Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE pari!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: LE pari!   LE pari! EmptyVen 5 Aoû - 15:32

bon,voila,jvous met ma fic (ça fait un moment ke lady james me soule pr ça a lors voila lol) dites ce ke vs en pensez svp!!

Chapitre 1
… :Salut
… :Salut
… :moi c lara
… :ben voici antony,simon,duncan et moi c Lee…
Lara :merci mais je vous connaissais deja…je vs en prie,asseyez vs…
Les 4 garçons s’assirent et Lara commença a poser ses questions :
Lara :Bon,Tt dabord,commençons par le commencement :alors,racontez moi comment tt a commencé…
Dunc :eh bien en fait,moi je connaissais deja Ant,puis lors d’un casting,ns avons rencontré Lee et lui avons proposé de faire parti d’un gpe et il se trouve que Lee et Simon habitaient ensemble……..
Et il continua de raconter leur parcours,ou plutot leurs débuts.
Lara continua son interview kom a son habitude kan :
… :rrooooooon,psssshhhhhhh…rooooon,pssshhhh
Lara levant les yeux de sa feuille :
Lara :non mais je rèèève là…
Dunc :oh non,ne le prenez pas mal,il est assez bizarre parfois
Lara :ah oué carrement et puis irrespectueux ossi !
Simon :on est vraiment désolés,on va le reveiller…
Lara :non non attendez…étant petite,j’avais une amie passionée par le someil,elle ma appris quelques trucs…dit elle en fixant Lee d1 air malicieu
Les 3 garçons se regardèrent d1 air bizarre
Lara :excusez moi,vs permettez ?
Les 3 garçons intrigués : oui oui !
Lara posa ses feuilles sur la chaise ou elle était encore assise il y a qques instants,se dirigea lentemen vers Lee puis s’accroupis a ses cotés :
Lara :Lee ?
Lee :Mmmm…
Sy aux deux otres :mais keskelle fait ?
Lara :bonjour,je me présente,je mapelle Lara…
Lee :…
Lara se senti mal,olala la honte,tt les otres la regardaient et son coup ne marchait pas,ça craiiin…
Lee :enchanté…
Les 3 garçons se mirent a rire
Lara en regardant Sy Ant et Dunc : chuuuut…
puis a Lee :keske vous faites en ce moment ?
Lee :rien,je suis en interview…
Lara :et alors c… interssant ?
Lee :c ennuyeux a en mourir…
Lara :vraiment ?
Lee :oh oui…
Lara :et pkoi ?
Lee :je c pas,je me demandes vraiment ce ke ja fais la…on me pose mem pas de kestions…
Lara :et vs regrettez vraiment d’ètre venu ?
Lee :non.
Lara :mais vs disiez ke CT ennuyeux a en mourir…
Lee :oui,l’interview mais pa la journaliste…
Lara se tourna vers les garçons en les regardant d’1 air surpris…
Lara :a votre avis ça a marché ou il me prend pr 1 imbécile ?!?
Sy :ya k1 seul moyen de le savoir…
Il se dirigea vers Lee puis :
Sy :LEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Lee :hein ?koi?comment?keski se passe?je dormais pas…
Sy :ben a priori,il dormait…
Lee regarda autour de lui puis s’aperçut ke Lara était accroupie près de lui.Il plongea son regard ds le sien et à ce moment précis Lara ne vit plus rien d’autre ke ses yeux,tt disparaissait autour d’eux kan soudain :
Dunc :Alors Lee,ta fait un bo rêve ???
Lee ki regardait tjrs Lara rougit soudain.Lara kant a elle,pluto flatée lui fi un sourire accompagné dun regard malicieux avant de se relever pour rejoindre sa chaise.
Lara :Donc…passons a la kestion suivante…elle regarda les garçons d’un air complice puis : Lara :Lee …
Lee :koi moi ?
Lara :non non,le poisson derièrre vous…donc,Lee, vs avez la réputation d’être un garçon ki aime s’amuser,ki sort bcp…est-ce ke cela explikeré le fait ke vs vs endormez en interview ? lui dit-elle en lui faisant un sourire amusé.
Lee :eeeuuuuh…de tps en tps répondit-il en jouant le jeu
Lara :plus sérieusement…vous venez de sortir votre 3e album ke vs avez écrit,sof 2 ou 3 chansons il me semble…
Duncan :2 chansons pr être + précis…
Lara :merci…et donc je n’ai pas pu m’empêcher de constater ke ,bon,vs avez écrit plrs chansons ensemble mais ke les chansons ke vs avez écri les uns les otres st pluto assez différentes.Par exemple,pr Antony, les 2 chansons « Bubblin’ » et « No goodbyes » st tré différente et puis Duncan ossi,le rythme est totalement différen kant on parle de « Guilty » et « Taste it » alors ke si on regarde,ttes les chansons ke Lee a écrites st des ballades : « Breathe easy », »Walk away », »How’s a man supposed to change ? »…comment expliquez vous cela ?dit-elle en regardant Lee…
Lee :je ne sais pas trop,peut-être ke c la plus belle chose ki soit o fond. Et puis je mense surtout ke c un idéal répondit-il avec une sincérité vraiment déconcertante…
Lara :et pkoi n’avoir écrit ke des ballades ?
Lee avec un sourire timide :c’est le coté mélancolik de ma personnalité…
Sy :Eh ns ossi on est là…
Lara ki lacha enfin Lee des yeux..
Lara :ah oui,pardon…Simon,kant a vous,vous ….
Une personne rentra ds la pièce :
… :Lara,excuse moi,ya 1 coup de téléphone pour toi…
Lara :non mé tu vois pas ke chuis occupée ?
… :C Jerome,il di ke c’est urgent…
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 5 Aoû - 15:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non de dieu, elle la mit!!!!!!!
et ben putin jel'espéré plus cet fic, meme si je la coné déja mé sa me fé plaisir de la relir!!! el est top!!!! en plus koim sa tu sera obligé de faire légèrement plu vite pour la continuer...
merci et moi je di LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 5 Aoû - 15:38

mais tu la conné toi la suite!!!en plus tu la!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 5 Aoû - 15:39

oué mais sa empèche pa ke je préfère la lire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
caroleen ryan
Bavard
caroleen ryan


Nombre de messages : 18
LADS peferé : collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyMar 9 Aoû - 22:53

Sad Sad Sad moi je veux une suite c'est très intéréssant pr un début c'est ki ce jérome ?????? je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvleeryan.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyMer 10 Aoû - 13:53

LA SUITE!!!! C'EST TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 12 Aoû - 23:18

Chap. 2


… :C Jerome,il di ke c’est urgent…
Lara o garçons :je reviens
Puis elle se leva d1 bond en renversant sa chaise et jetant ses papiers par terre…kkes secondes + tard :
Lara :AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh
A ce hurlement,les garçons se levèrent du canapé puis Lara arriva ds la pièce en crian et en sautant de partout :
Lara :CA Y EST , CA Y EST, CA Y EST… !!!puis elle ressortit de la pièce pr rentrer ds ttes les autres pièces en répétant la meme chose…kant elle revint ds la salle d’interview les garçons étaient encore debout et n’avaient pas bougés.Lara tjrs ossi heureuse continuait :
Lara : CA Y EST , CA Y EST, CA Y EST… !!!
Lee se dirigea vers elle puis la tint fermement par les épaules et en essayant de trouver son regard… :
Lee :calmez-vous,on dirait une folle,vous commencez a me faire peur là !
Lara :CA Y EST , VS VS RENDEZ COMPTE ?CA Y EST …
Lee :Koi ça y est ? dit il en la secouant 1 peu comme pour lui faire retrouver ses esprits…
Lara en arrêtant de sauter ds tt les sens et en regardant enfin Lee :ça y est, JE SUIS TATA …
A ces mots,soudain reprise d’une vague d’excitation,elle sauta ds les bras de Lee.Kelkes minutes plus tard,retrouvan visiblemen ses esprits s’arreta soudin de crier puis arrêta de serrer Lee ds ses bras…
Lara :oh,non,chuis vraiment désolée…Ohlala la honte mais kan jappren des nouvelles kom ça ça me…
Lee la regardant d1 air attendri :non ne vous inkiétez pas,c normal !
Ant,Dunc et Sy s’approchèrent de Lara :
Ant :Eh bien nous vs présentons nos félicitations…TATA !
Lara avec un grand sourire jusko oreilles :Ohlala,ça va,j’ai pas l’habitude de demander ça mais je peux vs tutoyer ?après tt c 1 grand jours…
Ant souriant :Pr moi c bon…
Dunc :pr moi ossi
Sy Shit problemo !
Puis regarda Lee d’un air gêné…fo dire,apré cette explosion de joie elle lui saute ds les bras puis la elle voudrais le tutoyer.ça craiint…
Lee :mais bien sur il se dirigea vers Lara…Alors,félicitations Lara …puis il lui fit la bise
Les 4 garçons suivirent et firent la bise a la nouvelle tata…
Lara :olala,jy crois pas,kelle journée !d’abord je rencontre mon gpe préféré,jappren ke je suis tata…
Dunc :koi ?
Lara :koi koi ?
DUnc :keske ta di ?
Lara :ke GT tata ?
Dunc :non avt…
Lara : koi ?non ! jlé pa di a voix ote ?
Duncan lui fit un hochement de tète
Lara :olala la honte !vs devez me prendre pr 1 folle…
Sy :oui,1 peu dit-il en rigolant
Lara :Ohlala,c vrai, otant vs l’avouer,je suis totalement fan de vs mais je voulais pas ke vs le sachiez…
Ant :pkoi ?
Lara :ben,vs avez l’habitude des fan hystérik et je voulais pas passer pr l1 d’elle…mais bon,là c raté…
Lee :oh non,crois moi,on a rencontrer des fans bien + hystérik ke toi et puis si tavais pas été tata on…
Lara :oh mon Dieu,il fo ke je file a l’hopital,je suis vraimen désolée,ça vs déranj si on finit cette interview 1 peu plus tar ?demanda t-elle d’1 air gêné…c vrai,deja elle rencontre Blue et puis elle leur demande de repousser linterview alors ke franchement…ils ont dotres choses a faire …
Dunc :non non bien sur !vas-y,file
Lara :olala,et en plus ils st super…merci,je vs rappelle dès ke possible…
Ant :allez,tinkiète pas,vas y…
Lee :et puis o – on pourra se revoir…
Lara regarda les garçons 1 a 1 avec un air attendri avt de s’en aller…kkes minutes + tard,elle revint ds la salle…Les garçons la regardèrent d’1 air interrogatif…
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 12 Aoû - 23:20

oh mé c court ça...jvs mets la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 12 Aoû - 23:36

Chap.3


Lara :j’avais oublié ke ma voiture était en révision…elle se rassi sur sa chaise,repri ses feuilles…bon,eh bien continuons cette interview…
Lee alla prendre son manteau…
Lee :hors de kestion,je tamène a l’hopital
Lara :Koi ?non mé…
Lee :discute pa,on a perdu assez de tps,allez on y va…
Dunc :attendez,on viens ac vs…
Lara :mais tu sais,vs êtes pas obligés…
Dunc :je sais mais on a k’1 seule voiture…
C le casse de Dunc,c le casse de Dunc,c le casse casse casse casse casse de Dunc…
Lee tirant Lara par le bras :aller,on y va…
Quelques minutes + tard,ils étaient ds la voiture direction l’hopital.
Lara :ohlala,a 23 ans,me voilà journaliste,faisant une interview de mon gpe favori,Tata,et en route pr lopital avec les Blue ki en + dètre talentueux st vraiment super sympa…
Blue :eh ben merci…
Lara:c pas possible,chuis en train de rêver…
Lee :je peux te dire ke non…
Ant :en tt cas,ça te fais un petit bout de vie bien rempli…dit-il en souriant a Lara ki le lui rendit…
Arrivés a l’hopital,Lara sauta de la voiture et se mit a courir juska l’entrée de l’hopital jusko moment ou elle s’aperçu ke les garçons étaien encore ds la voiture…
Lara :ben vs venez ou koi ?
Sy :non non on va t’attendre ds la voiture…
Lara :ben pkoi ?
Dunc:ben on voudrait pas déranger..
Lara :non mais ça va pas de dire ça ?!?allez venez on y va...
Les garçons ne se le firent pas répéter deux fois...et rejoignèrent Lara en courant...
Une fois entrés ds l’hopital,Lara demanda la chambre de sa soeur puis alla comme lui avait indiqué une infirmière a la chambre 317 suivie des 4 garçons.Elle dévala les escaliers jusko 3e étage inépuisable (l’ascenseur était bondé) puis arrivée ds le couloir elle s’arrêta bruskement,ce ki surpris les garçons ki se rentrèrent tous dedans. Vers le milieu du couloir,une personne faisait les 100 pas. Kant elle se retourna,Lara se mit a courir vers elle puis lui sauta ds les bras...
Lee :c pas possible,elle saute ds les bras de tt le monde elle...
Une fois kils urent rejoint Lara
... :Eh bien je vois ke tu est venue bien accompagnée !
Lara en souriant :Jerôme je te présente Antony ;Simon, Duncan et Lee
Les garçons,je vs présente Jerôme mon bo frère...
Jerôme :enchanté
Blue :de même et félicitation...
Jerôme :merci bcp puis en s’adressant a Lara tu pu y aller si tu veux !
Lara jeta un coup d’œil o garçons kom pr les remercier et devint soudain calme et sérieuse,ce ki faisait assez bizarre o garçons ki depuis le début ne voyaient ke le côté fou de sa personnalité.
Lara rentra ds la chambre de sa sœur et les 4 garçons restèrent sur le pas de la porte a discuter avec Jerôme sauf Lee ki,o bout d’1 moment décrocha de la conversation et regarda par la vitre carrée de la porte.Il vit une jeune femme panchée sur un berceau, pr prendre un tt petit être ds ses bras.Lee fut frappé par la beauté de cette scène pleine d’amour a laquelle il assisstait.Elle était là avec un bébé ds les bras puis se retourna vers le lit ou elle donna ce petit être a la maman... elle s’allongea alors auprès de sa sœurt ki tenait sa petite nièce ds ses bras…
Cécile (la sœur de Lara) :T’as vu,ya 1 gars ki arrête pas de regarder par la vitre depuis tt a l’heure…
Lara ki regardait sa petite nièce lui serrer le doigt : Non j’ai pas vu…
Cécile :Il est mignon,il a un air de Lee des Blue…C lui ke tu préfère non ?!?
Lara :oui il est super mignon et super sympa mais les otres ossi ils st géniaux…
Cécile :en t’entendant parler on dirait ke tu les connais…
Lara :oh les connaître c un bien grand mot mais a ce ke j’ai pu constater ils st vraiment géniaux…
Cécile :A se ke ta pu constater ?
Lara revenant soudain a elle et retrouvant sa pêche :oh je T pas di…
Cécile :koi ?ke tu devenait complètement fadade ?mais ça rassure toi c pas nouvo…
Lara :ahaa,rigole…non c trop long a expliker mais celui ke ta vu par la vitre…atten,ta di kil regardait tt a l’eure ??
Cécile :oui et alors…
Lara plus ke satisfaite du fait ke Lee,pr une raison inconnue l’observait en cachette u un grand sourire et dit a sa sœur : et alors il se trouve kil ne fai pas ke ressembler a Lee…
Cécile :keske tu veu dire ?
Lara :C lui !
Cécile koi ?
Lara :ta bien compris et en ce moment même Duncan,Antony et Simon st en train de discuter avec Jerôme ds le couloir…
Cécile :koi mais T folle,va avec eux,keske tu fais là,rejoins les o lieu de rester la…
Lara Surprised ça va…c pa tt les jours kon est tata…
Cécile :et prkoi ils st là ?
Lara :ma voiture est en révision donc ils m’ont accompagné.On été en pleine interview lorsk Jerôme ma apelé…
Cécile :bon eh bien tu leur dira ke dès ke je sors,d’ici avec la petite ils viennent manger a la maison…
Lara :tu c,je sais pas si ils pourront…c les Blue..
Cécile :ki tente rien n’a rien…
Lara :bon,je vais te laisser ma chérie,je repasserais…
Cécile :si tu reviens alors ke t ac eux ça va barder…profites-en T leur + gde fan et toi tu perd du tps a venir me voir alors ke tu peux passer du tps ac eux…
Lara :ok ça va…
Elle embrassa Cécile et la petite Tiphène puis sortit à reculon de la chambre.En reculant un peu plus pr fermer la porte,elle marcha sur Lee ki evidmment n’était pas bien loin…
Lara se retournant bruskemen puis se retrouvant nez a nez ac Lee :p…..pardon,je suis désolée !
Lee visiblement gêné,c vré,après tt,keskil faisait derièrre la porte ?:heu,c rien,c ma faute…
Ils étaient là,collée l’1 à l’autre…Lee approcha son visage de celui de Lara…
Lara :je crois kon ferait mieux d’y aller…
Puis elle alla voir Jerôme pr lui dire aurevoir laissant Lee planté là…
Lara :bon,jérôme,on va peut ètre te laisser lui dit-elle en regardant les garçons…
Jerôme :oh,déjà ?!?en tt cas,se fut 1 plaisir d’avoir discuté avec vs les gars…et n’oubliez pas ke vs devez passer prendre l’apero 1 de ces 4 !
Sy :t’inkiète on viendra…
Lara :a ce prpos,ma sœur voudrait ke vs alliez manger chez elle dès kelle sera sortie de l’hopital…
Dunc :Eh bien,D ke possible,ns passerons et boir l’apero et manger chez vs dit-il a Jerôme
Ils se serrèrent la main puis Lara alla faire la bise a Jerôme ki lui dit a l’oreille :
Jerôme :il a pas arrêté de t’observer le petit Lee…
Lara :aurevoir Jerôme…
Et Lara et les garçons retournèrent à la voiture.Ceci dit,Lee restait kan même à l’écart.Lara alla le voir :
Lara :keski ne va pas ?
Lee regardant par terre :nan rien…
Lara ki savait ce ki le tracassait :tu sais,c pas parceke je t’ai pas embrassé tt à l’heure ke ça veut dire ke j’en avait pas envie…
Lee :je crois ke C la 1e fois k1 fille me met 1 pointe kom ça…
Lara :fo une 1e fois a tt…
Lara continua d’avancer mais Lee s’arrêta bruskemen et la pris par le bras…
Lee :acceptes de dîner avec moi ce soir…
Lara :mmm,je c pas,je c pas…
Puis elle continua d’avancer suivie de Lee juska la voiture ou les garçons étaient deja arrivés…
Dunc :on peut te ramener kke part la tata ?
Lara :puiske c si gentiment proposé je veux bien…vs pouvez me raccompagner chez moi ?
Dunc :on est partis…
Ds la voiture,Dunc conduisait,Ant étai devant et Lara étai a côté de Lee ki ne dit pas 1 mot de tt le trajet.une fois arrivés a destination :
Lara :merci bcp et je vs recontacteré pr kon finisse cette interview et pr kon aille chez ma sœur…
Dunc :ben de rien et a biento alors…
Lara a Lee :a ce soir…
Lee :koi ?
Lara :tu voulais kon aille dîner non ?alors je t’attend a 20h c bon ?
Lee :c bon.
Lara :jabite o numero 13…ta ka venir sonner kan t’arrive en cas..
Lee :ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptySam 13 Aoû - 14:11

pauvre lee!! c'est bien lara se fait desirer!!! Wink
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptySam 13 Aoû - 15:54

ptètre ce soir si je peux aprceke demain je pars en Espagne dc GC ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyLun 29 Aoû - 15:16

kikoo tt le monde,javais pa pu vs mettre la suite dc voila une longue suite surtt ke je repars là,maintenant,ds pa lontps koi lol!

Chap.4

Et elle lui fit un bisou sur la joue avant de s’en aller chez elle…
Bon,il était environ 18h,et elle n’avait ke deux heures pr se préparer avt de sortir avec son idole…ohlala,mais keske elle allait bien pouvoir mettre ?il fallait marquer le coup,c kan mem pas tt les jours kon sors o resto avec Lee ryan…
Lara :PARFAIT !
Et elle sortit de son placard une robe noire ni trop longue,ni trop courte qui s’attachait derièrre le coup avec un dos nu ki descendait jusko bas du dos.Lara pensait kan même connaitre les goûts de Lee ds ce domaine et espérait kelle lui plairai…Côté coiffure elle s’attacha les cheveux de façon à découvrir sa nuque et se fit un maqillage discret sans oublier un soupçon de parfum coco channel…Chaussures :une paire de talons hauts noir evidemment…à peine avait-elle enfilé sa deuxième chaussure a 8h tapante ke kelkun sonna à la porte.Elle alla ouvrir…
Lara :kelle ponctua…
… :Alors com ça on part pdt les heurs de travail ?En pleine interview…non mais ça va pas ?
Lara :écoutez,je suis vraiment désolée mais CT urgent…
… :oui oui c ça !Plus urgent k’1 interview ?
Lara :écoutez je…
… :non ça suffit,j’en ai assez attendu,vs êtes virée.
Puis le personnaj ki était en fait le patron de Lara mais ça je pense ke tt le monde l’avait compris se retourna pr partir pui… :
… :je ne vous conseille pas…
le patron :non mé de koi je me mêle et puis ki vs êtes pr me dire ce ke G a faire ?
Le patron leva la tête pour voir le visaj de la personne.
Le patron :vs n’êtes pas…
… :Si,si,c bien moi…
le patron :Oh Mr Ryan,je suis vraiment désolé,veuillez m’excuser !
Lee :Sachez ,Monsieur, ke Lara est une très bonne journaliste et ke si vs la virez,d’abord elle n’aura aucun mal a retrouver du travail puis vs pouvez être sûr ke plus personne n’acceptera de vous donner d’interview…OK ?
Le patron :oui,bien sur…veuillez m’excuser !Euh,Lara à lundi alors…
Lara :à Lundi monsieur
Puis le patron s’en alla visiblement gêné de cette brève conversation…
Lara :merci bcp,décidement,ojourdui,tu ne cesse de m’aider…
Lee prenan un air supérieur et sur un ton ironik:Oui je sais chuis kom ça tu sais…tjrs là pr aider les pauvres filles ki ont…
Lara lui donna une tape sur le bras puis ts deux se mirent à rire…
Lee :tu es magnifik…puis il se pencha pr lui faire un bisou sur la joue…MMmmm,tu sans bon…
Lara comme si elle n’avait pas prévu ce compliment :oh tu trouves ?merci…
Lee :Tiens je t’ai apporté ça et il lui tendit un bouquet de roses…
Lara :Oh Lee,elles st magnifiquent…
Lee :oh,tu trouves ?
Lara :c bon,arrêtes de te foutre de moi…puis ils rigolèrent 1 fois de plus…Allez,rentres…
Lee rentra pdt ke Lara alla mettre les fleurs ds un vase.Kant elle se retourna…
Lee :Woooooooow…
Lara fit kom si de rien était…
Lee :tu me fais visiter ?
Lara :allez c parti,mais je t’averti,ça va aller tré vite…alors bon là on est ds le salon,là c la cuisine…ici la salle de bain et les toilettes et là c ma chambre…
Lee :Waaaa…elle est très jolie
Lara ferma bruskemen la porte.
Lara d’1 ton provocateur:oué ben j’éspère ke ta bien regardé parceke tu la reverra pas de si tôt…
Lee :c pas grave,chuis pas pressé de tte façon…
Lara :alors…on y va ?
Lee :en route
Puis ils sortirent et allèrent à la voiture…
Lara :alors ?on va où ?
Lee :je t’emmène ds un resto chicos et trankil où on pourra parler pour faire + ample connaissance…ça te dis ?
Lara :on ne peut mieux. !
Un peu + tard,ils arrivèrent o restaurant.Lee avait reservé une table.Ils s’assirent et prirent leur commande.
Lee :Alors,parle moi de toi.
Lara :Ben keske tu veux ke je te dises ?poses moi des kestions…
Lee :ok !…alors…keske tu aimes ?
Lara :olalaaa,ta pas un peu + vague comme kestion ?
Keske j’m koi ?keske j’m faire?
Lee :oué ,par exemple…
Lara :Alors,j’aime bien sortir avec mes amies,voir ma famille,j’aime bien m’allonger sur mon lit en écoutant la musique…
Lee :et keske t’écoute kom musik?
Lara:différents styles mais les ¾ du tps,en ce momen c tjrs pareil.
Lee : c’est a dire…
Lara :ah non,je peux pas te dire…
Lee :allez,vas-y,te fais pas prier…
Lara :mais tu le saisen +…
Lee :mais je veux l’entendre sortir de ta bouche.
Lara :bon,ben j’écoute Blue…
Lee :ben tu vois,CT pas compliké…et sinon…t’es célibataire ?
Lara :eh ben t direct toi o-…
Lee :alors ?
Lara :oui.Et toi ?Stéphanie ?
Lee :oh,c fini…
Lara :oh chuis désolée !
Lee :menteuse…
Lara :bon,ok c vré,je l’aimais pas mais l’essentiel c kelle te plaisais à toi…
Lee :moué bof…elle étai mignone mais vraiment conne…
Lara :sinon,toi,t célibataire ?
Lee :ben je viens de te dire ke GT + ac Stéphanie…
Lara:oué je sais mais bon,avec la célébrité et tt je suppose ke bcp de belles filles te tournent otour...
Lee :oué mé c pas ce ke je recherche…du – c plus ce ke je recherche…
Lara :et ke recherchez vous monsieur Ryan ?
Lee :eh bien pr tt vs dire mademoiselle je recherche juste 1 personne normale…
Lara :une personne normale ?
Lee :oui,une journaliste par exemple…
Lara :et vs en avez trouvé une ?
Lee :je sais pas trop…peut-ètre bien ke oui…et vs,ke recherchez vous ?
Lara :je sais pas trop,un homme ki me fasse rire,avec ki je serais bien et ki me kitera pas pr la première pouf ki passe…disons ke je n’é pas de critère bien défini mé je dois vs avouer ke j’ai un faible pr les hommes ayant la fibre artistik et je vs diré lorske joré trouvé…
Lee :et vs pensez ke vs ètes sur la bonne voie.
Lara : je sais pas trop…peut-ètre bien ke oui…
Ils se sourirent puis Lee prit la main de Lara ki prit un air sérieux.
Lara :Tu sais Lee,pr cet après midi…a l’hopital…
Lee :oui…
Lara :eh ben,en fait,je te dis ça parceke je veux pas kil y é de confusions mais si j’ai pas voulu t’embrasser,CT juste parceke je voudais pas ke tu croies ke je fais ça parceke tu tapelle Lee Ryan et ke je suis une de tes + gdes fan…
Lee :oui,je comprends et je trouve ça bien de faire la part des choses…
Lara :et je dois te dire otre chose…
Lee :vas-y,je t’écoute…
Lara :ben,tu te souviens kant tu T endormi ce matin pdt l’interview ?
Lee :olala oui et je suis vraimen désolé…
Lara :tinkiète c rien mé en fait,pdt ke tu dormais,ta pas entendu une voix ?
Lee :oui,comment tu le sais ?
Lara :ben en fait,cette voix,CT la mienne…
Lee :koi ?
Lara :ben en fait,disons ke je te posais des kestions pdt to, someil et toi tu répondais mais tu dormais…
Lee tomba soudain la face,ce ki fit vite regretter a Lara ce kelle venai de lui avouer…
D’1 coup,Lee se mit à éclater de rire o milieu du resto…
Lara :mais tu m’en veu pas trop ?
Lee :mais tu rigoles ou koi ?c mortel ;fodra ke tu m’apprennes et keske je t dis comme conneries ?
Lara :ben entr otrs ke tu te faisait chier à en mourir…
Lee :oh non,c pas vrai…chuis vraimen désolé mais mem kan je dors je c pa ce ke je dis…
Lara :non mais tinkiète pas c pa grave,je vais pa me vexer pr si peu et puis la journée est devenue – ennuyante après non ?
Lee :bcp -…et keske g di après
Lara Surprised,rien dinteressant…
Lee :allez,dis…
Lara :ben après je t demandé si tu regrétté d’être venu puis ta répondu ke non parceke…
Lee :…la journaliste,elle,n’étais pas ennuyeuse…je m’en souviens,CT juste avt ke Sy me reveille…
Et ils rigolèrent tt les 2.les plats arrivèrent et ils mangèrent ds la joie et la bonne humeur.
Lee :excusez moi,l’addition svp…
Et il commença a sotir sa carte bleue…
Lara :kes tu fai là ?
Lee :ben je paye..
Lara:comment ça tu paye?
Lee :ben je paye le repas…
Lara :non mais tu crois pas ke tu vas payer ma par ?
Lee :bien sur ke si !
Lara :bien sur ke non,tu c je gagne ma vie,je suis une femme indépendante et G pas besoin ke tu me paye mon repas…
Lee visiblement surpris :
Lee :je vais t’avouer ke G pas l’habitude de cette réaction mais je t’ai invité alors il est normal ke je paye…
Lara :hors de kestion…
Lee :bon,écoutes,j’ai compris ke TT pa là pr mon argent alors range ça et laisse moi payer…
Lara :Lee,j’insiste…ça fait mem pas 24h kon se connaît et puis j’éspère ke ce sera pa la dernière fois kon sort tt les 2 alors tu m’inviteras une otre fois,un peu + tard…
Lee :ok,je te pren o mot…
Ils sortirent et rejoignèrent la voiture.Lee ramena Lara chez elle puis la paccompagna sur le pas de porte…
Lara :je te proposerais bien de rentrer mais…
Lee :pas le premier soir…
Lara :voilà ta tt compis…
Lee :Tu sais,je trouve ça bien finalement…
Lara :de koi ?
Lee :ben ke t’ais des principes et ke tu les respectent même avec ton chanteur préféré lui dit-il avec un sourir provocateur…alala,il été vraiment trop bo…T pas banale kom fille !
Lara :ben je le pren kom 1 compliment !
Lee :mais s’en est 1…
Lara :arrêtes…
Lee kom si de rien était :de koi ?
Lara :tu sais très bien de koi je veux parler,fais pas l’innocent.C dur mais je peux résister 1 mois minimum…
Lee :alors là j’en doute fort ma chère…
Lara :ok,on est le 16 ?eh ben tu peux être sûr kil ne se passera rien entre ns jusko 17 Juin.
Lee :on verra…
Lara :Alala…ça se voit ke tu me conais pas…je suis très corriace !
Lee :eh ben en 1 mois j’éspère ke je pourrais apprendre d’autres choses sur toi…
Lara :oui,moi ossi et peut ètre ke j’aurais la chance de connaître le vrai Lee Ryan…
Lee :peut ètre…
Lara :Aurevoir Lee.
Lee :aurevoir et il s’en alla après avoir fait un baise main à Lara…non mais elle était complètemen folle ! 1 moi entier…et elle le voyait partir alors kelle ne lui avait pas vraimentt di ce kelle ressentait.
Lara :ATTENDS !
Lee s’arrêta et se retourna vers elle.Lara couru vers lui.
Lara :je voulais juste te dire ke j’avais vraiment passé une soirée merveilleuse avec toi,CT un peu la cerise sur le gâteau après la + belle journée de ma vie…sincèrement !
Lee :pr moi ossi,CT une soirée merveilleuse passée en ta compagnie et j’ai ossi passé une excellente journée :cette interview inoubliable,se passaj a lopital,ou je té vu l’espace d’1 instant kom tu étais o + profond de toi même…kom tu dis,on se connaît depuis même pas 24h mais je peux te dire ke pr toi,je suis près à attendre le tps kil fo ;ke ce soit 1 mois ou 1 an…je sais pas pkoi mais je sens ke ça vo le coup d’attendre…
Lara se rapprocha de Lee,le prit ds ses bras…CT magique :Ils rèsterent kom ça pdt peut ètre 5/10 mn mais Lara avait l’impression ke le tps CT arrêté de couler.Et kom ,malheureusement ttes les bonnes choses ont une fin,Lara lâcha Lee et lui fit un bisou sur la joue.
Lara :j’éspère kan même kon ora pas à attendre 1 an…
Puis ils se sourirent et Lara rentra chez elle.
Lara :vite vite,le téléfone…noooon,c pa possible !ou je lé mi ?ah,le voilà…bon kel heure il est ?2h…bon tan pis !
Et elle composa un numero…
Lara :répon,répon…
… :allôoooo
Lara :Elo ?
Elo :Lara ?non mé ta vu leure kil é ?
Lara :c très important,tu me croiras jamais…
Elo :la dernière fois ke tu ma di ça CT hier soir et talé sois disan interviewer Blue…
Lara :Eh ben ça yé…enfin presk !bon,je texplik :alors les gars st arrivés et puis Lee il C endormis et pdt kil dormais il a di kil se faisai chier mais kil regrettait pa dètre venu parceke GT la et donc on a rigolé ac les otres et puis aprè G appris ke ma sœur avait accouché et donc,ma voiture étan en révision,ils mon amenée a losto et puis Lee a voulu m’embrasser mé moi G pa voulu et du coup,on a diner ensemble et je vien de rentrer…
Elo :non mé tu veu faire croire ça a ki ?
Lara :Elo,jte jure C vré !
Elo :oué oué c ça ;allez bonne nui !
Puis elle raccrocha
Lara :non mé jy crois pas,elle ma racroché o nez !bon,je la rappelle.
Lara :…
Elo :koiiiiiiiiii !?!
Lara :Ta K venir me voir o boulo demain et tu verras .bonne nui
Et elle lui racrocha o nez puis alla se coucher malgrès le fait kelle n’avait pas du tt someil…le lendemain,elle se reveilla vers 7h30,elle était vraimen crevée mé à la fois tte exitée de revoir les Blue…A peine était elle debou ke son portable sonna.CT 1 texto :
Lara :bah,ça doit être Elo mais keskelle peu bien me vouloir a cette heure ci ?
Elle pri son port puis…
Lara :naaaaaaan…c pa vrai !il est trop celui là…
Eh oui,Lee lui avait envoyé un texto :merci pr hier,G paC une super soirée en ta compagnie mais tu ne pourras pas résister a mon charme fou !lol !sinon,on ns a di kon reprenait l’interview à 10h alors je te dis a demain ma puce…
Lara :ma puce !olala,G jamais vu ça,en mem pa 2 journée kon se connaît,il mapel deja ma puce…ola Lara calme toi ! 1 moi…1 mois entier alors tu va pas rennoncer le 1e jours !il croit ke je tiendré pas mé ça se voit kil me coné pa celui la ! Bon,allez,je vais me préparer puis en route !
Et effectivement,elle se prépara et à 9h,elle était o buro…
… :Eh bien,vs n’êtes pas en retard aujourd’hui !Faudra ke je remercie les Blue !
Lara :bon,ça va ,chuis arrivée 1 fois en retard…vous comptez me le ressortir juska la fin de ma vie ou koi ?
Le patron (tt le monde la compris) :Ne prenez pas ce ton avec moi…
Lara :bon,écoutez,c pas ke je m’ennuis mais G des choses a faire.Aurevoir.
Et elle partit finir de préparer son interview sans lui laisser le tps de répondre koi ke ce soi.A exactement 10h,les garçons étaient là.Lara les rejoignit ds la salle d’interview.
Lara :Salut
Blue :Salut,ça va?
Lara en jetant un coup d’œil furtif a Lee :Oui très bien merci et vous ?
Blue :ça va…
Lara :bon,alors…ah voilà,ns en étions donc a Simon…
Et elle reprit son interview là ou elle l’avais laissé.Lee ne la quittait pas des yeux.
Lara :ça va Lee ?tu t’ennuies pas trop aujourd’hui ?
Lee :non non,ça va mais cela ne saurait tarder puis il lui sourit.
Lara continua son interview,imperturbable,comme si il ne c’était rien passé avec Lee mais en restant relativement proche des garçons ki avaient été vraiment adorables avec elle …
Une fois l’interview terminée,Lara fit la bise aux garçons puis en se diriga vers la porte en comptant ds sa tête…3…2…1…
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyLun 29 Aoû - 16:01

bon c mignon tt sa mé je le connais déja!!!!!!
je veux une suite vite et mes toi o boulo pour la suite please parce que moi qa fé deux semaines que je t'atten ma salope de soeur!!!!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyLun 29 Aoû - 21:28

3..2..1 koi??? lee l'interpelle? elodie arrive?
LA SUITE!!!!!!!
1 mois! t'es completement folle! t'aurai pu dire 15 jours! c'est deja beaucoup lol
J'ADORE!
LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 1 Sep - 22:36

voila la suite et désolée pr le retard!!!

Chap.5

…3…2…1…
… :Attends !
Bingo !!!
Lara en se retournant :Ouiiii ?!?
Lee la prenant à part :j’aimerais te revoir…
Lara :ben j’éspère bien !
Lee en lui souriant d’un air attendrit :ça te dit kon se fasse un truc ce soir ?
Lara :Oui ok !
Lee :Tu veux kon sorte queleque part ?
Lara :En fait,pour tt te dire,j’aimerais bien kon sorte avec les garçons…et je voudrais inviter mon amie d’enfance si ça ne dérange pas…
Lee qui semblait un peu deçu :ok
Lara :mais si tu veux,après on pourra soertir tt les 2…enfin,seulement si tu veux !
Lee dont le visage s’était soudain éclairé (comme de par hasard !c lui ki oré du mal ce moi ci !) :aaah,ben bien sur ke je veux…
Lara :il faudrait en parler aux autres non ?
Lee :oui j’y vais.
Il se retourna puis o gars :
Lee :Eh les gars,ça vs dit de sortir avec notre journaliste préférée et son amie d’enfance ce soir ?
Sy :oué bien sur…
Ant :c ok pr moi mais on va ou ?
Dunc :et si elles venaient à l’hôtel et puis après on avisera !
Tous tournèrent vers Lara
Lara :euuuuh,pr moi c bon!
Lee :bon,très bien,alors on vs atten vers 20h ?
Lara :20h c très bien mais encore faudrait-il savoir OU est votre hotel !
Ant :ah oui,en effet,ce serait pas mal !
Dunc :t’as pas un stylo ?
Lara :tiens !
Dunc :donne moi ta main !
A ces mots Lee se retourna d’1 coup
Dunc :…c pr écrire l’adresse,kom ça T sure de pas la perdre
Lara :oui,je c,c bien ce a koi j’avais pensé dit elle a Dunc ki lui montra Lee du regard ki était en train de les regarder d’une façon bizarre ke Lara ne sut pas décoder mais ke Dunc avait visiblement compris…
Lara :bon,ben à ce soir alors !
Blue :à ce soir !
Lara sortit et rentra chez elle après avoir avertit ses collègues kelle allait finir son travail chez elle mais en fait,dès kelle arriva,la première chose kelle fi,ce fut d’apeler Elo.
… :Allô !
Lara :allô elo,c Lara,ça va ?
Elo :moi oué mé toi,ça va ?t’es enfin sortie du monde des rêves ?tu es de retour parmis nous ?
Lara savait très bien a koi elle faisait allusion :elle ne la croyait tjrs pas mais k’importe,après tt !
Lara :oué,je suis désolée de t’avoir ennuyée avec tt ça mais disons ke je traversais une mauvaise passe !
Elo :oué,t’inkiète !mais pkoi tu ma apelé ?
Lara :ben en fait,c pr te dire ke ce soir on sort
Elo :Koi ?mais on va ou?
Lara :tu verras ce soir !fais toi belle !
Elo :mais keske tu di ?
Lara :dernier jean acheté et dos nu,ça fera l’affaire
Elo :Lara…
Lara :…viens chez moi vers 19h.
Elo :mais…
Lara :nan,ya pas de mais.Et t’inkiète pas,je te connais kan même assez pr savoir ke ça te plaira alors fais moi confiance.
Elo :bon,ok !alors a 19h chez toi.
Lara :à ce soir.
Puis elles raccrochèrent.il était environ 11h30 et a peine raccroché,le tel de lara sonna
Lara :Allô !
… :coucou cmoi !
Lara :Lee ?
Lee :T drolemen forte dis donc,dabitude on me dit « mé t ki toi »…
Lara :lol alors ça va depuis tt a leure
Lee :bof,ça iré mieu si tu acceptait de manger avec moi ce midi !
Lara :alala,toi,tora du mal a tenir un mois entier !
Lee :mais Lara,tu c tré bien ke joré pas a tenir 1 mois
Lara :mon cher Mr Ryan,ça se voi ke vs ne me conaissez guère !
Lee :bon eh bien alors,laissez moi faire votre connaissance en dînant avec vous !
Lara :bon,tré bien et on va manger ou ?
Lee :c toi ki connaît la région,à toi de me faire visiter…
Lara :bon ben passe chez moi,on mange ici et après je t’emmène quelquepart.
Lee :ok ça marche,j’arrive de suite !
Lara :a tt a leure.
Lara prépara le repas puis environ 20 mn + tard,Lee arriva.
Lee :salut !
Lara :Lee ! ben rentre
Il lui fit un bisou sur la joue puis rentra.
Lee :bon,alors,keskon mange ?
Lara :non mé tu penses ka manger toi ?
Ils passèrent à table et me demandez pas ce kils ont mangé,j’en C rien…
Lee :ben c’était bien bon…et maintenant,keskon fai ?
Lara :T’es venu avec ta voiture ?
Lee :oui…
Lara :bon ben en route alors,je vais t’emmener ds un endroit….enfin,tu verras !
Elle prit un gros sac,ouvrit la porte,Lee passa,puis elle le suivit juska la voiture après avoir fermé la porte de chez elle (normal…)
Lee en montrant le sac:c koi ça ?
Lara :Ah,je peux pas te dire…
Lee :ok,ok…
Ils montèrent en voiture puis Lara indiqua le chemin à Lee.
Lee :On est ou là ?
Lara :atten on y est pas encore,il fau marcher un peu
Et visiblement entousiaste,elle le prit par la mais puis l’entraîna ds un petit chemin ki mena juska un grand espace,un peu kom un plato, et ki faisait face à la mer.Lee,s’arrêta.
Lara :ben keske tu fai,tu viens,c juste là !
Lee :…
Lara :Lee,ça va ?
Lee :c vraiment magnifique !
Lara visiblement satisfaite :oué,je c,c pr ça ke je t’ai emmené ici,CT obligé ke ça te plaise…bon,allez,viens,c là bas…
Lee reprenant Lara par la main :allez,j’te suis !
Lara l’entraina ds une petite calanque,il n’y avait personne…
Lara :voilà,on est pa bien là ?
Lee :ah oué,C génial…
Lara :tiens enfile ça !
Et elle lui balança un maillot.Lee la regarda d’1 air bizarre
Lara :tinkiète,je me tourne !
Lee :non,c pas ça mé…komen ça se fai ke ta ça ?
Lara :c un ex ki lavai oublié !
Lee visiblement gêné :ah !
Lara :nan mé tinkiète,il est propre !bon,tu le met,tu le met pas,tu fai kom tu veux mais moi en tt cas,je vais me baigner.
Et elle commença a lever son tee shirt devant Lee qui la regardait avec les yeux grand ouverts…
Lara :et ben non !ta cru hein ?!?
Lee :cru koi ?
Lara :allez,me pren pas pr une imbécile,ta cru ke javais rien dessous mais mank de po,j’avais deja tt prévu !allez,fait pas cette tête !
Lee amusé :c vré jy é cru lespace d1 instan…lol
Lara :bon,alors,kes tu fai,tu vien ?
Lee :bon,ça va,ça va…allez,tourne toi !
Lara :oulala,tinkiète,je comptais pas regarder….
Lee :koi,ça veu dire koi ça ?ke je donne pas envie kon me regarde ?
Lara :c a peu près ça !
Lee :alors atten toi !
Elle se retourna pr laisser Lee se changer.
Lara :oooh,arrêtes,tu me fais peur là !tu vois,je tr…aaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptySam 3 Sep - 1:19

mdr!!!
c koi ce "ahhhhhhhhhhhh" c encore miter ryan qui fait des siennes!
je sens qu'elo va faire une attaque!!! mdr
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 19:47

MA FIDELE LECTRICE!!!!lol!désolée,jpouvais pas mettre la suite avt mais dc voila,une looooongue suite pr toi!!


Chap.6

Lara :oooh,arrêtes,tu me fais peur là !tu vois,je tr…aaaaaaaah
Elle avait même pa u le tps de finir sa frase kelle avait deja la tête ds lo.
Lara sortant la tête de l’eau :alors ça tu va me le payer…
Lee : oooh,arrêtes,tu me fais peur là !tu vois,je tr…aaaaaaaah
Lara :en + tu te fou de moi !nan mais c bon,je vais nager loin de toi,tu me soule
Et elle parti nager kom promis.
Lee :nan mé atten,CT pr rire,reviens !
Et il la rattrapa en nageant et se mit a sa hauteur.
Lee :olala,ça va,tu va pa me faire la gueule,pr si peu !
Lara s’arrêta de nager puis le regarda
Lara :nan mé ki ta di ke je te faisait la gueule ?
Puis elle se jeta sur lui et le coula puis ils continuèrent kom ça,pdt un bon momen ,à s’amuser comme des enfants…
Lara :ta pas l’heur par hasard ?
Lee :nan,désolé !
Lara :atten,je vais voir sur mon port.
Et elle sortit pour aller chercher son portable ds son sac kan 2 mains se posèrent sur ses hanches…surprise,elle se retourna d1 coup et se retrouva nez a nez avec Lee.Il était et la dévorait des yeux,leurs visages se rapprochèrent…
Lara :non
Lee :pourquoi ?
Lara :tu crois que tu vas m’avoir kom ça?je tiendrais le coup,1 moi,c 1 mois !
Lee :Alleeeeez,un tt peti petit baiser…
Lara se rapprocha 1 peu + de Lee…
Lara :non,désolée,un pari est un pari et je déteste perdre !
Lee :même contre moi ?
Lara :oui,et tu peu me regarder kom ça,ça n’y changera rien…T mal tombé kan même !Je sais ke tora bcp de mal à tenir mé voilà.
Lee :koi ?moi,du mal a tenir ?mais si tu veux,je peux tenir bien + d1 mois. !
Lara :koi ?tu veux kon pari ?
Lee :non non,c bon,oubli ce ke je viens de dire…
Lara :ah,tu m’a fai peur !
Lee :ça veu dire koi ça ?
Lara :de koi ?
Lee :ce « ah,tu ma fait peur » ?
Lara :rien du tt.
Lee :haahaaaa !t’en a envie hein ?
Lara :de koi tu parle ?
Lee :allez,fai pas l’innocente,ta otant envie de membrasser ke moi j’en ai envie…
Lara :de tte façon ça change rien !
Lee Surprised contraire,ça chanj tt !
Lara :bon,arrête d’essayer de m’embrouiller,ça change rien !
Lee :on a ka annulé ce stupide pari !
Lara :tu va vraimen avoir du mal a tenir mon povre !
Lee :ça veut dire non ?
Lara :ça veut dire non.
Lee :bon,ben joré o- essayé.
Lara l’embrassa sur la joue,même si CT pa gran chose,CT tjrs mieu ke rien.
Lara :bon,il set bientôt 18h,fodrai se préparer pr partir
Lee :deja ?
Lara :eh oui,G donné rendez-vous à Elo a19h chez moi et le tps kon rentre et tt…
Lee :ok,on y va.
Puis ils partirent et rejoignèrent la voiture. Vers 18h45,ils arrivèrent chez Lara.
Lee :ben à tt à l’heure alors
Lara :oui,il me tarde deja…
Lee Surprised fait,fodra ke je te rende le maillo
Lara Surprised c bon,tu peu le garder !
Lee :euh,sans vouloir te vexer,je voudrais pas garder le maillot d1 de tes ex…
Lara :ben alors ta ka le jeter…
Lee :ça c fini comment entre vs ?
Lara :G pas tré envie d’en parler là !
Lee :ok,c pas grave,chuis désolé,joré pas du !
Lara :Nan mé t’inkiète c rien…et elle lui souria avant de rentrer.
Et elle alla se doucher en attendant Elo ki arriva a 19h pétante.
Lara :alors,comment ça va ?
Elo :ça va mé ça irait mieu si je savais ou on allai…
Lara :tu le saura bien assez tôt !
Elo :bon alors,CT koi ce délire ac les Blue ???
Lara :ah ben c rien,CT juste 1 rêve…(ds sa tête :alala,keske j’m pa lui mentir mais en mem tps, c pr la bonne cause…)
Elo :sinon ça fait kel effet dètre tata ?
Lara :olalaaa ,men parle pas,chui tro contente…et en + tu verrais kom elle est belle !!!
Elo :dis moi ou on va stp !!!
Lara :ok,je vois ke ça t’interesse ce ke je te dis !!!nan mais je peu pas te dire,sinon ce seré + une surprise…
Elo :alleeeeeez….
Lara :bon,ta gagné,je vais te présenter des amis…
Elo :Ah !mais je vais me faire chier moi,je connais personne…
Lara :mais nooooooooon !bon,écoutes je finis de me préparer et on y va,sinon on sera pa al’heure !
Elle alla finir de se préparer et a 19h30 elles partirent ttes les 2.
Elles arrivèrent bientôt a l’hôtel des garçons.
Elo :un hôtel ?
Lara :oui,pr le moment,après on verra ce kon fait !bon,allez,tu viens ?
Elo :j’arrive ! (pas très enthousiaste)
Elles arrivèrent enfin devant la porte des garçons.Lara sonna et evidemment,ki ouvrit la porte ?eh ben oui,c Lee !
Lee :aaah enfin !c pas trop tôt,je commencé a desespérer !
Lara :lee,ça fait a peine + de 2 heure kon c kité !
Lee :et alors ?
Lara :bon,tu comptes kon reste là a discuter sur le paillasson ou tu ns fai rentrer ?o fait,je te présente Elodie.
Puis elle rentra ds l’appart et Elo était la,devant Lee,les yeux grand ouverts et la bouche ouverte.
Lara ki n’avé mem pa regardé Elo :Elo,fermes la bouche,tu va gober des mouches !
Lee :salut,moi c Lee,vas-y rentres !
Elo :merci,moi c Elo mais bon,tu le c deja !
Et elle entra ds l’appart.Lara avait deja saluer les garçons.
Lara :ben,les gars,je vs présente Elodie !
SY et Ant :enchanté !
Lara :mais o fait,il é ou Dunk ?
… :je suis là,j’arriv ma poule !
il été ds la cuisine (C lui ki préparé a manger donc a priori,on resté ici pr dinner)et kant il sortit,il dit bonjour à Lara puis s’arrêta net kant il vit Elo ki elle,était o anj vs loré deviné.
Lara :Dunc,jte présente Elodie.
Dunc :enchanté,moi c duncan !
Elo :oué,je c,merci !heu,excuses moi 2 secondes,fo ke j’ailles parler a Lara !
Dunc :ok
Elo alla voir lara ki parlait avec Sy.Elle la pri par le bras
Elo :excusez moi,fo ke je te parle Lara !
Lara :désolée !
Sy :mais tinkiète,c rien !
Elo :c koi ça,
Lara :de koi ?
Elo :…
Lara :ah,ça !ben écoutes,tu me croyais pas,alors il fallait ke je te prouve ke GT pas folle,puis j’avais envie de te faire une surprise !
Elo :crois moi ke si ils étaient pas là je criré kom une folle et je te sauteré ds les bras !
Lara :t’1kiète,je c !
Elo :chuis désolée de pas t’avoir cru mais CT tellement irréaliste…Ils t’ont vraiment amené a l’hosto ?
Lara :je te raconteré tt ds les détails t’inkiète mais pr le moment,profites en !
Elle jeta un coup d’œil par dessus l’épaule d’Elo
Elo :koi,keskia ?
Lara:rien,c juste ke Dunc n’arrêtes pas de te regarder !
Elo :koi ?
Lara :du calme,c un mec com les otres tu c,il fo juste ke tu restes toi même !
Elo :non mé atten,C de duncan james kon parle la !tu veu ke je lui dise koi ? »o je t’adore,t trop bo,t le meilleur,tu chantes trop bien… »
… :ben écoutes,si c ce ke tu penses,ça me fait tré plaisir !
Elo se retourna.Eh oui,CT Dunc,il avait tt entendu !
Elo se retournant vers lara :je vais te tuer !
Lara :mais oui,moi ossi je t’aime Elo !bon,je vous laisse
Et elle les laissa tt les 2 en faisant une poignée de main secrète à Dunc.
Elo :heeeu,vs avez l’air de bien vs entendre !
Dunc :oué c vré,fo dire k’apré tt ce ki C paC…même si c une fan,on la considère plus comme une amie,c bizarre de dire ça alors ke ça fait ke kelkes jours kon se connaît mais bon…
Elo :oué,je comprend
Duncan :et ttes les 2,ça fait longtps ke vs vs connaissez ?
Elo :ben depuis ke chuis née.Nos parents st amis alors…
Duncan :c a dire ?
Elo :22 ans.
Duncan :ok
Elo :bon, je vais suivre les conseils de Lara et il fo ke je t’avoue ke je c vraiment pas koi te dire !
Duncan :pkoi ?
Elo :ben,atten,ce matin,GT encore ds mon lit a écouter Blue en me disant ke peut ètre k’1 jour je pourrais vs rencontrer et là,j’suis là,je parle avec toi pdt ke Lara est avec Ant Sy et Lee…c un peu irréaliste pr moi !
Dunc :ben tu vois,tu c koi dire !
Elo :oué, ça va, on s’y habitue finalement !je pensais pas ke ce serais ossi…simple !
Duncan lui sourit
Dunc :on va avec les autres ?
Elo :oué
Ils étaient tous en train de parler,de rigoler,de s’éclater koi !kan Lara se leva.
Lee :ou tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 20:01

Ahhhhhhhhh chui en face de dunc! mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
jlimagine tro bo devant moi babababababa!mdr
une suite mem si je la coné déja mdr!

ps: ta le temps de mettre une suite mé pa de me parlé sur msn, pour te fair pardonner? tu mécri une suite, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 20:10

Bon,c bien parceke c toi lol!allez,c la guinguette,encore une suite:

Chap.7

Lee :ou tu va ?
Lara :nulle part,je vais me servir a boire…
Lee :ben atten,moi ossi !
Il se leva puis rejoignit Lara.
Lara :Lee ?
Lee :oui…
Lara :je crois kil fo ke je te diz qqc !
Lee :ben vas-y,je t’écoute…
Lara: en fait,c un peu délicat…
Lee :ben vas-y,di !
Lara:ben voila, tt a leure,tu ma demandé komen ça CT fini avec mon ex…
Lee :oui,mais t’1kièteje compren ke T pas envie d’en parler…
Lara :eh ben disons kon est restés 2 ans ensemble et ke pr faire court,jen é vu des vertes et des pas mures !il ma prise pr une conne,il me trompait… et depuis,je suis tjrs un peu sur mes gardes…
Lee :oui,je compren !
Lara :donc voilà,il fo juste ke je reprenne confiance en moi et o hommes…
Lee :on est pas tous kom ça !
Lara :on fond de moi j’en suis sure mais d’un otre coté…le prend pa mal mais pkoi tu seré différent ?
Lee :parceke je suis passé par la moi ossi et ke je seré tjrs honnête avec toi.
Lara :commen ça t passé par la ?
Lee :ben,oui,une fois,ma copine, ma ossi kité mais avec mon meilleur ami de lépok et pile le jour de nos 2 ans ensemble…ça faisait qqes tps kils me prenaient bien pr un con ces 2 la !
Lara :dur…
Lee :et depuis,je suis devenu ce ke tu sais…
Lara :c a dire ?
Lee :un trouillard ki lache les filles dès kil commence a a trop s’attacher…
Lara :tu voi,tu viens de le dire toi mem,tu me lacheré !
Lee :sof ke j’en ai marre de tte ces relations ki mènent a rien,peut ètre kil fallait juste ke je trouve la bonne fille !
Lara :et keski te fait dire ke chuis la bonne fille,comment tu sais ke je partirais pas ac un otre ?
Lee :parceke je le sais et puis ossi parceke ta trop souffert toi ossi pour faire un coup pareil !
Lara :alors keskon fait maintenan ?
Lee :je c pas, c a toi de voir !
Lara :ben ce ke je te propose c de venir demain chez moi,parceke là,je voudrais pas k’elo se sente a part ou koike ce soit du genre…
Lee :c d’accord !
Lara:on retourne ac les otres?
Lee :allez…
Ils rejoignèrent les otres et Elo était a coté de Dunc et parlait ac Sy et Ant ki étaient en face.
Elo :hum hum…
Lara :koi kes ta t malade ?
Elo :oh,c rien,G avalé qqc de travers !
Lee :vs parliez de koi ?
Ant:oh de rien...
Lara:oué, c ce kon dit! Fait gaffe Antony, je pourrais tjrs venir vérifier ds ton sommeil….
Ant : non non c bon,en fait on parlait de…
Elo :…ils me demandaient ce ke je faisais ds la vie et tt ça !
Lee :aaah,et alors, keskelle fait les gars ?
Dunc :elle aime ce kon fait !
Lee :oué c bon,laisses tomber,on verra tt ça après ! bon ben sinon,keske tu fais Elodie ?
Elo :ben en fait, je suis dans une école de journalisme !
Lee regarda Lara.
Lara : eh oui,kom moi,sauf ke moi chuis plus a l’école ! et sinon,vous,vous en êtes où ?
Sy : ben on va sortir un best of…
Elo : ah oué ?kan ?
Sy : mais on est encore en train de travailler dessus…
Elo :…ben pkoi puisk c un best of ?
Sy:si tu me laissais finir mes phrases...
Elo :…a oui, pardon !
Sy :donc, on travaille sur notre best of ou il y aura qqes inédits kon est encore en train d’écrire !
Lara :et vs avez biento fini ?
Dunc :presk !
Lee :bon ;et si on passais a table, je meurs de faim !
Lara :non mé c pas possible,tu penses ka bouffer Ryan !on était en train de discuter de choses existentielles là !lol
Dunc :bon,ki a faim ?
Les garçons levèrent tous la main .
Elo :bon ben a table !
Lara :Lee, toi ki a l’air si affamé,tu pourrais peut ètre mettre la table non ?!?
Lee :alala, j’y crois pas ça !t’aime bien diriger toi hein ?!?
Lara :si je pouvais ne faire ke ça… !
Lee :bon,allez, je vais mettre la table.
Et il se leva,alla ds la cuisine et revint avec des assiettes.Lara et Elo se levèrent puis se dirigèrent ossi vers la cuisine.
Lee :vs faites koi la ?
Lara :ben on vient t’aider a mettre la table !
Dunc :pas kestion,vous ètes nos invitées alors vs vs occupez de rien.
Elo :non mé c bon,on peu tré bien mettre la table,on est pas manchottes !
Dunc :asseyez vous et laissez les hommes faire !
Lara :Ah alors ça pas kestion !ou ta vu ke CT les hommes ki commandaient ?
Dunc :bon ben je vais reformuler ma phrase :asseyez vous et laissez les Blue s’occuper de tt.
Lara :ah oui,en effet,là ça sonne mieux comme ça mais on va pas rester là a vous regarder vs activer !
Lee :ben ça y est c trop tard !
Elo se retourna et vit la table dressée.
Elo :ben t flash toi !
Lee :et oué lol !bon ben, prenez place mesdemoiselles !
Elo :madamme !
Dunc se retourna bruskement vers elle.
Dunc :t’es mariée ?
Elo :oué,il s’apelle Antony ( ;-) )



Désolée,c pas très long mais c pr le suspense lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 20:25

non non ta pa compris...rooooo blonde va
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 20:27

Je ve ke tu tape une suite ke g pa lu encore!!!!!!!!!!
rooooo, une suit ea ton ordi portable! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et aussi une suite de lotre parcer que je ve me voir ds listoire, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyJeu 8 Sep - 20:35

ah ben excuz moi mais ta ka mieu texprimer ma chère!!lol!
alors pr la suite de celle la,je c plus koi mettre mais jy réfléchi (et oui,c possible!!)et puis jai pas le tps en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 9 Sep - 19:21

oué ben fo si mettre ma cocotte! tu crois ke toi t sur cette terre pour chomé? et ben non t la pour me fair une suite!mdr
alé op op op tu crois ke koi!
et puis pendant lé inter cour mé toi a un endroi ke je te voi please parce que je vé pa fair chercheuse de lara tte ma vie non plus, mdr, or sujet mé falé ke je te le dise!
kiss ma soeurette ke j'aime de tt mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptyVen 9 Sep - 23:17

ola! je reviens et que vois je??? ELO T'ES MARIE!!!!!!! dis moi que tu plaisante sinon ça risque d'achever le pauvre dunk!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! EmptySam 10 Sep - 20:52

voila une suite,spécialement pr Vero lol!!

Chap.7

Elo :oué,il s’apelle Antony ( ;-) )
Dunc : Ah !
Elo :pkoi,ça te pose un pb ?
Dunc :non non, ocun.
Elo :nan,j’temboucanne,c pas vré !tu me vois moi mariée ?et puis franchement,je souhaites bonne chance a celui ki voudra m’épouser parce ke chuis pas un cadeau kan mem !
Duncan :non,moi chuis sur ke tu fera de lui le plus heureux des hommes !
Elo le regarda sans rien trouver à lui répondre. Duncan la regardait tjrs.
Ant :bon c pas ke mais…
Dunc :oui,pardon,ki je sers ?
Lee :moi
Et tous se mirent à rire.
Lee :nan, kan mem !les dammes d’abord!
Et il prit l’assiette de Lara ki été juste a coté de lui puis celle d’Elodie et bien sur,le repas continua, tous rigolaient et il n’y avait plus cette pseudo hyérarchie d’admirateur et d’admiré, juste un groupe normal de personnes ki s’appréciaient et se respectaient les uns les autres. La repas continua puis se termina ainsi ke la soirée…
Lara :kelle heure il est ?
Dunc :1h moins le quart !
Lara :on va y aller Elo,ke demain il fo se lever…
Elo :oh,non, m’en parle pa !
Lara :si tu crois ke ça me fait plaisir…mais de tte façon on se reverra,pas vrai les gars ?
Sy :alors la comptes dessus !
Ant :maintenant kon vous conné,on vous kite plus !lol !
Lara :bon,allez, on y va.
Elle dit aurevoir a Ant,a Simon ,a Dunc a ki elle donna un petit bout de papier pdt k’Elo disait aurevoir a Lee.
Dunc :c koi ça ?
Lara :chuut,tu verras,c écrit dessus et ta intéré a en faire bon usaj. C bizarre,ça fait pas longtps kon se connaît mais je sais ke tu meures d’envie d’avoir ça alors…
Elle laissa Duncan dire aurevoir a Elo et alla dire aurevoir a Lee
Lara :ben a demain soir alors !
Lee :a demain.
Il lui fi un bisous sur la joue puis les filles partirent.Une fois arrivées a la voiture :
Lara :mince, g oublié ma veste en o ! attend,je reviens j’en ai pour deux secondes.
Elo :ok et bouges toi !
Lara courut vers l’hotel puis l’ascenseur étant en panne pris les escaliers tjrs en courant kant elle heurta qqn.
Lara :oh pardon,excusez moi chuis vraiment désolée.
… :ta oublié ta veste.
Lara :oh Lee !merci, c gentil. Bon,Elo m’attend,je dois y aller.
Elle lui fi un bisou sur la joue puis commença a redescendre kan soudain,elle s’arrêta puis revint sur ses pas.
Lee :keskia ta oublié otre chose ?
Lara se mit en face de Lee puis le regarda
Lee :koi jai qqc coincé entre les dents ?lol
Lara :jt’m bien Ryan !
Puis elle repartit sans lui laisser le tps de rép koi ke ce soit…
Lee :attends !!! et il lui courru apré pr la rejoindre
Lara :koi ?
Lee :moi ossi jt’m bien tu c !!!
Lara :ben heureuse de l’entendre,ça me fai plaisir !
Lee posa ses mais sur les hanches de Lara et approcha son visaj de plus en plus…
Lara :désolée Lee ! plus ke 29 jours…
Lee :noOoon !
Lara :désolée mon loulou mé….
Lee :mon, loulou ?
Lara :oué ché pa c venu kom ça…
Lee :j’m bien…dc tu me disais ?
Lara :je te disais ke chuis désolée,mais fallait pas me provoquer…
Lee :en effet joré pas du lol
Lara :mais crois pas ke ce pari soit un prétexte paske g pas envie de tembrasser…
Lee :ben des fois jme le demande !
Lara :nooon,di pa ça,c pa vré !
A ces mots Lee u un petit sourire en coin.
Lara :koi ?
Lee :ta envie hein !
Lara :oui jai envie mais je veux pa ke tu crois ke tu peu faire cke tu veu de moi…
Lee :ah ben ça javé remarké…mais t’1kiète CT pas ds mes intentions .
Lara :oué mé mem,un pari est un pari et puis je déteste perdre surtt contre un garçon.
Lee :ah bon !
Lara :ben oué,jé tjrs été mise apar par les garçons,jai tjrs du leur prouver ke jpouvais faire kom eux ke CT pa paske GT une fille ke javais la peste…
Lee :des frère ?
Lara :nan des cousins et 3 paires sans compter les éloignés…..dc voilà et depuis ben c resté !
Lee :oué mé moi chuis pa ton cousin.
Lara :oui mé je né k’1 parole.sur ce a plus mon loulou.
Puis elle alla pr lui faire un bisous sur la joue kant elle hésita…
Lee :koi tu veu mem plus me faire un bisous ?
Elle lui fit effectivement un bisou mé sur la bouche…
Lee :atten,tu vien de me dire ke…
Lara :on a parié juste pr s’embrasser mais en ocun cas on a parlé des bisous sur la bouche…
Lee :vraimen tu me fai halluciner !
Elle commençait a s’éloigner…
Lara :mais néspère pa en avoir tt les jours Ryan !
Lee lui sourit puis remonta a lapart.
Ds la voiture :
Elo :eh ben,ten a mis du tps…
Lara :oué jé croisé Lee ds les couloirs,il descendait me rendre ma veste.
Elo :me di pa ke…
Lara :nan,je lui é juste fait un smack…
Elo :ben pkoi tu la pa embrassé ?
Lara :le pari !
Elo :kel pari ?
Lara :a oui c vré t pa o courant !
Et elle lui raconta tte listoire du débu a la fin.
Elo :MAIS T MALADE OU KOI ?atten on parle de Lee Ryan la…
Lara :non,on parle de mon loulou…
Elo :ah,tu lui donne un surnom…t deja attachée a lui avoues…
Lara :oui javoues…javoues tt !mais tu vois,jveu prendre mon tps ac lui ;kom ta di c Lee Ryan…
Elo :oué je compren !
Lara :bon,on y va ou on passe la nui ici ?
Elo :je préfèreré passer la nui ici mais bon…
Lara :bon,allez,roule lol…
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE pari! Empty
MessageSujet: Re: LE pari!   LE pari! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE pari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: