Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee, la grosse tète?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

Lee, la grosse tète? Empty
MessageSujet: Lee, la grosse tète?   Lee, la grosse tète? EmptyVen 5 Aoû - 17:08

♪ Le chanteur de pop anglais Lee Ryan a quitté le boysband Blue parce qu'il ne supportait plus de mimer ses performances. Le chanteur de 22 ans avait desesperemment besoin de chanter en live, mais il était choqué de voir que le reste du groupe était plus interessés par l'argent que pour l'amour de la musique. Il dit, "Nous avons perdu l'habitude de chanter en live.
La satisfaction de faire ce job est parti et le faire pour l'argent c'était trop superficiel. La raison pour laquelle j'ai quitté Blue était que je ne donnais pas le meilleur de moi-même et que je n'étais pas concentré sur la musique, je pensais que je me donnerais à 100%. Ils ont tous perdu leur interêt pour la musique."



bon alors cet article je lé trouvé sur love-dunk.skyblog.com et je pe vous dire que c pa el ki la inventer dc on commence pa a dire que c une menteuse, mdr!!

alors bin moi je diré que si il a di vraiment tt sa bin franchemnt il me décoi bocou, parce que je trouve que c irespectueu de dire sa a des personne qui on fait parti de sa vie aussi longtemps!! j'espère que c le journaliste qui a déformé parce que si c lui bin je pe le dire directe il me dégoute et puis je trouve que c pas la première fois qui balance des trucs pas tres gentils sur le reste du groupe, bin si tt sa est vré je trouve qu'il a prit un peu la grosse tète notre petit lee!!!

j'espère que c faut tt sa!!!
Apres avoir lu sa je me suis bien mi dans la tète que blue ct fini!!!!
sa me dégoute!

et ne croyez pas que dessuite que je met tte la fote sur lee parce que c faut, on pe pa vrément savor si c lui qui a di sa mais bon c pa la première fois depuis le débu de sa carrière solo dc voila!!

kiss a tt le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

Lee, la grosse tète? Empty
MessageSujet: Re: Lee, la grosse tète?   Lee, la grosse tète? EmptyVen 5 Aoû - 17:16

oué mais en mem tps on c pas ce ki se passe ds le gpe!moi ce ki me décevré c kil é raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Lee, la grosse tète? Empty
MessageSujet: Re: Lee, la grosse tète?   Lee, la grosse tète? EmptyMer 10 Aoû - 13:31

je sais pas s'il a raison mais dans certaine video c'est vrai qu'il y a eu play back mais bon c'est pas tout le temps non plus et quand il y a eu play back on voyait lee faire du play back les autres moins donc vers la fin il s'en tapé un peu du groupe et c'est dommage car c'est ça qui l'a lancé faut pas qu'il oublie.
il me déçoit car faut pas craché dans sa soupe quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lee, la grosse tète? Empty
MessageSujet: Re: Lee, la grosse tète?   Lee, la grosse tète? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee, la grosse tète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** BLUE *** :: #..# News #..#-
Sauter vers: