez debout marmotte
Moi : mmm pas envie ! lol t’es pas bien là ?
Lee : oh que si mais tu n’as rien a faire aujourd’hui ?
Moi : euh non pas spécialement, je vais peut être demander à Nadia si elle veut venir avec moi acheter quelques livres pour la rentrée
Lee : ah oui tes études c’est vrai ! et tu commences quand ?
Moi : lundi
Lee (déçu) : oh alors je n’ai qu’un semaine pour profiter pleinement de toi
Moi : oh mais on s’arrangera pour se voir le plus possible et qui sait peut être que d’ici là tu te sauras lassé de moi…
Lee : alors ça n’y comptes pas trop, je t’ai trouvé je te lache plus !
Moi : oh j’en ai de la chance !!! lol
Lee : lol
Moi : sinon tu bosses aujourd’hui ??
Lee : oui j’ai rendez-vous au studio à 11h
Moi : c’est-à-dire dans un demi-heure
Lee : c’est ça…QUOI ?
Moi : mdr ! dépêche tu vas être à la bourre !
Lee : oui t’as raison. Est-ce que je peux prendre une douche ici car j’ai pas le temps de retourner chez moi ?
Moi : bien sûr, au fond à droite.
Lee : merci

Il m’embrassa et fila sous la douche…hum qu’est ce que j’aimerai le rejoindre…non on se calme et on va dans la cuisine…j’y croisai Nadia.

Moi : coucou toi !
N (grand sourire) : Salut !
Moi : wahou qu’est ce qui te rend de si bonne humeur ou plutôt qui ?
N (rouge) : hier en boîte Duncan m’a embrassé…
Moi : oui, lee et moi on vous a vu ptits coquins ! et c’était comment ?
N : ah…je trouve pas de mots, il embrasse divinement bien, il est adorable !!
Moi : mouai !
N : je croyais que vous aviez fait la paix ?!
Moi : on l’a fait mais c’est pas pour cela que mon avis a changé ! s’il est vraiment adorable qu’il le montre !
N : moi il me l’a montré lol
Moi : lol et vous sortez ensemble alors ?
N : beh hier soir il m’a raccompagné, il m’a embrassé et m’a dit de passer au studio cette aprem donc je pense que oui on sort ensemble
Moi : je suis heureuse pour toi !!
N : et toi avec lee ?
Moi : oh rien d’intéressant…

A ce moment Lee passa en serviette, cheveux mouillés pour ensuite entrer dans ma chambre…
Nadia me fixait…


N : Véro !
Moi : oui ?
N : pourquoi un homme qui plus est Lee Ryan vient de sortir de la salle de bain en serviette puis est entré dans TA chambre ?
Moi : oh je sais pas du tout !
N : menteuse !! allez raconte
Lee : Salut Nadia ! ça va ?
N : oui et toi ?
Lee : TRES BIEN ! bon je me sauve. Véro ça te dit de passer au studio cette aprem comme ça dés qu’on a fini on pourra faire un truc tous les deux ?
Moi : ça me va ! allez file…
Lee : je t’adore
Moi : moi aussi

Il m’embrassa, le baiser dura quelques minutes puis il partit au studio

N : et après tu me dis qu’il ne se passe rien !!!
Moi : mdr !! ok on sort ensemble, j’aime bien te faire marcher ! Hier on était sur le point de faire l’amour mais on a stoppé ne souhaitant pas aller trop vite puis on a dormi tous les deux en tout bien tout honneur !
N : et il embrasse bien Lee Ryan ?
Moi : je ne dirai qu’un seule chose c’est que s’il fait l’amour comme il embrasse alors son titre de meilleur amant d’Angleterre est mérité !
N : WOOOW
Moi : lol bon qu’est ce que tu dirais de faire quelques courses pour la rentrée ?
N : je dis que c’est une très bonne idée.

Et nous partîmes, après nous être préparé, en direction des magasins.

Du côté des gars :

Lee : Salut !
a.d.s : Salut man !
Sy : miracle Lee est à l’heure et de bonne humeur !
A : je dis qu’il y a une fille là-dessous !
Lee : et tu dis bien Ant ! je suis heureux les mecs !
S : et c’est qui ?
Lee : c’est Véronique !
A/S : non !
Lee : il est où le problème ?
A : c’est que d’habitude c’est pas ton genre de fille c’est tout
Lee : je sais on ne cesse de me le répéter mais c’est la première qui me donne des nœuds dans l’estomac quand je la voit, qui me manque dès qu’elle n’est pas prés de moi et avec qui ce n’est pas une histoire de sexe…
S : oh my god ! tu penses à la même chose que moi Ant ?
Ant : je pense !
Lee : quoi ?
A : lee on pense que tu es…
S : AMOUREUX !
Lee : je ne l’ai jamais été donc je ne sais pas si c’est le cas mais…
A : ça y ressemble !
Lee : tu m’enlèves les mots de la bouche ! Dunc tu parles pas beaucoup mec ! ça se passe comment avec Nadia ?
D(petit sourire) : elle est adorable et j’ai envie de tenter quelque chose avec elle
Lee : c’est cool ! bon au boulot car plus vite on aura fini plus vite je verrai ma chérie !
Ant : la plus de doute t’es accro man !

Lee sourit puis les gars se mirent ensuite au travail.
On arriva, Nadia et moi, au studio vers 15h, les gars étaient en train de faire une partie de baby. Lee était de dos et c’est Duncan qui me vit en premier, je lui fit signe de ne rien dire…je m’approchai donc derrière lui et mis mes bras autour de sa taille


Moi : salut beau blond !

Lee se retourna et me fit son plus beau sourire puis il se mordit la lèvres inférieur

Lee : salut belle créature ! tu es sublime (je portait une robe légère turquoise assez courte mais pas trop quand même)
Moi : mouai si tu le dit
Lee : les gars vous la trouvez pas superbe ?
A.D.S : si !
Moi (rouge) : merci vous avez le chic pour me faire rougir !
Lee : tu es très belle quand tu rougis
Moi ! stop on va arrêter les compliments ! lol
Lee : lol mais il y a un truc qui va pas !
Moi : ah bon lequel ??
Lee : j’ai pas eu un bisou !
Moi : oh ça peut s’arranger !

Et je l’embrassai tendrement…Antony et Sy observaient la scène

Ant : tu as vu ses yeux quand il la regarde
Sy : ouai ils pétillent ! c’est un miracle !
Ant : mdr !

Du côté de Duncan et Nadia

Nadia était un peu éloigné et regardait la scène entre lee et moi et jetait parfois quelques regards à duncan


Nadia (dans sa tête) : oh qu’ils sont mignons pourquoi je vis pas la même chose pourtant je pensais qu’il était sincère mais il n’ai pas venu vers moi…
… : Nadia
N : duncan ! salut comment ça…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il l’embrassa…

N : je me demandais si hier soir ce n’était qu’une erreur et…
D : chut tu me plait et j’aimerai tenter quelque chose avec toi mais est ce que toit tu veux ?

Nadia lui donna un baiser en guise de réponse

N : ça te vas comme réponse ?
D : oui c’est parfait


De notre côté :

Lee : qu’est ce que tu dirais de se promener tous les deux ?
Moi : mm c’est très tentant comme proposition, j’accepte avec plaisir !
Lee : yes ! euh les gars et Nadia nous on sort tous les deux on se voit demain à Wembley pour les répet ?
Ant : oui 10h et soit à l’heure !!
Lee : promis ! a demain !
Moi : salut ! nadia on se voit à la maison
N : ok a+
A.D.S : salut !
D : accepteriez vous jeune demoiselle de boire un verre avec moi ?
N : avec plaisir !
D : bon on vous laisse
A : et voilà on se retrouve tout seul ! snif
S : allez vient la mon amour !
A : au seocurs !
N : mdr !
D : t’inquiète ils sont toujours comme ça !
N : ok je suis prévenu !
D : bon on vous laisse soyez sage vous deux lol
S : promis mon cœur !
D : oula vite sortons ! lol
N : mdr ! salut les gars

Et les voilà parti main dans la main…
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 10 Aoû - 14:14

mdr j'adore, je la lis et la relis et je m'en lasse pas, j'adore!! je veux une suite please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyMer 10 Aoû - 18:05

alors franchement je trouve que tu écris vachement bien véro!!!franchement bravo et je suis très impatiente de lire la suite!!!!

et je suis aussi très contnte que tu sois rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyVen 12 Aoû - 20:27

voici la suite!!! grace à line je la poste aujourd'hui Very Happy Wink

Chapitre 6!


Lee et moi nous promenions dans les rues de Londres main dans la main, on parlait de nos vies respectives. Bien que je connaissais les grandes lignes de sa vie grâce aux journaux, je fus surprise d'apprendre qu'il ait vécu tant de moments difficiles...


moi: alors c'est la musique qui t'a permis de remonter la pente?

Lee: exactement, depuis tout petit la musique est ma passion...sans elle je ne suis rien, grâce à elle j'exprime ce qui est en moiet parfois elle exprime aussi mes souhaits, mes attentes de la vie.

Moi: je peux te poser une question?

Lee: Vas-y

Moi: en fait, l'une de mes chansons préférées est Breath Easy, les paroles sont magnifiques et me boulversent à chaque fois que je l'écoute et je me demandais...pur avoir écrit de telle paroles, n'y aurait-il pas une histoire derrière? mais tu n'es pas obliger de répondre!

Lee: Mais je vais te répondre...il n'y a pas de fille là-dessous...enfin pas concrêtement

Moi: ??

Lee: J'ai écrit cette chanson en imaginant rencontrer la femme qui saurait me faire connaître l'Amour et que ressentirai-je si elle s'éloignait de moi et la réponse est simple: je ne pourrai respirer sans elle...


Je le regardai et je ne voyais pas Lee Ryan, la star qui était un bourreau des coeurs mais Lee Ryan, un homme sensible, qui a souffert mais de par cette souffrance il est devenu plus fort.
Certes, il aime les femmes et profiter d'elles mais il cherche comme chacun d'entre nous celle qui l'aimera pour ce qu'il est et qu'il aimera en retour...je dois avouer que j'aimerai être cette personne...


Lee: Véro??

Moi (le regardant toujours): oh désolé, j'étais dans mes pensées

Lee: c'est pas grave

Moi: je dois avouer que j'ai découvert une autre facette de toi aujourd'hui, différente de celle décrite par les journaux

Lee: et ton sentiment sur cette découverte?

Moi: je suis séduite

Lee (se rapprochant de moi avec un sourire en coin): vraiment?

Moi: oui


Il rapprocha son visage du mien et frola mes lèvres avec les siennes pour ensuite m'embrasser tendrement.
On était en plein milieu de la rue mais on s'en contre-fichait, la seule chose qui comptait c'était l'autre, on prolongea se baiser le plus que possible, aucun de nous voulait y mettre fin mais on du s'y résigner.
Le soleil commençait à se coucher...


Lee: Bon qu'est ce qu'on fait?

Moi: j'ai une idée suis moi


et on prit la direction de mon appartement


Lee: humm j'aime bien ton idée!

Moi: mais non espèce d'obsédé on monte plus au que mon appart!

Lee: (m'embrassant dans le cou): oui au 7eme ciel

Moi: on peut dire ça! allez vient

et je l'emmenai sur le toît...


Lee (étonné): oui alors la j'avoue que je comprends plus?!

ça tête me faisait sourire...
Je le pris par la main et l'emmena un peu plus loin où il y avait une couverture

Moi: vient assis toi et regarde

Lee: quoi?

Moi: là-bas


Lee tourna la tête et il compris ce que je voulais lui montrer: le coucher de soleil


Lee: c'est magnifique

Moi: oui, quand on habitait en France avec Nadia on montait le plus souvent que possible sur un toit pour contempler le coucher de soleil... le jour de notre arrivée nous avons déposé cette couverture afin de pouvoir venir profiter du spectacle...quand je le regarde, j'oublis tout, je m'évade, il n'y a rien de plus magnifique que ce spectacle

Lee (me fixant): si

Moi (toujours émerveillé par le coucher): ah oui? quoi?

Lee: Une femme belle de nature et qui l'est encore plus avec le reflet coucher sur son visage...tu es plus belle que n'importe quel coucher de soleil...


Je le ragardai et les larmes aux yeux....


Moi: merci...aucun homme m'a dit de pareille chose...c'est la première fois de ma vie que je me sens belle aux yeux de quelqu'un...merci

Lee: ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te remercier d'avoir renverser ton verre sur Duncan!

et la on rigola puis on s'arrêta de rire pour se regarder intensement, Lee me caressa la joue et pour une fois c'est moi qui pris l'initiative de l'embrasser...
Ensuite on s'allongea et il me prit dans ses bras...Il commença à chanter Breath Easy et à la fin de la chanson il ajouta:


Lee: j'ai trouvé la femme à qui elle est destiné, cette femme c'est toi...

Il attendit une réponse de ma part mais il découvrit que j'était tombée dans les bras de Morphée...Il sourit et dit:


Lee: Bonne nuit mon amour...


et il s'endormit à sont tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyVen 12 Aoû - 20:44

oui encore heureux que je sui la pr rappelé lé bonne chose!!non je rigole bien sur!!me croyé pa!
ben véro j'adore!!!jte jure tu as un style,je suis accro kan g fini la derniere ligne javé limpression davoir a peine commencé!!! vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 13:45

voici la suite!!

CHAPITRE 7



14 Octobre 2005

Je me suis réveillée dans mon lit...seule...
Mais ce n'était pas à rêve, pourtant il n'est as à mes côtés...
je décidai donc d'aller à la cuisine où je trouvai Nadia


Moi (pas encore réveillée): coucou toi

N: SALUT!!!

Moi: oula! doucement! je viens de me réveiller...Au fait, t'aurai pas vu Lee par hasard?

N: oui il a laissé ce mot pour toi

Moi (prenant la feuille): merci


" Salut mon coeur,
hier soir nous nous sommes endormis sur le toît,
ce matin quand je me susi réveillé, je t'ai raméné à ton lit mais malheureusement je n'ai pas pu rester à tes côtés car j'avais rendez-vous à Wembley ce matin...
Je suis en répet toute la journée mais j'aimerai que tu viennes au concert ce soir.
J'ai laissé deux pass à Nadia,
je languis de te voir,
je t'embrasse,
Tendrement,
Lee "

je souris après lecture de la lettre...


N: pourquoi tu souris?

Moi: car ce soir ça sera notre 1er concert des Blue!

N: et en plus on sort avec deux d'entre eux! lol

Moi: au fait cette aprem avec duncan??

N: ahhhhhh c'était génial! on s'est d'abord promené dans les rues de Londres puis ensuite il m'a invité au restaurant et nous avons terminé la soirée dans un parc à parler puis il m'a raccompagné...

Moi (avec un ptit sourire): Et vous avez...il a pas essayer de....

N: le parfait gentleman!

Moi: tu es heureuse?

N: Oui je le suis! et toi?

Moi: je crois que...

N: (souriant) NON!

Moi: si...je suis amoureuse de Lee

N: ahhhhh c'est super!!!

Moi: oui mais j'ai peur de souffrir et en plus je sais pas si c'est réciproque

N: crois moi, vu avec quel sourire il a quitté l'appart il ressent la même chose que toi!!

Moi: je l'espère! on verra bien!!


Puis on passa la journée tranquilement à la maison.
Vers 15h j'ai reçu un texto de Lee me demandant si c'était toujours Ok pour ce soir et je sais pas pourquoi j'eus la soudaine envie de le charier... donc je lui ai répondu:

"désolé mais ce soir ça va pasêtre possible. A+ vero"

Je fus surprise car dès qu'il réçu mn texto, il m'appela! lol


Moi (innocente lol): Allo???

Lee: c'est lee

Moi (faisant la surprise): Lee?? pourquoi tu m'appelles?

Lee: je viens de recevoir ton texto...pourquoi tu peux pas venir??? pourtant, ce matin, Nadia m'a assuré que vous n'avez rien de prévu...j'ai fait quelque chose de mal?


je pus me retenir plus longtemps, j'explosai de rire au téléphone


Lee: en plus je te fais rire!

Moi (mdr!): oh oui!

Lee: mais...

Moi: STOP!!!!! je blaguais, je voulais te faire marcher et toi tu as couru!

Lee: donc tu viens?

Moi: bien sur!

Lee: grrr toi dès que je te vois je me vengerai!

Moi: mmmm interessant!

Lee: coquine! bon je te laisse, Jo hurle lol gros bisous!

Moi: gros bisous!


A 18h30, nous sommes arrivées à Wembley et grâce au pass nous avons pu aller en backstage! la classe lol
Nous avons croisé Simon


Sy: Salut les miss!

N/moi: salut!

Moi: dis moi Simon, tu sais où est lee? je dois me faire pardonner lol

Sy: oui quand il a lu ton texto, il est devenu blanc, il a failli faire une crise cardiaque!

Moi: oh le pauvre!

Sy: entre nous: tu l'as ensorcelé!

Moi: non je pense pas avoir ce pourvoir sur mister Ryan!

...: oh si tu l'as crois moi!

N/moi: antony!! salut!

Moi: bon j'y vais!


Je me dirigeai vers la loge de Lee, frappai et entrai et là je vis:


Moi: Shocked


a suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 13:47

mias non voici la suite!

CHAPITRE 8:




et je vis Duncan en serviette...

Moi: Shocked euh désolé je croyais que c'était la loge de Lee

D: mais c'est bien sa loge je venais juste chercher mon eau de toilette, il me la pique tout le tant mdr

Moi: ah ok (en pensant)alors c'est à lui cette eau de toilette qui sent si bon?! pff de toute manière Lee la porte mieux mais qu'est ce que je raconte je l'ai même pas senti sur duncan et...

D: sans me vanter je la porte mieux

et la je le regardai avec des gros yeux


Moi: (pensant) non mais il lit dans mes pensées??!!! (à duncan) ou mais tu m'en voudras pas mais je la préfère sur Lee

D: quoi? mais tu ne la même as sentit sur moi

Moi: euh oui mais je suis sûre que j'ai raison

D: (s'approchant): nan! tu peux pas donner ton avis avant d'avoir sentit le parfum sur moi!

Moi (pensant) non mais il débloque! puis après tout si je peux le vexé encore un peu plus pourquoi pas! hihihi (à duncan) ok

Alors on s'est rapproché et je mis mon visage au niveau de son cou comme pour l'embvrasser mais faut pas qu'il rêve! et je sentit et à ce moment là


...: je vous dérange pas trop?

Moi: LEE! non tu nous déranges pas mais....(le regardant de haut en bas) c'est un manie chez vous de vous promener en serviette?!

Lee: je sors de la douche

D: et moi je

Moi: cherchais ton parfum je sais!

D: bon je vous laisse....Lee a tte bro

Lee: ouai

Moi: au fait Duncan je n'ai pas changé d'avis!

D sourire) c'est toi qui voit


et il sortit


Lee (un peu contrarié): je peux savoir ce que tu faisais quand je suis entré?

Moi: oh...tu veux vraiment le savoir?

Lee: oui!

Moi: en fait on s'est rapproché l'un de l'autre pour...

Lee (limite NRV): pour?

Moi: le sentir

Lee: le sentir??????????

Moi (mdr): oui il m'a dit que tu lui piquais son parfum et il s'est vanté de mieux le porté et moi j'ai dit que non! que tu le portais mieux

Lee: mais tu n'a jamais senti ce parfum sur duncan

Moi: exact donc je l'ai sentis à l'instant et quand il est parti je lui ai dit "j'ai pas changé d'avis" ce qui veut dire que TU le portes mieux!

Lee (gêné): oh désolé de m'être un peu énervé

Moi (souriant): dis tu serais pas un peu jaloux?

Lee: MOI??? Noooon!

Moi: oh que si! Vous êtes jaloux mister Ryan!

Lee: bon un ptit peu je l'avoue

Moi: un ptit peu?

Lee: beaucoup! t'es contente!

Moi: oh que oui!

Lee: ???

Moi: ça prouve que tu tiens à moi et je suis flattée

Lee: n'en doute jamais

Moi: de quoi?

Lee: que je tienne à toi!


Et il m'embrassa

Pendant ce temps, Nadia alla dans la loge de duncan

TOC TOC

D: entrez

Nadia: c'est moi je te dérange pas

D (avec un sourire): non pas du tout au contraire

Il s'approcha d'elle et l'embrassa...le baisser dura quelques minutes

N: alors pas trop nerveux?

D: non excité!

N: hum intéressant!

D: coquine!

N: et fière de l'être!

et elle l'embrassa

TOC TOC

...: Dunk dépêche! oups désolé de déranger

D: pas grave Sy mais la prochaine fois attend avant d'entrer! lol

S: ok pas de problème! mais la c'est un cas d'urgence vu qu'on monte sur scène dans 5 min!

D: ok j'arrive (à nadia) on se retrouve après?

N: bien sur je vais rejoindre Véro qui doit pas être loin

D: ok j'y vais (il l'embrasse) a plus tard

N: oui et M***e pour ce soir

il sourit et sortis de la loge, Nadia fit de même et me retrouva collé à Lee devant sa loge
N: hum hum dois-je vous rappeler que le concer commence dans 4 min lol

L blasé) oui j'y vais j'y vais

Moi: allez dechaine toi! je vais t'admirer au premier rang

L: ce soir je chante pour toi mon coeur

Moi:...(que dire après ça!)

L: allez j'y vais (il m'embrasse) je t'ai...je t'adore

Moi: moi aussi

Et il rejoignit les autres et montèrent tous ensembe sur scène
Le concert se passa à merveille!! C'était la folie! wahou j'étais déchainée et j'étais pas la seule mdr Nadia hurlait "Dunk t'es genial" en permanence! demain elle va plus avoir de voir et moi j'aurai la paix lol
A la fin du concert Lee prit la parole:

Lee: je voudrais dédier cette chanson à une personne qui m'a séduit au premier regard...

Yeah
See if you can relate to this one

I hope I'm not disturbing you
Because you’re looking to the floor right now
I don’t mean to be rude
Cos this normally not my style
Can I take you out?
I feel if I don’t ask it’ll just past
And I’ll never see your face again
I’ll never see your face again

And there you’re thinking I’m strange
And every single day
Beauty comes my way
So…

Do you believe in love at first sight?
Tell me does this book that you’re reading
Tell the story of your life
Do you believe in love at first sight?
Should I walk on by?
Turn a blind eye
To love, love at first sight

I could be the man for you
I could make all your dreams come true
Maybe I’m a fool
For saying I’m in love with you (I’m in love with you)

You may be thinking I am strange
And every single day
Beauty comes my way
Oh…

Do you believe in love at first sight?
Tell me does this book that you’re reading
Tell the story of your life
Do you believe in love at first sight?
Should I walk on by?
Turn a blind eye
To love, love at first sight


You say farewell
I say so long
You say goodbye
I say you’re wrong
Cos here in my arms you belong


Do you believe in love at first sight?
Tell me does this book that you’re reading
Tell the story of your life
Do you believe in love at first sight?
Should I walk on by?
Turn a blind eye
To love, love at first sight

Do you believe in love at first sight?
Tell me does this book that you’re reading
Tell the story of your life
Do you believe in love at first sight?
Should I walk on by?
Turn a blind eye
To love, love at first sight

Pendant la chanson mon regard ne c'était pas détaché du siens...j'avais les larmes aux yeux

Le concert fini on rejoignit nos hommes en sueur mais toujours aussi sexy...enfin je parle de Lee, Duncan je le laisse à Nadia mdr!

Moi: salut vous!

Lee (retournant et me serrant dans ses bras)! salut ma belle!

Moi: beurk tu es en sueur mais bon je t'aime quand même

Lee:qu'est ce qe tu viens de dire?

a suivre et la c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 13:50

ah non!!!! non non non non!!!tu peux pas me laisser ds le doute comme ca pdt un week end véro!!!il pe se passer plin de truc pi vu la tete que tu fesé!!!roalala!! LA suite STP
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 13:55

ouf!!!tu sais que tu m'as fait peur la?!lol!! tu sais ce que j'écoute en plsu? love at first sight!!lol!
c'est trop bien et trop beau!!!! juste que c'est dommage qu'il t'ai pas dit je t'aime!!! enfin je suis sure que ca va venir!!!c'est tt simplement génial!!je me languis de la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 13:56

merci la suite très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptySam 13 Aoû - 16:22

rooooooo la suite stp!!demain je pars...é pitié lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 18 Aoû - 16:34

voici la suite:

chapitre 9:


Lee: qu'est ce que tu viens de dire?

Moi (dans ma tête) oups! allez reagit vite vite (à lee): que je t'aime quand même, t'emballe pas c'est une expression c'est tout

Lee (se detachant de moi): oh une expression ok...bon je vais me doucher a+

Moi: A+!!!!!!! Mais??


Je le vis s'éloigner


Moi: EH MERDE!

...: la t'as fait fort!

Moi: pourquoi tu dis ça nana?

N: tu as vu sa tête quand tu lui as dit que tu l'aimais puis sa tête quand tu lui as dit que c'était une expression?

Moi: oui il a surement été soulagé

N: OK c'est officiel t'es bête même plus que ça! IMBECILE!!!!!!!!!

Moi: oh ça va! du calme!

N (a duncan): euh mon coeur tu peux nous laisser entre filles??

D: d'accord j'ai compris lol je vais me doucher et je vais rejoindre lee

Il l'embrasse et part direction la douche!


N: question: QUE RESSENS TU POUR LEE?

Moi:...

N: Puré c'est si difficile pour toi d'avouer que tu est amoureuse de Lee Ryan

Moi: OUI!!!!!!!!!

N: pourquoi?! allez parle! soit franche!

Moi: car j'ai j'ai....

N: tu tu

Moi: J'AI PEUR DE SOUFFRIR! voilà t'es contente!

N: mais pourquoi?

Moi: car je sais qu'un jour il se lassera et me quittera et j'ai pas envie de lui dire mes sentiments...de m'avouer que je l'aime car après je souffrirai

N: Véro en amour tu as des chances de souffrir mais tu as encore plus de chance de connaitre le bonheur...personne ne sait de quoi demain est fait...alors peut etre qu'il te quittera mais peut etre pas...ne laisse pas passer ta chance d'être heureuse...il est amoureux de toi et ça c'est certain car il te la prouvé ce soir sur scène...alors ne doute pas fonce!

Moi (les larmes aux yeux): merci je t'adore!



Duncan arriva


Moi: tu sais ou est lee?

D: oui il est parti

Moi: partis? où ça?

D: chez lui

Moi: merci...à plus tard les amoureux

D/N: a plus tard!


Et je partis en direction de chez Lee


N: tu as parlé à Lee?

D: oui mais il a pas vouluu se confier...il tient vraiment à elle et pense que ce n'est pas reciproque

N: MDR

D: qu'est ce qu'il te fait rire?!

N: vero tient à lee mais a peur que ce ne soit pas réciproque

D: lol qu'est ce que tu dirais qu'on aille manger un bout je meurs de faim!

N: je vous suit Mr James!



De mon côté, j'arrivai chez Lee...

TOC TOC

pas de réponse

TOC TOC

toujours pas de réponse

j'essayai d'ouvrir...bingo la porte est ouverte...

Quelle fut ma surprise quand j'ouvris la porte... Shocked


Moi: OH NON LEE!


a suivre! niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 18 Aoû - 16:42

ah non!!!ca c'est pas possible!!!

non!!!je veux savoir ce qu'elle voit!!me dis pas qu'il est déja ds les bras d'une autre fille? ou alors il boit et il est ivre...
enfin y'a pleine de possiblité!!véro je pe pa attendre!!stp la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 18 Aoû - 16:52

CHAPITRE 10

Moi: OH NON LEE!!!!!!!!!

oh mon dieu vous seriez aussi surprse que moi devan un tel spectacle...lee était assis sur le canapé entouré de quelques bouteilles de bières VIDES et une à la main à moitié vide...il était en train de somnoler sur le canapé...
Je m'approchai de lui et me plaçai en face de lui...


Moi: LEE? LEE!!!!!!!!!!

Lee: hum...

Moi (dans ma tête) tu veux pas te réveiller?? ok la diplomatie ne marche pas alors la gestuelle...


PAF


Lee (sursautant): aie! qui s'est! qui s'est!

Moi: moi gros beta!

Lee (me lançant un regard noir): oh c'est toi! pff qu'est ce qui t'amène

Moi: qu'est ce qui m'amène? non mais t'es gonflé! dois je te rappelé qu'aux dernière nouvelles on sort ensemble et que tu m'as planté à Wembley!

Lee: on est ensemble??? t'as raison c'est la dernière nouvelle! je viens de l'apprendre!

Moi (les larmes aux yeux): mais qu'est ce qui te prends! pourquoi tu agis comme ça...tout à l'heure on était bien tous les deux alors pourquoi tu...

Lee: oui ETAIT! on était bien mais bon nous deux c'est pas du sérieux tu ma l'as clairement fait comprendre "ce n'est qu'une expression" pffff allez bonjour chez toi je vais me coucher


Il commençait à partir en zigzagant à certains moment


Moi: lee reste (les larmes commençaient à couler sur mon visage) stp

Lee (toujours en marchant vers sa chambre): pourquoi?

Moi: ...

Lee (continuant sa marche): tu vois c'est fini nous deux...

Moi (en larmes): parce que je t'aime idiot!


Lee s'arrêta net...il se retourna lentement...

Lee (d'un ton pas rassuré pensant qu'il avait vraiment mal entendu): tu quoi?

Moi (en pleur): JE T'AIME!

Lee: mais tout à lheure tu as dit que...

Moi: que c'était qu'une exression oui je sais mais j'ai dit ça pour rattraper le coup car je venais de gaffer

Lee (déçu): gaffer?

Moi: oui gaffer car je ne voulais pas t'avouer ce que je ressenrtais car...j'avais peur

Lee: peur? mais de quoi?

Moi: de mes sentiments...de toi

Lee: moi!!!!! tu as peur de moi!

Moi: non pas de toi mais de ta réputation et de tes relations avec la gente féminine...tu es jeune et tu la dit toi même tu veux profiter de la vie...j'ai peur qu'un jour tu me trompes ou que tu me laisses et cette peur devient de plus en plus en même temps que mes sentiments à ton égard grandissent...je suis tombé amoureuse de toi et maintenant j'ai peur de te perdre....(mes pleurs devenaient plus important)


Lee s'approcha de moi et me prit dans ses bras


Lee: tu n'es pas la seule

Moi: quoi?

Lee: tu n'es pas la seule à avoir peur...c'est vrai avant de te rencontrer j'étais volage, les relation longue ce n'était pas pour moi...puis je t'ai rencontré, ta maladresse nous a rapproché...dès le moment où j'ai croisé ton regard, qui laisse apparaitre à la fois un certaine force masquant une réelle fragilité, j'ai ressenti une chose toute nouvelle pour moi...au départ je ne savais pas ce que 'était mais au fur et à mesure j'ai appris à te connaitre et tu ne me considérais pas pour ma célébrité mais pour moi et la j'ai sur ce qu'était cette chose, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 18 Aoû - 16:57

je peux continuer la fic je pense: c'est de l'amour!!! je paris que c'est ca!!le pov ne savé pas ce ke cété et tu lui a ouvert les yeux!!c'est trop beau!!
pr le débu du chapitre ji été presq!!!
bon 2 suite pr la jrné,je suis contente de moi!!lol!! et de toi surtout!!!lol!! alors mtn il me reste a attendre,mais cmb de tps??!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

hihihi la suite est deja ecrite j'attend un peu plus de com Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyDim 21 Aoû - 21:37

a part line personne lis ma fic Sad je pense que je vais l'arrêter.
je poste un chapitre et si ya toujours pas d'autre personne qui la lise alors je l'arrêterai


CHAPITRE 11



Lee: et là j'ai su ce qu'était cette chose, c'était....

DRING DRING


Moi (dans ma tête): quoi? oh non maudit téléphone!

Lee: bouge pas je reviens

Moi: d'accord (dans ma tête) par contre je vais détruire ton téléphone! lol

Lee: allo?

...: coucou mon chéri

Lee: je suis pas ton chéri

Moi (dans ma tête): chéri??? mais c'est qui cette pouf!

Lee: qu'est ce que tu veux steph?

Moi (dans ma tête): stephanie? son ex! je le sens mal!

S: je t'appelais pour savoir si tu voulais qu'on dine ensemble pour parler de nous

Lee: NOUS?! mais il n'y a plus de nous depuis que je t'ai quitté et que tu m'a trompé!

S: mais je t'aime lee!

Lee: moi je ne t'aime pas et

Moi (qui avais repris le tel): et il est occupé pour le moment, donc vu que tu nous dérange, ne rappelle plus! salut


et je raccrochai...Lee me regardai avec insistance...

Moi: quoi? (inquiète) tu m'en veux?

Lee: comment pourrai-je t'en vouloir tu m'a libéré d'une sangsue!

Moi: lol


Il se rapprocha de moi, posa ses mains sur ma taille et m'embrassa tendrement avant de prendre la parole:

Lee: avant qu'elle vienne nous déranger j'étais en train de parler sérieusement...

Moi: pour une fois...oups c'est sorti tout seul lol

Lee (faisant la moue): méchante!

Moi: pardon (je lui donnai un baiser au coin des lèvres) que puis-je faire pour être pardonné?

Lee: écouté ce que j'ai à te dire et ne pas croire que se sont des paroles en l'air

Moi: promis, je t'écoute mais tu m'inquiète à être si sérieux

Lee: non faut pas...Véro tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, auprès de toi j'ai tout le temps le sourire, je suis tout simplement heureux et ce grâce à toi, Véro je t'...


DING DONG

Lee: ahhhhh mais je vais jamais y arriver

Moi: va ouvrir je t'attends mais sache que si c'est Stephanie je l'étripe!

Lee: lol promis (il m'embrasse et va ouvrir)

...: coucou mon chéri

Moi (dans ma tête): ah non! pas encore je vais y aller et...

Lee: Maman

Moi (dans ma tête) maman??? SA maman! celle qu'il adore tant et moi je suis là, hyper mal habillé olala je vais pas lui faire bonne impression et...

Lee: Véro?

Moi: oui désolé j'étais dans mes pensées

Lee: Véronique je te présente ma mère et maman je te présente Véronique

Moi: enchantée de faire votre connaissance

Sheila: moi de même! j'ai beaucoup entendu parlé de vous, celle qui a changé mon fils

Moi (génée): non faut pas exagéré

Sheila: vous savez il vous...

Lee: ADORE! je l'adore! Bon maman je te chasse pas mais je dois parlé à Véro, est ce que ça te dérange que je t'appelle plus tard?

Sheila: non pas de problème! bon je vous laisse. J'espère vous revoir bientôt

Moi: moi aussi...au revoir

Sheila: au revoir

Lee: bisou


et sa mère partit.

moi: oh mon dieu!

Lee: quoi?

Moi: je suis sûre que je lui ai fait mauvaise impression!

Lee mais non elle t'adore!!

moi: tu es sur?

Lee: certain! bon vu qu'on a été une nouvelle fois coupé, je recommence

Moi: tu sais ce qu'on dit: jamais deux sans trois! mdr

Lee: parle pas de malheur. je vais être direct je


DRING DRING

Lee: je m'en fiche je continue je

DRIIIIING DRIIIIIING

moi: répond car ça risque de durer un moment

Lee: ok! (énervé) ALLO?

...: oula t'énerve pas je t'ai rien fait!

Lee: p***n Dunk! tu me dérange alors je te rappelle salut

D: mais...

BIP BIP

Lee: ça y est les trois fois sont passée! je vais enfin pouvoir te dire que

"I can't breath easyyyyyyyyyyyy!"

Moi: désolé c'est Nadia qui m'appelle je fais vite

Lee:(s'asseyant sur le canapé) vas y

Moi: allo?

....

Moi: quoi?

....

Moi: depuis longtemps?

.....

Moi: et tu as appelé quelqu'un?

....

Moi: ok j'arrive de suite


Moi: désolé mais il y a une inondation à la maison donc je m'en vais...ça te dérange qu'on remette à plus tard notre conversatino?

Lee: non

Moi: mais si tu veux je passe plus tard?

Lee: c'était pas le moment c'est tout

Moi: c'était important?

Lee: non tkt

Moi: ok (je l'embrasse) je t'appelle.

Lee: bisou

Moi: bisou


et je sortis...quand je venais de fermer la porte


Lee: je t'aime...


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyDim 21 Aoû - 21:50

ma parole mais quand c'est pas le moment c'est vraiment pas le moment dc conseil a tte les filles avt de vouloir dire je t'aime a une personne,débrancher les ptb et les sonnette!! bonmise a part il te l'a quand mm di!!c'est trop beau.... j'adore!!
par contre je t'iinterdis de me priver de la suite!!!!
dc....la suite!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! EmptyDim 21 Aoû - 21:53

im me le dit quand je suis plus la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!   Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe les ecritures restent chap 15 p3 ENFIN LOL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: