Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au delà du sexe....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyDim 18 Sep - 1:41

voila ma new fic!!!
dites moi cke vs en pensez bisous a ttes!!

Voilà j'ai décider d'écrire une nouvelle fic, ne me demandez pas pourquoi l'idée m'est passée par la tête alors voilà j'en suis la à écrire!

Alors voilà je m'appelle Laure, j'ai 19 ans , je mesure 1m65, j'ai les yeux verts, les cheveux brun et long mais je me sent mal dans ma peau, vous allez me dire mais pourquoi? C'est simple, j'ai tout simplement peur de l'amour. Maintenant nouvelle question, quelle est le rapport ac l'amour? et bien c'est simple je n'ai jamais aimée ni été aimée en retour."Petite histoires" voilà le mot qui qualifirait mes relations.Je n'ai biensur jamais passer le "cap" c'est d'ailleurs pour ca que mes seules histoires on du durer pas plus d'1 mois! Et oui les hommes et le sexe voilà leur seul interet LE SEXE! En ce qui me concerne je ne fait plus confiance aux hommes si bien que je les évites lorsque ca devient sérieux.Bon passons à ma meilleure amie Coralie, que dire sur elle si ce n'est qu'elle est tout simplement géniale, elle sait tout de suite si quelque chose ne va pas...contrairement à moi,elle avec les mecs comment dirait t'on "c'est une affaire qui roule" des fois je me demande pas si elle n'a pas des hormones mâle!!!! Le sexe,le sexe ,le sexe...voilà à quoi se résume sa vie sentimentale.Mais bon je l'adore quand même c'est ma coco lol ! Maintenant qu'on a fait les présentations passons à ma vie de tout les jours...A oui j'allais oublier un léger détail mais qui à de l'importance Coralie et ses blue...mon dieu j'en entend toute la journée blue par ci,blue par là...c'est ca toute la journée et franchement c'est vraiment pénible mais bon faut faire avec...donc du coup coco m'a gentiment proposer de passer quelques jours en angleterre et oui le pays de ses chers blue...grrr encore eux.J'ai pas tellement le choix en mm temps ca va me faire ds vacances et je vais pouvoir prendre de jolies photos!! Ben oui je suis photographe donc c'est en quelque sorte une opportunité qui s'ouvre à moi...bon aller place à l'histoire.

Chapitre1:

10 juillet: Oui aujourd'hui c'est le jour du départ pour Londres et comme à chaque fois que coco va en angleterre et ben c'est l'histérie biensur là c'est direction Londres alors je vous laisse imaginez l'état de notre chère coralie...et oui c'est ENCORE PIRE!!!!

moi: bon ca y'est les valise sont prètes tout t'y est et toi t'as fini?
coco:ba oui ca fait plus d'une heure que je t'attend tu vois pas je suis la dans le canapé à regardez la tv!!
moi: oui bon ba c'est bon...allez oust on y vas sinn tu px dire adieu à Londres et à tes blue!!
coco: alors la plutot mourir!!!!
moi: mais te fait pas trop d'idée tu risquerais d'être décue...
coco: pk?
moi: ba c'est pas en 2 semaines que tu vas pouvoir les rencontrer sinn faut vmt un coup de cul pas possible!!
coco (géné): euh...je t'ai pas dit...
moi: ...oui?...
coco: ba en fait j'ai acheté quelque chose y'a pas longtemps...
moi: c'est à dire...
coco: hum... 2 places de concerts............pr blue
moi: t'es vraiment pas croyable si tu crois que je vais t'accompagnée alors la tu te foule!!!
coco ( me suppliant à genoux): allez pitié pitié pitiééééééééééé.........
moi: relève toi!!!
coco: alors? tu viens hein? tu va pas me laisser tte seule dans cette grande ville en pleine nuit quand mm!!
moi: coralie?
coco: hein?
moi:c'est a 6h le concert et à 6h y fait pas nuit!!! et je viendrait te rechercher si tu veux.
coco: mouai de tte facon je px pas t'obliger
moi: et oui je gagne tjrs!!!
coco: bon les chevilles la!!!
moi: ouai c'est bon c'est bon...
coco: allez let's go !!!

Et nous voilà donc parties direction Londres en emportant nos rêves totalement différent...15h enfin arriver à destination.Nous nous sommes donc dirigées vers l'hotel qui était des plus beaux...et nous voilà parties pour passer 2 semaines de rêves à Londres...ba oui parce que ca fait du bien des vacances de temps en temps rien que sans les parents sur le dos c'est le bonheur total.Ca y'est on est arrivées dans la chambre, je scrute un peu partout pour faire un peu l'état des lieux surtout la salle de bain je sais pas pourquoi mais bon c'est toujours la première chose que je regarde à l'hotel donc je me dirige vers la salle de bain...parfait y'a rien à dire.C'est bon on peux déposer nos bagages lol !

coco: alors cette chambre comment tu la trouve?
moi: elle est vmt super!
coco: ben vaut mieu parce que au cas ou tu l'aurais oublier on va loger la 2 semaines
moi: je sais tkt pas!
coco: et quesque tu dirai d'aller à la chasse aux beaux mâles?
moi: Ah nan ca pas pour moi mais vas y toi pendant que je déballe toutes mes affaires
coco: t'es pas drole tu sait!!!
moi: je sais mais la j'ai pas vraiment la tête à ca en ce moment
coco: laisse moi deviner tu penses encore à Brad c'est ca?
moi: qu'est ce que tu vas imaginer encore!
coco: dis moi tout tu sais très bien que je ment pas alors raconte!
moi: j'ss juste dégoutée de son comportement c'est tout
coco: je suis dsl pour toi ma puce...
moi: merci mais bon j'me suis faite une raison je doit les faire fuire ca doit être ca !
coco: mais arrête dis pas de bêtise c'est pas parce que t'es pas prête que tu doit le faire pour garder un mec!
moi: mouai...bon allez vas y avant que jme fache!!
coco: bon à dans 2h dans le hall de l'hotel ok?
moi: pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyDim 18 Sep - 14:59

kom sa a lair tro bien, ve une suite moi! mdr!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyJeu 22 Sep - 19:15

merci miss voila la suite !

Chapitre2:

19h, me voilà qui sort de la chambre pour rejoindre le hall de l'Hotel quand dans le couloir je vois une jeune fille blonde comment dirais je assez...pouf sortir d'une chambre en sous vêtement suivi d'un homme assez grand, blond et lui aussi ne portant pas grand chose sur le dos mis à part un simple...boxer...ce qui ne me déplait pas non plus lol ! Et contre toute attente le mec se prend une grosse baffe...alors là autant vous dire que j'étais morte de rire à la vue de cette scène ensuite la fille en question se mit à parler..

fille:t'es vraiment qu'un c****** tu me dégoute!!!!!
mec: si t'es pas contente c'est pareil!!
fille: et merde j'me tire povr con !!!
mec: A ouai et tu va me dire que tu tire en sous vêtement?
fille: ta gueule et laisse moi passer que je récupère mes affaires...

A ce moment là je décida donc de partir en direction de l'ascenceur qui n'était pas très loin de la chambre du jeune homme qui avait l'air un peu géné de la situation actuelle ce qui est compréhensible...mais bon encore une histoire de SEXE je suppose...pfff...les mecs décidément tous les mêmes ont pourra pas les changer qui soit en france, en angleterre ou à l'autre bout du monde...Bon après se malentendu plutot amusant j'était arriver en bas dans le hall de l'hotel qui était magnifique...je décida donc d'aller m'assoir sur un des canapé présent dans le hall pour attendre coco qui sans doute n'allait pas tarder à arriver.15...20...25mn toujours pas de coco en vue...mais qu'est ce qu'elle peut bien faire..grrr ca m'énèrve!!! encore une de ses parties de jambes en l'air je suppose!!!! 30mn je regardait encore et toujours ma montre...la s'en est trop je décida donc de l'appeler et bien évidemment personne...ca y'est je m'inquiète...je rapelle...

1 sonnerie...2sonnerie...3sonner..

....: âllo?
moi: oui coco c'est moi! mais qu'est ce que tu fait, jte rappelle que ca fait plus d'une demi heure que je t'attend!!!
coco: scuz moi j'ai rencontrer un mec bien charmant et bon voilà jte passe les détails...

Je m'en doutait quand je vous le disais et oui le sexe et encore le sexe...

coco: laure?
moi: oui oui je suis là. bon je t'attend
coco: pas la peine je suis derrière toi lol!
moi me retournant: ben c'est pas trop tot!!! bon on fait quoi maintenant?
coco: et ben après tout ca moi j'ai faim...
moi: a oui c'est vrai je comprend pourquoi t'as faim...
coco: ouai ba au moin on paieras pas un repas pour rien...
moi: mouai t'as pas tort...

Allez on est go !!! nous voilà parties direction le resto.On s'assoies et on commence à discuter quand coco se lève et décide de partir se repoudrer un peu autrement dire direction les toillettes...quand je sentie une min se poser sur mon épaule...je me retourne alors pensant naturellement que c'est coralie...

....: bonsoir
moi: euh...bonsoir
....: je voulais m'excuser pour tout à l'heure
moi: vous inquieter pas c'est pas grave ca arrive à tout le monde
....:je me présente....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyVen 23 Sep - 20:52

lEE rYAN PR VS SERVIR LOL§C TROP BIEN LA SUITEUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyDim 25 Sep - 22:36

voila la suite les miss...

Chapitre3:

....: je me présente....Lee
moi: enchantée, moi c'est Laure
lee:je suis avec des amis ca vous direz de venir boire un verre, histoire de me faire pardonner pour tout à l'heure,mais pour ma défense je précise qu'elle l'a méritée mdr!
moi: lol je veux bien vous croire...
lee: alors ce verre?
moi: c'est à dire que j'attend une amie là elle va bientot revenir.
lee: et ben c'est pas un problème vous venez toutes les deux et c'est réglé!!
moi: bon ok..ben je l'attend...à ba tenez là voila!
lee:cool...

voilà coco qui arrive...

coco: me revoilà
( n'ayant tjrs pas remarqué la présence de lee...c'est à dire qu'il fesait un peu sombre dns ce resto...)
moi:ha ba justement je t'attendait...
lee: salut!!!
coco: sal....
lee: ca vas pas?
coco:......
moi: eh ho ccoralie t'es la?
coco: heu...c'est que...ba...salut !!
lee: oué salut! lol! bon ba on y vas les filles alors...
moi: oué ok..tu viens coco...
coco: ba ouai mé laure faut que je te parle là c'est urgent mm très urgent!!!
moi à lee: 10 sc j'arrive tout de suite.
lee: ok je bouge pas

on part donc un peu plus loin...

moi: alors qu'est ce qui se passe?
coco: nan mais tu sais à qui tu parle là?
moi: ben oui...enfin nan...enfin si, il s'appelle Lee mais c'est tout ce que je sais...
coco: et ca te dit rien?
moi: ba nan pourquoi ca devrait???
coco: BEN OUI!!!
moi: t'énèrve pas...
coco: c'est LEE RYAN, du groupe BLUE...tu sais blue, comme tu dit mes chèrs blue! nan maçis attend je viens juste de réaliser que j'ai dit bonjour à lee ryan...ahhhhhhhhhhhhh j'ai dit bjr a lee ryan j'y crois pas!!!
moi: tu te fou de moi là?
coco: j'en ai l'air????
moi: ok ok jte crois...et dire qu'ils me soulent enfin toi tu me soule a tt le temps en parler...
coco: Oh c'est bon et on attend quoi pour y aller là allez dépèche!!!
moi: ma parole j'ai vmt pas de chance moi...pfffff...

Nous revoilà parties rejoindre ce fameux lee, celui qui fait apparament fondre coco, je vous jure à mon avis y va pas faire long feux lui non plus...bref on y va.

lee: ah vous revoilà je croyais que vous m'aviez oublié
coco: ah nan ca c'est impossible!!!
lee: merci...
coco: derien comment on px oublier lee ryan!!
lee: fan je suppose?
coco: totalement!!!
lee: ok et toi laure à ce que j'ai vu tu m'a pas reconnu...
moi: ba à vrai dire je suis pas fan mais j'entend assez souvent parler de vous ( en jetant un regard noir a coco lol!!)
lee: ah ok!! bon ba on y vas boire ce verre!!
moi: c'est parti...

On se dirige alors vers la table ou se trouve le reste des membres de Blue...c'était un coin assez isolé et je me demande comment lee à pu me voir tout à l'heure...il à l'oeil ce petit lol!! je divague là.Bref on se dirige donc vers leurs table, il y'avait un grand black assit au bout de la table, à ses cotés un petit brun avec une veste en cuir noire et en face de lui un grand blond mais bon il était de dos donc difficile de voir...

lee: les mecs je vous présente Laure et Coralie.
les 3 : salut !!
lee: alors les filles je vous présente simon (en montrant sy), antony ( en montrant ant) et duncan ( en montrant dunk).
sy: ba asseyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Au delà du sexe.... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du sexe....   Au delà du sexe.... EmptyLun 3 Juil - 16:17

Jaime bien le début donc je devrais aussi aimer la suite si tu conte la metr sa srè bien.LA SUITE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du sexe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: