Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...

Aller en bas 
+3
lady james
nani_blue
MarieJAMES
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 2:03

Chap. 1 :


C'est à Calais que tout va commencer, une année durant la quel nos vies vont changer...à jamais. Des rencontres qui vont chamboulés nos vies pour le pire comme pour le meilleur.
Un bateau, une poignée de jeunes qui ont le privilège de partir étudier en faisant le tour du monde… voilà l’histoire des ces jeunes. Ils viennent des quatre coins du monde et notamment d’Angleterre, de France…
Deux d’entres elles se connaissent elles ont fait les quatre cents coups depuis leurs plus tendre enfance et la encore elles ont décidé de vivre cette nouvelle expérience de commencer cette nouvelle vie à deux. Elles ont réussi à partir ensemble vers une année d’enseignement très spécial, elles étaient très motivées par la découverte de nouvelles civilisations de nouvelles personnes.
L’une est blonde l’autre brune, l’une à les yeux bleus l’autre les yeux vert à quelques mois près elles ont le même âge toute deux possède un caractère très fort franchise, honnêteté écoute et confiance en elles sont les grandes lignes de leur deux caractères.
Dernier jour d’août l’heure des au revoir à sonné, elles doivent quitter leurs familles et leurs amis pour monter à bord de se grand bateau qui va les emmener tout droit vers leur nouveau foyer pour l’année scolaire à venir. Elles quittèrent difficilement leur proches mais après quelques efforts elles embarquèrent et montèrent sur le pont avec les autres jeunes qui participaient à se périple. Quelques signe de la main pour saluer la foule qui était en bas puis le bateau commença à s’éloigné de plus en plus jusqu’à ne plus rien voir d’autre que de l’eau à perte de vue. L’embarcation fit encore plusieurs haltes dans d’autres pays dans d’autres ports afin de récupérer les autres participants. Nous étions en tout plus d’une soixantaine à participer à cette aventures… dans quelques heures les choses sérieuses allaient commencer. Découverte des profs, de l’équipage familiarisation avec un nouveau mode d’éducation… Bref l’inconnu.
Et nous voilà parti pour une année de folie…

Par chance nous avions pu avoir une cabine ensemble toute les deux le rêve. C’est vrai déjà qu’il allait nous falloir un certain temps d’adaptation il était préférable que nous soyons ensemble car à deux on est plus fort… hein ! Ce la faisait maintenant une demi journée que nous étions à bord et pourtant nous n’avions encore rien vu, tout se que nous avions alors fait c’est sortir nos affaires de nos valises et commencer à s’installer dans se qui nous servirait de chambre pour les mois à venir. Les cabines étaient divisé en deux d’un côté du bateau se trouvait les cabines des filles et de l’autre les cabines réservé au garçons chose qui pourrait être relativement intéressant étant donner que nous étions toute les deux plus ou moins célibataire.
Premier repas en collectivité, cela s’annonçait assez pénible plusieurs barrières se posaient devant nous. Coutumes langues… on y allaient un peu à l’aveuglette mais bon il fallait bien si nous voulions rencontrer d’autres personnes. Nous sommes entré toute les deux côte à côte dans cette immense salle qui servait de cafétéria, la boule au ventre nous nous sommes avancé afin de récupéré un plateau et de le faire remplir. Doucement nous nous sommes dirigé toujours toute les deux (eh oui inséparable, morte de trouille oui !) vers une table qui nous semblait sympathique car elle offrait une vue d’ensemble sur le reste de la salle. Nous étions alors plus intéressé par se qui se passait sous nos yeux que par se qui se trouvait dans nos assiettes. Alors que nous étions toute les deux en pleine conversation, quatre jeunes garçons entrèrent dans la cafétéria ils avaient tous une allure plutôt décontracté la tête haute et très sûr d’eux. Ils prirent chacun un plateau, le firent remplir puis se mirent au centre de la salle et scrutèrent pour voir où est-ce qu’ils pourraient bien tous s’installer. L’un d’eux montra notre table, nous avions une grande table pour nous toute seules alors que eux galéré pour en avoir une pour eux quatre. Ils se regardèrent et acquiescèrent tous, ils se dirigèrent ensuite vers notre table. Une fois devant nous l’un d’eux ouvra la bouche alors que nous deux nous étions toujours en pleine conversation...


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 23:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 10:40

Hey ma mimi.
Une nouvelle fic, qui j'avoue commence très bien.

Le concept est très original. J(attend la suite avec impatience ma mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 11:18

Ahhhh je sens que cette fic va me plaire et je sens aussi ke je connais les 4 personnes ( pas personnelement malheureusement)!

vite la suite please parce que c vrément tré bien!kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 12:33

voila la suite les filles!!! lachez vos comms!!!!!!!!!


Chapitre 2:

Une fois devant nous l'un d'eux ouvra la bouche alors que nous deux nous étions toujours en pleine conversation...

? : Salut...ça vous déranges pas si on s'assoient ici?
Marine : nan allez y
? : Merci...au fait moi c'est lee
Marine : marine.. Et elle c'est marie...
Marie : salut
Lee : salut !! Ah oui et eux c'est Duncan, Simon et Antony...
Les 3 : salut !!
Duncan: vous êtes sur que ça vous dérange pas parce que y'a plus de table en plus donc...
Marine: nan t'inquiète
Marie: et puis on est coincés ici pendant 1 an alors autant connaître du monde !!
Sy : Oui la t'as pas tort !!
Ant: vous êtes en quelle année?
Marine : en 1 ère année et vous?
Duncan : en dernière année
Marine : ah ok !!
Marie : sinon vous connaissiez avant d'arriver?
Lee : nan pas du tout mais Dunk est dans la même cabine que moi et Sy et Ant ensemble dans la cabine d'à coté...
Marie : ça va vous avez l'air de plutôt bien vous entendre !!
Ant : oui le feeling est passé tout de suite!!
Duncan : et vous?
Marie : on se connaît depuis les couches culottes lol !!!
Ts : Mdr !!!
Ant : vous avez quel age?
Marine : Moi j'ai 17 et Marie a 18 et vous
Dunk : moi 20
Ant : moi 19
Lee : 19
Sy : moi 20
Marine: je suis la plus jeune c'est pas juste ça !!!
Ts : Mdr !!

La fin du repas se passa dans la tranquillité...les 6 jeunes gens commençaient déjà à tisser des liens...
Ils étaient désormais tous prêts à débuter une année de bonheur...ils décidèrent tous d'aller visiter un peu le bateau qui allait les accueillir durant cette fabuleuse année...c'est alors qu'ils virent une superbe piscine sur cet immense paquebot!!!

Lee : on va se baigner?
Ts : c'est parti !!!

Et plouf tout le monde à l'eau...

Sy : je sens que ça va être la plus belle année de toute ma vie !!!
Marine : ah oui je suis d'accord pour moi aussi !!!
Dunk : vous faites quoi ce soir?
Marine : je sais pas du tout mais y'a peut être une salle de ciné ici...
Lee : très bonne idée faudra aller voir après...
Marie : je suis partante!!!
Ant : je vais aller voir je reviens
Ts : ok
Lee : alors vous avez quelqu'un dans vos vie?
Marie : malheureusement nan je suis célibataire depuis un peu moins de 3 jours...
Lee : Ah tu l’as quitté pour venir ici?
Marie : oui je savais que pendant 1 an loin l'un de l'autre ça n’aurait pas marché
Lee : c'est sur!!
Dunk: et toi?
Marine : Oula moi c'est compliquer j'ai quelqu'un mais je sais très bien que marchera pas comme l'a dit marie 1 an c'est long !!
Dunk :....Ah...ok
Marine : Mais bon je me considère plus comme célibataire
Dunk : Oui je comprend c'est sur!!
Marie : Et vous alors?
Lee : Moi je suis totalement dispo !!
Marie : lol !!
Dunk : Moi de même !!
Sy : Moi aussi....snif...
(Ant était venait juste de revenir)
Ant : Vous parlez de quoi?
Marine : On voulait savoir si vous aviez quelqu'un
Ant : Ah bah moi nan
Marie : Mdr le joli tableau de célibataire...
Sy : c'est clair !!
Ant : au fait y'a bien une sale de ciné et ce soir c'est gothika !!
Marine : trop bien j'adore ce film !!!!!!!!!!!!
Dunk : bon bah ce soir c'est ciné c'est décidé lol !!
Ts : ok !!!

Il était désormais 18 heures et chacun avait rejoint sa cabine pour se préparer pour leur soirée...du coté des mecs ça discutait...

Lee : elles sont canon les filles !!!
Dunk : Oui c'est sur !!
Lee (intrigué): t'a flashé toi?
Dunk (gêné): pourquoi tu dit ça?
Lee : T'as vu comment tu regardais marine !!!
Dunk : pfffffff...n'importe quoi !!
Lee : Tu mens très mal !! On te l'a déjà dit?
Dunk : bon ok c'est bon je la trouve mignonne, gentille et tout quoi mais voila t'a entendu comme moi elle a un mec !!!
Lee : mais elle se considère comme célibataire !!!
Dunk : Oui mais j'ai pas l'air de lui plaire donc....
Lee : T'es toujours comme ça avec les nanas?
Dunk : pas quand je sais que c'est juste pour un soir
Lee : moi j'ai que des histoires d'un soir et j'en ai marre mais bon je suis pas prêt a me poser!!
Dunk : et toi alors avec marie?
Lee : elle m'a l'air géniale et elle est aussi très mignonne !!!

La conversation battait son plein chez tout le monde quand il était l'heure d'aller manger...et d'aller fêter cette première journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 12:57

kom c tro bien !!!!!!
une suite!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 13:54

UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 14:19

On peut dire que ça comence bien cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 15:23

Chap. 3 :


Nous voilà dans la cabine des filles, Marine et Marie son en train de discutaient elles aussi.


Marie : Alors comme ça, mademoiselle se considère comme célibataire ? Antoine est au courant ?
Marine : A vrai dire non, mais je crois qu’il s’en rendra bien vite compte une fois qu’il n’aura plus de nouvelles…
Marie : (La regardant amusée par se que son amie venait de dire) Se que j’aime chez toi… c’est ta spontanéité. Marine retombe toujours sur ces pattes ! lol
Marine : Dis tu les trouve comment les gars ?
Marie : (Ne sachant pas quoi dire) Euh, Bah sympa oui ils m’on l’air sympa…
Marine : Oh mais arrête ils son carrément canon, et je dois dire que Duncan oui c’est comme ça qu’il s’appel je crois ben il est tout à fait à mon goût.
Marie : Franchement ça ne m’étonne pas !
Marine : Et toi Marie, t’as pas un petit préféré ?
Marie : (Secouant la tête) Moi, NON ! Enfin Lee il à de beaux yeux. Mais ça n’a pas l’air d’un gars sérieux…

Marie : Et merde voilà à force de discuter on va être en retard à la cafétéria.
Marine : (Regardant sur sa montre) Oui, mince c’est vrai mais c’est pas qu’on va être en retard c’est qu’on est en retard.
Marie : Et t’attends quoi jeune fille habille toi ! lol


Cinq minutes plus tard les quatre jeunes hommes étaient déjà tous assit à table en train de commencer leur dîner, mais toujours pas de filles à l’horizon. Cela ne les empêcher pas de manger mais ils se posaient quand même des questions.


Dunc : Et mais on avait pas dit 18 heures 30 à la cafétéria ?
Sy : Oui, c’est bien possible !
Ant : Je sais pas comment c’est chez toi mais chez moi les filles sont toujours en retard.
Lee : Euh, mais moi je crois qu’il à grave beugué sur la petite Marine. (Faisant un clin d’œil à Dunc.)
Dunc : Tu raconte n’importe quoi mec.
Ant et Sy : Bizarre parce que nous on à remarquer la même chose.
Dunc : Ben je ne sais pas, je crois que vous avez tous un problème alors.
Sy : Et Lee, je te connais pas mais je dirais toi t’as des vus sur Marie ? Vrai ou faux ?
Lee : Affirmatif ! (Sourire coquin)


Marine et marie arrivaient à l’autre bout de la cafétéria, elles voyaient bien toute les deux qu’à la table des garçons ça avait l’air de bien rigoler. Elles prirent donc toute les deux un plateau et prirent leur repas. En avançant vers la table de garçons qui ne les avaient pas encore vu, Marie dit…

Marie : (Regardant Marine) Tu pari combien qu’ils parlent de nous là ?
Marine : Moi, je ne pari pas mais je suis d’accord avec toi.

Elles arrivèrent alors à hauteur de la table des garçons. Ils rigolaient tous encore bien, mais les filles n’arrivaient pas à distingué se qu’ils se disaient. Sy vit les filles et fit donc signe aux garçons de changer de sujet. Lee leva les yeux et regarda droit vers Marie, le regard du jeune homme la gêna un peu. Elles avancèrent encore un peu et prirent place avec eux. Ils étaient assis de façon à ne laisser qu’une place de chaque côté c'est-à-dire une place à côté de lee et l’autre à côté de Duncan qui étaient assis l’un en face de l’autre.

Marine : (Posant son plateau et levant la main pour faire un petit signe) Re tout le monde, (Regardant Duncan) Euh, je suppose que je dois me mettre là ?
Dunk : (Avec un petit sourire) Oui, tu supposes bien.
Marie : Et c’est pas juste je suis même pas à côté de ma copine. Lol
Lee : Non c’est vrai t’es à côté de moi, mais t’es loin d’être perdante t’es à côté du plus beau gosse de tout le bateau.
Ant : Et dis ça va les chevilles mec ?
Lee : Oui, oui très bien !
Marie : Ben je ne pense pas que la modestie soit l’une de tes qualités… Lee.
Dunk : Oui c’est aussi se que j’ai déjà pu constater.
Marie : Merci Dunk !
Marine : Bon et si on mangeait ?
Tous : Bonne idée !

Le repas se passa dans la bonne humeur, et les quatre jeunes s’entendaient à merveille.


Sy : Et sinon vous venez d’où ?
Marine et Marie : De France et vous ?
Dunc, Sy, Lee et Ant : Angleterre !
Ant : Quand on fera escale en France vous nous ferez visité !
Marie : Je pense pas que se soit possible à paris y’a pas de port sauf des ports de plaisance.
Marine : Mais c’est joli quand même ! lol
Marie : Oui si tu mets de côté la foule et la pollution…
Ant : Et si on allaient encor un peu se balader avec que la séance ne commence ?
Tous : Oui pourquoi pas…

Ils se dirigèrent tous vers la sortie de la cafétéria après avoir débarrassé leur table. Ils marchèrent tout en continuant de discuter et de faire connaissance. L’ambiance était vraiment bonne enfant et des points en communs se découvraient déjà. Quelques minutes avant d’aller rejoindre la salle de cinéma Marine eu un peu froid et alla chercher une veste dans sa cabine. Duncan qui vit là une occasion d’en savoir un peu plus sur elle proposa de l’accompagner, se qu’elle accepta avec plaisir. Anthony, Lee, Simon et Marie eux continuèrent à marcher car ils s’étaient donner tous rendez-vous devant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 16:14

Comme que c trop bien!!!!!!!!!!!!!!
j'ador et je me languie la suite, se seré bien avant que je reprenne les cour n'est ce pas marie? alé une petite suite please!!!!!
kiss les miss pour une fic super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 16:18

Merci Elo oui je vais voir se que je peux faire pour te mettre un autre chapitre pour te motivée pour la rentrée ! lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 16:26

oui merci ce seré super! mdr!
parce qu'apres plus d'ordi zou il va prendre des vacs mon ordi chéri!mdr!
tiens moi o courant!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 18:33

Very Happy
snif plus d'elo même le week end ??? arrete fais moi pa spleurer !
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 1 Sep - 19:22

c'est bien ca le problème de la rentrée... on perd les bonne habitudes...

Et puis, pour parler de la fic, elle est super!!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyVen 2 Sep - 10:25

Chapitre 4 :


Dunk et marine étaient donc partis en direction de la cabine de celle ci parce qu'une légère brise venait tout juste de se faire ressentir...

Dunk : t'as l'air de vraiment bien aimer ce film
Marine : oui je le trouve super !!!
Dunk : lol !! Paris c'est aussi beau qu'on le dit?
Marine : c'est à dire que si t'aime pas la ville t'aime pas paris en fait mais moi j'adore...même si mon rêve serais d'aller vivre à L.A
Dunk : tu y es déjà aller?
Marine : oui l'année dernière avec ma famille et c'était vraiment super
Dunk : c'est vrai que c'est le paradis là bas...
Marine : t'habite ou en Angleterre?
Dunk : à Londres
Marine : alors ça c'est mon deuxième rêve lol!! Je rêve un peu trop moi !!
Dunk : lol !! Et ben si tu passe a Londres un de ces jours je ferais le guide...lol
Marine : ha ça y'es c'est la...rentre...
Dunk : ça me rassure c'est la même cabine que la notre...
Marine : pourquoi?
Dunk : ben vu que vous êtes des filles ils vous aurez peux être donner des cabines plus grande...
Marine : hé c'est pas parce qu'on est des filles qu'on a plus d'affaire que vous !!
Dunk : oui ça reste à voir....Lol..
Marine : bon c'est bon j'ai mon pull on va rejoindre les autres
Dunk : oui

Les voilà donc repartis vers la salle de ciné pour rejoindre le reste du groupe tout en discutant de leurs vie respective...ils étaient enfin arriver devant la salle...

Lee : ca y'est vous avez fini
Marine : oui j'ai mon pull...tien je t'en ai pris un au cas ou (en tendant un pull à marie)
Marie : merci
Sy : bon on va le voir ce film !!
Ant : oui aller on y va

Nous voila alors ts rentrer dans le ciné qui était plein...on a donc du chercher des places la ou on pouvait...donc Ant, sy, dunk et lee, au milieu sur une rangée et nous 2 devant eux...bah oui y'avait plus du tout de places alors...le film a été malheureusement de courte durée même si Marie se cachait par moment derrière son pull ce qui faisait plutôt sourire Marine qui la faisait sursauter de plus belle !!
Le film est donc arriver à sa fin...

Lee (à marie): alors t'a eu peur?
Marie : nan pas du tout!!
Lee : je ne te croie pas!!!
Marie : si, si je te jure
Lee : c'est pour ça que tu te cacher derrière ton pull?
Marie : .......euh.ben..........c'est bon ok mais tu n’avais pas à me regarder. T’étais censé regarder le film!!
Lee : tu es plus intéressante que le film...
Marie: lol ...je te croie pas mais merci quand même !!
Lee: pourtant c'est la vérité!!

Cette fois ci il était temps pour tout le monde de rentrer et d'aller se coucher...marine luttait pour trouver le sommeil quand elle décida d'aller prendre un peu l'air sur pont...elle avait les bras posés sur la rambarde quand elle entendit une voix...
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyVen 2 Sep - 22:00

Elle entendit une voix...


MAis le suspens est insoutenable!!!!lol

Elle est triop bien cette fic, ma mimi, ze vex une suite!!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptySam 3 Sep - 2:03

voila la suite les filles!!

Chap. 5 :

? : Tu dors pas ?
Marine : (Se retournant pour voir qui lui parlait) Euh, Ben pas plus que toi visiblement.
? : Mais moi j’ai une excuses… Lee est sous la douche je lui ais laissé un minimum d’intimité.
Marine : Oh, quel esprit de camaraderie Duncan ! lol
Dunk : Eh oui, le charme anglais. Que veux-tu ?
Marine : aussi modeste que Lee dis donc !
Dunk : (Lui donnant une petite tape sur l’épaule) Oh, Je te permets pas !
Marine : Susceptible va !
Dunk : Même pas vrai…


Duncan regarda alors Marine un long moment dans les yeux comme pour lui faire passer un message, la jeune fille fut troublée par son regard et après quelques instants détourna son regard du sien. Elle senti le rouge lui monté au joues, et décida qu’il était temps de rentré dans sa cabine avant de devenir couleur tomate…

Marine : Bon ben je pense qu’il est l’heure pour moi d’aller rejoindre mon petit lit !
Dunk : Ok comme tu veux ! Je te raccompagne.
Marine : ok

Ils marchèrent en direction de la cabine de la jeune fille. Pendant se temps là Marie était seule dans la cabine a faire de doux rêves quand tout à coup elle fut sortit de ceux-ci par un bruit provenant de la porte.

TOC, TOC, TOC…
Elle ouvrit alors un œil puis deux… elle eu du mal à comprendre d’où cela provenait elle alluma sa lampe de chevet et jeta un coup d’œil sur son réveil. 01 heures du matin, a coup sûr c’était Marine qui avait oublier ces clefs. Elle se leva donc et marcha jusqu’à la porte, prit la poignée en main et ouvrit. Elle voulu commencer à grogner après Marine quant elle s’aperçu que se n’était pas elle. En effet elle ne vit pas son amie Marine, mais Lee le jeune homme avec qui elle avait passé la soirée. Il avait traversé le couloir qui les séparaient vêtu d’un simple jean de son boxer et d’un marcel qu’il avait enfilé au passage. Marie ne savait pas quoi dire face à lui, c’est donc lui qui prit l’initiative de brisé la glace.

Lee : Salut…
Marie : Euh… salut !
Lee : Je venais voir si t’avais plus peur ?
Marie : (Le regardant de travers) Peur moi ?
Lee : Oui, oui c’est bien toi la jolie fille qui c’est caché derrière son pull pendant out le film tout à l’heure ?
Marie : Non, je crois que la fille dont tu parles est dans la cabine à côté ! lol
Lee : Non elle est en face de moi ! Tu comptes me faire rester devant la porte ?
Marie : Oh pardon… mais c'est-à-dire je ne suis pas très habillée. (Oui pour dormir Marie porte un Shorty et un débardeur)
Lee : Euh, je suppose que t’es pas moins habillée qu’à la piscine non ?
Marie : En effet, bon aller rentre.


Les deux jeunes se posèrent sur le lit de Marie et commencèrent à discuté de tout et de rien se trouvant finalement pleins de points en communs. Duncan et Marine marchaient doucement vers la cabine de la jeune fille, une gêne s’était installée entre eux depuis le regard qu’ils avaient échangé. Dunk lui ne supportait plus se silence qu’il sentait si présent et se décida à brisé la glace…

Dunk : Marine, je suis désolé si ma façon de te regarder t’as mise mal à l’aise tout à l’heure.
Marine : C’est rien t’en fais pas je vais m’en remettre.
Dunk : T’es sûr ?
Marine : Oui c’est juste qu’on ne m’avait jamais regardé comme ça.
Dunk : Tu dis cela dans quel sens ?
Marine : Je sais pas ça m’as touché la façon dont tu m’a regarder…
Dunk : Ah, Donc j’aurais le droit de recommencer ?
Marine : Oui, mais pas trop souvent sinon mes jambes vont finir par plus me porter…

Ils éclatèrent tout deux de rire à ces mots… ils étaient maintenant devant la chambre de la jeune fille et s’apprêtaient à se quitter.

Marine : Bon on est arrivé… Bonne Nuit Dunk
Dunk : Bonne nuit Marine (S’approchant d’elle et lui déposant un baiser sur la joue)

Marine se retourna alors et commença à ouvrir la porte qui devait l’amener dans sa chambre rejoindre son amie mais aussi son lit…
Revenir en haut Aller en bas
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptySam 3 Sep - 12:05

Sacré dunc!!! avec son regard ravageur!!

en tout cas, cette fic est super, et je veux bien une suite, avant d'aller en cours et subir cette rentrée!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptySam 3 Sep - 12:40

kom dab tro bien! je me régal a la lire alors svp ne nous fait pa attendre!!!!mdr
kiss o deux miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyLun 5 Sep - 0:56

Chapitre 6:


Marine se retourna et commença à ouvrir la porte qui devait l'amener dans sa chambre rejoindre son amie mais aussi son lit...

Marine : ben qu'est ce que tu fait là?
Lee : j'étais réveillé alors je suis venu vous voir
Marine : ha ok!
Marie : et toi qu'est ce que tu faisait dehors?
Marine : j'arrivait pas à dormir alors j'ai été faire un tour sur le pont et j'ai rencontrer Dunk
Lee : il est rentré?
Marine : oui à l'instant!
Lee : bon et bien les filles je vais vous laisser
Marine et Marie : ok bonne nuit
Lee : bonne nuit (il nous fit un bisou sur la joue)

Marine : bon moi je vais aller rejoindre morphé !!
Marie : lol !! Et moi mes moutons !!! Et au fait tu m'a pas dit ce qui c'était passer avec Dunk?
Marine : et toi avec Lee?
Marie : je crois qu'on en reparlera demain!!
Marine : oui je crois que c'est plus sage !!

Toutes les deux sont parties à de doux et beaux rêves...qui font vite interrompus par la sonnerie du réveil le lendemain matin...c'était la dernière journée avant les cours...elles avaient donc décider de la passer tranquillement...après 2 heures de préparation elle partirent à le cafete' pour déjeuner...elle discutaient de ce qui c'était passer la veille en soirée...elle ne se rendirent même pas compte de la l'arriver des garçons...

Tous : salut !!
Marie : ah salut on ne vous avez pas vu !!
Marine : ça va?
Sy : ça va ça va
Lee : pareil
Ant& Dunk : de même!
Dunk : vous parliez de quoi?
Marie : rien d'important...
Marine : tout a fait lol !!
Lee : on n’a même pas le droit d'être au courant...pff...
Ts : mdr

dringggggggggg

Marine : Oh merde c'est mon tel...désolé..
Marie : c'est qui?
Marine : à ton avis
Marie : tu ne décroches pas?
Marine : si j'ai pas trop le choix...

Marine : allô?
.... : c'est moi ça va?
Marine : ah Antoine, oui ça va et toi?
Antoine : tu me manques !!
Marine : à moi aussi mais la je doit te laisser je peux pas trop parler!!
Antoine : ok je te laisse alors...je t'aime
Marine : ok! Bisous
Antoine : bisous

Marie : alors?
Marine : je n’ai pas pu !!
Lee : c'était qui?
Marine : mon mec...
Dunk (déçu) : ah et y va bien?
Marine : oui je pense...

le petit déjeuner se passa dans la tranquillité même si marine était un peu pensive mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser pour autant...quand à marie elle, elle s'étonnait à penser à lee de temps en temps mais elle s'était résolu à trouver ça normal car il se trouvait en face d'elle...La journée ils allèrent tous à la piscine ou ils commencèrent à rencontrer pas mal e monde notamment les voisines de chambres de marie et marine, que Ant et sy trouvaient tout à fait à leur goût !! La fin d'après midi approchait à grand pas et tout le monde était rentré pour se préparer à passer une dernière nuit de folie avant de reprendre le chemin des cours...seulement quelqu’un frappa à la porte de la cabine des filles qui était toutes deux pas très habiller...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyMar 6 Sep - 16:01

Chapitre. 7 :

Quelqu’un frappa à la porte de la cabine des filles…
TOC, TOC, TOC

Marie : Attends bouge pas j’y vais !
Marine : (dans la salle de bain) De toute façon je comptais pas sortir de la douche ! lol
Marie : Ok

Marie alla donc ouvrir la porte. Elle se trouva face à deux jeunes filles, leur visage lui dit quelque choses mais elle ne savait pas où elle avait pu les voir.

Marie : (Surprise) Salut !
… : salut
Marie : Je peux faire quelque chose pour vous ?
… : En fait, on t’as vu avec ta copine… vous traîner depuis hier avec quatre gars !
Marie : Oui et ?
… : Ben comme on est seule on se demandaient si ça vous dérangeait si on venait s’asseoir avec vous à la cafete ?
Marie : Euh, ben écoute moi ça me pose pas de problème faut voir avec les autres. Au fait moi c’est Marie, et Marine est à la douche je partage ma chambre avec elle.
… : Ben nous c’est Nathalie et Jesse
Marie : Bon ben je vous tiens au courant, faut je vous laisse je dois aussi prendre ma douche.
Nath et Jesse : Oui merci encore et à toute à l’heure.
Marie : A toute.

Elle entra à nouveau dans sa chambre et alla rejoindre Marine dans la salle de bain. Elle lui expliqua se que voulaient les filles. Voyant que Marine n’avait pas encore fini Marie décida d’aller voir de suite les garçons et de leurs demander leurs avis.

Marie : Euh, Marine le temps que tu finisse de te préparer je vais vite à la chambre des garçons pour leurs demander se qu’ils en pensent pour les filles.
Marine : ok, mais ne soit pas trop longue, sinon ils vont croire qu’on est toujours en retard.
Marie : Ben c’est normal on est des filles. Lol Euh tu sais se qui me ferais plaisir c’est que pendant que je suis pas là… tu appel Antoine et tu lui dit que c’est fini.
Marine : EUH… tu crois ?
Marie : Oui je crois ! Non en fait j’en suis sûr… un peu de courage mademoiselle…

Marie partit donc en direction de la cabine des garçons laissant Marine seule dans leur cabine pour finir de se préparer. Elle était face à leur porte et hésité cependant à frappa, elle prit son courage à deux main et toqua contre celle-ci.

TOC, TOC, TOC…

Lee était dans la salle de bain et c’est Dunk qui vint lui ouvrir. Il ouvrit la porte et fut surprit de voir Marie devant lui.

Dunk : (Coller contre la porte) Salut !
Marie : Salut, désolé de te déranger !
Dunk : Non c’est rien !
Marie : Ecoute j’ai une question à vous poser, les voisines de chambre on demander si elle pouvaient se joindre à nous se soir à table vous êtes ok ?
Dunk : Ben écoute moi ça me pose pas de problème au moins chacun aura sa chacune ! lol
Marie : Euh, je crois que je vais ignorer cette phrase.
Dunk : Comme tu veux. Ecoute je te laisse la je vais quand même poser la question au autres…
Marie : Ok, pas de soucis.
Dunk : Tu fais comme chez toi. Par contre j’ai une question à te poser.
Marie : Je t’écoute
Dunk : Marine, avec son gars c’est vraiment fini ? Parce que c’est pas se que j’ai eu comme impression se matin.
Marie : Je pense que c’est avec elle que tu devrais en discuter pas avec moi.
Dunk : Ok mais…
Marie : Hum… bon écoute je vais pas m’avancer mais je crois que tu lui plait beaucoup… et je crois que là elle doit être en train de dire au revoir à Antoine.
Dunk : Ah, ben voilà une bonne nouvelle… (Il souriait comme un gamin.)

Il laissa alors la jeune fille seule dans la chambre pour aller voir Anthony et Simon ces deux nouveaux amis. Marie s’installa sur un des Lit en attendant le retour de Dunk… Lee était toujours dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyMar 6 Sep - 16:02

Chapitre 8 :

....: bah qu'est ce tu fait là?
Marie : ha Lee tu m’as fait peur!!
Lee : c’est plutôt moi qui devrait dire ça!!
Marie : en tout cas jolie la tenue !!! (Il était en serviette)
Lee : ha....heu...merci mais la je suis gêné quand même
Marie : lol !
Lee : alors t'as toujours pas répondu à ma question! Qu’est que tu fait là? On ne devait pas se rejoindre ?
Marie : si, si mais y'a nos voisines de cabines qui nous on demander si elles pouvaient rester avec nous ce soir alors je suis venu vous demander...
Lee : ok bah moi ça me dérange pas et je pense pas que les autres ça va les déranger non plus surtout Ant et sy !! lol !!
Marie : oui Lol j'en suis sur !!

Pendant ce temps là Duncan venait de renter de la cabine de sy et Ant...

Dunk : c'est bon ils sont d'accord !!
Marie : ok c'est cool! J’y vais alors
Lee&Dunk : ok a tout !!

Marie rejoint donc sa cabine...

Marie : alors tu lui a téléphoné?
Marine : j'ai pas eu besoin c'est lui qui l'a fait...
Marie : alors?
Marine : eh ben j'ai pas osée lui dire...
Marie : QUOI?????
Marine : mais nan du calme je lui est dit que c'était pas possible qu'on continue comme ca séparés pendant 1 an
Marie : et il l'a bien pris?
Marine : pas trop nan!!
Marie : je suis désolé pour toi ma puce!!
Marine : t'inquiète pas c'est pas de ta faute et puis je commençait à me lasser...
Marie : je comprends...
Marine : bon si on allait rejoindre les autres?
Marie : oui bonne idée !!
Marine : let's go !!

TOC, TOC, TOC...

Marine : bah tiens c'est peux être les filles…
Marine : oui je vais ouvrir...

Marine : ha t'es déjà la?
.....: oui j'avais fini alors je suis passer vous chercher
Marie (dans la salle de bain) : c'est qui?????
Marine : c'est Dunk
Marie : ah ok!

Marine : ben rentre tu vas pas rester devant la porte!!
Dunk : lol !!
Marine : et les autres ils sont pas prêts?
Dunk : lee fini de s'habiller et Ant et sy aussi
Marine : ok
Dunk : on commence à y aller? Les autres nous rejoindrons...
Marine : bah oui pourquoi pas! (À marie): marie j'y vais tu nous rejoins avec les filles et les mecs!!!
Marie : ok no problème!!

Duncan et marine partirent alors vers le pont pour attendre les autres...ils se sont assit l'un en face de l'autre sur les transats qui étaient au bord de la piscine...

Du coté de la cabine de Marie...

TOC, TOC, TOC...

Marie : ah les filles ben justement j'allais venir vous cherchez!!
Nathalie : lol!
Marie : ha bah tiens y'a les garçons qui arrivent!!
Lee : salut!!
Les filles : salut!!
Ant&sy : hello!!
Jess : (à Lee): vous étiez pas 4 ? (Se retournant vers marie): et Marine elle est ou?
Lee : ha oui tiens il est ou Dunk?
Marie : il est avec Marine, ils sont déjà partis on doit les rejoindre...
Ts : ok

Le petit groupe se dirigea donc vers le pont pour rejoindre Dunk et Marine...pendant que lee ralentissait le pas pour rejoindre Marie qui avait oublié sa clef sur la porte de la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyMar 6 Sep - 16:02

Chapitre 9 :

La jeune fille était retournée devant la porte de sa cabine après s’être rendu compte qu’elle avait oublié son jeu de clef sur celle-ci. Lee qui s’était aperçu que Marie était à la traîne retourna sur ces pas afin de rejoindre celle-ci. Une fois avoir récupérer ces clefs, la jeune fille se retourna voulant reprendre le chemin pour retrouver les autres mais elle n’u pas le temps de faire deux pas qu’elle se heurta à quelqu’un… Elle leva les yeux pour voir qui elle avait bousculé et tomba directement sur un de ces regards perçant dont seul Lee avait le secret. Il la regarda, elle le regarda mais personne ne dit rien. Après un moment qui pour elle fut une éternité Marie retrouva ces esprits elle cligna des yeux et regarda dans une autre direction.

Marie : Hey mais t’es fou tu m’as fais peur !
Lee : (Reprenant ces esprits) Euh… pardon ! Je voulais voir si t’avais besoin d’aide enfin non j’avais pas envie de te laisser seule.
Marie : Ah ben euh… c’est gentil. (Elle rougit)
Lee : (Mettant sa main sur le visage de la jeune fille) Faut pas rougir !
Marie : Mais n’importe quoi je rougis pas moi !
Lee : Ah, parce que tu va dire que je te fais pas d’effet… et si je fais ça ? (Il caressa alors la joue de la jeune fille du bout des doigts, et approcha doucement son visage du sien)
Marie : (Tournant le visage dans le sens inverse pour ne pas se trouver trop près de Lee, et lui prit le bras) Bon aller viens, sinon les autres vont nous attendre.
Lee : (Couper dans son élan) Euh… oui j’arrive.

La jeune fille commença à partir pour rejoindre les autres et le jeune homme lui emboîta le pas. Jess, Nath, Sy et Ant avaient déjà rejoint les autres qui étaient toujours tranquillement posé sur leurs transats à discuter et à échanger leurs idées sur de nombreux sujets.


Marine : Bon ben on peu partir maintenant je crois.
Tous : Oui en avant.
Dunk : (regardant tout le monde) Oui, mais où est Lee ?
Marine : Et où est Marie ?
Ant : Bizarre ils étaient avec nous avant…
Nath : J’ai vu Marie retourné à la porte je crois elle avait oublier quelque chose.
Marine : Ah d’accord ! Mais elle devrait quand même être arrivé.
Sy : (Se retournant) Hum… regarder ils sont là ils arrivent…
Marie : (Arrivant devant les autres) Désolé j’avais oublier la clef sur la porte. Bon on y va maintenant ?
Marine : OUI, OUI !
Dunk : Vous aviez besoin d’être à deux pour une clef ?
Lee : J’allais quand même pas la laisser seule…
Ant : Oui c’est sûr elle risquait de se perdre.

Ils sont donc tous parti pour manger à la cafete, le courant passer plutôt bien entre tout le monde malgré l’arrivé des deux voisines de chambre des filles. Simon et Anthony étaient aux petits soins pour les deux jeunes filles et cela visiblement leur convenait. Le repas était terminé les jeunes se sont lever de table.

SY : Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Marie : Moi j’irais bien me baigner…
Nath et Jess : Euh ben on pourrait se poser quelques part et discuter pour apprendre à se connaître.
Ant : Et si on allaient se poser devant la piscine comme ça si l’envie vient à quelqu’un de se baigner…
Tous : Bonne idée
Marie : Moi je vais chercher mon maillot…
Marine : (Voyant que son amie avait envie de lui parler) Moi je viens avec toi. On vous rejoins là bas.
Dunk : Ok, mais ne soyez pas trop longue.

Les deux jeunes filles se sont donc dirigé vers leur cabine tandis que les autres sont allé réservé des matelas au bord de la piscine. Lee en profita pour essayer de parler à Duncan de se qui c’était passer plutôt dans le couloir avec Marie, et Duncan voulu se confier à Lee en se qui concerne ces sentiments envers Marine…

Dans la cabine des filles…
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyMar 6 Sep - 19:49

oula mé c tro bien, 3 suite d'un coup!
jadore vrément en + c vré sy et ant ils fesaient un pe bocou style " je tiens la chandelle"! mé maitneant ils ont trouvé des conkètes, lol!
trop bien continué les filles c super!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 8 Sep - 23:08

Chapitre 10 :


Dans la cabine des filles...

Marine : alors tu voulais me parler?
Marie : j'ai repoussée Lee!!!
Marine : nan c'est vrai!! Mdr!! Quand ça?
Marie : tout à l'heure quand je suis repartie chercher les clefs sur la porte et bah il m'a suivi et il a commencer son petit jeu de séduction mais malheureusement pour lui il sait pas sur qui il est tomber!!
Marine : ha oui ça je confirme lol !!
Marie : faut peux être qu'on y retourne, ils vont nous trouver longues juste pour aller chercher 2 maillots de bain!!
Marine : oui aller y retourne...

Du coté des mecs...

Lee (à Dunk) : Marie m'a foutu un râteau!!
Dunk : Oula!!! Quand ça?
Lee : tout à l'heure...
Dunk : et tu va faire quoi maintenant?
Lee : tu ne sais pas que dans la famille un RYAN n'abandonne JAMAIS!!!
Dunk : Mdr !!!
Lee : et toi avec Marine comment ça se passe?
Dunk : je crois qu'elle est célibataire c'est déjà pas mal...et puis ben voilà quoi!!
Lee : c'est à dire?
Dunk : ben je sais pas avec elle c'est pas comme les autres...je suis comment dire timide...
Lee : tu ne serais pas am...

Marine : c'est bon on est là
Dunk : on fait quoi maintenant?
Marie : comme vous voulez!!
Lee : moi je vote pour un petit plongeon!!
Marie : je te suis!
Lee : j'espère bien que tu me suivras partout ou je vais...
Marie : oui ben rêve pas trop mon coco tu n’est pas au bout de tes peines!!

Lee et Marie partirent alors rejoindre sy, Ant, Nathalie et Jess dans la piscine qui s'éclataient comme des petits fou...on aurait di des vrais mômes en pleine bataille d'eau...je vous laisse imaginez les dégâts...marine s'apprêtait à aller rejoindre les autres quand quelqu'un la retint par le bras...

Dunk : je peux te parler
Marine : oui pas de problème
Dunk : on va là bas? (Montrant un coin un peu plus isolé)
Marine : ben oui si tu veux

Ils se dirigèrent donc vers le petit coin isolé dont il avait parlé et tout ça dans le plus grand silence...ils arrivèrent donc...

Marine : alors tu voulais me parler de quoi?
Dunk Sad la tête baissé): heu bah en fait...
Marine : qu'est ce qui se passe? (Lui relevant la tête) t'es pas obliger de baisser la tête pour ma parler tu sais...
Dunk : je sais mais la je sais pas ce que j'ai
Marine : si tu veux pas me dire ce qui se passe c'est pas grave t'inquiète pas!!
Dunk : c'est pas ça c'est juste que... (Les mots ne voulaient pas sortir)
Marine (lui prenant une main comme pour le rassurer): mais t'a les mains moites dis moi...
Dunk : ha...
Marine : t'es stressé?
Dunk : oui ça doit être ça...
Marine : bon alors on en été ou...tu voulais me dire quoi?
Dunk :.....

Du coté de la piscine...

Marie : et y sont ou Marine et Dunk?
Lee : aucune idée!!
Sy : Oula y'a de l'amour dans l'air...
Ant : lol !!
Jess : ha bon vous croyez?
Ant : pourquoi tu dis ça?
Jess : comme ça pour savoir c'est tout!
Marie : oui... (Pas très convaincu) bon moi je sors j'en ai marre...
Lee : moi aussi...
Marie : t'es pas obligé de me suivre tout le temps
Lee : c'est parce que je le veux!!!
Marie : je suis désolé mais moi je vais rentré j'ai encore plein de truc à faire et faut que j'appelle ma famille...
Lee : ok je te raccompagne...
Marie : comme tu veux...

Tout les deux partirent donc en direction de la cabine de marie sur le trajet ils parlaient de tout et de rien notamment de leurs famille...lee raconta à marie qu'il avait une soeur, gemma, qu'il aimait à la folie ainsi que sa mère, Sheila...une fois arriver devant la porte il fallait désormais se dire au revoir...

Lee : bon bah à demain
Marie : oui à demain

Il lui déposa un léger baiser sur le coin des lèvres...puis repartis direction la piscine...pendant ce temps les autres étaient toujours à leurs discussion...Sy, Ant, Jess et Nathalie dans la piscine et Duncan et Marine à part...
Revenir en haut Aller en bas
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... EmptyJeu 8 Sep - 23:08

Chapitre 11 :


Marie entra dans sa chambre et retira ces sandales puis s’allongea un moment sur son lit pour réfléchir à la soirée qu’elle venait de passé. Lee retourna chez les autres et comme avant son départ Nathalie, Jesse, Anthony et Simon étaient dans l’eau quant à Marine et Dunc ils étaient toujours à l’écart des autres en pleine conversation. Lee s’installa au bord de la piscine les pieds dans l’eau quand Simon vint le voir pour lui poser quelques questions…

Simon : Alors on dirait que Lee est dingue de la petite Marie
Lee : Oh, oui je crois que ça se pourrait bien
Simon : Alors c’est passer quoi quand tu l’a raccompagner ?
Lee : On à discuté, elle est super simple cette fille et très ouverte… Je l’es embrassé enfin non qu’est-ce que je raconte j’ai dérapé sur ces lèvres pour lui dire bonne nuit.
Anthony : Et tu t’es mangé un râteau ! lol
Lee : même pas elle à rien dit et elle est rentrée dans sa chambre sans rien dire.


Du côté de chez Marine et Duncan… ils étaient tout deux assit par terre en train de discuté de se qui peser Duncan depuis avant elle lui tenait la main qu’elle sentait moite.


Dunk : Ecoute Marine je sais que c’est tôt on se connaît pas… mais bon voilà quand je t’es vu la première fois j’ai ressentis un truc très fort. Je ne peux pas t’expliquer !
Marine : (Gêner) Euh… oui Duncan en effet c’est tôt et puis tu sais je viens à peine de tourner une page de ma vie en lâchant mon mec…
Dunk : Oui je comprends…
Marine : Attends j’ai pas fini… mais moi aussi j’ai ressenti un truc pour toi sinon j’aurais sans doute pas quitter si vite mon copain.
Dunk : Oh… (Un petit sourire sur les lèvres) c’est vrai !
Marine : Oui c’est vrai, mais j’ai besoin de temps… voir ou j’en suis !
Dunk : Je comprends très bien t’inquiète pas… mais au moins là j’ai une lueur d’espoir…
Marine : Si tu le prends comme ça…


Marine et Duncan se dirigèrent ensuite vers leurs cabines respectives après s’être dis bonne nuit… Marie avait téléphoner à sa famille et préparer ces affaires pour commencer les cours du bon pied demain. Lee lui était dans sa cabine écoutant de la musique et fredonnant certains airs. Duncan entra dans sa chambre et si mit à émettre quelques sons involontairement, la scène le fit rire ! lol A l’arrivée de Marine dans la chambre Marie dormait déjà a points fermés.
Premier jours de cours, les filles se réveillent quasiment en même temps. Elles sont un peu stressées sans doute la peur de l’inconnue de nouveaux élèves de nouveaux profs et une façon d’étudier totalement différente de celle qu’elles avaient eut avant. Les garçons eux ne se soucient pas de cela… Une année de plus et alors ?
Et voilà une journée de découverte qui s’annonçait pour eux tous. La journée se passa bien pas trop de stresse finalement, Marie comme à son habitude en France n’avais pas pris de petit déjeuner et Marine disons que c’était pas son jour préféré parce quelle avait beaucoup d’appréhensions quant au nouveaux élèves… mais finalement tout se passa bien.
Du côté des garçons ben tout se passait bien, ils étaient tout les quatre dans la même classe et donc l’amusement était au rendez-vous.
Les cours était fini pour la première journée de bonne heure, se qui permettait aux jeunes d’avoir un moment de libre.
Ils se retrouvèrent donc tous de leur côté pour se raconter leur première journée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty
MessageSujet: Re: (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...   (Chap.57/58) CLASSE CROISIERE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap.57/58) CLASSE CROISIERE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW FIC) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 16)
» (*-_-*)Je Suis Enceinte De Toi(*-_-*) Chap I
» NE PART PAS SI VITE .......................chap 5
» (New Chap 71) Fan FIC En Amour Rien n'est Impossible
» le secret de mon coeur CHAP 1 ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: