Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~L'argent ne fait pas le bonheur~

Aller en bas 
+3
Emidunk
Véronique
~Gigi~
7 participants
AuteurMessage
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyJeu 14 Juil - 17:46

cc alors walaa je met pas de suite lool jvoulez savoir si sa interaissez quelqu'un que je la poste lool walaa alors dite moi lool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyJeu 14 Juil - 20:37

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LA CONNAIS MAIS JE VEUX QUE TU LA POSTE CAR JE L'ADOOOOOORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyJeu 14 Juil - 20:43

Embarassed merciiiiiii bcp Embarassed
walaa alors loool bah j'ai un packet en stock lool alors walaa Wink


-----------------------------------------

L’argent de ne fait pas le bonheur



Je me présente, tout dabord je m’appelle Lécia et j’ai 17 ans niveau physique je suis normal mince, cheveux noir bouclé arrivant jusque en dessou des epaules et mes yeux sont brun, je suis Bresilienne, il y a peu de temps je me suis installée en Angleterre avec mes parents.

Ma vie se resume en un echec, oui un echec c’est le mot qui convient. Vous, vous demandez pourquoi ?? c’est simple je n’ai jms eu de vrai amis nn se sont de vrai hypocrites tout comme la plupart des hommes qui on pu faire partie de ma vie, enfin je vous raconte ca mais vous ne devez certainement pas tout comprendre, enfaite mes parents sont connu, ma mere est manequin depuis un certain nombre d’années et encore maitenent on peux la qualifier de tres jolie , mon père quand a lui est président de l’équipe d’Arsenal, et tout cela a donc contribué a faire que nous soyons en quelque sorte riche, les genx sont donc avec moi pour la seul et bonne raison L’ARGENT, je ne comprends pas trop dailleur l’argent ne fais vraiment pas le bohneur regardé ou j’en suis moi a vivre seul chez mes parents sans personne a qui me confier. Depuis ma naissance mes désirs étaient tous exaucés mais un seul manquait à l’appel : le point de vue social. Il n’y a qu’une personne qui jusqu’ici mapressie a ma juste valeur
Et je ne la remercierais jamais assez. Nous nous connaisons depuis mon arrivé dans ce pays et ça tout de suite collé entre nous. Elle me suporte moi et mon sale caractere, c’est mon veau voilà sont surnom quand a sont nom c’est Kelly une fille vraiment adorable. Enfin voilà treve de bavardage passont à mon histoire !

Aujourd’hui nous somme Lundi, je me leve comme chaque jours pour me diriger vers la cuisine, mes parents sont deja là, mon pere est assis regardant le journal, sa tasse de café a la main buvant des petite gorgé a la fin de chaque commentaire qu’il peux faire sur la presse, quand a ma mere elle revois ces quelques dessins qu’elle a pus confectionné pendant le week end, mais mon pere ne tarda pas a lacher des yeux sont journal pour engager la convertation !

P : Bien dormis ?
Moi (bouche pleine) : ouai
M : hum hum
Moi (avalant) : pardon
M : bon Lécia ton pere et moi avons decidé d’organisé une fete pour ton anniversaire !
Moi (soupirant) : a quoi bon qui va venir !
P : ecoute arrette de te lamanter nous avons envoyer plusieurs invitations et pas mal de genx on accepté
Moi (furieuse) : comment ?? Vous avez deja tout planifier sans mon avis, pff, bon qui ??
M : des genx divers connu qui travaillent dans le cinéma, musique, manequin
Moi (Ironiquement) : Genial je vais m’eclater

Sur ce je suis parti dans ma chambre furieuse, qu’est ce qu’ils on le don de se mêler de ma vie tout le temps, je me suis donc préparé pour aller a la fac.

Je vous passe les details de ma journée, nul a chier !!!
Je rentre donc a la maison personne n’est la comme d’habitude quoi !
Je me suis donc rué dans ma chambre pour prevenir mon veau de la fete d’aniversaire qui devait avoir lieu se week end (oui mais parents si prene pas a l’avance lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyVen 15 Juil - 18:50

elle commence tro bien!!! la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyVen 15 Juil - 20:33

Je me suis donc rué dans ma chambre pour prevenir Mon amie de la fete d’aniversaire qui devait avoir lieu se week end (oui mais parents si prene pas a l’avance lol)

K : Allô
Moi : Coucou Mon veauuu
k : Coucou Ma moucheuhhh (c’est mon surnom)
Moi : Alors comment tu va ?
K : Je pete la forme et toi ?
Moi : deja connu mieu !
K : Tes parents ?
Moi (etonée) : comment tu sais ?
K : Lécia, on se connais depuis assez longtemps pour que je sache que tes parents ne sont pas des cadeau !
Moi : oui tu a raison, je suis degouter quand meme la !
K : raconte..
Moi :ils on eu le culo de m’organisé une fete sans m’en parlé
K : oui je le sais j’ai recu l’invitation hier.
Moi : Rassure moi tu viendra ?
K : bien sur je vais pas te laissé aprécié les beau invités toute seul
Moi : je m’en doutais que tu viendra pour ca.
K : mais je reve tu es jalouse
Moi : n’importe quoi, bon j’y vais j’ai pas mal de chose a faire.
K : dacord bon taf alors bisous
Moi : haha merci glande pas trop toi hien !!
K : quelqu’un a parlé, a non se n’est que des mouche qui vole
Moi : hooo Tait toi !!
K : bon aller kisss

Voilà a quoi ressemble la plupart de nos apelle telephonique, c’est du n’importe quoi .

La semaine est passé tres vite, trop vite, je suis la maitenant dans la salle ou plien de gens que je ne connais pas s’y trouve, pas mal de personne sont des gens de la vingtene, j’etais avec Kelly là devant le buffet a se goiffré enfin je parle pour moi, kelly etais quand a elle a la chasse des beau garçons comme elle disais, dailleur elle n’a pas tardé a en trouvé un a sont gout !

K : la bas, la bas !!!
Moi : quoi ??
K : lache se que tu mange de suite on va le voir.
Moi : non mais tes completement tarré on le connais meme pas.
K : dit moi tu connais cette phrase « faire connaisance »
Moi : haha non mais tes marante.
K : bon aller on y va !

Elle commenca a me tiré le bras pour aller le voir, bon je supose que je peux faire un effort pour elle, nous etions en direction de cette homme, dailleur je ne vous est meme pas dit a quoi il resemblé, il est grand, de couleur noir, et un smoking blanc, il est vrai qu’il etais mmmhh tres beau dailleur c’est a se moment la que j’ai remarqué qu’il n’etais pas tout seul ils etaient 5, il etais la lui evidament, se trouvais deux blond aussi, un plus petit avec des cheveux noir, il avais l’aire adorable et le dernier un homme plus vieu, il vien de se retrourné et je viend de le reconaitre c’est johny, un ami a mon pere, bon l’aproche sera deja plus facile, je me dirige toujours vers eux arrivé pres d’eux Johny fut le premier a parlé :

J : hey salut Lécia, ca fais un baille !!
Moi : oui c’est vrai
J : alors comment vont tes parents.
Moi : tres bien merci

Kelly etait toujours deriere, elle commencé vraiment a s’impasienté, mais quand se fut le moment de nous presenté s’etais la premiere a se manifesté :

J : je suis bete je ne vous ai meme pas presenté, alors les gars je vous presente Lécia, celle qui fete son anniversaire et heu…
K : Kelly, moi c’est Kelly
J: dacord, alors vous les filles je vous présente, Duncan, Lee, Simon et Antony.

Alors voilà il s’appelais Simon le beau black sur qui Kelly a flaché, nous sommes resté plus d’une heure a parlé comme ca, avec les garçon enfin Johny nous a vite lache pour aller voir mon pere, nous avons beaucoup parlé et je les trouvé vraiment tres gentil en plus mon regarde n’ a pas laché Duncan, il est vraiment gentil.
Il devait etre 00h00 quand je leurs est dit :

Moi : ecouté s’etais vraiment une soirée genial, mais on va rentré.

Kelly n’etais pas du tout entousiaste a l’idée de partire non non, dailleur toute la soirée elle n’avais pas lacher Simon des yeux et je peux dire que Simon avait fais pareil de son coté, et en plus elle ne tarda pas a montré sont mecontentement, car elle me chuchota :

K : non mais aller on reste encore un peu !! stp
Moi : non en plus le pire c’est que tu travail demain n’importe quoi !( au gars) : bon on est desolé mon on y va !
A : dacord, se fu un plaisir de vous rencontré on pourais peu etre s’echanger nos numeraux pour se revoir, vous en penssez quoi !??
Tous : Oui c’est une bonne idée

Nous avons donc echanger nos numeraux, kelly ’etais toujours tres entousiaste, quand se fu au tour de Duncan il me glissa pres de l’oreil « j’espere que l’on se revera vite
» je lui souris avant de pratiquement me faire tiré par kelly c’est alors qu’elle me dit :

K : quesqu’il ta dit ?
Moi: Rien du tout
K: roh non mais aller dit moi stp !!
Moi : NON
K:pfff

Sur ce nous sommes rentrée dans la voiture de kelly, qui m’a deposé cher moi
avant de s’en allé aussi, arivé a ma chambre en faisant le moin de bruit possible
je me suis dirigé ver le balcon, j’adimirais le ciel, il etait remplis de d’etoile, c’est un ciel comme je les aimes, je regardais toujours le ciel jusqu’au moment ou mon gsm commenca a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: la suite!!!!!!!!   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyVen 15 Juil - 21:02

AAAAAAAAAAAAAhhh!!
moi j'adore!!!! c trop bien, franchement!!!!!
moi je dis que c duncan qui l'appelle, c sa?
mé fodré la suite pour confirmer mes soupson, non?
lol
Alors la suite, please!!!
Very Happy
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyVen 15 Juil - 23:35

merciiiiii Embarassed
--------------------------------------

Chap3

je me suis dirigé vérs le balcon, j’adimirais le ciel, il etait rempli d’etoiles, c’est un ciel comme je les aime, je regardais toujours le ciel jusqu’au moment où mon portable sonna, je me dirigais donc vers mon lit ou etait mon portable, celui-ci m’indiquait un message :

« Cc, c Dunk, c t pour te souhaité 1 bonne nuit et te dire ke g passé une super soirée,biz et fs de bô reves. »

je trouvais sa vraiment tres gentil de sa part de m’envoyé un message, de plus que l’image qu’il m’avait laissé paretre etais des plus adorable, il avait eté tres gentil et tres a l’ecoute, alors se message n’avait fais que renforcé cette image. Je me suis ensuite assise sur mon lit pour a mon tour lui envoyé un message. :

« Merci bcp pr ton mess sa mfais super plaisir ! et g passé 1 tré chouette soirée ossi, bisous et fs de bô reve to. Lécia »

Sur ce, je me suis endormie, le lendemain nous etions dimanche, rien de special a annoncé resté chez sois a ne rien faire, enfin si a travaillé pour l’ecole mais vous allez me dire rien de passionant, jusqu'à environs 2 heures de l’apre-midi je n’ai pratiquement rien fais, jusqu'à se que mon téléphonne se mete a sonné, je me suis donc presipité dessu, le numerau etait privé

Moi : Allô
… :Lécia ??
Moi :Oui, c’est qui ??
… : C’est Duncan
Moi : Haa, ca va !?
D : Ouai et toi !?
Moi : owep !!
D :Voilà enfaite je t’appelais pour savoir si sa te dirais que l’on se voye .
Moi : heu… c’est que…. J’ai pas mal de chose a faire, desolé

Voilà une chose que j’ai oublié de presisé je suis super timide surtout quand les sujets present sont les garçon, je refuse tres souvent les offres qu’ils me demande, pourquoi ? aucune idée c’est la vie c’est tout, j’aurais préféré que le sort s’acharne sur quelqu’un d’autre que sur moi ! enfin revenons a notre petite discution telephonique :

D ( deçu) : dommage, une prochaine fois surement.
Moi : heu.. oui !!
D : ok, bon et bien je te donne mon numerau au cas ou tu changerais d’avis !
Moi : Ouai bonne idée.
D k c’est le ***********
Moi : Ok bye
D :bye

J’etais deçue, le pire de tout est que c’est moi qui est decidé ca, je me demande vraiment pourquoi je reagis comme ca, je me suis affaler sur mon lit et mis mes ma tete entre mes mains.

Moi : Que je suis c** !!
… : haa et pourquoi !?

Quand j’ai relevé la tete j’ai pu apercevoir ma meilleur amie .

Moi : hey quesque tu fais la ?
K : dis donc qui est ce qui a posé la premiere question !?
Moi : non mais c’est rien !
K : Je dois te croire ?
Moi ( soupirant) : Non
K : explique…

Je luis ai donc expliqué tout, dans les moindres details, et a ma surprise j’ai cru qu’elle allait m’etrangler non meme pas !!!

K : daccord

Elle se leva et partit ton en repetant le meme mot « daccord », j’ai explosé de rire, non mais vous imaginez elle sort de la chambre en repetant la meme chose, mais bon a reflechire je suis sur qu’elle est parti pour pas me m’etrangler quoique a sa place je l’aurais fais !!!
Je suis resté une bonne demi-heure a resté la sur mon lit a regardé la tv et j’avoue que le Dimanche c’est ringard la tv !!
Je regardais la regardais toujours jusqu’au moment ou la porte grinça c’est alors que je dit :

Moi : he bah t’etait parti ou toi !!

Mais a ma plus grande surprise se n'etais pas la personne que je penssais:

… :Alors comme ca on a beaucoup de chose a faire….
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: la suite la suite   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptySam 16 Juil - 15:20

A tro méchant j'adore!!!!!!!
bin c obliger que c soit dunki mé bon la suite se seré super alors je te le demande: la suite please!!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptySam 16 Juil - 15:23

mercii bcp lady james Embarassed Very Happy

-----------------------------------------
Chap4



Je suis resté une bonne demi-heure a resté la sur mon lit a regardé la tv et j’avoue que le Dimanche c’est ringard la tv !!
Je la regardais toujours jusqu’au moment ou la porte grinça c’est alors que je dit :

Moi : he bah t’etait parti ou toi !!
… :Alors comme ca on a beaucoup de chose a faire….
Moi : Mais… heu…qu’est ce que tu fais la ?
… : ecoute si tu ne voulais pas me voir, dit le au lieu de cherche des excuse.
Moi : ecoute Duncan, se n’est pas sa du tout !
D (ausant le ton) : mais je t’en pris explique.
Moi : Je te perment pas de me parlé comme ca !
D( baissant la tete) : excuse moi c’est juste que je n’ai pas l’habitude.
Moi : ha et l’habitude de quoi !?
D : que l’on me resiste .
Moi : he bah tu y va franco toi !!
D : et oui.

Il avait dit ses mots en s’aprochant de moi, il n’etait plus qu’a quelque milimetre de moi, il carraisait doucement ma joue tout en continue a aprocher sa tete de la mienne, ses levres etaient pratiquement deposées sur les miennes lorse que je detourna la tete, il se recula alors et me regarda fixement dans les yeux :
D : quelque chose cloche ?
Moi : Oui
D : Quoi ?
Moi : Moi !!

Je m’etais assise sur le lit, il s’etais acroupis juste devant moi, ses mains sur les miennes et moi la tete baissé !

D : Tu a un petit ami c’est ca !?
Moi (rire jaune) : Moi, mais bien sur tout le monde le sais.

Je m’etais leves en disans sa j’etais dos a lui, je le sentait s’approchais doucement de moi,il deposa sa main sur mon epaule en faisant le tour de moi, arrivé devant moi il me releva le menton et me dit :

D : Pourquoi tu dit ca comme ca ?

Je me degageais alors de son etriente, pour encore une fois echaper a ses questions.

D : alors ?
Moi :sa ne t’interessera pas !
D : mais puisque moi je ve le savoir explique moi.
Moi : c’est tres simple, qui voudrais de moi ?
D : Heu.. Moi !!
Moi : haha très marant je meurt de rire
D : seruisement tu a tout pour toi alors pourquoi ?
Moi : mais tu la dit toi meme pourquoi, j’ai tout et surtout L’argent !!!!!

Apres avoir bien insisté sur le mot « Argent » je fondi en larmes, Duncan ne tarda pas a venir me sérait dans ses bras.

D : explique moi !
Moi : on ne s’est jamais interessé a moi que pour l’argent.

C’est a cet instend il releva mon menton pour deposé c’est douce levres sur les miennes, humidifier par les larmes qui vennais de coulées quelque minute auparavant !

Moi : je suis desolé, je ne me sent pas prete
D : dacord, mes sache que je ne t’atendrais pas toute ma vie !

Il avait dit cette phrase en se detachant de moi et en partant de la piece mes avant il se retourna et me dit :

D : sur ce je m’en vait
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptySam 16 Juil - 15:42

HOOOooooOOO!!! c trop triste!!! Sad Sad Sad Sad
ben je crois que je peut dre que je suis ta fidèle lectrice, alors pour ta fidèle lectrice, une petite suite, please? Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptySam 16 Juil - 16:25

tt ce que tu veux lool ma fildele lectrice tu peux m'en demandé tout plien enfin jusqu'a la fin ecpldrr!! elle est finie donc Wink et pour la piene deux chapitre lool



Chap 5

J’ai regreté chaque mot que j’ai pu dire dans cette phrase comme quoi je n’etais pas prete.

La semaine est passé tres vite, nous etions Vendredi apres midi, j’etais avec Kelly nous faisions du shopping, elle disait que sa me changerais les idées, ce qui n’est pas tort, je n’avais eu aucune nouvel de Duncan, aucun texto, a croire qu’il ma bien vite oublié, apres tout je l’ai quand meme cherche non !?
Enfin bon nous etions donc en plienne activité.

K : Viens, viens, on va là !
Moi :Non, mais tu es completement folle ?
K : bah pourquoi !
Moi : tu sais tres bien que je n'aime pas ses magasin là
K : rohh aller pour moi stp!!
Moi : Non et re non je n'aime pas et on ira pas, et puis si on le vois!!
K : n’importe quoi je te dit qu'on ne le vera pas
Moi : dacord, dacord
K : aller Viens

Nous somme donc rentré dans cet imensse magasin, bete comme je suis je ne vous ai meme pas dit nous sommes dans un des magasins les plus connu de Londres : G&B, et oui la celebre marque G&B ou la plupart des stars s’y procurent leurs vetement le reve quoi alors nous avons decidé d’aller faire un petit tour, meme si je n'aime pas beaucoup d'habils ici! J’etais en train de regardé une jolie robe qui pour une fois etais bien quand kelly est venu pres de moi pour me dire :

K : dit c’est pas Duncan la bas !
Moi (tjrs en regardant la robe) : mais oui tu a surment du revé
K : ha non la j’en suis sur dailleur il est en compagnie d’une fille là!
Moi : QUOI ??

Quand j’ai entendu fille je me suis retournée coup sec, kelly avais raison il etais la avec une fille qui l’embrassais a plienne bouche !

K : Ca va ?!
Moi : Bien sur tout baigne, ta vu ça !!

K :désolé !
Moi : de quoi !?
K : c’est moi qui tes forcé !
Moi :mais non !

esquiva un sourire pour ensuite regardé un peu mieu cette fille et au passage lui aussi , mais c’est alors que je vois qu’ils se dirigent tout les deux vers nous, du coup je me suis vite retourné .

J’Moi ( tout bas) : Ils arrivent !!
K : mais non !!

C’est alors qu’elle se retourna, pour leurs faire face !


K : ohh…heu… Salut !!

Quand elle a prononcé ses mots je me suis bien vite retournée et la j’etais juste en face de Duncan, il souriait, vous savez se sourire nargeur ( jss pas si sa se dit lol) !!

D : Ohhh mais qui voilà !!
Moi : salut
K : hey, mais dis donc ta pa perdu de temps !
D : ha oui, bah elle au moin ne ma pas jeter !!

Il avait dit ca en me regardant mechament, tout ce que j’ai pus faire c’est bessé la tete !!

K :peut-etre qu’elle, elle est conne
… : Dabors je ne suis pas conne et ensuite elle comme vous dite a un nom !
D : escuse moi ma belle, alors voilà Léçia et Kelly, je vous presente…


Chap 6

D : escuse moi ma belle, alors voilà Léçia et Kelly, je vous presente Julie
K ( a moi tout bas) : Quelle beau nom, sa va bien avec sa tronche de cake

Je n’ai pu me retenir de rire, non elle n’etait pas moche loin de la mais disons qu’on pourais croire qu’elle est refaite de partout, en y penssant s’est tout le contraire de moi alors pourquoi s’etait-il interssé a moi, pour un jour ?? alors j’avais peut-etre raison d’avoir refusé a ses avances !

J : Viend Dunk on sent va!
D : oui
J : On ne reste pas avec des bimbeches NOUS !!
K ( Nrv) : Non mais tu sais se qu’elle te disent les Bimbe…

J’avais mis ma main sur sa bouche pour etre sur qu’elle ne dit un truc qu’on pourais regreté

Moi : tait toi stp agrave pas notre cas
K :escuse moi !!

Je les regardé toujours partire, main dans la main, et j’avoue que ma fais un pincement au cœur, c’est bete je dit sa alors que ses moi qui l’ai rejeter.
Kelly et moi sommes rentrées, mais pas chez moi non chez elle, elle preparait le dinner alors que moi je me prelacais sur son canapé a regardais la Tv apres une bonne demis heure la sonnette retenti !

K : Léçia tu veux bien aller ouvrire stp !
Moi : ouai bien sur mais tu attendais quelqu’un
K : en quelque sorte.
Moi k

J’ai alors ouvert la porte pour pouvoir laissé aparaitre le mistereux invité.

Moi : Hey, Salut Simon
S : salut ca va ?
Moi : oui et toi !?
S : ouai tres bien, Kelly est ou ?
Moi : ha oui toute suit, non mais elle est dans la cuisine !
S : Merci

Avant d’aller rejoindre Kelly, il me dposa un baisé sur la joue, ensuite j’ai pus remarqué qu’il n’etait pas tout seul :

Moi : coucou antony !!
A : salut, voilà je te presente Lucie
Moi : salut enchanté moi c’est Lécia
L : salut.

Et bien sur jamais deux sans trois on dans se cas 3 sans 5 et oui il y avait lee et je une fille qui je supose doit etre sa copine

Lee : Coucou Cia
Moi (surprise) : ta etait peché ou se surnom ?
Lee : Hum hum je sais pas.
… : nan mais tu en tirera rien il est blond
Lee : hé, merci beaucoup sa c’est une vrai petite amie !
… : ta tout compris choux

elle lui deposé un petit baisé.


Moi : hum
… : a desolé je me presente sarah
Moi : ok, moi c’est Lécia

Je sent que je vais bien m’entendre avec cette fille, un chouette sens de l’humour et elle a l’aire vraiment tres sympa, ils passa alors tout les deux et s’instala dans le fauteil je voulais refermé la porte lorqu’une main m’en empecha !

…. : et nous on a pas la droit de rentré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: la suite la suite   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptySam 16 Juil - 16:34

Et ben en fait pour tt te dire g pas eu la passiance d'attendre et je suis en train de la lire sur le forum de blue d'ailleur j'y suit inscrite alors si tu ve aler voir mes fics a moi ossi c Quand l'impossible arrive et l'autre elle a pas de nom, il i a marké première fic et c fé par lady james!!!!
pour le moment c génial!!!!!!!! je suis devenu une accro de ta fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyDim 17 Juil - 1:08

moi je l'adore toujours et ça me fait toujours autant plaisir de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyLun 18 Juil - 18:44

Chap 7

…. : et nous on a pas la droit de rentré ??
Moi :Oh Duncan et heu… oh cmt c’est encore j’ai du oublie.
J : c’est sa foux toi de moi !
Moi ( rigolant) : avec plaisir

Moi je rigolais mais bien sur madame la tres mal pris et est donc passé davant moi bien en me bousculant bien sur !!

Moi (Nrv): non mais te gene pas surtout !!

J’etais prete a partire lorce que Duncan me reteni par le bras :

D: hey attend!
Moi: QUOI!!!!
D: oh du calme, attend moi la ok ?
Moi : heu.. oui mais pourquoi ?
D : tu vera !

Il rentra alors dans la maison en me laissant la devant la porte, apres quelques minutes de passience il etait revenu et en passant il re ferma la porte.

Moi :pourquoi tu a fermé la porte.
D :viend on va parlé
Moi (faisant demi tour):j’ai pa envie

J’eu a piene le temps de faire demi tour qu’il me plaqua au mur , il etait la face a moi me bloquant les bras de fasont a ce que je ne bouge plus, ma tete etait de profile de facon a se que je regarde vers le coté, je pouvais sentire son soufle chaud dans mon coup, il commenca a me l’embrassé mais je le stopa dans son elant :

Moi : devrais-je te faire remarqué que tu a une petite amie !
D : merci mais je ne suis pas bete.
Moi : non mais c’est que tu est blond alors c’est pour etre sur hien !
D : qu’elle sens de l’humour !!
Moi : oui je sais, je sais il est rare.

Je lui envoyé un sourire moqueure, non mais quesqu’il peut m’exasperé celui la.

Moi :je peux te posé une question ?
D : Ouai…
Moi : pourquoi tu est avec cette fille si comme tu dis tu veux sortire avec moi ?
D : la jalousie tu connais ?
Moi : alors tu cherche a se que je sois jalouse ? c’est sa ?
D :tout a fais ! et c’est reussi je crois non ?
Moi : desolé de te decevoir mais ….

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il setait deja remit a m’embrassé, sur se moment je n’ai pu le repoussé mais lorce que la porte s’ouvrit et laissa aparetre une silouhaite que Duncan s’areta dans sont elant !

… : je vous derange peut-etre.
D : tout a fais !!
… : tu pourais me parlé autrement !
D : pourquoi ?
… : jusqu'à preuve du contraire je suis ta petite amie, alors je doit trouvé normal que tu embrasse cette p*** !
Moi : non mais tu c’ets ce qu’elle te dit la p***!!
D : oh toi ta guele Léçia, te mele pas de sa !

Sur cette derniere phrase je suis rentré non mais de qu’elle droit il se peremet de me dire sa, je me suis directement dirigé vers la chambre d’ami, arrivé sur le lit j’ai eclaté en sanglot, vous imaginez une personne en qui vous voyé beaucoup bon, ose vous dire sa et apres il espere vous recuperez une chose est sur si un jour il voudrais qu’on redevienne juste meme ami il devra ramé parce que la !
J’etais toujours sur le lit a me demandé quesque je faisais sur terre lorce la porte s’ouvrit

… : je peux rentré
Moi : oui bien sur ….
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyLun 18 Juil - 20:02

NOUVELLE LECTRICE!!! MDR!! Bon jarete de déconné é jdi ke jadoooooooore!!!! Dunk je n'm po le dire mé té un vré CON!!!!! Nn mé oh!! Tu té entendu kan tu parle??? La prochaine foi, avan douvrir la bouche pr dire une otr conneri fé tourné 7 foi ta langue! Embarassed Embarassed jme ss un peu tro emporté... LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyLun 18 Juil - 22:38

ahhhhhhhhhh c troooooooooooooooooooo bien je suis tro accro la!!!! la suite stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Gigi~
Bavard
~Gigi~


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyMar 19 Juil - 18:14

Chap 8

… : je peux rentré
Moi : oui bien sur viend
…. :quesqu’il se passe je t’ai vu partire en courant ici !?
Moi : ecoute c’est tres gentil de ta part mais va plutot t’amusé en bas.
…. : je sais que l’on ne se connais que depuis une petite heure mais c’est toujours plus facile de parlé a quelqu’un qu’on viend de rencontré !
Moi : tu a raison, merci sarah.
S : je supose que c’est Duncan.
Moi : oui mais dit moi tu es voyante !?
S : ouai tu savais pas, je suis profecionnele dans se domaine !
Moi : je vois sa !
S : bon alors explique moi !

Je lui ai alors tout expliqué depuis notre rencontre a aujourd’hui et tous se que je penssais de luis jusqu'à aujourd’hui !

Moi : tu crois que c’est de ma faute tout sa !?
S : mais non, il n’avait pas a te dire sa et ensuite tu n’etais pas forcé de lui dire oui, ensuite a mon avis tu a raison il se vange, il ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui resiste !
Moi : oui c’est sur, monsieur a toute les filles a c’est pieds, mais aretons de parlé de moi et parle moi de toi !
S : ok tu veux savoir quoi !?
Moi : tu a qu’elle age et tu connais lee depuis longtemps !?
S : alors j’ai tout juste 19 ans et lee et moi on se connais depuis très longtemps, depuis le bac a sable !
Moi : ha dacord et sa fais longtemps que vous sortez ensemble !?
S : sa va faire 9 mois.
Moi : waa c’est le grand amour !
S : je l’espere il est vraiment Genial !
Moi : je suis comptente pour toi alors , on ne desendrais pas ?
S : si tu a raison !

Nous sommes toutes les deux desendues, tout le monde etaient deja la autour de la table ils deveaient surment nous attendre, je me suisexcusé aupré de tout le monde et nous avons pu commencé a manger, ensuite nous nous sommes mis devant la Tv et jusqu'à environ minuit nour la regardions, il ne restait plus que Sarah, Lee, Duncan, Julies simon et Kelly et moi biensur.
Sarah, Kelly et moi nous, faision plus emple connaisance quand a lee et duncan il parlait de quoi ? sa je ne sais psa et pour l’autre la Julie elle etait sur les genoux de Duncan a me narguer non mais je vous jure j’avais envie d’aller la giflé mais quesqu’elle m’enervais en plus de temps a autre elle l’embrassait a plienne bouche devant moi qu’elle c***, a cet instent elle recomenca et a croire qu’elle comploté avec Duncan pour sa, alors je me suis lever et je crois qu’elle a ressu la baffe de sa vie, elle se leva pour me faire face, les autres etaient la a nous regardez ils etais presque tous a nous dire d’arreté, seule Duncan nous regardait comme si il esperait qu’on allait se batre.

J : pour qui tu te prend a me giflé ?
Moi : pour qui tu te prend de me narguer hien ?
J : tes pitoyable ma fille.
Moi : hum hum moi pitoyable non mais tu t’es regardé c’est pas moi qui sort avec, avec,…

Duncan s’etait lever a son tour..

D : avec quoi ?
Moi h attention on a pas le droit d’abimer votre egaux monsieur je suis desolé
D : bon aller je me casse moi viend Julie
J : laisse tomber, moi j’en ai marre de jouer le jeu Duncan.

Il se retourna vers Julie en lui faisant les gros yeux

D (tt bas) : a quoi tu joue ?
J : ecoute elle est pas conne, elle a surement du remarquer notre petit jeu
Moi (Nrv) : Qu’elle jeux ??
J : ecoute Léçia, la seule et unique raison que je sort avec c’est pour
Revenir en haut Aller en bas
http://blue4ever2005.skyblog.com
Emidunk
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
LADS peferé : Etudiante
Date d'inscription : 12/07/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyMar 19 Juil - 21:17

c pr.... la suite stp!!!!!!!!!! c pa juste de t'arreter en pleine phrase!! jsui pa dac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
Bavard
I love dunk


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyLun 22 Aoû - 17:57

la suite!!!!!!!!!!!!!!!! nan mé kel con celui la jvous jure!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ EmptyLun 3 Juil - 1:22

Non pa sa! ta coupé à un dé bon moments de lhistoir.JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!Mdr.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'argent ne fait pas le bonheur~   ~L'argent ne fait pas le bonheur~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'argent ne fait pas le bonheur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: