Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vagabonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady james
Langue pendue
lady james


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : marseille
LADS peferé : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2005

la vagabonde Empty
MessageSujet: la vagabonde   la vagabonde EmptyJeu 10 Nov - 21:49

é voila une new fic!!!!!
jespère kelle vous plaira ( é oui encore une!!!)


...: Alors ça va?
...: bien et toi?
...: la forme, sa fait trop plaisir de te parler!
...: oui moi aussi, domage que ce ne ce soit que par MSN!
...: oui je confirme, marre de taper tout le temps moi, mdr!
...: dites dc mademoiselle line, serriez vous féniante!?
line: oui pe etre bien que oui, alors quand est ce que tu viens a Londre?
...: quand j'aurais de l'argent....la majorité et...je crois que c déja pas mal!
Line mdr: bon ben en attendant tout sa je vais allé lire un peux, kiss ma ptite crevette!
....: kiss ma ptie moule.
line: heu elo t tjrs la?
Elo: oué je crois!
Line: ptdr, va voir ta boite aux lettres, the surprise pour toi
Puis elle se déconecta, Elodie, intrigué alla a sa boite aux lettre et découvrit une écriture qui lui était familiaire, elle l'ouvrit et puis voir qu'en effet l'écriture était de line, elle lui raconté sa vie, comme elle avaient l'habitude de le faire puis a la fin elle ouvrit une autre envelope et la...
Elo: oh mon dieu....

Elodie était originaire de France, les cheveux bouclés et les yeux marons presque vert, d'une taille moyenne, elle habitait dans le sud de la france et ne put jamais vraiment voir plus loins que cette frontière, elle vait rencotré line, enfin line était son pseudo, son vrait prénom était Audrey et celle ci habitait dans le sud de l'angleterre, habitué depuis pres d'1 ans a ce parler sur MSN, elles étaient devenu tres lié....
Elle ne savait plus quoi faire, crier? oué!

Elo: AaAaAaAaAhHhHhHhHhH!!!!!!!!!!!!!!
Maman (venant de rentrer dans le haule): Holé, on peut savoir ce qui t'arrive ma fille?
Elo: oh maman, c line...
Maman: qui?
Elo: heu...audrey, tu c celle d'angleterre, on s'envoit des lettre tu c?
Maman: oui bien sur que je m'en souvient, mon dieu si je l'ai oublié et ben chui bonne a enfermé!
Elo mdr: allé laisse moi finir et te fou pa de moi, Audrey m'a envoyer un billet d'avion, vu que son père travaille chez une compagnie d'avion, il les payent moins chèr, stpp maman, dis ouiiiii!
Maman: mais oui ma fille c beau d'espérer!
Elo dégouté: koi?
Mman: je suis dsl, mais tu appelles Audrey, je te liasse pas aller en angleterre avant que tu es 18 ans, ce qui est dans deux ans, maintenant va metre la table stp

Au lieu d'aller mettre la table, je m'efondre en larmes et monte dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la ortes
Maman: LES PORTES!

la semaine qui suivt fu dur et mouvementé pour Elodie, elle fesait la gueule a sa mère et avait , malgré elle mème, du retourné le billet d'avion, ct la seul chance d'allé voir et Audrey, et l'angleterre, pendant toute la semaine, elle n'avit le gout a pas grand chose, voir même a rien, ses amis étaient inquiet pour elle, l'une de ses amis vint la voir!

Bénédicte: alors qu'est ce il t'arrive? tu nous parle pa et on voit bien que t triste, Jonathan est super inquiet pour toi!
Elo ac un rire forcé: lui? a il c que j'existe? dis lui que ça fait 3 semaines qu'on a rompu ou qu'a ou il aurait déja oublié...
Béné: stp, dis nous!
Elo: je parts en Angleterre!!
Béné me prenant ds ses bras: oh mais c super!!!!!
Elo: oui je trouve aussi!
Béné: alors pk cette tète?
Elo (mentent a moitié): vous allez me manquer!

Apres avoir prit chacun de ses amis dans ses bras, elle partit, ça lui avait prit la veille, elle avait rasemblé quelques affaires et tout son argent puis elle les avait posé contre son lit pour son retour des cours, enfin arrivé elle déposa un petit mot a sa mère lui disant que si elle partait ct de sa fote et qu'elle ne cherche pas a la rejoindre, les larmes coulaient le long de ses joues, elle commenca a marcher le long de la rue a la recherche d'une voiture qui partiré pour le nord de la France, quand elle vit une voiture se garer pret d'elle, elle eu un frisson, jamais elle n'avit fais du stop et sa mère lui avit tjrs interdi d'en faire!


Alors pr un début??????
veus des com's!!!! pleaseeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: la vagabonde   la vagabonde EmptyLun 19 Juin - 14:24

jaime bien ce début de fic et jaimerais bien savoir la suite kan mèm.Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
la vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: