Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre préféré?

Aller en bas 
2 participants

Qui est votre préféré?
Antony
Votre préféré? Vote_lcap0%Votre préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duncan
Votre préféré? Vote_lcap100%Votre préféré? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Lee
Votre préféré? Vote_lcap0%Votre préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Votre préféré? Vote_lcap0%Votre préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
LADS peferé : duncan!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre préféré? Empty
MessageSujet: Votre préféré?   Votre préféré? EmptyJeu 10 Nov - 12:53

QUI est votre préféré et pourquoi?

Perso je craque pour dunk et lee
dunk: j'adore sa voix que je trouve trop sensuelle et son physique qui est pour moi parfait lol
Lee: un charme fou et surtout une voix qui me donne des frissons

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal13.skyblog.com
dunkiss
Langue pendue
dunkiss


Nombre de messages : 141
Localisation : Bollène,France,Vaucluse
LADS peferé : Collègienne
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré?   Votre préféré? EmptyJeu 10 Nov - 19:43

Bon ben mon pref c DUNK!!nn c po vrai??!!!!!!!!!!!!!lol ben oui c lui mon mari, pr sa voix sensuel com di véro é jajouteré chaude (po ds le sens OBCD voyon lol) pi son physik de reve koi!!Pi pr la suite mon classement a pa mal changé:
EN deuxiéme javé mi LEe ms il ma pa mal deçu pr skil a di ke le groupe fsé tt le tps du playback,pi ke a 13 il consomé dja bcp de drogue dure pi kil a couché pr la premiere foi a 12 ou 13 an mé kil se souvené pa ac ki paskil la fé 2 foi ds la semaine ,pi kil retourneré pa ds le groupe...bn ben c mon avi perso alrs dsl pr les fans de LEe g rien di de méchent c juste kil ma déçu kestion comportement,ms pr le fisik rien a dir ,tres charman pi la voix sublime!
Dc mnt en 2 c'est SImon ke jtrouve tres bo,il a 1 bel voi mm si c pa la plus bel du groupe,pi comportement ,attitude et tt c lomme parfait!
ET en dernier Ant,ke je naprécié pas des + o débu mé ki é remonté ds mon estime,pr son aspec et tt c pa trop mm pa du tt mon genre mé en caractére ben je trouve kil est bien!!

Bn ken jdi attitude,caractére et tt vs allez dir ms nimporte koi L ,L les coné mm pa komen L peu dire ça,ben ma foi moi je juge un peu sur les interview des mag (mm si c des foi des potin inventé par la press) é a la TV komen il se comporte é tt...

BOn la kestion cété ki é le pref ben moi en + de ça g fé mon classemen lol jsé pa fo tjrs ke jen fasse trop!!alalalala les fi ki avé di ke jécrivé tjrs des romans é ke jété un moulin a parole ben mnt je me rend compte kel navé pa tord::hé oui jadmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessijames.skyblog.com
 
Votre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** BLUE *** :: #..# LE GROUPE #..#-
Sauter vers: