Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Nostalgie ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ EmptyMer 31 Aoû - 20:05

Notre histoire a commencé de facon étonnante. Tu étais danseuse professionnelle, moi j'étais chanteur dans un groupe.
Notre premier baiser je te l'ai volé dans un bar, alors qu'on était entre amis. Le courrant n'est pas passé tout de suite...
Mais le jour où je t'ai sauvé des "griffes" de ton copain, tu as craqué. On est passé tout de suite aux choses serieuses...
On a commencé à sortir ensemble et quelque temps après on partait en tournée.
On s'est meme fait virer d'une boite de nuit a cause de nos débordements de sentiments..."rires" je m'en souviens comme si c'était hier...
Tu as eu ta première déception alors que je venais de tromper. Et oui je suis un garçon et pour une raison de frustration j'ai perdu la raison, et j'ai couché avec une ex.
J'ai essayé de me faire pardonner grace aux conseils de notre meilleur ami commun, Mr Duncan James.
Je t'ai fait une magnifique déclaration sur une scène japonaise, je t'ai chanté "Sorry Seems to Be the Hardest word", j'en pleurait presque, et toi aussi.
Tu as mis du temps à me pardonner et moi je mettais tout mon coeur à sauver ce qui pouvait rester de nous.
Mais on y est arrivé, on redevenu un "on" lors de notre séjour aux antilles.
Après ce voyage on est rentré plus amoureux que jamais. On avait mis les choses au clair, et tout allé pour le mieux.
On était ensemble depuis 2 ans et tu m'avais annoncé que j'allais etre papa, tu m'as fais ce jour la le plus beau de tous les cadeaux...
J'ai aussi reçu ce soir la, mon première award, de meilleur révélation musical, ma vie était la plus incroyable de toute depuis que tu étais à mes cotés.
Tout se passait vraiment bien entre nous. Mes amis étaient tous devenus père et moi j'allai le devenir...
Quand tu m'as annoncé que le moment allait arrivé, je ne savais plus où j'habitais.
Le jour de l'accouchement est arrivé, malheureusement tout ne c'est pas passé comme on le voulait...et oui, quand notre petite fille est née, toi tu es tombée dans le comas. Un comas qui t'auras couté la vie.
Tu m'as dit un dernier je t'aime et tu as fermé les yeux.
Et oui tu nous as laissé un jour de mars, ta fille et moi.
Mais sache que l'on ne t'oubliera jamais, je ne cesserai de lui parler de toi.
Car tu seras toujours graver à jamais dans mon coeur.

Lee


Alors vous aimez???
Revenir en haut Aller en bas
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ EmptyMer 31 Aoû - 22:24

Ahhhhhhh mé je pleure.......................mon dieu c tro bo, c tro bien écrit c tro trop, mon dieu jadore ta fic mé nous une suite je ten supli, je me mé par terre!!!
mé vite une suite!!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ EmptyMer 31 Aoû - 23:33

en fait ceci est le résumé de ma toute première fic qui s'intitule Amour quand tu nous tiens..si cette fic vous intéresse dites le moi et je mettrai le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ EmptyJeu 1 Sep - 13:53

j'ai tout de suite reconnu ta fic qui m'a fait pleuré!!! je vous la conseille!!!! elle est geniale et ça me ferait vraiment plaisir que tu la postes ici Embarassed

que dire de ce ptit résumé a par que je suis emu car c'est très bien ecrit et que c'est super beau et triste!!!

c'est drole car j'imagine bien comme dans les films lee assis et pensant a tous les moment partagé avec joey et donc c'est le moments des flash back...

FRANCHEMENT BRAVO pour cette mini fic et j'en profite pour te feliciter encore une fois pour "Amour quand tu nous tiens"

voila
gros bisou a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ EmptyLun 3 Juil - 13:15

ce petit résumé est un trè bon début enfin..moi jadore en tt ka et si tu ns postai la suite c'est pa une mauvaise idée non?Mdr.Kiss.LA SUITE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nostalgie ~   ~ Nostalgie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nostalgie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: