Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3

Aller en bas 
+2
lady james
~Gigi~
6 participants
AuteurMessage
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyLun 22 Aoû - 11:55

Voilà ma new fic....


_.-**-._.-*Chapitre 1 de : Ils apprendront a vivre ensemble … *-._.-**-._


… : réveil toi, puce…

Une jolie jeune femme réveil, sa première et unique petite fille, jusqu’ici sa raison de vivre, mais tout va changer, comment ? Lisez et vous le serez.


Lucile, la jeune enfant de 10 ans se leva, embrassant sa maman avant de bailler, a cette vue, la jeune mère qui n’avait autre que 25 ans sourie, il est vrai cette mère était très jeune même beaucoup trop jeune, une erreur de jeunesse disait-elle, mais je ne regretterais jamais, rétorquait-elle a chaque coup, cette jeune femme a bien un prénom, oui, elle s’appelle, Maud, la petite puce de cette demoiselle, la regardais plein d’envie, l’envie d’être pareil plus tard, si seulement elle savait, si seulement elle comprenait se que sa mère allait et faisait.

M : princesse, prépare toi rapidement et fais tes valises.

L : mes valises ? Mais pourquoi ?

M : nous… Nous partons en vacances ma chérie.

Lucile sautait dans tout les sens, jamais elle n’était partie en vacances, sa mère aillant un salaire trop petit, ne pouvait se permettre de partir, la jeune mère, en voyant cette scène, eu un pincement au cœur, quand cette puce saurait la vérité, elle la haïrait.

M : bon dépêche toi, je vais préparer le petit déjeuner !

L : promis maman, promis.

Le plus dure dans l’histoire c’est que cette enfant, n’est pas un problème pour cette femme, si se n’est que l’argent, elle est adorable, toujours serviable et surtout très gentille.
Elle descendit donc, pendant que sa charmante fille préparait ses valises, une demi heure plus tard, quand le déjeuner fut prés, Lucile descendit, pendant se temps, Maud partit dans la chambre de l’enfant, pour rajouter plusieurs détails dans son sac, tout se qu’elle aurait besoin, quand elle sera loin, loin d’elle. Apres une heure, tout étaient prés, alors qu’elles arrivèrent a la voiture la petite fille, ne put s’empêcher de remarquer…
L : ou sont tes valises maman ?

M : elles… elles… sont déjà dans le coffre, alors donne mois les tiennent et va t’asseoir…

La petite fille s’exécuta, et se mis sur le siège, a peine quelques minutes après elles étaient en chemin, en chemin d’une nouvel vie, enfin une nouvel vie pour la petite fille.
Une heure après, elles furent arrivé a destination se qui surpris Lucile, elle lui pausa bien sur la question, mais la jeune maman lui répondit seulement qu’il fallait qu’elles aillent cher quelqu’un d’abord…
Elle se sont alors diriger vers la maison, une grande maison, la personne vivant dedans devait sûrement possédé beaucoup d’argent, se qui fit sourire Maud.

Arriver au pas de la porte, la jeune femme sonna, quelque instant plus tard un beau jeune homme ouvrit, Maud resté bouche bée, Lucile quand a elle était a coté de sa mère sans bouger elle attendait…

J.h : bonjour, qu’est ce que je peux faire pour vous ?

M : Duncan ?

D : oui, tu es ?

M : c’est moi, Maud !

D : quoi la Maud d’il y a 10 ans ?

M : c’est moi, écoute j’aimerais beaucoup que l’on parle.

D : pas de problème et c’est qui la jeune demoiselle a coté de toi ?

M : je t’expliquerais, il y a moyen de parler seul ?

D : oui, tu n’auras qu’à aller regarder la Tv.

Il avait di sa en regardant la petite fille, elle fit alors se qu’on lui avait dis, pendant que les deux adultes discutaient, Lucile, elle regardait la télé.

Du coté de Maud et Duncan :

D : alors, je t’écoute, pourquoi est tu revenue ?


M : pour te parler de Lucile.

D : Lucile ?

M : oui, la petite fille qui se trouve dans ton salon.

D : très bien, et ?

M : c’est ta fille…

D : mais bien sur, on me l’a déjà faite celle là.

M : je te le jure !

D : a oui ? Et dis moi elle a qu’elle age ?

M : bientôt dix ans.

D : impossible.

M : a non ? Réfléchis bien, a 15 ans n’aurais tu pas coucher avec moi ?

Le jeune homme était sous le choc, de la révélation, de Maud, elle avait raison, a 15, ils avaient bien coucher ensemble, Duncan se retourna pour pouvoir apercevoir Lucile, c’est bien vrai, elle lui ressemblait, beaucoup, les même yeux, les mêmes lèvres, il baissa la tête a l’idée d’avoir une autre fille.

D : pourquoi tu viens me le dire maintenant ?

M : j’ai besoin que tu la prennes cher toi, je n’ai plus d’argent, j’ai des problèmes et elle a besoin de stabilités.

D : Maud, je veux bien te donner de l’argent, mais je ne sais pas la prendre cher moi.

Moi (en pleure) : mais pourquoi ?

D : j’ai un travail trop entreprenant !
M : Duncan je t’en supplie.

La jeune femme pleurait, toutes les larmes de son cœur, sa la déchirait tellement de devoir se séparer d’elle, mais elle s’avait que sa serait mieux pour, elles deux, mais elle ne laissa pas le temps a Duncan de s’exprimer elle posa le sac de Lucile et s’encoura vers la sortie, ou elle claqua la porte en laissant derrière elle, la plus belle chose qu’elle n’ai jamais eu…


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyLun 22 Aoû - 12:56

Ptin comme c trop bien, oh mon dieu chui rester sous le choc, j'ador ta fic!
je voudrais trop une suite, elle est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

j'adore! c'est super! thumleft
ALLEZ UNE SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyMar 23 Aoû - 12:25

_.-**-._.-*Chapitre 2 de : Ils apprendront a vivre ensemble … *-._.-**-._

Duncan rentra dans le salon ou était Lucile, elle était douce, assise là, les yeux dans le vide, il n’osait pas aller la voir, comment allait il vivre avec un enfant, du jour au lendemain, elle faisait surface dans sa vie, il avait peur, très peur.
Il s’assit à coté d’elle, Lucile ne prêta pas attention, continuant à rêver…
Mais lors qu’il prononça son nom elle posa son regard sur le jeune homme.

D : Lucile !

L (timidement) : oui.

D : heu… par ou commencer …

L : où est ma maman ?

D : elle m’a demandé de te garder quelques temps.

L : elle est partie ?

Duncan ne su quoi répondre, mais son regarde le trompant, le jeune fille se mit a pleuré, sa propre mère venait de l’abandonner, d’instinct, le jeune homme la prit dans les bras lui répétant la même phrase « je veillerais sur toi » !

*******

Leurs première semaine ensemble, n’était pas un problème, loin de là, surtout pour Duncan, Lucile étant tellement timide, ne bronchait jamais, faisait toujours se qu’on lui demandait.
Nous étions Lundi, aujourd’hui’ était encore un jour de congé pour la petite enfant, un jour qui ne changer pas de d’habitude, sa maman lui manquer beaucoup.

Comme chaque matin, depuis que Lucile faisait partie de sa vie, Duncan se leva, se dirigea vers la sale de bain pour se débarbouiller, après sa, il parti réveiller la petite fille, après avoir pousser la porte de la chambre d’amis qui avait été un peu aménager pour la petite, il rentra, se positionnant devant l’enfant et s’accroupit, il l’a regardait dormir, on aurait di un ange, il lui caressa la joue avant de la réveiller en lui chuchotant a l’oreille qu’il le fallait.
Elle se réveilla en sursaut…

L : maman ?

D : désolé princesse se n’est pas maman…

Duncan avait toujours été très doux avec elle, de peur de la brusquer, mais qui a pouvait savoir que la petite fille souffrait, non seulement de l’absence de la personne qu’elle aimait le plus au monde, mais aussi de devoir renfermer la colère en elle-même, cette colère devait sortir et c’est se qui se fit, la petite fille en un jour avait changer, de petit ange en vrai diable.
Elle se leva le regard plein de haine, ne s’arrêta même pas pour déposer un baiser sur la douce joue du jeune homme, elle partit vers la sale de bain ou elle fondit en larme.

plusieur journée fut plus ou moins dans le même esprit, elle refusait tout, elle se contentait de resté sur le fauteuil à regarder la télé.

En fin de soirée, un homme est arrivé, se prénommant Simon, un des amis de Duncan, ils étaient tout les deux dans la cuisinier pendant que la fille devait se trouver dans la chambre, mais se n’était pas le cas elle se trouvait la derrière la porte a écoutée.

D : écoute je sais pas se qu’elle a.

S : explique…

D : depuis quelques jours, elle ne fait rien, elle me répond comme un chien, alors que pendant toute la semaine dérniére elle était adorable.

S : tu as pensé à appeler un psy ?

D : un psy ?

S : oui, elle doit sûrement souffrir que sa mère l’a abandonné comme ça non ?

D : oui tu a raison… je vais faire sa… merci beaucoup.

Lors que l’enfant eu entendu cette conversation, une idée lui parcouru son esprit, cette petite fille a toujours eu horreur de tout se qui étaient, psy, docteur, etc.… elle regarde longuement la porte avant de la franchir, et de partir.
Elle airait dans les rues de Londres, ses rues tellement dangereuse, les voitures roulant a toutes vitesse, tant de gens marchaient sur les trottoirs, mais aucunes personne ne fit attention a cette enfant, seul, les larmes coulants, toujours et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyMar 23 Aoû - 12:31

polalala comme c trop bien!!!!!!
franchemtn c une fic coup de coeur pour moi, j'adore!
kiss

ps: LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
lileecat
Bavard
lileecat


Nombre de messages : 18
Localisation : Lee's house
LADS peferé : AST
Date d'inscription : 23/08/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyMar 23 Aoû - 21:02

oh ma pitch j'adore ta fic... I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyVen 26 Aoû - 16:02

Voilà deux jours, deux jours, que Lucile se trouve dans les rues, seule. Des policiers sont à sa recherche, et Duncan ? Lui depuis ces deux jours il s’en veut, se rejetant la faute dessus, que si quelque chose arrivait à cette enfant, se serait la sienne.
Malgré le faite qu’ils ne se connaissent pas beaucoup il en était déjà raide dingue de sa princesse, après tout c’est sa fille.


Nous sommes le soir de ce deuxième jour, Duncan aillant décidé de se promener un peu, il faisait sombre, l’idée de savoir que sa petite fille dehors le mettait dans un sal état…

Lucile marchait dans un petit parc, non loin de chez Duncan, elle avait faim, très faim, elle avait peur, et cette peur s’intensifia, quand un jeune homme vint lui attraper l’épaule, lors qu’elle se retourna elle ne pu s’empêcher de crier de toutes ses forces, l’homme plaça sa main sur la bouche de l’enfant, malgré le faite qu’elle se débâtait, rien ni faisait, jusqu’au moment, ou quelqu’un les vu.
Cette personne n’était autre que Duncan qui lui aussi se promenait dans ce parc, il prit le jeune homme et ils commencèrent à se battre, quelques minutes plus tard, il partit laissant Duncan par terre en sang avec Lucile en pleure a coté de lui.

L: pardon, pardon…

D : prend mon portable et appelle quelqu’un…

Lucile prit alors le portable de la poche de Duncan pour ensuite lui tendre, Duncan composa un numéro, pendant que lui parlait, la jeune enfant, était assise dos à lui, la tête entre ses mains, versant le peu de larmes qui lui restait, quelques minutes après, un jeune homme fit son apparition avec un ambulancier, pendant que les ambulanciers s’occupaient de Duncan, la personne qui était venu, Antony, lui posa une question qui fut un peu gênante…

A : c’est qui la petite puce la ?

D : c’est… c’est… ma fille.

Lors qu’il prononça c’est quelque mots, la petite fille leva les yeux vers son père, des yeux pleins d’étoiles, saviez-vous qu’elle était son plus grand rêve ? De pouvoir être avec ses parents, de rencontrer son père, mais la vie avait décidé qu’elle n’aurait qu’un parent et non deux.
Duncan lui tendit les bras, pour qu’elle vienne s’y blottir, c’est ce qu’elle fit seulement quelques secondes après.
Ils étaient tous les deux enlacés quand Duncan lui prononça doucement un « je t’aime », elle lui répondit en lui faisant un gros bisou sur la joue ce qui le fit sourire.

Le lendemain Duncan pu sortir, il profita de sa journée libre, pour emmener Lucile avec lui, à la plage, ce qui bien sur réjouissa ce petite ange, qui n’avait jamais eu l’occasion d’y aller.

Ils marchaient le long de la mer, il lui tenait la main, et la faisait rigoler à tout bout de champs, ce qui bien sur faisait encore plus rire le jeune homme, une vraie complicité s’était installée entre eux deux, une relation d’amitié tout en étant une relation de fille et père.

Alors qu’ils marchaient tous les deux, quelque chose retient l’intention de l’enfant :

L : Maman ?

Après avoir dit ça, l’enfant couru vers la personne qu’elle croyait être sa mère, Duncan quant à lui, il regarde la petite fille courir impuissant surtout sachant que se n’était pas qui elle pensait,
Elle s’approcha de la jeune dame qui était de dos, elle avait un sourire jusqu’au oreille, le jeune homme lui était derrière mais il arriva trop tard pour l’empêcher de parler a la dame :

L : maman ?

La jeune femme se retourna, Lucile perdit vite son sourire, la petite fille tomba par terre et se mise a pleurer la dame s’accroupit a son tour mais Duncan intervint quelques minutes après.

D : je suis désolée madame.

J-F : il n’y a pas de problème, mais vous, vous allez bien ? Enfin votre fille ?

D : tout va bien merci…

J-H : vous êtes sur ? Je suis psy, je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyLun 12 Sep - 18:50

Ah,non,pas la ^psy lol!!!c tro bien...


LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 EmptyLun 3 Juil - 14:03

Je conais déja cette fics mè jlaime bien dc tu posté la suite stp mèm si jla conè déja.lol.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3   *-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-._.-*Ils apprendront a vivre ensemble *-._.-*Chp1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-* Notre avenir...Ensemble*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: