Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~

Aller en bas 
+2
Line
~ MaRiNe ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:43

mdr!! la suite please ( mèm si je la coné, jsui tro con, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:21

chapitre XIX:

émi: punaise la baraque!!
moi: je t'avais dit! ben regarde, ya antony ki sort.
ant (qui vient vers nous): salut! ta fait vite c'est super! t'inquiète, ce soir on en aura pas pour longtemps! bonjour mademoiselle
moi: émilie/antony antony/émilie
ant: quel magnifique prénom!!! lol
moi: lol (je vois ke émi est largué donc jla sauve! lol) c'est le prénom de sa fille
émi: ah ok! lol
ant: ah ben ya dunk qui arrive.

En effet, duncan venait de se garer et il sort sa fille du siège auto. Il arrive devant nous avec sa projeniture dans les bras.

ant: salut princesse!
dunk: j'espère pour toi que c'est pas à moi que tu parles!
ant: si ma chérie c'est à toi!!
dunk: ah!! arrête ant, pourkoi tu vas nous faire passer devant les filles!
émi & moi: lol
dunk (en me tapant la bise): salut nounou! lol
ant: et voici Emilie, une copine de Marine
dunk ( en me regardant): et voici ma crevette! c'est Tiannie (il me la colle dans les bras) tiens!
moi: bonjour Tiannie!! Elle est vraiment adorable, elle tiens de son père (.... merde .... j'ai pensé tout haut ...)
dunk: je prend sa pour un compliment
moi (gené): euhhh ... (vite trouve 1 truc) c'est le cas! lol (super marine, t'aurais pu trouver mieux)
ant: lee est pas avec toi?
dunk: non, il arrive bientôt j'pense.
émi:bon, c'est pas que je m'ennuie mais faut que jme sauve!
dunk: ben, a bientôt!
ant: ce fut un plaisir!
émi: pour moi aussi. Bonne soirée!
moi: a ce soir. pas de bétises ...
émi (ki me fait 1 grimace) : c'est plutôt à moi de te dire sa ... (ahhh!! émi je vais te tuer!)

Emi monte dans la voiture (rose! lol) et pars rejoindre son Mickael. Nous, on rentre dans le salon d'Antony. j'ai toujours la petite tiannie dans mes bras. On s'installe, antony nous offre a boire en attendant ces 2 potes.

dunk: alors marine, les enfants c'est ton truc?
moi: ah ouai! j'adore les bébés, ils sont innocents, purs .. ils découvrent la vie et ils sont tellements mignons!
dunk: t'as l'air passionnész! lol
moi: mais c'est le cas!!
dunk: t'en veut combien plus tard?
moi: minimum 2. une fille et un garcon. après, je verrai avec le papa! lol
dunk: et tu l'as trouvé le papa?
mo: j'ai cru l'avoir trouvé mais jme suis trompé ... enfin bref, tout sa pour dire que maintenant je cherche plus! il viendra kan il viendra! lol
dunk; ta raison, moi c'est pareil
moi: tu as pas trouvé ta moitié avec ce beau bébé?
dunk: euhh ... non. je ne suis plus avec sa mère. mais elle m'a fait le plus beau cadeau qu'une femme puisse me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:17

troooooooo bien!!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:05

oué tro bien sof que moi je conné la suite.... nanananère!! mdr!!
é ma petite soeurette comment tu fé pour faire défilé la suite, fodra que je le mette sur les coms ke je mé a line, mdr!!!
kiss les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:26

merki les filles!! voici 2 suite Very Happy

chapitre XX:

ant (ki reviens avec les boissons et sa fille! lol): regarde lily, il y a duncan et marine!

la petite emily s'approche de nous pour nous faire un bisou, elle est trop mignonne!

emily: bébé (en touchant tiannie), maman (en me touchant le genoux) et papa (en touchant le bras de duncan)
ant (mdr): ahh, elle est trop forte ma fille! non c'est pas marine la maman de tiannie! tu le sais ma puce, c'est claire!
dunk: t'as vu marine, on forme un beau couple, c'est emily ki la dit, faut pas la contredire! lol
ant: ouai, et la vérité sort de la bouche des enfants! lol
moi: ouai, il parait! lol

20 minutes après, on était en pleine conversation kan la porte de chez antony c'est ouverte brutalement (j'ai un peu pris peur mais faut pas dire! lol)

... : heyyyyyyyyyyyyyy!!
ant: je te prie, entre
dunk (à moi): ne prend pas peur (ma parole il lit ds mes pensées!!) il est ... completement taré! lol
moi: ok. ben comme sa jsuis prévenue! lol
ant: marine, jte présente Lee. lee, voici marine!
lee: enchanté mademoiselle!
moi (il me dit trop kelke chose ce mec): bonsoir!
lee: jsuis désolé du retard les mecs!
dunk (ronchonnant): on a l'habitude ...
lee: mais c'est pas de ma faute cette fois, j'ai suivi un bonbon
ant: hien?
lee: ouai, j'ai suivi un bonbon
dunk (à moi): tu vois, je t'avais prévenu!
ant: écoute marine, je crois ke tu vas gardé lee aussi parce que la, il va pas très bien ...
moi (mm ... why not?!): lol
lee: en faite, j'étais au feu rouge et il y avait à coté de moi une charmante jeune fille qui avait la musique un peu fort, donc forcement sa attire!
ant (se foutant de sa gueule): forcement
lee: surotut que c'était mon groupe préféré!
dunk: abrège ryan!!
lee: et donc, je la fixe juska se qu'elle sente mon regard sur elle et elle tourne enfin la tête vers moi et la, comble du malheur, le feu passe au vert!
dunk: c tro bête ... lol
lee: alors je l'ai suivi! elle c'est garé et quand elle est sortie de sa voiture ... waaaa!! trop la classe mais ...
ant: mais ... ?
lee: mais un mec est arrivé et l'a embrassé ...
dunk: mdr
lee: hey, rigole pas c'est pas drole man! donc jme suis senti trop trop roulé et j'ai fait demi tour.
ant: et juste comme sa, tu peux m'expliquer le rapport avec le bonbon parce ke la j'ai beau chercher, j'vois pas!!
lee: ah oui, elle avait une voiture rose!

A ce moment la, duncan et antony me regarde et moi ben, euh ... je cogite! c vrai qu'on est pas les seule a avoir une voiture rose mais bon ... c chelou!!

moi: euhh, lee? j'peux te poser une question?
lee: bien sur
moi: quel est ton groupe préféré?
lee (souriant): les boys II men
moi (mdr) ben j'peux te dire que ton "bonbon" s'appelle émilie, qu'elle a 20 ans et qu'elle est étudiante!
lee (ki comprend rien): hein? t'es sur? comment tu sais?
moi: c'est ma coloc'! et accesoirement ma meilleure amie! lol
chapitre 11:

lee: ah ... donc je viens de me taper legerement l'affiche la!
dunk: oh! si peu ... mdr
lee: et, euh... c'est sérieux avec son mec, juste comme ca?
moi: ben, c'est récent mais elle à l'air bien a fond dedans!
lee: bon, ok ok! lol
ant: bon, on y va
dunk: yes!

Après que les deux paps est embrassé leur filles respectives, ils partent "bosser" comme ils disent!
la soirée c'est bien passé, Emily a un peu "chougnée" au moment de dormir mais c'est vite passé! Et Tiannie est vraiment craquante! elle a les même yeux que son père donc je vous laisse imaginer! mais j'ai vraiment une drôle d'impression avec ce lee ... c'est trop bizarre! Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir. Bref, 00h30. Les mecs arrivent.

ant: c'est nous!
moi: je sais. lol
dunk: oh, c'est pas drole t'as pas eu peur cette fois!
moi: et non, sa marche pas à tous les coups tu sais! lol
ant: sa c'est bien passé?
moi: nickel
dunk: super. bon, je vais récuperer ma fille et j'y go
moi: je vais tel a émi pour qu'elle vienne me chercher.
ant: d'après se ke tu as dit ... tu vas surement la déranger! lol
moi: euhh...
dunk: allez , jte ramène.
moi: non, c'est bon! en plus, ta la petite
dunk: la petite elle s'en fout elle dort donc ta pas le choix!
moi: c'est demandé si gentillement, comment refusé! lol

je fais la bise à lee et ant (apparement lee squatte chez ant pour cette nuit! lol) pendant ke duncan met tiannie dans son siège auto.

moi: au faite lee!
lee: ouai?
moi: émilie est serveuse dans un pub tous les mardis et jeudis soirs. elle bosse au "Sunshine".
lee (tout souriant): merci!
moi: mais jte dis sa comme sa moi!! au cas ou tu serais pris d'une soif atroce ... lol mais attention a toi! elle est avec mickael en ce moment!!
lee: t'inquiète, je suis pas comme sa!
ant: j'crois que dunk t'attends miss
moi: ouai. bonne nuit et à bientôt
ant & lee: bonne nuit!

Je rejoint Duncan dans sa voiture. on parle pas. Je met la radio et il se met à fredonner. La chanson c'est "wonderwall" (d'oasis ! vous connaissez j'espère! lol) Je lui indique le chemin après, on y est!

moi: voila c'est la.
dunk: ok miss
moi: merci de m'avoir ramené! c'est sympa
dunk: je t'en prie. J'voulais te demander, si sa t'interresse de garder aussi tiannie de temps en temps ...
moi: ouai ya pas de soucy! je te file mon numéro
dunk: cool, comme sa tiannie aussi aura sa baby sitter, et elle sera pas jalouse de lily! lol. ben je t'appelle alors
moi: ok. ben ... (un gros blanc trop laid ...) j'y vais!
dunk: a bientôt.

et il se penche vers moi et ...
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:31

et......................................;; Shocked bin ouké kel é la suite? je la voi pa, c normal?
di marine c normal? non parce que la g un problème je voi pa ta suite!!!
ptdr!!!
ro kom je passe pour une conne sur ce forum!! mdr!!
aler la suite please!!!!
j'adore elle est tro bien ta fic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:26

merki bcp la miss!!!! ui tu la voi pa c normal elle se cachait! mais je l'ai retrouvé regarde elle est la >>

chapitre 12:

et il se penche vers moi et ... me tape la bise. je sors de sa voiture et je le regarde partir. je crois ke j'ai buggé la ... allez marine tu te motive et tu monte ces 5 tout petits étages ... oh non! j'ai trop la flème. je pense très fort a apparaitre dans ma chambre mais apparament sa marche pas ... lol
je décide finalement de m'installer dans le petit parc à coté de l'appart. je suis la, a prendre l'air toute seule, sans amie a 1h du mat'! lol et puis je cogite, ben ouai kan tu fou rien, tu cogite (d'ailleurs des fois vaudrait mieux pas parske tu déprimes!) je repensais a duncan, il est trop charmant ce mec! bon ok il a une fille mais apparament il est célibataire. sa serait cool qu'il m'appele pour garder tiannie, sa permettrait de se connaitre mieux, et + si affinités .... lol et si jlui envoyait un texto? ouai bonne idée sa! je sors mon portable et écris: "merci duncan de m'avoir raccompagné, c'est kan tu veux pour tiannie ya ... OH MERDE!!!! j'ai trop fais ma blonde (dslé pr les blondes lol) ... j'ai pas son numéro! ya que lui qui a le mien .... pfff ... je suis degoutée!
bon allez, sa ma motivé pour rentré sa. Arrivé devant la porte, j'ai bien mis 5 minutes à rouver mes clefs; j'entre et apparament émi est déjà rentré. je pose mon sac par terre et fais un ptit plongeon sur le canapé mais jsuis pas la seule sur le canapé...
Ouai, ya aussi un tee-shirt de mec, le débardeur d'émi, les chaussures par terre et ah ... son soutif ... bon je crois ke je vais aller dire bonjour a ma chambre moi ... heureusement la salle de bain sépare nos 2 chambres donc j'évite les bruitages! je me calle dans mon lit avec un bouquin mais apparament Emi veut vraiment que j'entende qu'elle prend son pied (désolé l'expression! lol) donc jme relève et met la musique! Pour une fois, je met capital fm et je me recouche. j'étais a fond dans mon bouquin quand l'animateur m'a fait fait "sursauté" ...

anim: dans un instant, vous allez écoutez When I think of love de Lee Ryan alors reté avec nous!

lee ryan. lee ryan ... lee ... lee ryan ... c'est pas possible. jme rapelais alors de la phrase de duncan quand lee racontait sa fameuse histoire de bonbon rose "abrège ryan!" OH PUNAISE!!!!!!!! mais oui c'est lui, le mec qui tombait dans la piscine ... quand je vais racontez sa à émi!! mais alors lui il chante et les 3 autres ils font quoi? manageur? danseur? bodyguard? lol oula jsuis fatiguée moi ...

chapitre 13:

Le lendemain matin, je me lève et vais direct dans la cuisine quand je me retrouve nez à nez avec ... un mec en calecon!

moi: euhh salut! mickael je suppose?
mickael: c'est sa! toi c'est marine?
moi: ouai! elle est ou emi
mickael: sous la douche
moi: ah ok. ben , tu veux du café?
mickael: oué je veux bien. merci

je préparais donc le petit dèj en discutant avec mickael, sa va il a l'air bien sympa! emi arrive dans la cuisine et embrasse son mickael devant mes yeux (heyyy pense au célibataire!!! lol)

emi: salut!!
moi: hey! tiens j'ai préparé le petit dèj
emi: waa merci! d'ou te vient cet élan de gentillesse? lol
moi: on va dire que j'ai passé une bonne soirée! et apparament je suis pas la seule ...

Vous les auriez vu tous les deux, ils se sont mis a rougir c'était trop marrant!! Bon jsuis méchante quand même ... remarque non, c'est drole!!! lol
Mickael est apri vers 11h30 et en ce dimancheaprès midi, on a décidé de ne rien faire vu la chaleur (et ouai, jt'avais dit canicule!! mais bon, sa va on a le ventilateur! lol)

moi: tu m'as entendu hier?
emi: non
moi: moi par contre j'ai entendu ... lol
emi: ah .. désolé mais c'est de sa faute à lui!! lol
moi: tu penses que sa va durer longtemps?
emi: ben j'en sais rien! pkoi cette question?
moi: oh non, comme sa
emi: et toi, duncan va bien?
moi: alors, t'en pense koi??
emi: pas mal c'est vrai
moi: il m'as ramené hier soir
emi: oh ... c'est mignon! lol
moi: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je t'ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!
emi: euhh....... non!! mais je suis toute ouie!
moi: tu te rapelle du beau gosse ki chantait a la tv
emi: euhh....
moi: mais SI!! lee ryan! on avait vu la pub!
emi: ah oui!! jsuis pas allé voir son album au faite
moi: et ben je le connais...
emi: c'est vrai? cool. ta pas oublier que ce soir ya la reine qui vient manger a l'appart, faudrait ranger un peu!
moi: émilie je suis sérieuse! c'est le pote a antony et duncan
émi: sérieux?? trop fort!!! dis lui de venir à la maison, on se fait une bouffe!
moi: rêve pas trop ma cocotte! bon, j'ai trop chaud et vu ke tu veux pas installer de piscine, je vais prendre une douche bien froide!
emi: va! moi je vais appeler mickael
moi (en me foutant de sa gueule): ahhhhhhhhhhhhhh mickaeeeeeeeeeeel
emi: arrete ou jte fais bouffer la baignoire!!
moi: lol

Ahhhh comment sa fait trop du bien une bonne douche froide!Je me suis carement mise en maillot de bain (ba oué, tant qu'a faire! lol) et je retourne dans le salon.

moi: hey émi, t'aurais pas vu la crème?
emi: tu t'es cru a la plge la!
moi: oui! lol et de toute facon ... euhhh jpeux savoir pourquoi tu as tiannie dans les bras?


je vous les met 2 par 2 parske jme rend compte k'avant jfaisai de tte petite suite par rapport a celle ke jécri now (jen suis o chap 32! lol)

bizou a tte!!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:33

alala mdr!!!!!
dsl mé jlavé jamé cel la ( listoire du texto o numéro invisible de dunk, fodra que j'essaye!!
oué c sur ke comparé au autr chapitre escuse moi l'escpression mé ils font un pe cons tes chapitres d'avant, mdr!!!!!!
bon aler la suite et la suite aussi sur lautre forum stp!! mdr!! un com pour deux si c pa bo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:01

lady james a écrit:
alala mdr!!!!!
dsl mé jlavé jamé cel la ( listoire du texto o numéro invisible de dunk, fodra que j'essaye!!
oué c sur ke comparé au autr chapitre escuse moi l'escpression mé ils font un pe cons tes chapitres d'avant, mdr!!!!!!
bon aler la suite et la suite aussi sur lautre forum stp!! mdr!! un com pour deux si c pa bo!!!!!!

mdr! 1 com pr 2!! lol

je vais mettre plein de chapitre parske je v bientot partir en vac, dc sa vs fera de la lecture Wink



chapitre 14:

... : salut marine! c'est moi qui m'incruste! lol
moi: ah salut duncan! (en lui faisant la bise). excuse pour la tenue.
dunk; ya pas de soucis! j'viens un peu à l'improviste donc ... en faite je voulais savoir si je pouvais te confier ma crevette pour une petite heure, parce que je dois aller faire un truc et j'peux pas l'emmener.
moi: bien sur! par contre, faudrait que tu me file ton numéro, on sais jamais (bien marine, sa passe comme une lettre a la poste!)
dunk: oui, j'ai oublier de te le donner hier soir.

après avoir échanger nos numeros, duncan s'éclipse.

émi (ki me tend tiannie): tiens! c'est a ton duncan donc tu t'en occupes! lol
moi: ben je pensais pas le revoir de si tôt mais sa fait zizir!! bon, tiannie tu as faim?
émi: ..... elle a pas trop de conversation! contrairement a son père!
moi: sa faisait longtemps qu'il était la?
émi: oh, 1/4 d'heure!
moi: ah bon ... bon, je vais la changer parske la demoiselle est pas super propre!

après avoir changé la puce, je l'amène dans la salon et la calle entre émilie et moi sur le canapé. Elle joue avec ses petits jouets, elle est toute mimi!

moi: sa te donne pas envie d'avoir des gosses en la voyant comme sa?
émi: euhhh ... même si j'adore les enfants, je vais attendre un peu, histoire de finir mes études! lol
moi: ouai ... moi sa me fait craquer!
émi: c'est la fille ou le père ki te fait craquer?
moi: oh, il me fait pas craquer!! il est juste mimi!
émi: c'est cela oui !!

Tiannie c'est mise a pleurer, je l'ai prise mais elle ne s'arretait pas.

émi: donne lui son bib, non?
moi: ouai je vais tenter. tu la prend pendant ke je prépare.
émi: yes my lord

Emiliese balladait avec la petite dans tout l'appart en essayant tant bien que mal de la calmer mais sans succès.

émi: marine dépèche, elle s'arrete plus la!
moi: c'est bon, c'est preske près.

j'arrive dans la salon et prend la petite sur moi. J'essaye de lui donner son biberon mais elle en veut pas et pleure encore plus!

moi: putain mais c'est pas vrai!! elle est bouillante!
émi: sérieux?? ah ouai, elle a de la fièvre la.
moi: je vais prendre sa température. tu peux lui préparer un bib d'eau bien fraiche stp?
émi: no soucy

je reviens au bout de 5 minutes, avec la puce qui pleure toujours.

moi: 39°! sa craint. j'appele duncan tout de suite.
émi: je vais essayer de lui donner a boire
moi: ok

" tuuut tuuut tuuut "

dunk: allo?
moi: duncan, c'est marine
dunk: oui marine, ya 1 problème?
moi: écoute, elle pleure depuis bien 20minutes, elle veut pas de bib, j'ai pris sa température: 39°! la émi lui donne de l'eau. je pense ke c'est un petit coup de chaud mais j'ai préféré t'apeller.
dunk: t'as bien fait, j'arrive tout de suite
moi: ok a toute!

la petite a bu quelques gorgées d'eau mais elle pleure toujours. je prépaer ces affaires pendant qu'émi la porte toujours. 10 minutes après, duncan arrive.

dunk: ba alors, qu'est-ce qui t'arrives ma crevette?? (touchant son front) ah oui, elle est chaude. bon je l'ammene direct chez lz pédiatre. merci bcp les filles.
moi: c'est dimanche duncan, tout est fermé!
dunk: et merde!
émi: tu vas aux urgences! ya bien des urgences pédiatrie!
dunk: oui, j'y vais tout de suite.
moi: je t'accompagne
dunk: nan c bon, t'embête pas!
moi: je cnnais certaines personnes aux urgences donc tu pourras passer + vite! et puis sa ne m'embete pas du tout!
dunk: je veux bien ... merci
moi: je t'en prie. allez go! a toute émi!
émi: ciao!

chapitre 15:

Et nous voila partit. je suis monté derrière pour rester à coté de la puce.

dunk: alors comme sa t'as des connaissances à l'hopital?
moi: oué, je suis étudiante en infirmière
dunk: ah ok ...
moi: qu'est-ce qui ya, t'aime pas les infirmières?
dunk: si! bien au contraire ...

Arrivé aux urgences, on se dirige vers une infirmière (une amie) et je lui explique tout. Elle nous conduit directement à l'étage pédiatrie. On a attendu 10 minutes seulement !!! un record pour les urgences! Le pédiatre nous fait rentrer dans son cabinet, je lui donne la petite et il l'osculte. Il lui fait tout les trucs ke les enfants adorent style regarder le fond de sa gorges ... bref, après avoir vu tout se kil avait a voir, il me donne Tiannie et nous dit.

médecin: ne vous inquietez pas, votre petit ange a seulement un petit coup de chaleur.
dunk (rassuré): ouf! donc c'est pas grave?!
médecin: pas du tou! je vais lui prescrire des vitamines et un antipyrétique pour faire tomber la fièvre.
dunk: ok
médecin: et surtout, il faut la faire bcp boire! vous avez son carnet de santé?
moi (regardant duncan): euh ...
dunk: oui, dans la poche du sac
médecin: et vous voyez, dans les bras de maman la petite va tout de suite mieux!

Duncan me souris. Pourquoi il a pas dit que j'étais pas sa mère? c'est pas grave, la situation est assez comique! lol En plus c'est vrai, Tiannie c'est calmée! On est rassurée et maintenant on s'en va direction >> pharmacie! dans la voiture:

dunk: t'as vu, il parait que tu es la mère de tiannie!! lol
moi: ouai! je savais pas! lol C'est quand même la deuxième fois en 2 jours, je vais finir par y croire! lol
dunk: ben écoute moi sa me plairait bien!
moi (surprise); hein?
dunk: ouai, je vois que tu t'occupes bien d'elle!
moi: oué jsuis tombé sous ton charme je crois euhh ... sous SON charme!! lol

Après la pharmacie, Duncan s'arrête chez lui pour donner les vitamines a sa fille. Dis donc, lui aussi il a une de ses maison! Il me fait rentré dans son salon.

dunk: vasy, assied toi je vais lui préparer ces medoc
moi: ok

Au bout de 5 minutes, toujours pas de Duncan à l'horizon. Je patiente encore un peu en essayant d'occuper Tiannie du mieux ke je peux quand j'entend " et merde "

moi: t'as besoin d'aide?
dunk: c'est pas de refus
moi (arrivant dans la cuisine): qu'est-ce qui se passe?
dunk: ce truc la, j'arrive pas a le mettre dans son bib, sa se dissous pas!!! ooohhh c tro mal foutu jte jure!!!!!
moi (lui tendant sa fille): tiens, prend tiannie et moi je m'en occupe. Alors sa c'est une pipette donc il faut pas le mélanger avec son bib, tu lui donnes comme sa.
dunk: elle va jamais en vouloir!
moi: mais si. Tiannie, ouvre la bouche ma puce, tu vas voir c'est super bon!

La puce s'execute et je lui fait avaler le contenu de la pipette, malgré ses petites grimaces! lol

dunk: sa sert d'avoir une infirmière à domicile!
moi: lol
dunk: tu veux manger un bout a la maison, il est déja 21h!
moi: ouai, je veux bien

duncan préparait je sais pas trop quoi dans la cuisine pendant que j'étais avec Tiannie dans le salon. Mais un petit problème se posa a nous ...

moi (arrivant dans la cuisine): duncan
dunk: yes
moi: ta fille m'a confondu avec son lit! lol
dunk: mdr. viens on va allez la coucher.

chapitre 16:

On est donc montez en faisant bien attention de ne pas réveillé la petite. Après l'avoir couché, on est descendu manger puis on est aller se caller dans son salon et on a discuté une bonne partie de la soirée! J'en ai appris des choses sur lui! par exemple, il y a 1an, il faisait parti d'un groupe, BLUE, avec ses 3 autres compères que j'ai déja rencontré. C'est donc pour sa que j'ai vu Lee a la tv, ils ont tous les 4 tentés une carrière solo mais Lee est celui ki a le + marché.
La ils sont entrain de bosser sur leur prochain album. mais c'est vrai que quand il m'a fait écouter quelques titres, je me souviens les avoir déjà entendu, notament une qui m'avait bien plu : "breathe easy" mais bon, c'est pas mon truc d'être une groupie donc c'est surement pour sa que je me souvenais pas d'eux. A 00h30, j'ai réalisé que ... j'avais cours demain!! enfin, aujourd'hui puisque il est 00h30 ... bref! lol

moi: duncan, il faut ke je rentre! demain j'ai cours a 8h
dunk: ah oui, c'est vrai que mademoiselle est étudiante!
moi: ce qui veut dire ...
dunk (avec 1 tête de bébé): oh, rien ... lol
moi: fais gaffe, autant je suis très douce avec les enfants mais avec les hommes je peux être ...
dunk: violente?
moi (avec 1 sourire sadique): on peut dire sa comme sa ... lol
dunk: ok. au moins je sui prévenu! euh ... sa serait plus pratique que tu dormes à la maison peut être ... enfin, je sais pas mais avec ma crevette qui dors ...
moi: euh ... avec se que je viens de te dire tu prend quand même le risque de passer la nuit avec moi ? (mon dieu mais qu'est-ce que je viens de dire la!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin je veux dire ... tu me laisses squatter chez toi!?
dunk: je prend le risque
moi: ok! lol mais t'es sur ke sa te dérange pas?
dunk: si jte propose a ton avis! allez viens je vais te montrer la chambre d'ami.

On est donc remontez à l'étage, il m'a fait entrer dans une superbe chambre, avec un grand lit au milieu de la pièce et quelques cadres accroché au mur surement des souvenirs de ses nombreux voyages, il y avait une photo de tous les 4, devant la tour eiffel. sa ma fait sourire de les voir dans mon pays, bien ke j'habite à lyon (allez l'OL! lol) sa fait toujours plaisir.

moi: waouuu! c'est super beau!
dunk: merci. tiens je te file un de mes tee shirt pour dormir
moi: c gentil mais moi je préfère dormir sans rien ...
dunk : euh ...
moi: c bon je déconne!! lol
dunk: mais quel humour dis moi!
moi: hey fais gaffe a se ke tu dis! déja ke tu critiques ma voiture alors laisse mon humour tranquille
dunk: koi?? mais j'ai jamais critiquer ta voiture!!
moi: ouai ouai, j'ai bien vu ta tête quand je t'ai dit que c'était ma voiture la rose!!
dunk: ba écoute, c'est pas tous les jours qu'on voit une voiture .... rose! lol et puis je la trouve très jolie ... tant ke je monte pas dedans!! lol
moi: t'inquiète, c'est pas prévu ke tu monte dedans! bon, bonne nuit!

Et je lui ferme la porte au nez! nan mais, il a cru que c'était la fête!! bon, ok je lui en veut pas du tout, c'est juste pour mettre un peu d'ambiance ... hi hi hi

dunk: hey .... marine ....
moi: quoi?
dunk: ouvre stp ...
moi: je suis couchée
dunk: ta fais superman ma parole!!! tu t'es carrement jeté dans le lit pour pas m'ouvrir c'est sa?
moi: mmm ... presque!
dunk: bon, tu m'ouvres?
moi: je sais pas .... c marrant de t'entendre derrière la porte! lol
dunk: allez arrête de te faire désirer!
moi (en lui ouvrant la porte): pourtant c'est chouette! tu devrais essayer de temps en temps! lol. Qu'est-ce que tu voulais?
dunk: juste te dire bonne nuit!

Il m'embrasse sur le coin des lèvres et va dans sa chambre sans même se retourner!

moi: euhh ... ben ... bonne nuit!

Je retourne dans la chambre, enfile le tee shirt de duncan et me glisse dans les draps. Je chope mon portable au passage et envoi 1 texto a émi pour lui dire ke je squatte chez duncan. J'ai une réponse, 2 minutes après avec juste " ah ah ah j'avais raison!!!" .... emi je supporte pas les texto de 2 lignes!!!!!!!!!! et non dslé mais t'avais pas raison !! allez marine, tu ferme les yeux et tu dors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:10

MDR!!! TROOOO BIEN-----------> LA SUITE STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:43

non ferme pas les yeux, tu sors du lit et tu vas sauter sur dunc et voila op op op!! mdr!!
jsui a fond dedans! ben j'espère que t'en mettra encore une eptite dernière parce que ct pas assez! g déja tt lue!!! alors comment je vais faire si j'ai tt lue et que t parti? j'aurais pas de suite! snif snif
Crying or Very sad

[color=green]Alors la suite please!!!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:07

en effet c 1 très bonne idée de lui sauter dessus!!! je vais y penser très sérieusement ... lol

chapitre 17:

Mmmmfffpp ..... c'est quoi ce bruit?? Oh merde, c'est mon réveil! Enfin, mon portable. Enfin bref, mon portable réveil quoi!! J'essaye désespérement de le choper mais ce con il veut pas venir!! Au bout de quelques secondes, miracle je l'ai! Je l'ouvre pour appuyer sur le petit bouton qui stoppe ces bruits dès le matin mais sa marche pas ..... pourquoi il veut pas??
Je m'assois dans le lit et je regarde ce foutu portable en cogitant! Et la je vous autorise a me traiter de blonde parce que c'était Ze blonde dans toute sa spendeur ... depuis bien 5 minutes c'est pas mon portable qui sonne mais c'est Tiannie qui pleure!! Vu que Duncan n'est apparament pas très motivé, je me lève et je vais la voir.

moi (rentrant dans sa chambre): ba alors mademoiselle! Qu'est-ce qui se passe?

Je la prend dans mes bras et la berce un peu. La puce se calme mais quand je tente de la remettre dans son lit, elle repleure de + belle!

moi (la gardant dans mes bras): chuuuuuuuut ..... c bon, j'ai compris qur tu voulais pas y retourner .... il est 6h Tiannie t'as pas faim quand même ...

A ce moment la, je sens une présence derrière moi. Je me rerourne et vois dans l'encadrement de la porte, Duncan, en calecon (petite précision) qui me regarde avec un petit sourire.

dunk: je vois que j'arrive trop tard.
moi: ouai! c'est moi la first! lol
dunk: désolé qu'elle t'es réveillée, je vais prendre le relais.
moi (en lui donnant sa fille): t'inquiète, ya pas de soucis! Comme sa j'ai une heure de + pour me préparer!
dunk: ok. ma crevette a faim la
moi: déjà?
dunk: ouai. elle est assez matinale des fois! bon, tu descends déjeuné ou tu préfère te recoucher?
moi: maintenant qui je suis debout, je le reste! lol

On descend donc tous les 3 dans la cuisine. Duncan prépare le bib et moi j'ai Tiannie dans les bras et je fais mumuse avec elle! lol. je jette de temps en temps des petits coup d'oeil vers Duncan. Il est craquant même au réveil ce mec! Avec son petit calecon rouge, juste son calecon ... lol. Et ses cheveux tout ébouriffés!! je trouve sa trop mignon.
Et j'pourrais dire à Emi que, en effet, comme tout anglais qui se respecte, il a les mollets bien blancs! lol mais on est qu'au mois de juin donc il peut encore se ratrapper!! lol. Bref, il donnait son biberon a tiannie et moi je les regardait, ils sont trop choux! J'aurais bien fait une photo là! Mais bon, je me vois mal courrir cherhcer mon portable et dire a Duncan "excuse moi mais c'est trop mimi, il me faut absolument une photo" ... ouai .... jme taperais un peu l'affiche là ....

dunk: youhou ... ?
moi: hein? tu me parlais?
dunk: lol. ouai. je te demandais si tu as bien dormi?
moi: comme un bébé!
dunk: surement grace à mon tee-shirt! (tee-shirt ke je squatte toujours d'ailleurs!lol)
moi: je pense que sa doit venir du lit tu sais, sans vouloir te vexer! lol
dunk (style il est blasé): ok, d'accord, ok. lol. Et t'as quoi comme cours ce matin?
moi: bio, physiopathologie et TP stérilisation
dunk: ok. tiens sert toi ya des croissants
moi: merci

On s'st callé sur son canapé avec la petite pour déjeuner quand quelqu'un a sonné à la porte.
"ding dong"

dunk (soulé): j'halucine! qui c'est qui vient chez moi à 6h30 du mat' !!

Il se lève, enfile un tee-shirt qui trainait et va ouvrir la porte.

dunk: salut! euh ... qu'est-ce que tu fais la?
... : ben, je devais venir tu te rapelle j'espère?
dunk: bien sur! mais tu devais passé à 11h !
... : je t'avais dit ke je passerais plus tôt
dunk: parce que "plus tôt" pour toi c'est 6h30 du matin?!
... : oh c'est bon! et de toute facon t'es réveillé! bon, tu me laisses dehors ... ?
dunk: ben entre

Duncan referme la porte et se dirige vers le salon avec cette fameuse personne.

... : ahhh!! mais je comprend, je dérange c'est sa?
dunk: pas du tout!
moi (me levant) : bonjour
... : c'est ton tee-shirt Duncan non? bonjour mais ... c'est elle qui s'occupe de Tiannie !!!!!!
dunk: hum ... marine voici claire. Claire c'est marine, la baby-sitter
claire: mais bien sur! tu me prend pour une conne en +! une baby-sitter a 6h du mat chez toi, qui porte ton tee-shirt et qui s'occupe de ma fille!

Elle s'approche du canapé et prend Tiannie dans ces bras.

claire: bonjour mon trésor. maman est là maintenant, ne t'inquiète pas.
dunk: bon, tu te calme merde!! j'ai rien a te prouver et Marine est vraiment sa baby-sitter alors tes crises de jalousie tu te les garde!!!!!!

C'est pas génial comme situation. Je me sentais trop mal! J'assistais donc a cette scène de "ménage". Elle m'a soulé cette Claire, j'espère que Tiannie a hérité du caractère de son père!

claire: hum hum, bon je vais chercher ses affaires et on s'en va.
dunk: elle est encore en pygama tu sais.
claire: c'est pas grave, c'est juste pour aller dans la voiture on va direct chez mes parents.
dunk: comme tu veux. il faudra pas oublier ses médicaments
claire: QUOI?? elle est malade?
dunk: ne t'inquiète pas c'est rien, un petit coup de chaleur mais elle va beaucoup mieux.
claire: tu l'as emmené chez le pédiatre?
dunk: évidemment
claire: tu avais son carnet de santé?
dunk (énervé): mais oui!! bon allez, je vais te chercher ses affaires.
claire: je viens avec toi.

Et la, j'ai vécu un grand moment de solitude ... c'était phénoménal !! je me retrouve toute seule dans ce grand salon avec pour seule compagnie un bout de croissant et une tasse de café. J'ai connu mieux quand même ... au bout d'un petit 1/4 heure, ils redescendent.

claire: bon, donc dans une semaine je te la ramène
dunk: ben j'espère bien!!
claire: je t'appele pour te dire a quelle heure
dunk: ciao! je t'aime ma crevette!

Elles sont parties. Duncan referme la porte et vient s'assoir à coté de moi sur le canapé. Il a l'air dégouté le p'tit bikounet.



je suis motivée aujourd'hui les filles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:35

roooo mé elle m'énerve celle-la, non mais pour ki kel se prend!!!
et toré pa pu prendre une tof du calcon rouge j'auré bien aimer voir ( juste le calcon!!!), mdr!!
j'aodre et merci pour la suite!!!!
bonne vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:10

voila un petit Kdo pr celle ki suivent ma fic, avant le gran départ! lol


chapitre 19:

dunk: désolé de t'avoir fait supporté claire ... surtout à cette heure ci c'est un vrai carnage!!
moi: t'inquiète pas! elle va beaucoup te manquer ta "crevette" comme tu dis ...
dunk: terriblement! j'ai l'impression d'être seul quand elle est pas là.
moi: si tu veux parler, tu m'appele ya pas de soucis
dunk (en souriant): merci ... bon, on va pas se laisser abattre hein! lol. Qu'est ce que je te propose: un autre café, 1 pain au chocolat, 1 croissant, une douche?
moi: je vais opter pour la douche! lol
dunk: t'as besoin d'aide?
moi: du moment que ya du savon, un gant et de l'eau, je pense que je devrais pouvoir me débrouiller! lol
dunk: je voulais dire, je vais te sortir une serviette et tout se qu'il te faut.
moi: ok! lol

Après avoir pris ma douche, je rejoind Duncan en bas, qui c'était lui aussi douché. (dommage plus de calecon! enfin si .... mais je le vois pas! lol)

dunk: tu veux que je te dépose?
moi: je veux bien. A l'appart, histoire de me changer.
dunk: ok pas de soucis. En route miss!

On est donc monté dans sa voiture et direction l'appart. C'est vrai que sa fait vide sans Tiannie je le comprend! Il me dépose juste devant.

dunk: voila mademoiselle
moi: merci duncan; et n'hésite pas à m'appeler!
dunk (avec un petit sourire): compte sur moi

Je me penche vers lui pour lui taper la bise mais ... on c'est un peu ... embrouillés! lol Vous voyez quand vous tapez la bise à quelqu'un et que vous tournez tous les 2 la tête du même coté et ben ... résultat c'est limite si on se tapait un smack! lol

moi: oups! Excuse moi
dunk: no soucy. mais la prochaine fois dis le que tu veux m'embrasser, sa ira plus vite! lol
moi: rêve pas trop mister James!! lol

Ahh ... quelle soirée! me revoila dans ma chambre entrain de ma changer quand tout a coup, mon portable sonne.

moi: allo?
... : bonjour mademoiselle!
moi: Duncan? qu'est-ce qui se passe?
dunk: tu m'as dit de pas hésiter à t'appeler, c'est se que je fais!! lol
moi: je vois que tu es rapide!! lol
dunk: jte dérange peut être?
moi: euhh .... en faite jsui entrain de me changer donc c'est un peu dur avec une seule main! lol
dunk: ah je vois! tu sais , ya des truk ki existe sa s'appele le kit main libre et c'est vachement pratique
moi: ouai je connais ce bidule mais la j'ai la fleme, surtout que je sais même pas ou il est rangé tu vois!! lol
dunk: bon, je vais pas te dérangé plus lontemps alors
moi: merki!! lol
dunk: je t'appelle plus tard. bisous bonne journée
moi: bisous. ciao

Décidement il les accumule ..... je parle des petits trucs ki me font craquer au cas ou vous auriez pas compris!! lol ... allez, motivation!!! mais j'y pense, elle est passé ou Emi??

moi (criant): Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! il est 7h15 !!!
émi: .....
moi: ok! bon, passons au chose sérieuse alors!! (criant) tu l'auras voulu!!!!!!!!!!!!!!!

je vais dans la cuisine et je chope un verre d'eau bien frais. Vous connaissez pas Emilie au réveil mais quand elle est pas motivé c'est impossible de la levée!! donc, je vais utliser la technique du verre d'eau!! bon, ok c'est sadique mais c'est le seul truc ki marche!! Je rentre dans sa chambre, il fait encore nuit bien sur la demoiselle a pas ouvert ses volets .... sa va être plus dur ke prévu j'crois!!! je me dirige donc vers son lit et soulève un peu le drap pour que l'eau tombe bien sur elle ... niarck niarck niarck .....

" aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh "

Euhhh ... ya un soucis la!! a moins k'émi est muée cette nuit, c'est pas elle qui vient de crier .. OH MERDE!!!! marine tu viens de faire une boulette ...........

moi: euhhhh ... mickael? ...
mickael (la tête ds le cul): ouiii....... tu fais sa souvent?
moi: ohh jsuis désolé j'étais sur que c'était émilie!!!
mickael: non, elle vient juste de se levée, elle est dans la salle de bain.... et moi je crois ke c'est pas la peine que j'y aille vu que je viens de prendre ma douche!
moi: jsuis vraiment désolé!!!! c'était pas pour toi!

Et la, je fut prise d'un fou rire monumental !! impossible de m'arreter ......... c'est trop con mais bon, c'est incontrolable!!

mickael: euh ... tu te fous de moi en plus?!
moi (mdr): non, jsuis désolé c'est pas toi c'est moi!!!!
mickael: ouai ....
moi (tjrs mdr): c'est vraiment comique comme situation tu trouve pas?
mickael: j'ai connu mieux mais bon .... lol bon, j'aimerai bien me levé si tu vois se que je veux dire
moi (tjrs mdr): oui bien sur!! encore désolé.

Je laissais donc Mickael tranquille, retournant dans la cuisine toujours morte de rire bien sur!!!!!! lol
chapitre 20:

En allant dans la cuisine, je croise émi qui sort de sa douche.

émi: qu'est-ce qui se passe? depuis tt a l'heure je t'entends rigoler ...
moi: j'ai confondu mickael avec toi et résultat, le pauvre a recu un verre en pleine gueule!! mdr
émi: nooon!! t'as pas fait sa?!
moi: euhhh ..... si!
émi: il a subi ta torture le pauvre, je vais aller le reconforter!
moi: c'est cela oui, oubli pas ke dans 1/2 heure on doit etre en cours!
émi (rentrant dans sa chambre): no soucy

Bon, je vais pas épiloguer sur cette journée, banale ... un peu crevante (ouai, j'ai pas trop dormi sa doit être pour sa!) donc en rentrant a l'appart, je vais direct sur la canapé!! AAhhh c'est mon ami lui, il est moelleux et bien confortable ... bref! Emi elle, squattait sa chambre, encore au telephone avec Mickael je suppose! Je flemmardais, c'est a dire je faisais rien du tout apart zapper (c'est déja un gros effort!! le pouce travaille énormement! lol)
J'étais a fond dans cette émission (style "qui veut gagner des millions" mais sans jean pierre! lol) quand mon portable m'a fait sursauté!! Oh des amis sa fait zizir!! manque de bol, c'est pas un appel c'est juste un texto. bon, te plain pas marine, c'est déjà pas mal!!! Surtout quand c'est ... Duncan!!!

" salu la miss! bien ta journé? moi ma puce me mank mais bon, je fai ac... je fai une bouf a la maison ac les gar vendredi soir, si tu veu venir ac émilie sa me frai plaiz! gro bizou. Dunk"

Dunk ... c mignon dunk!! lol. Une bouffe chez lui ... refléchis marine, retourner ds sa super baraque avc 4 beau gosses et t'éclater ou passer la soirée sur ton ami le canapé?? ... le choix est crucial !! Je me serais bien laissé tenter par le canapé mais je crois que je vais finalement opter pour Duncan!! Reste a savoir si Emilie pourras lacher son Mickael le temps d'une soirée .... Tiens, quand on parle du loup!! Emi me rejoind sur le canapé.

emi: ...
moi: di donc, j'ai un truc a te proposer
émi: ...
moi: tu fais quoi vendredi soir?
émi: ...
moi: encore avec mickael je suppose?

La Emilie me regarde et fond en larmes .... Euhhh j'ai loupé un épisode la!! J'ai pourtant rien dit de triste? ...

moi: heyyy!!! mais qu'est-ce qui se passe???
émi: ..... c ..... mi .... cka .... el ......
moi: qu'est ce qui c'est passé? vous vous êtes engueulé?
émi: ... c fini .....
moi: quoi???? mais pourquoi sa avait l'air de bien se passer non?
émi: il part en italie ....
moi: comment sa il part en Italie?? pour combien de temps?
émi: il part 1an étudier las-bas, et rejoindre sa famille ...
moi: je suis désolé ma puce
émi: ............

J'ai passé la soirée avec Emi, a essayer tant bien que mal de la faire sourire (chose difficile étant donné les circonstances ..) mais j'ai finalement eu la bonne idée de ressortir des films du lycée (ouai on s'éclatait a faire des films au lycées nous!! lol) On a donc regarder nos années lycées .... alalala j'ai l'impression que c'était hier!! et pourtant sa fait déja 3 ans! Il y avait un film d'une soirée ou elle était venu dormir chez moi et c'était trop parti en cacahuètes!!!! on avait carrément retourner le lit, yavait des peluches qui volaient au 4 coins de la pièce ... bref c'était l'apocalypse totale!! lol
Il y aussi le film de ses 18 ans ... my god soirée mémorable!! Vers 00h30, on était toutes (on était une petite quinzaine) sorti dans la rue en soutif/culotte et on se balladait dans son quartier!! Bon, yen a qui avait pris des couettes pour se cacher (et puis il faisait un ptit peu frois quand même ... lol)
Oh tiens, mes 19ans .... punaise mais c'est moi vais me mettre a déprimer!! Il y avait Florian lors de cette soirée ... normal c'était mon copain donc ...... Bon, j'crois qu'on va arreter la période "souvenirs" là, sa suffit!!

Emi: merki
moi: de quoi? d'être très intelligente et de faire presque oublier que je suis blonde?
emi: insiste bien sur le "presque"
moi: ben di donc, sa va mieux toi!! si tu trouve la force de me tailler c'est que tu vas mieux!! lol
émi: lol
moi: au faite, tu m'as pas répondu pour vendredi!!! Duncan nous invite chez lui pour bouffer .
émi: moi aussi?
moi: ben oui toi aussi pauvre truffe!!!!
émi: ben ya pas de soucy!
moi: cool
émi: et puis si un de ses potes est célibataire why not?
moi: ben dis donc!! tu perd pas le nord toi! lol

J'ai donc répondu à Duncan que c'était ok pour vendredi. Une bonne soirée en perspective!! Il nous attend a 20h. Bon, fin de soirée dans notre lit, chacune dans les bras respective de morphée.
Le lendemain, journée tranquille!!! bon les prof on un peu fais chiez (comme bcp de prof! lol) mais sa allait dans l'ensemble. Le soir on rentrait a l'appart et Emi speedait, comme tous les mardis, pour aller au 'Sunshine'.

émi: bon j'y go! passe me voir si tu rouilles .... hein?!!!!
moi: oui!!
émi: si c'est comme la semaine dernière, je t'attends toujours ...
moi: je suis désolé je t'ai dit!! je me suis endormie ...
émi: ouai ouai! bon, a +

Ouais, ce soir je me motive et jlui fait une ptite surprise!! ahh mais je vais pas y aller toute seule comme une sans-amie? ... si j'appelais Duncan pour lui dire de m'accompagner ... non, il va croire que je le prend pour un bouche trou!!


Dans un joli appart, dans le centre de Londres;

lee: bon, on fait quoi? on va pas rester ici toute la soirée quand même?
dunk: tu me soule lee!! cherche pas moi je bouge pas en boite!
sy: sa y est, mister ryan est célibataire alors il faut que tu sortes!!
lee: mais arrête c'est pas sa! si on allait dans un bar? J'en connais un sympa
ant: tous les 4, dans un bar!! t'es taré, on va se faire attrapé par des fans!
sy: exact
lee: pfff vous êtes pas drole quand vous vous y mettez sérieux!!
ant: tu nous a inviter pour bouffer! on a même pas encore manger et tu veux déja sortir!!
dunk: moi je suis ok pour ton bar mais plus tard, il est que 19h Lee!
lee: okayyyyyy!! marché conclus!
sy: alors tu nous a cuisiner quoi ce soir?
lee: ah ah sa va vous plaire!! je reviens dans 2 minutes les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:44

To géniale cette fic jespere ke tu va biento posté la suite.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: