Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dreams and nightmares...entière!

Aller en bas 
+2
Véronique
NanaLovesDunk
6 participants
AuteurMessage
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyMar 5 Juil - 20:46

Ooooooooh! C moi ki poste la 1ere fic!! hihihihihihihi!! Ell é assé courte mé c la premiere fic ke j'm un pti peu..mm si ell né po tré bien...bon apré c a vs de me dire comen vs la trouvé...j c po moi...lool!

Comme toutes les jeunes filles de 10-11 ans, j’avais un rêve.
Un rêve, dont je n’ai jamais eu la chance de réaliser.
Pourquoi ? Vous le serez à temps voulu…

Mon rêve ?...Je rêvais de devenir chanteuse…Ne pensez pas que c’était banal…J’avais toujours rêvé de l’être. Mais, pas comme celles qui chantent que pour se faire voir ou pour gagner de l’argent ! Je voulais que, avec ma voix, les personnes éprouvent de la joie ou de la tristesse, de la rage ou de la peine,…
Je voulais qu’ils éprouvent des émotions fortes comme celles que j’avais quand j’écoutais certains chanteurs…Avec leurs voix, je me retrouvais transportée dans un monde où la musique régnait. Mon monde.
Comment était mon monde ? Il était fait de bonheur et tous mes rêves devenaient réalité…Sans exception…
Dans ce monde, j’étais mariée avec Luke, que je n’oublierais jamais, et on avait 2 merveilleuses filles, Véronique et Catia…Et…J’étais chanteuse, la chanteuse de mes rêves !, celle que je voulais être ! C’était le monde parfait, mais ce n’était qu’un rêve…

Avec le temps, l’amour que j’éprouvais pour le chant, se transforma en obsession. Une obsession qui causait autour de moi que des dégâts…
Ma mère avait renoncé à son temps libre pour moi…En effet, je l’obligeais à m’inscrire à plusieurs cours de chant et à venir avec moi. Je pensais que les parents devaient se sacrifier pour leurs fils…mais je me trompais…je n’avais pas le droit et je l’ai fait…Je n’en suis pas fière…
Les années passaient, j’avais 17 ans…Cette obsession m’avait épuisée…J’étais malade…Je ne sais pas exactement qu’est-ce que j’avais, mais j’étais de plus en plus faible…En raison de cette faiblesse, ma mère avait décidé de stopper tous mes cours et de faire venir un « BANAL » professeur à la maison…
Banal ? Je l’ai pensé…Impossible de le définir ainsi…Il avait les cheveux châtain clair, les yeux vert bleu, haut, pas gros, ni maigre, comme j’aimais, il n’était pas trop musclé…Il était BEAU ! MAGNIFIQUE !
Il s’appelait Duncan…Duncan James…jamais j’oublierais ce nom…il avait une voix…une voix angélique…Elle arrivait à me faire rêver…A me faire retrouver transportée, de nouveau, dans mon monde…Mais, cette fois, il n’y avait pas de Luke…Non…Duncan James avait prit sa place. Il était le père de mes filles…elles étaient aussi belles que lui…Je savais qu’il allait devenir un grand chanteur !

Le jour de mes 18 ans, il m’embrassa…Je lui avais donné ce que j’avais donné qu’à un seul…Je lui avait donné mon cœur. Je lui avait permis de me faire l’amour…Le jour le plus beau de ma vie…Je ne l’oublierais jamais…je ne pourrais pas…
Je l’aimais tellement…Il m’avait guérit de ma maladie et, chose plus importante, j’avais retrouvé, grâce à lui, l’amour pour le chant ! Grâce à notre amour, mon obsession avait cessé d’exister…

Mais, hélas, un jour, la mort me le vola…Il l’éloigna de moi, en l’emmenant au paradis tandis que moi, sur Terre, je vivais l’enfer…Elle m’avait prit mon grand amour, mon âme jumelle, l’homme de ma vie…Pour me consoler, je me disais qu’il n’était pas parti seul…En me le prenant, la mort avait pris aussi mon amour…Tout l’amour qui existait en moi, dont celui pour le chant.

L’amour perdu, l’obsession revint…Toujours présente en moi…

Actuellement, j’ai 25 ans, je suis mariée avec Luke, et on a 3 filles…Véronique, Catia et Jess…Duncan aimait ce prénom…Comme il aimait les 2 autres…Mon rêve s’est réalisé…Je suis chanteuse…mais, mon rêve s’est envolé le jour de sa mort…Je ne chante que pour gagner de l’argent et je ne continuerais plus…
J’aime mon mari, mais j’amis il réussira à remplir ce vide en moi…Personne n’y réussira…Je n’ai même pas la force de continuer pour mes filles…Elles me rappellent Duncan…C’était avec lui que je devais les avoir…
Je remercie toutes les personnes qui m’ont supporté…Ma mère, qui a renoncé à beaucoup de chose pour moi, Luke, qui m’a aimé, et mes 3 anges, Véronique, Catia et Jess. Je vous aime, mais je dois vous laisser…Sachez que je suis heureuse…Je suis avec l’homme de mes rêves…Duncan…

10 Avril 2005
Amanda James, 25 ans, chanteuse pop, s’est suicidée, après avoir écrit cette lettre, le 07 avril 2005, anniversaire de la mort de Duncan James, son professeur de chant et grand amour.
Luke Moss, son mari, refuse de répondre à toutes questions et ses 3 filles sont désespérées…Selon certaines sources, elles ne mangent plus, ne parlent pas, depuis qu’elles ont trouvé le corps de leur mère sans vie, dans un lac de sang…
Toutes ses fans souhaitent à Amanda d’avoir retrouvé Duncan et d’être heureuse avec lui…Elle restera toujours dans nos cœurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyMar 5 Juil - 23:09

Bon tu le sais ta fic me donne les larmes aux yeux car elle est magnifique et triste à la fois! Sad
J'adore!
Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyMar 5 Juil - 23:20

Véronique a écrit:
Bon tu le sais ta fic me donne les larmes aux yeux car elle est magnifique et triste à la fois! Sad
J'adore!
Bravo!! Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Fo arété sinn jvé devenir rouge comm une tomate!!!!loool!!! Tu doi mettr té fic mnt!! comm sa jvé te mettr plein de comm, ki von te fr marré mdrr!! looool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
caroleen ryan
Bavard
caroleen ryan


Nombre de messages : 18
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyVen 8 Juil - 2:53

snif tro tro tro triste ta fic c abuzé tu m'as déchiré ac sa :'(:'(:'(!!!!!!!!!!!!!! c tro exellent j'te dis moi je jour ou je produis mes film je t'engages kom scénariste t d'accord hein ? bon j'arrête mes bêtises lol kiss je t'adr Smile !!!!!!!!!!!!!!

Dreams and nightmares...entière! Leearmyoflovers9kb
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvleeryan.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyVen 15 Juil - 18:56

alors la je suis scotché!!!! je c meme plus koi dire tellement c bo!!!!!!! tu as un véritable talen!!!! et c sincère!!!!! c abuser j'en suis encore tte chamboulé!!!
bravo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyLun 18 Juil - 19:26

Emidunk a écrit:
alors la je suis scotché!!!! je c meme plus koi dire tellement c bo!!!!!!! tu as un véritable talen!!!! et c sincère!!!!! c abuser j'en suis encore tte chamboulé!!!
bravo!!!! cheers

Embarassed Embarassed Embarassed Merci! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyLun 18 Juil - 22:15

de rien c sincère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyLun 25 Juil - 23:32

waouh!!je croyais que j'avais tt fait en lisant une fic,rire ,me moquer,m'ennuyer mais jms pleurer ben la c'est fait!!punaise c'est hallucinant!!c'est une turie ta fic!!!j'adore vraiment!!si t'en a d'autre comm ca,publie les!!elles sont courtes mais top!!bravo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyDim 9 Oct - 1:39

Line a écrit:
waouh!!je croyais que j'avais tt fait en lisant une fic,rire ,me moquer,m'ennuyer mais jms pleurer ben la c'est fait!!punaise c'est hallucinant!!c'est une turie ta fic!!!j'adore vraiment!!si t'en a d'autre comm ca,publie les!!elles sont courtes mais top!!bravo Sad

Mm si jlé lu ac un gro retar lol jte remerci bcp line!! g dotre fic ki son assé longue mé ke g po encor terminée, mm si j c déja la fin, é g dotre idé pr en fr dotre mé mnt g po bcp de tem, mm si pnt cet été ou jnavé po internet jme ss bcp avancé!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyDim 9 Oct - 12:15

lol!! oh mais c'est le retour d'une OBCD!! a ben ca fait plaisr que ta pa oublié le forum!
gros gros bisous si tu repasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-coktail59-X.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! EmptyLun 3 Juil - 17:06

Il ya qu'un seul mot à dire: J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams and nightmares...entière! Empty
MessageSujet: Re: Dreams and nightmares...entière!   Dreams and nightmares...entière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams and nightmares...entière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: