Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~

Aller en bas 
+2
Line
~ MaRiNe ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMar 26 Juil - 15:55

alors ze suis une tite nouvelle!!! lol et je vous met ma fic, vs me direz si elle vs plait!! kiss flower


Prologue:

Pfffff.... sa me soule tous ces cours à apprendre .... allez motivation, motivation!!! .... nan j'arrive pas là!c'est pas un temps à rester enfermer sérieux, pour une fois qu'il fait beau à londres!!! Oups, je me suis même pas présenter!! Donc moi c'est Marine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3ème année d'infirmière à Londres. Sa fait 3 ans que je vis ici, mais en faite je suis francaise. Une francaise ki a tjrs revé d'habiter à Londres! Je suis partie de chez moi à 18ans, mon bac SMS (et c pas les texto!! lol) en poche et avec aussi quelques années d'économie! Et oui, je suis parfois un peu "délurée" (lol) mais je suis pas inconsciente!
Je n'ai pas tenté cette aventure toute seule, et non! Je suis venu avec émilie (émi pr les intimes). On se connait depuis le lycée, c'est ma meilleure amie et elle connait presque tout de moi (et oui, j'ai bien dit presque!! lol)Donc la miss a 20 ans et elle est aussi en 3ème année d'infirmière. En faite, on se motive mutuellement pour bosser sinon sa ferait un bon moment qu'on aurait lacher l'affaire!!
A notre arrivée, on avait le choix entre 1 chambre sur le campus et 1 petit apart juste à coté. On a longuement hésiter parce que quand tu vis sur le campus, ta pa de loyer à payer (biennnnnn!!) mais bon, point négatif, c'est juste 1 chambre donc tu partages ton repas au self (pas biennnnn!) tu vas faire ta lessive avec les autres (pas biennnn!), tu croise tout le temps des gens et quand tu veux être au calme, c'est dur! T'en a tjrs ki te font chiez!! (pas biennnn!) Donc, après réflexion, on a opté pour l'apart! Bien sur, c'est loin d'être le grand luxe! lol Il est situé au 5ème étage d'un immeuble sans ascenseurs (c'est bien, sa fait faire du sport! lol) Il y a une petite cuisine, 1 salle de bain, 2 chambre et 1 petit salon. C'est très simple mais sa nous va très bien, c'est notre petit appart!! Et il est juste en face de l'université donc sa c'est cool ! Pas besoin de prendre la voiture. D'aillleurs on a acheter pour toute les 2, vu qu'on se ballade tjrs ensemble sa sert à rien de faire des dépenses inutiles. D'ailleurs la voiture .... on a failli se battre pour choisir le modèle!! lol . Emilie voulait absolument une clio (je sais pas pkoi!! lol) et oi je voulais une smart! oui, je sais, c'est trop laid comme voiture mais au moins, c'est petit et on se gare partout!! (en faite jsuis pas très forte pour les crénos mais faut pas dire.) Enfin bon, finalement, j'ai laissé à émi le choix de la marsue ... vous allez pensé que j'ai été sympa sur ce coup ... mais en faite j'ai choisi la couleur!!! .... rose .... Quoi?? j'adore le rose! mais j'vous rassure, je suis pas 1 de ces pimbêches à la Paris Hilton qui sont habillé tout en rose, avec le chien assorti!Non, moi j'ai juste la voiture rose ... et quelques fringues aussi, et puis ... enfin bref! Vous avez compris! lol Donc, j'en était ou avant de vous racontez ma life? ah oui! ces foutus révisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMar 26 Juil - 21:27

ben j'attend avc impatience la suite car la on pe pa dire kil y est bcp d'action mais c bien parti!!!continue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMar 26 Juil - 22:30

vi c'était le prologue c pour sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMar 26 Juil - 23:17

voilou la suite:


Chapitre I:

Bon allez, sois sérieuse Marine. Alors "la stérilisation permet de détruire les microbes existant dans une substance ou sur un objet par des procédés physiques ou chimiques" pfff... mais sa fait 2 ans que je le sais sa!! Bon, je vais arrêter de parler toute seule et je vais emmerder Emi!
Je sors de ma chambre, chope 1 verre de coca au passage dans la cuisine et rentre dans la chambre d'émi. Je saute sur son lit!
émi: je t'en pris, fais comme chez toi
moi: merci. en meme temps, je suis chez moi et ... ohh!!!!
émi: koi?
moi: tu fais koi la?
émi: ben, je squatte l'ordi pkoi?
moi: et moi ki me fais chiez à essayer de réviser!!
émi: dslé mais moi, sa ma soulé!
moi: me too! C'est d'ailleurs pour sa ke je viens t'emmerder un epu! lol
émi: sympa toi!

Après 5 minutes de calme ...

moi: tu sais koi, jviens d'avoir une idée!
émi: sérieux? attend je reviens, je vais chercher le champagne! lol
moi: hum ... je fais abstraction de ta vanne pas drole! Donc j'pense ke sa serai bien qu'on achete 1 ventilateur!
émi: mdr. mais bien sur!! ta oublier qu'on était à londres ma cocotte!!
moi: mais j'ai chauuuuud! en +, ils ont annoncé canicule cette année!
émi: tu parles ... et jte signale qu'on vient juste d'acheter l'ordi portable donc on va éviter les investissements si tu vois se ke je veux dire ...
moi: attend, c l'ordi à 1€ par jour donc c'est pas énorme!! enfin bref, tu fais koi la?
émi: jme ballade sur le site des Boys II men
moi: ahh ... c vrai!! les Boys II Men!
émi: oh! stp, tu fais pareil avec les poetic lovers jte signale!
moi: oui mais eux, ils sont mignons! lol
émi: faudrait vraiment kon arrete d'écouter des vieilles chansons!! poetic lovers, sa date!! et les boys II men encore plus ...
moi: on est vraiment pas a la page! lol
émi: c clair. mais sa soule la radio! Ils te mette des pubs toutes les 10 minutes!
moi: ouai et ... oh merde! quel heure il est?
émi: ba ... 18h30 pkoi?
moi: oh merde, oh merde, oh merde... j'ai baby sitting à 19h!!
émi: ben grouille ma vieille, tu vas être en retard!

je cours dans ma chambre me changer (ouai, j'étais en tenue maison ... je crains! lol) et émi vient squattez a son tour!

émi: tu vas chez ki ce soir?
moi: chez le cousin à Olivier, il a une fille mais c'est la première fois donc sa le fout mal si j'arrive en retard!
émi: ouai c'est sur! donc tu prend la voiture?
moi: oui. t'en avais besoin?
émi: non, non! c mickael ki vient me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMar 26 Juil - 23:40

les poetic lovers?!lol!!jadorais leur chanson!!mdr!!! la suite!!lol!!!ca commence bien moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMer 27 Juil - 23:24

oh sa me fait déliré ta fic ( normal je lé déja lu, enfin commencé a la lire sur un autre forum)!!!!
tro déliré!!!
la suite please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyJeu 28 Juil - 12:54

LA SUITE même si je la connais je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyJeu 28 Juil - 21:42

ok les filles!!! lol voila la suite

chapitre II:

Moi: ah ah ... mickael ... le mickael ki t'envoi des ptits texto plein de sous entendu ........?
émi: oui, c bien celui la! lol
moi: cool! il a pas 1 pote mignon, sympa, intelligent, drole, bien foutu, gentil et avec les yeux bleus à me présenter par hasard?
émi: ba écoute, j'crois pas kil connaisse l'homme parfait mais je pourrai tjrs lui demander! lol
moi: allez, je file! et si jamais c'est 1 gros connard ton mickael, tu m'appele et je lui casse la gueule!
émi: t'inquiète! et puis, tout les mecs ne sont pas comme florian ... lol
moi: sa par contre, t'aurais pu éviter! lol . allez, mouahhhh ciaoooooooooooooooooo!!

Je suis dans la voiture, en direction de chez mon nouveau "patron". J'écoute les Poétic Lovers (si émi étais la, jme ferais taillé! lol) et je repense à se qu'elle m'a dit sur florian ... quel connard ce mec quand j'y repense! quand je pense qu'on est sorti ensemble pendant presque 1 an (non, en faite pendant 11 mois, 2 semaines et 5 jours! lol) et qu'il m'a tromper avec cette ... poufiasse!! Une fille qui se disait être mon amie .... si je les revois, je leur crache dessus j'crois!! lol. Bon allez, boulot Marine!
Me voila arriver à l'adresse que m'avais donné Olivier. Quelle maison! pardon, villa serait plus approprié! Ah, ya une piscine ... j'ai chaud!!! Faudrait ke je pense à dire à émi de faire installer une piscine dans l'appart! Je sonne et j'attend. personne repond. je vérifie l'adresse, c'est bien la bonneJ'allais resonner kan la porte s'ouvre. Un homme d'une petite trentaine d'année se tient devant moi, a première vue, il a l'air sympa. En plus, il est mignon!! Il me souris.

mec: bonsoir. Vous êtes Marine c'est sa?
moi: c'est cela! la copine d'olivier.
mec: ah, il m'avait pas dit ke vs sortiez avec lui!
moi: enfin, non! amie! lol
mec: ok. je vous en prie entrer! je vais vous présenter ma princesse.

j'entre donc dans son salon. waaa! c'est trop la classe ici! je sais pas se kil fait comme boulot mais sa paye bien!! il doit etre médecin ou un truc comme sa. a 30 ans? non, pas possible!

mec: la voila!
émi: bonjour la puce!! qu'elle est mignonne!
mec: merci! au faite, je suis vraiment pas poli, je me suis pas présenté! moi c'est ...


flower lol
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyJeu 28 Juil - 21:45

rooooooooo c pa gentil du tt sa !!!!!!
moi je ve la suite parce que la il me semble que ta coupé ta frase g pa raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyJeu 28 Juil - 21:48

oui tu as tt a fai raison miss! geek lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 10:36

koi,deja? nooooooonn!! LA SUITE PLEEEASE!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 11:45

chapitre III:

mec: moi c'est antony. Et ma puce c'est émily.
moi: enchanté! moi c ... la baby sitter! lol
ant: lol. Xcusez moi, mais vous avez kel age?
moi: 21ans. et bcp d'expérience avec les enfants.
ant: non, c'est pas pour sa que je demande, si olivier m'a donné vos coordonnées, c'est ke vous êtes compétente! C'est juste que j'ai seulement 4 ans de + ke vous et en me vouvoyant, j'ai l'impression d'être déja grand père!! et pourtant ma fille n'a que 2 ans! lol
moi: ah ok! lol (oups! je l'avais un peu vieillit! lol jsui pas doué pr donnédes ages moi!) on se tutoie si vous voulez?!
ant: oui!! je préfere! bon, je vais te faire visiter.

On fait le tour de la maison, il me montre tout se ke je dois voir (biberon, sucette, pharmacie ... tous sa koi!)

ant: ben voila, t'as tout vu! par contre je sais pas du tou a quel heure je rentre, c'est une soirée entre potes donc sa risque de se finir tot .... dans la matinée! lol
moi: ok! pas de soucy. J'ai ammené mes cours.
ant: t'es étudiante?
moi: ouai
ant: ok, ben si tu es fatigué, tu t'installe sur le canapé et tu met l'écouteur en marche, au cas ou ma fille veuille t'embeter un peu!
moi: c noté! Elle a mangé la puce?
ant: non, pas encore. je t'ai tout préparé dans la cuisine. et toi, t'as mangé?
moi: non, mais c pas grave, j'ai pas faim.
ant: hey non! tu te sers dans le frigo! tu te gene surtout pas.
moi: ok, ben c gentil
ant: c normal

il me souris. Je lui rend son sourire quand on est interrompu par un cri.

emily: papaaaaaaaaa
ant: j'arrive ma puce!

et bien sur, comme une chose n'arrive jamais seule, la sonnette retenti.

ant: excuse moi Marine, tu peux allez ouvrir stp, la ptite a eu une fuite .. !
moi (sa commence bien! lol) j'y vais!

je vais donc ouvrir la porte et me retrouve nez à nez avec un beau black .... miamm!! finalement j'ai faim antony! Bon, faut ke j'arrêtede le dévisager là.

beau black (étonné): euhh.. bonsoir! Antony est la?
moi: oui, entrez je vous en prie.
beau black: moi c Simon. et vous êtes ... ?
moi: Marine! la nouvelle abay sitter
sy: ah ok!! enchanté marine! rassure moi (tiens, il me tutoie déjà lui! lol) ant est habillé?
moi: euhhh oui, il était pas à poil quand je suis arrivé donc je pense kil est tjrs habillé!! (oups! mais pkoi jlui ai dit sa moi!!!)
sy: mdr. ok, bon ...
ant: salut man!
sy: yo!! bien ou bien?
ant: bien! on rejoint les mecs au resto?
sy: ouai et on ferai mieux d'y aller tout de suite!
ant: okay! bon, marine, tu fais comme chez toi, tout est permis mais tu laisse entrer personne!
moi: bien sur!
ant: bon, bonne soirée!
sy: a bientot
moi: bonne soirée

ils étaient sorti sur le palier quand Antony fit demi tour et se tourna vers moi ...


voila les filles, en esperant ke sa vous ai plu compress
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 12:11

moi je id bravo!!!lol!! je vien de lire les 2 suite d'un coup et je suis tjr pa rassasier!!lol!!!!elle est cool!!jadore!! a kan la suite?!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 12:45

ben moi non plus chui tjrs pa rassazié kom di Line lol a kan la suite??? sérieu,tro bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 14:29

merci les filles sa fait plaisir!!!!

chapitre IV:

ant: j'allais oublier!! j'ai ton numéro mais tu n'as pas le mien en cas de problème!
moi: ah oui! heureusement ke tu y as penser!
ant: donc c'est le 06.**.**.**.18 (vous avez pas cru ke j'allais vous le donnez kan même!! lol)
sy: pas mal la technique du numéro Ant! Quoi que sa passe pas trop a trave!
ant: fais pas attention marine, il voit de la drague partout! c'est un paranoiaque du draguage! lol
moi: ok! lol
ant: allez, on y va cette fois. bonne soirée!
moi: vous aussi!
sy: salut

Ant embrasse une dernière fois sa fille et ils décolent. je me retrouve toute eule avec la petite ki hurle "papaaaaa" .... Au bout de 10 minutes, elle est calmée et je l'a fait mangé.
Il est maintenant 22h, Emily est couchée depuis 1h et dors à point fermés. je m'installe devant la tv (les révisions sa sera pour une autre fois) et je squatte une émission, style question pour un champion. Sa endort ce truc!! Je zappe et je tombe sur MTV. La song s'appele "signs", pas mal!! c entrainant, je danserais bien avec Simon tiens! lol. Je commence à partir dans les bras de morphée ... mais a 23h30, Emily se met à pleurer. Je me précipite pour voir se kel a :

emily (en pleurant): papaaaa ........
moi: il va rentré très vite papa, ma puce, pour l'insant c'est moi ki te garde
emily (tjrs en pleurant): tototte ....
moi: ta perdu ta tototte! attend ma puce, marine va la retrouver

A la recherche de la sucette perdue!!! pffff .... super facile de retrouver une sucette dans le noir, dans une chambre kon voi pour la 2ème fois!!!! .... ben non ... elle se cache! je vais piocher dans la cachette d'antony et je lui en amène une autre. mais entre temps, la puce s'est rendormie ... elle est trop mimi! je retourne m'installer dans le canapé quand je suis "attiré" par la tv. c'est un mec ki chante. il a des yeux ... waaa!!! et .. il saute dans une piscine!! quel gachis, il a un superbe costard!! ah, mais c'est pour récuperer un numéro!! Alala ... en tout cas, il a une très belle voix. je lutte pour pas m'endormir avant la fin du clip pour voir ki chante. c'est un certain Lee Ryan. pas mal! .... jsuis trop crevée ... je retourne au pays de morphée.
Je suis tiré de mon sommeil par un bruit de porte. Je me lève en sursaut et crie:

moi: ki est la!!?
... : c'est Antony, ne t'inquiète pas!
moi: oh ... tu m'as trop fait flipper! quel heure est-il?
voix: 4h45

je me retourne, et je vois, jute devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 14:47

je sui sur ke c'est LLE RYAN!!!!lol!! on a bien reconu le clip de army of lovers!!lol!! j'adore!!!!!! vite vite vite la suite marine!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 15:24

d'accord une tite suite pr vous remercier de lire ma fic alien

Chapitre V:

Je me retourne et je vois, juste devant moi ... un charmant jeune homme!! Il est blond, les yeux bleu/vert, une mèche de cheveux qui retombe legerement sur son front et ... waaa!! quelle tenue! ce fameux jeune homme a un jean vite fait baggy, des chaussures style timberland et une chemise blanche bien ouverte qui laisse apercevoir son torse et les colliers qu'il porte. Marine, reprend toi et arrête de bugger sur lui!!!

jeune homme charmant: bonsoir! ou plutot ... bonjour!
moi: bonjour
jeune homme charmant: moi c'est Duncan, et toi tu es ...
moi: Marine

Il me sourie. antony reviens parmis nous, il était aller voir sa puce qui dormais tjrs comme un loir!
ant: alors, comment sa c'est passé?
moi: écoute, impec! (je lui fait un petit debriefing de la soirée)
ant: bon, ben c cool alors! Si j'ai encore besoin de toi, je peux t'eppeler?
moi: no soucy
duncan: c'est aussi valable pour moi?
ant: dunk arrête! excuse marine, mais il est tard et je crois qu'on est tous fatigué là!
moi: oui. je vais y aller d'aileurs.
duncan: on te ramene?
moi (souriant): c'est gentil mais j'ai ma voiture.
duncan: ah, c'est la tienne la voiture rose garée en face?!
moi (ettention, il a pas interet a critiquer ma voiture lui!) oui c'est la mienne
duncan: ... original !

Je lui souris. En faite, j'ai vraiment la flème de lui répondre, je suis trop fatiguée. Antony me paye et je prend mes affaires. J'hésite à leur faire la bise ... mais antony coupe mon hésitation en me tapant la bise! lol

ant: a bientôt alors:
moi: no soucy
duncan (entrain de me faire la bise): ravi de t'avoir rencontrer
moi: de même! bonne nuit!

Je sors de la maison, les mecs discutent sur la palier pendant qu'antony allume une clope. je monte dans la voiture, met la musique en route (poétic lovers hi hi hi) et je démarre. il y a une voiture garé devant chez antony. sa doit être celle de duncan (humm, j'adore son prénom) g buggé sur la voiture, kan je remarque quelqu'un endormi sur la banquette arrière. c'est mararnt, il ressemble beaucoup à ce fameux Lee Bryan de la télé, euhh Ryan j'crois! bref.
J'arrive a l'appart, il est 5h15. j'essaye de pas faire de bruit pour ne aps réveillé émi. je fais une halte dans la cuisine pour boire un peu. j'y trouve un mot d'émi "bonne soirée, mickael était très bien pour un premier rancard. t'auras pas a le défigurer! lol bisous. bonne nuit. ps: me réveille pas avec le bruit de tes chaussures! merki"
comment elle est mauvaise langue, je les ai enlevées mes shoes! j'en peux plus la, je marche au radard! je file dans ma chambre, enfile un débardeur et me glisse dans mes draps. dans la minute qui suit, je dormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 16:08

ah mince!!jme sui trompé cété pa lee mé dunk!!!ca oré pu etre lui ossi!lol! a bah moi je ve bien alé fer du babby sitting pi garder dunk!!a bien reflechir je me demande si c'est la bbay sitter ki garde dunk ou le contraire?!lol!


vivement la suite!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 16:31

tro bien,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 16:31

line a écrit:
je me demande si c'est la bbay sitter ki garde dunk ou le contraire?!lol!


vivement la suite!!!lol!!!

mdr!!

chapitre VI

Le lendemain matin, j'emerge à 13h! Je vais direct dans la salle de bain histoire d'avioir une tête potable. 30 minutes après (je sais, j'prend mon temps!! lol) je rejoint émi dans le salon. Elle est allongé sur la canapé et regarde la télé .... euh ... petite précision... elle a un ptit sourire de sadique ... a peur moi!

moi: salut!
émi: wesh la blonde!
moi: évite ce surnom stp!! euh ... c koi ce sourire de psychopate que tu fais depuis tt a l'heure?
émi: niarck niarck niarck ...
moi: abrège!
émi: je viens de recevoir 1 msg de mickael !
moi: ahhh!! raconte moi ta soirée et viiiiiiiiiiiiiite!!!
émi: il est venu me chercher à 20h30, on est allé au ciné et on a manger 1 bout dans 1 snack après.
moi: et ...
émi: et il m'a ramené à 23h45 a l'appart.
moi: et ...
émi: et ... c tout!
moi: sérieux? noooooooooon
émi: ben si
moi: même pas 1 ptit bisou?
émi: non!il ma juste tapé la bise
moi: pffff ... ces mecs! soit trop rapide, soit trop lent!
émi: mais c'était que le premier rendez-vous, ya le temps!
moi: ouai mais bon
émi: et puis je le revoit mercredi ....
moi: ahh!! ben j'comprend mieux alors!
émi: lol. et toi, le boulot?
moi: pète sa maman!
émi: oula! j'paris ke yavait de l'homme!
moi: en plein ds le mille! le père de la ptite s'appele antony, bien charmant!
émi: oui mais il a une fille.
moi: exact! c'est pas grave yavait 1 beau black prénommé ... simon! tro bien foutu!
émi: ouai, pas mal ta soirée!
moi: attend, le meilleur pour la fin ... Duncan!
émi: duncan?
moi: ouai .... duncan!
émi: c'est bien 1 prénom anglais sa il a les mollets blancs je suppose! lol
moi: écoute, jsuis pas allé vérifier mais bon ... un pure beau gosse et des yeux ... ahh !!
émi: ben dis donc, je veux bien allé bosser a ta place moi!!
moi: toi tu reste à ton bar et laisse mes ptits bouts! lol

(ah oui, g pas préciser, émi, elle, bosse dans 1 ptit bar 2 soirs par semaine. mais jvous rassure, c'est pas 1 bar de gros pervers, c'est juste un endroit sympa où les jeunes squattent, d'ailleurs c'est la bas que son fameux mickael a fait son apparition!)

émi: okay! lol. et la prochaine garde est prévu pour kan? histoire ke je tape l'incruste!
moi: je sais pas. on vera si il me rapelle! au faite, depuis kel heure t debout?
émi: 10h30
moi: ah...
émi: et ouai, jsuis pas une marmotte ... MOI !!
moi: spt, jsuis rentré à 5h15 dc javais besoin de sommeil
émi: punaise! mais ta fais koi juska 5h du mat', ta bordé les gars aussi?
moi: j'aurais bien voulau mais apparament c'était pas prévu au programme!! lol
émi: bon, parlons peu mais parlons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 23:33

rolalala tjr aussi bien cet fic ( normal elle a pas bougé, ptdr, o le cas!!!)
franchement j'adore sur tt la frase "ta bordé les gars aussi?", mdr
la suite please mème si je seré pa la pour la voir!!!!! mdr
une marseillaise a paris vous avez déja vu? non!! ben maintenant vous pourez plus le dire parce que c moi la marseillaise qui vé alé en zone ennemi!!!!
mdr, on sen fou, je c!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyVen 29 Juil - 23:43

olalala!!marine!!!c'est grave cmt c'est bien!!!lol!! c'est original le coup du babby sitting je trouve!!lol!!continue vite!!!kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyMer 3 Aoû - 8:23

merki bcp les filles, sa fait trop plaiz vos com! voila la suite (dslé de pas avoir mi avant mais je bosse salut )


chapitre VII:

moi arrete, j'ai peur la!
émi: tu peux! lol. j'ai prévu le programme de cette aprèm!
moi: shopping?
émi: révisions
moi (en me levant du canapé): bon, je vais manger moi!
émi: hey! tu re défiles pas!
moi: mais non, je vais juste manger!
émi: ouai ouai .. fais gaffe parske "tulululululululululutululululululu" merde, mon portable!
moi (sauvée!): décroche
émi (comme 1 dingue): c MICKAEL!!
moi (merci mickael!): ben décroche vite espèce de dinde!
émi (style elle est pas du tout comme une dingue) : allo? ... bla bla bla

pendant ce temps, j'en profite pour m'esquive dans la cuisine. après un repas vite expédié, je squatte dans ma chambre. Au bout d'1heure, émi vient taper l'incruste.

émi: alors, sa avance ces révisions?
moi: alors Mickael, c koi les news?
émi (ki zappe les révisions! lol) ah ... trop mimi ce mec! Il vient me voir mardi soir au bar.
moi: oh ... c mignon! lol

Le reste de l'aprèm c'est passé trankilou, révisions (et ouai, il faut bien!), musique, bla bla ... bref, aprèm normal koi!
Il est 20h, et avec émi on se fait un petit plateau tv. On regarde bbc et pendant la pub, émi est allé chercher de l'eau dans la cuisine quand j'ai vu LA pub ....

moi: émiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
émi (ki arrive en courant et renverse de l'eau 1peu partout!): koi?
moi (ontrant la télé): regarde!! il chante trop bien ce mec!
émi (qui s'assoie en ne quittant pas la télé des yeux): ... waou!! mais ... il est magnifique ce mec! c'est ki?
moi: Lee Bry euh.. ryan! lee ryan
émi: ta raison, il a l'air de bien chanté!
moi: j'ai vu son clip hier soir. J'étais sous le charme!
émi: j'irai voir a virgin si on peut écouter son album
moi: ouai sa changera des Boys II Men ...
émi (regard ki tue!): xcuse moi mais ...
moi: chuuut sa recommence!
émi (chuchotant): tu perd rien pour attendre ...

Lundi matin, 8h. On est en cours de biologie humaine (le truc bien barbant!!!)

prof: dans le nerf, les cellules gliales de Schwann s'enroule en spirale autour de l'axone et la superposition des membranes ainsi formé constitue la myéline"
émi (chuchotant): elle m'a soulé elle aujourd'hui!! on s'n fout sa savoir ou s'enroule les cellules gliales pour faire des piqures aux gens!
moi (chuchotant): hiiiiii me parle pas e piqures, j'ai mal rien que d'y penser!!
émi: tu vas être infirmière et tu supportes pas les piqures toi?
moi: ouai
émi: t'es vraiment bizarre toi des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptyJeu 4 Aoû - 12:15

LA SUITE!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
~ MaRiNe ~
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon 69
LADS peferé : lycéenne pdt encore 1 an ...
Date d'inscription : 06/07/2005

~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ EmptySam 6 Aoû - 19:40

Chapitre VIII:

Trois semaines ont passées, et j'ai l'honneur, la joie, le privilège, le bonheur, la joie (oui je sais, je fais durer le plaisir!! hi hi )de vous annoncer que mademoiselle Emilie sort avec son Mickael!! ils sont trop chou tous les 2. sa fait plaisir, il y en a au moins une sur les 2 qui est heureuse (sur le plan affectif j'parle!). Ce soir, émi et mickael se retrouve a 20h dans le centre de Londres. Encore une soirée à rouillez devant ma télé! Oh non remarque, ce soir je change un peu, sa sera surf! (sur internet bien sur ... lol). Il est 19h, émi court dans tous les sens et rentre toutes les 5 minutes dans ma chambre avec une tenue différente.

émi: alors, t'en pense koi?
moi: vous allez où?
émi: resto
moi: trop sexy
émi: je reviens

5 minutes après,

émi: et sa?
moi: ... trop baba cool
émi: bon, bouge pas! (non, t'inquiète, c'est pas prévu)
émi: alors?
moi: parfait! pantalon noir, avec un petit top et talons. bien bien!! il va craqué, même si c'est déjà fait! lol

"brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

moi (criant): aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! c'est koi sa?
émi (mdr): sale dinde, c'est ton portable ki vibre!!!!!!
moi: ah ... mais c pas moi ki l'ai mis sur vibreur! bref ... allo?
... : salut marine, c antony!
moi: ah salut! tu vas bien ?
ant: bien bien. Dis donc, je sais que j'appele tard mais j'ai un truc à faire pour le boulot ce soir et je voudrais savoir si tu pouvais venir à la maison gardé Emily?
moi: euh ... en faite j'ai pas la voiture mais j'peux essayer de me débrouiller!
ant: tu veux ke je passe te chercher?
moi: non, je vais me débrouiller t'inquiète! A quelle heure?
ant: euh ... le plus tot possible
moi: ouais ben je pars tout de suite!
ant: par contre, ... sa te gene de gardé aussi la fille d'un pote?
moi: aucun soucy! elle a quelle age?
ant: presque 1 an. ah, mais tu l'avais vu la dernière fois, c'est duncan le père.
moi (oh merde, il est papa lui aussi!!): ouai ...
ant: bon ben, c'est super alors! a tout de suite!
moi: a tout de suite!

bon, marine cogite ... comment je vais y allé ....

moi (avec 1 petite voix): émiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
émi: non, jte passe pas de fric!
moi: lol. nan c'est pas sa! tu peux me déposer chez antony ... ?
émi: t'abuse marine!!!! j'ai rendez-vous moi!
moi: sa te prendras que 15 toutes petites minutes ... stp stp stp ....
émi: pfffff ... ok
moi: merki!

et nous voila dans la voiture. Il est 19h35 quand on arrive chez antony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~   ~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ ~ baby sitting a london ~ ¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: