Duncan James & Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duncan James & Blue

Ce forum est consacré au chanteur Duncan James et au groupe Blue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jour nos reves deviendront réalités...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NanaLovesDunk
Rang: Administrateur
NanaLovesDunk


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ds un monde appelé Duncan James, ou ts mé reve devienn réalité!
LADS peferé : Duncan
Date d'inscription : 05/07/2005

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyDim 23 Oct - 3:16

Bon...puiske g fé 2 fic...é mé copine me diz kell é bien...jvé la posté...dite moi sinceremen ce ke vs en pensé...
Voila lé 2 premié chap...

Chapitre 1 :

Je me présente, je m’appelle Nadia et dans environ un mois je vais réaliser mon rêve ! Je vais finalement partir à Londres ! Et oui ! Mon plus grand rêve est celui d’y aller pour continuer mes études, depuis que j’étais petite ! De plus, mon groupe préféré est de Londres donc on c’est jamais ! lol ! Peut-être qu’un jour en marchant sur les rues de Londres je vais croiser Duncan James, le plus beau mec de la terre ! lol ! J’ai hâte de partir ! Mais évidemment, je voudrais emmener avec moi ma sœur et mes amies mais cela n’est pas possible !
… : Nadia !!
Moi : Oui tante ! J’arrive !
Ma tante (en criant plus fort) : Dépêches-toi !
Nadia : J’arrive et arrête de crier tu vas effrayer les clients de l’hôtel !
Je me dirige vers elle. Elle me demande de garder ma cousine de 5 ans ! Evidemment j’accepte puisque c’est grâce à elle si je pourrai partir à Londres ! Je prends Aurélie, ma cousine, et je l’emmène avec moi dans le hall de l’hôtel.
Aurélie : Tante Nana (c’est mon surnom) tu veux jouer avec moi à la famille ??
Moi : C’est quoi le jeu de la famille ?
Aurélie : Toi tu fais la maman, moi je fais ta fille et maintenant tu dois trouver le papa !!
Moi : Mais, je vais trouver où le papa ??
Aurélie : Je c’est pas ! Mais moi je veux jouer à la famille !
Ola la ! Maintenant il faut que je cherche un mec pour jouer avec moi ! A ce moment-la, je vois passer un mec, grand de taille et, d’après ce que j’avais pu voir, bien musclé !lol ! Je l’appelle et il se tourne.
… : Oui ??
Je ne savais pas quoi répondre ! Vous ne pouvez pas imaginer qui étais devant moi et qui venait de me parler ! Duncan James !! L’homme de ma vie !! Mais il fallait que je dise quelque chose ou sinon il aurait mal pensé…
Moi : Désolé si je te dérange mais ma cousine voudrais jouer à la famille et on a besoin d’un papa ! Tu voudrais bien le faire ?? Que pour 5 minutes !! C’est pour la distraire, après je ne vais plus te déranger !lol !!
Dunk : Au contraire, ça me fait plaisir de jouer avec une fille aussi ravissante !
Aurélie : Tante Nana, sa veux dire quoi ravissante ?
Dunk (a Aurélie et en me regardant) : T’inquiète pas ! Il n’était pas pour toi, mais pour ta tante Nana !lol !
Aurélie : Et alors ??Je veux savoir qu’est-ce que ça veux dire ravissante !
Dunk : ça veut dire jolie ! Ah ! J’avais oublié ! Je m’appelle Duncan. Duncan James. Toi ??
Moi : Moi je m’appelle Nadia. Tu n’es pas un chanteur ? (Il fallait que je fasse semblant de ne pas le reconnaître !lol)
Dunk : Oui ! Tu me reconnais ? Je suis Duncan des Blue !
Moi (en mentant) : Non, désolé ! J’ais seulement entendu ton nom quelque part !
Dunk : Fais rien !lol ! T’es la première fille qui ne me reconnaît pas !lol !
Moi : Alors t’es fameux ??
Dunk : Assez !lol !!
Moi : Ah… Désolé !
Aurélie : Moi je veux jouer à la famille !!
Dunk : D’accord !! Maintenant on va jouer !! Je voulais seulement parler un peu avec tante Nana !
Moi : Ne m’appelle pas comme ça ! Je déteste Nana !!
Dunk : Moi, au contraire, j’adore !! Je vais t’appeler comme ça !!
Moi : Non !!Stp !! Je le déteste !!
Dunk : écoute je veux t’appeler comme ça et je vais le faire que tu le veuille ou pas !
Moi : D’accord !!Appelles moi comme tu préfères mais maintenant on peut commencer à jouer comme ça on va terminer plus tôt et tu pourras retourner à faire ce que tu dois faire !lol !
Dunk : Mais…maintenant, la seule chose que je veux faire est jouer avec toi et ta cousine ! (il s’approche de moi et me chuchote à l’oreille) Mais surtout avec toi !
Moi je devenais toute rouge ! Je ne pouvais pas croire à ce qu’il venait de dire ! Il voulait jouer avec moi !!
Aurélie : Alors on commence à jouer !
Dunk : D’accord !!
On a joué pendant environ une heure puis Aurélie c’est fatiguée de jouer !
Aurélie : Tante Nana je ne veux plus jouer !!
Moi : D’accord ! Alors on va saluer Dunk et on va aller se coucher !
Aurélie : D’accord ! Mais n’oubli pas de donner un bisou à ton mari !
Moi : Quoi ???
Dunk : Et oui !!Pour une fois Aurélie a raison !!Il faut que tu me donnes un bisou avant de partir !
Le problème est que je n’avais jamais embrassé un mec beaucoup plus grand que moi ! Le plus grand qui m’avait embrassée avait que 3 ans de plus que moi ! Finalement, en réfléchissant bien j’avais l’opportunité d’embrasser Duncan James !
Moi : D’accord ! Mais fais vite !
Dunk : Pourquoi ??Tu ne veux pas m’embrasser ??
Moi : ça me tente mais si ma tante me voit je crois que je pourrais dire adieux à mon voyage à Londres !
Dunk : Ah bon ! Tu veux partir à Londres ?? Tu pars dans combien de temps ?
Moi : Dans un mois. Pourquoi ??
Dunk : Pour voir si je peux venir avec toi !lol !!
Moi : Mais t’es fou ou quoi ?? Mes parents vont jamais te laisser venir avec moi !
Dunk : Mais tes parents vont pas le savoir ! Ça va être notre secret !lol ! De plus, moi aussi, je pars dans un mois ! J’ai de la chance !!
Aurélie : Tante Nana ! Donnes le bisou à ton mari et on part se coucher !
Dunk : Ah oui ! Merci Aurélie de m’avoir fait rappeler !! Nana mon bisou il arrive quand ??lol !
Moi : Viens le prendre !!lol !
Il s’avance vers moi, mais moi je recule !lol ! Je ne sais pas pourquoi mais il faut que je recule ! Il n’arrête pas de s’avancer vers moi mais…

Chapitre 2 :

Mais j’ai heurté le mur…Je ne pouvais plus reculer…Il y est presque…Je le vois arriver vers moi…Le voilà ! Il est devant moi…Il me tiens par la taille et pose ses lèvres sur les miennes ! Il m’avait embrassée ! Mon cœur me disait de continuer, mais ma tête, elle non, elle me disait : « Si ta tante arrive et te vois ??Que va devenir ton rêve ?? ». Mais j’avais décidé d’écouter mon cœur et on continua à s’embrasser !!
Aurélie : Tante Nana !!T’as donné le bisou à ton mari maintenant on peut aller se coucher !!
Elle a tout gâche ! Dunk s’arrête.
Dunk : Quand est-ce que je pourrais te revoir ??
Moi : Je ne sais pas. Pourquoi ??
Dunk : Parce que je veux te revoir !
Moi : Je ne sais pas ! Tu restes…
Tante : Nadia !!!!
Moi : Oui !!!
Tante : Ramènes Aurélie ! Elle doit aller se coucher !!
Moi : D’accord !!J’arrive !!(À Dunk)Désolé je dois y aller…
Dunk : Au moins dis-moi si tu restes ici !
Moi : Oui ! Ciao !
Dunk : Ciao !
Je pars chez ma tante, un peu déçue.
Tante : Nadia, qu’est-ce qu’il se passe ??
Moi : Rien ! Ne t’inquiètes pas pour moi ! Peut-être je commence à déprimer car je ne vais plus voir Sara (ma sœur) et mes amies pendant longtemps !
Tante : C’est pour cela ?? Ne t’inquiètes pas, elle vont venir te trouver et vous allez vous amusez pendant leur séjour !!lol !!
Moi : Merci !! J’en suis sure aussi !lol !!
Je décide d’aller me coucher. Je monte dans ma chambre et je vois Duncan dans le hall qui parle avec ma tante !!
Tante : Ah…C’est vous Duncan James qui a réservé pour 4 ??
Dunk : Oui, c’est moi !
Il se tourna vers moi et me vit. Il voulait m’appeler mais je lui faisait des signes pour lui expliquer que c’était ma tante et que si elle me voyait parler avec lui… Quand il comprit il arrêta et continua de parler avec ma tante ! Quand il eut fini moi j’étais déjà montée me coucher !
Le lendemain matin, je me réveille, en me demande si je réussirai à rencontrer Dunk !lol ! Je m’habille et j’appelle ma sœur qui se trouve en vacances avec ses copines !
Sara : Allo ??
Moi : Salut ! C’est moi, Nadia !
Sara : Ah…Salut Nana !ça va ?
Moi : Oui et arrêtes de m’appeler Nana ! Sinon vous ça va ?
Sara : Oui ça va… Alors quoi de neuf ??
Moi : Beh…Rien appart que les Blue sont dans cet hôtel et que j’ai embrassé Dunk !
Sara : Quoi ?????????? T’as embrassé Dunk ??Duncan James des Blue ?? Et ils sont à l’hôtel ??? Tu te moques de moi ou quoi ???
Moi : Non ! Je te le jure ! Mais…
Sara : Mais quoi ????
Moi : Mais, je pense qu’il a tout oublié !
Sara : Comment sa il a tout oublié ??
Moi : Attends ! Je c’est pas mais je te rappelles que lui peut en avoir milliers de filles comme moi donc…
Sara : Donc quoi ???Tu m’as dit qu’il t’a embrassé ??
Moi : Désolé mais maintenant il y a Riri qui est venue me chercher ! Je te rappelle plus tard ! Ciao !@++
Sara : Mais…
Elle n’avait pas eut le temps de terminer sa phrase que je raccrochais !lol !
Riri : Salut !
Moi : Salut !ça va ?
Riri : Oui ! Toi ?
Moi : Oui ça va ! Quoi de neuf ?
Riri : Beh…Moi ?? Rien comme dab !lol ! Et toi ??
Moi : Rien aussi !lol !! Ah…J’avais oublié !!
Et je lui racontai ce qui c’était passé hier avec Dunk…
Riri : Quoi ??? T’as embrassé un autre mec ??? Je te rappelle qu’il y a quelqu’un qui attend ton retour et toi t’embrasses un autre ???
Elle avait raison !!Mon mec m’attendait et moi je l’avais trahi avec un autre mais avec un plus grand !
Moi : écoute on laisse tombé cette histoire et maintenant on part faire un peu de shopping que dans un mois je pars et je voudrais ramener, avec moi, quelque vêtements !lol !!
Riri : D’accord ! Mais tu devras parler avec lui, un jour !
Moi : Riri !!!!
Riri : D’accord !!J’ai compris ! Je vais plus te déranger !!
Moi : C’est bien !
On commença à rigoler comme des folles !lol !! Je pris mon sac et mon portable et on alla dans le centre ville faire un peu de shopping !lol !!
Moi : J’adore faire du shopping !!lol !!
Riri : Surtout quand tu ne dépenses pas ton argent !!lol !
Moi : T’as raison !!!
On tourna un nombre infini de vitrines quand finalement, j’aperçut un magasin où il y avait un jean trop beau, qui, de plus, était en solde !lol !!!On s’arrêta et je l’achetai !lol !
Riri : Je suis un peu fatiguée !ça te dirai qu’on fasse une pause de 5 minutes pour boire quelques choses ??
Moi : Oui, je te donne ma permission !lol !!
Riri : Que vous êtes gentil, ma reine !
Moi : Je sais, je sais…lol !!
On alla s’asseoir dans un café juste à côté de la boutique où j’avais acheté mon jean. Le serveur arriva et Riri lui demanda 2 cocas. On but nos cocas et soudain j’aperçus Dunk en compagnie du reste du groupe.
Moi : Riri…
Riri : Quoi ??
Moi : Il y a Dunk derrière toi !
Riri : Quoi ??
Moi : Tournes-toi mais discrètement !
Riri : D’accord !
Elle se tourna.
Moi : Tu l’as vu ??
Riri : Oui !!Il y a aussi Simon !!
(Elle est folle de Simon ! C’est son préféré !lol !)
Moi : Je m’en fou qu’il y a Simon !
Riri (qui ne m’écoutait pas) : Je vais aller lui demander un autographe !
Moi : Et ??Ne ma laisse pas ici toute seule !!
Riri : Viens avec moi !
Elle avait sûrement oublié ce que je lui avais dit ce matin mais puisqu’elle y tenait, je suis allée avec elle !
Dunk (à ma grande surprise) : Finalement je te revoit !lol !
Moi : Oui ! Qu’elle coïncidence !lol !
Lee, Ant, Sy : Dunk, tu nous présentes pas la jeune fille ??
Dunk qui n’avait pas arrêté de me regarder, secoua sa tête.
Dunk : Ah…oui ! Elle c’est Nana, je l’ai…
Moi : C’est Nadia ! Pas Nana !
Lee, Ant, Sy : Moi j’aime bien Nana !
Dunk : Tu vois je suis pas le seul !
Moi : Bon…D’accord ! Faites ce que vous voulez !
Dunk : T’es sûre que je peux faire tout ce que je veux ??
Moi : Non ! Toi non !
Dunk : Pourquoi moi non ??
Lee : Dunk, tu nous caches quelques détails ??
Moi : Non il vous cache rien du tout !!
Lee : Ah bon…T’es sûre ??
Moi : Sûre et certaine !
Lee : Bon…D’accord !
Riri : Nadia, il est tard ! On doit rentrer !
Moi : C’est vrai ! Allé ciao les mecs !
Dunk : Attends ! Je peux te parler en privé ??
Moi : Oui, mais dépêches-toi !
Dunk : D’accord !
Riri : Pendant que vous parlez moi je vais ma faire signer des autographes ! Ça vous dérange ??
Lee, Ant, Sy : Non pas du tout ! Au contraire ça nous fait plaisir !lol !
Dunk me pris et se mis à l’écart des autres.
Dunk : Je suis content de te revoir ! Tu m’as manquée ! J’aurai bien aimé terminer la soirée avec toi hier soir…
Moi (en lui coupant la parole) : Et je parie que tu aurai bien aimé que je passe la soirée avec toi dans ton lit !!!
Dunk : Mais qu’est-ce que tu dis ?? Je ne voulais pas faire ce que tu dis !! Je voulais seulement parler avec toi, rire…
Moi : écoute, maintenant je dois me casser ! Ciao ! @+
Dunk : Attends !!J’ai pas finit…
Mais il eut pas le temps de finir sa phrase que j’étais déjà parti, avec Riri qui me suivais de près !lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveduncan01.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyDim 23 Oct - 14:46

Very Happy Very Happy
En fais j'avais déjà lu ta fic' sur un blog mais ca fait rien je vais me fair eun plaisir de la relire une seconde fois car j'avais vraiment adorer mais le blog l'avais arreter donc voilà
tu à une lectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ryan
Langue pendue
Lady Ryan


Nombre de messages : 118
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2005

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyDim 23 Oct - 17:57

tu as 2 lectrices lol!sof ke moi jé pas lu ta fic mais elle a lair super!!la suiteeuuuuuuh stp Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouille04.skyblog.com
MarieJAMES
Langue pendue
MarieJAMES


Nombre de messages : 193
Localisation : France Alsace
LADS peferé : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 15/08/2005

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyDim 23 Oct - 18:04

Very Happy Smile

non mais je comfirme c pa qu'elle à l'air super c'est qu'elle l'es ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Myriam68
Langue pendue
Myriam68


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ensisheim(c en alsace près de mulhouse)
LADS peferé : LEE
Date d'inscription : 14/06/2006

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyMar 4 Juil - 1:31

hé mais moi j'aimerais bien la suite c'est de nous laisser dans le doute.LA SUITE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah2609
Nouveau
sarah2609


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans les bras et ds le coeur de lee
LADS peferé : lee
Date d'inscription : 22/08/2006

un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... EmptyMar 22 Aoû - 16:26

moi aussi ze ve une suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour nos reves deviendront réalités... Empty
MessageSujet: Re: un jour nos reves deviendront réalités...   un jour nos reves deviendront réalités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour nos reves deviendront réalités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duncan James & Blue :: *** Divers *** :: {-*- Fan fictions -*-}-
Sauter vers: