Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rêve inoubliable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyMer 12 Juil - 15:24

C ma première fic alr j'espère kel vs plaira. Very Happy

UN REVE INOUBLIABLE


Intro:

Je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans, je suis brune, cheveux longs avec des mèches blondes, yeux noisettes et je viens d'avoir mon BAC PRO en vente.
Moi et ma meilleure amie Laëtitia, elle a 19 ans, chatain ac des mèches blondes, les yeux bleu, elle a aussi eu son BAC PRO en vente et nous avons décidées d'aller vivre à Londres pour oublier nos déceptions amoureuses car nous avons toute les deux beaucoup souffert avec les mecs et puis sa me permettra de me perfectionner en anglais et à Laëtitia d'apprendre l'anglais car elle et l'anglais ça fait mille lol.
Nous sommes toute les deux fans des 4 beaux gosses du groupe Blue, mais surtout de Lee, donc on se dispute souvent à propos de Lee lol.
Nous avons jamais cru pouvoir partir vivre à Londres car quelques problèmes familiaux nous retenaient en France.


Alr keske vs en dite je continu ou pa Question Question Question lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Nouveau
Elo


Nombre de messages : 2
Age : 33
LADS peferé : Lee
Date d'inscription : 16/07/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyDim 16 Juil - 18:13

hey ta dejà mis cette fic sur un autre forum!! lol en tout K ba je refai la mm demande ici la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyDim 16 Juil - 18:55

La jvs met ke 1chap cr fo ke jécrive la suite lol.


Place à l'histoire:

Chapitre 1

Tout à commencer le jour où j'ai avouer à Laeti que mon rêve est d'aller vivre à Londres:

Moi: Laeti, il faut que je t'avoue quelque chose.
Laeti: Ah bon! J'éspère que c'est pas grave aumoins?
Moi: Non lol t'inquiète pas.
Laeti: Dis moi! Je t'écoute.
Moi: J'ai un rêve que j'aimerais réaliser.
Laeti: Ouais, c'est bon je sais que tu veux rencontrer Lee Ryan et que tu veux te le faire MDR.
Moi: MDR, oui ça aussi mais c'est pas ça.
Laeti: Je déconne lol. Alors c'est quoi?
Moi: En faites toujours voulu aller vivre à Londres.
Laeti: Attends! T'es entrain de me dire quoi là?
Moi: En faites j'ai pensée que vu que toute les deux on a eu notre BAC en vente, on aurait pu aller vivre à Londres et sa me permettrai de me perfectionner en anglais.
Laeti: Et moi? Tu y a pensée à moi? Je sais même pas allonger une phrase en anglais!
Moi: Mais tu apprendras. Moi aussi j'ai beaucoup de choses à apprendre en anglais, je ne sais pas parler à la perfection.
En plus ça me rappelle trop de mauvais souvenirs affectifs en restant ici et toi aussi je crois.

Laeti: Ok, je vais y réfléchir, mais le problème sera de l'annoncer à nos parents.
Moi: Merci ma puce, je t'adore.
Laeti: Moi aussi, mais c'est loin d'être gagné.
Moi: Ca tu l'as dit (sourire nerveux)

Alr???Keske vs en dite jécri la suite ou pa???
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyDim 16 Juil - 19:12

la souiiiiiiiiiiiitr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyDim 16 Juil - 19:14

patience lé fille jsui entrain décrire une longue suite é jéspère ksa vs plaire lol.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyMar 18 Juil - 19:22

Voila la suite vs avé droi a 2chap le ten ke jécrive la suite jéspère ke sa vs plaira lol.


Chapitre 2

Le soir de l'annonce à nos parents est arrivé et moi et Laeti avons décidées d'attendre la fin du repas:

De mon côté:

Ma mère (me voyant picorer dans mon assiette): Qu'est ce que tu as Myriam? Pourquoi tu mange pas? T'as pas faim?
Moi (d'un ton sec): J'ai rien. J'ai pas faim c'est tout.
Ma mère: Arrête de me parler comme ça t'es bizarre ce soir. Qu'est ce que tu as? Il y a quelque chose que tu ne veux pas nous dire?
Moi: Effectivement. J'ai quelque chose à vous dire, enfin plutôt...à vous annoncer.
Mon père: Dis nous.
Moi: C'est une chose que j'ai décidée avec Laeti et y avons beaucoup réfléchit avant de prendre notre décision.

Mes parents me fixe d'un regard inquiet:

Moi: Je vous ai déjà parlée de mon souhait de d'aller vivre à l'étranger!
Mon père: Oui, mais où est ce que tu veux en venir?
Moi: Enfaites moi et Laeti nous avons décidées d'aller vivre à Londres.

Mes parents me fixaient avec des grands yeux restant bouche bé, mon père se lance et me dit:

Du coté de Laëtitia (qui avait décidées de s'y prendre d'une autre manière):
A la fin du repas, Laetitia décida de monter dans sa chambre, mais sa mère l'interpelle:

Mère de laeti: Laëtitia qu'est ce qu'il se passe, tu n'as pas dit un mot depuis que tu es rentrée?
Laeti: Je suis fatiguée, je vais me coucher.
M de laeti: Tu t'es disputée avec Mimi?(c mon surnom lol)
Laeti: NON. Bonne nuit.

Sa mère inquiète, termine tranquillement la vaisselle et monte voir Laëtitia:

TOC TOC TOC

Laeti: OUI
M de laeti: C'est maman, je peux entrer?
Laeti: Laisse moi, je suis pas bien, j'ai besoin de me reposer.
M de laeti: Trouve pas d'excuse, je sais que quelque chose ne va pas alors parle moi j'aime pas te comme ça.
Laeti: ...
M de laeti: Laëtitia s'il te plait?
Laeti:
(soupire)...Ok rentre.

Sa mère faisait une drôle de tête en voyant Laêtitia faire sa valise:

M de laeti: Qu'est ce que tu fais? Tu pars en vacances,(en voulant la prendre dans ses bras)et ça te fais mal de partir sans nous c'est ça?
Laeti (la repoussant): Non, c'est pas ça.
M de laeti: Alors quoi? Pourquoi tu me repousse? Qu'est ce qu'il y a?
Laeti: Appelle papa, j'ai quelque chose à vous annoncer.
M de laeti(de plus en plus inquiète): Daccord.

La mère de laeti revient dans la chambre en compagnie de son père:

Père de laeti: Qu'est ce qu'il se passe Laëtitia, et pourquoi tu fais ta valise?
Laeti: Il y a 2 semaines, Myriam m'a fait une proposition qui ne me plaisait pas trop, mais nous en avons beaucoup discuter et je savais pas comment vous le dire alors prommetez moi de ne pas vous fâcher.
P de laeti: Pourquoi on devrait se fâcher, c'est quoi cette proposition?
Laeti: Ben...Mimi m'a proposée d'aller vivre avec elle à Londres.

Chapitre 3

De mon coté:

Moi: En faites, moi et Laëtitia avons décidées d'aller vivre à Londres.
Mon père: On s'en doutait, mais on pensait pas que ce serait aussi rapide.
Moi: Je sais que ça vous rend triste de me voir partir, moi c'est idem, mais je crois que c'est le bon moment pour moi de quitter le nid familliale.
Ma mère: De toute façon on peut pas t'en empêcher, tu es majeur et c'est à toi de savoir si tu es prête à te prendre en main, mais tu vas nous manquer.
Moi (les larmes aux yeux): Vous aussi, mais vous viendrez nous voir une fois qu'on sera bien installées!
Ma mère: Ne pleure pas tu vas nous faire pleurer avec lol, j'aime pas les aurevoirs et t'inquiète pas on viendra vous voir.
Moi: Bon je vais attendre que laeti m'envoie un sms pour savoir comment ça c'est passés avec ses parents.
Mon père: J'éspère pour vous deux que ses parents accepteront ce départ précipité.
Moi: J'éspère aussi et de toute façon ils ont pas le choix.
Mon père: Ton vol est à quel heure?
Moi: Demain à 12h30.
Maman: Daccord, ben moi et ton père on bosse demain donc vous allée faire comment pour aller à l'aéroport à moins que les parents à laeti vous y emmène.
Moi: Je sais pas, on verra.
Mon père: Bon, nous on va se coucher,on se lève de bonheur, on se reverra à Londres quand tu nous appellera.
Moi: Pas de problème lol.

Myriam serra ses parents dans ses bras et leur fit bisous.

Mon père et ma mère: Bonne nuit, à bientôt et bon voyage.
Moi: Ok merci, bonne nuit.


Du côté de Laeti:

Laeti: Ben...Mimi m'a proposée d'aller vivre avec elle à Londres.
M de laeti: Quoi? Mais tu ne sais même parler anglais!!!
Laeti: Mais j'apprendrai et Mimi elle se débrouille bien.
P de laeti: Je suis désolé Laëtitia,mais il est hors de question que tu pars vivre à l'étranger.
Laeti: Mais...
P de Laeti (en la coupant): Il n'y a pas de " mais " c'est non un point c'est tout.
Laeti: Ecoute papa, je suis majeur et vaccinée, je fais ce que je veux.
P de Laeti: Mais t'as pas lâge et t'es pas assez mature pour te prendre en charge.
Laeti: Tu te fout de moi? Papa j'ai 19 ans alors arrête de dire des conneries.
P de Laeti: ...
Laeti: De toute façon tu n'as jamais pu accepter que je grandisse.
P de Laeti: Tu le prends comme ça? Ben vas-y va vivre à Londres, mais moi je suis plus ton père.

Il part en claquant la porte de la chambre:

Laeti (en pleure): Maman pourquoi il est comme ça?
M de Laeti: Faut le comprendre, tu nous annonce ça comme si c'était normal.
Laeti: Je sais mais...
M de laeti (en la coupant): Chut, il faut lui laisser un peu de temps.Tu pars a quel heure?
Laeti: Mon vol est à 12h30.
M de Laeti: Comment vous allez à l'aéroport?
Laeti: Ben...en faites je voulais te demander si ça te dérangerai pas de nous y conduire.
M de Laeti: Lol.Non ne t'inquiète pas.
Laeti: Ok merci maman.
M de Laeti: Il ya pas de quoi et ne t'inquiète pas je vais parler a ton père.Bonne nuit ma chérie.
Laeti: Ok merci, bonne nuit à demain.

De mon côté:

Le lendemain matin je me réveille à 10h, histoire de finir mes affaires, de ma préparer et mon portable sonne, je regarde mon portable et c'était Laeti qui m'a envoyée un SMS: " Coucou ma puce, t'es prête?Moi presque lol.Ma mère nous emmène à l'aéroport alors soit prête dans 1h.Kiss. "

Moi (parlant toute seule): Ok. Ben j'ai le temps de prendre un bain alors!

1h plus tard la sonnette retentit:

Moi: J'arrive.

Je descend les escaliers et ouvre la porte:

Laeti: Coucou t'es prête?
Moi: Oui, je descend mes valises et c'est bon!
Laeti: Tu veux de l'aide?
Moi: Avec plaisir.

Nous descendons les valises et les mettèrent dans le coffre de la voiture:

M de Laeti: Alors les filles, vous avez tout ce qu'il vous faut?
Moi: Oui enfin je crois lol.
M de Laeti: Ok. Prêts à partir pour Londres?
Moi et Laeti: Yes, let's go. (Gros fou rire)

Fo ke je finisse décrire la suite mai vs loré ke demain et fo laissé duré le suspense sinn c pa marran.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyVen 21 Juil - 14:00

Alé lé fille motivé vs a metr dé coms sinn jmet pa suite!!!Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Nouveau
Elo


Nombre de messages : 2
Age : 33
LADS peferé : Lee
Date d'inscription : 16/07/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyVen 21 Juil - 22:31

LA CHOUITE ALLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptySam 22 Juil - 2:17

Ok mais la prochaine fois jaimerais + de coms que sa sinon pas de suite lé filles et oui c kom sa lol.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptySam 22 Juil - 3:18

Voila la suite je vous met 2 chapitres je suis sur pas que vous mériter mais vous avez de la chance que je suis très gentil lol (vous inquiètez pas mes chevilles vont bien MDR)

Chapitre 4


Arrivé à l'aéroport, on embarque les bagages, on dit aurevoir à la mère de Laeti puis on va s'asseoir à la cafétéria:

Moi: Alors la miss, tu flippe pas trop?
Laeti: Si, mais j'ai surtout hâte d'y être lol.
Moi: Lol grav moi aussi.

Tout à coup dans le haut parleur: " Votre attention s'il vous plait, embarquement immédiat pour le vol 511 en direction de Londres porte 5, embarquement immédiat pour le vol 511 en direction de Londres porte 5, merci ".

Laeti: Ok let's go girl lol.
Moi: Oui, c'est un bon début lol.

Nous allons au gichet porte 5 pour faire pointer nos billets et montons dans l'avion et comme le hasard à bien fait les choses, nous nous retrouvons l'une à côté de l'autre.
Quand tout le monde fut montés dans l'avion et que nous ayons attachées nos ceintures nous décollons.


Une fois en l'air pendant le vol:

Moi: Laeti j'ai pas réussi à joindre l'agence immobilière de Londres.
Laeti: Pourquoi faire?
Moi: Il faut bien qu'on trouve un appartement!
Laeti: Ah ben oui c'est pas bête ça.
Moi: Je reviens il faut que j'aille au toilettes.
Laeti: Ok.

En allant aux toilettes, je bouscule une femme d'environ une cinquantaine d'années, blonde et je ne sais pas pourquoi, mais son visage ma rappelle quelqu'un.

Moi: Oh! Excusez moi je ne ragardais pas où j'allais.
Dame: C'est pas grave,moi non plus je ne regardais pas devant moi (sourire).
Moi: Non c'est moi lol.
Dame: Bon on est fautive toute les deux alors lol.
Moi: Daccord comme vous voulez.
Dame: Au faites, je m'appelle Sheila Ryan, je suis assise derrière vous et je me sens un pe seule alors si vous avez besoin de parler n'hésitez pas.
Moi: Ok, enchantée moi c'est Myriam.
Sheila: Pareillement.

Sheila retourna à sa place et moi sans faire attention à son nom, j'alla aux toillettes et retourna à ma place.

Laeti: Dis donc t'en a mis du temps, t'a rencontrée un beau mec aux toilettes ou quoi mdr?
Moi: Non lol, mais tu devineras jamais avec qui j'ai parlée.
Laeti: Qui ça?
Moi: Avec Sheila Ryan en personne.
Laeti: C'est qui celle là?
Moi: Mais t'es blonde où quoi?
Laeti: Ben pas que je sache pourquoi?
Moi: Sheila Ryan c'est la mère de Lee Ryan de Blue.
Laeti: Quoi? T'es sérieuse là?
Moi: A ton avis?
......: S'il vous plait!
Moi: Oui
......: Excusez-moi d'interrompre votre conservation, mais j'ai pas pu m'empêcher d'écouter lol et je confime je suis bien la mère de Lee Ryan.
Laeti(à moi): Oh la la j'y crois pas on a rencontrées la mère de notre chouchou.
Sheila: Lol fière d'entendre que mon fils vous plaisent, au faites j'ai entendu que vous cherchiez un appartement!?
Moi: C'est exact.
Sheila: Si vous êtes daccord, je suis prête à vous hébergers le temps que vous trouviez quelque chose.
Moi: Vous êtes sérieuse?
Sheila: Oui.
Laeti: C'est qu'on voudrait surtout pas vous déranger.
Sheila: Oh! Ne vous inquiètez pas, je vis seule depuis que Lee a pris son propre appartement.Alors c'est d'accord?
Moi: Moi je suis daccord et toi Laeti?
Laeti: Moi aussi lol.
Moi: Et on peut vous remercier car sans vous on serait à la rue.
Sheila: Mais c'est avec plaisir.

Nous arrivons à l'aéroport de Londres vers 13h30:

Sheila: J'avais l'intention de vous présenter votre chouchou en personne, mais aparemment il a dû avoir un empêchement.
Moi: C'est pas grave on aura d'autres occasions de le rencontrer lol.
Sheila: Lol oui c'est vrai. Bon les filles on va récupérer nos bagages et j'appellerai un taxi pour rentrer à la maison.
Moi et Laeti: Ok.

Comme prévu nous sommes allées récupérer nos bagages et Sheila a appelée un taxi pour qu'on puisse rentrer chez elle.


Chapitre 5


Arrivées devant l'aéroport afin de trouver un taxi, nous nous retrouvons devant une limousine avec un chauffeur qui nous attendaient:

Chauffeur: Bonjour vous êtes Mme Ryan?
Sheila: Oui, bonjour, mais à qui ais-je l'honneur?
Chauffeur: Excusez-moi, mais je suis Gary, le chauffeur de votre fils Lee ryan, il a eu un empêchement et m'a demandé de vous récuperer à l'aéroport.
Sheila: Oh! D'accord et bien je vois que Lee ne changera jamais, vous pouvez nous déposer à cette adresse s'il vous plait?
Gary: Aucun problème Mme Ryan, permettez-moi de vous débarasser de vos bagages Mesdames!
Sheila: Avec plaisir, mais moi c'est Sheila pas Mme Ryan et elles c'est Myriam et Laetitia.
Gary (en nous regardant): Enchanté...(en regardant Sheila) entendu Mme...euh Sheila (sourire), Mr Ryan ma demandé de vous remettre ceci (lui tendant une lettre).
Sheila (en riant): Ok.Merci.En route les filles.
Moi et Laeti: Ok.

Sheila,Moi et Laetitia rentrons dans la limousine afin d'aller chez Sheila.
Pendant le trajet...

Sheila (en finissant de lire la lettre de Lee): Les filles écoutez ce que Lee m'a écrit...
" Hello mum, j'éspère que tu as fait bon voyage, je suis désolé de ne pas être venu te chercher à l'aéroport mais j'ai dû rester au studio pour finir quelques enregistrements avec les gars donc pour me faire pardonner je me suis permis de t'envoyer mon chauffeur Gary pour te ramener à la maison, ça t'évite de payer le taxi lol.Je serais chez toi à 19h, juste à l'heure pour manger car ta bonne cuisine me manque et j'ai envie de passer un peu de temps avec toi et tu me raconteras ton voyage.Kiss.I love you.Ton fils chéri.LEE. "
Moi: C'est chou et très gentil de sa part.
Sheila: (soupire) Mon petit Lee, il ne changera jamais (rire).
Laetitia: Hé oui.

Après cette petite discussion et quelques fou rire à propos de Lee car sheila nous a racontées quelques anecdotes, nous arrivons chez Sheila.

Sheila: Et voilà les filles nous sommes arrivées chez moi, (à gary) merci beaucoup Gary à bientôt j'éspère!
Gary: De rien se sera avec plaisir Sheila, (en nous regardant) aurevoir les filles à bientôt.
Moi et Laeti: Aurevoir à bientôt.

Puis nous entrons toute les 3 chez Sheila.

Sheila: Alors les filles, je suppose que vous voulez ranger vos affaires donc je vais vous montrer votre chambre qui est la chambre d'amie.
Moi et Laeti: Ok.Merci.

Nous montons toute les 3 à l'étage pour aller dans notre chambre, en passant devant une pièce je lance:

Moi: Sheila.
Sheila: Oui.
Moi (genée): C'est la chambre de Lee?
Sheila: Oui, allez voir si vous voulez.

Nous entrons dans la chambre et Sheila dit:

Sheila: Lee n'a pas toujours été très ordonné, mais depuis qu'il a son propre appartement c'est devenu une vrai femme de ménage lol.

FOU RIRE TOTAL

Laetitia: Il a une très belle chambre c'est lui qui a fait la déco?
Sheila: Oui et j'avoue est assez doué, vous verez son appartement c'est très jolie, il a très bon goût. J'ai tenu à lui garder sa chambrecar quand il vient à la maison seul ou avec Duncan, Simon et Antony et qu'ils restent tard, ils restent quelques fois dormir ici c'est pour ça qu'il ya 2 chambres d'amies.
Moi et Laeti: Ok.

Puis nous sortons de la chambre et allons dans la chambre d'amie que Sheila nous a montrée.

Sheila: Bon ben je vous laisse ranger vos affaires, si vous avez besoin de moi je suis en bas.
Moi: D'accord et merci encore.
Sheila: Mais il n'y a pas de quoi c'est normal.

Après avoir rangés nos affaires, moi et Laeti descendons en bas ou Sheila nous preparait de quoi nous remplir l'estomac dans la cuisine.
Moi et Laeti allons dans la cuisine.

Sheila: C'est bon vous vous êtes bien installées?
Laeti: Oui très bien la chambre est très jolie.
Sheila: Contente qu'elle vous plaise, de toute façon vous faites comme chez vous, venez les filles on va s'asseoir dans le salon je nous ai préparée une petite salade.
Moi: Merci, mais c'était pas la peine de vous déranger on aurait survie jusqu'à ce soir lol.
Sheila: Oui je sais mais quand j'ai quelqu'un chez moi j'aime bien leur fait des petits trucs à mangers ou autres choses lol.

Tout en mangeant le repas que Sheila nous a préparée nous avons discutées toute la l'après-midi.

Puis c'était l'heure de préparer le dîner.


Bon ben jéspère que sa va vs plaire, si oui jeve dé coms sinon pa de suite.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyMer 26 Juil - 18:42

JE VEUX DE COMSSSSSSSSSSS MDR.
Revenir en haut Aller en bas
sarah2609
Nouveau
sarah2609


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans les bras et ds le coeur de lee
LADS peferé : lee
Date d'inscription : 22/08/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyMar 22 Aoû - 16:18

tiens voila des coms lol
moi ze ve une suite
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyVen 25 Aoû - 20:44

Voila une suite malgré ke tu soi la seule a en vouloir une sarah lol:

Chapitre 6:

Puis c'était l'heure de préparer le dîner car il était 18h.

Sheila (en se levant du canapé): Bon les filles, c'est pas tout ça mais il est 18h et il faut que j'aille préparer le dîner car Lee arrive dans 1h.
Moi (en me levant du canapé): Ok.Est ce que vous avez besoin de notre aide?
Sheila: Non c'est bon ça ira merci, mais par contre si vous voulez prendre une douche et vous faire belle allez-y car vous avez qu'1h.LOL.
Laeti (en montant les escaliers): Ok on y go, bon Myriam je te préviens j'y vais en première car toi tu mets toujours 1h pour prendre ta douche et tout. (c'est vrai en plus lol)
Moi (en suivant Laeti): Ha! Ha! Ha! très drôle et qu'est ce que ça peut te faire?
Laeti: Ben parce que là on a qu'1h à nous deux!
Moi: Si tu continue à chipoter comme ça dans heure on sera toujours là à se charier.
Laeti: Qui a dit que je te chariais lol.
Moi: (je tire lui tire la langue et dit) Grouille toi de prendre tes affaires et d'aller à la salle de bain avnt que j'y aille avant toi.
Laeti: C'est bon zen!

Attendant que Laeti aille dans la chambre, je me dirige vers la salle de bainet ferma a clé, hé oui je suis si maline que j'avais prévu le coup à l'avance, j'avais déjà préparée mes affaires dans la salle de bain.MDR.

Moi (criant): Trop tard!
Laeti (en courant vers la salle de bain): Sors de là, c'est à moi d'y aller.
Moi (derrière la porte): Y'a pas écrit ton nom sur la porte.
Laeti: T'as même pas pris d'affaire alors tu rêve pour que je te les emmenes.
Moi: Alors là t'as tout faux, je suis maline j'ai preparée mes affaires avant de descendre.
Laeti: Je vais te tuer.
Moi: Moi aussi je t'aime ma puce lol.
Laeti: T'as intêret à te dépêcher.
Moi: T'inquiètes pas.
Laeti: Si justement.

Après avoir pris ma douche et m'être fais toute belle au bout de 30mins, c'était au tour de Laeti
Pour l'instant je descendu aider Sheila.

Sheila (me voyant arriver dans la cuisine): Hé ben dis donc en te voyant habiller comme ça Lee va tomber de haut.
Moi: Vous rigolez, c'est qu'une simpli jupe noir et un top rose!
Sheila: Et je peux te dire que tu es très éléganteet que ça te va à ravir.(vous inquiètez pas mes chevilles vont bien lol)
Moi: Merci beaucoup Sheila (sourire).
Sheila: Mais de rien c'est normal (et me rend le sourire).
Moi: De toute façon je sais que Lee va préférer Laeti.
Sheila: Ben pourquoi tu dis ça?
Moi (hésitante): Je sais pas...
Sheila: Connaissant Lee je n'en suis pas sûr.
Moi: Peu importe si il en vient a choisir Laeti je serais surement déçu mais si peut la rendre heureuse je serais très contente pour elle.

L'heure avait passée vite, il était presque 19h et Laeti n'était toujours pas descendu:

Moi: Laeti tu fais quoi, t'as pas encore fini?
Laeti: Si j'arrive.
Moi: Grouille toi, Lee va arriver.
Laeti: Oui c'est bon j'arrive.

" DING DONG "

Sheila: Myriam tu peux aller ouvrir s'il te plaît?
Moi (bégayant): O...Ou...Oui.
Sheila: Reste zen c'est un mec normal.
Moi (toute éxcitée): Oui mais c'est Lee Ryan.

" DING DONG "

Moi (regardant Sheila): (Je respire profondément) C'est bon j'y vais.


Chapitre 7:


" DING DONG "

Moi (regardant Sheila): (Je respire profondément) C'est bon j'y vais.

Je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvris:

Lee: Bonsoir Mademoiselle à qui ai-je l'honneur?
Moi: ...euh...Moi ...c'est...

Heureusement pour moi Sheila arriva car je n'arrivais plus à parler lol.

Sheila: Myriam...elle s'appelle Myriam.
Lee (en serrant sa mère dans les bras): Salut maman.
Sheila: Salut mon chéri.
Lee (se tournant vers moi): Enchanté Myriam moi je c'est...

Il n'eut même pas le temps de prononcer son prénom que je le coupa.

Moi: Lee ryan je sais.
Lee: Une fan?
Moi (sourire genée): Oui c'est exact lol j'adore le groupe.
Lee: Merci.

Au même moment Laetitia qui ne savait pas que Lee était arrivé, descendait les escaliers et dit:

Laeti: C'est bon Mimi t'énerve pas j'arrive.

Laeti était habillée d'un pantacourt en jeans moulant et d'un petit haut noir a fine bretelle avec un petit décolleté.
Arrivée en bas des ascaliers Laeti leva la tête et vit Lee, puis Sheila poursuivit:

Sheila: Et elle c'est Laetitia

Laetitia resta bouche bée devant Lee et d'un coup dit:

Laeti (à moi à voix basse mais en regardant Lee en lui souriant): Oh putin...Myriam t'aurait pu me prévenir là je passe pour quoi moi?

Laeti (à Lee à voix haute en le regardant et lui souriant ): Salut Lee.
Lee: Enchanté moi c'est...
Moi: Lee ryan elle sait, elle moi c'est comme les deux doigts de la main.
Lee: Vous disputez surtout pas pour moi

Puis moi et Laeti nous nous regardons et éclatèrent de rire et Laeti dit:

Laeti: T'inquiète pas Lee c'est entre moi et elle lol.

Après que les présentations soient faites nous nous dirigeons vers la table car Sheila avait servit le repas.

Sheila: Voilà les enfants le dîner est servi.

Lee, moi et Laeti: On est plus des enfants lol


" FOU RIRE "


Sheila: Vous devriez voir vos tête lol et syncro en plus lol.

Puis nous nous asseyons à table et commencèrent à manger tout en discutant de tout et de rien.
A la fin du repas Sheila insista pour qu'on la laisse débarasser la table toute seule:

Moi (en me levant voyant Sheila commencant a débarasser la table): Attendez Sheila on va voyus aiders.
Sheila: Non c'est bon les filles.
Laeti: Ben pourquoi???
Sheila: Parce que vous êtes mes invités.
Moi: Et alors c'est pas une raison!
Sheila: Arretez de chipoter les filles et allez donc sur le canapé avec Lee vous ferez plus ample connaissance (nous faisant un clin d'oeil)

Ce qui fit sourire Lee:

Sheila: Allez zou!
Lee: Venez les filles je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire.


C'est tt pr le momen fo bien laissé un pe de suspense lol et noubli pa je ve dé coms lol.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
sarah2609
Nouveau
sarah2609


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans les bras et ds le coeur de lee
LADS peferé : lee
Date d'inscription : 22/08/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyDim 27 Aoû - 15:53

ze ve la suite moi ze sui ta fidele lectrice lol
zadore
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable EmptyVen 15 Sep - 13:20

Et voilà une suite pour les interessées:Kiss.


Chapitre 8:


Puis nous allons tout les trois s'asseoir sur le canapé pendant que Sheila débarassait la table.

Lee: Alors les filles qu'est ce qui vous ammène à Londres?
Moi: Ben en faites moi et Laeti on a décidées de venir vivre à Londres après avoir eu notre BAC et aussi pour perfectionner notre anglais.
Lee: Vous un BAC? Dans quel domaine?
Moi: Dans la vente.
Lee: Ok. Je ne sais pas si ça vous intéresse mais chez Dolce & Gabanna il rechercehe des vendeuses.
Moi: Euh...
Laeti: C'est sympa de ta part mais on aimerais se débrouiller un peu toute seule.
Lee: Comme vous voulez, mais je peux quand même en toucher un mot au patron au cas où.
Laeti: Ben c'est à dire que...
Moi (coupant laeti): Oui pas de problème, (donnant un coup de coude à Laeti) ça serait sympa vu qu'on a pas trop le temps car il faut qu'on cherche un appartement.
Sheila (qui écoutait la conversation de la cuisine): Vous inquiètez pas les filles, je vous ai dit que vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.
Laeti: Mais on va pas rester chez vous toute notre vie non plus lol.
Sheila: Vous pressez pas trop, je commence à apprécier votre compagnie et je ne veux pas me retrouver à nouveau toute seule dans cette grande maison lol.
Moi: Ok.Ben alors quand vous en aurez marre de nous, vous nous mettrez à la porte lol.
Sheila (en souriant): Ne vous inquiètez pas je ne pense pas que cela arrivera je ne suis pas comme ça
Lee: Au pire si vous êtes à la rue, venez chez moi vous serez les bienvenues lol (et il fit un clin d'oeil).
Sheila: Tu ne changeras jamais Lee lol.
Lee: Ben quoi lol, je fais que leur venir en aide si tu a le malheur de les mettre à la porte!
Sheila: je te connais très bien Lee je sais que tu as une idée derrière la tête.
Lee: Mais non Mum, tu me connais lol.
Sheila: Justement!!!
Moi: MI TEMPS!!! MDR.

Et d'un coup Sheila, Lee et Laeti me regardèrent d'un air bizarre.

Moi: Ecoute Lee, ta mère n'a pour l'instant pas l'intention de nous mettre à la porte alors on parlera si un jour c'est le cas lol.
Lee: Ok lol c'est bon on arrête lol.
Sheila: Lol mais je rigole les filles.
Moi: Je sais Sheila, mais e vous disputez pas pour nous lol, on sait qu'on est des filles superbe, mais n'en faites pas trop.
Lee: MDR. A peine pas vantarde lol.
Moi: Moi jamais lol.
Lee: Mais je te signale que tu te vante bien de toutes les filles que tu t'ai déjà faite, tu es un toujours un coureur de jupons que je sache lol.
Laeti: Là elle n'a pas tort.
Lee: Je ne cours pas après les filles, je ne fais que profiter de la vie.
Sheila: Mais il serait temps de te caser, tu as quand même 23 ans et j'aimerais bien avoir une belle-fille.
Lee: A vos ordres chef lol.
Sheila: Te moque pas de moi Lee.
Lee: Moi aussi je t'aime Mum lol.

" ECLAT DE RIRE "

Puis Sheila apporta le dessert et le café et nous continuons à discuter tout les quatres toute la soirée.
Et il se fut minuit.


Lee: Bon les filles j'ai été ravie de faire votre connaissance, mais je vais y aller il se fait tard.
Moi: Ok. Nous c'est idem (sourire)
Lee: Euh...les filles ça vous dit que je vous fasse visiter Londres demains?
Laeti (à moi): Oui pourquoi pas, t'en dis quoi Mimi.
Moi: Ok pas de problème.
Lee: Ok je viens vous chercher à 10h30 demain matin, je vous invite à déjeuner à midi, l'après-midi c'est shopping et le soir je vous invite à dîner avec les gars ça vous va comme emploi du temps de la journée lol?
Moi: Moi ça me va.
Laeti: Moi aussi.
Lee (nous faisant la bise): Ok à demain alors, bonne nuit les filles, (faisant la bise à Sheila) bonne nuit maman et merci pour ce dîner.
Sheila: De rien. Bonne nuit mon chéri, rentre bien.
Lee: T'inquiète pas.

Puis lee sortit de la maison, prit sa voiture et rentra a son appartement.
Dès qu'il fut rentré, Lee alla tout de suite se coucher, ce que nous avons aussi fait après le départ de Lee.



Et voilà c'est tout pour lre moment, j'éspère que ce chapitre vous a plu.Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inoubliable   Un rêve inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: