Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un andicap sové par l'amour

Aller en bas 
+4
Lady Ryan
I love dunk
liliblue
lady james
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:19

un bizou un bizou un bizouuuuuuuuuuuuuu lol
la suite c super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:29

ahhhhhh!! mais c'est génial!! les caraibes!! tranquillou lui!!! ya pas mieux!! ils vont sécalter!! c'est trop trop bien!!! la suite allez please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:50

c'est sur que mieu que les caraibes, y a pas!!!! Wink
Et c'est clair, la il faut le bizou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:44

sa fé longtemps mé je mets kan mèm une suite!

Le séjour ce passa magnifiquement bien, Duncan me jurait que c’était splendide et je le croyais, même si je n’ai rien vu de tout ça je pourrais me venter d’y être aller, mdr, en tout cas la je suis de retour à mon appartement, il me manque déjà Duncan et Emma encore plus. Pendant 3 semaines ça a été ma famille et je crois que je ne m’en lasserais jamais de cette famille la.
Aujourd’hui j’ai décidé de me prendre en main, j’ai posé quelques questions à des associations d’aveugles qui cherche un emploi et je vais m’inscrire dans une université pour non voyant, je vais apprendre a lire en baille comme ils disent, on m’a dit que je pourrais me performer pour re enseigner mais pour de jeunes aveugles, ça pourrait être un échange magnifique. Je n’en ai pas parlé a Lara et Line, j’ai peur qu’elles ne veuillent pas, qu’elles me considèrent comme une andicapé qui ne peut plus rien faire de ses dix doigts, j’ai décidé de demander a un ami et ex collège de travaille de m’emmener voir cette université.

… :Je peux rentrer ?
Elo : oui Fred ( hi, hi, hi) rentre, je suis prète.
Fred : tu vas bien ?
Elo : ben oui écoute ça va bien, merci encore de m’aider, ça me va droit au cœur.
Fred : tu sais que tu peux conter sur moi quoi qu’il arriva, on est des amis avant tout.
Elo : oui tu as raison et puis comme ça on peut se voir parce que depuis mon accident on se voit plus trop.
Fred : oui c’est parti parce que j’ai réussi mon concour et que entre les recherches d’emplois et mon travail a mi-temps à l’école je n’ai pas eu vraiment le temps, en plus quand j’ai voulu venir tu n’étais pas la.
Elo : oui je suis allé chez un ami parce que maintenant on me surveille comme le lait sur le feu.
Fred : mdr, mais c’est parce qu’on t’aime bcp
Elo : oui mais bon de la a me demander combien de fois je suis allé au toilette par jour ça devient affolant.
Fred : oui c’est sur.

Et la ze blanc ! ! ! ! !

Fred : on y va ?
Elo : heu oui tu m’accompagne jusqu'à la voiture please ! !
Fred : Evidement On avance juste devant la porte et je l’ouvris, je sentis la présence d’une autre personne que je reconnu tout dessuite.
Elo : Duncan ?
Dunc : ouic moi, ça va ?
Elo : oui tres bien, heu…je te présente Fred, un surveillant à mon ancienne école.
Dunc : ah…le fameux fred, slt !
Fred : slt mais pk fameux ?
Dunc : ma fille m’a parlé de vous !
Fred : ah ok.
Elo : Emma !
Fred : Emma est une petite fille adorable et très coquette !
Dunc : ravis de l’apprendre !
Elo : heu comment va-t-elle ?
Dunc :Tu lui manque, elle me parle de toi tout le temps, Elo part si, Elo par la, Elodie elle me faisait cette coiffure la et toi tu c pas le faire.
Elo : mdr, tu es perdu sans moi.
Dunc : c rien de le dire, et où vous alliez comme ça ? ( curieux)
Elo : heu…faire des courses !
Je sentis que Fred me regardait bizarrement.
Dunc : bon ben je repasserais, en cas tu m’appelles et je passe, j’ai un peu de temps le matin.
Elo : alors demain matin je t’appelle !
Dunc : d’accord, bonne fin de journée
Il m’embrassa sue le front et partit !
Elo : ouf on a eu chaud !
Fred : j’ai pas trop compris pourquoi tu ne lui as pas dis !
Elo : je veux savoir si c envisageable avant de leur dire, ils me croie pas capable de faire ça, je le sais mais moi j’en peux plus d’être seul dans un appart a me rouler les pouces
Fred : je pense pas qu’ils te croie invalides, ils ont juste peur pour toi et je les comprends mais tu fais comme tu veux, c’est toi le patron ! !
Elo : alors on décolle !
Une fois arrivé à l’université.
Fred : bonjour, ce serai pour avoir des renseignement pour une personne non voyante.
F d’accueil : oui bonjour, je vais vous expliquer en quelque phrases puis je vous donnerais un petit formulaire que vous pourrez lire a votre compagne.
Elo : heu…cé que…
Fred : très bien on vous écoute !
F d’accueil : nous avons 3 spécialités ici, l’enseignement, le commerce et la science, d’après ce que j’ai cru comprendre vous ètes plus penchévers l’enseignement ?
Elo : c’est exact, avant mon accident j’étais institutrice dans une classede primaire.
F d’accueil : très bien, c’est un plus, vous avez le choix ente être en internat ou rentrer chez vous le soir, vous aurez une aide dans l’université, la plupart du temps un élève qui vous aidera a vous situer dans l’établissement. Vous aurez une préparation d’un an pour savoir lire le baille et vous familiariser avec votre nouveau mode de vie. Vous aurez un diplôme a la fin de l’année et voilà le petit formulaire.
Elo ravie : merci beaucoup, on vous re contactera.
Fred : au revoir

Sortant de l’établissement :
Elo : comme je suis trop heureuse ! !
Fred : je suis content pour toi, vraiment.
Elo : merci beaucoup sans toi je serais probablement sur mon canapé a me demander
Si il faudrait pas plutot que je me jete du balcon mais manque de bol on est au premier étage !
Fred : zut alors !
Elo : fou toi de moi toi ! t’es un insensible !
Fred : mais oui bien sur !Elo : bon l’insensible tu me ramène stp parce que mes deux mères vont me faire l’interrogatoire.
Fred : ah ?
Elo : je leur est dit que j’étais avec toi mais pas où j’allais !
Fred : a ben ça va alrs elles ne doivent pas trop etre affolé !
Elo : j’espère !
Fred : bon je te ramène !
Elo : stp !
Apres m’avoir racompagné il me laissa avec mes deux amies, bien sur j’eu droit a l’interrogatoire a la colombo, vous voyez le genre et encore je dis cet exemples parce que j’ai pas trouvé pire !
Line : et tu conte nous faire avaler ça ?
Elo : heu…
Lara : réponds surtout pas oui parce que la c’est vraiment nous prendre pour des cons !
Elo : bon ben alors a ce moment la et apres mur réflexion je choisi la réponse “ non ” !
Line : alors raconte !
Elo : asseyez vous a coté de moi !
Elles s’exécutèrent.
Elo : alors apres avoir fais de la réflexion pendant 10 min j’ai décidé de m’inscrire dans une école de non-voyant et puis par la suite enseigner a des petit non voyant.
Line et Lara : …………
Elo : vous ètes toujours la ?
Line : oui je crois…
Lara : mais ma chérie…
Elo :…cherches pas demain j’appelle et je m’inscris !
Line : dis nous au moin comment ça marche ?
Elo : j’aurais une scolaritée d’un an avec un diplôme a la fin je serais aidé par une personne voyante et j’ai droit a etre interne ou rentrer a la maison !
Line : ça ma l’aire tres bien !
Lara :…
Elo : écoute laran je sais que tu penses que je ne devrais pas mais …
Lara :… ça ma l’aire tres bien a moi aussi mais par contere tu rentres dormir a la maison !
Elo : oh merci, merci, merci, je vous adore les filles, c’est un tournant dans ma vie et c’est grace a vous !
Lara : n’exagère pas quand même mais bon si ça te convient pas tu le dis et tu arrète dessuite !
Elo : mais oui je sais très bien !
Line : et si t’as un problème je viens !
Elo : mais oui !
Line : et tu rentre quand ?
Elo : ben je vais m’inscrire et puis je verrais bien !
Lara : j’irais t’inscrire demain matin et je te tiendrais au courant !
Elo : d’accord !
Line : et demain on passe la journée toutes les deux !
Lara : oui parce que Lee m’a invité a Saint Tropet !
Elo : toute les 24h de la journée ?
Lara : oui !
Elo : ce qui comporte la nuit ?
Lara : oui !
Elo : Ahhhhh de la bombe !
Lara : dessuite !
Elo : tu nous raconteras ?
Lara : mais oui olala !
Elo : bon allé va te préparer !
Lara : ben vire moi je te dirais rien du tout !
Elo : allé !
Line : mais elo il n’est que 11h du matin !
Elo : je vois pas le temps passé c’est le cas de le dire !
Lara : allé tu m’aideras !
Elo : faut que j’appelle Duncan, je vais dans ma chambre a toute les filles !
Line : ciao !
Lara : a toute !
Une fois dans ma chambre :
Elo : bo alors rappel toi le clavier de ton portable cocotte, voilà alors 06******** !
Dunc : allô ?
Elo : allô duncan ? c’est Elodie !
Dunc : comment tu vas ?
Elo : bien et toi ?
Dunc : en pleins travaille sinon avec Fred ça ce passe bien ?
Elo :heu…ben oui ça va, comme d’habitude mais tu c on ce connaît depuis tellement longtemps que bon je m’entendrais toujours bien avec lui, les amis la plupart du temps c’est sur la duré !
Dunc :…
Elo : je disais pas ça pour toi !
Dunc : moué bon je te laisse je repars en enregistrement !
Elo : Duncan j’ai quelque chose a te dire !
Dunc : ben tu me le diras la prochaine fois qu’on se voit, ça fera un sujet de conversation, allé a +, jt’embrasse !
Elo : oué ciao !
Et je raccrocha, non mais il m’a prit pour qui, je voulais lui parler de quelque chose d’important, il croit peu etre que je n’ai pas grand chose a faire de mes journée mais maintenant ça va changer !


Des com's????
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
nani_blue
Langue pendue
nani_blue


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2005

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:45

des coms, ben on v comencer par le mien...

Ben que dire de plus a part que c'est vraiment super!!!! moi, je vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justblueforyou.skyblog.com ; http://
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:21

génial cette fic jaimerais savoir la suite jespere ke elo va retrouvé la vu un jour.Kiss.LA SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un andicap sové par l'amour   un andicap sové par l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un andicap sové par l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: